Tiger is the new black

Avec mon oeil de blogueuse mode toujours à l’affût (ahah.ahah. hum…) j’ai remarqué que quelque chose se tramait dans le petit monde de la mode, ces derniers temps.

Le tigre est le nouveau noir! Ouais ouais. Ou plutôt, le tigre est le nouveau léopard. Ouais ouais. Bis.

Du côté de mes placards le léopard n’a jamais été une passion extrême. Je compte bien quelques accessoires mais je n’ai jamais été une fana de cet imprimé. Bref, ça reste parfaitement raisonnable. Mais pour pour ce qui est du tigre par contre, (et ici ne cherchez aucune logique et encore moins à comprendre pourquoi les rayures m’émoustillent plus que les tâches) ça sent le grand amour. Je compte déjà deux pulls (le Zara et le Asos ci-dessous) et j’ajouterais bien à la collection ce petit sweatshirt Sandro, cette robe Topshop, cet énoooorme collier Tatty Devine et pourquoi pas ces étranges baskets poilues concrètement moches mais malgré tout hautement désirables (n’essayez pas de comprendre)(encore une fois).

Je note malgré tout une préférence pour la tête de tigre. L’imprimé en lui-même me semblant un peu difficile à porter (suffit de voir ces sandales Zara… En léopard je dirais ouiiiiiiiiii! Mais en tigré je dis eeeeeeeeeeuh….). Mais peut-être qu’il ne s’agit que d’une question d’habitude et que dans 1 ou 2 ans le tigré se sera autant démocratisé que le léopard (HMMMMM, je vois déjà d’ici les jolis slims tigrés, les perfectos avec manches en tigre… Ca s’annonce parfaitement chaaaar-mant! ;-)).

En attendant qu’on se retrouve toutes tigrées de la tête aux pieds (ou pas), je vous laisse avec tout ce que j’ai pu trouver de graou sur le web!

Passez un excellent dimanche!

 

 

Sweatshirt blanc Zara

Robe Topshop / Collier long Mango / Collier Asos / Sweatshirt Sandro

 Pochette Zara / Collier Tatty Devine

Pull Asos / Bague Boohoo / Foulard Zara / Manchette Ventidue / Baskets Dioniso

54 commentaires sur Tiger is the new black

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je crains un tout petit peu ce type de motif… Faut vraiment en mettre à petite dose, et surtout pas tomber dans le piège du The eye of the Tigger trop kitch. J’aime beaucoup la robe, avec un petit perfecto noir et une paire de boots ça peut être pas mal du tout, j’aurais un peu plus de mal avec les bijoux par exemple.

  2. Et bien moi, je n’aime pas trop les tetes de tigre. Je trouve que ca fait un peu beauf. C’est la tete d’indien des années 80 et la tete de cheval des années 90. Mais je n’ai jamais vraiment suivi la mode. J’achete ce que j’aime et ce qui me va … tout du moins, j’essaye ;)
    Enfin tout ca pour dire que l’eye of the tiger ne passera pas par moi.
    Passe un bon dimanche !

  3. Autant j’adore les petits pull avec tête de tigre ou même un foulard imprimé tigre mais les bagues, colliers et bracelets avec une tête de tigre ça me fait penser aux gens du Cirque ^^ (ahah je suis pas tout à fait normale je sais)

  4. C’est quand même dingue la mode, on nous aurait sorti ça il y a 5 ans tout le monde aurait vomi… Des têtes de tigre, franchement ? Ça me rappelle les vieux t-shirts à têtes d’animaux qu’on vend sur les marchés ! M’enfin, il en faut pour tous les goûts, ce n’est que mon avis ! Bonne journée Coline :)

  5. En bijoux pas de problème, d’ailleurs la bague est juste sublime *O* …. Mais en tant qu’imprimé, je suis pas encore prête u___u
    Le léopard ne se fera pas détrôner de sitôt =^.^=

  6. J’ai une grosse préférence pour le lama, quand même. Un animal dont le potentiel mode est bien trop souvent sous-estimé.
    Et puis je trouve que ça irait dans l’ordre des choses, après le léopard et le tigre, faut revenir à des animaux plus gentils.
    Ou l’émeu, tiens. C’est chouette, un émeu.

    J’aime les chaussures, tu n’es pas seule, sache le.

    Très belle journée
    – Lionel
    http://thetrendytrooper.blogspot.fr/

  7. Grosse envie de rugir aussi !
    Je suis aussi plus sur la tête que l’imprimé, lui préférant par exemple la girafe (va comprendre). Mais la tête graou !
    J’ajouterais pour une version plus light l’option « oeil de tigre » (attention c’est fragile… j’ai fait un éclat à ma chevalière, j’enrage !!!)
    http://chicandgeek.com/mode/obsession-joailliere/
    Allez dis-moi que je ne suis pas seule à flasher sur le bling bling de luxe « Eye of the Tiger Power »… et que toi aussi tu chantes Rocky maintenant dans ta tête, c’est agaçant.
    Bisous félins
    Anne

  8. J’aime beaucoup le sweat Zara car il suit la tendance sans la subir !
    Perso, je ne suis pas plus fan du tigré que du léopard, mais par petites touches et légèrement détourné, je dis « Pourquoi pas ?! ».
    Bizz.

  9. Coucou Coline, rien à voir avec cet article, mais pourrais tu me dire la taille de ta bague COS xs/s ou m/l je ne sais pas quoi prendre ?! merci beaucoup !

  10. Mais je les adoooores ces baskets poilues moi! Bon faut dire que j’amais déja les adidas par jeremy scott (tete de nounours, tout ca ) alors après ca, forcement, tout le reste c’est de la gniogniotte (pas certain de l’orthographe precise de ce mot, bref ) je veux.

  11. Quel plaisir de rentrer de vacances et de courir (limite) sur ton blog voir les nouveautés !
    Pas trop fan de la tête de tigre (sauf sur la robe), par contre l’imprimé en lui même est canon ! La petite pochette est sublime ! bonne soirée ;)

  12. Mon avis sur le tigre c tres simple ! J’adore tout ce qui est sweet,
    tee-shirt avec la tete d’un magnifique tigre imprime devant !!
    Mais pour ce qui est des rayures la je suis moins fan !! Quoi que
    baskets en fourrurs sont mortels !!:)

  13. Autant avec le léopard j’étais assez réticente, car je trouvais ça quelque peu vulgaire (mis à part 1 foulard en soie léopard je ne possède rien de cet imprimé!), autant l’imprimé tigre me parle plus.. Je trouve ça plus cool, classe, beau. Enfin mieux, car on peut aussi bien se faire un petit look ‘rock’ qu’un look plus classe. Du moins, de mon avis!
    Je dis avouer que le sweat Zara et la robe Topshop me font cruellement de l’œil! :)

  14. Le sweat Zara fait partie de mon obsession du moment !
    J’achète? j’achète pas? Est-ce que le blanc me va bien? Est-ce que je ne vais pas m’en lasser?…
    Tout un tas de questions existentielles quoi ;)

    Bisous

  15. Han ma robe survivor by topshop…top de chez top ! Très jolie sélection, j’aime particulièrement le collier ! Prochain tigre en vue pour moi : le sweat Kenzo…en vert steuplait !

    Kiss kiss bang bang