Black Boots

21/02/13
Les sapes

Black Boots

Oui voilà, un article tout entier à la gloire de ces petites merveilles qui ont rejoint ma collection de « black boots » il y a peu. Finalement pourquoi pas, hein?

Ces boots ce sont donc les Buckled Jodhpur de All Saints et j’ai jeté mon dévolu sur elles dans l’optique de donner un peu de répit à mes Pistol. Car si avec les 2 ou 3 looks que je poste ici chaque semaine il est assez difficile d’évaluer mon amour pour cette paire, à côté de ça, croyez-moi, c’est la passion dévorante.

Tellement que je commence à ressentir le besoin de leur trouver des remplaçantes. Mais si, vous savez, quand vous aimez tellement quelque chose que vous commencez à penser à ce moment où vous n’allez plus pouvoir vous en servir et que ça créée quasi immédiatement une espèce de bouffée d’angoisse en mode « MAIS COMMENT EST-CE QUE JE VAIS VIVRE APRES CAAAA?! » (ça me fait aussi beaucoup ça avec les chokladflarn d’Ikéa…)

Alors dans l’idéal la paire de boots noire parfaite est pour moi:

- Noire (sans dec’? T’es sérieuse là??)

- Avec des talons de 5, voire 6 centimètres maxi

- D’un confort absolu: pas trop serrées à l’avant, ni sur le coup de pied, si au niveau de la cheville

- En cuir lisse (surtout, SURTOUT PAS vernis!)

- Féminines ET un poil masculines (C’est bien. C’est simple…)

- Avec un petit détail qui fait que « ah ben tiens c’est pas des boots toutes cons »

- Une paire de chaussures qui va bien vieillir et qui va juste, au bout de quelques mois, crier « je suis la paire de bottines préférée de ma propriétaire et je suis trop cooooool » et non pas « je suis toute pourrie, j’ai été récupérée dans une poubelle à côté d’un arrêt de bus ».

Et pour le moment celles-ci remplissent quasi entièrement mon cahier des charges (laisse tomber, le casting de miss météo pour Canal à côté c’est du pipi de chat…)!

Je vous laisse donc en compagnie de ces belles et vous donne rendez-vous demain matin pour une petite surpriiiiiise (ou plutôt un début de petite surprise)(ou quelque chose du genre « coucou j’ai une surprise je peux pas encore vraiment vous en parler mais j’essaie quand même de communiquer avec des signaux de fumée)(???)!

Bisous!

 

Black Boots

Bracelets UO et Asos / bougie H&M / ceinture Zadig&Voltaire

Black Boots

Boots All Saints

Black Boots

Bracelets UO et Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

95 commentaires

  1. J’aime d’amour les choses féminine et un pointe masculine <3

  2. Ahhhh j’étais sure que ce serait des All Saints (oui je trépignais d’impatience d’avoir le bon lien pour pouvoir verifier :). Elles sont sublimes… J’ai un faible pr les boots de cette marque en général. Moi j’ai jeté mon dévolu sur les Biker Jules ;) que j’ai d’ailleurs aux pieds aujourd’hui :)

    <3
    http://www.mercredie.com

  3. Sylvie - le 21 février 2013 à 9:49

    Et pourquoi tu ne rachetes pas une paire de Pistol vue qu’elles se font toujours et que tu les aime d’amour fou ?!! Je crains que tu ne te lasses plus vite de ce modèle ci…

    • Coline - le 22 février 2013 à 9:00

      Ahah! Tu te doute bien que j’y ai pensé ;-)))) Mais mes Pistol sont encore en très bon état et puis c’est vrai qu’il y a aussi ce côté « j’ai quand même envie de porter autre chose que mes Pistol 4 jours sur 7″ qui joue beaucoup ;-)

  4. Ces boots sont juste magnifiques! Et tes photos, avec cette petite touche de grain, j’adore ;)

    Julie

  5. j’ai exactement les mêmes critères que toi pour les boots noires, j’ai moi aussi une petite collection qui s’étoffe d’années en années (même si je pense que la tienne est mieux fournie ;) ) et je comprend bien l’amour que tu portes à celles-ci car elles ont l’air de chaussures caméléon!
    Le genre de paire qui va avec tout, que tu pourrais porter tous les jours, dormir avec même, et ce, toujours avec classe!
    Le genre de chaussures que tu choisirais sans hésiter, si tu avais des jambes de Bratz avec une seule paire de chaussure, que quand tu les enlèves, t’as deux moignons à la place des pieds, ducoup, tu les enlèves pas! hihihi

