Russian Blue

Article sponsorisé

Russian Blue

 Mylène, Frédéric, Margot et moi (qui porte une robe The Kooples ;-))

Voilà, l’aventure Acuitis touche à sa fin!

Jeudi dernier nous avons très officiellement présenté nos montures respectives à la maison Acuitis de l’avenue du Ternes, à Paris, et de mon côté ça a vraiment été une soirée absolument for-mi-dable!

Russian Blue

Russian Blue Russian Blue

[nggallery id=43]

Je tenais vraiment à remercier de tout mon coeur celles qui sont venues nous rencontrer, découvrir nos montures et discuter avec nous! Ce genre d’événements où nous avons l’occasion de vous rencontrer manquent cruellement et ça a été un réel bonheur de passer cette soirée en la compagnie de certaines! <3

Un immense merci aussi à toute l’équipe Acuitis et à l’agence avec laquelle nous avons travaillé durant toute cette année.

Je suis ravie de l’issue de cette collaboration, des personnes que j’ai rencontré et, bien évidemment…de mes nouvelles lunettes!

Russian Blue

*S’en va, son Oscar sous le bras…*

Et en parlant de lunettes, je suis tout aussi ravie de pouvoir enfin vous les présenter ici! Après tous ces articles en mode “oui voilà bonjour j’ai un truc à vous dire mais je ne peux rien vous dire alors il va falloir que vous deviniez” et “oui coucou c’est encore moi je peux toujours pas dire grand chose et je n’ai rien à montrer mais coucou quand même”, il est plus que temps!

So let me introduce you the one, the only…

*Paillettes*

*Confettis*

*Chapeau pointu*

*Turlututu*

RUSSIAN BLUE BY COLINE FOR ACUITIS!

(Oui, j’en fais vaguement des caisses, j’avoue….)

coline pour acuitis

Que vous dire, mes petits, si ce n’est que je suis ravie.

Je les ai découvertes moins d’une heure avant la soirée et…ok, j’avoue, c’était l’angoisse totale. Ok je les ai dessinées, ok j’ai tout choisi de A à Z mais ok oh la la je suis en train de me liquéfier d’angoisse, comment je fais si je ressemble à Steve Urkel? Et si ça me fait des culs de bouteille?? ET SI JE RESSEMBLE A FRANCOIS HOLLANDE????? (le prends pas mal, François, hein…)

Et au final…. hell yeah! Je les trouve parfaites (le contraire aurait été très con et très embarrassant… – “Alors votre monture, vous en pensez quoi, Coline???” – “JE LES HAAAAAAAIS!!!!!!!!!”)(au secours…)!

J’adore leur forme qui correspond juste à mon idée du parfait, j’adore leur couleur changeante en fonction des environnements, presque noires le soir, toutes écailles bleues dehors en plein soleil, juste bleues marine entre les deux.

Sans oublier que j’ai adoré les voir sur le nez de tout un tas de persones, jeudi soir. Voir ses créations portées et aimées par d’autres c’est vraiment quelque chose de formidable et d’hyper émouvant.

Et d’ailleurs, sans transition, j’ai quelques petites infos importantes et…intéressantes pour vous!

infospratiques_acuitis

– Vous allez pouvoir les trouver dès aujourd’hui dans toutes les boutiques Acuitis de France! Pour voir les points de vente vous pouvez aller faire un tour par ici (+ Nancy et Strasbourg, les deux dernières boutiques ouvertes!).

– Elles sont vendues 150€ monture et verres compris (ce prix ne comprend pas les “extras” comme les traitements anti-reflets, amincissement des verres etc.)

– Elles ont toutes été fabriquées et montées à la main, en France (à Nantes, plus particulièrement, si vous voulez vraiment tout savoir ;-))

Et il y a, BIEN EVIDEMMENT, des paires pour vous! Et ce via deux concours.

Russian Blue

** Le premier se passe sur la page Facebook Acuitis.(le concours n’est pas encore dispo à l’heure où je poste, je viendrais faire un edit dès que ce sera en ligne!)  Il y a 5 montures de chaque (soit 15 en tout) à gagner!

Pour jouer c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page d’Acuitis et de suivre les instructions!

 

** Et j’ai, en rab’, trois montures (sans verres correcteurs) à vous faire gagner ici même!

Pour jouer c’est encore une fois très simple, il suffit juste de m’envoyer un petit mail à eppconcours@gmail.com avec un petit mot gentil.

Le concours prend fin jeudi à 20h et j’annoncerai les trois gagnantes la semaine prochaine!

 

Pour finir cet interminable post je vous invite à aller jeter un oeil aux monture de Margot et de Mylène et Nicolas (ils ont créé une monture mixte…bon à savoir pour les messieurs ;-)) et pourquoi pas tenter votre chance à leurs concours, si leurs lunettes vous plaise :)

102 commentaires sur Russian Blue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mince !! J’habite à Ternes, je suis dégoûtée d’avoir manqué cet évènement !

    Très jolie paire sinon, bravo !

