You were made for me

Aujourd’hui j’avais envie de dédier ce post à mon chapeau. C’est un ami fidèle et solide depuis des années et je tenais à le remercier.

(Non mais c’est important de remercier ses amis

Ah ça, on parlait de vintage l’autre jour, j’ai envie de vous dire qu’ici on est quasi dans le paléolithique!

On a tout vécu ensemble: les longs voyages écrasés dans une valise (comment ça vous ne voyagez pas DANS votre valise, vous??), les douches froides, les envolées dans la rue, les longues journées à la plage… Et surtout, il a dû m’éviter environ 253 insolations depuis 3 ans.

Oh l’idée de le remplacer m’a bien traversé l’esprit il y a quelques jours mais quand on trouve un compagnon si parfait, on ne peut décemment pas lui planter un pic à glaçons dans le dos et se tourner vers quelqu’un d’autre.

Et puis il va teeeeeeellement bien avec mes nouvelles chaussures! J’ai envie de vous dire que cette année, en vacances, ça ne va pas faire deux plis niveau tenues: en maillot de bain avec mon chapeau et mes sandales. Toute la journée, même dans l’avion. Je pars juste avec un sac à dos. Et tac. J’ai envie de vous dire que la douane et les contrôles à l’aéroport ça va être du gâteau, ahah!

(Et ça va être claaaaaasse, tiens…)

(« Madame veuillez-nous suivre, s’il vous plaît » ou comment passer ses vacances en taule)

Bref, j’ai un peu envie de chanter « You were maaade foooor meeeeeee« , aujourd’hui!

 

Passez une belle journée! Bisous!

Chapeau Topshop (2009)

Top See U Soon (via Monshowroom)(déjà vu ici)

Short H&M (2010)

Compensées San Marina (collection en cours)

Bracelet Urban Outfitters (via Urban Outfitters)

108 commentaires sur You were made for me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Au delà du fait que je ne sais pas comment tu parviens à marcher avec des talons si hauts (handicapée du compensée bonjour !!) je dois dire que je suis fan de cette petite silhouette estivale ! Et ce sac grand dieu CE SAC !!!

  2. Pourquoi le remplacer, quand il a juste tout ce qu’on demande à un chapeau, ce chapeau. Je te le piquerais bien pour aller à Roland Garros la semaine prochaine…
    Je suis ben’ contente de voir ces compensées enfin portées, ça me confirme qu’elles sont vraiment bien pensées.

  3. J’en ai un dans le meme style moi aussi.. Il a déjà fait 2 étés et il est hors de question que je lui trouve un remplaçant! Bonne journée les girls!

  4. Justement je cherche un nouveau chapeau exactement comme celui que tu portes pour partir en vacances!
    Je tenais juste à dire que ces photos sont très réussies et je sais que c’est dur de faire des photos mi-ombre mi-soleil! Alors pour le jeu de mot « chapeau Francis »!!!
    Bisous!

  5. Tu dois en prendre soin de ton chapeau, il n’est pas abîmé :) (je change de chapeau d’été tous les ans lol). Sinon, tes compensées San Marina sont canons !

  6. Joli chapeau, jolie tenue ! Punaise c’est pas normal c’est « l’été » chez toi et ici, le soleil ne veut pas sortir… Renversement de situation, va falloir renvoyer le soleil dans le sud Coline ;)) Merci bien ;)

  7. J’adore la lumière de ces photos, le contraste entre le soleil brûlant et le vert de la forêt. Et super mignon ton chapeau avec ses petits pois, j’ai un peu le même avec un ruban panthère !!
    Bises (et vivement les vacances, en espérant passer la douane!!)
    Thaïs

  8. ahhhh, je comprends mieux pourquoi, elles seules avaient trouvé grâce à tes yeux chez San Marina!!! Elles allaient avec ton chaaaapeau ..
    Espèce de Mlle Assortie, va
    bonne journée ))

  9. C’est vrai qu’il est trop beau et il te va particulièrement bien !
    Mais les chapeaux c’est pas facile pour tout le monde. Il faut avoir « une tête à chapeau » comme on dit. Je crois qu’avec mes longs cheveux bouclés c’est la capeline qui me va le mieux !

    Bise ! =)

  10. J’adoooore ton chapeau ! Pas étonnant que tu le traine d’été en été =D Demain direction le suédois pour trouver le miens ;)
    Pas sur que tu passes tranquillement les douanes en maillot haha ^^ Ils vont s’imaginer l’appât !

