Lounoa, live now!

En partenariat avec Lounoa

lounoabanEn février dernier vous aviez pu me découvrir dans tous mes états dans une vidéo réalisée avec Lounoa, à l’occasion du lancement de la boutique en ligne.

Le temps a passé, on est un peeeeeeu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais, comme toujours: Lounoa est en ligne et parfaitement fonctionnel depuis quelques semaines! Et aujourd’hui, après avoir bouffé de l’abat jour, je viens enfin vous en dire plus!

Lounoa c’est donc une boutique en ligne pour nous, les filles, multimarques et avec pas mal de créateur inconnus (ou peu connus) en France, en édition parfois très très limitées. C’est notamment ce qui m’a donné envie de travailler avec eux, de savoir qu’on allait pouvoir découvrir des marques dont on n’avait jamais entendu parlé auparavant. Quand on cherche un peu de nouveauté et de fraîcheur ce genre de boutiques est une mine d’or!

Comme d’habitude je vous fait un petit point « infos importantes »:

– Les frais de port sont offerts sur toutes les commandes durant tout le mois d’avril

– Il y a, en ce moment même, des soldes sur Vero Moda Very et Nümph

– Et enfin, last but not least, le code COLINE10 vous offre 10% de réduction sur vos commandes!

J’espère que ça vous plaira :)

.

De mon côté je serais absente durant une petite dizaine de jours, donc pas de post sur le blog et les commentaires seront fermés à partir de demain et ce jusqu’à mon retour… Mais je vous conseille (très fortement ;-)) de venir me faire un petit coucou sur Instagram, Facebook et compagnie durant cette période… Il se pourrait que j’ai 2/3 choses à montrer! ;-)

En attendant je vous souhaite une excellente journée <3

PS: Un IMMENSE MERCI pour vos réaction à propos de WPTM! Mon frère et moi sommes hyper touchés par vos nombreux petits mots et votre engouement! C’est énorme alors merci beaucoup! <3<3<3 On se retrouve très rapidement pour un nouvel épisode! :)

lounoa_code_promolounoa_selec1. Veste Morine Comte Marant

2. Bottines Premiata

3. Robe Morine Compte Marant

4. Perfecto Vero Moda Very

5. Teddy Gat Rimon

6. Robe Morgan Kirch

7. Sac Great By Sandie

8. Bottines Rossano Bisconti

 

34 commentaires sur Lounoa, live now!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sympathique ce site :) J’imagine qu’ils vont s’agrandir doucement ?
    Tes collaborations sont toujours de jolies decouvertes et bien choisies. Tu es devenue une vraie bizness woman ;) Congrats !

  2. Cool le code réduction, je m’en vais faire un petit tour sur ce site !
    Sinon, a quand les résultats du concours Acuitis ? :)

    Bonne journée Coline !

  3. je fais jamais de commentaires négatif mais alors là. Très déçu de m’apercevoir que le site Lounoa s’arrête au 40. je fais un petit 42 et je ne pense pas que se soit une si grande taille que je ne puisse la trouver sur un site de vêtement. Franchement très déçu!

  4. AH oui ! La fameuse vidéo !!!
    Haha ! Elle m’avait tellement fait rire !
    Bon et bien je vais y faire un tour de ce pas !
    Puis encore BRAVO pour la vidéo avec ton frère, hâte de découvrir la prochaine !
    Bonne journée à toi !

  5. Le site Lounoa est vraiment sympa, mais avant que tu partes, je voulais juste te dire comme 500 personnes avant que j’ai adoré ce que tu as fait avec ton frère…un petit tour sur my major company, ça te dirait pas? parce que je pense que pour une fois, je participerais…vous pourriez nous faire un petit CD bien sympa :) bonne journée!

  6. ….. Avec ton teaser, je l’attendais cette ouverture!!

    Je suis une lectrice fidèle mais néanmoins discrète, je me permets peu de commentaires sur ce blog bien que j’adoooore tes posts, tes looks, tes bons plans, ta tchatche et tes vidéos.

    Mais je suis aussi une vraie personne qui, à l’instar d’Hélène de MBDF (que je cite à son insu), ne fait pas un petit 36. On imaginera donc mon immense déception de découvrir un site alléchant, proposant des marques géniales, mais dont les tailles ne dépassent pas le 40 (non, UN pantalon en 42, ça ne compte pas pour moi).

    Voilà, j’ai tendance à oublier qu’en dépassant la taille 44 on a des chances de devenir un freak, mais ce genre de site me rappelle à la dur réalité des standards et du « fashionnement » correct, dont l’industrie, pourtant, gagnerait $$$ tellement à se mettre à la page!

    Et Pourquoi Pas … la mode pour TOUTES ?

  7. J’adorre ton blog et tous tes conseils beauté, je trouve les videos dynamiques et meme si je n’ai pas les memes habitudes vestimentaires et style je tiens compte de tes conseils beauté.
    Par contre pour le cite Lounoa je regrette que les tailles plus importantes soient exlcus c’est se priver de 40% de clientéle, dommage. Merci à bientot.