Les restes

Petite pause dans le récit de mon trip Danois!

(Un million de mercis pour tous vos commentaires, d’ailleurs <3)

(Et OUI, évidemment, je vous prépare un article récap’ sur les adresses que nous avons aimé à Copenhague!)

Cette tenue a déjà quelques semaines au compteur et au vu les températures annoncées pour les temps qui viennent je me suis dit que c’était un peu maintenant…ou jamais.

Frileuse comme je suis il ne faut pas s’attendre à revoir ce genre de combo de si tôt. Ou alors avec un pull irlandais sous la robe, des collants doublés polaire (tu sais, ce truc qui te fait prendre 3 kilos dans chaque jambe…Hmmmm…), une doudoune et des chaussettes en laine (bon courage pour enfiler une quelconque paire de chaussures après ça…). La classe, en somme.

Si on ajoute à ça la fatigue surnaturelle qui m’est tombée dessus après Copenhague (on vous a raconté qu’on s’était levées à 3H30 DU MATIN (!!!!!!!) pour prendre l’avion???)(bon, l’avantage indéniable c’est qu’on a du croiser 2 bagnoles sur le périph’ et qu’on a eu le temps de s’engloutir un litre de café avant le décollage)(et de passer au duty free)(et, BIZARREMENT, j’ai acheté le Baume beauté éclair de Clarins)(je comprends pas d’où m’est venue cette idée…… -___-‘)(bref) ça donne une Coline un peu toute pourrie qui traîne en jean, en baskets et en gros pull de pêcheur depuis son retour.

En bref ce petit « reste » tombait à pic et me laisse encore un peu de marge pour retrouver apparence humaine! ;-)

Bisous!

 

Veste Maje (déjà vue ici)

Robe Vila (via MSR)

Ballerines Valentino (déjà vues ici)

Sac COS (déjà vu ici)

Ceinture Asos, bague Fashionology

 

[nggallery id=20]

 

 

125 commentaires sur Les restes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. j’aime beaucoup la robe avec la ceinture, quand a la veste n’en parlant pas!!! elle me fait de l’oeil, par contre je sais pas pourquoi j’accroche pas avec les shoes!!
    bon courage pour récupere le jetlag!

  2. Décidément j’aime vraiment beaucoup cette veste !!!
    3h30 effectivement c’est dur ! Mais je pense que personnellement j’aurais pu ne pas dormir pendant 3 jours si c’était la condition pour partir à Copenhague ! Ahah !

    Passe une bonne journée (et une bonne sieste) et sois en forme pour Vendredi soir si tu ne veux pas fabriquer des bracelets bizarres ! ;)

    Bises !

  3. Très beau « reste » ! Ces ballerines Valentino… ahhhhhh je meurs… pfiou, tant de beauté !
    Bon, j’attends tes adresses de Copenhague avec impatience, avec mon copain on pense y aller pour Noël !
    Gros bisous (et ne t’inquiètes pas, le combo jean, baskets et pull pécheur c’est trop super bien méga sexy, oui oui…)

  4. ah je croyais que tu étais déjà revenue, toute belle toute maquillée et tout et tout .. mais non !! tu triches ;) lol

    bon sinon, elle est très belle cette tenue ! je suis dingue des ballerines <3

    bises!!

  5. La tenue est délicieuse ! Je ne suis définitivement pas une grande fan de ces ballerines, mais pour le reste je dois bien admettre que je suis conquise ! Bravo Coline, tu es toujours belle (je suis sure que c’est encore le cas avec ton look de routarde fatiguée !)

  6. Ma foi, quelle jolie reste !
    Je foooonds particulièrement sur la robe. (+1 pour la ceinture cloutée qui l' »habille »)
    En conclusion, très belle tenue (comme d’hab ouiouioui) MAIS étant une frileuse de haut niveau, impossible pour moi, donc, de porter ceci avant que le printemps pointe le bout de son nez.
    desgrosbisous, et une bonne journée à toi ! :)

  7. juste superbe ! la robe, la ceinture, la veste !!!! Je suis un peu moins fan des shoes mais c’est personnel, j’ai un problème avec les bouts pointus !

