En vrac…

Terminons cette semaine avec un petit vrac de tout…et surtout de rien.

– Hier j’ai finalement bravé la chaleur et la pluie (oui, les deux en même temps) pour aller faire un tour dans les magasins, voir si je ne trouvais pas un petit quelque chose à me mettre sous la dent (ou sur le dos). Verdict? Entre les réductions minuscules et les portants dépouillés, mes meilleures affaires ont finalement été… des pyjamas (???).

Merdalors, c’est quoi ces soldes à deux balles?! Raaah, je suis colère, je suis déception. Et je propose qu’on manifeste, avec des pancartes, des fumigènes et tout.

– Cette tenue date de la semaine passée, quand il faisait encore 17°. Et définitivement, le petit pull d’été c’est un truc qui me botte, beaucoup, beaucoup, beaucoup!

– Cette même semaine j’ai aussi ressorti ce que j’appelle « mes escarpins du dimanche » (bien que je passe tous mes dimanches en pantoufle ou en baskets… Allez comprendre…). Je les ai depuis longtemps mais ils n’ont dû sortir de leur boîte que 3 ou 4 fois.

L’idée d’avoir des chaussures un peu précieuses et qu’on ne sort pas tous les 4 matins me plaît bien. Et puis ils sont tellement caaaaaa-noooons, je crois que je mourrais s’il leur arrivait quelque chose. Pas moins.

– Quant à ma parka, elle fait définitivement partie de ce que j’ai de plus cool. Elle a une super doublure en fausse moumoute de mouton entièrement amovible (que je ne porte évidemment pas ici, faut pas déconner…) et la coupe la plus chouette du monde.

J’en ai aperçu une hier pendant mon tour chez Zara (à Metz, donc) et je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter dessus, telle une affamée de la parka, si vous la croisez.

– Et rien à voir mais il faut quand même que je vous le dise: J’AI UNE NOUVELLE ROUTINE DE SOINS! Encore une fois, c’est grâce à certaines d’entre vous et c’est juste… de la bombe! Après des années de test en tous genre j’ai bien l’impression qu’on y est les gars. Genre j’ai juste l’impression que je n’aurais plus jamais aucun problème dans ma vie, que je suis une femme accomplie et comblée, que tout ce que je vais toucher va se transformer en or ou en sac à mains…(comment j’en fais trop??) Je n’en dit pas plus pour le moment mais je vous promet de venir vous en parler très rapidement!

– Et maintenant je file en vous souhaitant une très belle journée et un excellent week-end! <3

PS: Pendant 48h, chez Monshowroom, le code BOOST5 vous offre 5% de réduction en plus à partir de 3 articles achetés et e code BOOST10 vous offre -10% en plus à partir de 5 articles achetés!

Parka Zara

Pull Kilibi (-40%)(via Monshowroom)

Débardeur Forever 21 (déjà vu ici)

Jean H&M (ancienne collection)

Escarpins Missoni

Sac Proenza Schouler (déjà vu ici)

Bague H&M, montre Hermès

93 commentaires sur En vrac…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci ! Grâce à toi j’ai enfin trouvé le pull que je cherchais !
    Par contre, la laine n’est pas gênante par ces températures à peu près estivales ?
    Bonne continuation et longue vie à ton excellent blog !

  2. Je ne travaille pas aujourd’hui alors je me réveille doucement, j’ai ouvert les volets quand même et je vois un ciel tout gris…

    Puis la TOUT D’UN COUP j’arrive sur ton blog et il y a du soleil dehors. Coïncidence? Je ne pense pas.

    C’est la première fois que je laisse un commentaire avant même de lire un article aussi, bisous Coline !
    Nolwenn

  3. Hiiiii! Non mais j’adore, j’adore, j’adore…

    Pourquoi? Pourquoi tant d’enthousiasme parfumé à la rose hystérique? Parce que ce sont des tenues que je peux porter!!! Youhouhouuuu! (Sans offense hein, je suis fan inconditionnelle de ton style, mais euh, je ne peux pas tout porter, déjà que j’ai du mal à assumer mon suicide capillaire là)

    Mais… Ôte moi d’un doute (comment ça, je débarque?) Tu es à Metz? Et… T’as du beau temps? Iz it a joke?

