S E T

En partenariat avec Set

 

Dans mon dressing on retrouve souvent les même enseignes et en matière de marques je suis assez fidèle et surtout je ne suis pas vraiment du genre fouineuse.

Les découvertes de ouf je les fait souvent 2000 ans après tout le monde, bref, c’est mon côté « always à la ramasse ».

Alors quand la marque vient à moi autant vous dire que c’est du pain béni!

Set est une marque allemande dont je n’avais absolument jamais entendu parler jusqu’ il y a encore quelques semaines. Un lookbook plus tard j’étais conquise et acceptais bien volontiers de les accompagner pour le lancement de leur e-boutique. Me voici donc depuis hier, trônant sur leur page d’accueil avec mon air le plus sympa (non mais sans blague, sur la photo du milieu est-ce que mes yeux ne lancent pas des « je vais tous vous maaaaangeeer » en lettres de feu?) et me revoici aujourd’hui ici, toute de Set vêtue ou presque.

Et pour la petite histoire ce jour là il faisait quelque chose comme 30°. TRENTE DEGRES. Avec un pull en cachemire. UN PULL EN CACHEMIRE! Mon air vaguement contrarié sur la page d’accueil du site doit venir de là, indéniablement.

Depuis cette séance photo j’ai heureusement pu reporter ce joli pull dans des conditions climatiques plus adéquates (9° le matin? un brouillard à couper à la machette?? des UGG?! Ca vous parle?)!

Passez une excellente journée!

PS: Je réponds à vos nombreux commentaires sur l’article d’hier au plus vite!

 

Pull et jupe Set

Bottines Margiela (déjà vues ici)

Sac YSL « Messenger »

Collier H&M

Bagues perso, Asos et Asos

80 commentaires sur S E T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est vrai que la photo du milieu tu ne fait hyper heureuse de la life !!! haha les yeux révolver **

    génial merci pour la découverte de cette jolie marque !! Je cour sur leur site ;)

    Belle journée à toi

  2. Ce pull est vraiment beau.
    Comment ça pète, en « couverture » du site ;)

    On ne peut toujours pas voir ton new tattoo ??? :D

    Bis, Manon :)

  3. Magnifique Coline! De la pointe des pieds à la racine des cheveux, j’adore ce look! Classe et sexy à la fois, je vais me prendre ce pull marin qui a l’air d’être un doudou pour la peau…

    Tu peux être fière de toi, c’est une super collaboration avec ce site allemand que je ne connaissais pas moi non plus ;)

    Serait-ce ton dernier daily makeup que tu portes et qui est si joli et frais?

    Bonne journée

  4. J’adore le look ! Les fringues ont l’air d’avoir de très belles finitions !
    Et j’aime beaucoup voir ta bouille sur la page d’accueil, même si t’as l’air en colère ^^

    Bises

  5. Génial! Tu as des opportunités de malade! La classe internationale quoi! Et c’est clair que sur la photo du milieu t’as la tête d’une mangeuse de bébés phoques… mais toujours aussi belle!

  6. Je te rassure Coline: tu es loin d’être à la ramasse et tu nous fait découvrir des tas de trucs. Et puis c’est bien d’être fidèle aux marques qu’on sait être des valeurs sûres. Joli look en tout cas.

  7. Tu mets plus en valeur cette jupe que Set sur leur site internet ! Super look comme d’hab, merci pour cette info, je ne connaissais pas la marque non plus.

  8. J’adore la tenue, l’ensemble jupe + pull c’est top. Mais j’ai un gros coup de coeur pour la jupe. Chouette marque que je ne connaissais pas non plus.

  9. Hello Coline :)
    Bon, rien à voir avec l’article (qui soit dit en passant me donne envie d’acheter ce meme pull..- I love la marinière-) mais j’ai l’impression que depuis quelques temps, les photos ne sont pas pareilles qu’avant, elles sont beaucoup plus surexposées…non ?
    Bon, je file, le site de SET m’attend :)

  10. C’est bien les partenariats mais c’est moins bien de dire que l’on porte un pull en cachemire alors que le-dit pull n’en comporte que 5%…..

  11. Pull ET jupe en laine d’après le site, donc ta mine était justifiée (comme la vie des mannequins somme toute, imagine leurs têtes quand elles sont en maillot de bain sur les plages du Nord en novembre pour les collec’ d’été : ‘mais souris’ ‘j’peux pas, j’ai les lèvres collées par le gel ^^) Merci de la découverte en tout cas.