  2. Tes lunettes sont super jolies, tous mes compliments.

    Je dois changer de monture prochainement, malheureusement le bleu, comment te dire, ce n’est pas du tout ma couleur.
    Dommage qu’elles n’existent pas en noir….

  3. T’as l’air branchée sur secteur électrique tellement ton sourire est grand !
    C’est rigolo mais moi elles me font penser aux chocolats Jeff de Bruges, certainement à cause du bleu et marron (je suis peut-être miraude comme une taupe et ce ne sont peut-être pas les vraies couleurs ceci dit).
    En tout cas, elles ont le mérité certain d’être chouettes :-)

  4. Bonjour Coline,

    Je suis en recherche d’une paire de lunettes depuis des mois et rien ne fait battre mon coeur à ce sujet là!
    Mais làààààà … J’adore!
    C’est très réussi et tu les portes divinement bien!

    Très bonne journée.

    Emily.

  5. bon alors  » un petit mot gentil » :
    une paire sympa et originale, parfait pour se la péter même quand on a pas de problèmes aux yeux, c’est parfait !!
    et puis ça me ferait plaisir de porter une paire pensée par toi !!
    bises

  6. Cette soirée a dû être géniale! Ce doit être tellement excitant d’être dans l’attente de découvrir SES propres lunettes, celles qu’on a dessinées, mais dont on ne sait pas encore à quoi elles vont ressembler en VRAI…
    En tout cas, félicitations, elles sont su-per-bes! et elles te vont parfaitement bien! ;) (ce que j’aime bien dans cette paire de lunettes, c’est qu’elles sont à la fois simples, et en même temps, elles ont un réel ‘caractère’ )
    encore une fois, congrats miss!

  7. C’est juste… GENIAL Coline, vraiment. Je me répète un peu (rapport au mail que je viens de t’envoyer) mais il fallait absolument que je laisse un petit mot aussi ici sur ton article. C’est rare de voir d’aussi chouettes collaborations sur les blogs :)
    Bises

  8. Un grand BRAVO pour cette collaboration et tout le travail que tu as fourni !! C’est toujours une réussite quand Coline participe à un projet :) Ces lunettes sont sublimes !!

  9. J’aime bien la forme un peu « oeil de chat » mais c’est surtout la couleur que tu as choisie que je trouve superbe!

  10. Une aventure que j’ai pu partager le temps d’une soirée avec toi ! C’était vraiment génial !
    Merci encore pour cet évènement, pour ces petits moments à rire à pleines dents avec toi puis surtout pour la photo dans l’article ! THE MUST !
    Bonne journée et à très vite !!!

  11. Elles sont parfaite. La forme est à mourir, la couleur est magnifique. Je suis complètement sous le charme!
    Une chance que je doive justement changer de paire ce mois ci! 8 )

  12. Félicitation Coline, j’adore tes lunettes qui ne passent pas inaperçues…et quoi de mieux pour affirmer sa personnalité que d’encadrer son regard !!

    Mon seul regret, qu’il n’y ait pas de maison Acuitis en Bretagne. Je dois changer mes lunettes et j’aurais aimé essayer ta création… peut-on les trouver en vente sur internet ou chez des revendeurs ?

    Enfin, je ne perds pas espoir, il me reste une chance de les remporter avec le concours ;)

  13. Ca donne envie de porter des lunettes. Ce sont dans ces moments-là qu’on se dit, mais miiiiiiiiince, pourquoi je n’ai pas de problème d’yeux :D

  14. Ces lunettes sont tellement belles et originales que même ceux qui ont une bonne vue vont vouloir les porter ! J’ai tenté ma chance, merci Coline pour le concours !

  15. Je me répète un peu mais la forme est top, et c’est vrai qu’elles te vont super bien en plus. PS: peut-on t’envoyer plusieurs mail pour le concours? :-)

  16. Ta version est superbe! Joli travail, tu peux être fière! Et ahahahahaha je ris encore de ta blagounette sur Steve Urkel, blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre! Vive « notre belle famille » et « la famille d’abord »!

    1. Superbes les lunettes, et la robe the kooples aussi!
      Dis moi tu as pris quelle taille pour la robe?je sais que the kooples taille petit…merkii
      bisous coline

  17. Mais shit! pourquoi, pourquoi je n’ai pas de problème de vue! j’demande pas la lune une p’tite faiblesse de l’oeil droit ça me suffit! tant pis.
    Elles sont canons tes lunettes, y a pas à dire t’es douée!

  18. je les trouve juste superbe tes lunettes…
    Et comme ça tombe super bien je dois changer de lunettes avant de partir vivre au Chili, donc je vais aller les tester en boutique et si mon minois plait à tes lunettes, on va peut être passé un peu de temps ensemble :)

  19. J’aurais adoré être à la soirée, ça a dû être génial ! Merci pour toutes les photos. Pour ta paire de lunette, l’idée de la couleur changeante en fonction de la lumière est très séduisante !
    Aparté : tu m’influences dans mes emails, je commence aussi à ouvrir des parenthèses parenthèses etc… qui se commentent l’une l’autre haha ;)
    Bises

  20. Ahh cette soirée, c’était vraiment sympa ! Je suis ravie d’avoir discuter avec toi de DM entre autre haha. Les photo sont très sympa, et j’ai vu que tu avais mis ma photo hihi.