  11. Très jolie tenue ! J’ai envie de dire, comme d’hab !
    Alors pour une fois j’ai une question à te poser, mes comment fait tu pour avoir d’aussi jolies gambettes !? Tu es super brune, alors les poils l’été c’est la galère pour avoir des jambes nickels tout au long de l’été ! Comment fait tu ? Moi je galère pour qu’elles reste nettes, petits poils qui repoussent et souvent sous cutanés…. Si tu as un bon plan, je suis preneuse ! bonne journée

  12. J’adore cette chanson, tellement relaxante ! Et elle colle bien avec les photos très cools et estivales ! Ton chapeau est bien joli en tous les cas :)
    Bises !
    Delphine
    PS: bravo pour tes tartelettes à la rhubarbe d’hier, serais-tu en passe de devenir la future Bree VDK ? ;)

  13. Ouais, c’est clair, l’association est juste parfaite!
    Par contre y a un truc qui me trotte dans la tête: c’est moi qui suis en retard d’un métro, ou tu viens de faire quelque chose à tes cheveuux? Ils n’étaient pas aussi longs dans mon souvenir! Mais en tout cas c’est joli ;)

  14. Ta tenue et ton chapeau me donnent juste envie d’envoyer tout balader et de prendre ma voiture direction la plage et la mer…. Argh les vacaaaances! Plus qu’un petit mois et je pourrais aussi ressortir le chapeau (chez moi c’est plutôt capeline) et les sandales. Ô bonheur!!
    J’attends avec impatience demain pour un nouveau post qui sent bon le soleil et l’été comme tu sais si bien le faire!!!
    Passe une belle journée!

    1. haha moi c’est trop pareil, je regarde ce post depuis mon bureau, et je suis pas loin de tout envoyer promener pour m’enfuir à la plage… bouhouhou

  15. hmmm jaime bcp de look qui sent bon l’été !! et le tandem chapo-shoes est parfait ! niveau durée du port des compensée ds la journée ca donne quoi ? mal aux pieds et cheville enflées ou pas ?
    je n’avais pas encore reagit sur tes extensions… bon moi perso je prefere quand tu as un coté un peu plus wok’n’woll (le long te rend plus sage ûûh) meme si cela te va tres bien (qu’est ce qui ne te va pas d’ailleurs????) mais en toi jaime ce coté métal crane rasé et cheveux en banane ;)
    (ce n’engage que moi attention hein ce n’est pas une critique juste une histoire de préférence… et c’est pas julien cler qui va me contredire hahaha)

  16. Ce chapeau et ses sandales sont superbes!
    Jolie tenue!
    Et j’ai testée ta recette de la tarte à la rhubarbe comme je t’ai dit Hier et elle était trop bonne, c’est même ma maman qui me l’as dit! :)

  17. Bonjour bonjour :)
    Top cette tenue (surtout les chaussures <3), manque plus que les palmiers et les 50°C qui vont avec aha. Et en parlant de sac à dos, pour info j'ai pu tater le sac forever 21 en vrai, et franchement il est plutôt cool !
    Tu as sauté le pas ou non ??

    Bonne journée !

  18. Je m’appel Coline et j’ai un ami chapeau et même que je voyage avec lui dans la valise … Bonjour Coline !

    lol c’est vrai qu’il ets beau ton chapeau !

    bisous

  19. Très jolie ce petit look ! Et les chaussures, rahhh je rêve de talons la nuit ^^j’y arriverai j’y arriverai :) bonne journée

  20. J’adore cette tenue estivale. Les compensés sont à tomber. Et ce chapeau te va si bien. Dis-moi tu n’aurais pas cédé à la tentation des extensions toi ? J’ai l’impression d’avoir loupé un truc là…

    Bises Coline.

  21. Un top, un short, des compensées, un chapeau (magnifiques) et le tour est joué ! Très simple et très beau ;)

  22. J’adoooore! Moi aussi j’en ai un que j’aime d’amour : acheté l’année dernière chez H&M, 5 euros, et on dirait qu’il a été fait main par des faiseurs de chapeau de paille! Je l’aime et j’ai failli versé une larmichette en pensant au mien!!! ;)
    Ps : Ces chaussures sont fooolles!! Confortables??

  23. Tu m’achèves !!!
    Je trainais un H&M juste parfait depuis des années et voilà qu’il rend l’âme… je le veille, je le raccommode, mais ça sent le sapin ! J’ai trouvé un Z&V qui va lui succéder, mais il a beau avoir des plumes, je l’aime moins.
    Alors prends-en soin du tien !
    Top à tomber. D’ailleurs c’est bien simple, je me suis cassé la gueule. ok mon fauteuil est branlant… tout fout le camp décidément !
    Bisous
    Anne

  24. J’adore cette tenue du jour!! Simple & efficace, exactement ce que j’aime!! Et tes nouveaux cheveux… C’est juste une tuerie!!

    1. nice look coup de coeur pour tes compensés (I adore them!!!) et snn je trouve que les cheveux court te vont mieux

  25. J’adore cette tenue ! Les compensées San Marina sont vraiment top… Ils en ont une autre paire qui me fait trop penser à des Marc Jacobs

  26. J’adore ta tenue et particulièrement tes compensées… tu avais dis dans un poste que tu nous dirais si elles sont confortables… Alors qu’est-ce que ça donne ? Et au fait elles t’ont coûté combien ? (pcq sur le site internet de san marina elles n’y sont pas…)
    Bisous !