  8. ah la fatigue post-weekend… c’est bien connu ça ;)
    et puis.. le gros ‘pull de pêcheur’ comme tu dis, pour l’hiver, moi je dis: ça peut le faire, car bientôt je pense, qu’on va rentrer dans les véritables températures hivernales … ^^
    En tout cas, très rock comme tenue. j’adore!

  9. j’adore cette tenue,la robe est top, ça donne envie d’avoir du soleil.
    Je compatis mon jean et sweat sont devenus mes meilleurs amis en ce moment vu le froid

    Merci pour les articles sur Copenhague, on a envie d’y aller

  10. Ahahahha! Je vois treeeeees bien de quel état tu parles!! Celui où tu n’arrives pas à récupérer et surtout celui où tu te dis que tu es trop vieille pour faire ce genre de chose! (alors qu’en fait y’a même pas 3 ans tout ça aurait été trop cool! Lever à 3h du mat ou même ne pas se coucher avant 8h du mat)

    Bref trève d’exemples pourris! La veste est folle et les shoes super folles!!
    Ça fait pas beaucoup trop de choses ouf ça?? ;)

    http://www.charlenesurlenet.blogspot.fr

  11. Salut Coline, effectivement les temps sont plus frais maintenant, mais bon ça nous donne un dernier goût de fin d’été-début d’automne assez sympa quand même ^^
    Ah ce sac !!!!!!!!!! Ce sac !!!!!!!!!!!!!!! Mourance d’or pour ce sac quoi ;-)
    Repose toi bien, bises

  12. Non non non tu n’es pas la seule frileuse ici ! Ce genre de tenue, je ne la porterais qu’en début d’été ou alors en fin, toute fin, mais certainement pas maintenant, même si le soleil pointe ! Et il n’y a pas de mal à ressembler à un vieux pêcheur de moules enfin ! Mais je suis curieuse d’avoir une photo quand même (pour me marrer…oups) !

  13. Bonjour Coline,
    Un petit coucou pour te dire que cette tenue est ravissante et que tu es toute belle !
    Bonne journée
    Aurélie

  14. Ces ballerines je les ai adorées avec ton pantalon noir :) En version robe, je les trouve moins cool, je ne sais pas trop pourquoi ^^
    Sinon la tenue est très chouette, j’aime beaucoup la ceinture cloutée :)

  15. petite question : ces pompes Valentino elles sont confortables ? parce que ça fait 2 nanas que je croise et elles ont les pieds tout gonflés, on dirait qu’elles serrent pas mal ?

    1. Ah ben si tu ne les prends pas à ta taille et que tu serres les lanières comme une cinglée y a moyen d’avoir les pieds gonflés ahah! Moi je n’ai pas de soucis, en tous cas ;-)

  16. Tu es sublime!! tu m’as fait découvrir la marque Vila et je ne suis pas déçue : pas chère et trés jolie!! bon je vient d’accoucher alors le resultat sur moi est …. comment dire… à des années lumière du tien!

    Bonne journée !

  17. Très jolie tenue! Je mettrais peut-être un petit bémol pour les chaussures, jolies à regarder comme ça mais sur les pieds un peu moins, je sais pas, j’ai toujours l’impression que ça grossi la cheville (par effet d’optique), mais toi t’es toute fine alors ça va encore mais sur moi, je mets ça, on va croire que ma cheville c’est du rôti … ^^
    http://domininews.blogspot.fr/

  18. Allez je me lance…premier post pour te dire que j’adore suivre tes aventures…autant mode que voyages ou virées copines.
    Que tu as tjrs le petit truc qui change tout : une super veste, une super veste…la liste est longue!
    Alors merci Colline de prendre du temps pour nous faire partager tes bons plans…

  19. Une question toute bête! Tes collants c’est quel marque???

    Et puis j’ai oublié de te dire, dans l’article d’hier. Je suis moi aussi du genre à m’enfermer chez moi dès que je passe la porte!!! Et je fais également des têtes bizarres quand je vois un groupe de mecs!!!!

