Complètement

Ok. Jupe en cuir, bottines. Ne hurlez pas.

J’avoue, j’ai profité du petit regain de douceur d’hier pour enfiler cette tenue. Toutes chaussures fermées ou matières autres que du coton ayant été physiquement impossibles à porter ces derniers jours.

Y a pas à dire, porter de « l’ultra été » trop longtemps fini toujours par m’ennuyer profondément. Et puis surtout, SURTOUT, j’avais très très très envie de porter mes nouvelles bottines. Je les trouve très différentes de ce que j’ai déjà (ça change, pour une fois)(« oh tiens, et si j’achetais une 450ème paire de BOTTINES NOIRES??? »). Pour commencer elles sont brunes. Pas camel, ni fauve, ni coloris « naturel » et encore moins cognac (hello personal branling de la couleur, ça va?), du brun-brun. ET elles sont basses. ET elles sont larges à la cheville.

Bref, que de nouveautés. C’est complètement fou. Non mais ma vie est cinglée en ce moment. Je vous ai dit que j’avais adopté un chien? Je vous ai parlé de mes cheveux? (qui a crié « la ferme! » au fond?? Allez, j’essaie de vous poster une vidéo avant la fin de la semaine)(ça va être short, je sais mais j’enclenche le turbo!) Et est-ce que je vous ai dit que j’avais vu une biche traverser le champ derrière moi?

Complètement fou, je vous le dit ;-)

Bisous!


Duckface perso

Débardeur Topshop (déjà vu ici)

Jupe Gat Rimon (via Monshowroom) (déjà vue ici)

Ceinture Zadig&Voltaire

Bottines Dune

Sac Alexander Wang (déjà vu ici), lunettes Jimmy Choo

Bague griffe Asos et bagues noires Asos

101 commentaires sur Complètement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 1)Super tenue
    2)Ton toutou est trop chou,habituellement je suis pas fan des chihuahua mais là je craque =).
    3) Mes yeux m’abuseraient-ils ou ils sont de nouveaux plus longs Oo. Autant te dire que j’ai hâte de tout comprendre sur cette histoire.
    4)Je suis d’accord et m’énerve moi même,j’adore l’été et pourtant j’ai hâte de remettre mes docs martens, mes bottines, mon perfecto,un petit pull. Aaaaaaah ><

  2. Ces bottines sont vraiment suuuuper belles !
    Moi aussi je suis adepte du « tiens, il fait moins de 30° ? Faut sortir les vêtements (unpeu) plus chaud. » Mais après tout, on est toutes les même n’est-ce pas ?
    Ton blog est génial, continue comme ça, :)

  3. Pas mal du tout ces bottines. Ca change un peu de l’ordinaire et c’est vrai qu’on se lasse vite des tenues estivales ! Ceci dit, j’espère que le beau temps restera encore longtemps !

  4. J’adhère complètement !Petit coup de coeur pour la jupe ^v^. J’ai tout aussi hâte de vider les placards pour remettre les fringues d’automne !

  5. Mais tu es complètement dingue d’avoir sortis des boots !!!! lol je n’arrive même pas a enfiler une paire de chaussettes pour aller au bowling… tu me diras qu’elle idée débile un bowling par cette chaleur !
    Bref, j’adore tes boots mais si là de suite elles ne m’attire pas ! ET j’adore ta tenue tout court en fait !!

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

  6. Ohhhh déçue…Je m’attendais à quelque chose de plus Rock And Roll…Je ne vois pas trop le changement par rapport à ton ancienne coupe ( avec tes rajouts ).

    Bon ça te va très bien hein!! Mais je m’attendais à plus de folie de ta part ;-) ;-)

    Bises.

  7. Très belle !
    Hâte de voir la vidéo de tes cheveux (c’est avec des phrases comme ça que tu sais quand tu as pris un peu d’importance en tant que blogueuse ah ah ^^)

    Bref, pour la jupe en cuir moi j’ai opté pour la Mango et elle est vraiment magnifique (genre adoptée dès réception et des idées pour 12000 looks différents avec !)

    Enfin voilà ;)
    J’ai pensé à un truc : tu peux essayer la jupe en cuir avec le peplum en cuir Zara que tu nous as montré? J’hésite pour le résultat : too much ou carrément fou…

    J’arrête de réfléchir. Bonne journée ! ;)

  8. A moins que ça ne soit une ancienne photo…Et que ce n’est pas encore la révélation que tout le monde attend…
    Rhoo elle joue avec nos nerfs ;-)

    On l’aura un jour, on l’aura!!!!

