BOY

Entre confort et look, parfois, il faut choisir. Certaines ont choisi leur camp: ce sera le LOOOOK. (Dita Von Teese devant le monde entier… Je soupçonne cette femme de dormir en Louboutin et chemise de nuit en soie sauvage brodée de dentelle vintage et pierres précieuses, le tout dans un caisson à oxygène parfumé au musc…)(Et de l’autre côté du miroir on pourrait placer Britney Spears, fût un temps, abonnée aux joggings et crâne rasé pour dégommer tout éventuel problème capillaire…).

De mon côté, le coeur balance tel la trogne d’un petit chien sur une plage arrière de Peugeot 205. Entre se sentir « lookée » et se sentir à l’aise, il y a parfois un monde…

Exemple probant: je me suis longtemps préférée en slim. Ce truc qui épouse les formes et a quelque chose d’infiniment plus féminin que les coupes droites ou bootcut.

Et puis j’ai découvert les jeans « boyfriend » et plus rien n’a jamais été pareil.

 

Le boyfriend en soi est une petite horreur, effet gros cul, effet et vas y que j’te tasse, effet je fais du 36 mais y avait plus ma taille alors j’ai pris 42. Bon. En même temps, la mode a ses raisons que le bon goût sens ignore (et oh, hé, c’est quand même CA qui est bien, ne l’oublions pas…). Mais il possède aussi ce confort quasi inhumain et ça, ça change tout. La base de l’engouement pour le jean boyfriend vient FORCEMENT de là (non mais sinon y a pas d’autres explications, j’entends…).

 

Alors quand on le couple à une salopette, le truc le plus pratique et confort du monde (c’est pas pour rien qu’on colle ça à tous les gamins et femmes enceintes en bout de course, hein…) on se retrouve dans une situation très délicate.

A savoir:

Option n°1: Je la porte avec des baskets de running, un k-way et un sac à dos Eastpak. MAIS! Je me fait arrêter par les flics parce qu’il est 14h et que je devrais être à l’école.

Option n°2: J’essaie de gagner quelques centimètres, j’enfile une veste qui dit « bonjour je travaille dans un bureau où je procède à des tas de calculs très compliqués et vitaux pour la survie de l’humanité » et des lunettes qui hurlent « je reviens du festival de Cââââânnes ». MAIS! Clairement je termine avec les pieds en miettes et des auréoles sous les bras.

 

Vous l’aurez compris (à moins que vous ne soyez aveugles…), j’ai opté pour la solution n°2 quand j’ai reçu cette salopette.

Ampoules et auréoles, donc. MAIS! Au moins, je n’ai pas eu à retourner sur les bancs de l’école, apprendre comment diviser 20 par 5 et me faire coller du chewing-gum sur le crâne. C’est déjà ça! ;-)

 

 

Blazer H&M (ancienne collection)

Tee-shirt Les Prairies de Paris

Salopette Baruckello (cadeau)

Sandales San Marina (déjà vues ici)

Sac YSL modèle « Messenger » (déjà vu ici)

Montre Michael Kors, lunettes Dsquared

153 commentaires sur BOY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Et maintenant j’ai envie d’une salopette alors que je n’ai pas 14 ans et je ne suis pas enceinte (ou alors l’envie de salopette peut remplacer l’envie de fraises ?!)

  2. Je ne jurais que par elle au primaire et collège ;) Depuis, je n’en ai plus reporter, je ne pense pas que ça m’irait tellement bien, et l’indécrottable amoureuse des slims que je suis, ne s’en remettrait pas ahahah. Tu l’as porte très bien en tout cas et j’aime beaucoup cette version (et tes sandales)

    1. Tu sais qu’il en existe des slim, aussi? Ils en avaient chez H&M il me semble, l’été dernier! Mais ça taillait immense :(

  3. Pas mal du tout ! Fallait oser mais j’adore !!!
    La première photo est très très belle (ou alors : tu es très très belle sur la première photo, je sais pas ^^).

