Le club

Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé mais pendant de très longues années j’ai été allergique aux pulls. A vrai dire je mets un peu ça sur le dos du pull en laine décoré d’un Snoopy dormant sur le toit de sa niche (oui. S.N.O.O.P.Y.) que j’ai porté pendant longtemps étant jeune (oui, bon, j’avais 10 ans, CA VA HEIN!)(et puis c’est ma mère qui me l’avait tricoté, avec amour, tout ça)(la meuf qui essaie pitoyablement de se justifier…Ahem…).

Quelques années plus tard j’ai donc fait ma crise d’ado, et refusé de porté tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un pull, tricoté par ma mère ou pas, avec ou sans Snoopy.

Mais l’hiver, pour éviter malgré tout de mourir de froid j’avais donc mis en place un système D qui vallait son pesant de cacahuètes: j’enfilais un maillot de corps puis un tee-shirt à manches longues puis un gilet.

Et parfois même j’enfilais un maillot de corps puis un tee-shirt à manches longues puis un tee-shirt à manches courtes dessus le tee-shirt à manches longues puis un gilet pour cacher les manches du tee-shirt à manches longues qui dépassaient forcément du tee-shirt à manches courtes.

J’aurais vraiment du déposer un brevet. Quelle conne.

Et puis le temps est passé, je suis officiellement entrée dans la club de celles qui ont toujours froid (ouais, y a pas de mecs, dans ce club. Les mecs, ils n’ont JAMAIS froid!) et dans celui pour ceux qui ont méga la flemme de s’habiller le matin à 6h55 et qui veulent aller au plus simple et plus rapide pour pouvoir se goinfrer de Doo Wap (ah là par contre, niveau mecs, Y A DU MONDE!)(« COMMENT CA TU PORTES LE MEME TEE-SHIRT DEPUIS 10 JOURS PARCE QUE CA T’EMMERDE D’OUVRIR L’ARMOIRE???? »).

Et j’ai porté des pulls.

(Et depuis je prends des poses surnaturelles à moitié dans la forêt en manquant de me faire assommer par des châtaignes) (#truestory)

Veste Only (via MSR)

Pull Mes Demoiselles (via BB)

Slim COS

Mocassins Proenza Schouler

Sac COS

 

 

148 commentaires sur Le club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Il a l’air d’un vrai doudou ce pull ^^ J’aurais bien aimé avoir l’histoire des châtaigne moi ! :3
    Bonne journée =)

  2. Ah Ben c’est sur qu’en voyant ce sublime pull, on ne peut qu’avoir envié de s’y glisser! Moi aussi je fais partie du club (de celles qui ont toujours froid) et ça me saoule gravement ! Mais j’avoue que ce pull me ferait presque changer d’avis: finalement c’est peut être cool d’être une frileuse ;).

  3. Grosse, grosse allergie aux pulls pendant de très longues années. Ces trucs qui me grattaient le cou (merci les cols roulés obligatoires) et que je ne pouvais jamais enlever en cours même quand je décédais de chaud (merci le maillot de corps pas montrable que me donnait ma mère alors que je rêvais d’un tshirt tout con présentable). Résultat je me suis totalement braquée et pendant de longues années, j’ai fait comme toi, j’ai empilé ! Ce n’est que maintenant que je redécouvre le plaisir des pulls et que je fais collection. Et celui-ci est fort joli !
    Bises :)

  4. Je dois être l’exception qui confime la règle, mais je suis un mec, et j’ai souvent froid aussi! Mais des pieds. Du coup je peux me ballader en t-shirt à Noel, mais toujours avec 6 paires des chaussettes. Sacré look.

    Le pull à l’air cosy à souhait! Très très joli!
    Joyeux Lundi!
    Lionel
    http://thetrendytrooper.blogspot.fr/

  5. Mais qu’il est beau ce pull!! J’ai presque envie qu’il fasse froid et de porter le même!!
    Elles tiennent super longtemps tes extensions non? ça fait combien temps déjà?

    Bonne semaine!
    Céline

      1. moi je trouve que cela manque de ne plus te voir les cheveux attachés… c’est ce qui m’a refroidis concernant la pose des extensions….

