Sur ces bonnes paroles…

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne me suis pas pendue à une branche après cette photo… Et je n’ai pas non plus sauté à la gorge de l’Ami-Francis juste après la dernière en mode « kesstuveux toi avec ton appareil photo lààààà!?!? »

Il y a des jours comme ça où le soleil brille au fond de notre coeur sans pour autant en sortir (????)(Je n’ai pas NON PLUS pris de drogue avant d’écrire cet article…). Mais surtout j’ai envie de vous dire que soit j’étais très (trop?) sérieuse, soit je vous servais une photo de ce genre qui vous aurait, forcément, poussé à vous demander pourquoi je semble parfois avoir 2 fois plus de dents que la majorité de mes congénères… (Et encore, je vous avoue tout, ce n’était pas la pire dans le genre « les dents de la mer »)

La vie nous pousse parfois a devoir faire des choix compliqués (ou pas).

Dans tous les cas, comme l’a dit le célèbre philosophe népalais (dont j’ai oublié le nom…)(bah quoi??): « Bien heureux celui aux moult chicots qui peut se repaître de Carambars plutôt que de Danao » (toujours pas de drogue, non…)

Sur ces bonnes paroles… ;-)

Bonne journéééééééée! <3

Perfecto Acne (déjà vu ici)

Robe Best Mountain (via Monshowroom)

Bottines Acne

Sac YSL modèle « Messenger » (déjà vu ici)

Boucles d’oreilles H&M (en ce moment en magasin)

Rouge à lèvres  « Super Saturated » de Urban Decay coloris « Punch Drunk »

112 commentaires sur Sur ces bonnes paroles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bénie soit la Lorraine qui nous fait porter une veste à la mi-juin ! On adore !
    Cette coiffure te va vraiment à merveille : pocahantas et blanche-neige ont tout à apprendre de toi :D

    Bonne journée !
    Hélène de Quozzy !

  2. Bonsoiiiiiiir Coline! Cet article m’a fait beaucoup rire, en ce lundi matin déprimant de mornitude. Ta tenue est très jolie, le décor est SPLEN-DIDE (ces arbres, ma qué bellos), et tes expressions faciales sont toujours un bonheur à contempler. Merci, et vive le Roi.

  3. Ah t’es toujours aussi drôle Coline et je te remercie car un lundi matin ça fait du bien !! Tu as du être comique dans une autre vie… ;) tes tenues sont toujours aussi top depuis la première apparition (tu sais ce magnifique article « le meilleur du pire »), merci !
    Bon lundi et bonne semaine !
    Laetitia

  4. j’adore ! très jolie tenue bohème :) les boucles d’oreilles sont chouettes ! et le perfecto aussi <3

    bises, bonne journée à toi aussi !!

  5. Bonjour Coline, il n’y a pas de commentaire alors pour une fois j’en laisse un :) (il faut bien commencer un jour ^^)
    Je voulais te dire que je suis ton blog depuis quelques mois, j’adore tes tenues, ton style, la manière dont tu t’exprimes et t’adresses à tes lectrices. Franchement c’est un très très (très très très) GROS coup de coeur !
    Passe une bonne semaine, bonne continuation à toi !

  6. Ahlala Coliiiiine! Ma Che tou è bella!
    Petite question capillaire: je me souviens que tu avais pour habitude de te colorer les cheveux en noir, et je voulais savoir comment tu as fais pour retrouver ta couleur naturelle? Patience plus coup-coup? Je désespère, ma couleur noire date d’il y a un an et j’ai le haut de la tête châtain et le reste noir :( HELP
    Bisous

  7. LOL, le nom de ce célèbre philosophe népalais, ce ne serait pas « Coline » par hasard ?
    En tout cas, tu m’as fait rire un lundi matin, MERCI, c’était pas gagné ! <3

  8. Fan de tout, du fond et de la forme ^^
    Et la dernière photo me fait carrément penser à Doris (Nemo)quand elle a oublié (comme d’hab) que Marin la suivait, en mode Qu’est-ce t’as, Qu’est-ce t’as, QU’EST-CE T’AS ! ;-)

  9. Bonjour Coline! J aime beaucoup cette tenue mais sans doute moins que tes proverbes du jour ;-) ! J ai une petits question, c est toujours la bb crème garnier qui te fais ce teint soublime?? Parce vois tu j hésite encore, même la clinique qui est censée ne pas donner de boutons m en refile j hésité à franchir le pas pour celle ci!

