Before 9 AM

Depuis que je me suis découvert une passion délirante pour les pulls j’ai eu tendance à laisser les gilets de côté. Finalement il est bien plus pratique, dès potron-minet, d’enfiler un jean et un pull que de s’embarquer dans une création stylistique basée sur du multi-couches et une association de couleurs victorieuse.

Depuis que je me lève avant 9h j’ai appris à laisser, vestimentairement parlant, mon amour propre au pied du lit.

Parce que oui, depuis deux ans, j’ai recommencé à me lever tôt. Après une accalmie de quelques mois, il a bien fallu s’y remettre et abandonner les grasses matinées (comprenez ici: 9h. Oui, 9h, quand tu as passé quasi 2 ans à ne PAS dormir, est un horaire officiellement reconnu comme une grasse matinée par l’association française des mères au bout du rouleau)(je sais, ça fait pitié).

Alors au départ j’ai voulu la jouer en mode perfection. Je me levais à 6h40, j’avais le temps de me faire un smoky et un teint d’enfer, d’avaler mon café tranquillement, de réveiller ma fille en douceur, de lui éplucher ses kiwi et quasi de lui pré-mâcher ses tartines. On s’habillait tranquillement en prenant le temps de choisir ce qu’on enfilait et puis à 8h pétante on enfilait chaussures et manteaux et direction l’école.

Et puis fin d’année dernière j’ai commencé à perdre le rythme. Mon réveil est passé de 6h40 à 6h50 puis à 6h57 puis à 7h. Et alors depuis la rentrée —-> anarchie. Je ne compte plus les matins où je me lève à 7h20 (7h20 chez moi ça équivaut à un réveil réglé à 7h + 2 rappels. Comme si ces 20 minutes où tu navigues entre le sommeil profond et le « putaaaaaaaa*n je vais ENCORE être à la booooooourre -____- » allaient tout changer dans ta vie), où je m’ébouillante avec mon café (quand je ne le laisse pas s’exploser sur le sol)(c’est bien connu, le carrelage est une femme comme les autres qui a aussi besoin de sa dose de caféine le matin pour bien démarrer la journée…)(sinon paraît qu’il est terne, qu’il glisse et qu’il se fendille… Bon.), où je me brosse les dents tout en brossant les cheveux de ma fille tout en mettant du déo tout en enfilant mes chaussures.

Du coup il a rapidement fallu faire des choix. Avoir mauvaise haleine ou se faire un smoky avec la Naked 1? Sortir de chez soi avec une tenue qui crie « ouaaaaais aujourd’hui c’est la fashion weeeeeek! » ou laisser son enfant en pyjama pour aller à l’école?

Le choix a été rapidement bouclé. Le matin, c’est ma fille qui a forme humaine et moi je me traîne derrière elle avec mes UGG et la même tenue que les 3 jours précédents, les yeux collés, mon bonnet enfoncé jusqu’au nez. C’est certain, d’ici quelques années elle me demandera de la déposer à 200 mètres de l’école pour éviter qu’on la voit avec moi. #VDM

Dans le métier on appelle ça l’abnégation.

Mais heureusement passé 9h je retrouve à nouveau toutes mes facultés et je peux enfin prendre le temps de ressembler à quelque chose… Ou pas.

PS-promos: En ce moment 15€ offerts à partir de 80€ d’achat sur Asos avec le code NOVEMBRE15 et jusqu’à -25% sur la collection Asos. Chez Urban Outfitters le code MERRY20 offre 20% de réduction sur tout le site. Et chez Yoox le code LOVEMYDREAMBOX offre 15% de réduction (il n’est normalement valable que sur les articles placés dans votre dream box avant le 23/11 mais je l’ai testé hier, il fonctionne aussi sur le reste)(du coup je me suis offert des chaussures pour Noël)(bah quoi??)

Bonne journée! <3

[nggallery id=34]

 Veste Zara (2011)(déjà vue ici)

Gilet UO (via UO)

Chemise Vero Moda (déjà vue ici)

Jupe Asos (déjà vue ici)

Bottes Minelli (2011)(déjà vues ici)

Sac YSL (déjà vu ici)

Ceinture Minkpink, barrette Oysho, bague Fashionology

 

136 commentaires sur Before 9 AM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Trop belle cette tenue !!! Et pour le coup du réveil je compatis pleinement , je n’ai pas d’enfant mais galère déjà avec le réveil… Je n’ose même pas imaginer le jours où… je devrai oublier mes nuits douces et calme ^^ :) :) Belle journée à toi Coline

  2. Le réveil qui te hurle dans les oreilles que c’est l’heure de te lever, je crois qu’il n’y a rien de pire… Impossible de bien démarrer la journée avec ça ! Elles sont bien chouettes tes bottes et ton sac forcément <3
    Bises !