        1. Si je ne m’attache pas les cheveux ce n’est pas à cause de mes extensions mais parce que je n’en ai pas envie ;-). LEs extensions n’empêchent en rien de s’attacher les cheveux O_o

  6. « Mes Demoiselles » = les plus beaux pulls du monde :)
    Moi non plus je n’en portais pas avant car je ne trouvais jamais un pull simple, et je n’aimais pas la couleur…
    Maintenant, ce n’est plus ça du tout !

    Bisous

  7. Coucou Coline
    Très joli ce pull !!! J’adore la forme
    J’aimerais savoir dans quelle ville tu habites pour porter un pull en laine + une veste ?
    Chez moi il fait encore 25 degrés l’aprem…
    Des bisous !!!

      1. OMG !!! 3 degrés :(((( Moi aussi je suis excessivement frileuse et bien contente d’avoir déménagé de Paris dans le sud !!! Rien à voir…

  8. Hahaha le snoopy je vois exactement à quoi il ressemblait j’avais des copines qui l’avait!
    Et il pique pas un peu ton pull en laine?

  9. Super chouette ce pull doudou ! Moi aussi, j’ai eu le droit aux pulls tricotés mais par mamie. Du coup, comme ado j’étais probablement moins en révolution contre que ma mamie que ma mère, tout va bien j’ai toujours aimé les pulls !

  10. J’adore cette série de photos: superbe lumière d’automne.
    Le pull est splendide, par contre il coûte deux bras…
    La tenue te va à ravir et met en valeur le tatouage de l’épaule.Et puis ces chaussures… ces chaussures quoi.
    Ah…et moi je fais partie du club: je mange des doo wap le matin…ouais.
    Bonne journée ( et attention aux châtaignes) et encore bravo pour tes articles pleins d’humour!

  11. Waouawww! Ce pull te va parfaitement, gotta have it!
    Comme toi j’ai zappé les pulls en laine pendant des années, mais quand on voit des pièces comme ça, ça donne envie,non?

  12. Comment te dire, que je me reconnais à fond dans ton texte ? Oui, car moi aussi j’ai boudée les pulls pendant un certain petit moment ( hmmh, juste quelques années…). Et à vrai dire, maintenant, j’en suis toutalement fan !L’hiver, sans pull non merci !!
    Enfin voilà. Le tiens est super. Des bises, Marjory.

  13. Waouh ! Dans me bras, toi aussi tu étais dans ce club-là ? On est potentiellement nombreuses à avoir loupé le dépôt du brevet !
    C’est drôle car le 1er pull que j’ai acheté lors de ma rehab ressemblait beaucoup mais alors beaucoup à celui que tu nous montres, mais erreur de débutante : en bonne laine. Le comble c’est je venais de commencer à taffer dans un bureau bien chauffé et j’ai cru mourir de chaud ! Et on se foutait bien de ma gueule là-aussi !
    Pff ! Je suis vite retournée à mes sweats à capuche et vielles vestes adidas, ah ! Ma collec de compét’ en provenance d’Emmaus…
    AH! Heureusement ensuite j’ai pris un cours sur les types de laine et découvert des pulls fins mais chauds etc…

  14. Quelle chouette tenue ! Ton pull est canon ! Hum et c’est curieux de voir que la phobie du pull n’est pas que chez toi… Snoopy a frappé plus fort qu’on ne le pense ! Et pas que sur ton pull ! (Meilleur ami de l’homme, tu parles…) (Jax sur ton pull ça pourrait être cool ! ^^)
    Et sinon petite question : ta veste est-elle chaude ou vraiment vraiment que faite pour l’automne ?
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  15. Même allergie étant ado.Du coup je portais des sweats de mecs avec des jeans troués bootcut et des bottines noires à talons carrés … Le look de merde en somme! Je n’ai jamais eu de pull avec des personnages de dessins animés, mais à un Noël j’ai eu droit à une chemise de nuit avec un col horrible en dentelle genre Laura Ingalls de la part de ma grand-mère. Des sueurs froides!