  6. Coline les bottes sont vraiment superbes, tu les a très bien choisies !
    Quand à ton article, il m’a fait rire de bon matin comme toujours, continues comme ça !!
    Vivement demain pour connaitre ce début de surprise..
    Bisous,

    Manon
    http://leblogdenenetto.blogspot.fr

  7. J’adore! Et vivement demain pour lé début de surprise ;)
    (et je ne connaissais pas les chokladflarn, mais ça a l’air juste trop bon…)

  8. Coucou Colinette !!

    Je viens te demander quelques infos (qui n’ont rien à voir avec le post, désolée…)

    Je pars à New York dans un mois et demi et je voudrai en profiter pour ramener des produits cosmétiques (plutôt bio), maquillage, des fringues… Normal quoi !

    Est-ce que tu aurai des marques américaines à me conseiller ? Genre les trucs à ne pas rater labàs ?

    Merciiii d’avance !!

    PS : Je surkiff tes p’tites boots !!!!!

  9. Carole C - le 21 février 2013 à 10:28

    Elles sont maginifiques !!! J’adore les pistols mais le prix me refroidit un peu . Celles çi ne sont quand même pas donné mais je me dis que « sur un malentendu je peux peut etre avoir une ouverture  » :-)

  10. Caroline - le 21 février 2013 à 10:37

    Bon ok, elles sont juste CANON !!!

  11. Effectivement, elle sont parfaites et elles iraient TELLEMENT bien avec toutes celles que j’ai déjà… Si mon banquier me convoque, je te mets en contact avec lui, ok? ;-)

  12. Fay - le 21 février 2013 à 11:03

    Hé ho ! On veut les voir portées ces blacks boots !

  13. grum - le 21 février 2013 à 11:05

    elles sont bien chouettes!

  14. Sophie - le 21 février 2013 à 11:06

    Bonjour Coline ,
    Elles taillent comment ces petites merveilles ?

    • Coline - le 22 février 2013 à 8:21

      Elles taillent tout à fait normalement :)

  15. Gélie - le 21 février 2013 à 11:07

    Bonjour Coline,
    j’adore ces boots et les photos aussi sont tops! C’est simple : boots noires avec le moins de talons possible = amour éternel pour moi :)
    Merci pour l’article sur les gestes et produits pour cheveux (même si en effet je pense que c’était assez clair la 1e fois :p ).

    Par contre excuse moi d’avance de ce petit coup de gueule : je sais que ce blog est un emploi à part entière, que ça demande beaucoup de temps et d’investissement mais
    -la pub en haut de la page quand on ouvre ton blog OK
    -les liens éventuels vers les sites pour trouver ledit produit que tu nous site : complètement ok (gros travail de recherche de ta part)
    Mais j’avoue que la petite pub (je ne sais pas quel nom précis ça a, désolée) qui apparaît depuis aujourd’hui entre chaque article de type auchandirect ou ariva chaussures ça me gonfle un peu, c’est gênant, j’ai l’impression qu’on me prend pour un pingouin, ça n’est pas du tout dans l’esthétique de ton blog en plus (qui selon moi est l’un des blogs qui soigne le + son design, les nombreuses modifs que j’y ai vu depuis que je te lis en sont la preuve) et je crois que si j’ai « mordu » à la lecture fréquente de quelques blogs sur internet c’est justement parce que ça me donnait l’impression d’une petite bouffée d’air coupée des envies de profits sur-existantes sur le net.

    Voilà, j’espère que tu ne prendras pas mal ce message, ce n’est en aucun cas agressif (je préfère le préciser hein ;) crois moi, je te suis régulièrement depuis quelques temps maintenant et donc si ce n’était qu’une version d’essai, bah j’aime pas!!!
    Bon et puis si c’est juste sur mon ordi que ça le fait, mille excuses pour ce blabla chiant :p

    • fripette - le 22 février 2013 à 15:42

      Ouais, j’ai rien de tout ca sur mon ordi, tu dois avoir un virus, ca m’est deja arrivé.

