New In – 18

Handcrafted Modern

Handcrafted Modern – Bottes See By Chloé

Bah quoi??

(non mais regardez comme il prend bien la pose du flamand rose… Et ce petit regard mi perdu mi hagard… Si c’est pas un chien de blogueuse, ça!)

Baumes à lèvres Elizabeth Arden coloris Incolore et Plum (si on aime l’odeur c’est de la bombe)(bébé)

Robe Asos – Le plus petit Larousse (vintage, trouvé sur Etsy)

Avé des vraies définitions dedans.

Bracelet – montre et bagues Asos

Mes chaussures de mec (Proenza Schouler)

Un stock de Vargas

Des fleurs qui ne meurent jamais (Ikéa)

Des boîtes. Jolies et pratiques. What else? (Ikéa)

Vous aimerez aussi

    90 commentaires sur New In – 18

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Le livre je prends. Les bijoux je prends. Les chaussures aussi. Et ton petit Jax je l’embarquerai bien aussi. Merci. Au revoir. ;)) Trêve de conneries, le livre Handcrafted Modern me parait très intéressant et pile dans mes envies de déco donc merci pour la découverte !

      Bises !

    2. Ahah ! Il ne manque plus qu’un mini sac à main à sa petite patte levée ! Il serait parfait !! ^^
      Que des belles choses sinon ! J’ai un faible pour les boites IKEA ! Elles me font penser à un peu à certains objets de chez Ferm Living ! Pas besoin de s’arracher un doigt pour en payer une en plus j’imagine ! ^^
      Bises !

      Anne
      http://meandmode.over-blog.com

    3. Hello Coline, chaque fois que je vois des photos de ton chez toi je fonds!! J’aime bcp ta déco, tes meubles! C’est un plaisir renouvelé à chaque photo!

    4. Bien envie de tester le baume à lèvre Elizabeth Arden , La 8-hour cream ne quitte pas ma table de nuit et je m’en tartine les lèvres, coudes et cuticules tous les soirs … XX

    5. Top cool tout ça ! Et c’est rigolo, je l’ai aussi ce petit dico Larousse :)
      Récupéré dans le grenier de ma grand-mère !

      Je crois que dès que je retrouve un taf, je m’atèle à la déco ! :)

      Bisous

    6. Mais ouiiii le PPLarousse, j’en avais un en bleu (je me demande même si je le collais pas dans les bras de mes barbies puisque c’était la bonne taille ^^).
      Et sinon à bien y regarder, Jax a même les pattes un peu en dedans (so LA blog-attitude :-) )

    7. Les bottes-guêtres sont TERRRRIIIIIIBLES…malheureusement pas dans le budget de ce mois-ci…du prochain non plus d’ailleurs.En photo sur mon bureau? (Nan, je suis pas mytho heu.)Le hamster est très joli aussi,lol.

    8. Ca y est, tu es une Ikea Addict… C’est foutu pour toi ( et ton porte-feuille !)
      Mais SURTOUT, je sens une forte persistante rétinienne sur les Eight Hour !!! Alooooors, ils sont si hydratants que ça ??? ( Une piste trèèès sympa pour ma bouche en hiver ! Hydratée et colorée, elle adore :) )

    9. J’adore ces photos d’intérieurs, ça me donne de bonnes idées, ça me donne envie de déménager, de tout changer chez moi, d’avoir ça et ça tout pareil :)
      En plus, ça a l’air bien propre chez toi, pas comme chez moi, où c’est le souk !

    10. J’adore les bottes See by chloé, mais vraiment, j’ai un gros faible pour les ‘mocassins de mec’! Elle seront parfaites avec une tenue un peu boyish, et encore mieux avec une tenue ultra féminine! Hâte de voir ça!
      Et le petit dico, il est sympa, il est ‘mignon’, mais en dehors de la ‘déco’, tu vas en faire quoi?? ;)

    11. moi aussi j’ai un truc à poil qui fait le flamand!
      les boites ikea sont top!
      et les 3 bagues identiques me plaisent bien.

      bonne journée!

