Nude avec la Matte Eye

Enfin, le voici! Mon tuto makeup avec la palette Matte Eye de Too Faced!

Je porte:

Tee-shirt Bruuns Bazar

Gilet Zara

Colliers Monsieur et Boutique Minimaliste

Bagues &Other Stories

nudemakeup_prod

Fond de teint Lingerie de Peau #beige clair / Guerlain (dispo ici)

Anti-cernes Fit Me #20 / Gemey

Poudre Diorskin Nude / Dior (dispo ici)

Blush poudre #Beige Bois de Santal / Revlon

Blush Pot Rouge #Calypso Coral / Bobbi Brown (dispo ici)

Highlighter Watt’s Up / Benefit (dispo ici)

Palette Matte Eye / Too Faced (dispo ici)

Crayon 24/7 Glide On #Zero / Urban Decay (dispo ici)

Mascara Masterpiece / Max Factor (dispo ici)

 

122 commentaires sur Nude avec la Matte Eye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour
    je me suis laissée tenter sur le site feelunique par le blush et le fdt daniel sandler ainsi que le pinceau blending lily lolo…malheureusement je le trouve plutot en forme de pinceau plat que de pinceau fluffy….c’etait bien le eye blending? ou le votre est peut etre plus “usé lavé” et c’est peut etre “ebouriffé”????
    merci a toi et super bonne journée

    1. Je ne l’ai pas sous la main mais il me semble que c’est bien celui-ci. Alors après effectivement je l’ai depuis un moment et il s’est un peu, comme tu dis, ébouriffé ;-)

  2. Eclat de rire devant ta vidéo en buvant mon café : j’imagine la leçon de maquillage version cours de fitness « Allez les filles ! un dernier effort ! on attraaaape son mascara ! » :D
    Ça fait toujours plaisir une petite vidéo de toi pour commencer la journée ! merci Coline !

  3. En ce moment, je préfère aussi les maquillages à effet naturel, sans doute à cause du printemps qui approche. J’y pense est-ce que la Pore Brush a fait ses preuves ? Je n’ai toujours pas acheté la Clarisonic en attendant ce que tu en penses ;)

    1. Pfiiiiou je ne vais pas me lancer dans l’histoire de ma peau en commentaires parce que c’est un peu compliquéééééé mais pour le moment j’ai laissé tomber toute idée de nouvelle routine, donc l’utilisation de la Tosowoong aussi. C’t’un peu le bronx mais je viendrais bientôt vous en parler, promis :)

  4. Elle donne envie cette jolie palette !
    Mais non c’est pas interdit « tu ne vas pas aller en prison ? » Ahhh Ah ouf !! du bonheur en boîte ta vidéo.

    @++

  5. petite devinette: que se passe t-il quand on mange des chocopops et que j’entends: « il vaut mieux ça qu’un fond de teint qui sent la mort »?
    a. Je recrache tout sur l’écran tellement je ris, avec quelques grains qui tentent une remontée par le nez.
    b. rien. Je ne ris qu’aux grands événements ; quand mémé s’est cassé le col du fémur par exemple!

    Dis donc tu te dénigres vachement, tu veux ma gueule? Toi tu dis que t’as une figure plate et bien moi je viens de m’apercevoir grâce à toi, que je ne suis qu’en reliefs, c’est pour ça que tous ces maquillages banane ouverte, fermée,( flambée) ça me va pas du tout! et la bouche aussi, non mais c’est grave docteur? c’est pour ça que mon visage réagit beaucoup aux couleurs que je porte… Bon je vais m’allonger sur ma terrasse et attendre qu’un train m’écrase!

      1. ouais tu parles d’une chance, je déjeune de retour d’avoir amener mes petits à leur deux écoles bien séparées et bien loin… Donc quand je déjeune ça fait un moment que je suis levée quand même et là j’ai bien faim, mon estomac est enfin réveillé!