  3. Superbe tenue!! et comme tous les jours j’avais hâte de voir tes nouveaux articles et celui la m’a bien fait rire!! merci!!!je te souhaite une très bonne journée!!!!
    coralie

  4. moi, ma fille n’est pas encore née que je me reconnaît TOTALEMENT dans tes propos… Pis je m’y suis déjà préparée, j’ai investi dans une nouvelle paire de UGGs cette année ^^
    Sinon je suis (encore) fan de ta ceinture, pour le coup j’ai bien lu de ou elle venait avec mes yeux encore collés, reste à attendre qq mois avant de pouvoir en porter une de ce style ^^
    Bonne journée !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

  5. Coucou Coline !
    Toujours aussi belle, et d’après ce que je vois ça ne risque pas de changer !
    Avoir une blogueuse mode comme Maman, j’ai envie de crier LE REVEEEEEEEEEE !
    Je suis outrageusement fan de chaque tenue que tu postes sur ton Blog, c’est tout simplement fou. Je suis de loin plusieurs blogueuses, et elles ont toujours de temps en temps des tenues qui me plaisent pas du tout. Mais toi c’est Magique, c’est toujours parfait. Et d’ailleurs c’est pour ça que t’es la seule que je suis chaque jour et assidûment :D
    Des bisous Jolie C <3

  6. Tout à fait moi le matin!!! Sauf que mes enfants ont 3 ans 1/2 et 21mois alors je laisse le petit dej de côté et je le prend vers 9h en regardant tes nouveaux posts…sympa comme programme, non? :)
    Sinon j’adore ton blog que je ne connais que depuis mi-sept (honte à moi maman-au-foyer-qui-n’avait-plus-le-tps-de-s’intéresser-à-elle…..) alors tu es ma petite bouffée de fraîcheur quasi quotidienne dans mon monde de biberons et ramassage de coquillettes! Et mon espoir de « les petites peuvent aussi bien s’habiller et ne pas ressembler à des ados toute leur vie » avec mon 1m58 pour 43kg…
    Alors continue à égayer nos journées avec ta beauté et ton humour! Bisous!

  7. c’est la 1ere fois que je laisse un com, pourtant je te lis quotidiennement depuis des annees hein… et ce matin je me lance(il le faut bien un jour!) car gros fou rire (com d’hab en meme temps), on se sent moins seule haha! Bonne journée

  8. « ça équivaut à un réveil réglé à 7h + 2 rappels ». J’ai la même (mauvaise) technique tous les matins. Mais est-ce que toi aussi au bout du 2ème rappel ton mec te flanque un grand coup de pied dans le dos en disant (hurlant) « Mais lève toi bordel » ?
    Sans cela je pense qu’il y aurait un 3ème rappel… puis un 4ème… puis…

    1. AHAHAH!!!! En règle générale mon mec est déjà parti travailler quand je me lève donc ça va… Mais effectivement le peu de fois où il est encore au lit quand je dois me lever c’est à peu près ça! ;-))))))))

  9. Coline!!!!!!!
    Mais tu viens de raconter mon quotidien matinal. J’avais l’impression de parler. C’est exactement ça, tu ressembles à rien arrivée à l’école. A tel point que l’année dernière, lors d’une soirée, la maîtresse ne m’a pas reconnue. Lorsque je lui ai expliqué qui j’étais, elle a eu un choc!
    Ouais moi aussi d’ici quelques années ma fille voudra que le matin, je la lâche 200 mètres plus loin.
    Je n’aurais le droit de l’approcher que l’AM, une fois les pinceaux MAC ayant repeint ma tête!

    En tout cas merci pour cette dose de rigolade auto-dérisoire. Chères mamans avec 3 morbaks au bras, le super maquillage et les talons 15 cm dès 8h20 du matin, c’est quoi votre secret?
    Et toi Coline, j’adooooore tes bottes.

