Ma semaine sur la toile (et ailleurs…) #25

31/01/13
La beauté, Les coups de coeur, Ma semaine sur la toile

Gaaaah, DEUX MOIS sans mise à jour de cette rubrique. Jetez-moi d’une falaise!

Rattrapons tout ça si vous le voulez bien… :)

 

- Découvert chez Rose Cocoon en remontant les archives (je vous conseille TRES VIVEMENT son blog!) j’ai eu un énorme coup de foudre pour les dessins de Miguel Endara. Le making-of du portrait qu’il a réalisé de son père est juste fascinant.

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

.

- Et en parlant de petits points je suis tombée sur ce très joli tatouage en me baladant sur Pinterest l’autre jour.

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

.

-Et…. j’ai été parfaitement fascinée par celui-ci. Du genre à rester coincée devant 3 bonnes minutes à me demander si c’était un tatouage ou s’il y avait vraiment une machine à tatouer posée sur le bras de cette personne.

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

.

- La collection printemps/été de Bérangère Claire s’annonce ultra supra chouette! La mini robe tye&dye rose, la combinaison, le petit short chocolat, les sempiternelles (superbes) chemises, les sweat-shirts…

 

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25[nggallery id=41]Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

.

- J’ai déjà du en parler ici mais je rêve depuis des années d’un cafetière Chemex. Je trouve ça terriblement chic et je suis quasiment certaine que le café doit être excellent (car oui, dans une BELLE cafetière, le café ne peut être que BON ;-)). En février, l’une d’entre elle sera mienne!

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

.

- Cette vidéo est dans mes favoris depuis plusieurs mois (et j’ai oublié grâce à qui/quoi je l’ai découverte, my bad :/). Il s’agit du clip de The Plastics Revolution et il a été entièrement réalisé avec des photos Instagram. Et moi, évidemment, je trouve ça géniaaaaaal!

.

- Du côté des séries j’ai:

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25Terminé la saison 2 de Game of Thrones: une merveille. Je suis définitivement fan de cette série. Si au départ j’ai eu un peu de mal à capter toute la complexité des royaumes/personnages/filiations etc. et de l’histoire en elle-même, une fois dedans et avec (presque) toutes les cartes en main j’ai plongé la tête la première. L’histoire est superbement ficelée, j’adore les touches légère de fantastique, les personnages sont hyper attachants (même ceux qu’on déteste, oui oui) et personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

.Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25 Terminé la saison de 1 de American Horror Story: Je vous en avais parlé rapidement dans une vidéo et depuis je maintiens mon avis, c’est une super série!  Moi qui ne cours pas (du tout, mais genre DU TOUT) après tout ce qui tourne autour de l’horreur j’ai été captivée pendant la totalité de la saison. Alors ça fait un peu flipper, certes, mais c’est hyper rythmé, l’histoire est passionnante, TOUS les personnages sont géniaux, du plus gentil au plus vilain et c’est franchement très bien foutu. Le risque avec l’horreur étant toujours de tomber dans le too much, ici même si les personnages principaux ont une tuile (voire un toit complet) quasiment tous les épisodes et bien…ça le fait. A mort. (ahah.ah.ah.ah)(ahem…)

. Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25Terminé la saison 6 de Dexter: Bon, bon, bon, là c’est ma petite déception. J’ai trouvé cette saison relativement…molle. Tout du moins au début, ça a mis un peu de temps à vraiment me captiver. Heureusement sur les derniers épisodes ça se bouge un peu plus et le final est…surprenant, évident et…flippant. Tout ça à la fois, ouaip. Du coup je dois bien avouer que cet unique épisode a rattrapé à lui seul toute la saison et que je m’impatiente sérieusement de voir la suite.

.Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25 Et enfin, terminé la saison 1 de Breaking Bad: Ca c’est mon coup de coeur de 2013, sans aucun doute! L’histoire tourne autour de Walter White, un prof de chimie qui, lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer aux poumons, se met à fabriquer de la drogue avec un de ses anciens élèves. Pour moi c’est mi-dramatique mi-comique et je suis FAN des personnages! Et plus particulièrement de Bryan Cranston qui incarne Walter White. Bryan Cranston, pour ceux qui ne le remettraient pas, c’est le père de Malcolm dans la série eponyme. J’avais un peu peur que son image de papa un peu débilos lui colle à la peau dans cette nouvelle série mais ce mec est juste brillant et c’est vraiment ce qui m’a le plus surprise quand j’ai commencé à regarder Breaking Bad.

.

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25 O-ma-gad, j’ai mis 8 plombes à terminer Les Jeux de l’Amour et de la Mort de Vargas. J’avais décidé, après m’en être déjà envoyé quelques uns, de reprendre tout depuis le début. J’ai donc entamé ce premier roman (enfin, il me semble que c’est le premier?) il y a facilement 3 mois.

Alors je ne sais pas si je me suis trop attachée à Adamsberg (un des personnages récurrents dans les romans de Vargas – amour) qui n’est pas présent dans Les Jeux de l’Amour et de la Mort ou si ce roman était vraiment bof bof mais je n’ai JAMAIS réussi à me mettre dedans. Je n’ai aimé aucun des personnages, ni l’histoire, ni le dénouement, rien. Et il n’y a pas eu un seul moment où j’ai été impatiente de lire les pages suivantes, même lorsque l’intrigue a commencé à se dénouer. Je l’ai donc terminé par « maniaquerie », dirons-nous, mais définitivement, je n’ai pas aimé ce roman.

.

- Du côté de la beauté je suis au taquet!

–> Chez Rose Cocoon toujours et chez Charlène à j’ai découvert la Tosowoong!

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

 (photos Charlène)

La Tosowoong pourrait être une énième brosse pour le visage mais il paraît que non. Ses poils ultra fins nettoient tout en douceur sans agresser la peau mais tout en nettoyant en pro-fon-deur. Omagad, j’ai failli m’évanouir quand j’ai découvert ça. Moi qui ai longtemps hésité à propos de la Clarisonic pour finalement ne jamais la commander et décider de ne plus utiliser d’eau pour nettoyer mon visage, j’ai été parfaitement fascinée par ce nouvel objet. Et je l’ai commandée quelque chose comme 4 jours après l’avoir découverte.

Je ne l’ai pas encore reçue donc pas encore testée mais je reviendrais vers vous dès que possible pour vous donner mon avis et vous expliquer pourquoi j’ai eu envie de tester cette petite brosse (au dela du fait que JE NE SAIS PAS résister à la nouveauté, ça va de soi -___-’).

.

–> J’ai une wishlist beauté longue comme mes deux bras.

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

1- Blush / Paul & Joe

2 – Lotion mains et corps / Dr. Bronner

3 – Démaquillant pour les yeux / Lord & Berry

4 – Happiness kit / Love & Toast

5- Bain moussant à la lavande et à la camomille / Deep Steep

6- Crème hydratante au quinoa / Cowshed

7- Huile de coco extra vierge / Fushi

8 – Gel douche à la lavande / Arran Aromatics

9 – Gel douche à la cannelle / Green is Better

.

- Je suis retombée sur Asterix et Cléopatre il y a quelques semaines et… je suis TELLEMENT fan de ce passage! <3

Ma semaine sur la toile (et ailleurs...) #25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

170 commentaires

  1. Wouahou! Trop de choses! La collec Bérangère Claire est magnifique, ultra féminine et fidèle à l’esprit de la marque, simple et jolie avec ce qu’il faut d’originalité : J’ADORE! Trop!
    Le tatoo est vraiment impressionnant. Et comme d’hab je suis hyper faible devant ta wishlist beauté et…je bave devant!(c’est pas bien ce que tu fais Coline! Un jour tu vas devoir payer pour ça!^^).