  16. Après, il y a pull et pull hein ! Comme tu dis, il y a les pulls Snoopy, qui sont revenus à la mode l’année dernière, j’ai vu sortir des filles avec des Mickey, Tom&Jerry et tous leurs acolytes floqués sur des pulls ! Et les pulls pulls H&M, Zara et tout le toutim, qui sont je l’accorde très beaux, originaux, qui changent de mailles, de formes, tout ça tout ça… Mais qui ne tiennent pas bien chauds ! Et ma foi, un beau cashemire à 100 euros chez Monoprix, ça marche aussi !!!

  17. Haha!! Super ta technique pour éviter les pulls! Moi j’évitais les manteaux et surtout le K-Way de toutes les couleurs ( peut-on faire plus immonde ???) et le bonnet cagoule avec de la fausse fourrure tout autour du haut de la tête!!! Ces souvenirs sont si douloureux Ahahha!!

    Ton pull est superbe en tout cas!

    http://www.charlenesurlenet.blogspot,fr

  18. Le pull !! Un vrai doudou, on a envie de s’y lover dedans rien qu’en le voyant..J’aime j’aime j’aime !!
    Je quitte mon nord natal ( je suis donc normalement armé contre le froid héhé !!) pour aller pdt 2 semaines à Nancy bientôt, je connais la Lorraine, ça fait 3 ans que je n’y suis pas allée, mais je crois que niveau froid je vais déguster !!! Il me faut un pull doudou et..LE reste de ta tenue !!

    have a good day!!

  19. Très chouette ! Cette marque de pulls est incontournable sur la blogo mode ! C’est vrai qu’ils sont très beaux et doudou mais trop chers pour ma bourse malheureusement.

  20. Ah j’ai connu aussi la même aventure pullesque sauf que moi c’était La Belle et le Clochard tricoté par Mamie (mais j’avais 5 ou 6 ans)… Et ensuite à l’adolescence y’a eu une période où c’était un peu la mode de mettre des t-shirts à manches courtes sur des manches longues comme dans les clips de métal !

  21. Oui ce pull mes demoiselles est parfait, et je fais pareil le matin quand j’ai envie de faire vite et d’avoir chaud : gros pull tout doux .
    J’aime vraiment tes tenue en ce moment et ça m’aide à entrer dans l’hiver parce que a la base j’étais super déprimée de quitter les températures positives… (Moi aussi j’habite dans le nord et je subis l’injustice). Bref, merci quoi.

    xx Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.blogspot.com

  22. Mon dieu cette veste <3 <3 <3
    Petite question : les poils de ton pull se sont collés dessus? Ou est-ce LA veste parfaite?

    Signée : une autre porteuse de pull Snoopy.. ( et de tous les dessins animés Disney… )

  23. Hey hey!!!

    Mais elles sont supers tes poses!
    Et j’ai même l’audace de remplacer le « surnaturelle » par du « supra naturelle »… Vous ne trouvez pas??? lol

  24. Coucou Coline !

    Super look !! (comme toujours) !! J’avais juste envie de t’envoyer un petit message pour réagir sur un point que tu abordes souvent : LE FROID !
    Comme toi, je suis du genre à avoir tout le temps froid … une galère incroyable à gérer au quotidien, d’autant plus que l’hiver arrive maintenant à grands pas … J’habite dans le nord, à Lille (c’est encore pire que dans l’Est !!!). As-tu des astuces pour lutter contre ce fléau ??!! lol !! (J’en ai parlé une fois à un médecin et il m’a dit: « Il n’y a rien à faire … c’est un problème typiquement féminin … » )

    Bisous

  25. Le fait d’enfiler plusieurs couches de vêtements (maillot, manches longues, manches courtes, gilet, etc.) ça me rappelle mon manque de goût en matière d’habillement. Surtout que dans mon cas c’était effectué sans apporter la moindre attention aux couleurs et leur concordance. Ce n’est que depuis cette année j’ai fait la paix avec les pulls (que je fuyais avant, car je trouvais qu’ils grattent, qu’ils sont trop épais, trop moches, en bref, mille et une excuses), soigneusement tricotés par ma mère.