  10. Mon dieu je me sens moins guilty de partir travailler avec le strict minimum légal de présentabilité quand je suis au bord du décès et que j’ai des impératifs vitaux ou physiques à concilier.
    Ce matin était un matin comme ça.
    Je me sens tout d’un coup beaucoup moins Golum.

    Je t’aime Coline. (C’est une déclaration enflammée avec des lettres avec des flammes et tout)

  11. Coucou, oh pourquoi je me retrouve en tes paroles. Ton reveil me rappel tous simplement les miens.
    Et perso je peut te dire que ca s’ameliore pas avec le temps oh que non, le miens est en ce2 et chaque années on a perdu des minutes, et en passant, j’en ai perdu forme humaine :s

    Bon en tout cas tu est juste sublime et cette tenue est parfaite, j’ai découvert ton blog grâce a la vidéo avec Hélène, et je me régale depuis.
    Chacune de tes tenus est superbe, tu mélanges tout les styles est toute les fringues avec tellement de facilité, tout en restant classe sans aucune vulgarité franchement j’admire (heu je t’envie aussi j’avoue :s)

    bisous bisous

    1. CE2? Oh mais allez, d’ici quelques années il sera autonome et tu n’auras même plus à te lever pour l’emmener à l’école ;-))))) Oui j’essaie de te faire voir le côté positif des choses, ahah! La mienne est en MOYENNE SECTION DE MATERNELLE! L’enfer T_T

      1. tiens moi aussi mon fils est en moyenne section maternelle. et en plus j ai un petit de 14 mois. et j avoue moi aussi je suis dans le gaz… lolllll. mon reveil à 7h30 et la c’est daille daille… et puis sur nancy il flotte et il fait moche… bref
        bizzz et super tenue. comme d ahbitude ;-)

  12. Il y a un an de ça je n’aurais pas imaginer que ça soit possible d’être heureuse de dormir jusque 9h mais ça s’était avant … maintenant je suis maman aussi et 8h c’est LA grasse mat (tellement rare)!
    Fan aussi des pulls, jeans et cheveux attachés (voire même shampooing sec, ça dépanne pour les matins les plus moisis) ^^

  13. Coucou

    Hey j’ai l’impression de me reconnaitre dans ce portrait de maman…Le kiwi je l’épluche toujours…Pas plus tard qu’hier d’ailleurs mais contrairement à la tienne, la mienne a 9 ans et elle m’avoue sans peine qu’elle ne veut pas éplucher son kiwi parce que ça colle aux doigts après…

    Puis l’horaire ah l’horaire…A la rentrée j’étais réveillée à 6h30 ma fille était prête à 7h45 et là depuis des semaines on se met à courir pour arriver à l’école.

    Bon sinon à part ça j’adore ta tenue, le gilet particulièrement…

    Bisous

  14. « Coline et ses dents » :)
    Je vois que ta barrette est une OYSHO, j’ai découvert par hasard cette marque à Paris et c’est juste de la bombe si on veut de la jolie lingerie / pyjous / maillot de bain / accessoires pas cher !!!! Leur site est pas mal aussi.

    Des bisous

  15. ahah, tu m’as trop faire rire, c’est ma vie que tu viens de raconter!! Sauf que moi j’en ai 2 à préparer; j’enfile le premier jean qui me passe sous la main encore tout tâché des mains de mes enfants, oui ils me prennent pour une serviette géante; je m’asperge de shampoing sec, la nuit mes cheveux adorent fabriquer de l’huile, sympa? Et puis quand même de l’anticerne parce que bon, hum hum, non c’est pas des cernes c’est une hyperpigmentation des paupières, ok, c’est l’apanage des méditerranéennes, et ça fait bien ch…

    Et miracle à 16H30 c’est une tout autre maman qui arrive, toute jolie et toute pimpante! Mais que s’est-il passé??
    Bisous

  16. Tout à fait moi le matin!!!
    Sauf que mes enfants ont 3 ans 1/2 et 21 mois alors je laisse le petit déj de côté et je le prend vers 9h en regardant tes nouveaux posts…sympa comme programme, non? :)
    Sinon j’adore ton blog que je ne connais que depuis mi-septembre (honte-à-moi-maman-au-foyer-qui-navait-plus-le-temps-de-penser-à-elle…) alors tu es ma petite bouffée de fraîcheur quasi quotidienne dans mon monde de biberons, couches et ramassage de coquillettes!
    Et mon espoir que « les petites peuvent aussi être bien habillées et ne pas ressembler à des ados toute leur vie » avec mon 1m58 pour 43kg…
    Alors continue à égayer nos journées avec ta beauté et ton humour! Bisous!

