New In – 17

Mes nouvelles lunettes de soleil – Dsquared

.

Un petit colis surprise ultra vitaminé! Merci Moa et Geekup Agency <3

.

J’ai racheté le fond de teint poudre Diorskin Nude, définitivement un des meilleurs de sa catégorie (et génial pour poudrer les contours des yeux!) et me suis laissé tenter par la crème Vinosource de Caudalie après un mail très convaincant d’Eva, une lectrice. Verdict: Toujours pas assez matifiante quand il fait chaud (mais ici, même la Cleanance n’est pas suffisante) mais très agréable à porter et surtout sans parabens, phenoxyéthanol, huile minérale etc., chose à quoi je ne m’attendais pas en allant chez Caudalie! Bref, merciiii Evaaaaa!

.

Maillot de bain – Insight

.

.

 Robe avec empiècement en cuir – COS

.

Bottines « Pistol » – ACNE

.

Merci Bourjois pour ces mini-vernis!

.

Collier – Zara

Je l’ai trouvé très « Shourouk-inspiré », le prix en moins…

.

Mon nouveau vernis favori: le Sole Mate d’Essie. Très proche du Rouge Noir de Chanel mais avec un prix 3 fois inférieur et une tenue 10 fois supérieure. Que demande le peuple, hein…

Et cette bague « trois doigts » très cool de chez Moa (mais pas du tout pratique, ça va de soi ;-))!

 

Vous aimerez aussi

    108 commentaires sur New In – 17

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Les mini vernis & la robe sont géniaux et j’ai quasiment les même chaussures que les ACNE, des André, en moins mattes ( mates ? ) mais la forme et la même .
      Bises

    2. Oh ouuuii le collier Zara ! Depuis le temps que je cherchais un collier dans l’esprit des shourouk j’ai pas hésité quand je l’ai vu en magasin ! Il est parfait et le prix aussi !!! :)

    3. Bonjour Coline , je me décide à te parler d’une crème incroyable , vraiment !!! j’ai la peau mixte , qui brille très vite , je suis obligée de poudrer des 10h du mat et retouche toute la journée , j’ai 31 ans alors je pense avoir fait le tour de toutes les crème possible , j’ai reçu en échantillon de 15 ml quand même ,de quoi se faire une idée , d’une crème qui n’est pas pour peau mixte mais pour peau sèche , oui oui , je l’ai utilisé au départ pour ne pas la jeter , et j’ai été littéralement bluffé !!! ma peau ne brille plus de la journée , ça parait incroyable dit comme ça mais c’est vrai , je poudre à peine une fois le matin et c’est parti pour la journée même avec la chaleur qu’il a fait les derniers temps , je n’en reviens pas moi même , cette crème miracle est en plus 100% naturel et 95% bio , c’est la marque  » Essential care  » crème régénératrice à l’avocat , voilà moi j’en suis super contente . Bonne journée !!!

      1. Ben tu sais quoi, tu n’est pas la première à me faire part de ce genre d’expérience… Il y a quelques semaines une lectrice me disait qu’elle utilisait une vraie crème hydratante (mais légère) pour sa peau grasse et que c’était impeccable! Parce que là, l’avocat quoi!! Le truc, plus nourrissant tu meurs…
        Bref, de mon côté je reste entre deux eaux et j’ai du maaaaaal à trouver la crème parfaite! Elles sont toutes bien mais la peau qui brille en été ça reste et c’est pénible… BREF (la tartine, coucou!) je note très précieusement le nom de cette crème! Merci :)

        1. oui vraiment , je ne peux que te conseiller de la tester , d’ailleurs les petits tubes de 15ml sont en vente aussi , du coup tu peux essayer sans prendre de gros risque , moi, j’ai été bluffé ! je suis tellement contente d’avoir enfin trouvé  » LA CREME  » idéal pour moi . ( je suis contente que tu ais répondu ;)) je suis ton blog depuis longtemps , je l’aime beaucoup !!! )

    4. Je vais prendre cet article comme une note à moi-même pour ne pas perdre de vue qu’il faut, d’une façon ou d’une autre, dans un plus ou moins long terme, que je glisse mes pieds dans cette perfection d’ACNE pistols…

    5. hello coline,
      merci pour ces tuyaux . pour moi c’ est ideal vu que je n’aime pas trop chercher !
      ah oui, elles sont cool les lunettes aussi.

      a plusshh

    6. Que de petites merveilles ! Pour la crème hydratante matifiante, j’ai dernièrement été épatée par (attention nom pompeux)l’émulsion légère aux cellules de clémentine par Bio beauté de nuxe sur laquelle il n’est même pas indiqué qu’elle est matifiante. La composition est nickel en plus.