    12. Coucou Coline !
      Tu vois ce charmant petit bracelet Asos me torture l’esprit depuis une bonne semaine… Tous les jours je le met dans mon panier puis au moment de valider ma commande je me dégonfle !! Mais là ça y’est tu m’as trop motivée pour l’acheter !
      Il est MAGNIFIQUE !

      Enfin tout ça n’est qu’anecdote, en réalité je laisse ce commentaire pour te remercier car je suis ton blog depuis quelques temps, et j’ai enfin trouvé en toi l’inspiration que je cherchais ! Concrètement j’avais plusieurs fringues que je n’arrivais jamais à mettre en valeur, mais depuis que je visite ton blog quotidiennement, ça m’inspire et on me dit quasiment tous les jours « Ouah j’adore ta veste/ton jean/ton haut etc… » alors que j’ai ces pièces depuis une éternité (8 mois ? Ben quoi c’est ENOOORME !).
      Je pense que tu as énormément de goût et que ça rejaillit sur tes lectrices…

      Bon stop le roman, tout ça pour te dire MERCI, voilà !

      Bisous et continue comme ça !

    13. Non, mais OUI ! je suis tout à fait d’accord avec toi quand tu dis « Des fleurs qui ne meurent jamais » de Ikéa! Il y a un an j’ai acheté un mini arbre, genre un bonsaï mais s’en est pas vraiment un…bref je l’ai laissé en pleine cagna, oublié de l’arroser, mit dehors dans le froid,et j’ai remarqué l’autre jour que les feuilles se mettent à repousser l’air de rien (ba ouai on est des plantes ikéa ou on l’est pas !)…et je l’ai payé 2€ si mes souvenirs sont bons..Je sais pas ce qu’ils mettent dans leur terre…mais vive Ikéa !!!

    14. Waa sympa! J’aime bien le plus petit larousse du monde sous cloche ;)
      Et les boites Ikea!! Dis donc tu risques pas d’être en pénurie de ciseaux hihi

    15. Alors moi c’est l’imprimé aztec-navajo-géometrique de la 1ère photo qui me fait de l’oeil! C’est quoi? Un tapis? Je veux!!!
      +++ pour ton flamand rise trip choupi

    16. Jolies les fleurs qui ne meurent jamais! (sérieusement hein! Parfois c’est vraiment trop moche mais là elles sont très chouettes!)
      Peut être que Jax est un flamand rose réincarné dans un corps de chien ;)

    17. Coliiiiine faut pas utiliser les produits Elizabeth Arden : y’a de la paraffine dedans, donc un dérivé direct du pétrole !!
      Ouais je sais c’est relou, moi aussi je les aimais trop avant, mais c’est moyen de se badigeonner les lèvres de paraffine quand même…
      Mais bon on peut pas être complètement « bio » dans tout hein, moi je suis amoureuse de mes rouges chanel, et je pense que y’a pas mal de trucs pas cools du tout dedans aussi…
      Anyways, vraiment trop cute ton chien :) (et ces Vargas sont une tuerie)

    18. Coucou Coline!
      Sympa ce post!! Il fait rêver tellement les objets sont mimis et les couleurs toutes fraîches. J’adore!
      J’ai une petite question, oú as tu trouvé cette cloche (pour le plus petit des Larousse)? J’en cherche une pour mettre un trésor à l’intérieur!
      Allez bonne journée a toi et a ton chien mignon!

    19. Ikea, c’est mon meilleur pote mais après Picard, faut pas déconner… les boîtes sont très jolies !
      Le mini Larousse… j’avais le même dans ma tendre enfance ! Sauf que la couv’ était dorée !!!! IL FAUT QUE JE LE RETROUVE JE VEUX AVOIR 8 ANS ENCORE !!!!

