Oooh black yéti

Après le yeti blanc, voici le yeti noir! La semaine passée j’ai effectuée un longue (et douloureuse) introspection au coeur de mon dressing. Quelques travaux m’obligeant à tout chambouler je suis retombée sur quelques bidules qui n’avaient pas vu la lumière du jour depuis des années.

Mes Timberland (omagad, so anti-sexy, so-chacun-de-mes-pied-pèse-8-kilos et so-tu-perds-40cm-d’un-coup mais so-pratique-quand-il-neige) et ce manteau en poils de yéti, acheté il y a 3 ou 4 ans.

Alors oui, tu peux le dire, ce manteau est, omagad, so-salut-la-carrure-de-footballeur-américain mais j’adore sa dégaine et, surtout, j’ai trouvé la parade à ses manches 3/4. La veste en cuir, sacrebleu! Pour une fanatique comme moi, ultra frustrée de ne plus pouvoir porter ses vestes en cuir, c’est du pain béni. C’est même de la BRIOCHE bénie. Oui oui. Voire de la brioche bénie avec des pépites de chocolat. Oui, voilà. Ca c’est bien.

Bref, la fille cachée dans le manteau est contente! ;-)

Bisous!

(Mais keysskispaaaasse avec mes pieds, lààà?? Woh les gars!)

Manteau Missguided (ancienne collection)

Perfecto Whistles

Top Vila

Pantalon Review (déjà vu ici)

Bottines Minelli (AH 12-13)

Foulard J. Crew

Sac Givenchy (déjà vu ici)

Ceinture Pieces

Bracelets Asos / Topshop / Asos

 

 

125 commentaires sur Oooh black yéti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oh, ce look aurait été pris en photo par le temps actuel sur metz (genre 12 cm de neige). Il aurait été encore + dans son élément :)
    Superbe!

  2. J’aime le titre qui laisse entendre que tu parlais de la chanson « Oh black betty » de Ram Jam, superbe chanson.
    Ta combinaison yeti et cuir passe magnifiquement bien ! J’ai envie de dire que tout ce que tu portes passes à la perfection.

    Des bisous d’une fan et d’une collègue (d’un autre niveau)

    Léna

    http://want2befashion.blogspot.fr

  3. Coline tu es sublime !
    Tout dans ta tenue est raccord, tu es décidément trop forte pour mixer les pièces classiques et plus décalées.
    Et cette coiffure te change complètement mais te va très bien !!
    Bises, et bonne journée.

    Manon
    leblogdenenetto.blogspot.fr

  4. J’aime beaucoup ta tenue Coline, comme je crois toutes tes tenues en fait, là c’est bizarre car malgré toutes ces belles pièces j’avoue craquer sur ta ceinture qui est vraiment très jolie ! :)

  5. Bonjour Bonjour Yeti Noir !!
    J’adore ton top Vila et hop dans ma garde robe :)
    Très sympa cette coiffure ça te va à merveille !
    Belle journée !!

  6. Belle association, j’adore! Moi aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre ma veste en cuir, même s’il fait beaucoup moins froid ici dans le sud, on a un vent de malade qui nous glace sur place!

  7. Et bien.. ça vaut le coup le trier un peu ses placards!! C’est vrai que c’est toujours très sympa de retrouver des habits, ça donne souvent plein d’idées de nouvelles tenues! Très jolie coiffure!!

  8. J’ai jamais le concept des manteaux à manches 3/4?!?! Genre y peut y avoir un moment, un endroit où tu as besoin de porter un manteau mais où tu n’as pas froid les bras à l’air!????

    Ce sac Mandieu!!!!

  9. Dis-donc, t’es pas la cousine de John Snow toi ??
    (au fait, puisque t’as ce magnfique perf, tu veux pas te débarrasser du Maje ? Non, vraiment pas ? Ben quoi, on a le droit de rêver, non ?)

    ps: le yeti, il est quand même modèle réduit ici ;-)

  10. Je fais pareil avec mon manteau manches 3/4 de chez ekyog sinon on se les gele niveau mimines ! Et ce sac, qu’il est beau, je suis allée le toucher qques mns aux Galeries… fait qques clins d’oeil a mon homme, mais bon je ne reve pas trop! :)

  11. Ces manteaux sont absolument incroyablement trop magnifiques!!!!! Bref j’adore!
    Et tu les assortie tellement bien à tes tenues: ça fait rêver!

    Love, Salomé

    ps: petite question comme ça, as-tu des Dr Martens?

  12. Super méga look, j’adore ! Je ne me vois pas du tout porter le manteau yéti étant très discrète/timide.. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j’adore je trouve vraiment que ça complète carrément la tenue et puis le perfecto dessous = PERFECTIONNNNNNN
    Bonne journée jolie Coline :)

    1. c’est vrai qu’on est pas habitué(e)s mais il te va très bien ce makeup. :)
      @marion : il est un peu plus sophistiqué que d’habitude, toute sa paupière mobile est maquillée. (je me permets de répondre. :$) regarde sa dernière vidéo Utube. :)

      1. Je suis très souvent maquillée comme ça, les filles! Ces derniers temps j’avais juste envie d’un peu plus de « légèreté » ;-)

  13. Déresponsabilisation & culpabilisation : Coline, merci de me faire parvenir au plus vite un virement de 39Euros, correspond à mon achat compulsif (rien-qu’à-cause-de-toi)de la ceinture PIECES portée sur ce look.

  14. Très très joli look!! J’aime beaucoup aussi la façon dont tu t’es attaché les cheveux, et pourquoi pas un petit tuto coiffure? :)))) Ton blog est vraiment superbe, j’adore!