      1. Je note aussi, merci! (Mais va quand même falloir que je pense à finir les tonneaux de crèmes que j’ai chez moi avant de continuer mes tests ;-))))

    7. Salut Coline,
      j’aime beaucoup la robe COS, elle est appelée « indigo » sur le site, mais elle est grise bleue ou noire au final ?
      Elle ne ressort pas du tout la même sur ta photo et sur le site de COS…
      Merci !

      BOnne journée =)

    8. Coucou ! Premier com sur ton blog que je matte pourtant chaque jour ..)!
      Je voulais te dire que ta coupe de cheveux est sublime, même si je respecte j’étais pas fan du tout du rasé et là te revoir avec des cheveux (oui oui tu n’en avais plus du tout, sans exagération la fille déjà… :p ) j’adore j’adore ! Comme dit dans un post précédent, tu fais réellement 5-10 ans de moins !

      Sinon niveau vernis, essaie le Gemey Maybelline Strong, une tuerie le seul qui tient plus de 2 jours sur mes ongles .. (et pour le coup 1 semaine carrément).

      Bises !

      1. Mais si, mais si :D, cette bague est vachement pratique pour faire des demis-ton plus facilement sur le bignou, trust me ;-)

        1. -> pask’on se dit que ces lunettes en plastoc sans rien de particulier pourraient aussi bien être du Jennyfree, mais en fait elles doivent bien coûter une paire d’yeux ! :D

    9. Ces bottines….. I want it!!!! Une splendeur, tout à fait ce que je cherche, bon j’imagine que mon petit salaire d’étudiante me le permettra pas, mais j’aime baver sur ces merveilles!

    10. Hello Coline :)
      j’adore la photo de toi dans cette belle robe a empiècements de cuir !
      et les bottines pistol j’en suis fan !
      encore encore :)
      bisous

    11. Quand je regarde sur le site d’Essie, le verni Sole Mate est de couleur prune, alors que sur toi il est rouge-noir.
      Erreur d’écran ? Suis-je en train de devenir daltonienne ? !

      1. Ben prune c’est rouge foncé, si je ne m’abuse, non? (eeurf, moi et les couleurs -__-‘) Donc rouge noir ou prune -> la même chose. Enfin, de mon point de vue tout du moins. J’ai le Rouge Noir et Chanel et franchement, si on ne chipote pas ce sont les même :)

    12. Le maillot est bien cool tiens !
      J’avoue que pour la bague 3 doigts bah c’est pas bien pratique ^^ bonne journée !
      PS: bientôt une vidéo sympa ?! :)

      1. Jamais commandé, non. Je n’avais même jamais entendu parler de ce site! Si quelqu’un a une expérience à partager sur le sujet… :)

    13. La seule crème matifiante que j’ai utilisée et qui était vraiment efficace c’est le fluide absolue matité d’esthederm! A ne mettre que sur la zone T par contre parce que ça peut ne pas être assez hydratant pour les autres zones du visage.

      1. Merci pour tes commentaires Marie mais, sans vouloir passer pour la casse-c*** de service, est-ce que tu pourrais arrêter de placer le lien de my fashionlab dans TOUS tes commentaires? Ca ne me dérange pas du tout qu’on fasse un peu de réclame pour son blog ou sa boutique dans mes commentaires mais là c’est systématique… Oki? ;-)

    14. J’adore lire tes articles au quotidien parce qu’à chaque fois je découvre de nouvelles marques et de nouvelles manières de porter certains vêtements!
      Si un jour tu décide de faire un vide dressing previens moi :)

    15. Coucou!

      La robe COS est juste top , elle te va à ravir ;)
      Et franchement tu est trop belle avec tes cheveux longs, je préférais les cheveux courts mais là juste magnifique.
      Mais tu as mis des extensions de différentes couleurs???
      Bisous

    16. Après des dizaines de tentatives de poser le rouge-noir Chanel qui se sont terminées les doigts marinant – se désintégrant dans le pot de dissolvant, parce qu’il y a toujours un doigt qui merdouille… MERCI ! je vais passer à ESSIE… on ne sait jamais, j’ai plus aucune dignité à perdre et presque plus de doigts non plus ;)
      Tes boots…
      Bon ok. Je me calme et me concentre sur le vernis ! J’économise pour Mes Demoiselles depuis aujourd’hui^^
      Bisous
      Anne

