Printedfest

Olé!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end! Le mien se résume en peu de choses: courir me coucher dimanche soir et me réveiller ce matin avec l’impression d’avoir dormi 13 minutes, les yeux collés et des marques d’oreillers plein la face.

Un très bon week-end, en somme! ;-)

Mais quand j’ai pensé que le pire restait à venir (le MARDI! T_T) je me suis dit qu’un petit printedfest ne nous ferait pas de mal pour bien débuter la semaine.

Avec cette robe mon quota est définitivement atteint pour les 10 prochaines années!

Pour finir, voici les deux gagnantes du concours Asos:

– lolaapp[…]@neuf.fr et c.helene[…]@gmail.com

Félicitations et un grand merci à vous toutes pour vos nombreuses participations!

Passez une excellente journée!

Robe Asos Black 

Sandales Chloé

Rouge à lèvres P2 coloris « Rue de Rivoli »

Vernis à ongles « 1 seconde » de Bourjois coloris n°10

 

91 commentaires sur Printedfest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouh la! Ah oui l’imprimé qui réveille, il fallait oser! Bon sur toi évidemment c’est très joli mais ces sur que si j’avais vu cette robe autrement je ne l’aurais même pas regardée.
    Tes shore sont sublimes! Et oui pour moi aussi le week end est passé en un clin d’oeil!

  2. Après avoir visionné presque 40 fois tes derniers tuto beauté, je me suis mise en quète pour trouver quelques fqrds, chez DM ( les joies de l’allemagne, les prix sont presques digne d’un bouquin de science fiction!!)
    Et j’ai repéré ce Rue de Rivoli chez P2, mais j’avais un peu peur de la tenu. J’ai eu tort, il rend très bien sur toi !
    Dommage que le magasin soit sur mon chemin de travail, je vais devoir y passer ce soir …

  3. Aie ! J’adore encore comme la plupart de tes tenues ! Je n’aurait pas été voir ce type de robe dans les boutiques mais la je comprendrais mon erreur !

    Des bisous !!

  4. Cette tenue fait très exotique, j’aime beaucoup :). Quand à ton rouge à lèvres youhou j’adore! Je connais la marque P2 j’aime beaucoup leur vernis, quand je vais en Allemagne c’est la razzia… Mais je me demandais si ils avaient ne boutique en ligne ?

  5. Drôlement originale la robe, façon power tape ^^ (genre lointain qui rappelle le 5ème élément). Et tes sandales, rhaa superbes.

  6. sympa tous ses coloris et imprimés … bon par contre je pense que pour mettre les bretelle ca doit etre moins sympa !!!

    belle jouréne

  7. comme d’hab, robe sublime :-) Je suis très friande des robes/hauts avec des découpes ou des details dans le dos et là, le verso a un coté graphique que j’adore !

    Sinon rien a voir avec la tenue mais comme tu as l’air d’aimer cuisiner, ca te tente la meilleure recette de tarte au citron meringuée du monde ? Avec une meringue digne de celle d’un patissier (normale, c’est un patissier qui m’a donné la recette ;-) ). Je peux t’envoyer ca par mail si tu veux. A moins que tu n’aimes pas les tartes au citron meringuée ???

  8. Et tu verras, en vieillissant, c’est de pire en pire !!! LOL
    Superbe ces sandales, quant à la robe, ben j’suis trop vieille pour me permettre ce genre de chose ;)

  9. Je crois que je viens d’avoir un orgasme visuel en voyant cette robe! haha. C’est un peu la plus belle robe imprimée du monde que j’ai jamais vu de ma vie (oui tout ça!).
    Bien joué pour cette trouvaille ;)

  10. Jolie robe ! C’est pratique la robe mélange d’imprimés quand on est incapable de les mixer soi-même (je parle pour moi, là).

  11. Trop chouette cette robe, c’est vrai que ça change, mais avec un peu de soleil ça donne vraiment envie!
    J’adore les sandales aussi d’ailleurs…!

  12. Sincèrement je ne suis pas fan de la robe mais tu l’a porte tellement bien que limite j’aurais envie de l’acheter…T’es toute mignonne et tu l’as mets vrmt en valeur.

  13. Coucou Coline! Woouuuaaahhh…j’adore la robe!! J’ai flashé dessus et du coup, j’ai fait un tour sur le site asos et là…jme dis, que je vais me contenter de l’admirer sur toi!! ^^ En tout cas, tu la portes à merveille!
    Bizooo et bon courage pour la semaine!