    Bonne journée!

  10. La robe est magnifique et sa couleur va bien à celle du perf’, de ton teint et de tes cheveux :)

    Bon, t’as peut-être pas pris de drogue mais t’es une sacrée badoule comme on dit chez moi ^^

    *badoule = fofolle :)

    Bon lundi !

  11. Coline,

    Ce doit être une des premières fois que je poste: tu es magnifique !!!
    J’ai les même boucles d’oreilles et je suis jalouse car elles te vont 10x mieux qu’à moi ;)

    Bonne journée !!

  12. J’adore cette association de couleur à la « Derrick style » (me demande pas pourquoi, dès que je vois du orange et du marron, je pense derrick, mon cerveau a beaucoup d’humour!)
    Sinon comme d’hab, tu es radieuse, même quand tu fais la gueule, on voit bien que t’as envie de te marrer.
    Une belle journée ensoleillée !

  13. Tu me fais trop rire avec les dents de la mer ! On est tjs les seuls a remarquer nos defauts sur les photos alors que personne d’autres les voit. Moi je trouve que sur certaines photos, j’ai des yeux minuscules et tres rapprochés avec la machoire large (bah oui, je cumule) ms apparemment les autres me disent que non comme je te dis qu’on a pas l’impression que tu viens de la planete dentus, où les habitants naissent avec 64 dents ^_^
    Nous les femmes, on se trouvera tjs des defauts là où il n’y en a pas ms ca fait notre charme ;-)

  14. la couleur de la robe te va trop bien ! et décidément j’adore ACNE, perfecto + robe = AMOUR ( je n’ai pas pris de drogue non plus avant d’écrire ce commentaire^^)

  15. Très jolie robe et très beau RAL et comme comme dit le proverbe sud lapon, « fille en rouge, fille qui bouge » (ça sonne mieux non traduit)

  16. J’aime beaucoup ta robe Coline!
    Je ne sais pas si cette question t’as déjà été posé et je m’excuse d’avance si oui, connais tu une bonne crème solaire pour le visage pour peaux grasses? Je te remercie et te souhaite une très belle journée

  17. Jolies comme tout ces BO et cette robe ! Et ça te va bien les cheveux longs, je sais plus si j’avais eu l’occasion de te le dire ! :)
    Bises,
    Delphine

  18. Ce look est magnifique, super féminin de la tête aux pieds ! Je te suis depuis un bail, j’avais pas encore posté ici, mais là, je ne me retiens plus ! :)

  19. Bjr Coline , ….rien à dire !! quelle philosophe géniale tu es ^_^^
    Ce sont mes yeux ou tu as deux couleurs de chx différentes ?? j’ai l’impression que tu as les pointes plus foncées?! (ce que je ne voyais pas dans les derniers posts….)
    Il faut que je m’achète des yeux ? un nouveua pc (les deux peut être??!! lol)*_*’
    Besos

  20. Oh merde, sur la dernière photo par contre t’étais prête à lui sauter à la gorge à ce pauvre Francis, non ?? ;)
    hihi, bon cela dit, la robe rouge de sied à ravir. ^^

  21. J’adore la 1ère photo et ton maquillage ! Le rouge à lèvre est top et va parfaitement à ton teint. ça te donne une super bonne mine ! Tu portes la bb crème sur cette photo? Ta dernière vidéo me donne bien envie de l’essayer…
    Bises
    Alex

  22. A la base, j’étais pas emballée par les longs cheveux, mais à la vue de ces photos, je ne peux qu’aimer ;o))) Finalement, y a-t-il un style qui ne t’aille pas? Sinon, super sympa les BO… et le robe rouge associée au brun de la veste, j’aurais pas parié mais finalement, ça fonctionne super bien. Bizzz et bonne semaine!