    En tout cas c’est un bien joli projet que tu as mené à terme, même s’il ne colle pas sur mon nez (un peu plus petit que celui du monsieur bizarre…).

    Bise et à bientôt !

    p.s : Steve Urkel est mon idole et désolée de te décevoir mais il te manque quand même les bretelles et l’accordéon :p … Qui font son charme ultime !

  21. Oh pour une fois je regrette de ne pas être binoclarde, ta création est vraiment sympa ! Un peu ambiance mad men, mais la couleur les rend plus funky, j’adore

  22. Hello, juste un petit mot pour te dire que j’adore tes lunettes et j’ai adoré la soirée de jeudi, de pouvoir enfin te rencontrer moi qui te suis depuis le début debut du blog, t’es fidèle à toi même , et ça j’adore !!

  23. Ces zebrures sont vraiment tres sympa.
    En revanche je trouve la forme un peu trop grande dans le bas du visage, mais les gouts et les couleurs… surtout en terme de lunettes !

  24. Encore merci à vous toutes pour cette excellente soirée. J’étais ravie de vous rencontrer et de confirmer la bonne impression que j’avais de toi notamment à travers ton blog!

  25. Elles sont magnifiques!! J’adore! La forme, la subtilité des couleurs, avec ce genre de paire on apprécie de porter des lunettes… Felicitations Coline, vr

  26. Eh bien tu as de quoi être fière, elles sont super jolies et te vont super bien !! Je vais tenter de ce pas ma chance au concours que tu proposes :)
    Célia

  27. Super chic ces lunettes! J’ai trouvé un site que tu connais peut etre avec des tee shirt et des sweat et plein d’autres trucs super délirants pas cher du tout ! Ca s’appel Local Heroes alors si tu connais pas va y faire un tour je pense que ca pourrait megaaa te plaire! Voila c’etait ma mini B-A du jour! et encore une fois ces lunettes sont vraiment TOP!

  28. j’adoooore tes lunettes !
    pour le coup je participe au concours !!!
    la forme et la couleur vraiment hyper bien réussies !

  29. Salut Coline!
    Je me demandais d’où venais le top que tu portes sur les photos du lancements d’Acuitis? J’adore! Et évidemment les lunettes sont superbes!

  30. ça doit être vraiment le pied de créer ses propres lunettes ! Les tiennes sont de l’ordre de l’immense, et j’avoue que je ne suis pas sure que j’arriverais à les porter quotidiennement. Mais ce qui est clair, c’est que ça donne une sacré touche finale à un style génial ! Et ton big smile est très drole, tu montres des dents, grrr ?
    Pour les filles qui regrettent de pas pouvoir porter de lunettes parce qu’elles ont une trop bonne vue, aujourd’hui j’annonce : grande promo sur ma myopie, allez, chacun aura sa dioptrie !

  31. iiiiiiiiiiiiiiiih j’adore tes lunettes, elles sont trop belles. Et toi tu es trop drôle!! J’adore lire tout tes posts et je t’avoue que la franchement, I WANT THAT!!! Sérieux je crois que je vais les acheter histoire de changer de mes lunettes d’une sagesse infinie (qui grâce à elle j’ai réussi à avoir du boulot…).

  32. Bonjour Coline !

    Félicitations pour ce superbe projet ! Tes lunettes sont tout simplement topissimes : dans l’air du temps, couleur tendance, elles font chic, bref… tu auras compris que je les a-do-re et que je les porterai bien au bout de mon nez ;))

    Bonne journée,
    Sabrina

  33. Bonjour Coline !
    J’adore tes lunettes et je vais en avoir besoin pour la première fois d’après mon Ophtalmo ! Alors sachant que je suis fan des tiennes peut être que je pourrais trouver le modèle parfait en gagnant ce petit concours ! ;)

  34. Bonjour Coline,

    Je trouve que ces lunettes te vont à ravir, elles épousent parfaitement les traits de ton visage et la couleur est bien associée à ton style vestimentaire. Etant moi meme myope c’est assez dur de trouver une paire qui puisse dynamiser mon visage et donner un plus à mon style.
    A très vite

    Maya

  35. olala c’est tout moi, tout à la dernière minute…
    Un petit mot pour te dire toute mon admiration : beaucoup de classe, un soupçon d’élégance, infiniment de charme, bigrement originales…. Bravo pour ton talent !

    Emma

  36. Allez, je tente ma chance !
    moi qui porte mes lentilles tous les jours, j’ai envie de porter de belles lunettes pour une fois :).
    Merci & good job COline,
    je croise les doigts !

      1. … les gagnantes ont-elles été annoncées ? (histoire que j’arrête d’actualiser ma boite mail toutes les 5 min si c’est le cas :D) Merci et belle journée