From UO with love

 

Bon bon bon, l’heure est grave! Dans deux jours je m’envole pour Copenhague (au passage, mes confuses j’ai oublié d’en parler, l’heureuse élue qui nous accompagnera Punky et moi a évidemment été tirée au sort il y a un moment. Elle s’appelle Marina, voilà. :)).

Très concrètement à cette heure-ci ma valise est toujours dans mon garage sous un sac poubelle géant (m’enfin y a toujours pire. Géraldine, elle, elle n’a PAS de valise!), je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir emporter avec moi (je penche pour des UGG et une combi intégrale Damart. Classe) et quand j’ai dit à ma fille que je partais dans un autre pays vendredi elle m’a demandé si j’allais y rester pour toujours.

Mokay.

(Je me mokay, okay?)

Heureusement j’ai quand même un petit truc cool pour vous.

(aaaaaaaah! OUF! On a eu peur, hein???)

Pour fêter ses 12 000 fans sur Facebook, Urban Outfitters organise un petit jeu avec, à la clé, non pas un, non pas deux, non pas trois, non, pas quatre non plus…-abrèèèèèèège…- mais DOUZE CADEAUX! Ohoh!

Pour jouer c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de UO et d’utiliser le code UODOUZE dans la case « code compétition ». Dans une semaine la gagnante sera tirée au sort et recevra ensuite ses douze petits lots!

Je vous laisse donc avec ce chouette concours, ma tenue du jour et vous souhaite une très très belle journée!

<3

 

 

 

[nggallery id=2]

Gilet Zara

Robe Cheap Monday( via UO)

Top en dentelle Silence + Noise (via UO)

Bottines Minelli (déjà vues ici)

Sac COS (déjà vu ici)

Bagues Fashionology et H&M, bracelet Fashionology

 

97 commentaires sur From UO with love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La veste a l’air particulièrement confortable! Surtout avec la super température pluie, pluie, oh du soleil!, pluie. Avoir su, j’aurais apporté moins de cami et plus de vestes confos du Québec!

    Par le fait même : merci pour tes commentaires tout joyeux de ton blogue, ça met du soleil dans la journée (et ça me fait découvrir des expressions françaises!).

  2. Cette tenue est très jolie ! :) pour ma part ça aurait été une vraie torture de me faire enlever le gilet, avec les températures hivernales qu’on a en ce moment par chez moi ^^

  3. Je reviens du Canada (ok, c’est pas Coppenhague) mais il y faisait tellement froid que j’ai regretté mes UGG et ma combi Damart (bon, ok, en vrai j’ai pas de combi Damrat)… Profite bien de ton séjour!

  4. 0ui aux UGG! non à la Combi Damart!

    Copenhague, d’une manière générale et surtout à cette période, c’est le même climat qu’à Paris…soit si j’ai bien compris, BEAUCOUP plus chaud que chez toi! ;)

    Bon ok, la combi à la rigueur pour Jax…

    Amusez vous bien ! et faites attention aux magasins TIGER… si ça n’a pas changé c’était hyper mauvais pour les portes-monnaie…

  5. =(((( j’ai perduuuu , j’me disais aussi pas de nouvelle , dc pas de valises pour moi !
    Amusez vous biien les filles =))
    Ce gilet je le kiiiif il est magnifique !!
    <3 gilet doudou que je trainainerais partout ;)

  6. Juste là d’habitude pour regarder les idées look ou beauté ;) je me lance aujourd’hui à laisser un petit commentaire car tes tenues sont très jolies, et je voulais juste rajouter que tu as des airs de l’actrice Emma Roberts ;) bonne continuation et à bientôt

  7. Mouwhaha ! Quand on sent qu’on est aimée par sa petite puce :D
    Merci pour le concours !!! Bonne chance (hypocritement) aux autres participantes !!!
    Jolie comme tout cette robe, quoiqu’un peu fraiche pour la saison hem hem ! Une frileuse a parlé !

  8. Bon Ben tu nous ressors l’éternel combo robe noire + dentelle et encore une fois ces magnifique sur toi. Avec ces bottines j’adore. Et je suis trop trop trop jalouse de Marina!!!! Aaaaaargh!