  9. Bah quoi? Je cherche à comprendre…Un coup photo les cheveux longs, un coup courts, puis à nouveau longs…Il y a de quoi y perdre son latin…Ou son bigoudis…

    Allez je t’épargne plus longtemps ma douce folie.

    Bises jolie Coline.

    1. AHAHAH!!! J’adoooooore! ^_^ Je sais que plus personne ne comprend rien, c’est pour ça qu’il FAUT que je fasse une vidéo. C’est une histoire un peu compliquée dans tous les cas mais pour info ces photos ont été prises hier et c’est donc la vraie tête que j’ai avec mes cheveux en ce moment (et pour un moment, ouh p*tain, je l’espère ;-))

    1. Ahahah! La biche était de l’autre côté en fait, mais je ne sais pas si tu peux imaginer nos têtes avec Hélène quand on l’a vu sortir de nulle part! ;-)

  10. J’aime beaucoup ces bottines, et la couleur BRUNE est top ! ^^ Comme toi les tenues d’été me lasse au bout d’un certain temps, je veux ressortir mes bottines, mes perf et mes gros chapeaux ! ^^

  11. C’est vrai que tes bottines sont une pure merveille! Je file direct sur l’e-shop de Dune moi! Et cette histoire de petit chien? trop envie de connaitre son nom! et dis, on pourra voir des photo? Steupléééé

    1. Ben oui, évidemment que je vais vous en parler :):) Il aura aU MOINS le droit à une rubrique à lui tout seul, ahah! ;-)))))

  12. je pense que c’est article est mon préféré depuis que je te lis!!
    Pas pour les photos non, pour l’article. Je pense que tu es en train de passer du côté obscur de la force… et j’aime ça!

  13. J’adore ta tenue et tout particulièrement les bottines!
    Moi aussi j’ai envies de tenues d’automne maintenant…
    J’ai regardé les bottines sur la boutique Asos, mais le coloris ne semble pas le même. Elles ont l’ai beaucoup plus foncées que les tiennes… Est-ce vraiment le même coloris ?
    Et les tiennes ont l’air plus mat. A quoi me fier ? J’aime vraiment le coloris qui apparaît sur tes photos.
    Bonne journée!

    1. Le cuir est mat, effectivement et pour le coloris disons que ça se rapproche de ce que l’on voit sur mes photos en un poil plus foncé :)

      1. Je louche sur ces bottines depuis qq temps et… Tu les portes!
        Je me suis posée exactement la même question concernant la couleur .
        Si tu pouvais m aider concernant la taille ce serait super cool,
        Comment taillent elles? Je fait plutôt un 37/ 37,5
        Grand merci!

  14. Forcément, à chaque fois que tu postes une tenue, ce n’est pas le tout qui m’interpelle, mais toujours le détail qui tue ! Je suis archi fan de ton lot d’anneaux ! Ca te renforce le côté girly-rock, de la nana qui porte ce qu’elle veut quand elle veut ! J’adore !
    Trop trop belles tes bottines, je confirme !
    Bises à toi !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  15. C’est vrai que ça nous change ! Et qu’elles sont brunes :) J’ai hâte d’entendre parler de ta vie cinglée ! Le chien, les cheveux et la biche ! :D
    Plein de bisous.
    Ps : moi aussi je veux arrêter de porter des tongs …

  16. Bon choix pour les bottines – tu as oublié « taupe », j’étais à deux doigts de valider le personal branling ^^
    Sinon, j’adore les cheveux foufou comme ça, complètement graouuu !
    xxx

    ps : la prochaine fois, je veux une photo de bambi, obligé !!

  17. Dans tous les cas, ce n’est peut-être pas approprié, mais ces photos ont réveillé en moi l’envie de faire un road trip. C’est fort, pour des photos sans route apparente.

  18. Arf, je suis désolée de le lire mais comme tu le souligne si justement c’est une évolution. Après 5 ans à poster des tenues cela me semble tout normal et comme à chaque « période », il y en a à qui ça parle, d’autres à qui ça ne parle pas du tout et…c’est comme ça :) En tous cas merci beaucoup pour ton commentaire! C’est la preuve que l’on peut dire ce genre de choses de façon polie et mesurée et c’est extrêmement agréable :)

    1. Bonjour Coline,
      Moi aussi je te lis depuis un moment, et moi je regrette le look d’il y a….2-3 ans!!
      Ca me ressemblait plus, plus decontract plus rock moins de marques moins de talons… Ca me correspondait plus.. C’est sûr qu’on évolue stylistiquement, mais comme je n’ai pas envie de « vieillir » je suis restée dans le même look malgré mes 36 balais!!!