  26. J’adore ce pull !
    Mais je trouve que le probleme des gros pull comme ca c’est que quand on veut mettre une petite veste comme celle que tu portes là, on est tout engoncé ! non ? ^^

  27. J’adore ton pull.
    J’aime moins le prix par contre! Tchoooou! Si je compte en couches, ça en fait un sacré paquet quand même!
    Fut un temps, tu faisais comme moi : tu t’habillais chez Camayeeux, HéèM’ tout ça tout ça… Aujourd’hui, je tremble à chaque fois que je clique sur tes liens. Bouhouuuu !

    1. Badidonc c’est la journée… Je suis vraiment obligée de me justifier là dessus?? Chacun fait avec ses moyens, je trouve ça dingue de devoir encore et toujours le répéter… T_T Et je pense que les petites marques ne manquent pas ici. Il suffit juste de ne pas se focaliser sur ce qui n’est pas à la portée de la bourse de certaines. C’est tout.

      1. Ah mais non, ce n’était pas une critique ou un commentaire du style « nous n’avons pas les mêmes valeurs » hein! ^^ .

        Et oui, il y a indéniablement plein de jolies petites choses qui sont à la portée de ma maigre bourse. Ne prends pas ça comme une attaque ni rien hein!

        En gros, mon commentaire manque d’un « lol » . ^^

        1. Non mais rassure-toi j’avais bien compris que ce n’était pas une attaque :) Juste que je ne vois pas l’intérêt de souligner ce genre de choses, c’est tout ^_^

          1. S’pas faux!
            Encore une fois, ce n’était pas une question de justification, c’était juste que ton blog a grandi en fait.
            Et je pense que derrière il devait y avoir une demande déguisée avec des paillettes dans les yeux : « Ca ne te dirait pas de faire un billet : Cheap look pour celles qui n’ont pas une thune Steupléééééééé??? »
            Bref, je sors.
            Bisous!

  28. J’aime ton pull, il est superbe et te va à ravir MAIS noooon je ne pourrai pas le porter.. Cette matière sur le dos arrrrhh j’aime po ! lol

    Bisous !xx
    Schuldi

  29. jolie tenue toute simple et bien confortable je pense.

    Moi aussi, je suis plutôt frileuse et j’ai trouvé « le » truc pour être jolie avec un bon gros pull : je les choisi un peu long et hop avec un leggings me voici en robe finalement…

  30. En te lisant, j’ai failli tomber à la renverse… j’ai eu exactement le même pull mais tricoté par ma grand mère: un fond bleu, une niche rouge et un snoopy allongé sur le dos sur le toit de la niche !!

    Bonne journée et merci pour cette anecdote qui m’a bien fait rire!

  31. Ai toujours aimé les pulls, mais pas en mohair pour une raison purement pratique : même en les mettant une nuit au freezer dans un sac étanche, ils laissent encore des traces dans mes vestes ou manteaux.
    Un meilleur truc ?
    ;)

    1. Perso ça ne me dérange pas à l’intérieur des vestes ou des manteaux. Là où ça m’énerve c’est sur les pantalons ahah! Du coup je fais attention à ce que je vais porter, certaines matières accrochant plus que d’autres ;-)

      1. Oui, même en faisant attention à ce que je porte, ça a le malheur ‘d’accrocher’, brosse à habits adhésive à la main :)

  32. Bon ok j’ai bien compris « ce pull ne pique pas » et pourtant rien que de le voir j’ai la sensation que ca me gratouille deja!
    Pourtant j’adore les pulls en general (celui ci en particulier) mais sur les autres…des que j’en ai un sur le dos, ca picote! (ok…c’est dans ma tete…)
    Heureusement pour moi, je fais partie des filles pas frileuses (oui oui ca existe) (j’ai un entrainement de choc, j’habite a Londres!)

  33. Très sympa la veste, mais je la trouve bien plus sympa portée sur toi que sur le site ;)
    J’essaie également de me convertir aux pulls, petit à petit, mais j’ai bien peur de ne jamais réussir à enfiler un pull en laine… GRATTE GRATTE GRATTE ! C’est pourtant si joli !