  16. Nice ! J’ai exactement les mêmes critères que toi niveau black boots, c’est rassurant de pas se sentir seule :)

  17. Claire - le 21 février 2013 à 11:17

    Zut je suis pas convaincue, les pistol me font plus de l’oeil, de toute façon faut que je mette des sous de côté ça laisse le temps de la réflexion !
    J’ai à peu près le même cahier des charges, si tu es folle… moi aussi :-)

  18. Moi aussi j’adore les biscuits au flocon d’avoine, heureusement que certaines grandes surfaces en vendent parce que je suis à 3h du Ikéa le plus proche..
    Oui ce commentaire n’a rien à voir avec la mode mais tu as réveillé cette envie que je contient chaque fois que je vais faire mes courses.

  19. C’est marrant le bracelet UO ressemble vachement à un bracelet H&M que je viens de m’acheter. Bref! Sinon tes boots sont sublimés et elles méritaient largement un article à elles toutes seules!

  20. Carole A. - le 21 février 2013 à 11:24

    Cc Coco,
    pour donner un peu de répit à tes Pistols, tu as toujours les erzats de chez Topshop… gaffe, elles taillent grand les sagouines.

  21. Ah la fameuse paire de boots que tu porte de septembre à presque juin parce que tu les aime trop trop d’un amour fou…je comprends les miennes sont camel et je suis triste quand je porte autre chose (enfin avec limites quand même…)!
    Très jolies bottines soit dit en passant :)
    Et question pourquoi dans ton H&M à toi y’a des bougies? Dans le mien à Dijon quand y’a un vernis ou une coque téléphone c’est déjà Ali baba…. Bouche je suis jalouse !

  22. la Suze - le 21 février 2013 à 11:37

    bonjour!

    j’hésite depuis un moment à commander à cause de la pointure, peux tu me dire comment chausse ce modèle?

    Merci beaucoup!!

    • Coline - le 21 février 2013 à 18:13

      Tout à fait normalement :)

  23. gaelle R - le 21 février 2013 à 11:45

    ah je connais ce cri d’amour, cela me fait la même chose, .En ce moment je porte les même genre de chez Esprit, et je suis super bien dedans ,et ma cheville est bien maintenue, mais voilà elle sont un peu molletonnée devant ce qui est chaud l’hiver, mais dès que va arriver les beaux jours cela risque d’être trop chaud!Comment vais je faire? lol à part d’essayer de me retrouver le même genre mais moins chaude.Et celle là, je les trouve superbes

  24. Lili RocKS - le 21 février 2013 à 11:54

    Canons ces black boots ! J’ai les mêmes critères que toi donc je ne peux qu’approuver ces merveilles. Dis, tu commandes souvent en ligne des chaussures ? Parce que je n’ose pas de peur qu’elles ne m’aillent pas ou qu’elles ne soient pas confortables. Il faut dire que je n’ose acheter en ligne que des hauts et accessoires. Mais les pantalons et les shows, c’est le hic.

    • Coline - le 21 février 2013 à 18:15

      Oui très souvent. La plupart des sites offrent le retour gratuitement donc si ça ne va pas je les ré-expédie et voilà :)

  25. Je ne pense jamais à la marque all saints alors que pour le coup, tes bottines sont canon !

  26. Lili RocKS - le 21 février 2013 à 11:58

    Je voulais dire shoes bien évidemment ! Ah ces correcteurs d’orthographe automatiques… *boulet* Ah puis ce n’est pas bien de nous faire languir comme ça pour la surprise Coline aaaaaahhhhhhhh ! Bon on attend demain avec impatience alors. Bonne journée à toi.

  27. Naaath - le 21 février 2013 à 11:59

    Elles sont pas mal effectivement, mais de là à les détrôner… !
    Et ce tapis aussi est joli, puis-je te demander où tu l’as trouvé ???
    Bonne journée à toi ;)

    • Coline - le 21 février 2013 à 18:12

      Je crois qu’il vient de La Redoute, mais je ne suis plus sûre, je l’ai depuis un moment…

      • Naaath - le 21 février 2013 à 19:24

        Merci je vais aller voir ;)

  28. houlala je vais arrêter de trainer sur les blogs je ne vois que des super boots et ma carte bleu va voir rouge je pense !!

  29. Les boots All Saints sont a toute épreuve. Celles que je traine depuis un bon bout de temps maintenant et qui ne cessent de prendre du cachet au fur et a mesure de l’usure ce sont leurs Damisi boots.

    Elles sont unisex mais plutot fines alors elles peuvent rester girly quand meme.
    Maintenant je dois juste trouver le courage d’aller les faire resemeller car elles glissent trop, c’est leur seul défaut.