  27. il est parfait en effet ! rien de mieux pour affronter les heures passées à lézarder en plein soleil ! en tout cas super tenue c’est très élégant !
    Xox

  28. Tenue simple et efficace, ces compensées sont à tomber!! J’en vois partout André, Minelli, San Marina, au moins 15 paires chez chacun en plus que je voudrais toutes acheter… Quelle misère de ne pas être milliardaire.Mias bon il n’y a pas que la conso dans la vie nan ?!
    J’ai pensé à toi Coline cette aprem j’ai acheté ZE chapeau! ENOOOORME dans tous les sens du terme, bon il est noir à large bord (mes compétences en mode sont limitées je ne saurai le nommer…) rien d’extraordinaire mais pour la fille ordinaire que je suis c’est un grand pas vers… je sais pas quoi mais quelqque chose de bien :D.
    J’en ai un comme le tien qui ne date que d’un an. J’espère vivre avec chacun d’entre eux une aussi belle histoire d’amour que pour toi.
    Deuxième chose, moment nutella de ce soir ^^, je voulais une fois de plus te remercier parce qu’avant de te lire je m’habillais fort mal (bon ok ça arrive toujours) mais tu me donnes beaucoup d’inspiration, lire ton blog c’est la dose de bonne humeur de la journée. Toujours pétillante drôle et en toute humilité, combinaison perfection. Et je commençais déjà à faire des efforts pour ma peau, prendre soin de moi ect, tu m’as motivée. Donc tout simplement merci Coline :D (ne me prends pas une folle furieuse s’il te plait ^^ »). Mais ton blog est vraiment génial et ça m’a beaucoup apporté de le lire. Depuis un an maintenant, disons qu’avec ce commentaire je fête ces un an (bon là ok je passe peut être pour une folle furieuse. Promis ce n’est pas le cas.)

  29. Pourquoi, mais pourquoi y a pas de mention sur le SAC?!!! A mon avis c’est lui qui définit tout le style, et avec le chapeau, et bien!chapeau!!

  30. Coucou coline! moi c’est Houda, une fan du Maroc! et oui il faut dire que c’est par toi que j’ai decouvert le monde de la blosphere mode, et ce depuis 2009! donc je te rend visite depuis cette date 3 ou 4 fois par semaines! c’est un bonheur tu es très inspirante, ..

    Il y’a quelque moi tu nous a partagé la bonne nouvelle d’arrêter de smoker! permet moi alors de te poser cette question: ou en es tu arrivée? ca avance? je l’éspère bien ^^
    Bravo et surtout MERCI de pouvoir si bien entretenir ce petit blog

  31. Magnifique tenue, tout est parfait, tes chaussures sont canons et j’aime beaucoup ton fidèle compagnon qui te donne une allure folle !! :)

  32. Bonjour Coline,

    Tout d’abord les cheveux longs te vont très bien :)
    Sinon j’avais une petite question, je voulais savoir si les chaussures de la marque Georgia Rose étaient de qualité ? Il me semble en avoir déjà vu par ici…

    Bon weekend ensoleillé !

    Estelle

    1. Merci Estelle :) Pour G.R écoute j’ai une paire de sandales compensées de chez eux depuis l’été dernier, que j’ai beaucoup beaucoup porté et pour le moment RAS :) Je pense que c’est une bonne marque, tu peux y aller!

  33. Non mais, Mais..mais NONNN !! ooohh t’es cheveux ont poussé super mega trop vite !! truc de fouuu !!! ils sot limite plus long que les miens alors que ça fait 1 ans que je les souhaite long

    bref sinon j’aie beaucoup ton chapeau moi nonplus je ne peux plus me séparer du miens :)

    Bisouus

  34. Je voulais juste te remercier de m’avoir conseillé il y a quelque temps la Crème Corps Miel Nourricier de chez Sanoflore, je l’adore, elle est super efficace =D

  35. J’ai craqué sur les compensées! Mais pas dispo chez mon San Marina…c’est une ancienne collection disponible que dans les grands San Marina…snif… En tout cas de très belles photos! Bravo!

  36. Bon, enfait, en voyant d’autres photos de la fameuse Caroline, rien de commun entre vous. Mais sur celle là, quand même, c’est frappant =)

  37. J’adore ce titre! Ca correspond parfaitement à certains de mes vêtement que je ne quitterai pour rien au monde! ;) En tous cas, ton chapeau est top!!
    Bises!

  38. j’adore ta tenue dans cet article
    c’est vrai qu’on a tous une pièce de notre dressing qu’on ne jetterait pour rien au monde malgré toutes les années
    ton haut je me rappelle que t’avais fais un article sur les blogueuses qui portent 2-3fois le même vêtement d’affilé, nan ?
    toujours aussi jolie en tout cas

    bises

  39. Hello! Je suis complètement fan des compensées! Par contre je suis allée sur leur site je ne les ai pas trouvées, et j’ai été en boutique et aucune trace de ces merveilles! Bizarre… Mais maintenant que je les ai vues, j’y pense tout le temps et je les veux!!!!