  6. Alors moi j’ai bien ri a cause de ce qui est posé sur la commode à droite, on dirait des bidons de vernis ESSIE. t’as acheté ça chez DM c’est ça? dans le rayons « formats familiaux pour les vernis à ongles » (haha)

    1. Ah ben de mon côté c’est assez simple: Maestro -> quand j’ai une jolie peau qui n’a pas besoin d’un gros « camouflage ». Lingerie de Peau -> aïe aïe aïe cachez moi ces boutons/cicatrices que je ne saurais voir ;-)

  7. Salut!! Je t’ai découverte depuis qq jours (grâce a Helene que je suit assidument ;-)) et j’aime beaucoup ton style, frais et pas prise de tête!!! Merci pour ce maquillage simple et rapide a faire tous les jours!! Dans l’attente d’autre vidéo!! bises ;-)

  8. Très conquise par ce maquillage, très naturel

    Il va falloir que je me mette à aussi bien me maquiller, mais un manque de savoir faire pour ma part.

    Ce maquillage est très jolie et te va très bien en tout cas.

    Bonne continuation.

    Bonne journée

  9. Bonjour Coline, très sympa cette vidéo, le rendu est vraiment chouette.
    Petite question subsidiaire: as tu annoncé les gagnantes de ton concours « lunettes de rêve » ?

  10. Ah c’est un maquillage que j’aime beaucoup et que je pratique aussi en ce moment, mais avec la palette nude de Naked.Il fait très naturel et on a l’air maquillé sans en avoir l’air

  11. Hello Coline,

    Merci pour cette nouvelle vidéo qui me met de très bonne humeur comme d’habitude.
    Très sympa ce petit nude, ça change un peu, c’est frais et ça me donne des idées.
    Oh my god ton gilet est super => je cours à Zara et j’espère qu’il en reste encore !!

    Bonne journée :-)

  12. Excellent Tuto Coline comme d’habitude !

    Ne change rien, je suis une vraie fan de toi.

    A l’occas je ferai un article dédié à ton blog sur mon blog.

    http://www.ladysun.fr

    C’est un blog dédié à la femme moderne.

    Merci à toi et bonne continuation.

  13. Bonjour Coline. Moi aussi, envie de Nude en ce moment.
    Histoire de rattraper mes arcs en ciel sur les ongles.
    Merci pour cette vidéo qui redonne le sourire de bon matin.
    Bonne journée.

  14. Coucou ! Je commence à te suivre régulièrement (grâce à Hélène) et je dois dire que je te trouve naturelle, pétillante et très jolie ! Et j’apprends toujours une petite astuce à chaque vidéo :) Bonne continuation à toi, Laetitia.

  15. Bonjour, Trés jolie make up! Naturel! quel est le recourbe cil que tu utilises stp ??? du mal à trouver le bon…merci !

    1. Si mes souvenirs sont bons c’est un Catrice (acheté en Allemagne et, pour ce modèle spécifique, une édition limitée). Et alors je compatis à ta quête! Je me suis rendue compte en en testant d’autres que la plupart ne me convenaient pas du tout: trop courbés et du coup je n’arrivais jamais à attraper la totalité de mes cils correctement ou même à simplement placer le RC comme il faut.
      Mais pour info j’en avais un de chez ELF (celui à 2 balles 50, un truc dans le genre) avant celui-ci et dans mes souvenirs il était très bien :) Shu uemura a aussi un RC assez « plat », pour info.

  16. hi!!!
    is there any possibility to translate your blog?i love it and i would like to know more abou you but i don’t understand anything!!!argggg

  17. Ouuuuiiiiiii / <—- c'était moi quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle vidéo makeup by Coline ! :D

    J'aime beaucoup ce make up, dommage que je me sois déjà maquillée aujourd'hui, j'ai presque envie de tout défaire pour essayer ! haha

  18. J’aime beaucoup ta chaîne make-up ! par contre, j’ai essayé la technique du crayon dans la muqueuse d’en haut des yeux et pour ma part je trouve que c’est une Fausse Bonne Idée : le fard devenu « aqueux » est « tombé » au tour de la journée sur la muqueuse du bas, me faisant ressembler à ces adolescentes qui découvrent le crayon khôl (bon, j’avoue, j’avais fait avec un fard mat au lieu d’un crayon, mais bon…)

    Je sais pas y a qu’à moi que ça arrive…

    1. Ahah! Oui je vois très bien l’idée ;-)))) Et bien figure toi que le 24/7 ne glisse pas dans la muqueuse du bas! Enfin en tous cas pas chez moi ;-)

      1. Je vais donc essayer moi aussi…Ca fait cher le cil fourni, mais j’imagine que c’est le prix pour avoir le bas de l’oeil intact…

  19. Tjs aussi belle, tjs aussi barge, tjs aussi géniale et tes vidéos sont tjs aussi agréable à regarder!! Je kiff!!

  20. Très joli,ça te sublime simplement ! Merci pour ce maquillage qui me donne envie de ressortir cette palette laissée de côté, ou de le reproduire avec la « basics » d’UD. Super vidéo comme toujours!

