Indice 50

Je continue mes expérimentations avec le léopard.

Nous avons donc déjà testé le léopard classique (quoi qu’à bien y regarder, en fait, c’est du guépard… Ah ben zut. Le guépard, le nouveau léopard??)(…)(on ne va jamais s’en sortir…), le léopard en fin de vie et aujourd’hui le léopard à la plage qui a oublié son indice 50.

Ca commence a faire un sacré paquet de bêtes sauvages, tout ça…

Après ça il faudra que je pense à expérimenter autre chose, tiens… Les pois? Les rayures? Le zébré? Les imprimés cornet de glace? J’attends vos suggestions!

<3

Pull Vila (déjà vu ici)

Jupe Best Mountain

Bottes See By Chloé (déjà vues ici)

Sac Proenza Schouler

Bandeau Adéli

 

142 commentaires sur Indice 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’aime beaucoup ce look !!!! La touche colorée de la jupe et le gros pull loose rahhh pourquoi très souvent à chaque fois que je viens chez toi je repart avec l’envie de m’acheter plein de choses !!!!

  2. juste un petit message coupe de cheveux: Qu’est ce que ça te va bien cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( plus je vois les posts cheveux au carré plus je trouve que c’est vraiment une coupe qui te va !!! magnifique!!

    ( voilà petit message qui sert à rien, mais on dit toujours quand ça va pas résolutions 2013 faire l’inverse :) )

  3. C’est chouette ce défilé de jupe en ce moment, ca te va bien!
    Pourquoi ne pas tenter l’imprimé Bisous, je crois que tu nous as même laissé un lien hier… (ahahah)
    belle journée coline!! et ne nous fais pas croire que par chez toi on sort en pull hein ^^

  4. Avant de me transformer en mister freeze,je voulais te demander comment tu fais tenir ton bandeau dans tes cheveux, c’est très joli!! Et au passage, cette tenue est adorable! Cette jupe…Ce sac…Bref! J’adore!
    Bonne journée!!

  5. Va pour les imprimés cornets de glace ! Et j’ai hâte de te voir faire plein de looks avec (et de dégoter les fringues aussi !) ;-) Mon dieu ton pull <3 Là, c'est pile poil ce que j'aimerai porter avec ce froid et la crève que je me paie..
    Bises !

  6. Wouaaah il a neigé chez toi !!! La chance –‘ Je guette le premier flocon … Ce pauvre léopard aurait bien besoin de s’y rouler pour se rafraichir ;)

    Bises !!!

  7. L’imprimé Leopard te va a ravir et ce gros pull à l’air bien chaud en plus d’être beau sinon je dirais l’imprimé Girafe hein et pourquoi pas ?

  8. Bonjour Coline :) Quelle est ton ombre à paupière car j’adore la couleur et je trouve qu’elle te va très bien ! J’espère que tu pourras me répondre ;)

  9. Trop belle! Ca faisait longtemmps queje n’étais pas passée sur ton blog. J’adore ta nouvelle coupe, ca te va à merveille. & Love that hairstyle ;)
    XO

  10. Parfait !!! Cette coupe de cheveux te va à la PERFECTION ! Je suis fan ! Mention spéciale pour ton maquillage également ! <3

    Bref Cowcow Cowline, je suis uen fan hystérique héhé ! You made my day ;)

  11. Tu aurais bien porter du léopard fuchsia sur legging laminé bleu et baskets à lumières clignotantes, que je n’y aurais vu que du feu, tellement mon adhésion était gagnée dès le bandeau Adeli et cette MAagnifique coiffure. :)

  12. Je suis résolument fan de ce look. Un rien hippie chic, avec ces bottes incroyables. Ohhhh elles parlent a mon cœur <3
    Et puis… Ce bandeau dans tes cheveux. Il y a de quoi se mourir d'amour pour cet ensemble <3 cœur cœur et chamallows Coline!

  13. coucou! tenue au top aujourd’hui, et j’approuve ces couleurs car aujourd’hui niveau couleur j’ai les mêmes : robe pull rouge foncée, gilet doudou noir, collant opaque noir, bottes noires et mon sac marron (sauf que plus grand)… Heureusement qu’on habite pas la même ville sinon j’aurais « ohhh putaingg Coline tu déconnes pas les mêmes couleurs en même temps ;) »

    allé la bise et bonne journée (roooo nous au Sud Ouest on attend toujours la neige, 9° sur la côte Landaise y el sol niarkkk)

  14. Très très sympa cette tenue ;) Décidément, le léopard me plaît sous toutes ses formes, et cette jupe a l’avantage de combiner l’imprimé léopard et la couleur rouge, je dis banco !
    Pour ce printemps/été, on va pouvoir s’en donner à coeur joie entre les rayures, les pois, les fleurs et autres…Si l’on parle de défis, je propose une tenue reprenant chaque « imprimé » phare des prochaines collections ;)

  15. Coucou Coline,

    Comme toujours j’adore ton look!!
    et ton makeup aussi
    et la coiffure aussi (bon après j’arrête ^^)
    comment fais tu pour te coiffer avec le bandeau?

