Hello J.Crew

En partenariat avec J.Crew

.

Comme annoncé le mois dernier me revoici avec mon style J.Crew! En choisissant ma tenue j’ai rapidement eu envie de quelque chose de très basique. Une marinière et un jean (ok, large ET complètement déglingué, on a vu plus classique c’est certain…).

J’ai chaussé mes échasses, attrapé mon sac favori, ajouté une touche de rouge à lèvres et suis allée me balader tout naturellement au bord de l’eau, à deux doigts de sortir ma casquette de capitaine et ma pipe.

Depuis la dernière fois la catégorie Hello, World du site a été mise à jour! On retrouve Garance Doré (sa jupe, mais SA JUPE! A mille lieux de ce dont j’ai envie en ce moment et pourtant –> *bavebavebave*) et une très jolie demoiselle du nom d’Elisabetta Venturelli. Et toujours… Lincoln Pilcher… COUCOU! (Pardon)

Pour rappel vous pouvez toujours devenir un J.Crew Insider et bénéficier de la détaxe jusqu’à la fin du mois d’août et des frais de port offerts jusqu’à la fin de l’année!

De mon côté je vous laisse avec mon petit look et vous souhaite une excellente journée!

 

 

Marinière Saint James chez J.Crew

Jean J.Crew

Sandales Samsoe&Samsoe

Sac Proenza Schouler

Collier Monki, coque de téléphone J.Crew

Rouge à lèvres Sweet Kiss Naturel n° 05 de Bourjois


81 commentaires sur Hello J.Crew

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je suis amoureuse du jeans et de la coque pour Iphone.
    Pourquoiiiiii ils n’en font pas pour Blackberry bold?
    J’achèterais bien un Iphone juste pour le plaisir des coques…

  2. Ces chaussures sont sublimissimes ! Je regrette vraiment que mes nombreux trajets dans le métro et le RER ne me permettent pas d’être si haut perchée :)
    La tenue est (une fois de plus !) très belle, j’aime beaucoup ton personnage.

  3. Alors là c’est clairement le genre de tenue que j’adooooooooooooooore.
    Si simple, d’un air de dire « Ma tenue? oh j’ai mis ce que j’ai attrapé au hasard dans mon dressing ».
    Elle met tellement en valeur les chaussures que j’adoooooore aussi.
    Et puis la simplicité te va bien, tu es superbe.
    J’aime bien le rouge à lèvre. Dommage ce genre de couleur ne me va pas du tout (mais alors du tout…), ça me transforme direct en bozo…
    Bonne journée!

  4. Top Top Top cette tenue :D! que je me fais qq fois les jours d’été où il fait plus frais. Tes chaussures Oo, de toute beauté!!

  5. Love, love, love: je veux le même jean! Tu as pris quelle taille toi? est ce qu’il taille grand? (parce que je suis toute petite…)

    1. Je l’ai pris dans ma taille habituelle (25) et c’est très bien :) A savoir que la coupe est large à la base, c’est un « boyfriend » donc, ici, il n’est pas trop grand, juste bien :) (et pour info je ne sais pas ce que tu entends par « toute petite » mais je fais 1m60 ;-)))

      1. 1,60m ? mais c’est grannnnnd ! Petite joueuse.
        J’en fais 1,50m, CA c’est petit ! voire nimbus. (les ourlets ça me connaît)

        Bref, on s’éloigne du sujet, tes fringues du jour sont fort fort chouettes !

  6. Le trio marinière + destroyed jeans + chaussures compensées = parfait !

    De bien jolies photos comme toujours (bizarrement, je t’imagine très bien avec la casquette et la pipe…le côté décalé sans doute !)

  7. Coucou Coline, dis je voulais savoir ce que tu pensais des Litas de Jeffrey Campbell? Si tu pensais que c’était un bon achat vestimentaire, si tu pensais qu’elles en valaient la peine, etc. Merci, bisous :)

  8. J’adoooore ce petit look! Féminin, cute, décontracté mais furieusement stylé, du genre sophistiqué sans trop en avoir l’air, au top! Et ces photos sont vraiment belles, très naturelles et pétillantes. Un sans faute!! :)

  9. Je suis tombée amoureuse de la coque!!! Mais elle n’est plus disponible aaaaahhhhhh c’est horrible!!! Et moi qui cherche une jolie coque soit avec des cerises soit avec des coquelicots…
    Me reste plus qu’á chercher sur e-bay ou attendre un réassort…
    En tout cas tu es magnifique as usual!!!
    Bisous

  10. C’est vrai que tes nouvelles extensions ne se voit pas du tout, pour en avoir eu aussi , j’ai plutôt subit ta premiere expériences. Pour info ça fait déjà 2 ans que je les ai enlevées et mes cheveux du dessous n’ont toujours pas repoussés, ils sont cassant et fourchus, c’est une horreur.
    Je déconseille..
    Bisous bonne rentrée

  11. Salut Coline, je suis toujours très très fan de ton blog mais je tenait à faire cette petite remarque : depuis quelques temps la qualité de tes clichés n’est plus la même, c’est net et flou en même temps et je trouve que c’était mieux avant !
    Bises

  12. Maia McDonald ou la fille qui à 1 877 594 followers sur Pinterest « pin » (comme on dit) une photo de ton look d’aujourd’hui dans son album « My style ». Dans le genre énorme on est bien! Chapeau, c’est mérité!

  13. J’adore les marinières.
    C’est un classique indémodable que l’on peut porter de façons tellement différentes.
    Ta coque de téléphone est vraiment sympa.
    Bisous

  14. huuuuuu le chien le chien!!!! trop choukinounounouuukawaiicuteoverloaddansmoncoeur!!
    il a vraiment une bonne bouille!

    j’aimerais tant en avoir un! mais bon déjà deux norvégiens (miaou) ca devient gros ces bestiaux (dans les 12kg ahah), ca risquerait de faire serré XD

  15. Je suis amoureuse de ton jean et de ta coque pour IPhone… Aurais tu des magasins ou site à nous conseiller pour en trouver ? J’en ai déjà commandé en ligne mais je me suis fait avoir…
    Merci par avance et merci pour ce petit bijou de site :)

  16. Pfff, t’as toujours des shoes de malade…. Je suis jalouse !!!! Le bonheur d’avoir une petite pointure et de trouver chaussures à son pied… ^c^

  17. Bonjour Coline,

    Je suis revenue sur ton article car je souhaite me commander une marinière Saint James, et je la veux boyish mais feminine quand même, loose mais pas sac….bref la relou quoi ;)
    En quelle taille avais-tu acheté la tienne ?
    Moi je fais un 40 en haut, avec pas mal de poitrine, je mesure 1m74 et penchait pour une taille 4….

    Merci par avance
    Et toujours bravo pour ton joli site (même si la position du flamant se fait trop rare ces temps-ci…. :D)