  19. Jolie tenue moi j’aimerai bien en avoir ras le bol du soleil mais sincèrement ce n’est pas le cas et vive les robes, les jupes et shorts…vive l’été.
    Tu as adopté un chien ? La ou d’autres les abandonne et bien merci pour lui il en a de la chance…
    J’adore tes délires ;)
    Biz Christina

  20. Bon, ce suspens me tue, je me demande bien ce qu’il s’est passé avec tes cheveux ! Je m’attends à tout : « ils ont pris feu et je me suis retrouvée chauve », ou « mon nouveau chien les a mangés dans la nuit, j’ai dû me faire poser de nouvelles extensions ». Vivement la vidéo ! (et vivement + de photos du chien-mignon aussi :D)

  21. C’est beau le brun-brun.
    Et j’imagine qu’il doit y avoir une certaine circulation de l’air par l’ouverture large aux chevilles. Genre appel d’air. Genre qui maintient au frais quoi.
    Très belle tenue, qui ferait presque oublier que j’ai frisé l’insolation hier après-midi.

    Bonne journée!
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.fr/

  22. coucou Coline
    et ba pour une fois ce que je retiens n’a rien à voir avec le maquillage ou les fringues..je retiens que tu as adopté un chien! hate que tu nous en parles!
    effectivement en ces temps d’abandons au moins ca fait du bien de lire que y’en a un en foyer!
    bises

  23. Bon j’insiste, mais j’ai bien l’impression que les résultats du concours Zadig & Voltaire sont complètement passés à la trappe. Et pour moi qui les attends patiemment (ou impatiemment plutôt), l’attente devient trèèèès longue (lol).

  24. Moi aussi cet été j’ai vu une biche (ou un faon, je sais pas trop, je regarde pas 30 millions d’amis) sortir d’un bois, dans un champ où je prenais des photos. Après, j’étais comme une nouille « oh j’ai vu Bambi ! j’ai vu Bambi ! » ahahahah

  25. Première fois que j’écris sur ton site.
    bien que je commence à le regarder régulièrement.
    tu as donc fait des rajouts ? ca ta couté combien environ ? je compte m’en faire mais j’hésite encore et sur toi c’est top ? J’aimerai tellement passé du court au long comme ça me change …
    ps : j’aime bcp ton style vestimentaire

  26. oula j’ai du mal .
    je voulais dire et sur toi c top !!! et pas ???
    et j’aimerai passer du court au long comme ça me chante

  27. Moi aussi je veux un ete indien automnal!!!
    Jadore la jupe, je lai reperee il y a qques tps ms nai pas commande car je suis confuse (toutes mes confuses):
    Sur mon showroom ils disent qu elle est en couir de vache, et sur leshop de gat rimon, en SKY?!?!?!

    Steuplééé aide mouaaa et dis moi le fin mot de lhistoire (si elle est en sky je bouffe mes chveux)

    Merciii

  28. J’avoue que ces shoees sont vraiment WOUAOUH (je suis meme un pitit peu jalouse) .. Bon sinon ton log est génial j’y passe tous les jours! Continue a nous enchanté avec tes fringues magnifiques ;)

  29. Ah un look canon qui te ressemble je trouve ! Des boots, du cuir… ^^
    Pour tes cheveux comme je l’ai dis dans un ancien article je te préfère avec les cheveux court (au épaule), je trouve que cela te donne beaucoup plus de style mais bon ce n’est que mon avis hein ;) ! Avec les péripéties de tes rajouts si tu en as remis c’est que tu aime vraiment donc bon, je dirais que tu as eu raison d’en remettre :).

    Bisous

    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

  30. Alors, pour commencer, moi aussi, la canicule, ça va cinq minutes, c’est sympa pendant deux trois jours, mais après, je rêve de manteaux et de bottines (et aussi de dormir la nuit). Ensuite, que ce soit dit une bonne fois pour toutes : on n’a JAMAIS assez de bottines. Jamais. Les bottines, c’est aussi indispensable que les cheveux (voire plus :-)) ) Les bottines vont avec tout, en toutes circonstances, les bottines sont nos amies. Non mais!

