Coline & Hélène x Gemmyo

colinegemmyoban

Oh la la c’est encore un projet formidable dont je m’apprête à vous parler!

Il y a quelques semaines, quand je vous ai demandé de deviner ce que j’avais créé, certaines ont eu le nez creux en me répondant « un bijou avec Gemmyo »! A l’époque il ne s’agissait évidemment pas encore de ça mais de ma monture pour Acuitis, mais je n’avais pas pu m’empêcher de sourire à la lecture des quelques commentaires soulevant l’idée…

Puisque, effectivement, depuis plusieurs mois maintenant, Gemmyo, Hélène et moi avons travaillé ensemble sur la création de deux bijoux uniques et qui nous correspondent à 3000% (ben oui, tout ça. Au moins)!

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous avez déjà pu apercevoir nos créations jeudi, lors de la présentation presse de nos bijoux, mais il fallait quand même que je vous l’annonce très officiellement ici et que je vous en dise un peu plus sur cette (nouvelle) belle aventure.

Tout ça a commencé l’automne dernier, quand Gemmyo nous a proposé, à Hélène et à moi, de créer un bijou. Pour chacune d’entre nous l’idée qu’il s’agirait d’une bague et de rien d’autre a très vite été fixée. Nous avons ensuite travaillé de notre côté pour mettre au point notre idée de bague parfaite, puis avec l’équipe de Gemmyo pour concrétiser tout ça.

De mon côté l’idée était très simple: deux anneaux en or noir liés par 5 spinelles noirs. Quelque chose de minimaliste et graphique que je pourrais porter tous les jours.

En trois clics, Gemmyo a créé ma bague en 3D grâce à un logiciel parfaitement fascinant (et qui te donne le sentiment qu’il faut avoir fait polytechnique pour réussir à s’en servir ;-)). Tous les détails ont été pris en compte, la taille des pierres, l’espace entre les deux anneaux, la largeur de la barre verticale, le placement et la taille des sertis (ces petits points de metal qui « fixent » la ou les pierres), les angles etc.gemmyo_coline_création

Et puis il y a eu les prototypes. D’abord en résine, puis en argent et pierres « pas trop chères ». Et un jour, Pauline m’a envoyé ma bague, terminée et…parfaite.

gemmyo_coline_résine

Une fois de plus je suis ravie de cette collaboration. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir un univers que je ne connaissais pas du tout, de créer quelque chose d’unique et de travailler avec des personnes adorables et ultra professionnelles. Sans oublier Hélène, qui a été à mes côtés durant toute cette belle collaboration et qui n’a fait que la rendre encore plus chouette!

Passons maintenant aux détails! Il s’agit donc d’une bague en or noir 18 carats, ornée de 5 spinelles noirs. C’est ma bague, ma combinaison de métal et de couleur, celle qui me correspondait le mieux, ma création parfaite.coline-bague-or-noir-spinelle-noir-bague-noire-2-Gemmyo

Bague Coline x Gemmyo / Or noir et spinelle noir

Mais dès à présent, et si elle vous plaît, le modèle est vôtre!

Comme vous le savez, chez Gemmyo, tous les bijoux sont personnalisables et mon modèle est donc réalisable dans tous les métaux et pierres possibles.

En argent et spinelle noir, en argent et quartz, on or rose et rubis, en or blanc et diamants… bref, tout est possible et quiconque aime ce modèle peut le réaliser à son goût et en faire un bijou quasi unique.

coline_gemmyo_combinaisons

Infos importantes:

– Gemmyo propose un paiement en 3 fois sans frais.

Lors de votre commande vous réglez donc un accompte équivalent à 1/3 du prix. Votre bague est ensuite envoyé en fabrication (comptez entre 3 et 4 semaines) et dès qu’elle est prête elle arrive chez vous dans son joli écrin. Les 2 paiements restants sont ensuite débitées les mois suivants.

– La remise à taille et la livraison sont gratuites.

Gemmyo accepte les retours (et ils sont gratuits), même sur les créations uniques! Si jamais une fois à votre doigt votre bijou ne vous plaît pas vous avez donc 30 jours pour le renvoyer et vous faire intégralement rembourser.

– Tous les bijoux Gemmyo sont fabriqués en France, à la main.

bague-helene-gemmyo-13 bague-helene-gemmyo-004

 

Bague Hélène x Gemmyo / Or rose et spinelle noir

GEMMYOcyrille george jerusalmi-_mg_6988-13

Voilà! J’espère que ma bague vous plaira autant qu’à moi! Dans tous les cas je suis joie et amour et très fière de pouvoir enfin vous la présenter aujourd’hui!