  34. Ce pull doudou, est trop mimi mais perso hors sujet moi je craque sur ta veste! elle est canon! c’est du 34? Est elle bien chaude? JE VEUX TOUT SAVOIR
    MERCI Bizzzz

  35. Les mocassins sont bien cool, par contre je n’arrive pas à porter mes mocassins avec des chaussettes, à part des collants couleur peau, je fais une vraie fixette, du coup je me les gèle et ne les porte plus septembre. ~~

  36. Bon comme en ce moment je ne peux pas me payer ce MAGNIFIQUE pull, je vais ressortir les bonnes vieilles aiguilles à tricoter…Ben quoi ;-)

    Nan mieux, ta maman devrait ouvrir un blog « etpourquoipaslamèredecoline » et comme ça je pourrais lui commander un superbe pull Snoopy !

    Je compatis, j’ai eu dans ma tendre enfance tricoté par ma tata, un pull Snoopy, un pull tintin, un pull le lièvre et la tortue…Tu rigoles et je te tue! ( Le pire c’est que je pensais avoir la méga classe avec ;-)

    Bises.

  37. Trop zouli la veste et ce pull !!! Bon, il est pas pour ma bourse mais je le trouve trop beau, c’est tout a fait le genre d’articles que je cherche.

    J’ai parcouru un peu les com’ et si tu peux t’offrir et te faire plaisir avec un pull aussi joli et doudou, tu as bien raison. Chacun fait ce qu’il lui plait … encore heureux, j’ai envie de dire.

    Le jour où j’ai acheté mon seul et unique sac de luxe (le gaucho de dior), tout le monde m’a prise pour une folle. A chaque fois on me demande si c’est un vrai, pourquoi j’ai mis autant d’argent ds un sac, etc … Bref, ca me gonfle d’etre jugée et de me justifier a chaque fois que je le porte alors que je l’adore. Du coup, je n’ai pas l’impression de profiter et je n’ai plus de plaisir a le porter. On me gâche mon plaisir, c’est dingue quand on y pense !!!
    Tu réponds quoi toi aux gens ?

    1. Nan mais déjà je l’ai reçu de par mon partenariat avec Brand Bazar. Bon, ça n’enlève rien au prix qu’il vaut mais voilà. Pour le reste j’ai des trucs très chers dans mon dressing, notamment beaucoup de mes sacs et sincèrement je pense qu’on a à se justifier de rien, tout simplement. Les gens ont clairement un problème avec l’argent de toute façon et ça n’est pas prêt de changer. Donc PORTE TON SAC et ne arrête de répondre aux questions débiles qu’on te pose ;-) (oui, c’est un ordre, toutafé ;-))))

      1. Je me vois bien dire : je porte mon sac et je l’assume car c’est Coline qui me l’a dit ^_^

        En tout cas, tu as de la chance d’avoir ce joli pull et oui faisons nous plaisir !!! :)

        Je file voir ta video du jour, je sens que ca va m’interesser

  38. bon bah la veste est commandée…faut bien éviter la démoralisation du lundi ! je L’ai commandée un peu plus grande, histoire d’avoir de la place pour les tee shirts, pulls et autres couches (la Belgique ca vous gagne!).
    Bises !

  39. En même temps un pull aussi douillet que celui des Demoiselles en a l’air, tu peux pas vraiment lui résister hein ! (sinon je suis comme toi, je déteste les pulls, ça gratte, ça tient trop chaud dans les transports… c’est grave docteur Coline ?!)

  40. J adore ton look! et je meuuuurs pour tes mocassins! je vais allumer une bougie pour qu’un jour tu ne les veuilles plus et que tu les revendes !hihi

    1. Ouh la tu vas pouvoir le sortir tous les mois celui-ci: je porte des lunettes TOUTE l’année. Le seul moment où je n’en porte pas c’est quand il fait nuit ;-)

  41. Je me sent totalement concernait par ton article j’ai souvent était anti PULL !

    Samedi en faisant les magasins sur Strasbourg, j’ai trouvé le PULL de mes rêves ou comment dire le truc que je ne pensais jamais trouver!

    Sur le site il est clairement très mal porté est très peu ressemblant à la réalité.

    Perso je suis fan et le prix est au top :

    http://www.stradivarius.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/stradivariusfr/fr/50109552/31007/1080093/Pull%2Ben%2Btricot%2Bchauve-souris%2Bcombinaison%2Bajoures

    Voilà si jamais !