  30. Tu sais, c’est moche de présenter une surprise pour laquelle tu ne donnes pas d’indice… J’ai hâte de savoir maintenant ! Et je reconnais bien cette sensation (disons obsessionnelle?) Que tu décris pour tes boots aha

  31. Alix - le 21 février 2013 à 12:38

    Elles sont vraiment très belles ces bottines. Bon, d’un autre côté, aucun mérite, tout ce qui sort de chez All Saints est absolument esthétiquement parfait.

    Une question stupide : pourquoi ne pas reprendre les mêmes ? Elles sont encore disponibles je crois…
    Quand mes chaussures préférées en édition limitée de chez Topshop m’ont lâchées, j’aurai tué pour pouvoir racheter le même modèle…

    Sinon, tu as les ash, en mode ultra classique : http://www.sarenza.com/ash-titan-s789832-p0000051275
    http://www.sarenza.com/paul—betty-studs-s786914-p0000060921
    http://www.sarenza.com/key-te-by-kalliste-karell-luxe-s2827-p0000051216
    http://www.sarenza.com/georgia-rose-bauk-s786177p0000059828

    Une petite sélection de chez Sarenza, c’est cadeau ;) En voyant ces paires, j’me disais qu’elles t’iraient bien.

    Bon courage pour trouver les remplaçantes

  32. Marion - le 21 février 2013 à 12:41

    Hate de voir tes petites merveilles en action …!!!!
    Jai bien peur de craquer a mon tour, pr la taille tu as pris ta taille habituelle ??
    A +

    • Coline - le 21 février 2013 à 18:11

      J’ai pris comme d’habitude, oui :)

  33. lia - le 21 février 2013 à 13:02

    Ahhhhh je les avais repérées il y a pas longtemps mais comme j’ai investi récemment dans des Pistol, il a fallu y renoncer… c’est pas gentil de me les remettre sous le nez, maintenant je suis toute confusionnée et pleine de questions existencielles, to buy or not to buy, that is the question…

  34. Ahaha le cahier des charges plus élaboré que pour la construction d’une maison quoi.. Tu as de la chance d’avoir déjà trouvé 2 paires qui EXISTENT avec ces critères! Longues vies à elles :)

    Bisous, Nolwenn
    http://nolwenn-c.blogspot.fr/

  35. J’avoue, ces boots s’approchent pas mal de mon modèle idéal, quoiqu’elles ont l’air de monter assez haut sur la jambe, non? J’aimerais bien les voir à tes pieds ;)

  36. Elles sont trop belles !! Ils ont que des trucs trop beaux chez All Saints !

  37. yolaine - le 21 février 2013 à 13:20

    La boots noire parfaite toute une histoire , comme toi je suis raide dingue de mes PISTOL , je crois qui si l’homme était ok je dormirais ;-))
    En ce moment j’ai très envie de prendre les pistol en couleur chestnut une turie à mes yeux …..

    Tes boots sont très belles , jaime beaucouple haut bref un bel achat ;-)

  38. Laura M - le 21 février 2013 à 13:49

    OMAGADDD!!!!!! Les bottines sont sublimes…! comme tu dit y’a le détail parfait et c’est pas « des boots toutes cons » ! :) J’adore vraiment ! j’ai hâte de te les voir aux pieds!

    Bises Coline

    lauraM

  39. Jamanolow - le 21 février 2013 à 14:03

    D’ailleurs, je te verrais bien en miss météo Canal! héhéhé

  40. Superbes ces boots, un peu rock, mais elles restent fines!
    c’est tellement difficile à trouver!

  41. Keatkelly - le 21 février 2013 à 14:36

    C’est bien d’être exigente, sinon on achèterait tout et n’importe quoi.
    Elles sont très originales avec les deux « couches » de cuir séparées.
    Surprise ? Un début de surprise ! Vu qu’il n’est pas encore totalement terminé, le paon ? :D

  42. J’ai ce même amour pour All Saints tout court, alors oui tes boots sont formidables !!! ^^

  43. Melissa - le 21 février 2013 à 14:40

    Tout à fait du même avis que toi, elles sont magnifique !
    Hâte de voir ta surprise :)

  44. déjà, All saints a toujours des collections ultra canon, mais ces boots sont des petites tueries <3

  45. Teri - le 21 février 2013 à 15:04

    Very nice shoes!Les bracelets sont aussi très sympas

  46. Thep - le 21 février 2013 à 15:43

    Ces boots sont horriblement jolies.