Bisous!

 [nggallery id=45]

GEMMYOcyrille george jerusalmi-_mg_6466-6

[nggallery id=44]

GEMMYOcyrille george jerusalmi-_mg_6975-12

GEMMYOcyrille george jerusalmi-_mg_6320-1GEMMYOcyrille george jerusalmi-_mg_6823-9

[nggallery id=46]

 

102 commentaires sur Coline & Hélène x Gemmyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est toujours un plaisir immense de vous retrouver tte les deux dans un projet, et surtout quand il s’agit de bijou ! Je suis absolument fan de ta bague Coline, elle me correspond plus que celle d’Hélène. Bien que sa bague soit aussi très jolie et qu’elle la représente bien je trouve ! merci à vous pour les photos, ou vous êtes rayonnantes (le regard malicieux de coline ^^)
    bisous

  2. Telle que tu l’as conçue, dans sa version or noir et spinelle, je trouve cette création superbe. Pas dans mon budget, mais cela ne m’empêchera pas d’applaudir des deux mains ce joli minimalisme, graphique, fin et féminin en même temps. J’aime vraiment beaucoup.

  3. Ouuh mais c’est qu’elle est bien chouette cette bague!
    Ca change de ce qu’on peut trouver généralement dans les boutiques, après j’admets que même si je la trouve délicieuse, elle n’ira peut-être pas aux doigts tout fins de sorcière comme les miens.
    Bravo pour ta collaboration, et d’ailleurs, j’ai eu la flemme de commenter hier pour te dire que j’ai trouvé la collaboration chanson avec ton frère très rafraîchissante.
    Bidouuu ♥

  4. Salut Coline,
    Ta bague est parfaite, c’est exactement le genre de modèle que je recherche. C’est vraiment génial que tu puisses faire ce genre de collaboration ^^. Et le résultat est plus qu’appréciable. Maintenant un choix cornélien reste … ta bague ou celle d’Hélène… Ou les deux :D!
    Bonne journée.

  5. Elles sont très chouettes vos bagues, j’aime beaucoup celle d’Hélène et la verrai bien en argent pour moi… Bon il va falloir que je fasse des économies! ;)
    Ca a dû être fascinant en tout cas d’avoir à créer un bijou.

  6. Wahouuu magnifique. Or rose et rubis m’irait a merveille!!! Il faudrait faire un petit concours Hihi. Continue comme ça, ton universl/blog est génial.

  7. Bonjour Coline.
    Ta bague est vraiment vraiment subliiiiime.
    Classe, design et épurée, bravo.
    J’aime beaucoup voir les photos d’Hélène et toi ensemble, un duo que j’affectionne vraiment sur la blogo.
    Bonne journée étoilée.

  8. Félicitations ! C’est vraiment super tous ces beaux projets grâce au blog ! J’espère qu’il y aura encore pleins de nouvelles collaborations ! ;D

  9. Ta bague est d’une beauté absolue! Toutes mes félicitations a mes yeux elle est parfaite (couleurs pierres etc…)

  10. Idée très simple mais résultat époustouflant : j’adore !
    En revanche, je suis bien moins fan du modèle créé par Hélène que je trouve, à l’inverse du tien, trop chargé. Les goûts et les couleurs :)

  11. Quelle jolie collaboration, j’adore la bague que tu as créé. Moi qui ne suis pas très bague, je n’ai plus qu’une seule envie, acquérir vite ce beau bijou et ne plus le quitter des doigts !

  12. Félicitations ! Le monde merveilleux des pierres précieuses et des bijoux a dû être passionnant à découvrir. Les photos retracent bien le processus, elles ont beaucoup de charme en noir et blanc. Quand vous regardez l’iPad, ça fait un peu « c’est quand qu’il sera prêt mon bébé ? » haha
    Je sens que ce sera bientôt le tour aux chaussures :p Tu n’aurais plus besoin d’écumer les sites internets, les lookbooks, les magasins pour trouver ta paire en cuir noir idéale.
    Bonne semaine !

  13. Coucou Coline! Alors là, félicitations! Je crois que tu es rentrée dans mon cerveau ;-) … Ta bague est absolument incroyable! L’or noir est parfait! Tout est parfait en fait!C’est une tuerie! Well done Coline!! Bises. Audrey.