      1. Alors FOOOOONCE! Le Rouge Noir a été mon tout premier vernis Chanel (et ça aurait mieux que ce soit le dernier, soit dit en passant…) et pareil j’ai toujours ramé comme une folle pour le poser et le faire tenir correctement.
        Le Sole Mate d’Essie je l’ai depuis… mercredi dernier, deux couches + 1 de top coat et crois moi ou non: il est NI-CKEL! M’enfin, tu sais comment c’est, je dis ça…… JE DIS RIEN! ;-)))

    17. Le colis Moua a de superbes couleurs, il ramène le soleil à lui tout seul =D
      J’ai acheté aussi une crème de la même gamme Vinosource Caudalie mais celui pour les peaux sensibles! la vendeuse m’avait demandé si j’ai la peau qui a tendance à briller (j’ai la peau mixte), j’ai dis non. Juste si je sors quand je viens de mettre ma crème et je cours, je transpire, elle m’a dit que ça c’est normal et que la crème matifiante ne me serait donc d’aucune utilité, comme j’ai des petites rougeurs, elle m’a donc conseillée celle pour peaux sensibles! Je ne l’ai pas encore testée car je l’ai achetée pour avoir une texture plus légère/fluide pour cet été et celui-ci n’est pas encore vraiment arrivé (en Belgique) xD

    18. Hello Coline !
      Je suis en train de tester les produits aesop et ils sont plutôt pas mal pour les peaux mixtes ! Pourtant, j’ai la totale : peau déshydratée et sensible qui brille, pore dilatée, de légères rougeurs. Bref, tu vois l’ampleur du désastre !
      J’aime bien la crème à la mandarine : super odeur, hydrate bien, un peu trop riche pour l’été, mais devrait être parfait pour l’hiver. Bien pour le soir aussi en crème de nuit.
      Serum hydratant non gras pour le visage à l’aloe vera et au ylang ylang: hydratant, odeur un peu particulière due à l’ylang ylang mais pas désagréable et je ne brille pas.
      Et celle qui m’a le plus emballée est la crème hydratante à la sauge et au zinc. Parfait si ce n’est le prix (comme pour les 2 autres produits).
      Tu les as testés ?
      Bises
      Alex
      Alex

    19. J’adore toutes ses nouveauté !! Toujours un plaisir de lire tes articles chaques jours ! Je suis devenue une adepte de ton blog, je dirais même une accro ^^ a partir de combien de fois par jours on considère comme fanatique ? ^^
      Une autre question aussi : a quand les résultats du dernier concours ?
      Bonne soirée ensoleillé !

    20. coucou coline,
      à mon tours de te dire ce qui a marché pour moi !
      avec ma peau difficile, acné d’ado persistant et qui m’a laissé de vilaines marques, peau mixte, bref, cela fait plusieurs années que j’utilise dès que la chaleur arrive la crème de chez l’occitane « velouté de riz ultra matifiant » et bien ça a réglé pas mal de chose pour moi !! mais j’ai appris qu’ils allaient cesser sa commercialisation, si tu as l’occasion de la tester.. pour moi ça fonctionne bien !
      bises à bientôt

    21. J’adore les bottines et la robe (qui te va très bien d’ailleurs!). Je suis moins fan dela bague, enfin sur les autres ça peut etre simpa mais je me verrais mal avec ça toute une journée :)
      Bonne soirée !

    22. Bonjour Coline,
      Encore des lunettes lol !!
      J’adore la robe et les boots O-M-G *_*(je rage…..rrhhhh)!!!
      besos

    23. Coline enleeeeeeve tes extensions !!!
      J’ai eu des extensions pendant presque 9 mois et horreur absolu catastrophique de l’état de mes cheveux après.. Et pourtant c’etait des extensions de qualités (tony and guy)
      Cheveux cassant, secs, qui ne poussaient plus, j’ai mis 1 an pour acquérir 2 malheureux cm.
      J’ai dépensé une fortune en produit pour réhydraté mes cheveux, en levure de bière et produit kérastase en tout genre .
      Alors ce petit commentaire est un petit conseil qui espérons le sera suivi pour t’éviter une catastrophe.

      Après évidemment nous avons pas la meme nature de cheveux, mais sa reste de la pure daube, et si a l’époque on aurait pu m’éviter cette belle connerie..