  2. Milla Mu - le 31 janvier 2013 à 10:50

    J’ai résisté face à la tosowoong mais par contre j’ai été faible face à la brosse « elishacoy », je l’ai reçue il y a une petite semaine et j’en suis plutôt contente, depuis, j’ai d’ailleurs laissé tomber ma clarisonic !
    Et je plussoie Rose Cocoon est un blog génial et sa créatrice est une très chouette fi-fille !

    Bizz et belle journée ;-)

  3. JOHN SNOOOOOOOOW ! Ca a l’air cool American Horror Story, faut que j’arrête j’en regarde trop !!
    Thaïs

  4. « Et un peu de sucre en poudre ! » –> Non ! ;)
    J’adore ce passage aussi : mythique !

    Sinon, avec ma peau de merde, je suis bien tentée d’essayer la brosse visage…
    Et sans transition : je me remets à Dexter la semaine prochaine, c’est décidé !

  5. Bécassine - le 31 janvier 2013 à 10:58

    wish ça, wish aussi ça, wish ce truc là !
    Et tout ça grâce-à cause de EPPColine :) Tu nous envoies du rêve !
    Puis finir sur le pudding à l’arsenic, c’est fantastique ! Ça promet une belle journée.
    (Et je me permet de partager l’autre version-chinese man- du pudding http://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o )

  6. Ahahaha tellement fort, en lisant ton avis sur Game of Thrones je me disais « non mais il faut absolument qu’elle regarde American Horror Story ».. chose DÉJÀ faite apparemment, #OLD que je suis.

    J’ai également posté une petite selection de ce que j’avais kiffé ces jours-ci sur la toile, en parlant d’AHS… mais SAISON 2… encore plus « délicieuse » que la 1 j’ai trouvé (bien que 100x plus dérangeante/gore: on avait la triso, on a désormais Pepper, ma nouvelle idole http://25.media.tumblr.com/tumblr_menmmy3Moq1r2bkino1_500.gif). Des épisodes complètement FOUS (ça se passe dans un asile poin poin..).

    Bonne journée et merci pour ces jolis morceaux choisis !

    http://www.mercredie.com

    PS1: j’ai horreur du café… pourtant la petite machine super roots m’aurait presque donné envie d’y goûter !

    PS2: merci pour la quote au sujet des collants Primark, j’ai un peu l’impression d’etre devenue leur ambassadrice officielle le temps d’une journée (tellement plus classe que les ambassadrices Avon).

  7. Julie - le 31 janvier 2013 à 11:01

    Mouahhh j’étais toute folle quand j’ai vu ton article sur facebook ! J’adore ces articles. M.E.R.CI pour ces découvertes ! C’est très jolie le clip de The Plastics Revolution. +++ Pour la petite vidéos de la fin.
    PS : As-tu testé les nouveaux vernis UNE ? http://www.lesdemoizelles.com/vernis-nail-colour-de-une/
    Belle Journée !!

  8. girls_in_hawaii - le 31 janvier 2013 à 11:07

    J’ai vu je ne sais combien de fois ce dessin animé…J’adore!…Il est vraiment bien drôle! :)

    Dexter,j’adore…J’ai bien aimé la saison 6!Mais la 7 est passionnante…

  9. C’est pas un bras, c’est une cuisse à mon avis ! Tu sais, là où on met des flingues quand on s’appelle Lara Croft. Sauf que là c’est une jarretière pour être seski (et qu’on en convient, une jarretière ça devrait se porter au jarret). Allez boujou.

  10. Julie - le 31 janvier 2013 à 11:08

    mOUAHH trop de joies en moi lorsque j’ai vu ton post sur facebook ! je suis fan de ces articles ;)
    Très jolie le clip de The Plastics Revolution !
    MDR ce ptit passage de Astérix !!
    PS : As-tu peux tester les vernis UNE ?
    Belle journée

  11. Jess - le 31 janvier 2013 à 11:11

    Concernant le sérum Aésop,j’arrive pas à retrouver dans quelle article tu en as parlé. Je voulais savoir s’il est vraiment bien ? (oui je recherche le sérum parfait :-) )
    Bonne journée Coline
    XX

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 11:41

      J’en ai parlé dans une vidéo :) Ecoute moi je le trouve très bien, j’adore l’odeur, il n’est absolument pas gras et il hydrate bien! En plus le flacon est énorme, on en a à peu près pour 8 ans, je pense ;-)

      • Jess - le 31 janvier 2013 à 12:28

        Ah merci de ta réponse Coline :-)
        Oui il est énorme le flacon ! Allez je pars à sa recherche

  12. LaPom - le 31 janvier 2013 à 11:16

    Vivement que tu ns donne ton avis sur la Tosowoong, elle m’intéresse bcp !
    Merci pour ces découvertes…

  13. jane - le 31 janvier 2013 à 11:17

    La robe rose Bérangère Claire est beaucoup trop mignonne <3
    J'ai presque terminé la saison 5 de Breaking Bad, tu bas HALLUCINER sur le déroulement de la série.. J'dis ça… ;-)

  14. Cette cafetière est sublime!! Ça tombe bien je dois m’en acheter une héhé

  15. Coline mais non !!! le tatouage est sur la cuisse pas sur le bras (so damn … traduction et flute en français, c’est mon petit soupir du moment)(personne a suivi? ok!) Le tatouage sur lequel tu as craqué est dingue par contre (aiguille colore moi la peau encore et encore!) Je dis un grand OUI au passage d’astérix, à ta faiblesse face à la nouveauté et aussi à ta wishlist presque aussi longue que la mienne :p Merci aussi de me faire prendre conscience que je suis à la rue niveau série, et qu’il y a un monde de nouveauté depuis … la petite maison dans la prairie … ahhem!
    bonne journée :)

    • Clémence - le 31 janvier 2013 à 23:17

      Oui c’est bien ce qui me semblait, d’où le porte-jarretelle en dentelle :)

  16. Domisolinde - le 31 janvier 2013 à 11:27

    Arrrrrrrrrrgh! Suis restée comme toi totalement fascinée par ces deux tatouages! Super inspiration j’adore po-si-ti-ve-ment! Je ne connais pas American horror strory mais tu m’as donné envie d’aller voir de plus près (après m’être faite belle avec ta super brosse toooosoooowooooaw :)

  17. Mo - le 31 janvier 2013 à 11:33

    Très original le tatouage avec la machine à tatouer mais on dirait une cuisse plutôt qu’un bras nan ?!
    Et Dexter totalement d’acc sur le bilan, le dernier épisode rattrape à lui seul toute la saison. Ils ont craqué quoi, d’entrée déjà Dexter danse WTF !!!!! Improbable !
    Ayant fini la saison 7, je te la conseille c’est un retour aux sources :)
    Sinon le passage d’Astérix a toujours été un de mes préférés aussi, même si ça faisait belle lurette que je l’avais pas vu !
    Pour terminer la S1 de American Horror Story, j’en ai vu qu’une partie, car canal + a décidé de planter, Siouper !! En tt cas la 2 hyper malsaine, j’adore. Bien construite mais c’est un tout autre genre.