    Sinon, pour faire des « ç » majuscule, tu fais « alt »+128 ;)
    Bises et bonne journée !

    1. Ecoute j’ai du S… Si elle existait en XS je pense que le rendu serait plus « slim » (un peu comme sur le mannequin du site, en gros) mais j’ai pas tellement l’impression que ce soit prévu pour être très près du corps. Donc on va dire que ça taille assez correctement :)

  4. Bon les lunettes sont définitivement terribles! Quand à tes cheveux: wahou! Trop jolie ta coiffure avec ces ondulations!
    Le blazer, j’adore, les shoes aussi, bon en fait j’aime tout comme souvent…Mais la salopette, même si je reconnais qu’elle te va hyper bien, et que dès qu’il s’agit de confort et de boyfriend je vote pour, je ne peux pas dire que je suis ultra fan…Et puis ça a beau être confortable, c’est quand même pas si pratique que ça quand il s’agit d’aller au petit coin!!!^^

  5. Waa t’es sexy en salopette ( on dirait une antithèse ma phrase ) mais je suis pas convaincue de l’association avec le blazer …
    M’enfin .
    T’es trop chouette avec tes cheveux longs .
    Bises !

  6. Coooool cette salopette , j’adore & j’adhère ;)
    j’aime beaucoup la 1ere photo , t’es toute jolie avec tes nouveaux – beaux cheveux ^^
    Bonne journée …

  7. Si ça peut sauver l’humanité, alors je hurle YES !
    Mais si c’est juste pour être à la fois à l’aise (ouille les ampoules… même en baskets on y a droit de toutes façons) ET mignonne (car oui, sur une brindille comme toi, c’est carrément élégant), je dis simplement oui, avec un grand sourire :)
    Bisous
    Anne

  8. Je suis super bluffée, jamais je n’aurais imaginé qu’une salopette pouvait avoir une telle allure !

  9. je viens de commander cette salopette! à l’instant même ou je l’ai vu j’me suis dit elle est pour moiiii!
    ça faisait un moment que j’en voulais une mais je n’osais pas sauter le cap, de peur de ressembler à rien!

    en tout cas elle te va hyper bien! j’adore ce style.

    1. J’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi! Et pour info (la cruche, j’ai oublié d’en parler…) le haut est amovible, on peut donc la transformer en jean (déjà testé et déjà approuvé ;-))

  10. Nan… Désolée… Mais même si tu la portes très bien, la salopette me rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs (banc d’école, chewing gum dans les cheveux, 14 ans… toussa) pour que je plébiscite son retour… :'(

  11. Bonjour Coline !
    Écoutes, en plus d’aimer tes looks quasiment à tous les coups et d’apprécier tes billets, j’adore comme ce matin quand tu nous parles des ampoules qui mine de rien sont un peu la rançon de la mode. C’est décomplexant. Pourtant ça me conforte dans mon choix de chaussures plates (incroyable ! :) , et en même temps les rares fois où j’en porte c’est rassurant, je peux me dire que « ColineTropMignoneAvecSesTalons elle aussi elle a mal aux pieds pour être jolie ». Comme quoi, à la fin -j’entend dans des chaussures à talons même pas compensées-, on est que des êtres humaines ! :)

    1. Ahah! ^_^ Et bien oui, j’ai mal aux pieds comme à peu près tous les êtres humains de cette planète à partir du moment où ils portent des talons ou marchent beaucoup ;-) Par contre je tiens aaaabsolument à préciser que dans ces chaussures je n’ai PAS mal aux pieds (je les aime tellement ‘faudrait pas les vexer en colportant des rumeurs ;-)))! Elles sont vraiment top! Par contre j’ai failli saigner des pieds dans des boots quasi plates -___-‘ Va comprendre ;-)

  12. Et puis imagine le chewing-gum dans tes cheveux, avec tes extensions ! Bonjour l’horreur ;) en tout cas je l’aime bien moi cette petite salopette, elle te va bien ! Et c’est une bonne idée les sandales hautes, ça féminise le tout !
    Bises, bonne journée :)
    Delphine