  31. Je suis d’accord avec le commentaire de Maia…(Mais qu’est-ce qu’elles ont ces blogueuses à jouer les rabat- joie aujourd’hui??? ;-) )

    C’est vrai que je trouve que le court te donne plus de piquant et une personnalité plus affirmée ( moins Barbie power ;-) )

    Mais bon, tu es comme même très jolie avec les cheveux longs! C’est juste une histoire de goût, et heureusement que nous n’avons pas le droit de vie ou de mort sur tes cheveux ;-) ;-)

    Bises.

  32. Mais… j’adoooore ces bottines !!
    Ça fait un mois que j’en cherche, sans trop de succès, mis à part une paire sur La redoute avec un tissu un peu ethnique… et comme il fait encore 28°, bon ben je cherche encore un peu ^^
    Je me demandais… Tu as peut-être déjà parler de ton tatouage sur ton blog, mais comme je viens tout juste de le découvrir… Peux-tu m’en dire un peu plus ?
    Merciiii !

  33. Trop belles ces petites bottines!
    Coline, tu vas te demander quel est le rapport avec l’article, mais toi qui a testé presque tous les produits beauté du moooooonde entier, aurais-tu une solution miracle contre les points noirs et la peaux grasse? J’en peux plus!

  34. Hello Coline,
    tu as la longueur de cheveux que je vise! Un an de non-coupe pour ma part, et j’en suis seulement aux épaules (je partais d’une longueur niveau oreilles), j’ai un peu l’impression que mes tiffs se sont arrêtés de pousser (ces feignasses tiens!), mais je continue d’y croire (je travaille surtout à oublier d’observer leur croissance, je crois que ça les stresse quand je les regarde! ;P. Mais je ne céderai pas à la tentation des extensions, je n’ai pas eu de retours d’expériences satisfaites, et vue ma chance dans le domaine capillaire, je vais m’abstenir! Je les ai enfin en bonne santé, donc tant pis je vais jouer la carte patience ! Mais il semblerait que pour toi ça le fasse bien, lucky girl tiens!
    Bonne fin de semaine Heidi ! Je guette ta vidéo!

  35. les bottines, j’adore ce genre très bas. Et puis elles sont encore plus belles en vrai, l’aspect, la couleur la matière.
    Moi j’ai une question complètement dingue du coup : comment vous faites (vous les filles), pour supporter les cheveux détachés avec cette chaleur ? (bon ok la canicule est passée, mais les précédents articles…)
    Je m’en pose des questions hein…
    ps : j’ai aperçu ton nouveau dobermann, cute !! (ou comment lancer des rumeurs canines pourraves…) ^^

  36. J’ai très envie de savoir où en sont tes péripéties capillaires =) En vidéo ça serait encore mieux car j’aime beaucoup ta voix ^^

  37. Très jolies les bottines !
    Sympa le look !
    Et le chien, tu l’a appelé comment (j’ai eu la flemme de lire tous les commentaires, je sais pas si tu as déjà répondu tant pis pour moi ^^
    Bonne soirée !

  38. Et bien tu vois, j’aime bcp ce mélange de matières et de couleurs!
    et puis cette envie de fringues plus épaisses, plus rock, plus ‘rentrée’ quoi, je te comprends! j’aime bien les fringues légères et vaporeuses pour l’été lorsqu’il fait chaud, mais je m’en lasse quand même vite…
    et tout comme toi, quelque part, j’ai hâte de renfiler des boots, de la grosse laine, du cuir… :)

  39. Et merde … A chaque fois que je craque sur tes bagues, elles ne sont plus en vente …
    Ta bague COS, je flashe dessus, BIM, plus dispo sur le site.
    Là, coup de coeur pour le trio de bagues noires Asos, BIM, épuisées …
    Je suis maudite ? AHAH ! Du coup, je ne sais pas si tu verra ce commentaire et si tu y répondra mais, tu sais si le site prévoit de les remettre en vente ? (Je n’ai jamais rien commandé sur Asos donc je ne sais pas s’ils remettent en vente quand y’a plus rien …).

  40. Sinon, je suis a deux doigts d’acheter ces godasses…
    Elles te paraissent de bonne qualité ?
    et le confort ?

    merciiiiiiii……en fait j’attend ta réponse avant de valider le panier.
    bisous