  14. je l’avais vu sur instagram, mais j’avoue que là je la trouve encore plus belle, et c’est très intéressant de voir toutes les étapes de la créations.Bravo à toi pour le modèle et à la créatrice

  15. Ces bijoux vous correspondent tellement, c’est impressionnant! Personnellement je remplis et vide mon panier sur Gemmyo depuis que j’ai découvert vos créations… je bave littéralement et je pense finir par craquer! Vous illuminez mon quotidien :)

  16. Très joli résultat, par contre j’aurai bien aimé la voir en gros plan sur ta main (ou ma vue baisse peut être… ;)
    bizz

  17. Euh, on a le droit de préférer le prototype ?
    Je trouve la résine mate super jolie.
    Bon je n’ai pas les moyens, mais c’est vraiment chouette d’avoir participé à ce genre de chose. Bravo.

  18. Oh mais ta bague est superbe !
    J’adore la possibilité de combiner quasi à l’infini, je passe sur j’ai les moyens/pas les moyens je ne suis pas une pro des bijoux mais je suis très séduite par le nombre de variante proposées. Très joli travail, c’est singulier j’aime BEAUCOUP. Elle répond parfaitement à mon envie de ne porter qu’une seule et belle bague. Superbe création.

  19. WOUAH, en or rose et rubis j'<3 <3 <3. Bon, en même temps celle en argent et spinelle noire me plait aussi. Et puis, à bien y réfléchir, j'me verrais bien avec celle en argent et quartz aussi :-) Bon allez, j'arrête de rêver, j'appelle mon banquier !
    Félicitations pour cette jolie création.
    Bises.

  20. C’est dingue comme ces deux bagues vous correspondent, je trouve! En tout cas pour ce que vous dégagez toutes les deux au travers de vos blogs/chaines ytbe. Je les trouve toutes les deux magnifiques, une petite préférence pour la tienne Coline (fan de la petite touche un peu rock…).

    Bravo à toutes les deux!

  21. Bien le bonjour de Montréal Coline,

    Cette bague est vraiment belle. J’en profites aussi pour dire que c’est très agréable de trouver une pièce qui s’adapte à toutes les bourses :-)

    Clothilde

  22. Ta création est franchement magnifique..
    C’est une bague intemporelle, simple mais à la fois élégante..
    Félicitations, sincérement !

    Bises

  23. CANONISSIME la bague!!!!!!!
    Petite question: peut etre ai je mal regarder mais qui sont les gagnants des seances de tatoo avec Mr Bousille? (moi , moi, madame moi ;)

  24. Waou! superbe collaboration! En effet j’ai vu la photo sur instagram mais l’article est super j’attendait avec impatience ton article qui allait nous expliquer tout ça !! Superbe bague j’aime énormément et trouve que ça te reflète vraiment bien en effet!
    C’est génial en ce moment tu nous fait découvrir des choses extraordinaires dont on à pas l’habitude de voir sur ton blog (Acuitis, chanson avec ton bro’, Gemmyo…)
    Bises
    Laura :)

  25. Salut Coline,
    Je ne commente jamais mais là c’était obligé! quelle beauté cette bague! Félicitations! J’aurai pas fait mieux elle est parfaite, classe et rock, dommage qu’elle soit si chère peut être en argent me l’offrirai je?
    Bravo à vous deux, bonne continuation, biz

  26. Wouaha, non mais wouuuuuhaaaaa (je vais déposer un brevet pour cette phrase^^).
    Elles sont sublimes. J’avoue qu’hier j’avais un gros coup de coeur pour la tienne, et aujourd’hui celle d’Hélène me fait craquer. Elles sont tellement différentes et originales… je sens que je vais me laisser séduire. Aaaarf, pour la version en argent, mais qu’importe, elles sont à tomber. Très belle collaboration, et un grand bravo.

  27. Ta création est vraiment magnifique !
    Malheureusement elle est hors budget pour moi, même en argent ! Mais si elle l’avait été, pour sûre je l’aurai commandée ! J’aime vraiment beaucoup !!

  28. Vraiment sublime.
    Des choix juste parfait.

    Je suis contente de voir la démarche entière, après leur présentation dans Chalenge je voulais en savoir plus. Je ne suis pas sûre que ce soit très raisonnable de craquer… Mais ça donne vraiment envie.

    Bravo.

  29. Waouh!! quelle chance d’avoir eu accès à cet univers si fascinant…puis ta création est magnifique, félicitation!!

  30. Une belle collaboration de plus menant à une jolie création. Bravo à l’équipe et à toi Coline et merci de nous faire partager ces moments.

  31. j’aurai bien aimé voir la bague or noir en photo et non en image 3d… je trouve aucune bague or noir de gemmyo sur le net qui ne soit pas en 3d!
    ce serait sympa!