  17. tu m’a fait rire, bon même si je n’ai pas encore d’enfant à déposer à l’école le matin !! j’ai la même dérive que toi en ce moment je suis passée d’un réveill à 6h20 à 7h05 !! et comme toi il doit sonner au moins 10 fois et même réflexion « putannnnn je va&is être en retard !! » donc avant même de me lever je suis déjà fatiguée et stressée lol
    bon en tous les cas tu es tt jolie et ta fille doit être contente que tu l’as l’écupère dans ces jolies tenues le soir :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  18. AH AH j’ai bien ri de bon matin (oui il est 11H c’est le bon matin quand je suis en congé).
    De toute façon je suis sûre que tu es le genre à être ultimate bombasse même pas maquillée, pas coiffée et en UGG (pourtant dieu que c’est laid ces trucs là). Pas du tout le genre de fille que je jalouse secrètement :)))

    Bonne journée, ton look est magnifique ;)

  19. Ton look est canon!J’adore l’accumulation de gilets.
    Quand à moi je ne suis pas encore une maman et pourtant en ce moment je n’arrive pas à me lever ;)
    Bises

  20. Alors là j’adore ta tenue, (mais aussi et surtout ne te vexe pas ) la porte derrière toi, elle est trop belle cette porte !
    Sinon, j’imagine que ce doit être la course le matin, et comme toi les heures avant 9h, j’ai du mal, donc j’imagine que (si j’avais un enfant) je ferai comme toi, et de toute manière, même sans enfant, il m’est arrivée d’aller quasiment en pyjama à une analyse de sang de très bonne heure.
    Bises

  21. Je mets une grosse option sur ta veste bi-matière zara le jour où tu la mets sur ton vide dressing!!!
    Elle est juste canon!!!!

  22. C’est donc pour ça que tout le monde me dit d’en profiter !!!! Tu vois là, je viens de me lever…… (et j’ai même pas honte ! Je suis dans une période entre la vie d’étudiante et la vie professionnelle, du coup je me dis qu’il faut emmagasiner dès maintenant toutes les doses de sommeil qui me manqueront plus tard et encore plus quand je serai maman, quand je passerai du côté obscur de la chose !!

    Ce que j’espère en tout cas, c’est que je deviendrai aussi belle que toi (j’ai l’impression qu’avec les années, on se trouve enfin et que du coup la beauté est naturelle).

    Très jolie tenue, comme toujours !!!

    Bonne journée !!

  23. Toujours un plaisir de lire tes posts, on se reconnaît tous dans la scène du réveil qui sonne qui re-sonne et qui re-re-sooonnne lol ! Tu réussis toujours à avoir le bon look, en toutes circonstances !

    Bises !

  24. Sympa le gilet, d’autant plus qu’il est vert d’après le site (je le vois gris perso ^^).
    Pour le réveil, un p’tit truc peut-être : je l’avance de 20 minutes, t’as l’impression de te réveiller méga à la bourre et donc, plus easy de partir à l’heure ;-)

  25. Ah mais tout est normal chez toi en fait :-)
    Et donc chez moi ? youpi.
    Moi j’ai gagné si je suis habillée avant de réveiller les enfants ! Le makeup, bah disons que la BBcrème m’a sauvée : au pire des cas c’est donc priorité absolue au teint pour ne pas faire peur aux autres enfants/mamans… Si besoin je mangerai + tard !
    Ce qui sauve pas mal aussi c’est enfiler une robe-pull (jolie, pas difforme !) genre « si elle a mis une robe c’est qu’elle a fait attention à sa tenue »… Que nenni ! C’est juste que ça s’enfile, s’assortit avec rien, ça se suffit à elle toute seule donc zéro réflexion !
    AH et pour se réveiller le potentiel honte c’est pas mal : mes 2 grands sont en cm1 et cp, donc pas moyen d’arriver après la sonnerie sinon faut les accompagner… le petit est en MS (aussi) il y a plus de marge… Pff, se lever à 7h pour commencer à 9h, j’vous jure… ok j’ai peu de transport j’ai de la chance j’arrête de me plaindre !

