Ow ow ow!

Ow ow ooow! J’ai survécu à mes 278 repas de Noël et me revoici en pleine forme (ou presque). A vrai dire j’ai simplement du abandonner mon estomac au bord d’une route hier soir et depuis, tout va mieux.

Voici ma tenue chooic du 24 décembre (mi-chic mi-cool), presque toute neuve et colorée.

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël, que vous avez profité comme il se doit de vos proches et que vous avez été bien gâtées!

De mon côté je compte bien passer les quelques jours qui nous séparent du nouvel-an en pyjama et en Ugg, histoire de récupérer un maximum!

En attendant je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle vidéo!

Bisous!

 

Sweat Selected

Jupe Asos

Bottines Balenciaga

Rouge à lèvres Burberry « Lip Velvet » n° 311

Collier H&M

109 commentaires sur Ow ow ow!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Un très joyeux Noël à toi aussi Coline (même si c’est avec un peu de retard). Super la tenue! moi,j’ai porté une mini jupe à paillette et le papa Nowel m’a apportée un accessoire indispensable : un lisseur GHD dont le travail est déjà mis à l’épreuve avec la pluie d’aujourd’hui (paie ta tignasse qui frise/gonfle/ressemble à rien) à la moindre goutte d’eau) et il a pensé à ma peau délicate avec des produits Kiehls! et toi? pourrie gâtée? Des bises

  2. Tes cheveuuuuux! <3 tu leur avais mis un produit texturisant ou quelque chose? Ils rendent hyper bien, genre décoiffé-cool, du coup ça tempère parfaitement le chic du collier (qui est hyper chouette) et de la jupe. J'adore!

    Bisous, et bon cocooning!

  3. Je te volerai bien la jupe et les bottines ! Ok je peux aussi aller l’acheter sur Asos… ;-)
    Vive la détox après ces repas et surtout le repos… J’ai aussi laissé mon estomac sur une marche de mon village, plus possible…
    Bises !

  4. Coline, je te trouve dingue ! J’adore vraiment cette tenue et plus particulièrement ta jupe; du coup je décide de cliquer sur le lien qui mène vers Asos et LÀ … Je me dis que si je l’aurais vu toute seule sans être passé par ici, JAMAIS je n’aurais acheté ce genre de truc ! Le rendu de la jupe est bien meilleur avec tes photos que le site lui-même qui vend cette jupe ! Ce n’est pas la première fois que ça me fait ça (exemple du pull girafe ;p) et je devais franchement te dire que j’adore le rendu que tu arrives à faire malgré des pièces qui ne doivent pas toujours être très faciles à ensembler et accessoiriser; tu arrives à faire avec certaines pièces un peu « décalées », un rendu classe et élégant que jamais je n’aurais pensé possible et que je suis incapable de faire ! Alors je suis sure que même en pyj’ et Ugg, le rendu doit être … ÉPOUSTOUFLANT ! :p
    Je te souhaite une très bonne continuation et te dit bravo car j’adore ce que tu fais, vraiment !

  5. Coucou Coline!
    Je ne sais pas qui prend les photos mais J’ADORE. Genre juste parfaites quoi.
    Ta tenue est super, habillée mais à la cool. Juste nickel pour les fêtes. Histoire de pas avoir à ouvrir le bouton et fermeture éclaur du pantalon! Ça sent la vécu, ahem… (surtout que les repas de noêl sont pas encore fini pour moi!)
    Des bisous <3

  6. Toujours aussi belle :)
    Cette tenue est parfaite ! Je me la suis jouée « chooic » aussi pour Noël.
    Bises Coline, j’espère que tu as été gâtée ;)

    Signé la fille que tu dois prendre pour une cinglée car elle tombe sur tes articles quand tu viens à peine de les publier ;)

  7. Bonjour Coline,
    Comme d’habitude, superb look, surtout la jupe que j’adore. En quelle taille l’as-tu prise ? Car je crois que je vais me laisser tenter !!!
    A bientôt
    Audrey

      1. Bonsoir ! Question bête MAIS… combien mesures-tu? j’ai peur que cette jolie jupe m’aille vraiment TRES court si jamais je décide de me la commander !!
        Bonne soirée !!

  8. Quelle jolie tenue, toujours le juste milieu entre le chic et le sport wear c’est juste parfait.
    Pourrais-tu me donner les tailles que tu portes pour le sweat et la jupe car j’ai toujours des surprises via Internet.

    Merci
    Bises

  9. Coucou Coline,
    J’adore ton look! Surtout les bottines <3 mais le prix c'est inatteignable pour moi :(
    Alors une petite idée en passant, mais je me doute que ça prend du temps, donc c'est juste une idée que je lance comme ça… quand tu nous montre des supers fringues ou chaussures à des prix hors du commun, si toutefois tu vois passer des modèles assez semblables à des prix plus abordables je suis sure que ça intéresserait beaucoup de monde. Enfin moi en tout cas…
    Oui je sais, je ne pense qu'à moi! :)
    Ben quoi!