  15. Ah j’adore ton manteau yeti, il serait parfait pour le vent qu’il fait ici en ce moment. Et ton sac sublime, parfait pour le printemps été.Et c’est vrai que des fois on a plaisir à ressortir des pièces que l’on croyait oubliée

  16. Pffff… C’est pas juste. Encore une tenue que si je la porte je ressemble à rien et que si toi tu la porte, elle est super cool.

    En tous cas, c’est une super idée la veste en cuir sous le manteau. Le mélange des matières est très réussi :) Je ne suis pas fan (du tout) des poils de yéti, mais en fait, finalement, je trouve que ça va vachement bien avec ta tenue.

    Ha et puis, j’suis complètement amoureuse de ton sac (j’crois que j’suis pas la seule, on va devoir faire un duel je pense jusqu’à ce que mort s’en suive…)

  17. j’adore ton look, c’est splendide!!

    j’aime énormément tes bottines, tu les vendrais pas par hasard??? :)

    merci d’avance pour ta réponse

    1. Merci! Et quand j’ai envie de vendre quelque chose en règle générale je ne le porte pas, je le mets sur mon vide dressing ;-)

  18. TOP TOP TOP l’idée du perfecto sous le manteau à poils ! Le mien est pareil, mais à manches longues. Alors même si les passants me toisent bizarrement (hello je vis dans une petite ville que la mode n’a pas pensé à visiter), je ronronne de plaisir dans ma fausse fourrure en les regardant frissonner face aux températures glaciales. Mouahaha.

  19. je possède un carré légèrement dégradé et je peux enfin me rattacher les cheveux avec du mal mais c’est déjà ça… oui Coline, un petit tuto pour les ch’veux courts siteplait. :)

  20. Oh j’aime beaucoup comme tu es coiffée aujourd’hui Coline ! ça te vas super bien ! Peux etre devrais tu faire un tuto sur tes coiffures ? :p hihihi

    Bisous et bonne continuation

  21. Hello Coline !
    Quel est la référence de tes chaussures ou le nom, je viens d’avoir un coup de foudre !
    Super tenue, j’adhère à fond !
    Continue ton blog est top !
    Ps : la fille qui met des points d’exclamation partout .

  22. Oh my gad, je trouve les photos so cool, so je-me-prends-pas-la-tete et ça se voit ! Ta veste en cuir et ton sac sont superbes (mourrance comme tu dis !) et j’adore la photo de ton poignet, alors bravo au photographe de l’ombre ! :)
    bisous coline

  23. Bonjour Coline,
    Je te découvre depuis peu mais je suis tombée raide dingue de tes looks et j’aime beaucoup ta façon d’être !!!! Je suis d’ailleurs mise en quête d’un manteau « yéti noir » et de tes bottines qu’il me semble d’ailleurs avoir trouvé … en espérant que tout ça m’aille car je suis je pense « un peu plus agée » que toi.
    Pourrais tu me dire si tes bottines sont celles dont je te joint le lien !!! Merci d’avance et continues longtemps comme ça pour notre plus grand plaisir et égoistement pour le mien !!! LOLLLL
    http://www.minelli.fr/femme/selection-2012/petites-et-grandes-pointures/boots-ballad?article=14765

      1. Yeeeeaaaahhhh !!!! Je les ai trouvées … en solde il restait un 36 chez Minelli près de chez moi !!!! Je dois avouer que je suis super contente, si des fois tu ne t’en étais pas rendu compte LOLLLLL
        Bonne après midi Coline

  24. Comment te dire… Tu es mon inspiration quotidienne. Tu as beau avoir un manteau en poil de Yéti, de mammouth ou tout ce que tu veux, tu as du style. Très beau look & j’aime tes cheveux coiffés de cette façon ;)

  25. T’y es trop belle comme d’hab.!!!!
    Gros coup de coeur pour le perf et les bracelets <3
    (fond de teint plus couvrant – très joli teint)
    Biz

  26. Le sac plombe un petit peu le look rocknroll:) sinn jaime bcp ça change des ptis noeuds roses façon cupcake :-) qu’on voit partout sur les blogs beautés. Jte verrais bien bosser au vogue t’as tout a fait l’allure ;) mais sans le sac ;-D

  27. C’est une super idée la veste en cuir !! Moi aussi j’ai un super joli manteau à poil de yéti blanc, et pour moi aussi, le créateur a eu l’idée de laisser des manches 3/4… -____-
    La veste en cuir va sauver ma giga fourrure du placard, enfin ! Merci Coline :)

  28. Tu me fais trop rire avec tes dizaines de perfecto dont les 3/4 sont noirs !! lol

    sinon j’ai que 2 mots a la bouche: le saaaaaaac <3

  29. S’il te plait Coline, met des grosses chaussettes, ça sauvera ma loute qui se les gèlent pour te ressembler. Merci d’avance

  30. Tu es super belle, j’adore cette coiffure sur toi. Je commence à avoir bien envie de me couper les cheveux comme toi, mais j’ose pas trop..
    Bisous!

  31. Je me demande si tu porte du fond de teint sur ces photos, car tu as le visage si lisse, si uniforme…, si ce n’est pas le cas,je trouve ta peau parfaite, en revanche si tu en porte un pourrais-tu me dire lequel s’est?

  32. Bonjour Coline,
    Je te découvre depuis peu et j’adore ton site il est vraiment super. Tes looks sont parfaits ! Je cherche un pantalon kaki depuis un moment sans trouver mon bonheur. Pourrais-tu me dire ou tu as acheter le tien si c’était il n’y a pas si longtemps ?
    Merci
    Jul