  26. Moi c’est pire: une fille + un garçon (moyenne d’âge: mini) à habiller, nourrir et emmener à l’école puis suivre direct au boulot… faire un look, un smoky eyes et tutti quanti… Bah y’a des jours c’est pas fameux! Bon c’est clair qu’en même temps il suffirait de ne pas les habiller ou de ne pas les nourrir… du coup j’aurais genre 1 heure de plus le matin… ;-) Délire total! t’inquiètes un bon café et tout passe;-)

    Stilo

    http://blogdastilo.blogspot.pt

  27. Coucou Coline !
    Tu viens de m’envoyer du rêve avec ton histoire !
    C’est vrai que j’ai beaucoup de mal à t’imaginer sans ton smoky et habillé à la râche le matin mais bon si c’est pour que ta fille soit au top c’est une bonne excuse :)
    D’ailleurs, on se demande comment tu fais pour tout gérer quand même ?!…
    Ton gilet UO est au top du top il a l’air de tenir ultra chaud et la couleur passe avec tout !
    Bisous ma belle

    1. Tu me revois, vendredi? Ben voilà, pareil mais sans le renne de Noêl, ahahah!! ;-) Nan, j’abuse, j’avoue. Et écoute pour la gestion je fais de mon mieux mais crois-moi il y a des catégories dans ma vie qui en pâtissent sérieusement (au hasard… la lessive?) ;-)

  28. Ton post m’a fait bien rire ;)
    D’autant que ce matin, exceptionnellement j’ai dû me lever à 7h (l’angoisse). Non seulement c’est ma mère qui m’a secoué de mon lit et préparé mon thé (sinon je n’aurais pas eu le temps, évidemment, sont cools ces mamans…), mais en plus, je n’avais pas pensé à ma tenue du jour (tenue pitoyable soit dit en passant).
    Donc, oui, quand on perd l’habitude des horaires le matin, autant dire que c’est vraiment l’angoisse. Et je ne savais pas qu’il faisait si froid dehors avant 11h…!

  29. TOUT PAREIL !!! Depuis septembre, je me lève de + en + tard, et j’ai mes jumeaux de 2 ans 1/2 à emmener chez la nounou à 8h… souvent il me reste à peu près 1 minute 30 pour me préparer, j’arrive à gérer en ayant une apparence potable (pas mal la technique « jean+pull ») pour aller bosser mais il faut vraiment que je reprenne un rythme normal.
    Bon sinon, ne change rien, je suis ton blog tous les jours, tu ne m’a jamais déçue !!! toujours au top ! bravo !

  30. ouaiiiiiiiiiii ……….le maaaaaaatin ………..PFFFFFFFFFFFFF moi faut que je sois au taf à 8h30 en ayant déposé les deux , et à peu près habillée et maquillée …………………………………………………….BIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiip heure du décès 6h30 ça fait 8 ans que ça dure ……….je suis un zombie. mais ça me rassure que les autres galèrent aussi …….

  31. Ahahah je ne connaissais pas l’expression « potron-minet » ! Du coup, j’ai cherché un jeu de mot avec Bernard Minet (my god les références …), et en fait pas du tout !

    Je la ressortirai celle-là, merci Coline :)

  32. Superbe tenue et superbe gilet !!!! Toujours aussi jolie, même le matin à 7h30 j’suis sure.
    J’ai bien rigolé en lisant ton billet. En tant que maman légèrement (bon parfois énormément, mais j’évite de le dire) débordée, je compatis complètement !!
    Depuis quelques temps c’est également l’anarchie à la maison et quand mon compagnon et moi embauchons tôt c’est le cataclysme. Heureusement ma fille est de bonne composition quand on la réveille à 6h15 pour la mettre dans son énorme combinaison pour retourner faire dodo chez nounou.
    C’est pareil, je suis à peine maquillé, à peine coiffé, habillée comme j’ai pu !!! Vu que je suis infirmière en crèche, moi c’est aux enfants de la crèche que je fais peur !!!!!!! lol En même temps après pour me faire vomir ou baver dessus, ca suffit bien !!!!!
    Bonne journée.

    1. AHAHAH!! Merci pour la rigolade ^_^(oui je sais c’est pas bien de rire du malheur des autres mais lire tout ça d’une traite c’était génial, uhuh ;-))

  33. Comme tu es mignonne sur l’avant dernière photo! J’aime beaucoup cette tenue! Et puis tes articles me font toujours beaucoup rire!