    Bonne récup ;)

  10. la jupe est super jolie, et le sweet aussi, en fait l’ensemble aussi.Moi aussi, j’ai laissé partir mon estomac avec le vent lol dire qu’il va falloir recommencer mais on va essayer de faire plus soft.Et même si je suis en recherche d’emploi, j’essaie de récupérer, car tout c’est fait chez moi, donc je me détent,

  11. J’ai le même colier je l’adore même si il est un peu lourd à mon gout.J’adore tes bottines elles te vont très bien.XXX

  12. Magnifique l’imprimé de cette jupe… et toi sublime!!!
    Tu me fais éclater de rire avec ton histoire d’estomac que tu dois laisser en bordure de route rooooh… Un conseil, prend des petites pastilles Vichy après les gros repas voui voui ça aide à digérer. Allez repose toi bien.

  13. Perso, c’est surtout les 3 jours apres le jour de l’an que je vais passer en pyj a preparer mon sejour a amsterdam pour la semaine suivante (trop hate !!! )
    Sinon c’est quoi ces bottines de folie ? Trop belles <3

  14. Trop belle Coline !

    Pour moi tout Noel c’était seule devant des Disneys et malade comme un chien ! Mais bon, pas de bol cette fois ci, la prochaine ça sera surement hyper cool pour que mon karma se rattrape ! ;D
    Gros Bixx

  15. Je vous ai découverte il y a 3 mois (grâce aux produits Une)et depuis je suis devenue accro!!!!!Juste un petit mot pour vous dire que j’adore vos billets vos vidéos j’ai pourtant presque le double de votre age..mais j’adooooore. Vous êtes superbe et naturelle et un look avec un petit  » je ne sais quoi »en plus qui fait que vous vous détachez des autres bloggeuse. Chaque soir,je me rue sur ma tablette pour découvrir un nouveau billet c’est devenu mon petit instant plaisir de la journée, j’avais envie de vous le dire.

  16. Très jolie tenue, j’aime bcp les bottines et la jupe.
    Finalement nous sommes vraiment des survivants, nous avons survécu à la fin du monde et aux copieux repas de Noël !!!!
    Bon repos avant de recommencer ça prochainement, le 31 pointe bientôt son nez.
    Bises

  17. Hey coline ! Super tenue, j’adore la jupe ! et est ce que tu pourrais me donner la marque de tes collants ils ont l’air top et je cherche (en vain) une bonne paire de collant !

  18. Coucou Coline !

    Quelle jolie tenue ! je craque ! tellement que j’entre dans mon 4ème mois de grossesse et je l’ai quand même commandé…en 38 j’espère qu’elle m’ira et surtout qu’elle m’ira après aussi, je vais quand même pas la commander en 36 et 38 ahah (j’ai hésité en plus).
    Bises
    Cynthia

  19. Ton ensemble est superbe j’adore ton choix c est justement dosé et tellement bien porté !!
    Et tes boots une merveille j’adore :)

    Jun

    http:theworldseenbyjun.blogspot.be

  20. Bonjour j adore tn blog je le suis depuis quelques années déjà! Bref tt ça pr dire que j adore!!
    J adore le rouge a lèvre que tu portes.
    Pour ta routine beauté je te conseille aussi les produits lush faits main ils sont top et super pr la peau et les cheveux!
    À bientôt

  21. ✶.•´¸.•*´✶
    ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★2013
    ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ .˚✰˚ ˛★.* 。. ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌*˛˚ ░ٌٌٌH░ٌٌٌA░ٌٌٌP░ٌٌٌP░ٌٌٌY ░ٌٌٌ░ٌٌٌN░ٌٌٌE░ٌٌٌW░ٌٌٌ░ٌٌٌ Y░ٌٌٌE░ٌٌٌA░ٌٌٌR░ٌٌٌ!░˚ ✰* ★
    / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰ •* ˚ Coline !!!
    Que 2013 vous apporte la santé, la joie et la réussite …
    Val

  22. J’espère aussi que tu as passé un très bon Noel (en retard ayant laissé l’ordi orphelin pendant les fêtes). Ces chaussures te font de ces jambes ! Tu continues le jogging ou tu as changé de sport ? (à part la wii dance ^^)

  23. J’adore complètement ce look ! La jupe est inhabituelle mais tellement jolie, et se marie à perfection avec ce sublime sweat bordeaux, je suis sous le charme!

  24. J’ai repéré il ya quelques jours cette jupe que tu portes et elle me trottais dans la tête. Je la trouve mode et classe et j’aime les couleurs! Et bien, je viens de cliquer sur le lien et elle est en solde et elle est presque en rupture de stock et il y avait encore du 38.
    Bref, je l’ai acheté!!! Youpiiii! Merci à toi de donner envie.

  25. Bonjour Coline ! Déjà un grand bravo pour ton blog je te suis depuis maintenant plus de 3 ans ! J’adhère, j’adore. Je te met un commentaire plus particulièrement sur ce look car je suis a la recherche depuis sa sortie de ce collier mais en vain… Donc je me demandais si par hasard il allait prochainement atterrir sur ton VD si c’est le cas reviens vers moi JE LE VEUX lol ! Merci par avance et bonne continuation. Merci Marion