Beybey


Oh mais qu’est-ce que vois-je à mes pieds? MES PISTOOOOL!

Plus d’un mois après vous avoir annoncé qu’elles étaient sur le point de rendre l’âme, j’ai fini par prendre mon courage à deux pieds et je les ai emmenées chez le cordonnier.

Evidemment je me suis habillée tout de noir, un voile sur mon visage et du mascara waterproof, persuadée que la sentence serait sans appel (« c’est fini madame, on n’a rien pu faire pour les sauver… »). Mais il faut croire que mon cordonnier est plutôt doué dans son domaine. 2 jours plus tard je récupérais mes beybey comme neuves (oui, j’appelle mes chaussures « beybey » et alors??)!

C’est reparti pour un tour! \o/

Passez une belle journée! Bisous!

Manteau Maje (déjà vu ici)

Gilet The Kooples (ancienne collection)

Pull Topshop

Jupe Vero Moda (via MSR)

Boots « Pistol » Acne (déjà vues ici)

Sac « Messenger » YSL (ancienne collection)(déjà vu ici)

Ceinture Whistles

Bracelet Topshop

 

 

 

118 commentaires sur Beybey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ahhhh ces cordonniers de vrais dieux ^^. j’aime beaucoup ton look, mais tu dois te geler un peu quand même non ??? Moi je suis passé en phase on ne vois plus que le bout de mon nez.. Et encore ^^ :)
    Belle journée à toi <3

  2. Aurais-tu un problème de vent et mèche sur l’avant dernière photo ? ;-)) Je crois qu’on est toutes pareil quand on laisse nos chaussures fétiches chez le cordonnier. Toujours un doute qu’elles ressortent tachées, abimées, ou bonnes à enterrer… Jolie tenue et bon retour à tes pistols ;)
    Bises !

  3. Hello Coline !
    En même temps t’es pas très sympa avec elles (les beybey), tu les mets dans la neige !!!
    Bien cool ce p’tit look ;)
    Bonne journée à toi, biz

  4. Yeah moi aussi mon cordonnier à des (?) doigts de fée ? ahah en tout cas j’aime beaucoup cette tenue, ce t-shirt et ce manteau sont à tomber !

    Bonne journée Coline :)

    Mathilda de Top Knot and Tea Cups

  5. Pfff moi aussi ma paire de bottes préférée attend un passage chez le cordonnier mais je n’ose définitivement pas les y amener de peur de ne pas les revoir lol
    Jolie tenue :)
    des bisous!xx
    Schuldi

  6. Ahh tu es de retour je commençais à m’inquiéter pour toi. (:
    Je vois que tu as eu de la neige (plus que nous) mmmh ça m’énerve. ^^
    Bon le principal, tu as l’air de bien te porter, enfin vous (toi et tes beybey!)
    Bonne journée Coline!

    http://www.tbmcandcie.fr (: <3

  7. T’as vu qu’ils les ont sortis en rouge aussi à présent ? ^^ Sinon fais quand même gaffe aux auréoles, neige et cuir, pas glop (faudrait pas que tes ‘beybey’ en patissent ;-)).

  8. Ça va tu ne t’es pas transformée en bonhomme de neige pour le shooting?
    Je vois que tu as fait tomber la veste, bravo soldier.

    Et le bracelet hum ce joli bracelet…je le vois déjà sur mon doux poignet!
    Bonne journée.

  9. J’adore!! surtout le pull topshop! (j’ai toujorus aimé els trucs militaires…) C’est pas cool de me montrer ça.. je vais etre obligée de craquer.. ^^d’ailleurs ça y est c’est commandé! :)

  10. Jolie :)
    C’eut été dommage de les jeter ou de les laisser mourir ces chaussures ! Surtout qu’il y a des filles qui tueraient pour les avoir gniark gniar gniar MouhaAHAHAHAH [rire diabolique qui me trahit]
    Bon sinon, je valide ce pull ultra canon !

  11. Ben alors tes belles Pistol toutes (re)-neuves, tu leur fais déjà affronter la neige ? En même temps je te comprends, à ta place je les aurais réenfilées tout de suite aussi ! :)

  12. Ca fait plusieurs posts que je me fais la remarque mais aujourd’hui c’est encore plus le cas, ce carré est vraiment joli, ça fait ressortir ton visage, et sur ces photos on te donnerait 18 ou 20 ans ;) J’aime beaucoup en tous cas !
    (no offense)

  13. Bonjour Coline !
    Cette jupe est superbe et j’aime beaucoup également ton bracelet.
    Peux-tu me dire si tu portes un rouge à lèvres sur ces photos ? Et si oui.. lequel ?!!! Tes lèvres ont un joli côté naturel mais légèrement brillant que j’aime beaucoup..
    D’avance merci à toi.
    Bisous,
    Manon
    http://leblogdenenetto.blogspot.fr

  14. Oh cool ce look !

    Perso je me suis trouvée une couturière et un cordonnier pas loin de chez moi qui récupère régulièrement un sac/une pile de choses à réparer (surtout pour épargner mon petit coeur qui ne veut pas s’en séparer !). Sincèrement quand je vois le peu que ça me coûte et la qualité des réparations je me dis que je serais bien bête de me séparer de mes pièces favorites avant qu’elles ne soient usées jusqu’à la corde !!!

  15. Trop belle!! J’aime beaucoup ce petit pull et la jupe et les boots et aussi le manteau! c’est bon jaime tout en fait :-) bonne journée!