  23. Hello Coline !
    Je te suis depuis maintenant quelques années… Et je te dis super méga bravo !! Je suis super critique et difficile ( Chiante? Ahah ! ), et j’ai toujours trouvé que ce blog n’avait jamais été « mauvais gout ». Tous tes bons plans sont super sympas et inspirants. Tu parles de tout, comme une vraie nana et pas une nana qui prend la grosse tête parce que son facteur est généreux.
    Je crois que c’est grâce à ce genre de blog que j’ai eu envie de moi aussi, me lancer et (contre toute attente) m’éclater à raconter ma vie ^^.
    Continue, hein ! :o)

    http://pretty-little-crafters.blogspot.be/

    http://www.facebook.com/PrettyLittleCrafters

  24. Tu ferais une très belle Blanche Neige (dans Blanche Neige et le Chasseur…). Si si, c’est pas une blague je le pense vraiment! tu es très jolie en tous cas, les cheveux longs te vont très bien.

  25. Hey! Alala j’adoooore le dicton (tout comme la tenue tu me diras!!) Dis dis dis petite question ô combien existentielle : ce superbe teint est il toujours du à ta bb crème garnier? parce qu’elle commence à me faire de l’oeil mais étant donné que meme la Clinique m’a donné des boutons je me tate un peu…

    Bisous et merci de nous égayer nos journées !!

  26. J’ai un gros coup de coeur pour cette tenu et surtout ton jolie rouge à lèvre qui te va comme un gant!
    Tu es très jolie! (et je veux les mêmes boucles d’oreilles!)

  27. Coucou Coline!

    Un petit commentaire pour te déclarer ma flamme! ^^ Ca fait depuis le mois de septembre que je te suis et je suis devenue une véritable addicte à ton blog ! Chaque jour je ne peux m’empêcher d’aller voir si tu as publié un nouvel article qui me fera sourire ou craqué complétement sur un de tes look et oublié mes angoisses de partiels et soutenances! Tu es entrée dans mon rituel matinal et pour une obsessionnelle comme moi ce n’est pas rien ! ahah! Alors il fallait que je te dise Coline je te kiffe grave!

    Avec pleins d’amour!

    Une fan à coeur ouvert !;)

  28. Je te trouve un air de Keira Knightley (pas sûre de l’orthographe) sur ces photos… Euh… Nan ? Du coup, c’est moi qui ai l’impression d’avoir abusé de substances illicites ! :P

  29. Salut Coline !
    Je suis ton blog depuis plus de 2 ans, c’est la première fois que je laisse un commentaire mais il fallait que je le dise : je suis hyperrr jalouse. N’importe quelle coiffure te va à merveille, c’est hallucinant! Merci de nous faire partager tes looks, j’adore cette petite robe corail !

  30. J’aime bien ta tenue, ta robe surtout mais là ça va plus ! Pourquoi ces extensions ?! Je me suis dit au début : ok, elle reteste les cheveux longs, elle se fait un kiff.. Mais non, non, noooooooon ! Je kiffais tes cheveux rasés, alors pourquooooooooooi cette coupe si banal ? :( :( :( Et en plus, t’es tenue me font moins SMILE depuis que tu t’es rajouté des veuchs… <3

    1. Merci Marion mais je pense que mes cheveux ne méritent VRAIMENT pas qu’on leur porte tellement d’importance… Désolée, je ne veux pas être désagréable mais là, ça devient vaguement pénible de recevoir les avis de tout le monde là dessus « et ça t’allait mieux avant » « et ça te va mieux maintenant »  » mais POURQUOOOOI tu as fait ça?? » Bref, encore une fois, désolée, mais il faut que ça sorte au bout d’un moment. Ca fait des mois que ça dure, c’est LOURD, même si c’est dit sans aucune méchanceté de votre part (je ne parle donc pas uniquement de toi mais de toutes celles qui m’en ont parlé auparavant et depuis des mois…), je le sais.
      Franchement, leaaave my hair alooooone ;-))))) (Et vraiment, ne le prends pas mal, ce n’est pas « personnel », juste que maintenant, c’est dit :))

      1. Oui tu as sûrement raison. Vis ta vie avec tes cheveux ;) mais comprend mon commentaire comme petit avis sur ta crinière que j’aimais beaucoup rasé :D sur ce bonne soirée à toi ! ;););)

  31. Il y a plusieurs Coline en une Coline.
    Là, c’est l’effet femme fatale à la plume. Plus haut, rockeuse incontournable. Mille visages !

  32. Magnifique tenue, vraiment.
    Je suis ton blog quasi-quotidiennement depuis plusieurs années maintenant et j’apprécie toujours autant son contenu.

    Bonne continuation jolie Coline.