  21. J’aime beaucoup ce make up, c’est l’un de mes tutos préférés, je trouve que le rendu est très naturel et c’est ce que j’aime porter en général.

  22. Encore une super video make up simple et facile à réaliser, j’adore ton style, merci pour ces bons moments…
    bises

  23. Coucou Coline, comment s’inscrire à ton blog ? Plusieurs fois que je cherche , en vain. Alors pour les pas doués, un petit conseil stp ;)

      1. Bonjour Coline,
        s’inscrire pour recevoir sur ma boite mail le nouvel article que tu postes à chaque fois sur ton blog…
        Bisous Bonne journée ;)

  24. Coucou Coline, très sympa comme d’habitude !
    J’avais une petite question est ce que c’est connu que le crayon dans la muqueuse c’est plutôt pas bon ou je viens de débarquer ?
    Parce que mon opticienne ma dit qu’on avait des trucs dans la muqueuse et que ça les bouchés alors je reste abasourdi car c’est quelque chose qu’on voit souvent 0_o
    Bonne journée !

    1. Hmmm je ne suis pas au courant de ça… Après c’est quelque chose que je ne fais pas très souvent donc je ne suis sûrement pas la mieux placer pour dire si ça a, à long terme, un effet négatif mais peut-être que d’autres ont des infos là dessus…? Les filles? Quelqu’un connait ça?

      1. Bonjour ! Le crayon dans la muqueuse c’est effectivement pas le top, mais ça dépend vraiment des yeux et de leur fragilité. Je pense qu’il y a tout un tas de fille qui en mette régulièrement sans rien ressentir, mais celles qui ont les yeux fragiles doivent être vigilantes ! Par exemple, on peut avoir de orgelet (petit bouton au ras des paupières), ça signifie qu’un canal / un pore est bouché (pas d’inquiétude, en trois jours sans maquillage et avec de l’eau chaude sur l’orgelet, ça disparait). Plus embêtant, on peut avoir un chalazion, bouton SOUS la paupière, encore quelque chose de bouché, il y a tout un tas de raison pour ces charmantes boursouflures, mais il peut s’agir d’un crayon khôl trop gras… Bref, évidemment l’important c’est surtout de bien se démaquiller le soir, prendre même un coton tige pour aller « ramasser » les restes de khôl, et pour les yeux vraiment fragiles, après le démaquillage, on se « rince l’oeil » -ouh yeah- avec une solution pour lavage occulaire !
        Voilà ! Eloïse, spécialiste en yeux fragiles, pour vous servir :)

      2. Salut les filles,

        Ce que je sais, c’est qu’au niveau de la muqueuse du bas, dans le coin interne il y a le petit trou par lequel sortent les larmes, alors, je sais que quand j’étais ado et que j’étais une pro khol noir dans la muqueuse inférieur, je n’allais jamais jusqu’au bout…
        J’espére que je vous ai éclairée…ou pas ^^

  25. Quand tu appliques ton fard à paupières sur le ras de cils inférieurs, ton oeil fait des bonds! O.o
    Ce commentaire est parfaitement inutile mais je tenais à signaler ce phénomène tout à fait singulier, à la limite du paranormal.
    Voilà, bisous.

    1. Ahahah!! Oui je sais ;-) Mais alors ce n’est pas un phénomène paranormal, c’est juste normal..; Les yeux ne sont pas collés dans les orbites donc quand tu les touches ben…ils bougent ;-)

  26. Je t’ai découvert récemment et je te trouve exceptionnelle car avec beaucoup d’humour et une sacrée personnalité! Quelles différences vois-tu entre l’anticernes fit et l’effaceur que tu conseilles d’habitude? Biz

    1. Le Fit Me est plus discret que l’Effaceur. C’est à dire qu’il a une couvrance un peu moindre et il a moins tendance à marquer les ridules sous les yeux. Après j’aime les deux (ce sont mes deux chouchous ^_^), l’utilisation de l’un ou de l’autre dépend vraiment de mon humeur et de la tête de mes cernes ;-)