  16. Yééééé les PISTOL sont sauvèes ;-) ouf
    elles patogent même dans la neige c’est dire…

    Une petite question j’ai aussi des pistol depuis peu et je voulais savoir le cirage que tu utilises pour les entretenir car c’est un cuir mat du coup j’ose pas trop mettre n’importe quoi ??

    Merci

    1. réponse un peu tardive… Il ne faut surtout pas les cirer !!!! mais les protéger avec de la graisse spéciale pour le cuir gras. Les enduire régulièrement, elles resteront impeccables.

  17. Ton manteau mais ton manteau quoi!!!! A chaque fois que je te vois avec je te déteste, je te jalouse, je laisse une flaque de bave devant mon ordi…
    Comme d’hab ce look est frais (c’est le cas de le dire) et comme d’hab tu es divine (mais ça ne m’empêchera pas de te racketter ton manteau si jamais jte croise) ;)

  18. j’adore vraiment ces pistols, mais 400 euros, comment dire bah c’est le prix de mon loyer d’étudiante.
    connais-tu un peu près les mêmes en moins cher?
    bisous

  19. hello,
    oh tu as de la chance toi !
    figure-toi que j’ai emmené mes boots vernies Prada, et mon cordonnier m’a dit « je n’ai pas pû les sauver » :-( :-(
    je les ai mises tout l’hiver dernier… et le pire est que je continue de les porter cet hiver (avec un bout de vernis arraché sur le devant !!)
    Ah quand on aime !!!!!!
    bizzzz
    http://beaute-vanite.blogspot.fr/

  20. Décidément, tu ne quittes plus l’imprimé animal (le graou qui est en toi a envie d’y rester, pour mon plus grand bonheur !)
    Et courageuse (suicidaire sur les bords ?) notre Cocow !

    Bises

  21. Ah tiens, changements capillaires :D.
    C’est une très bonne idée d’emmener ses chaussures chez le cordonnier, je te félicite ! ;)

  22. Haaa excellent! Non mais ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à donner des surnoms à mes chaussures… MERCI.

  23. Ca change comme style, tout te va décidément =) J’ai l’impression que tes cheveux sont plus foncés mais ça doit être la lumière…

    J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai mis une photo de toi sur mon blog (avec ton lien) pour un article sur mes inspirations capillaires =$

  24. J’aimerai tellement me dire que tes photos sont retouchées et que non ton teint n’est pas si parfait ! mais je sais bien que c’est faux, ca me rappelle juste mon triste sort et mon bouton sur le menton :p
    J’adore ton pull et la jupe. de base je n’aurai pas pensé à les accordé ensemble et en fait ca rend hyper bien :)

    lalineablog.com

  25. Très joli look.
    J’aime beaucoup l’imprimé de ta jupe.
    Quel soulagement pour toi que ton cordonnier ait assuré.
    Perso, j’aime une paire de Repetto à faire réparer et je tremble à l’idée de les apporter et du verdict.
    Bisous

  26. Bonsoir coline, quelle taille as tu pris pour le manteau. Je l’ai pris en 38 alors que normalement je fais du 36, je ne l’ai pas encore mis je le trouve trop grand et impossible de trouver un 36 :-(

  27. Je me permets de faire ma groupie mais… Waaaaaouuuh, je kiiiiiiffe ces photos: Tout ! Le visage, le regard, le make up… :D

    1. je suis tout à fait d’accord avec Sara tu es vraiment belle! ton expression, le regard, le make up…. j’adoooooooooore!

  28. Hello Coline,

    J’adore ce look et je comprends ton adoration pour tes chaussures ! je suis tombée amoureuse de bottine Clergerie que j’ai acheté pendant les soldes, je ne les quitte plus !! Bonne journée !!

  29. C’est bien enneigé chez toi ! Et tu as osé faire tomber le manteau ?! Francis te fait faire des photos dans toutes les conditions, même les plus difficiles :)))

    C’est sympa cette tenue. Et pour la jupe … tu passes du léo au serpent mais tu restes dans l’animal. A quand le zébré ? ;)

  30. ahh j’aime à fond ! décidement ce manteau est tjs une bombe plus je le vois plus je l’aime mais son prix astronomique est au dela de mes reves ! ton puul est top aussi ! et merci au cordonnier d’avoir donné une deuxieme vie a ces boots qui sont dingues ! bisous bonne journée

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  31. Heureuse de lire que tes beybey sont revenues :) Je ne quitte pour ainsi dire plus les miennes ! J’aime beaucoup ce t-shirt/pull Topshop, vais aller faire un petit tour sur l’e-shop tiens !

  32. Coucou Coline, je voulais savoir pourquoi tu nous donnais l’adresse du site « Iherb » pour commander les pinceaux, puisque je vois qu’ils sont également disponible sur le site realtechniques.com . Alors est ce parce que tu as déjà eu des soucis avec ce site ou que tu as l’habitude de commander sur « Iherb » ?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    1. Je ne savais pas qu’il y avait un shop en ligne RT pour tout te dire. Perso je les ai commandés là-bas donc c’est ce lien que je donne ^_^

  33. Bon je vais être chiante mais je peux plus tenir il faut que je te demande!! Je suis fan de ton maquillage sur ces photos!! Est-ce que tu pourrai éclairer ma lanterne s’il te plait??

    Merci par avance =)

    ++