  18. Il est complétement dingue ce tatouage, le jeu des ombres la couleur est parfaite. J’aime aussi beaucoup le premier motif plus simple mais tellement joli

  19. Plein d’infos dans ta rubrique tu t’es bien rattrapée!
    Ce tatouage est incroyable! en général je préfère les choses abstraites pour les Tatoo mais là je suis séduite!
    Dans astérix moi j’adore la scène du bain où le lion est amené en musique: « c’est le lion de Cléopâtre, c’est le roi des animaux, du courage comme 4 et de l’esprit alors ça c’est non!! »!
    Bonne journée

  20. alexia - le 31 janvier 2013 à 11:37

    Non non non ne me dis pas que tu as été fan aussi de la fin de la saison 1 de american horror story ? Au départ je me suis dit  » ouah quelle serie prometteuse », et à la fin mais quelle déception! La fin est comme qui dirait ridicule!
    Pour ce qui est de dexter rassure toi la saison 7 relève un peu le niveau et surtout surtout la fin!
    Quant à Bryan Cranston je l’ai adoré dans Malcolm, et je l’ai peut etre encore plus adoré dans breaking bad! C’est là que tu vois ce qu’est un acteur.
    Et pour game of thrones, il est vrai que je n’ai pas regardé un seul épisode, au premier abord cette série ne me tente pas mais peut-etre que tu as réussi a me donner l’envie de voir ce que cela peut donner!
    Bref commentaire spécial séries (peut etre inutile?!)
    Bien à toi chère Coline

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 11:45

      Mouais, j’avoue que la fin est un peu « facile » mais, franchement? J’ai adorééééééé! uhuh ^_^ (bon après je reconnais que je suis très très bon public en matière de séries, dès qu’un personnage me plaît un peu je reste accrochée comme une moule à son rocher ;-)) Pour B. Cranston yes c’est tout à fait ça, j’ai été très étonnée et je tire mon chapeau bas. Pour GOT aaaah ça se tente, vraiment. Tu devrais au moins regarder l’épisode 1, il te plonge direct dans l’ambiance <3

    • correia - le 31 janvier 2013 à 22:52

      Je suis de ton avis Brian Cranston est un super acteur …Il est également très bien ds Drive ou il a un second rôle….

  21. Rosalie - le 31 janvier 2013 à 11:39

    Ahhhhh toute mon enfance Astérix et Cléopâtre ! J’adore cette scène !
    Et les 2 autres vidéos aussi très jolies…
    Et GOT, j’adore, j’avais tellement hâte de la saison 3 que j’ai commencé à lire les bouquins, qui sont vraiment supers !
    Belle journée Coline :)

  22. Malo - le 31 janvier 2013 à 11:48

    Noon ! Ah ? Bon.
    Tout aussi fan que toi de ces deux affreux !

  23. Oh le tatouage à point est assez…oui quand même c’est splendide quoi! Je vais aller chercher sur le net du coup d’autre tatouage du genre! Quoique je me demande si ce type de tatouage vieillisse bien malgré tout…

  24. Muriel - le 31 janvier 2013 à 11:53

    Coucou :) C’est vrai que le deuxième tatouage est tellement bien fait qu’on y croirait presque. Mais c’est pas plutôt sur la jambe ? * du coup j’ai un doute maintenant *

    Et puis le dessin en haut WAHOUUUU. Ce mec est juste bourré de talent et … de patience :D

  25. Bonjour !

    Même impression pour « Les jeux de l’amour et de la mort », je l’ai reçu à Noël, et moi qui suis une habituée de la nuit blanche pour finir un bouquin, je crois que celui-là est en train d’hiberner dans le tiroir de ma table de chevet… J’ai pas dépassé le 2ème chapitre en plus d’un mois ! Comme toi, je le finirai, « pour la forme »…

    Bisous !

  26. Wouahh!!!!!!!!! le pointillisme de Miguel Endara m’impressionne ! :)) j’étais une patiente appliquée pour ce genre de truc mais là je me sens reléguée au rayons gros pois malhabiles ;))) Merci pour cette découverte ! nice day !!!

  27. Aaaah Breaking Bad, c’est une de mes séries préférées ! Tu verras, au fur et à mesure des saisons, le personnage de Walter White devient complètement incroyable, c’est génial !

  28. Mais c’est pas plutôt une jambe la seconde photo de tatouage ? :)
    Ta wishlist me fait rêver. Et si tu trouves ta nouvelle brosse bien, je risque fort de l’acheter car moi aussi j’en rêve depuis longtemps (depuis le second article que tu cites).

  29. Pauline - le 31 janvier 2013 à 12:28

    GAME OF THROOOOOOONES ! Je suis en dépression depuis que j’ai terminé la saison 2 !
    J’ai acheté le bouquin, histoire de patienter un peu… Mais ça devient une obsession. Je mange Jon Snow, je dors Daenerys Targaryen, je vis Stark et je pense Dragon… MA VIE EST FINIE !

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 13:08

      Pas mieux… ;-)

  30. Marie - le 31 janvier 2013 à 12:33

    Bonjour Coline!

    Sympa ta semaine sur la toile ;) Tout simplement bluffant le tatouage!!! pas possible il a mise plusieurs couches pour qu’il soit en relief ou quoi?!
    Nostalgie Astérix et cléopâtre! J’adore! j’en connaît encore les dialogues par coeur lol

    Bonne fin de semaine

  31. aurore - le 31 janvier 2013 à 12:33

    mmm cet extrait d’Axtérix me laisse perplexe quand à tes talents de cuisinière … ça doit être sympa le gouter chez toi :)

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 13:07

      AHAHAHAHAH!!!! <3<3

  32. marie-noelle - le 31 janvier 2013 à 12:35

    la brosse tosowoong a l’air vraiment bien, hâte d’avoir des info sur son efficacité pour la vidéo le pudding à l’arsenic regarde cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o, c’est un mix de chinese man, perso j’adore ^^

  33. Cocobohème - le 31 janvier 2013 à 12:44

    Hello Coline et les filles !

    Je n’ai encore jamais posté. Et comme ce billet m’a profondément plu, c’était l’occasion !

    Totalement fascinée par l’engouement autour de « Game of Thrones », tu m’a convaincu à regarder le 1er épisode.
    Côté beauté que de petites merveilles à découvrir ! Je ne me lasserais jamais des subtiles packagigng de chez Paul&Joe.

    Enfin, et pas des moindres, un clin d’oeil à un passage mythique d’Astérix et Obélix » que je kiffe !!
    Comme le souligne parfaitement « MarjoC le 31 janvier 2013 à 11:11  » Chinese Man en a fait un remix carrément génial.
    Merci pour cette touche de bonheur dès le matin !

    Bonne journée à toi et à toutes !!
    Cocobohème.

  34. Céline - le 31 janvier 2013 à 12:48

    +1 pour le pudding à l’arsenic !!!!

  35. Tu me fais trop tripper ! Tes sélections sont extra, j’avoue je connaissais certains choses, mais sinon je vois que nos goûts sont similaires, je vais donc regarder de plus prés les découvertes !
    Eh Coline tu es fan des nouveautés et tu aimes les choses originales, je te donne un lien qui pourra peut être te plaire: http://planchardmyfirstbox.tumblr.com/ mes créa en vidéos fait maison :-)

  36. anais - le 31 janvier 2013 à 12:54

    Je suis une grande fan de Dexter et comme toi j’ai trouvé la saison un peu molle mais déjà la 4 et la 5 je trouvais qu’il y avait un petit quelques choses en moins. Et American Story c’est juste une série énorme!!! Mais la saison 2 n’est pas top :/
    Merci pour la petite vidéo de fin
    Bonne journée a toi. Bisous

  37. Alexia - le 31 janvier 2013 à 13:01

    Je suis d’accord avec toi pour Dexter ! Déçue surtout au début car un peu trop mou et mélancolique. Par contre, je vais regarder Américan Horror Story.
    As tu déjà vu la série The walking Dead? Mais attention car là c’est encore plus effrayant je pense!!!