  9. J’ai découvert ton blog depuis peu (mais déjà tout lu et surtout regardé les vidéos) et tu es number 2 dans mes rituels du matin. Je ne lisais que Garance Doré et je suis tombée sur l’article de Punky B pour Copenague te surnommant Coline Doré. J’ai pensé pendant au moins 15 secondes « OMG c’est sa petite soeur !!! » (…). Shame on me -.- »
    Tout ça pour dire que vous n’avez pas les mêmes moyens, les mêmes contacts ni le même environnement (la Nancéienne que je suis se sent obligatoirement plus proche de ton univers que de Central Park) mais que je prend autant de plaisir à te lire qu’à lire Garance. Alors bravo, et merci de donner du style à notre pauvre région.

  10. Dis Coline j’ai besoin d’un de tes précieux conseils, sais-tu comment taille les vêtements urban outfitters, je n’ose pas commander vu que leur descriptif de taille est assez vague… Pour une 38 plutôt M ou S??
    Enjoy Copenhague veinarde et ramène nous comme à ton habitude des tas de conseils pour nous faire belles!!!

  11. Ah ce gilet que je porte du soir au matin depuis que je l’ai !!! On est trop bien dedans !! et grâce aux photos d’aujourd’hui je m’aperçois qu’avec une robe il peut aussi se porter !
    Bisous et merci Coline pour tous ces post qui me mettent en forme et de bonne humeur pour la journée! ;-)

  12. J’y ai pense a ce concours mais comme j’ai pas eu de mails, j’ai pense que j’avais du etre tire au sort. En plus, je reve de visiter copenhague. Pour une prochaine fois … Sinon je veux bien prete ma super valise a geraldine mais je me cache dedans ^^
    Amu sé z vous bien toutes les 3

  13. Je viens de quitter la France pour les US (bon, c’est pas siiiiiiii grave, puisqu’on peut toujours suivre Epp Coline, même avec 9h de décalage…). Premier tour en ville, et là, ô joie, ô bonheur, crise d’hystérie et transe de 12,5 secondes… un magasin UO, là, juste à côté de chez moi ! Je participe quand même au concours, héhé ! Bises Coline !

  14. J’aime cette association simple mais efficace des couleurs et des matières. Très joli look !
    :(( Ca veut donc dire que je n’ai pas gagné le concours Only pour aller à Copenhague :(( J’aurai bien aimé être des votres et surtout avec Géraldine et toi, j’envie Marina !!!!!!!
    Sinon, j’ai testé les produits Une (anti cernes, blush et bb crème) et merci du tuyau, je suis fan !!!! Rapport qualité prix impéccable.
    Bonne journée

  15. La combi Damart sera pas franchement nécessaire, il semblerait que les températures se radoucissent franchement ce week-end.(j’adore ce nouveau rôle de Miss Météo!). J’en profite pour te dire que je suis ton blog avec grand plaisir depuis plusieurs mois depuis mes contrées nordiques et que j’y trouve beaucoup d’inspiration. On n’a pas franchement le même gabarit (c’est un euphémisme) mais je trouve que ton style peut s’adapter à tous, ce qui n’est pas le cas de toutes les blogueuses mode. Profite bien de Copenhague! j’espère que l’ambiance vous plaira!
    Nat

  16. Salut Coline ! Je suis fan du gilet, mais je suis encore plus fan du billet précédent sur le maquillage UNE (mais pourquoi n’ai-je pas commenté le billet précédent, alors???) Tout ça pour dire que j’ai profité de mon occasion d’aller dans une grande ville pour acheter ma première palette yeux UNE, la P02. Elle me faisait vraiment de l’oeil depuis ta vidéo. Voilà, je suis contente, et je voulais te le dire. Dag ! (c’est au revoir en néerlandais)

  17. toujours un plaisir de suivre ton blog;une petite question au passage, la bague de h&m est elle de cette année?
    bisous et merci d’avance

  18. 1er commentaire sur ton blog que je suis ts les jours (euuhh presque )… j’adore … ton style, tes blagues , bref tout !!!
    bon j’habite a copenhague et ne t’inquites pas en ce moment ça va on survie … pas la peine de remplir ta valise de combo de ski ;-)) par contre un petit parap’ surement !
    bon sejour au danemark et n’oublie pas de nous donner tes petites adresses en rentrant, y’en a surement que je découvrirais !!!