  4. Je suis aussi allée faire les soldes hier et j’ai été un peu surprise des mini réductions sur certaines pièces chez Zara… Mais bon, je suis quand même repartie avec 3 pulls d’été! Moi qui ne trouve jamais de pulls en hiver… Il faudra que tu nous parles de ta nouvelle routine beauté, je suis curieuse de savoir, car en ce moment je ne sais plus quoi utiliser!
    Bon weekend!
    Céline

  5. ça c’est de la pompe de compèt !! Keskelles sont beeeeeelles !!!
    Suis jalouse tiens !
    Moi aussi j’en ai des comme ça, que genre j’ai du sortir 3 fois en tout et pour tout, des superbes balenciaga …. je les regarde tous les jours dans mon placard et ça me réchauffe le coeur !
    Hâte de connaître ta nouvelle routine miracle ! Ça a l’air d’être de la bombe !!

    Bon weekend pluvieux en tout cas !

    xxx
    http://en-mode-parisienne.com

  6. Ouuuuh j’ai hâte de découvrir ta nouvelle routine soin ! Moi je suis en train de tester les produits Dermalogica, et j’en suis hyper contente. Je crois que c’est le première fois que je trouve des produits aussi efficaces et surtout avec une efficacité aussi rapide !

  7. Oh la parka!
    Tu m´avais donné bien envie de celle de chez Antik Batik, que je n´avais pas pu m´acheter car vraiment trop chère, mais si tu dis que celle-ci est bien, il ne me reste plus qu´à aller faire les soldes et m´ôter cette épine du pied!

    PS: Les escarpins sont juste MA-GNI-FI-QUES. Tu préviens, hein, le jour où Zara nous sort un clone? ;-)

  8. J’adore ce look cool et habillé :)
    Les escarpins + le jean retroussé + la parka + le pull d’été et les différentes épaisseurs je dis oui :)

    Bises et bon weekend !

  9. Voilà encore une chouette tenue, puis comment dire, le kaki, je suis fan, genre je dois avoir 36 tee-shirt, 15 parka, 3 pulls, bien sur ça ne s’arrête pas là, toujours en quête..
    D’ailleurs chez zara,la tentation est grande, de belles pièces, mais presque pas soldées, je vais lancer une pétition contre ces soldes minuscules, qui me suit^^?

    PS: pour celles qui vivent en lorraine, une boutique lush a ouvert à Nancy(rue st jean), i’m happy!

  10. J’ai envie de dire: « C’est ça qu’il veulent les jeunes! » Super style! Comme quoi on peu être au top avec une paire de jeans ET des escarpins! :-))

  11. Oh les escarpins !!! Mais ils tuent leur mémé !!! Conme d’hab, toute la tenue est jolie. Et j’ai hate que tu en dises plus sur tes secrets de beauté. ;-)
    Passe un bon we

  12. Bonjour coline!

    J’ai découvert ton blog il y a 2 jours et je l’aime beaucoup!

    Je suis tout à fait d’accord avec toi les  » soldes » sont devenu une belle arnaque d’écoulement des stocks de produits dont personnes ne veut à des prix pas si réduit !

    Et alors j’ai un gros ras le bol du coup! Parce que mince on et les consommateurs et on se fait plumer kom pas possible alors qu’il suffit de passer la frontière pour s’apercevoir que de réel soldes existe! C’est de pire en pire chaque année et je dis stop! Oui boycottons les magasins qui nous font croire que les soldes sont une mine de bonnes affaires alors que ce sont juste des mines anti bonne affaires! (heu …..je suis en train de peter une durite la…)

    Bref, j’en ai marre et je suis contente de ne pas être la seule à trouver que c soldes sont pourris!