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 13:06

      Mince, j’aurais aussi pu en parler de TWD (quoi que je me demande si je ne l’ai pas déjà fait…? Allo Alzheimer, ahem…)! On s’en envoyé les deux saisons en genre 3 semaines, cette série est toooooop! Par contre j’ai trouvé AHS beaucoup plus flippant/angoissant.

  38. Elle a l’air énorme cette petite brosse ! Je vais m’intéresser à cela plus tard dans l’après midi !
    Et je ne connaissais pas les cafetière Chemex mais effectivement je te rejoins : le beau ça doit faire du bon :D

  39. Super article Coline !!!
    Je suis aussi fan de AHS !!! Je suis comme toi je n’aime pas ce qui tourne vers l’horreur mais mon homme m’a forcé !!!! Et je ne regrette pas d’avoir essayé ;).
    Il faut vraiment que je me lance pour breaking bad !!
    Et Astérix, je suis ultra fan !! Les 12 travaux d’Astérix et Astérix est cléopâtre —-> le top ^^.

    Bisous
    http://www.mellelunettes.blogspot.fr

  40. Luciole - le 31 janvier 2013 à 13:20

    Hello Coline!

    J’ai commencé GOT, ça a l’air vraiment bien mais je n’ai pas le temps de continuer :-/
    Ce passage d’Asterix et Cléopatre est vraiment génial!!! J’aime beaucoup la chanson sur le lion et le gouteur qui fait « Woula woula woula ».
    Un classique ce dessin animé.

    Ton blog est toujours aussi génial, c’est vraiment un plaisir de venir y faire un tour chaque jour =D

  41. Alexandra - le 31 janvier 2013 à 13:27

    Bonjour,

    si tu aimes les polars glauques et talentueux au possible, je te conseille Laurent Guillaume, un ancien flic qui écrit des polars à tomber par terre. Mako est son premier, qui a été récompensé par le prix VSD et je l’ai dévoré.

    Et si tu aimes ce passage d’Astérix, et la musique, voici un remix de Chinese man, génial ! : http://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o

    Merci pour tes découvertes !

  42. Le tatouage là c’est juste un truc de dingue!
    Et sinon niveau série, on a fait pareil avec l’Homme on s’est « gavés » d’American Horror Story pendant plusieurs jours d’affilé avec la première saison. La deuxième est pas mal mais on a un peu moins accrochés (d’ailleurs on l’a toujours pas finie).
    Breaking Bad ça fait une vie que tout le monde m’en parle aussi, ça a l’air top!
    Sur ce, je te souhaite une belle journée jolie Coline!

  43. Ella - le 31 janvier 2013 à 13:59

    Salut Coline,
    Oh un blush bi-goût (oui comme les malabars ;-) ! J’ai hâte de connaître ton avis sur son sujet, enfin si tu le commandes, que tu le reçois et que tu le testes… Tes préférés sont tjs les pot rouge de BB, ou pas ?
    Ciao et merci pour cette revue :-)
    PS : impressionnant le tatouage sous le bas !!!

  44. Plusieurs choses me tentent sur cette toile janvier 2013, j’attends la suite de tes billets pour plus de précisions. Belle journée

  45. AmélieP - le 31 janvier 2013 à 14:13

    Hihi ta wish list, que de super MAGNIFIQUE packaging lol
    Je suis contente en ce moment tu nous fait un article quasi tout les jours et j’aime ça :D

  46. Ouiii, on a le même passage préféré d’Astérix et Cléopâtre ahah ;) Et hâte que la saison 3 de Game of Thrones démarre ENFIN ! (Jon Snow, j’arrive!)

  47. Clem - le 31 janvier 2013 à 14:33

    j’aime beaucoup cette rubrique et suis ravie de la revoir ici !
    TRES impressionnée par le dessin, je n’en reviens toujours pas et suis bouche bée encore maintenant ;-)

    Sur les séries, à part Dexter que je suis toujours et que j’adore, les autres je n’ai jamais vu, mais j’en ai beaucoup entendu parler, alors là tu me donnes envie. Par contre, Breaking Bad, j’ai pas accroché du tout, on en est au 3e épisode (vu il y a plusieurs mois déjà) et….c’est tout !

  48. Elizabeth - le 31 janvier 2013 à 14:41

    Puis-je commencer ce commentaire par te traiter de tentatriiiiice sans être impolie ?!! ;). Non parce-que la brosse tosoomachin là, je me la rêvais depuis quelques jours, j’avais resisté hier, et puis là, devant les nombreux articles élogieux, bah j’ai craqué quoi, damn !!! Surtout avec l’article qui disait « si vous jonglez entre peau très sensible et imperfections et que du coup vous ne savez pas quoi utiliser.. », mais c’est moi ça !! Je me traîne une peau réactive ET des boutons, yummy ! Et ces boutons DOIVENT partir, le mec magnifique devant moi en amphi, il va pas se draguer tout seul ! Bref, j’arrête le numéro de l’hystérique ici, et vais retourner à mes occupations ^^. Super blog au fait, je l’ai découvert grâce au blog d’Hélène, et j’adore ton humour et ton style :)

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 15:14

      Ahah! Désoléééée! J’espère tout autant que toi qu’elle est vraiment géniale cette brosse ;-) (PS: si un jour tu arrives à pécho le mec magnifique devant toi, je veux bien être tenue au courant)(bah quoi???? ;-)))))

  49. alex(a) WANZIAS - le 31 janvier 2013 à 14:54

    Salut,
    Ton post est super!!! J’adore les tatouages (ils sont trop beaux). Si tu kiffes la saison 1 de Breaking Bad tu vas délirer avec toute la série, c’est un truc de malade!!! Merci pour les infos, je cherchais justement une nouvelle série à mater et pas d’idée, du coup je vais tenter celui d’horreur. Gros bisous. Bonne après-midi!!!

  50. Game of thrones pareil que toi je suis devenue accro. Cela faisait longtemps que je n’avais ressenti tant d’engouement pour une série. Le nain, Calissi etc. J’adore!

    Et la cafetière mais c’est sûr qu’il doit être meilleur le café là dedans. Elle est effectivement ravissante.
    Bonne après-midi Coline.

  51. Salut Coline,

    Super tes favoris ! Surtout le tatouage j’avoue avoir été bluffée !!!!
    Et Astérix …. un classique du genre ;-)

    Bises,

    secrets-by-laura.blogspot.fr

  52. Mais non pas de falaise pour toi, on a toute droit à une mise à jour tardive, je sais de quoi je parle! Encore plains d’idées et de produits à découvrir, merci!
    http://www.classy.dressing.com ( Ma boutique vintage!)

  53. So' - le 31 janvier 2013 à 15:21

    J’ai adoré la vidéo du dessinateur et celle du clip réalisé avec les photos. Je suis aussi une grande fan de ce passage d’Astérix et Obélix, et c’est un plaisir de l’avoir revu. J’ai maintenant envie de m’acheter une petite brosse pour le visage (mais j’attends que tu nous fasses un retour avant ^^). Et j’envisage sérieusement de me lancer dans American Horror Story, sachant qu’à la base j’adore tout ce qui fait frissonner.
    Décidément, j’adore ton blog. =)
    A bientôt !