    P.S: Le prendre une ou deux tailles au-dessus est encore mieux ! Je l’ai pris en noir en S et en beige en M. Les deux sont parfait !

  42. Bonjour Coline,
    Je suis ton blog depuis une petit moment maintenant, pour ton style vestimentaire mais littéraire également (quel humour…) et me décide enfin à poster un commentaire parce que :
    1 : c’est sympa de dire aux autres qu’ils sont sympa et que ce qu’ils font c’est sympa
    2 : j’Adore ta veste! est-elle chaude?
    Allez bonne continuation

    http://aritmaniesque.over-blog.com/
    http://www.alittlemarket.com/boutique/aritmaniesque-146851.html

  43. Mais c’est très joli Snoopy ! (On ne se moque pas, mais moi je l’ADORE ! Bon, ok, pas delà à l’avoir en pull, mais quand même.)

    Sinon ça serait chouette que tu nous fasse une sélection de pull, ou quelque chose dans le genre. :)

  44. J’AIME TES PULLS ! (OHLALAA il vend du rêve celui-là !)
    J’ai hâte de voir les prochains que tu vas nous montrer ! Je bave juste à chaque fois =D
    Bonne soirée Coline !

  45. C’est rigolo, moi aussi j’ai longtemps fui la laine et préféré multiplier les superpositions douteuses coton sur coton sur coton qui ne donnaient pas du tout plus chaud, mais qui tendaient à me faire ressembler à un Bibendum… Mais ça, c’était avant.

  46. J’adore !! Bravo pour ce petit look au top !
    Le prix du pull est exactement ce que je viens de laisser à mon garagiste pour 2 pneus … Les boules … Comme quoi on arrive à dépenser des sommes folles dans des trucs bien nazes et la ça gêne personne :-) ( y’a les clopes aussi …enfin bref …)
    Moi j’adore tes liens , cher ou pas cher on s’en fou , l’essentiel est de se faire plaisir on a qu’une vie : et en plus c est bientôt la fin du monde alors pourquoi tant de stress :-d
    À+

  47. Salut Coline, j’aurais bien aimé savoir en quelle taille tu as pris le manteau Only s’il te plait ?
    Merci d’avance :)

  48. Coucou !

    J’suis désolée d’avance mon commentaire n’a aucun rapport avec ton article, mais sache que je me retrouve souvent à lire tes publications ;)

    J’aimerais, si c’est dans tes capacités, que tu proposes aux jeunes femmes étudiantes (qui n’ont pas trop les moyens, comme moi en fait :s) des sites de prêt-à-porter ou magasins, qui proposent de jolies vêtements (comme tu sais les trouver) à prix mini !
    Autre que asos, monshowroom, bazar chic, ventes privées ou les enseignes comme zara, h&m, etc, j’entends bien !
    Si tu me trouves cela ce serait vraiment un bonheur (jenaimarredem’habillercommetoutlemonde#)!
    Je te remercie par avance !
    Et ne t’arrête pas, on ne se lasse jamais de ton blog !

  49. Exactly le même parcours que toi. Je suis passée de femme oignon avec des tonnes de couches : sans manches, manches, gilet, et sweat à : gentil pull qui tiens pas mal chaud. Par contre, j’ai toujours en horreur les pulls à cols roulés. Si ça s’trouve, c’est la prochaine étape :)

  50. Mais tu es superbe dedans (comme dans tous tes looks!) et j’en profite pour te dire oh combien j’aime passer sur ton blog et voir que tant de goût et de beauté sont conjugués avec simplicité et sympathie! Tu donnes envie d’être connue en vraie! :D

  51. Coliiiiiine, jolie coliiiine ! Dis moi, je suis prete a acheter une bague sur fashionology,toute excitée mais avant je voulais juste savoir si c’était de l’argent ou de l’acier ou du métal ?
    Merciii

  52. Trop chouette ce pull, j’adore, mais … Comment faire pour réussir à le faire rentrer sous la veste, surtout les manches ? D’ailleurs on ne te voit pas plier le coude avec le pull sous la veste ;-)
    Éternel problème en ce qui me concerne (avec des bras, humm, musclés) , le port du pull se fait soit seul soit en période de doudoune, caban ou autre qqch d’obligatoirement LARGE au niveau des manches sinon c’est le look Playmobil assuré …