    Bisoussss

  13. J’ai bien lu Metz ?! Tu es des alentours (je suis certainement en train de réaliser que je débarque d’ailleurs là mdr) ?
    Alors oui les soldes sur Metz sont juste ignobles et surtout les petites ambiances apocalyptiques dans certaines boutiques le premier jour des soldes!

  14. Coline ou l’art du teaser… maintenant je suis sûre qu’on est toutes rongées par la curiosité du nouveau rituel de soins. Comme Tinky, je teste Dermalogica en ce moment (c’est vrai que c’est bien mais c’est franchement pas donné) et j’ai hâte de connaître tes dernières trouvailles. Qui sait, peut-être que moi aussi un jour j’aurai une belle peau (en dehors des rides s’entend, vu mon âge avancé…)
    (et ça n’a rien à voir mais très très jolies chaussures aujourd’hui !)

  15. Ah ouais quand même! Ultra canons les esacarpins! et le pull est moooo trop sexy sur toi (ou alors c’est toi qui est sexy avec!;-)).

    Bon j’ai hâte hâte hâte que tu nous parles de cette routine magique, parce que moi je galère toujours avec mes boutons et ma peau de merde! ;-)

    Hâte hâte hâte! ^^

  16. Graou sur tes Missoni du dimanche Coline :)
    Graou tout court sur Missoni depuis le mariage de la fille le we dernier… déjeuner sur l’herbe version imprimé maison, à baver devant.
    Bon week-end et des bisous
    Anne

  17. Ah les petits pulls d’été! difficile de s’en passer :)
    avec cette jolie parka, tu me donnes envie de ressortir la mienne (c’est vrai que je pense jamais à la porter en été.. va falloir que j’enlève la doublure ^^ )
    pour les soldes, pas encore eu le temps.. hormis un jean un peu vert d’eau chez Bel air: 75€ au lieu de 125€. depuis le temps que je le voulais! une très bonne affaire! (et une belle réduction qui n’a rien à voir avec celles de Zara qui frisent le ras des paquerettes…)
    J’ai hâte de découvrir ta nouvelle routine soin^^ moi aussi, je crois que j’ai trouvé la mienne, et je commence à voir les effets bénéfiques du peeling chez mon dermato :)

  18. J’aime les articles en vrac :P. J’aime tous les articles mais là c’était cool parce que je suis en mode flemmingite aujourd’hui.
    Sinon les filles -10% chez Pimkie jusqu’à Dimanche avec le code SOLDES10. Have fun :D!!

  19. Pas mal le thème couleur. :)
    En parlant de Zara, j’ai ENFIN réussi à trouver ma paire de sandales de l’été chez eux, et soldées en plus!

  20. Superbe tenue, j’adore ton petit pull! J’ai aussi une paire d’escarpins « du dimanche » que je sors très peu, ça leur donne un petit côté magique je trouve ^^

  21. UNE VIDEO, UNE VIDEO POUR LA ROUTINE DE SOINS !! (c’est bien toi qui voulait qu’on manifeste, non ? ben voilà…)
    Hâte de découvrir tes produits magiques (en plus c’est les soldes et tout et tout…)
    UNE VIDEO, UNE VIDEO !! (comment ça j’en fait trop ?)

    Bises.

  22. Je suis d’accord avec toi pour les soldes.. ils se foutent de nous !
    Je suis pressée de connaitre ta nouvelle recette miracle, tu nous as bien mis le suspens ^^

  23. très bon style!!! Le pull, c’est vraiment une merveille!! J’aime beaucoup la forme, c’est très original et puis la couleur et les décorations!! :) Vraiment, tu as beaucoup de goût !!

  24. Ca, c’est clair que tu as attisé notre curiosité avec ton nouveau rituel de soins top de la mort qui tue!!!!
    Alors…une VIDEOOOOOO !