      Ton flamand rose est prêt pour le cirque. :)
      Bises

    20. Ouaaaaaaaaais je les ai aussi les petites boites ikea, AND THIS IS CRAZY (pardon) elles sont vraiment trop mignonnes, j’ai le petit pot en finition dentelle avec la même plante à l’intérieur ! Je suis juste en train de me confectionner la cuisine la plus mignonne du monde. Quelque chose me dit qu’on s’entendrait bien côté déco, mouahah :3

      Dis moi, le baume couleur Plum’, il colore un peu les lèvres où c’est vraiment de la transparence teintée ? (tu vois ce que je dire ? :D)

    21. Coucou Coline, Trop mignon ton Jax, j’aurai voulu savoir si tu avais des photos de lui à me prêter car j’aurai bien aimé le dessiner pour le mettre dans mon blog : http://chez-replay.blogspot.fr/ si tu m’y autorises bien entendu ^^
      J’ai envie de m’essayer aux animaux depuis quelques temps mais je cherchai le modèle idéal (comment ça je fais de la lèche ? lol )! Merci beaucoup !
      Caroline (une fidèle lectrice :p )

    22. Inspiré et inspirant tout ça!
      faut vraiment que je retourne chez ikea moi ;-)

      je suis accro à fred vargas depuis des années, l’homme à l’envers est vraiment pas mal…

    23. Enorme coup de coeur pour les bottes !!!!!! et puis Jax non mais vraiment je veux le même, on le commande ou il n’y a pas de lien lol !!!!

    24. Hiii !

      Bon. En vrai, (j’adore ton blog, j’adore tout qu’est-ce que tu mets, et aussi tes vidéos parce que t’es super chouette et aussi parce que ça ramène un peu de glamour dans ma vie, parce que oui, j’étudie et là par exemple, j’ai un cours qui parle de vers dans le ventre sous les yeux et comme j’en ai marre, je vais voir Coline et là, j’ai les étoiles qui frétillent autour de moi parce que je me souviens que je suis une fille et qu’il n’y a pas que les vers dans la vie et c’est TOP), j’ai une question fondamentalement importante à te poser. D’où vient ton tapis ^_^ ?

      J’en cherche un avec ce genre de motifs géométriques et ce genre de couleurs depuis mille ans (la semaine dernière), mais pour le moment ça me laisse perplexe tous ces machins poilus. Peut-être que j’aurais une piste comme ça.
      Des bisous et bonne continuation.

    25. Que de belle chose ! Hate que tu nous les présente en pleine actions !
      Je voulais te demander quand tu commandes sur le site ETSY combien de temps met ton colis a arriver ? Merci sa m’aiderai beaucoup parce que je commence a trouver le temps long deouis ma commande :/
      Bisous!

    26. Non mais mdr kikou lol
      Le mini Larousse, je l’ai chez mes parents depuis….hummmm toujours? On est trop des gens vintage.
      Comme quoi on a tous des trésors cachés chez soi mdr

      bises

    27. Bonjour Coline,
      Cela fait quelques mois que j’ai découvert ton blog et je voulais simplement te dire que je le trouvais très réussi. Tes billets sont un véritable vent de fraîcheur et de bonne humeur ! Tu semble rester telle que tu es sur ton blog, naturelle, et c’est agréable !

      Sur ce, je te souhaites bonne continuation.

      xx

      PS : Je ne crois pas que tu embêtes qui que ce soit avec Jax, bien au contraire c’est drôle de te voire aussi gaga devant lui et faut dire qu’il est tellement mignon ! Tu devrais former un fan club ! ;)

    28. Ton chien me fait mourir d’amour et de rire. Moi qui n’aime pas trop les chiens d’habitude, Jax m’a conquise, j’ai envie d’en avoir un tout pareil pour lui faire plein de bisous!
      Et L’homme à l’envers, de Vargas, est vachement bien. Même si mon préféré ever reste Un lieu incertain, parfait pour l’hiver… frissons garantis!
      Bon mercredi !

    29. Mourance d’or pour ta nouvelle robe, vue en vrai sur ta revue youtube de ce weekend. Par curiosité, tu l’as commandée en quelle taille? Elle arrive niveau genou, plus haut, plus bas?
      Ah oui, et hyper ravie de ta revue: moi, ça m’arrange qu’on la commande tous les mois la boite à beauté, je peux changer mon adresse au besoin ;) !
      Une bise et bonne soirée!