    Bisous bonne journée à toi

  16. J’adore ! Les proportions « petite fille » dues au gros pull sur jolie jupe ! J’en suis amoureuse.
    Ce coté « j’ai pris les premiers trucs de l’armoire sans reflechir », j’en suis adepte !

  17. Coucou Coline! Je suis ton blog depuis TREEES longtemps (je ne me rappelle d’ailleurs plus comment je l’ai connu, ce qui est très révélateur à mon avis), et pour la première fois, je tente le petit commentaire.

    Je trouve que cette tenue est cool, d’autant plus que le choix du pull large + jupe large (pas moulante) était risqué, mais là tu as réussi à créer un équilibre super bien!
    Merci pour ce blog, il est vraiment… inspirant!! (pour changer du « cool », « sympa », ..enfin des mots bateau quoi -mais qui font plaisir quand même on l’avoue- allez j’arrête d’écrire un commentaire trop long. ahah! bises)

  18. J’♥ ce bandeau so hippy-like, une vraie touche de féminité à la cool au-delà des bottes et de la robe leo que j’♥ beaucoup…Le léopard, pour le moment je ne m’en lasse pas, le zèbré me botte beaucoup mais c’est vrai que cela commence à faire une sacrée ménagerie!!!
    :)
    Stefxx

  19. Je trouve que cette tenue est de loin celle qui te va le mieux parmi celles de la fameuse catégorie Léopardée ! Oui oui ^^
    Aussi par rapport à ton Anti cerne, tu me vends du rêve !!! Il est aussi bien que tu le dis ? J’en ai marre d’avoir des « pâtés » en dessous des yeux, des fois ça va d’autres non. De la a ce qu’elles soient accentuées quand je suis pas au top de ma forme ! À l’aide. Alors je me dis pourquoi pas gemey donc …

    Des bisous , bonne journée !!:)

  20. Le gros pull avec une jupe légère, mon association préférée en ce moment ! Un bon point pour toi donc ;)
    Des bisous Coline, passe une bonne journée!

  21. Je suis fan de cette tenue au complet, j’adore =D Le headband, le pull, la jupe, ton visage, tes cheveux, c’est canon, ça va bien ensemble et tu es au top =D

  22. J’adore le bandeau et la jupe, encore un superbe look! Le style motifs ethnique serait sympa aussi après les imprimes animaux. Biz

  23. Très jolie comme d’hab :) j’adore le make-up, le glose (?) est vraiment très joli, c’est très frais en fait ! Et puis LE PULL QUOI !

  24. j’ai le même headband, et j’aime beaucoup ta façon de faire passer ta frange/mèche par dessus d’un seul côté, plutôt que de prendre une mèche de chaque côté, j’essaierai à l’occasion ! Quant à tes bottes, je craque complètement à chaque fois que je les vois !

  25. J’aime bien ta nouvelle passion pour les bestioles et j’adore, je kiffe, je sur-aime tes bottes Chloé!! petit look bien sympa!!

  26. Bonsoir Coline,
    Comme d’habitude j’aime bcp ta tenue du jour. Ayant comme toi la coupe au carré je prend note de la bonne idée du headband sur cheveux court, petite démo ou explication de comment tu le met ?… si tu as d’autre idée de coiffure sur coupe carré, je suis preneuse ?
    Bonne soirée

  27. Bonsoir Coline !
    Je t’écris ce soir pour savoir, c’est bien toi qui nous avait parlé des cotons démaquillants bio et réutilisables ? Les as-tu testé , as-tu aimé? :)
    Merci pour tes posts, chaque fois de nouvelles idées de tenues ou d’astuces maquillage, merci !

    Marion D.

  28. il ne faut jamais, ô grand jamais arrêter le léopard! (sauf peut être passé la quarantaine). Et puis c’est tellement classe avec un pull loose. Mais alors, j’ai une question existentielle: comment tu fais pour mettre ton manteau avec un pull loose? Quand j’essaie ça fait des gros bourrelets dans les manches…

  29. Coucou Coline

    Je suis allée sur ton instagram, la dernière photo que tu as posté avec tes cheveux attachés, c’est juste super beau!!

    Peux tu éventuellement faire un tuto sur cette coupe?

    Merci beaucoup

    Bonne continuation j’adore ton blog que je suis depuis longtempsssssss

    bisous

  30. Wahou j’adore ce pull merci grâce à toi je l’ai commandé un pur bonheur (je l’aurais jamais commandé sur le site sans l’avoir vu sur toi !) dommage je l’ai trouvé en écru mais plus dispo en noir ! le vert à l’air pas mal qu’en penses-tu ? (j’adore avoir les fringues que j’aime en plusieurs couleurs :) )ton look est génial !

  31. Bonjour Coline
    J’aime beaucoup ta vision de la mode ! c’est toujours une réussite !
    Peux tu me donner le nom de ton rouge à lèvre qui est magnifique ?
    Merci d’avance !

  32. Coucou Coline, je viens de découvrir ton blog et j’avoue que j’aime beaucoup. J’adore la mode et je viens d’ouvrir un blog mais je manque d’idée… Je trouve que tu as de très bon goûts dans la mode et c’est ma passion depuis toute petite. J’adorerai te rencontrer :)