  19. Copenhague c’est super. J’y étais en octobre dernier et il faisait beau ! Il y avait du soleil qui te chauffe la peau. Une veste, un bonnet, des gants et une écharpe étaient nécessaire, ne plaisantons pas mais le temps était vraiment radieux et très agréable pour des balades en ville.

    Sinon, je te conseille cette petite « pâtisserie » Serenity Cupcakes (Grønnegade 32, 1107 København, Danemark). La gérante et les serveuses sont tellement mignonnes et les cupcakes et le thé délicieux. En plus en face du salon de thé, il y a une mini boutique de chaussures carrément waouw !

    Et si vous avez le temps, n’hésitez pas à aller manger à la cafétaria du Diamant noir : la meilleure soupe aux champignons que j’ai mangé de ma vie ! (oui soupe aux champignons parfaitement).

    Tu vas te régaler là-bas. Ils mangent super équilibré mais même les légumes provoquent des orgasmes gustatifs.

    Et pas besoin d’emmener des habits bien chaud, tu trouveras de quoi faire ta garde robe d’hiver là bas : moufles doublées en polaire, parka bien chaude, pulls en angora… YUMMI !

    Bon voyage !

  20. En parlant de valise, figure toi que j’en ai commandé une sur un site, et que quand je l’ai reçue, dedans, il y avait… UN COUTEAU ! (mes collègues ont même employé le mot « machette »). Bref :D

    Sinon, à chaque fois que tu postes une photo de chaussures Minelli, je me dis qu’il me faut les mêmes. Ça commence à devenir très très problématique :) Bon voyage !

  21. Je prends une grande valise pour la remplir avec mes cadeaux danois ;) Merci Coline, ça va être sympa de partager ce week-end avec toi et Géraldine! Je suis vernie :)

  22. Hello,
    Ça fait un moment que je louche sur ta bague Fashionology, peux tu m’indiquer quelle taille tu as prise et quelle taille tu fais en taille française? Merci BCE pour ta réponse!

  23. Bonjour Coline,
    Je viens sur ton blog tous les jours, j’aime beaucoup tes articles, ton humour et ton univers :)
    J’ai une question alors je te plante le décor ^^ : je ne suis pas très branchée maquillage quotidien [mais je bois chacune de tes paroles dans tes vidéos soins & maquillages !], personnellement c’est plutôt pour des soirées ou des sorties particulières, c’est pourquoi je ne dépense pas beaucoup d’argent dans ce domaine [je garde le budget pour les chaussures !].
    Et niveau « marque » pas cher et agréable [d’après moi], je suis une grande adepte d’Yves rocher depuis presque 10 ans [j’ai 19 ans, j’te l’accorde, j’exagère peut être un peu..]
    Donc voilà ma question : tu n’en parles jamais, est ce parce que tu n’aimes pas ou tu n’as jamais essayé ? Je crois que ce n’est pas vraiment une marque « bio » même s’ils militent pour l’écologie,etc ..
    En gros : que penses tu d’Yves rocher ? [Tout ça pour ça, si tu as tout lu, merci :)!]
    Bonne journée !

  24. 12000 fan = 12 cadeaux chez UO…ok, mais moi je vois que ta page facebook a atteind depuis peu les 20000 fans…. héhé… 20 000 = ? :D
    Enfin, je dis ca je dis rien hein ;)
    Bisous du sud !

  25. Bonjour,
    J’adore tes looks, je ne trouve pas le gilet sur le site ! Peux tu me dire de quel « modèle » il s’agit. J’irais voir en boutique. Merci d’avance et bon séjour à Copenhague

  26. Bruno Salomon est en toi ? Mokey…

    J’aime beaucoup ton blog (que je remonte petit à petit… c’est long… C’est cool aussi :)).