  54. Faustine - le 31 janvier 2013 à 15:21

    Absolument sous le charme de la vidéo making of du dessin et des tattoos !

    Pour les séries, tu devrais regarder The Walking Dead, j’ai mis longtemps a m’y mettre, et j’me suis fait les 3 saisons en un jour et demi avec mon copain. En mode, on est pas sorti du lit pendant 48h d’affilé, sauf pour se faire a manger. Addictif quoi.

    Et pour la chanson d’astérix, chinese man a fait une reprise plutot cool de ce passage:

    http://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o
    Chinese man- le pudding a l’arsenic

  55. Faustine - le 31 janvier 2013 à 15:24

    Bon au temps pour moi, je lirais les commentaires la prochaine fois avant d’en laisser un, j’t'ai rien appris la ahah. Fille en retard un peu !

    Bonne continuation :)

  56. J’ai bloqué aussi quand j’ai découvert ce tatouage il y a quelques temps, il est incroyable!! Par contre, je pense que c’est sur la cuisse aussi :)
    Et pour Dexter, j’ai tellement de saisons de retard… :/ J’espère pouvoir les voir un jour!

  57. laurette - le 31 janvier 2013 à 16:32

    bonjour Coline, je ne connaissais pas encore cette rubrique à brac, super !
    en ce qui concerne Br Ba, pourquoi saison 1 ? n as tu pas vu les autres saisons, ou est ce juste ton rythme personnel ?
    quant a cette cafetière, je suis bien d accord….le café ne peut que tenir des promesses inespérées !
    et encore merci d aimer Vargas.
    certains disent qu il n y a que les dépravés et les dépréssifs qui aiment !! alors ouiiiiiiiii je me déprave, au café, au cristal bleu ( en faux hein) et au Vargas !!!!!!!!!! beco Coline.

  58. Marlène - le 31 janvier 2013 à 16:38

    Je ne crois pas que le tatouage soit sur le bras mais plutôt sur le haut de la cuisse, comme si elle avait réellement un bas ?!!?? En tout il est vraiment ultra réaliste, j’ai scotché aussi !
    Bonne journée.

  59. oui!!!!!! quel bonheur que cet extrait d’asterix et cleopatre!!!!! merci!!!!!

  60. Nolwenn - le 31 janvier 2013 à 16:55

    Hello Coline!
    Alors moi j’ai une question à 200 roubles (?) : en pinceau à fond de teint, lequel choisir : le sisley ou le make-up geek??? Je te pose la question car comme tu as testé les deux… (sachant que j’utilise l’intuitive touch BB-cream de chez UNE, et au doigt je galère…).
    Deuxième chose : découverte série fin 2012 qui s’est direct placé dans mon top 5 des ultimate séries : BORGEN!!!!
    Série danoise sur le milieu de la politique (bon dit comme ça, ça vend pas du rêve…). Mais juste à regarder d’urgence!!!!!!
    Bisous!

    • Coline - le 31 janvier 2013 à 18:01

      Pour une BB j’aurais plutôt tendance à dire un pinceau plat (le Sisley, donc, parmi ceux que tu cites). Pour attraper la matière ça risque d’être galère avec le MUG. Après je n’ai pas de préférence particulière, je les utilise tous et je les aime tous :)

  61. Coucou !
    J’ai adoré la série BREAKING BAD, j’en étais resté sur son rôle ds Malcom mais là je le trouve incroyable !
    J’aime bcp Fred Vargas mais ce livre je n’ai pas trop accroché également, d’autres sont bien plus intéressants (Adamsberg je l’imagine un beau brun ténébreux…)
    Le packaging du bain moussant est vintage, j’aime beaucoup !
    Merci pour ces belles découvertes !

  62. ChouFleur - le 31 janvier 2013 à 17:22

    Coucou
    Ce sont de bien jolis produits que tu nous proposes là… Il faut que je résiste, les soldes, mine de rien, mine de crayon (humour pourri bonsoir), ça ruine!
    J’adore les packaging de tes favoris beauté :)
    Je partage cette découverte qui fait partie de ma wishlist « provisoire qui dure »… (Sig!) Un clavier tout en bois – wahouuu http://oreedesign.fr/
    Bisous

  63. amandinamandine - le 31 janvier 2013 à 17:50

    breaking bad, j’ai aimé la saison 1, j’ai surkiffe la 2, sur surkiffé la 3, et pr les.saisons d’après je te laisse deviner! !! bon visionage! !!

  64. Amélise - le 31 janvier 2013 à 18:00

    Salut Coline,
    Rien à voir avec le post mais connais tu la marque de maquillage Zao et si oui qu’en penses tu ?
    http://www.zaomakeup.com/

    Tes vidéos tournent en boucle sur mon ordi en ce moment :)

  65. Capucine - le 31 janvier 2013 à 18:06

    Ah enfin! on l’attendait toutes cette rebrique!
    Maaaaaaaaaaaannnndieux que cette brosse a l’air douce, JE-LA-VEUX ! Du côté séries prépare toi, début mars la saison 3 de game of thrones débarque =), et pour breaking bad, t’en fais pas si tu trouve la saison deux un peu molle, ça repart très vite après !

  66. lila - le 31 janvier 2013 à 18:25

    Je vois que je suis pas la seule à bouffer des séries, ça me rassure !
    Game of Thrones, j’attends impatiemment la saison 3 qui doit arriver en mars, au moins ils pourront toujours répéter que « Winter is coming », pas grave on sera presque au printemps :-))))
    Je te rejoins sur Dexter, j’ai été assez déçue par la saison 6 (hormis la fin) mais heureusement, la 7 (que j’aurai bientôt finie) est beaucoup mieux.
    Breaking Bad est ma série culte absolue (avec Sons of Anarchy et Twins Peaks, mais là, c’est pas vraiment ta génération), Brian Cranston est à mon avis un pur génie et les autres acteurs (Aaron Paul en tête) sont eux aussi excellents. C’est super bien écrit, parfaitement joué bref, c’est tout simplement brillant !
    Enfin, American Horror Story, j’ai regardé que le 1er épisode et ça m’a bien foutu les jetons (ce que j’apprécie pas trop) mais je suis curieuse de connaître la suite. Du coup, je me tâte pour savoir si je persiste ou pas…

  67. Florence - le 31 janvier 2013 à 18:26

    Bon, qu’on mette les choses au clair, va falloir arrêter avec les packagings DE FOLIIIIIIIIIE !! Non mais on va droit dans le mur, c’est plus possible ^^!
    Bref, sinon moi ma chanson préférée dans Astérix c’est celle du lion « c’est le lion de cléopatreeeee, c’est le roi des animaux … » bref ^^
    Et le tatouage avec le pistolet me perturbe. Je l’avais vu sur pinterest et je pensais que c’était une jambe … ben oui avec le « porte jarretelle » non ? Ca ressemble pas à une cuisse ? ahah je me pose vraiment la question du coup ^^
    Bonne fin de journée :D

  68. lila - le 31 janvier 2013 à 18:31

    J’avais pas encore regardé le making-of du dessin, c’est juste prodigieux !!! je suis sciée, sans voix, les bras m’en tombent ! Merci pour cette découverte, je vais faire passer à des potes illustrateurs :-)

  69. Alice - le 31 janvier 2013 à 18:36

    Aaaah. La saison deux de Game of Throne est super. Quand à breaking Bad c’est ma série préférée, je te conseille vivement de continuer car le personnage de Walt évolue beaucoup et c’est fascinant à voir !
    Quand à American Horror story, l’histoire du bébé m’a tellement traumatisé que j’ose pas regarder la 2…

  70. Joséphine - le 31 janvier 2013 à 18:53

    Salut Coline ! Pourrais-tu nous faire une revue sur les maillots de bain ? Je ne sais pas si tu partages mon avis, mais chaque année c’est la lutte pour trouver des maillots sympas pour l’été. C’est peut-être un peu… comment dire… prématuré au vue de notre « état de déprime hivernal » mais ça peut-être l’occasion de nous projeter vers le printemps :)
    Qu’en penses-tu ?