  27. Aaaaa le DM c’est la vie! J’habite à 10 minutes de là-bas alors t’imagine bien que je n’ai pas vu la couleur d’un Séphora ou autre depuis quelques temps.
    Malgré ça je ne suis vraiment pas une pro du maquillage « peau ». Les yeux et la bouche ça va mais niveau teint et compagnie je suis une quille (expression datant des années 1920). Tout ça pour dire merci pour ce genre de conseil et astuces, c’est toujours bon à prendre!

    http://mtrendybubble.blogspot.com

  28. Je vais paraître complétement tebé peut être mais l’astuce du pinceau qui tient la paupière pour mettre du crayon dans la muqueuse du haut c’est juste GENIAL, adieu les chaudes larmes du matin et le noir à moitié dans l’oeil ! Et le watt’s up de Benefit un indispensable ! Vidéo très agréable comme toujours !

    1. PAs mal, hein? ;-) Il me semble que c’est un maquilleur pro qui a fait ça sur moi, un jour ou alors je l’ai vu je ne sais plus où… Par contre en règle générale je prends un petit coton tige pour le faire (là en l’occurrence je n’en avais pas sous la main ;-)), c’est plus « doux » :)

      1. Carrément pas mal même, j’ai testé le coton tige ce matin du coup, je ne suis pas devenu un panda rien n’a coulé, au top !

  29. Une super vidéo, comme d’habitude ;) Ce maquillage est vraiment magnifique, très travaillé et à la fois très discret, c’est vraiment le genre de truc que j’aime !

    Bises ;)

    Chloé

  30. Salut Coline, super tuto encore une fois! Ce maquillage est vraiment beau, naturel avec une pointe de sophistiqué! j’adore.
    Juste une petite question, le highlighter illumine juste la peau? Il n’y a pas de risque que ça donne un effet brillant en fin de journée? Et aussi, conseillerai tu plutôt ce fond de teint Guerlain ou ton autre favori Giorgio Armani? Oui, le choix a l’air difficile
    En tous cas, merci d’avance et merci de nous régaler avec ces tutos

    1. Alors ça ça va dépendre de l’highlighter choisi! Si on a tendance à briller/avoir la peau grasse il vaut mieux se tourner vers un highlighter poudre. Et éviter les trucs trop pailletés, rester dans de l’irisé discret. Et aussi ne pas en mettre trop, juste sur les « reliefs » du visage (pommettes, arrête du nez, etc.)
      Quant aux fdt je ne peux malheureusement rien conseiller du tout… Tout ça dépend de la peau de chacune, de l’effet que l’on recherche etc. Ils sont définitivement dans mon « top » mais le Maestro n’est vraiment pas assez couvrant pour moi en ce moment :(

      1. Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai beaucoup d’imperfections donc cet réponse vient de m’éviter un achat inutile : j’ai besoin de couvrance pour l’instant, donc le maestro ce sera pour plus tard :D
        Merci encore de prendre le temps de répondre à nos commentaires

  31. Je suis subjuguée, et sur le cul: j’ai regardé toute la vidéo, et je me suis rendue compte que je n’avais pas les bons outils, pas les bons gestes, et sans doute pas les bons produits.
    Je ne savais même pas qu’on pouvait se mettre du crayon dans la muqueuse supérieure!
    Merci Coline pour ce tuto, c’était la bonne leçon pour moi aujourd’hui :-)
    (et je vais commencer par acheter de bons pinceaux)

  32. Hello Coline!
    Merci pour ce tuto! Le maquillage nude est beau et discret.
    Je viens d’aller sur &Other Stories et là j’avoue que j’ai pris une grosse claque! J’aime tout!^^ J’ai particulièrement craquée sur un maillot de bain et je voulais savoir si tu avais déjà acheté de la lingerie ou des maillots de bain sur ce site? Je veux juste savoir s’ils taillent plutôt petit ou pas. Je fais un 36 38.
    Merci beaucoup :)

  33. Absolument délicieux…. Je commande tout pareil!! Boulimie sur le maquillage ! Merci Coline pour ta fraicheur, ton naturel, et ta spontanéité… C.est ça le secret d’.un maquillage reussi!