    Je repense souvent à la Craft Night et j’espère te revoir bientôt, peut être une fois pour une virée shopping à Sarrebruck? ( Primark, Vero Moda, Only, tout ça .. ;-) )

    Passe une belle journée,

    Caroo, http://www.caroowild.blogspot.fr

  34. Cette coupe de cheveux te va parfaitement…
    Quand aux périples matinaux, je me reconnait complètement…sauf que moi j’en ai 2 à préparer quand il faut que je sois la maman car pool…( je ne vais quand même pas laisser ma file toute seule à la maison, ni l’emmener accompagner son frere à l’ecole en pyjama) donc il m’arrive de (tenter) de mettre le pull de ma fille, à mon fils…et autres

  35. oh la la, c’est du rêve que tu me vends là… car moi, c’était levée à 5h, comme presque chaque matin, au doux sons… euh…cris de mini bis de 22 mois! ‘tain. Et le pire, c’est que je suis quand même à la bourre à 8h30 pour la puce qui est aussi en moyenne section! Franchement, comprends pas… Mais bon, je gagne quand même beaucoup de temps en te lisant car je m’inspire très largement de tes tenues donc je n’ai plus qu’à faire mon shopping en boutique ou sur le net sur mon temps de travail of course! bises

  36. J’adore cette tenue, et ton article! Ah oui, 2 ans sans dodo, on connait bien ça par ici aussi (sauf que ça fait plutôt 3 ans… 2 bébés à la suite c’était une drôle d’idée!) Bref, c’est sympa quand tu partages tes petits bouts de vie comme ça! En tout cas, je suis sure que ta fille ne te demandera jamais de la laisser à 200 m de l’école, pas possible avec une chouette maman comme toi!

  37. T’es tellement choupi sur ces photos ! J’adore les gros gilets comme ça, qui tiennent bien chaud ! Sinon ne t’en fais pas, je suis sûre que la blogueuse mode que tu es sait quoi faire pour cacher la misère qu’on éprouve toutes le matin ;)
    Des bises !
    Delphine

  38. Et encore t’as du bol, tu peux rentrer arranger tout ça après, moi je vais bosser direct donc pas moyen de terroriser les gens, faut assurer un minimum syndical :-)
    Super article en tout cas, et look!

  39. En lisant tes aventures je me dis que je ne suis décidément pas prête à avoir des enfants. Je ne pourrais jamais laisser une gamine aller à l’école avec des super vêtements et me traîner derrière avec des fringues non parfaites, je n’ai pas encore la maturité pour ça :)
    Sinon, je suis fan de ta tenue!!!

  40. Y’a rien de plus difficile pour moi que de me tirer du lit le matin ! Toute mon enfance et adolescence, ça a été une vraie torture… ça doit être pour ça que j’ai pas d »enfant… et que je travaille en freelance ;-)
    Freeeeeedoooooom !
    (cela dit, même à 10 ou 11h, je suis rarement autant au top comme toi niveau look…)

  41. ah oui! l’enfer les gosses le matin…et t’en as pour 11 ans à faire ça si t’en a qu’un :(
    Moi, j’ai eu la mauvaise idée d’attendre 10 ans pour faire un 2ème niard…imagine !…entre le premier et le dernier, j’en ai pour 20 ans avant de pouvoir enfin jeter mon réveil !
    Le pire, c’est qu’ils t’obligent à avoir ce rythme là et qu’ensuite quand ils sont ados, ils comprennent pas qu’on arrive plus à faire la grasse matinée, ingrats ils sont !

  42. Moi c’est pas les UGG mais les converses… et puis je ne crois pas à la mère « parfaite » c’est un mythe, ou elle s’appelle Angelina et a une nounou pour chacun de ses gosses ! LOL

  43. Ca faisait un moment que je n’avais pas commenté mais WAOOOUH ! J’aime tout! Les couleurs, les formes, la tenue en entière est exactement ce que j’ai envie de porter en ce moment… Ah et étant une lève tôt de nature avec un réveil interne de poule programmé sur le soleil, je comprends tes grasses matinées jusqu’à 9h!