    Merci de ta réponse !

  71. Maud - le 31 janvier 2013 à 19:25

    Sinon Colinette je pense que c’est plutot une cuisse et non un bras pour le tatouage avec la machine à tatouer :D

  72. le tatouage porte jarretelle/matériel de tatouage –> je suis fan! et hâte de voir la dernière saison de dexter <3
    bises

  73. LOISY - le 31 janvier 2013 à 20:13

    Je suis impressionnée par le tatouage un peu style baroque. Enfin si l’on peut dire.
    Je n’avais jamais vu ce genre de tatouage.
    Superbe !
    Ça te donne pas envie d’en refaire un ?
    Moi si, lol !!
    Bonne continuation.

  74. Keatkelly - le 31 janvier 2013 à 20:40

    ENFIN un Ma semaine sur la toile, c’est l’une de mes catégories favorites avec … et avec… enfin bref je les aime toutes, mais celle-ci me manquait plutôt !
    Je ne suis aussi qu’amour pour la collection P/E de BC depuis la mise en ligne des photos, je la trouve plus réussie que la collection de cet hiver.
    J’ai tellement HATE de savoir ce que tu penses de la Tosowoong !! Comme toi, j’ai hésite pour la Clarisonic et je ne l’ai toujours pas acheté.
    Voici le dossier tatouage de Courtney Love, tu pourras y faire quelques découvertes ;)
    http://pinterest.com/PhilomenaV/tattoos-body-art/
    Asterix un jour, Asterix toujours, les bandes dessinés sont tellement géniales et inventives x) Le passage de la petite souris est culte chez moi.

    Bises et bon week-end !

  75. C’est fou ce qu’il fait avec son stylo ce mec…
    Le 1er tatoo est trop beau et le deuxième, il est sur la cuisse non ? Mais il fait tellement vrai !!
    Je me rappelle de quand tu parlais de Bérengère Claire :) Restée dans tes favoris !
    Le clip est choupi et en même temps j’adore la musique toute douce.
    Love game of thrones, vivement la saison 3 !!
    Et la petite brosse est trop chou, j’attend une revue même si je me dis que ça doit pas être pratique une brosse aussi petite.
    Ta wishlist est une histoire de packaging ? :p
    Bisous bisous !

  76. Wahou! Paul & Joe, la musique, American Horror Story, la cafetière, Bérangère Claire, je ne connais pas Breaking Bas mais ça a l’air pas mal par contre Games of thrones OUF je ne comprends RIEN!!!

  77. aaah :D je suis retombée sur un SUPER passage aussi ya pas lgt (pas le même mais à REVOIR aussi)
    je riais pas autant quand j’étais gamine !

    —> https://www.youtube.com/watch?v=gvVxn7ZOXYw (le bain de Cléopâtre)

    Dis blague à part j’ai une question.
    je viens plus ou moins d’atterrir sur ton blog et j’ADORE ta coiffure (quand tu t’es rasé un côté de la tête)(genre au point que je puisse demander à mon coiffeur demander la même, sauf que j’assume absolument pas de me ramener avec une photo de toi dans le salon de coiffure)(par contre j’assume de le dire ici, ouioui) tu peux me dire ce que tu as fait ? c’est un « bête » carré droit ? ou ya un peu du plongeant ou de dégradé, ou rien de tout ça ? Et ta mèche et tout et tout ? tu mets ta ligne hyper fort sur le côté on dirait.. gaa c’est beau, donc voila je voulais savoir :)

    en tout cas si tu réponds à cette question (ou si tu pointes du doigt un endroit où tu y réponds déjà..), je t’en serais graaandement reconnaissante ^-^’

    bonne soirée !

    Fa

  78. ALie - le 31 janvier 2013 à 21:16

    Méga fan de la vidéo d’Astérix! Et voilà je vais avoir la musique en tête toute la soirée!!

    ♪Et un peu de sucre en poudre..♫

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com

  79. Alyn - le 31 janvier 2013 à 21:25

    Ha ha Asterix!! La souris qui déménage, trop bon!!!

  80. Alors là, je suis entièrement d’accord avec toi sur « les jeux de l’amour et de la mort » (ainsi que sur le passage d’Asterix mais c’est un autre débat).
    J’ai fait le même parcours que toi, j’ai commencé par les livres avec Adamsberg dont je suis teeeeeeeellement fan! Et ce dernier sans lui m’a paru terriblement plat sans cette atmosphère particulière à laquelle je m’étais habituée.
    Enfin bref, pour te dire, j’avais égaré ce livre avant de lire la fin, ben je ne l’ai pas chercher plus que ça (alors que pour « l’homme à l’envers » par exemple j’aurais retourné la maison ^^)!
    En fait, il avait glissé sous mon lit… Je l’ai retrouvé par hasard et je l’ai fini. Par politesse.
    Vive Vargas tout de même, on lui pardonne une erreur de parcours hein!
    xoxox

  81. tessalina - le 31 janvier 2013 à 22:04

    bonjour coline, je suis devenue une adepte de ton blog et j’aime beaucoup ce que tu fais ( orignal hein!!). Pour le tatouage, je pense plutôt qu’il s’agit d’une cuisse et pas d’un bras puisqu’on voit également une jarretière. Enfin bon ça n’enlève rien à la beauté du dessin.
    Pour la tosowoong, j’hésite, je crois que j’attendrai ta revue. Tu l’as prise sur le site wishtrend?

  82. chloéééééé - le 31 janvier 2013 à 22:39

    Me marrer un Jeudi soir de passage sur « le pudding à l’arsenic »…MERCiiiii Et en remix chez Chinese Man c pas mal non plus !!
    Bon wk

  83. ALICE - le 31 janvier 2013 à 22:45

    Hello Coline,

    J’ai eu du mal avec Gods of thrones, j’ai arrêté après le deuxième épisode. Je vais tenter de poursuivre peut être qu’il faut passer quelques épisodes avant d’être dedans. Il y a une série que j’ai découvert cette année : Shameless. C’est l’histoire d’une famille et de ses difficultés de vie. C’est génial tous les personnages sont attachants et certains complètement déjanter. Johan Cusac est géniale, en plus j’ai eu l’occasion de la rencontrer lors d’une visite des studios à Los Angeles et elle est vraiment sympa. Bref, c’est top.
    bizzzzzzz

  84. Ana - le 31 janvier 2013 à 23:06

    Tu l’as dit, c’est fascinant ! On dirait presque une photographie. Dans la série « wouahc’esttropstylémaisjeseraisincapabledelefaire » il y a cette vidéo très sympa : https://vimeo.com/33211636

    Il faut absolument que tu regardes la saison 2 d’American Horror Story, c’est encore plus glauque que la 1ère saison mais très addictif !

    Bonne soirée ! ☺

  85. Rachel - le 31 janvier 2013 à 23:07

    Salut Coline!