  12. Des rayures, du cachemire, what else ? J’étais (suis, ahem ?)en mode craquage, quand mon sang n’a fait qu’un tour et je suis à la limite de collapser (oui oui carrément) : ce COL-LI-ER !!! H&M récent ou il date de, pfffou un siècle de turnover de collections suédoises ???

  13. Nan mais sérieux, pas d’inquiétude pour ton regard qui tue, car qui va sur les sites Allemands pour trouver des fringues?! Hein? Qui? Quoi? Tout le monde, surtout les accros à la mode? Merde, là t’es dans le caca ;-) ;-)

    Mais arrrêteuuuh tu es super sur cette photo!

  14. Pull en cachemire, pull en cachemire…. Ok, mais il n’ y en a que 5% ;-) Par contre, le prix est presque celui d’un pull 100% cachemire, l’ illusion est presque parfaite ^^

  15. Coline,

    j’adore tes looks. Mais…
    Mais là, SET = @SICK@
    Des robes en polyester et nylon vendu à 180 euro, avec un design des plus simple, je trouve ça un peu fort de café.
    Le pull, meme pas 50% laine et seulement 5% de cachemire –> 150 euro

    Je préfère quand tu nous dégotte des marques bien moins prétentieux en terme de prix, au même niveau de design et fabrique – je pense seulement à Copenhague pour ne pas nommer de marque ;op

    Bref, c’est une marque qui va se positionner comme les Sandro, The Kooples, Zadig et Voltaire, et autres; c’est à dire (très) cher, avec pourtant un tissu, un fini, et une qualité pas du tout en rapport avec le prix.

    Je suis pas certaine que ce soit une grande découverte.
    Vu que la marque est venue à toi, pourras-tu être objective et nous donner un véritable avis? A toi de nous convaincre que ça vaut le coup d’investir.

  16. Je ne sais pas pourquoi, mais j’apprécie de plus en plus les marques Allemandes/Danoises…, qui apportent une fraîcheur et souvent pour des prix abordables!
    Je n’ai pas encore jeté un coup d’oeil à SET, mais ce que tu portes est en tout cas très mignon! ;-)

  17. Alors absolument rien à voir mais il me semble t’avoir entendu dire qu’il y aurait bientôt une rubrique cheveux? Désolé de réclamer, mais ce serait vraiment bien, je trouve que ça aurait vraiment sa place et super pratique pour chercher une de tes coupes passées!

    Sinon je trouve les pulls de cette marque à tomber par terre, je les aime quasiment tous… Très belle découverte je te remercie !

  18. Tu es superbe… Mais cela n’a rien à voir avec Set… C’est de base ! Même contrariée en cashemire par plus trente et même avec les yeux de tueuse… Sympa aussi cette jupette ! Tout te va à ravir !

  19. Super look, j’adore! Dis moi Coline, j’aimerais avoir ton avis en temps que professionnelle du shopping sur internet! Que penses-tu de vente-privee.com, un site qui propose régulièrement des vêtements de marque à des prix tout petits… J’en entend du bien mais aussi du mal, ton avis m’intéresserai beaucoup!

  20. Alala, décidément toujours aussi drôle !
    Hâte de voir tes nouveaux bonnets, je suis mise en quête et pour le moment rien ne me plait.

  21. Je tombe au hazard du net sur ton blog..
    Je trouve très belle, tu as un visage magnifique et je n’ai pas l’habitude de dire ça à une fille car d’une part, je suis une fille aussi et pas gay lol, d’autre part, je suis très difficile ..
    Voilà, je trouvais que ça devait être mentionné!

    1. Attention commentaire super utile: « J’adoooooore ce look », le pull, la jupe, les cheveux, le collier, les bottines, tout! »

      vala. :D

  22. Salut Coline, je te lis régulièrement mais là cela n’a que trop duré, je dois te faire un aveu : je fais définitivement une fixette sur ton sac YSL, je le trouve parfait. Alors si un jour tu devais t’en séparer je serai hyper réactive ! Bonne soirée.

    1. Ah la vache mais OUI! Je m’en souviens en plus de ce post, j’avais fait des recherches de malade à l’époque pour trouver des points de vente (me semble qu’il y en avait genre…zéro, en France). Super toi, y a pas à dire ^_^

  23. Les fringues de chez SET ont l’air très sympas et étant fan de marinières j’ai commandé le pull. Malheureusement je suis déçue, je m’attendais à du blanc cassé mais il est beige sable donc attention! Ce qui m’embête le plus c’est que je vais devoir payer une blinde pour le retourner en Allemagne avec UPS, la moitié du prix du pull pour être exacte! :/