  34. Bonjour Coline,

    Je pense que le lien vers la poudre Diorskin Nude de ton billet ne correspond pas au produit que tu utilises qui me semble être le « Diorskin Nude font de teint poudre fraîcheur ».
    Mauvaise nouvelle, celui-ci semble être discontinué (beauté-test indique qu’il n’est plus commercialisé).
    Enfin, ptêtre que chez DM…

  35. Chouette vidéo et sacré chouette makeup ! Le crayon Urban Decay à l’air de super bien marcher :) Mais ce que j’ai le plus envie de tester c’est cet Highlighter Watt’s Up qui me donne vraiment envie ! Peut etre petit craquage très bientot

    Bisous
    Nat

  36. Ce matin je me suis dit « y’a pas de raison qu’il y ait que Coline de canon » et j’ai dégainé ma mate palette, mon crayon noir, mon blush abricot/corail/je suis bonne et c’était parti. Le seul truc c’est que le crayon ne veut pas rester en haut il s’est transféré en bas aussi. Pas grâve.
    Merci beaucoup pour l’inspiration, j’avais déjà reproduit le « smoky » illusion d’ombre + gris foncé de la palette naked et tu sais quoi ? Bim, j’étais canon, trop facile.

  37. J’adore ce make-up !Merci pour le tuto ! J’aurais juste une question, tu nous avais parlé d’un autre fond de teint que tu affectionnais aussi : l’Armani ( un cadeau de Héléne je crois…). J’attendais d’avoir finit le mien pour le tester mais avec ce que tu dis là, tu nous conseillerais finalement plutôt lequel entre Armani et Guerlain ? ( sur une peau avec quelques imperfections comme des rougeurs …)
    Et le crayon sous la paupière tu démaquilles comment ?

    Voilà, quelques petites interrogations,

    Merci d’avance,

    Bisous

  38. Bonjour Coline,

    Je t’ai acheté un haut sut tictail le 23 mars dernier et je n’ai toujours rien reçu. Pourrais-tu me tenir au courant par mail ?

    Merci d’avance !

  39. Super vidéo Coline, le Fit Me est un anti-cernes qui m’a bluffée !! Il couvre ce qu’il faut, je trouve même qu’il lisse le dessous de l’oeil et donne un aspect « flawless ». Même si avec mon oeil beaucoup plus marqué/creusé que l’autre, c’est pas évident. Toujours à la recherche de THE anti cernes. Là je tourne avec le double wear d’Estée Lauder, le Fit Me, la conceal and correct de MAC et quelques autres. Et pour la correction le « full coverage » de Kiko ! (la teinte devient trop orangé donc à utiliser sous l’oeil en tant que correcteur orange, j’y pense, ça sera un correcteur avant l’anti-cernes, bonne idée ^^ – mais je vais me diriger vers la teinte 01 pour la correction du visage.)
    3615 Raconte ta life bonsoir ! :) J’espère ne pas t’avoir trop soûlée mdr

    Ps: connais tu la marque bio « Marilou bio »? C’est une marque bio à prix mini, je la trouve super intéressante, je me suis confectionné la gamme complète (crème jour, crème nuit et roll-on contour des yeux) donc je teste ^^

    Bon allez bonne soirée et bon week-end ;)
    En tout cas c’est magnifique ton maquillage, j’adoreeeee ! :D

  40. Encore une vidéo très agréable à regarder tant tu es jolie et tant j’aime ta personnalité. :) Je vais très certainement me pencher encore plus sur ces petites palettes Too faced, certaines me tentaient déjà pas mal.
    Au passage, je te conseillerais pour faire tomber l’excédent de produit sur tes pinceaux de les tapoter sur qqch plutôt que de souffler dessus. Je faisais la même chose avant mais après qu’on me l’ait conseillé aussi et en y réfléchissant c’est plus hygiénique! :)

    Voilà bonne journée/soirée et continue ce que tu fais moi j’adhère!

  41. Coline, merci pour ce tuto !
    Mais dis moi la « poudre Dior » tu es sûre que ce n’est pas le Fond de teint poudre Fraîcheur que tu avais utilisé il y a longtemps dans un tuto ? Le packaging me fait douter …
    Bises, H.

  42. Salut coline , je te félicite pour ce super blog , t’es une fille trés jolie avec le même style que moi , je me retrouve bcp dans tes goûts et choix de vêtements et maquillage etc… Bon courage et bonne continuation

  43. Hi Coline! super makeup, comme tu dis cela fait vraiment comme si tu n’étais pas beaucoup maquillée, c’est très jolie! Je voulais savoir avec quel pinceau faisait tu ton ras de cil supérieur pour faire ton « mini » trait d’eyeliner? Merci beaucoup! :)
    ps: heureusement qu’il y a dm, je n’te le fais pas dire!!