    Bon ben je suis ton blog depuis pas mal d’année et c’est la première fois que je dépose un commentaire… C’était pour avoir le site sur lequel tu as commandé la brosse Tosowoong? car je suis tombée sur deux sites whish trend et fleur du Japon. perso je me tâte de le prendre sur fleur du japon car les frais de port sont moins coûteux… As-tu des conseils? Bon sinon j’adore ton blog! Je suis une grande fan je te trouve trop cute! (il fallait que a sorte!! bises

  86. karine - le 31 janvier 2013 à 23:07

    J’adooore ce genre d’article ou tu mêles beauté,mode,musique,littérature….!!!! Je sais que c’est un blog beauté et mode,que j’apprécie d’ailleurs, mais perso je préfère quand tu l’élargis à d’autres domaines….comme aujourd’hui.Bonne soirée!!

  87. Coucou,

    Alala les séries!! Une grande histoire! Tu verras la saison 7 de Dexter est bien (surtout la fin) mais je t’avoue pas du niveau de la saison 4.
    Breaking Bad c’est de mieux en mieux au fil des saisons!
    Je dois me mettre à Game of Thrones et American horror story (mais j’ai peur de regarder seule…) Dernièrement j’ai adoré et j’attend la suite de Walking Dead !
    Merci de m’avoir fait découvrir la nouvelle collection de Bérangère Claire, j’adooore!
    Bisous
    Floriane

  88. AgatheM - le 31 janvier 2013 à 23:20

    Ahlalala ! T’as fait ma soirée avec cette vidéo d’Astérix et Obélix :D ! Merci. (et un peu de sucre en poudre ! NON ! ah ? bon …)
    Sinon, je n’en démords pas xD : dans 2 mois pile GOT revient avec la saison 3 *-*
    Et les tatouages sont très beaux !
    Bonne soirée :).

  89. Diane - le 31 janvier 2013 à 23:21

    Tout à fait d’accord avec toi concernant les séries : que ce soit pour Dexter (excellente saison 7), AHS ou Game of thrones, et surtout, surtout Breaking Bad, je te conseille vraiment la suite, tu ne seras pas déçue!

  90. Chloé. L - le 1 février 2013 à 0:49

    N’hésite pas Coline à aller voir le liens Youtube que bon nombre de fille te conseillent d’aller voir depuis le début de ces commentaires.
    Et à nous dire si tu as aimé ou pas :)

  91. Laura - le 1 février 2013 à 0:56

    L’aiguille a tatouer, elle est sur une cuisse, pas sur un bras ;)

  92. Quand je vois ta wishlist j’ai envie de dire packagiiinnng haha surtout ceux de Paul & Joe qui sont juste a tomber par terre non mais leur rouge a levre chat quoi c’est pas possible .. La saison 2 d’ahs est encore mieux! Et la video est scotchante je tuerai pour avoir 1/10 de son talent!
    PS : la machine c’est sur sa cuisse pas son bras c;

  93. La vidéo du portrait est assez… impressionnante ! :o
    Sinon, je tenais quand-même à te dire que ton chien est trop mignon (vu, la vidéo où il se couche quand tu lui dis « assis ») tu dois fondre devant lui! ^^

  94. C’est un bras ? moi j’aurais dis une jambe pour ce tatoo ;) La vidéo du dessin est juste incroyable ^^ bises

  95. Si tu as été déçue de la saison 6 de Dexter je pense que tu le seras d’autant plus de la saison 7 qui n’est franchement pas à la hauteur des précédentes! Sans spoiler, il n’y a pas d’intrigue qui te saisit du début jusqu’à la fin, du coup c’est assez déstabilisant.. C’est différent des saisons 1 à 6. Après on retrouve les petites spécificités de la série qui nous plaisent tant mais ça ne suffit pas à faire oublier les saisons précédentes et leurs tueurs plus barjos les uns que les autres!

    Quant à Game of thrones, la saison 3 sera aux USA d’ici 2 mois, patience!

  96. Les tattoo sont incroyables! ouahou celui de la jartière jadore :)
    Tu as deja fait un article complet sur les/tes tattoos? ça m’interresseraitbeaucoup :)

    Collection Bérangère Claire est juste parfaite évidement

    Bisoo bonne journée :)

  97. A propos de la brosse pour le visage, j’ai la Clarisonic et pourtant je n’utilise plus d’eau du tout sur mon visage. J’utilise juste mon soin nettoyant habituel que je pose sur mon visage et après je passe la brosse, je suis RA-VIE.
    Le tatouage est terriblement beau!

  98. emmanuelle - le 1 février 2013 à 10:16

    Je vois que l’on a exactement les mêmes gouts concernant les series, je viens de terminer la saison 1 de game of thrones et j’ai adoré, Breakind bad j’attends la suite avec hate et dexter j’ai fini toutes les saisons… Je vais surement tester American horror ensuite apres la saison 2 de Games of T… N’hesité pas à nous donner des avis concernant d’autres series ;-) Merci

  99. Pour te rassurer la saison suivante de Dexter est génialissime !!!
    Même si je ne connais pas American horror Story, je suis une fan absolue des 3 autres séries que tu cite ! Une vrai accro !!
    Game of throne m’a fait le même effet, j’ai enchainer les 2 saisons d’un coup, même si au départ j’ai eu un peu de mal à comprendre qui était qui, qui avait fait quoi, il y a un tel nombre de personnages … Une vrai univers entièrement créé et ça j’adoooore !!

    Si ça t’intéresse, j’avais déjà fait une ptite présentation de ces séries sur mon blog en septembre et j’ai fait un point sur Dexter et BB cette semaine (il n’y a pas de spoilers) !

  100. Morgane Rollard - le 1 février 2013 à 10:58

    Ah…. ça y est je vais l’avoir dans la tête toute la journée !!  » et un peu de sucre en poudre »…
    Merci!!!
    Non j’adore!!! :-)

  101. Audrey - le 1 février 2013 à 11:45

    Oh oui merci pour ce petit retour tout droit dans mon enfance!! :)

  102. Nunu - le 1 février 2013 à 11:49

    Popapidoutadouwha yeah !.. comme ils disent ^^
    (Sinon je reste scotchée aussi par le travail 3D du tatoueur mais aussi pcq je vois une jambe, pas un bras 0_0)

  103. amélie - le 1 février 2013 à 13:37

    Coucou !!!
    Dis moi j’adorerais regarder les séries que tu proposes, mais je ne les trouve pas. Peux tu me dire sur quel site tu les regardes?
    Bisous et franchement continu comme ça !!!! j’adooore

  104. Plus que deux moins avant le début de la saison 3 de Game Of Thrones… Wouhou! :)

  105. Très sympa , cette semaine sur la toile , gros coup de coeur pour la nouvelle collection de Berangère Claire !

  106. Coliiine !
    Que des séries géniales que tu nous conseille là (American Horror Story, j’arrive toujours pas à regarder toute seule par contre aha). Vivement la saison 3 de Game of Thrones !!
    Haaan la Tosowoong a l’air tellement, mais tellement douce… Tu nous diras si elle vaut le coup :)
    Bonne soirée !

  107. Natacha - le 1 février 2013 à 22:56

    « Coline mais non !!! le tatouage est sur la cuisse pas sur le bras » : en effet!! Mais c’est marrant d’avoir pensé que c’était un bras… enfin je trouve… Toi tu dois trouver que c’est marrant d’avoir pensé que c’était une cuisse :D

    • Coline - le 3 février 2013 à 10:17

      A vrai dire je ne trouve rien du tout ;-) La seule chose qui m’a intéressé c’était le tatouage, ahah! Après l’endroit où il se trouve on s’en fiche, non? ;-)))

  108. Laurie - le 1 février 2013 à 23:49

    bonjour!
    je suis vraiment tombée sous le charme du tatouage en pointillés mais je n’arrive pas a retrouver la source. Est ce que tu aurais la gentillesse de me la donner s’il te plait! Merci!