  44. Moi je n’ai pas d’enfants ( pas encore)… mais au fil des semaines, j’ai du mal à tenir le rythme et à me réveiller assez en avance pour avoir le temps de tout faire…

    Trop dur de se lever le matin… et sortir du lit quand il fait froid … argh. La torture

  45. Et le manteau enfilé à l’arrache par-dessus le pyj tu l’as jamais fait ?? Le but étant de pouvoir se recoucher après ! Bon c’est valable quand tu n’as qu’à déposer les enfants et pas si tu dois les accompagner en classe comme c’est encore le cas en maternelle… Et le truc c’est de ne surtout pas devoir sortir de voiture sinon c’te honte…. mouhahaha !

  46. Ta folie des pulls est contagieuse, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je n’arrive pas à m’en rassasier. C’est ma lubie du moment, acheter des pulls, des pulls, des pulls et encore des pulls. Alors, qu’à la base je déteste ça…
    Bref, comme d’hab’, j’adore ton look et ta bouille, et je suis sûre que ton allure n’est pas si terrible que ça et que les mômons doivent te jalouser quand elles te voient débarquer.
    Bisoutch !

  47. Absolument sublime, j’adore le gilet justement ! Ta nouvelle coupe est juste trop trop mignonne et alors j’ai une passion pour les belles portes (oui oui!!) donc ça me fait juste trop kiffer! J’adore l’idée du gilet de fourrure par dessus un gros gilet, je sais jamais trop comment mettre mes gilets de fourrure en général je les mets sous des petits pulls mais du coup je me les pèle !
    Bises
    Thaïs

  48. Le carré te va vraiment très bien, jeune & jolie Coline.
    Et la petite barrette, girly à souhaits, donne un côté année 20 absolument craquant.

  49. Tiens je parlais justement des gilets sur mon blog cet aprem. Parfait quan dil ne fait pas trop froid ou en superposition mais je préfère encore le combo pull+ manteau nettement plus pratique le matin pas réveillée.
    J’ai découvert les réveils à 6h30 tous les matins depuis 6 mois ( pourquoi n’ont-ils pas l’option grasse-mat ???? ) et depuis je vise le pratique et gain de temps.

  50. La vie de maman laisse peut de place à la vie de mannequin, si on avait su!!! Et tu as déjà vu le regard des mère qui elle sont tirées à quatre épingle, et qui te disent c’est juste une histoire d’organisation, sauf que elle, elle se lève à 5h du mat´!
    http://www.classy-dressing.com/wp ( ma boutique vintage!)

  51. Excellent! J’ai bien ri en lisant ton article!
    Je n’ai pas encore d’enfant mais les rappels du réveil, ça me parle déjà!!

    Très belle tenue aussi!
    Bises, Hélène

  52. Comme je me reconnais dans ce post, sauf que moi je ne me fais pas un look de fashion week après 9h je prends ma douche déjà c’est pas mal! Je vais peut être investir dans des ugg d’ailleurs ça m’a l’air pas mal pour compléter mon look matinal lol!
    Sinon très joli look comme d’habitude!

  53. Je n’ai pas d’enfant, et déjà, toute seule, c’est un peu la galère pour ressembler à quelque chose parfois…
    En tout cas, la tenue est très belle, et l’avant dernière photo est très chouette !

  54. Je suis sûre que même en mode « zombie-pilote-automatique » tu dois être quand même la plus stylée de maman ! Ta fille doit être fière !

    Moi c’est la même chose, tous les matins c’est le choix cornélien : réveil 6h45 je suis au taquet je fais mes abdos je me maquille et je descends les poubelles mais l’aprem je suis à ramasser à la cuillère ou bien je dors encore encoooore jusqu’à 7h20 et je suis moche,à la bourre et je fais peur à mes camarades d’école (de mode en plus!) qui sont tous hyper lookés et qui font des signes de croix sur mon passage (haha j’exagère à peine!).