  44. Salut Coline!
    Comme toujours un make-up super réussi! Je voudrais juste savoir, est-ce que tu as une poudre à me conseiller? J’ai la peau assez grasse donc en fin de journée mon fond de teint a tendance à se décomposer, je suis obligée de remettre de la poudre 50 fois par jour, c’est très sympa!
    Bonne continuation en tout cas, ton blog est vraiment super!

    1. J’aurais plutôt tendance à te conseiller de changer de fond de teint… ;-) Le Maestro d’Armani ne graisse pas du tout la peau, le Healthy Mix Serum de Bourjois non plus. Et puis un bon soin matifiant en journée, ça aide aussi :)

  45. Hi Coline,j’ai une question concernant le fameux DM en Allemagne dont tu parles souvent et comme j’habite Nancy,j’aimerais y aller faire un tour histoire d’aller dépenser mes euros là-bas.Seulement je ne sais pas où ça se trouve (quelle ville et si c’est loin?).Par avance merci pour ta réponse et très joli make up comme toujours.
    Bisous et bonne journée.

  46. Merci Coline pour ce tuto très sympa ;-)
    Du coup, j’ai couru chez Sephora m’équiper !!
    Juste 2 questions:
    – Le Diorskin Nude: pourrais-tu nous en dire plus sur la référence exacte et sur la teinte que tu as choisi ?
    – Le 24/7 pencil: j’ai vu qu’il y a avait le « Perversion » qui est très dark, j’hésite entre le Zero et celui-ci sachant que je compte l’utiliser aussi bien au-dessus des cils que sur les muqueuses de l’oeil, as-tu un conseil à me donner ?

  47. Coline, merci de nous montrer ton visage sans make-up, ça fait du bien de pouvoir s’identifier à une jolie fille comme toi qui a elle aussi quelques cernes le matin. Toutes les blogueuses ne le font pas, malheureusement.

  48. Coucou Coline!
    Dis voir, tu précises la marque de tes bagues noires, mais pas celle de ta petite bague très fine dorée.
    Je suis à la recherche d’une du même style depuis 5 ans maintenant…!

    Merci d’avance ;-)

  49. Salut Coline!! Super tuto et super make up comme d’hab!! J’ai la palette Basics de Urban Decay, qui reste un peu dans la même idée de make nude que tu viens de présenter!! Par contre tu pourrais légèrement zoomer sur tes yeux quand tu commences le travail des yeux stp car pour moi j’ai eu l’impression que tu passes de l’étape « Casper le Fantôme » (c’est pas moi qui le dis hein!!) à l’étape « Pouhapouhapouha make up nude trop réussi » en jetant un écran de fumée digne de David Coperfield!! Et moi, David ne vient pas m’aider le matin!! Je sais, on ne voit pas grand chose parce que le Fap est ton sur ton, mais voila, je pense que ça pourrai aider plus d’une quiche en make up de mon acabit!! Merci encore pour ton travail et ta bonne humeur!!

  50. Au delà de tes fringues délirantes et de ton physique parfait, je tiens à te dire que si tu es la seule blogueuse que je suis presque quotidiennement (bon, hebdomadairement!) , ce n’est pas pour rien! Tu casses le mythe de la blogueuse nunuche, tu es DRÔLE et trop choue avec tes petites expressions, féminine mais un peu bonhomme dans l’âme (oh bhen, hein..) Bref, la grande classe.
    Vraiment, bonne continuation! :)

  51. Bonjour,
    je suis depuis un moment votre blog et je l’adore vraiment, il est frais et pétillant.!!
    Je voulais savoir si le fdt Lingerie de Peau convient aux peaux mixtes à grasses par moment? Parce que je cherche un fdt fluide en ce moment mais j’ai la hantise de finir en mode « visage huilée »en fin de journée..
    Merci pour la réponse!

  52. Je viens seulement de regarder ta vidéo et bien sympa ce make up nude. Le Highlighter Watt’s Up me tente bien. Sinon, mon anti-cernes va vers sa fin et je me demandais, si je dois en choisir un, lequel me conseilles-tu ? (le fit me, l’effaceur yeux ou un autre…)
    Merci à toi
    Des bises