  109. Coralie - le 2 février 2013 à 4:14

    bon bah j’allais te mettre le remix de chinese man mais je vois que je ne suis pas la seule! :)
    « et un peu de sucre en poudre!! »

    hate d’avoir ton retour sur la brosse tosowoong
    merki!

  110. Super article ! Cependant… le tatouage (machine à tatouer au début de ton article) ne se trouve pas sur un bras, mais sur une cuisse ! On voit le haut du short en haut si tu regarde bien. Et c’est pour faire un effet pistolet de Cow-Boy. Près à dégainer sa machine à tatouer. C’est pour ça que je pense que c’est une tatoueuse qui c’est fait faire ça. Après, ça, je ne peux pas le confirmer. En tout cas, je pense que c’est sur une cuisse et non sur un bras.

    Voilà,
    bisous Coline !

  111. poneyviolet - le 2 février 2013 à 11:53

    Coucou,

    Juste pour te dire que si tu aime les tatouages avec « plein de petits points » ^^ tape dotwork sur le net. C’est le nom de ce style de tattoo (*:

  112. Lea - le 2 février 2013 à 12:12

    A propos de ce passage d’Asterix, connais tu le remix par Chinese Man.? Ça s’appelle « le pudding » perso: j’adore! Belle journée! :-)

  113. Je n’ai regardé que les deux premiers épisodes de la saison 1 de « Game of Thrones » et, pour l’instant, j’ai un peu du mal à comprendre ce qu’il se passe (je relève le défi de la regarder en allemand, ça n’aide sûrement pas =)) Du coup ton billet me rassure, je suis sûre que tout va s’éclairer petit à petit. Beau week-end à toi Coline!

  114. rose-aux-joues - le 2 février 2013 à 14:40

    Waoo Coline !!!

    trop chouette la nouvelle co Berangère Claire !!!!
    En ce qui concerne Dexter, tout a fait d’accord avec toi je pense que l’attente va être longue ! mais tu as de la chance, moi j’ai fini breaking bad depuis 3 mois… tu n’es vraiment pas au bout de tes surprises tu vas voir c’est de plus en plus OUF !!
    très belle journée à toi ! :)

  115. Je te conseille vivement de continuer American Horror Story, la saison 2 vient de se terminer aux USA et je l’ai trouvé meilleure que la première!
    GOT, j’attends avec impatience la suite, je crois que je vais re-regarder les premières saisons avant que la 3ème commence. ^^

    Et le tatouage aux petits points… vraiment magnifique!

  116. Flore - le 2 février 2013 à 19:57

    Et un peu de sucre en poudre !

  117. fanny - le 2 février 2013 à 22:02

    Je suis bien d’accord pour « game of thrones » sauf que personnellement je deteste les personnage mechants =)!
    hâte de voir la saison deux !!

  118. Emmanuelle - le 2 février 2013 à 23:16

    Salut coline !

    Comme tu voulais faire des stocks de ton anti-cerne de chez gemey maybelline. Il est à 12,04 € sur nocibé en solde.

    J’espere que t’en profiteras

    Bises d’une fan ! :)

  119. MarineL - le 3 février 2013 à 10:29

    Bonjour Coline,

    J’ai découvert les romans de Fred Vargas il y a peu, en commençant par « Un lieu incertain ». J’avais trouvé l’intrigue pas extra, en revanche, le style d’écriture m’a beaucoup plus, en particulier tout ce qui touche à la description des personnages. J’ai donc eu envie d’en lire un 2ème, et j’ai lu « Dans les bois éternels » (pas maline, je les prends pas dans l’ordre chronologique, c’est parfois gênant). Et là, j’ai adoré, j’ai bien cru mourir de rire sur certains passages.
    J’en viens donc à ma question : quels sont tes coups de coeur chez Fred Vargas ?
    (Là je suis en plein « Debout les morts »)
    Bon dimanche

  120. Moon - le 3 février 2013 à 12:16

    Je suis complétement bluffée par le tatouage, vraiment très réussi!!!

  121. Céline C - le 3 février 2013 à 19:54

    Pour Vargas, je ne te comprends que trop bien ! J’avais commencé avec tous ceux où il y a Adamsberg, et j’ai récemment lu Ceux qui vont mourir te saluent, avec lequel j’ai eu beaucoup de mal. Mais la chose est normale, un écrivain s’améliore souvent avec le temps à force d’écrire !

  122. Fay - le 3 février 2013 à 22:30

    Je DOIS m’achter cette Tosowoong !! Elle a l’air géniale ! Dès mon retour de voyage, je me la paye !!
    Et Astérix et Obélix, version dessin animé, est tellement incontournable…

  123. chanelle - le 3 février 2013 à 22:36

    Ah la la… Coline…site découvert via Hélène -que j’adore à la folie aussi – je viens ici tout le temps et j’y aime tout. Ma carte bancaire, elle, apprécie beaucoup moins cet amour maladif pour les « petits cadeaux » :)
    cela dit, pour le sourire, les conseils, la joie et la bonne humeur : Merci!

  124. Annouchka - le 3 février 2013 à 23:30

    Coucou, juste pour info, j’ai déjà vu ce tatouage ‘machine à tatouer’ sur d’autres photos et il est tatoué au niveau de la cuisse (la jarretière aurait dûe te mettre sur la piste) voilà, voilà ;-)

  125. Salut Coline,

    Miguel Endara est juste incroyable. En fait, j’crois que le must serait un tatouage d’une de ses oeuvres. J’en verrai bien un petit sur ma nuque tiens.

    En revanche, je ne suis pas fan de la collection de Bérangère Claire. Si les couleurs me plaisent beaucoup, les formes ne me parlent pas du tout… Je sais pas pourquoi, j’le sens pas. Mais tu me feras changer d’avis, comme d’hab (la fille blasée…) ;)

    Question série, j’ai abandonné Dexter à la saison 6 parce que j’avais l’impression de voir toujours la même chose. C’est moi ou..? En tous cas, je te (vous) conseille Newsroom (2ème saison en cours de tournage) qui est absolument magique.

    Ps : merci pour l’idée de la cafetière, ça tombe pile pour l’anniversaire de ma mère, fan de café ;)

  126. Mase - le 5 février 2013 à 22:53

    Cette vidéo est impressionnante! La collection est superbe!
    Game of throne, la meilleure série au mooooooooooonde!

    J’adore cette vidéo d’astérix, culte pour tout le monde:)

  127. Bon bah ça y’est: je vais craquer pour la brosse tosowoong et la cafetière!!
    Et la séquence Astérix j’adoreeeeeee!!! punaise ça me rappelle ma jeunesse (dit la fille qui a 27 ans!!)
    « et un peu de sucre en poudre, noooooon « !! :-D

    biz Coline !
    juliette

  128. Marie-Sophie - le 16 mars 2013 à 14:24

    Bonjour Coline !

    J’attend avec impatience des nouvelles sur la Tosowoong :) Je l’ai commandé il y a 2 semaines, elle ne devrait pas tarder à arriver, mais j’aimerais savoir quel nettoyant tu utilises avec, puisqu’il est déconseillé apparemment d’utiliser des gels.

    Bise et bonne journée :)

  129. Alors cette brosse Tosowoong ? L’as-tu reçue et testée ? :o)