  25. A yeah !!! The look perfect (à mes yeux hein ;D).
    Cette association de couleurs claque !! Même si il y en a plus que le fameux —> 3 colors max, franchement rien à dire ^^

    Ce pull me tente grave ^^, comme les 3 pulls via tes liens beaucoup ;p Comme ta parka aussi tiens lol.

    Et comme je te comprend pour ces escarpins, ils sont vraiment sublime ^^ les détails sur l’avant wouahhhhh quoi !!!!

    Bon week end à toi aussi Coline
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

  26. Je suis rarement à 100% fan de tes looks mais alors celui la est juste parfait. Totalement dans ce que j’aime et ce pull !!! Je suis fan fan fan

  27. J’adore les parkas.
    Pour moi, y a pas plus pratique.
    Les modèles fourrés avec doublure amovible sont le must. On peut les porter toute l’année ou presque.
    Bisous

  28. Bonjour Coline

    En ces temps de chaleur moite alternée de coups de frais, on ne sait plus comment s’habiller. Du coup il arrive très souvent de transpirer dans le pull qu’on a mis le matin en partant au boulot. Il faut donc que je te fasse part d’un déodorant que je trouve RÉVOLUTIONNAIRE et qu’on peut fabriquer soit même (y a les recettes sur internet) : à base de bicarbonate (oui oui), d’huile de coco, d’huiles essentielles d’arbre à thé (antiseptique) et de menthe poivrée (ou autre parfum possible) = plus d’odeur du tout + presque plus de transpiration ! J’ai essayé beaucoup de déos et c’est vraiment très surprenant (à ne mettre qu’un jour sur deux en alternance avec un autre déo pour les peaux les plus fragiles). Peut-être un jour dans une de tes rubriques do it yourself ?

    Une bonne soirée !

    1. Ca, ça m’interesse bien ! Je n’arrive pas à trouver la recette sur internet. Pourrais tu nous la faire partager s’il te plait ? :)

  29. Je l’ai vu cette parka hier !!! mais prix encore trop cher pour moi et vu le nombre qu’il restait je me suis dit que je repasserai à la deuxième démarque ;)

  30. Bonjour Coline, juste sublime comme d’hab, je viens de craquer pour le pull, il ne reste plus qu’à …..trés joli pour les ‘tites soirées à la fraîche. Merci!
    Bonne journée

  31. Méga sympa ces escarpins !!
    Moi aussi je suis une fan de « la parka » mais j’ai trouvé mon bonheur depuis un moment et en fait ça a été mon premier choix ;) C’est une levis, courte… Je la conseille, elle donne tout de suite un certain style !
    Clairement que les soldes sont à broyer du noir… Les ventes privées étaient beaucoup plus intéressantes ! L’année prochaine, je n’hésite pas, je dévalise pendant ces ventes :p
    J’ai hâte de connaître ta routine beauté ! Ce n’est pas évidemment de trouver celle qui est juste P.A.R.F.A.I.T.E

    Bonne journée en ptit pull d’été XX

  32. Je suis totalement fan de ton pull et de tes escarpins!
    En revanche je suis d’accord avec toi, les soldes sont pourries, je suis super déçue, surtout qu’avec le temps, les magasins n’avaient rien vendus donc je pensais qu’ils allaient brader complètement :(

  33. Je suis en phase sur ta tenue et wahou les escarpins du dimanche ! :) Et je voulais aussi te dire que je préfère tes cheveux ainsi, cela te va bien !
    Des bisous ! S.

  34. C’es vrais que tes chaussures sont PAR-FAITES ! Je te comprend sur les chaussures trop belles qu’on ne met que 3 fois par ans ! Cf une paire de derby rose flou dans mon placard ;)
    xx

  35. Coline help me !!!! Du soin au top? dis nous le secret stp car peau en berne en ce moment trop marre de tester moi même donc en attente impatiente de connaitre cette révélation vivement le post bises