    1. Huuum ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de photos où j’ai les bras pliés dans l’article que je ne peux PAS les plier! Ecoute perso je n’ai pas de soucis, tout du moins pas avec ce pull et cette veste (non je ne m’amuse pas à porter des tenues qui m’empêchent d’utiliser mes bras…) mais il y a effectivement des pulls qui sont quasi importables sous des vestes ou manteaux :/ Le mieux c’est d’avoir un manteau un peu large, une sorte de coupe boyfriend. Là ça passe nickel la plupart du temps ^_^

  53. C’est vrai que les mecs n’ont jamais froid! C’est pour ça qu’on a de plus jolis pulls qu’eux! Tu confimes la règle avec celui-ci! Tes posts sont toujours aussi amusants et les photos superbes. Acheté le même modèle que toi (Vero Moda gris ajouré ): tout roudoudou tout chaud! Ptit’ tendance à la bouloche donc à brosser régulièrement mais contente de mon achat!

  54. Je me suis offert un pull kookai avec 40% d’angora dedans, et bien le t-shirt noir en dessous est ressorti presque blanc … la joie des poils !
    Le pull c’est la vie, je faisais les « commandes » à ma maman, avec des couleurs peut être douteuses, mais j’aimais !
    Depuis je suis la folle qui va regarder d’abord le pourcentage de vrai chaud, donc de vrai poil, dans le pull avant de regarder le prix.

  55. Petite précision pas fashion du tout : ce ne sont pas des châtaignes que tu as failli recevoir sur la tête mais des marrons ! (les châtaignes se mangent et ont des bogues avec des piquants serrés, un peu comme les oursins)

    Sinon, toujours bravo pour ton style vestimentaire et ton art de nous poster des petits billets sympas qui mettent de bonne humeur !
    Merci pour les chaussures plates !

  56. Hello Coline!

    Qu’est-ce que tu as comme makeup sur ton teint et comme blush? J’adore l’effet bronzé que ca donne. Tu as bonne mine malgré les 4 pov’ degrés qu’il fait… :)

    Bizz

  57. Hello Coline ! Toujours un look aussi coolos…! Une petite question, je suis tombée raide dingue de ce pantalon et j’ai donc immédiatement filé sur le site pour l’acheter. Mais là souci, il parait beaucoup plus foncé. Est-ce bien le dark grey que tu portes ? Et taille-il plutôt grand, petit ? Merci mille fois d’avance, il m’a tapé dans l’oeil mais mine de rien pour moi, 70€ c’est un petit budget que je n’aimerai pas gâcher pour une mauvaise taille de pantalon ;)

  58. Je suis ton blog et t’es vidéos depuis un moment, je voulais te dire que tout ce que tu fais est genre GENIAL.
    Je kiff a Chaque fois !
    T’es vraiment un Super NANA ! :). En plus, jsuis sur que même le Pull tricoter avec Snoopy tricoter devait t’aller trop bien.
    Et Ce pull là est MAGNIFIQUE !

  59. Je crois qu’on est toute passé par là.. Enfin pour ma part je boude les pulls depuis 4 ans, et j’en remet que maintenant.. Bon c’est sur je suis plus jeune que toi, mais dans mes années de collège je suis aussi passé par la phase, maillot de corps, tee-shirt, gilet ou maillot de corps et tee-shirt*2 & gilet :)
    C’était moche quand on y repense :)

  60. bonjour , tout d’abord je suis fan du blog que je suis avec beaucoup de plaisir. je sais que cette article à été publié il y a longtemps et que je n’aurai peut-être pas de réponse mais je tente quand même ma chance.Celà est peut-être déplacé mais j’aimerais savoir si vous auriez envie de vendre la veste only que vous portez sur l’article? merci d’avance pour la réponse même négative.
    Lisa (fan désespérément fan de cette veste en rupture de stock)

  61. Hi, I love your blog! I want to know what size is your sweater, I’m thinking of buying one and I don’t know if a size 2 is going to be too big for me, thanks a lot!