Jax – the Wonderful – Episode 1

(Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo)

Une petite minute vingt-huit de bonheur et un très bon week-end à vous! ;-)

29 commentaires sur Jax – the Wonderful – Episode 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Il est vraiment adorable !
    C’est quoi comme race de chien ? (ou comme on me l’a demandé il n’y a pas longtemps pour le mien « c’est quoi comme marque ?)
    Je vote pour d’autres vidéos ! (voire un tumblr dédié)

  2. Ahah, il est rigolo, j’adore ! Me voici rassurée, quand on me dira que je parle trop de mon chat sur mon blog, je pourrai leur dire que je ne suis pas la seule à être gaga de mon animal ;) C’est tellement craquant en même temps !

  3. Trop délirante cette boule de poils…
    Ce que j adore c est quand il a les pattes arrière et le « cul  » qui ont un train de retard avec le devant à cause du carrelage!(je sais pas si tu vois ce je veux dire!)
    En tous les cas, tous les propriétaires de chiens se sont tapês des fous rires monumentaux avec ce type de jouet; ( c est con mais cest trop bon!)et ils se reconnaîtront je pense! Merci à toi pour ce petit moment de bonheur simple…
    Et au fait ,elles sont où tes pantoufles isotoner ;-)

  4. Moi aussi je faisais tourner mon chat en rond avec une ficelle quand il était petit. Maintenant, il fait 3 tours et il s’allonge (il a 10 ans, pov’vieux). Bref, j’appellais ca le chatinodrome (j’invente toujours des mots, c’est parfois plus simple pour s’exprimer ^_^ ). En chien, tu pourrais appeler ca le doggynodrome ou le doggydrome :p (merci de ne pas tenir compte de cette derniere phrase … c’est vendredi soir et ma journée a été longue ;) )

    Au fait, je te l’ai deja dis sur fb mais tes escarpins cosmo paris me font de l’oeil. Mais je me dis que je ne ferais jamais plus de 3 pas avec. Perso, je suis plutot boots, converse et je m’accorde du compensé de temps en temps. Bien que j’aimerais me mettre aux talons, ils m’effraient ceux là ^_^

    bon we

  5. Salut Coline !
    C’est la première fois que je poste un commentaire, alors que ça doit faire pratiquement un an et demi que je te lis en sous-marin ! Cette vidéo trop mignoooonne de Jax m’a poussée à sauter le pas ! Je tenais vraiment à te féliciter pour ton blog, qui est juste un merveilleux concentré de bonne humeur et qui donne énormément la pêche ! Tu as un style (ou plutôt un non style, vu que comme tu l’as souvent dit, tu n’en as pas de particulier) vraiment au top, et je bave trèèès souvent sur tes différentes fringues (même si malheureusement, je n’aurai certainement pas les moyens de me payer toutes ces jolies choses que tu portes ! ;), dure la vie d’étudiante…).
    En tout cas, j’espère que tu continueras encore longtemps à nous faire sourire presque tous les matins de la semaine avec ta bonne humeur constante ! Merci d’être une blogueuse mode qui ne se prend pas au sérieux, et MERCI d’aimer les chiens ahah, ça te rend encore plus sympathique !!!

    PS : Question bête, mais : Est ce que Jax perd beaucoup ses poils ?
    Je demande, parce que moi qui aimerais peut être adopter un petit chien dans quelques années, je suis curieuse de savoir si c’est vraiment la galère de concilier appart chouette et animal de compagnie ;).

    Merci de m’éclairer, vraiment sorry pour le pavé, et très bon weekend à toi =D.

    1. Merci pour ton gentil commentaire :):):) Pour Jax, il a les poils mi-longs (enfin, ils ne sont ni ras ni longs… euh…ouais, on dit mi-long, voilà…ahah! ;-)) et il les perdait pas mal il y a quelques semaines parce qu’il changeait de pelage (en gros comme les enfants ils perdent plus ou moins leurs poils de bébé) mais depuis pas de soucis, ma maison ou ma voiture (ou MOI) ne sommes pas recouverts de poils :) Après ça dépend des chins j’imagine. Si tu prends un terre-neuve j’imagine que ce n’est pas la même chose ;-)