    BREF, si on se couchait plus tôt, peur être que… on pourrait tout avoir ! Mais encore faut il arriver à ne pas rester scotchées devant des séries américaines à minuit avec un bon Kusmi teaaa huuum BREF (bis)

    Bonne soirée ! (se coucher tôt = se lever tôt ;)

  55. J’adore cette superposition de gilet, la veste Zara est splendide, on dirait que tu as comme un manteau en dessous mais manches courtes enfin ducoup ça donne un effet d’optique original !On sait pas si tu caches un manteau en dessous ou pas :)

    Trop belle ! ;)

  56. Déjà quelques temps que je te lis, mais premier comm’ tellement ça me fait penser à mes réveils le matin ! Heureusement mon homme et moi on se partage les tâches sinon jamais ma fille aînée ne serait à l’heure pour l’école (elle est en grande section, j’angoisse pour le CP où il faudra y être au plus tard à 8h30 alors qu’en maternelle, il ferme 10 min plus tard). On était motivés en début d’année en mettant le réveil à 7h mais on se décale doucement mais surement (là on en est entre 7h20 et 7h35 les mauvais jours, dur dur !). Heureusement la petite (qui n’a que 6 mois) ne demande pas trop d’attention (quand il faudra gérer les 2 petits dej’ ça va pas être triste !). Enfin super tenue et super sourire comme toujours (sur la vidéo avec Hélène tu m’as fait rire avec « Coline et toutes ses dents ! » :D )

  57. Tes bottes sont canons, j’en ai qui y ressemble fortement mais en bordeaux, bientot d’ailleurs a suivre sur mon blog ! en me promenant à paris cette aprem j’ai pensé à toi, j’ai vu dans une friperie ton manteau vero moda very (je crois) , le bordeaux et noir avec un peu de cuir il me semble voili voilou ! bisous

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  58. Hello Coline,
    En lisant ton post d’hier j’étais partagée entre fous rires et larmes…. Et oui, je suis maman depuis le 16 novembre et je dois avouer que c’est pas facile.
    Les nuits sont courtes et mouvementée…Quant aux journées….
    Mon langage s’est limitée à celui d’une mère qui passe une partie de sa journée avec son bébé et le soir je suis l’ombre d’un zombie quand mon époux rentre enfin du travail.
    Sinon, pour parler mode, oui parlons d’autre chose que de couches, bavoirs, cris, pleurs et régurgitations…Je trouve ta tenue géniale et plus particulièrement ton gilet. Il se pourrait bien qu’il soit un jour à moi…
    Bonne journée à toi et à toutes les mères qui portent à merveille les rejets de lait de leur enfants. Non, non je ne vais pas aller pleurer…

  59. Ou les joies d’être une maman le matin…! Ce n’est pas encore mon cas, alors je profites :p
    Je suis une FAN de cette veste et j’adore le mélange gris/tons chocolats !
    Des bisous !xx
    Schuldi

  60. Bouhouhou!!! Une grosse commande hier soir sur U.O, et aujourd’hui je découvre qu’
    hier matin tu postais des codes promo… chouette je suis une grosse poisseuse moi dis donc!

    néanmoins, tes anecdotes à propos des réveils et des décisions stylistique matinales m’ont bien fait rire!

    bonne journee Coline!

  61. aaahhh j’ai ri merci !! sans doute parce que je me reconnais totalement dans tes matinées qui sont aussi les miennes :-)
    Et puis, comment ta fille pourrait avoir honte de toi sérieusement ? Même en combinaison velours avec marqué sur le cul « i’m a slut for you » tu resterais canon, tsss….

    bonne journée !

  62. Trop stylée la Coline !!
    Ta nouvelle coupe te va à ravir.
    Moi aussi je suis fan de pull : rien de mieux pour l’hiver !
    Merci pour les codes promos :) parfait pour Noël

  63. C’est bizarre comme je me retrouve dans tout çà ! Je suis maman depuis 10 mois :) le bonheur ! mais depuis la reprise du travail il y a bientôt 2 mois, le matin c’est à peu près comme toi ^^

    Vive les rappels du réveil !

  64. Très chic en ce moment! J’aime bien!

    Sinon moi c’est 2 snooze minimum et à mon grand désespoir car tous les matins, je courre, je me rattrape à la vie bref je finis mes tartines dans les escaliers et je ne me lave les dents qu’une fois au boulot (oui j’ai une trousse lavage de dent) ah lala un jour je serai grande mais pas tout de suite encore :)

  65. Très jolie tenue (comme d’hab, j’ai envie de dire :) ). Ce gilet, je l’avais mis dans ma wishlist mais j’avais pas trouvé la compo. Il est en laine ?

  66. Tes bottes sont juste parfaites.
    Je viens de passer une heure à essayer de trouver un équivalent sur le net, difficile…
    Si tu veux faire de la place dans ton dressing, je te les achète volontiers ;)