  47. Tes boots de « sauvetagedespistols » sont canons !
    Tout comme les bracelets et la ceinture !

    BISOU

    Léna
    Want2befashion

  48. Ema - le 21 février 2013 à 16:25

    Elles ont l’air d’avoir plus de talon. Comment tu sais que ça fait pas plus de 6, hein ???

    • Coline - le 21 février 2013 à 18:08

      Tu sais j’utilise cette chose très pratique appelée…un mètre ruban ;-)))))) Si jamais tu te pose la question le talon est de 5cm :)

      • Ema - le 22 février 2013 à 11:46

        Cool !
        Je t’assure, sur le site on dirait du… 7 !
        Merci d’avoir répondu
        Direct sur wish list

  49. Tout à fait d’accord avec ta définition des boots noirs parfaites ! ;-) En tout cas elles sont très belles, tout en simplicité, et j’adore la double sangle, j’ai hâte de les voir mises en action !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  50. Hum je préfère les pistol… Mais je peux comprendre que tu leur cherche des remplaçantes, quand on adore trop ses chaussures, on sait qu’il faudra leur trouver des descendantes plus vite !! En revanche j’adore les bracelets en argent vieilli, le duo est canon :)

  51. mimilol - le 21 février 2013 à 20:22

    225 euros les boots!!!!!!!!!!!!
    c’est juste énorme. Faut avoir un bon salaire pour pouvoir se payer ça

  52. Mathilde - le 21 février 2013 à 20:30

    aaahhh All Saints… j’ai acheté une paire de chaussures/bottines à talon chez elle et c’est de loin ma paire de chaussures à talon la plus confortable!!! cher certes mais c’est largement amorti!!! et toute les collections sont toujours magnifiques et en plus dans les boutiques à Londres la déco est géniale aussi.. bref j’adore.. et ces boots sont canons… Mais surtout Coline, tu as vu leurs cuirs??? je répète TU AS VU LEURS CUIRS??????? ;)
    bisous!

  53. Les boots sont à tomber ! J’en ai cherché désespérément tout l’hiver dans cette esprit sans jamais trouver chaussures à mon pied…
    Ce sont des boots faciles à porter au quotidien (le talon est court) et avec tout !

  54. Val - le 21 février 2013 à 21:24

    Bonsoir Coline,

    J’ai découvert ton blog depuis peu et je voulais te dire qu’il est très sympa et j’y ai trouvé plein de petits conseils astucieux! Mais là, je suis obligée de te laisser un petit clin d’oeil particulier car All Saints et moi c’est une IMMENSE histoire d’amour au point que ma garde robe commence à ressembler à un gigantesque showroom All Saints. D’ailleurs, cela m’avait un peu surprise de ne pas avoir encore vu cette marque citée sur ton blog, mais me voilà rassurée ;-). Je voulais également te lancer un petit coup de coeur pour une de tes photos (vue sur Instagram, si je ne me trompe pas) où sur une étagère est mis en évidence le deuxième album d’Echobelly; de voir cette photo, cela m’a fait l’effet des madeleines de Proust en me rappelant plein de bons souvenirs de concerts notamment.

    Bon aller, j’arrête là.
    Je te souhaite une bonne soirée d’une messine d’adoption ;-)

  55. léa - le 22 février 2013 à 0:34

    oh nooon, le bracelet Urban, je l’ai vu l’autre jour et méga arnaque :-o y a exactement (mais vraiment) le même à h&m, vendu avec son copain argenté, et il doit être à genre 6€

    Voilà, c’est tout, ça m’agace :-o

    Et aussi gimme your boots

  56. C! - le 22 février 2013 à 3:37

    j’aurais pu écrire la même chose…sauf que c’est définitivement pas cette paire que j’aurais choisi chez All saints … ;)

  57. Ina - le 22 février 2013 à 6:02

    I Love your boots! Great boots! :) XOXO.

  58. Eh bhé, en effet, c’est pas banal! Tant de critères pour un paie de boots, j’en ai presque le tournis ;) (dixit la meuf qui reste 3h et demi chez MAC pour choisir la bonne couleur de rouge à lèvres) Je n’ai rien à ajouter. Bonne journée :)

  59. @sabrin@ - le 9 octobre 2013 à 20:29

    Coucou voila je minteresse depuis peu a ces super boots jule all saints mais elles napparaissent plus sur le site…j’ai l’impression qu ‘elles n’existent plus? ?? Dautre part j’aimerais connaitre leur prix.si quelqu’un a ces indos pour moi milles merci