      Bisous coline j’aime et j’adore toujours autant ton blog depuis de nombreuses années ;) Bravo et je me prosterne a tes pieds car tu es de loin la seule blogeuse mode, make up, AUTHENTIQUE DROLE ET HUMBLE.

      1. Oh mais voyons, relevez-vous mon enfant… ;-)))
        Pour les extensions euh écoute, non, étant donné que je les ai posées il y a 2 semaines, je ne compte pas les enlever… J’ai des amies qui en font régulièrement (surtout parce qu’elles manquent de volume, en fait) et elles n’ont jamais eu de soucis. De toute façon on ne peut pas dire « c’est bien » ou « c’est pas bien » car comme tu le dis si justement nous avons toutes des natures de cheveux différentes et puis il entre aussi en jeu la façon dont elles sont posées (et là un bon salon ou pas, perso je reste sur l’idée qu’il faut que le coiffeur le fasse bien et ça ne dépend pas de la « marque » (MALHEUREUSEMENT!!) ;-)) et la qualité du travail effectué, en règle générale.
        Bref, j’ai envie de dire que pour mes cheveux je suis simplement mes envies (je pense qu’on avait remarqué… ;-)) sans vraiment me soucier de « l’après ». Ca ne reste que des cheveux, ça repousse, ça se « répare » avec des soins à la kératine etc. (tiens d’ailleurs, est-ce que tu avais essayé cette solution?) et je ne pense pas qu’il y ai matière à tellement se prendre le chou ;-)

        (oups, j’ai oublié un truc)

        Et tiens, je tilt en relisant ton commentaire mais, tu sais, Kerastase est connue pour être une catastrophe pour les cheveux sur le long terme! Ce sont des produits bourrés de silicones qui, au final, étouffent complètement les cheveux (la coiffeuse qui m’a posé mes extensions m’a d’ailleurs raconté que la « fameuse » différence entre les produits pro et les produits « grand public » était que les « grand public » ajoutaient des couches de silicone à chaque utilisation (et donc étouffaient la tignasse, la rendaient lourde etc.) tandis que les pro contenaient des silicones qui, en gros, dégageaient au lavage. Je ne sais pas si c’est véridique mais j’ai trouvé ça intéressant :)).
        Bref perso chez moi c’est zéro silicones et quasi que du bio/naturel pour mes cheveux. Alors je ne sais pas si ça changera quelque chose mais au moins, tu as l’info pour la prochaine fois (ou pas ;-))

        (aaaarg la tartine! Désolée -___-‘)

    24. Bonjour Coline!

      Je suis une fan des produits Caudalie! Ayant la peau mixte, j’ai tout essayé (ou presque). Aucune ne me faisait l’effet escompté! Caudalie hydrate correctement sans étouffer la peau et elle ne brille plus! :)

      J’ai lu vite fait une de tes réponses à un commentaire et je suis d’accord avec toi concernant les produits Kerastase! Pendant des années, ma coiffeuse me les conseillait! Au début, rien à dire, j’ai les racines grasses et pointes sèches! dc le shampoing était idéal (au début!!) et apres CATASTROPHE! ils sont devenus ternes, secs, lourds….
      J’ai trouvé mon bonheur chez Elsève pour le moment! Pourvu que ça dure :)

    25. Bonjour Bonjour,

      Moi perso j’adore avec tes extensions !
      Ca donne quoi les mini-bourgois ? tu en as un chouchou ?

    26. Haha contente que la crème Vinosource de Caudalie te plaise ;) dommage qu’elle ne soit pas assez matifiante pour toi, dans mon cas je l’a trouve vraiment pas mal.
      Passe une belle journée ! :)

    27. pour matifier as tu testé effaclar M de laroche posay?
      hydratante et matifiante pour l’instant je ne l’ai utilisé que qd il faisait bo autant dire pas bocou mais ça a l’air de fonctionner

    28. Non j’ai pas essayer le soin à la kératine et j’aurai peut étre du et oui kerastase c’est de la
      Daube .. Au début j’ai trouver sa bien et enfaite pas du tout . Tu as bien
      Raison de suivre tes envies ;) j’espère vraiment que tu vas juste connaître cette horreur capillaire que j’ai vécu .. Et oui malheureusement pour les extensions sa ne dépend pas de la marque mais on peu s’attendre à un service de qualité quand on paye une belle blinde .. Enfin moi j’ai été déçue j’espère que ce ne sera pas ton cas . Bisous coline