    1. Ahah! Bienvenue au club, alors :-))) Pour mes collants il me semble que ce sont des DIM mais je ne pourrais pas te dire exactement lesquels :/

  20. Superbe! Je renouerai presque avec les pointus^^
    J’adore la robe, la ceinture, la veste! C’est parfait mais comme tu dis pour enfiler une tenue comme ça maintenant c’est pas du gâteau!

  21. j’adore la ceinture

    et j’en profite pour mettre un lien pour un ptit vote s’iiiiiilllll vouuuuuuuuuuus plait ( genre j’ai pas d’amis ) sur alittlemarket, concours des créateurs ( un peu comme etsy), il y a 700 euros à gagner pour les votants. merci à celles et ceux qui voteront.

  22. Salut!

    Ta tenue est parfaite! J’aime tout!
    Beaucoup de goût tout en sobriété avec les détails qu’il faut(ceinture et les chaussures…waouh!).

    Ton blog est vraiment super!

  23. Coucou !

    Alors, autant J’ADORE LA TENUE, ça te va tellement bien, et surtout ça m’inspire !
    Mais pas du tout les chaussures, je crois que le combo lanières-clous-pointes me va pas :/
    Je trouve que ça te coupe la cheville et du coup te tasse toute la jambe :(
    Je prends la tenue en entier, et je l’arrête aux chevilles et c’est nickel ;)

    Pour Copenhague, j’avais trouvé ça terrible aussi !

  24. Joli look ! Je te comprends, à J-2 des vacances je traîne aussi les pieds pour me lever le matin, et ça donne des looks très.. comfys on va dire !
    Bises & bonne soirée,
    Delphine

  25. Beaux restes, trés jolie tenue encore automnale, cette ceinture est tout simplement superbe, je file voir s’il en reste. Tu testes le baume Clarins et tu nous donnes ton avis s’il te plait, j’ai hésité à l’acheter, je sais pas si ma peau mixte va aimer.

  26. ça fait peut être à peine une semaine que je suis ton blog et MON DIEU, j’aime toutes tes tenues c’est dingue… Tes fringues et tes chaussures me font rêver !
    Bisous bisous ! :)

  27. Ce n’est pas la première fois que je le remarque,je trouve que la bague bombée te va vraiment trés bien! Sur ton annulaire,ca fait trés classe,d e tout facon ce genre de bagues larges j’adore!!!!

  28. J’adore ta photo de dos avec le tatouaaage, il fait moche et froid et tu oses nous faire ce coup haha.
    Je ne pourrais pas venir ce soir pour la Party Craft, j’aurais adoré te voir et les lectrices, mais bon, ce sera pour une prochaine fois.
    J’attend avec impatience la suite de Copenhague, les premiers aperçus sont très alléchants !

    J’y pensais comme tu parles souvent de tes dents de la mer, voici un chanteur que je suis depuis pas mal de temps et que tu connais peut-être. Il fait aussi une publicité pour Hollywood Chewing gum pendant chaque vidéo haha.
    http://www.youtube.com/watch?v=dV0F8PNiBhE&feature=plcp

    Bises

  29. J’adore le look. J’aime bien tes collants j’achète tjs des min 40 ou 60 deniers mais là je trouve très joli. Ça me donne des idées !

  30. J’ai vu ton sosie dans « un diner presque parfait ». On aurait trop dit toi :)
    Sympala tenus! La veste est trop belle, mais j’aime moins les chaussures..

    Bis, Manon

  31. Si tu veux j’ai mis deux ou trois photos que je t’ai déjà passé (mais léééééégèrement retouchées ^^) sur mon blog http://greeninthesky.tumblr.com (que je viens entièrement de recommencé donc pour le moment il n’y a que ça ! ^^)

    Vivement ton petit résumé de l’impression que t’as fait cette première Craft Night !

    Bisous !

  32. Bonjour Coline,

    merci pour la découverte de cette petite robe, plus habituée à porter du noir, j’ai littéralement craqué sur ce modèle et ai sauté le pas, je viens de la recevoir, elle est tout simplement parfaite! j’en suis ravie.
    ton blog est une mine d’idées, tu as très bon goût, c’est un plaisir de le parcourir régulièrement.
    bonne continuation et merci encore pour toutes ces découvertes.