R.I.P

 

C’était un samedi, il pleuvait des cordes, Francis voulait absolument faire des photos devant ce SUBLIME parterre de feuilles mortes (???), que je m’habille en vert et en jaune (?????????????????????) et que je me mette DANS l’herbe (le trottoir, non…? Personne…? mokay…).

Résultat, sous vos yeux ébahis, la séance photo la plus misérable de toute mon existence qui s’est terminée dans un bain de sang de parapluie.

R.I.P, mon petit.

Passez un excellent lundi! <3

 

Manteau Vero Moda Very (via MSR)(déjà vu ici)

Pull Ba&sh (via BB)

Jupe American Vintage

Bottes See By Chloé (via Ann Tuil)(déjà vues ici)

Sac Balenciaga (déjà vu ici)

(très vieux) Parapluie H&M

Cheveux belges perso

113 commentaires sur R.I.P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah mais les parapluies H&M qui décèdent en pleine tempête c’est l’histoire de la vie! En tous cas ça a donné des photos sympa. Je trouve juste que la couleur de la jupe ne va pas vraiment avec le reste du look mais à part ça j’adore!

  2. « J’ai n*qué mon parapluie »…………….
    La plus belle photo de tout le blog, ton éclat de rire et celui de Francis le photographe que l’on ressent dans ce flou, très flou… vive le naturel !!!
    Et la gueule du parapluie !!!
    merci pour ce rayon de soleil !-)))
    bon lundi

  3. ça rend vachement les photos que tu fais en extérieur ! par ailleurs toujours un plaisir de venir ici, non seulement les fringues sont chouettes et le ton est léger, mais tu es l’une des rares blogueuses au look intéressant pour moi, sachant sourire, ça fait du bien au cœur de la saison fraîche <3

  4. Ton sourire est radieux Coline ! :)
    J’ai plusieurs questions à te poser :
    Est-ce que tu vas venir à la Craft Night spéciale Noël ? (juste de la curiosité)
    On m’a toujours dis que pour ma filière d’études (cinéma) je devais y aller au culot alors j’y vais en te demandant si tu connaitrais pas par hasard dans tes.contacts à Paris quelqu’un qui pourrait memprendre en stage (magazine, monde du spectacle, photographie… un peu tout ce qui touche a l’art et aux medias/communication).
    Voilà je désespère un peu d’en arriver là mais pas de stage = pas de licence et ça me fais flipper de jamais avoir de réponse…
    J’espère que ça va pas te vexer et dis le moi simplement si tu n’a pas envie de m’aider je comprendrais :)
    Sinon, définitivement amoureuse de ton mantea
    u (et trop LOL le parapluie)

    Bises

    Alexandra

  5. Mais euh tu es Belge ou seulement tes cheveux le sont ?
    Tu nous feras des gauffres une foué ? (un cliché ? ah bon, où ça?)

  6. la dernière photo est géniale! ça change un peu! ne t’inquiète pas je suis sure que ton parapluie est maintenant au paradis ravi d’avoir servi pour la bonne cause ;)
    bonne journée

    1. J’ai gloussé comme une dinde en lisant ton commentaire, uhuh ^_^ (oui, fallait que je le dise, voi-là ;-)) Il y en a une qui arrive sous peu, promis! :)

  7. Je suis totalement fan de la dernière photo.
    Sache que j’ai n*qué trois parapluies en trois jours… (tu te sens moins seule hein ? hein ?)

  8. Q’est il arrivé a ton parapluie ??? … tu aurais quand même du t’habiller en jaune et vert ça aurait fait  » Oh regarde la bas y’a un tas de feuilles … ah non pardon madame j’vous avais pas vu « 

  9. J’adore tes tenues… le seul petit hic que je pourrais formuler, c’est qu’au début de ton blog, les fringues étaient abordables !
    Là, certainement dû au succès du blog, et c’est vraiment super pour toi, je n’arrive plus à suivre… Gloups, les bottes à 515 €, là, c’est juste pas possible… snif !

  10. j’adore ta tenue ;-) ! Le pull a l’air d’être super chaud pour l’hiver, de plus il a un avantage énorme avec sa couleur ultra-féminine ! Et ta photo me fait mourir de rire ;-) Excellente ! On connaît toute cette galère ! Faut opter pour le parapluie spécial tempête de chez Nature et Découverte ( Ils promettent qu’il ne se retourne pas apparemment;-) )

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  11. Coline funky, pourquoi es-tu partie??
    Je suis dsl de te dire ça mais je trouve que tes tenues sont devenus très classiques et sobres.. Tu t’habilles comme tu veux bien sûr (non Coline, tu vas t’habiller comme moi je te dit de t’habiller) mais pour ma part je ne retrouve plus ce que j’aimais dans tes tenues et je n’accroche pas spécialement avec les vidéos non plus donc du coup ça fais un moment que je te suis moins..
    Je n’ai jamais commenté mais en fait je te dis un peu au revoir avec ce premier/dernier commentaire!
    Bonne continuation Coline
    Allez, du coup, on se fait la bise? ;)

  12. Comme d’hab tu es très belle, ton make up à l’air de tout faire péter, et tes cheveux me donnent envie de raser les miens tellement je rage !
    Qu’importe ce que tu fais avec tes veuchs, ça te va trop bien … La vie (capillaire) est mal faite parfois hein ?

    ;)

  13. Je te rassure, faire 1m80 (ou +) c’est pas le bonheur tous les jours côté sapes! Détrompez-vous mes amis de 2 étages en dessus!! Trouver un pantalon qui ne laisse pas entrevoir les chevilles ou une robe qui ne fasse pas t-shirt c’est aussi hard!! (Puis chose qu’on avoue moins, on a des grands panards pour tenir debout et les chausser c’est aussi mission presque impossible)
    En gros, petites et grandes même combat!

    1. Euh… Ton commentaire est humoristique? J’espère parce que sinon faut pas s’énerver comme ça, hein, c’est un parapluie H&M que j’ai depuis genre 3 ans et qui m’a coûté 9,95 donc bon…euh…voilà, quoi, ahah! ;-)

      1. Oui le commentaire est humoristique :D Mais n’empêche que chez moi les parapluies, trois ans c’est insignifiant, et que c’est pas compliqué de se servir de ses dix doigts, d’autant plus que ce genre de choses sont vraiment faciles à faire. Enfin, on est loin de tous être en option arts plastiques alors y’a pas de souci ;)
        Ne crois pas que je suis une rageuse, j’adore ton blog, j’adore la mode, j’ai seulement du mal avec la société de consommation, les gens qui jettent sans essayer de réparer, etc :).

  14. En arrivant sur cet article je me suis dit oooooh que ce parapluie est magnifiiiique! je veux le même! Alors première déception : parapluie d’une très vieille collection H&M ( :'( ) et du coup je me dis quelle chance elle a de l’avoir cette Coline! (non non, je n’en fais pas du tout des tonnes!) et la deuxieme deception quand je vois qu’il se caaaasse! Haha mais plus serieusement qui n’a jamais cassé de parapluie à cause du vent? Tout de même … RIP à ce magnifique parapluie qui était peut être le dernier de son espèce *_* (la meuf tout a fait normaaaaaale)

  15. ben moi j’aime beaucoup ce décor automnal, après tout il a raison Francis faut casser les habitudes. lol !! et bien ris aussi pour le parapluie…