    1. Merci Delphine :) Mais euh, sans extensions ça craint moins le chewing gum dans les cheveux??? (je te taquine, hein, j’ai trouvé ça rigolo ^_^)

  13. J’adooooore les salopettes depuis toujours! Tu es magnifique et ce look est tout simplement PARFAIT :)
    Belle journée

  14. Premier commentaire pour moi qui viens tous les jours depuis un bon bout de temps…
    Enfin bref, je dis oui aux salopettes quand c’est bien porté, d’ailleurs je fais partie de celles qui pensent qu’absolument TOUT est portable si c’est bien fait.
    D’ailleurs je suis allée faire un tour sur le site de baruckello et MAIS TU AS VU CE TOP MON DIEU???
    http://www.baruckello.com/top-peacok

    Si je n’étais pas présentement habitée d’un alien aspireur de Fer, je l’aurai sans nul doute commandé..
    Have a nice day! :)

    1. Je suis assez d’accord avec toi… A quelques exceptions près, héhé ;-) Et ouiiiiii ce top est ca-non! Tu penses bien que je l’ai remarqué ;-)

    1. Et pourquoi pas Coline ? Comment avoir la classe avec une salopette ! looké & confortable c’est ca une bloggueuse mode. Je valide !
      Belle journée.
      Julie

  15. j’aime trop cette petite salopette! l’arrière tout dégagé est… super féminin, je trouve. sisi. pour du vrai.
    après avoir vu une photo de ce vêtement confort-absolu-que-résultat-je-veux-porter-tous-les-jours porté avec des babies plates, j’en rêve…
    (sans dire que je viens de faire l’acquisition de sandales compensées qui seraient parfaites… bref)
    merci coline et super belle journée à toi!

  16. J’adore cette tenue et je rêve d’ajouter à mon dressing une salopette comme la tienne mais j’attends de perdre encore quelques kilos pour éviter de faire sac à patates ;-)

  17. Je trouve que la salopette avec l’option 2 te va super bien! Ça fait quelques temps que je songe à investir dans une salopette…mais je ne sais pas :p

  18. Je me souviens, il y a 6 ans, je m’amusais à piquer les jeans de mon mec pour traîner dans l’appart !!! Je suis trop une visionnaire en fait !!
    Bref, pour ma part, entre look et confort, je dirai que j’ai pas vraiment de look et que c’est pas forcément confort… Bonne journée ! (et tiens moi au courant si les patrons de pieds t’ont aidé ou pas..!)

  19. Nan mais je déteste les salopettes d’habitude là je viens de me l’acheter, très bien cette boutique baruckello.com je découvre

  20. Quoi ? Quel est le terroriste qui collait des chewing-gum sur ta tête ? Enfin je dis ça mais au lycée, perso, c’était des pervers, un en particulier qui, justement alors que je portais une salopette sous mon sweat (oui sous) a pris la fermeture pour mon .. enfin pour autre chose et l’a pincé, ça m’a traumatisé de la salopette !!).
    Le haut est amovible on dirait non ? C’est peut-être le détail qui fait qu’elle tombe drôlement bien (ou alors définitivement, tout te sied ^^)

    1. Ahah! Non mais, DIEU SOIT LOUé, je n’ai jamais eu de chewing gum collé dans les cheveux! ;-) Et oui le haut est amovible, on peut la transformer en jean, c’est très cool :)

  21. J’adore les salopettes! Seulement je trouve que c’est dur de trouver LA salopette! Celle qui nous va en haut ET en bas, car quand on a des hanches, il faut souvent des grandes tailles alors en haut ça fait bizarre…
    Celle ci te va très très bien ;)

  22. Alors moi je mettais perdue … je croyais que tu avais coupé tes cheveux et là je vois que non… Je suis complètement paumée sur ce coup mais bon c’est pas grave !
    Sinon sympa ta salopette de redneck ! J’adorerais te voir avec dans un décor type champ de blé à la « Signes » :)
    J’aime beaucoup cet ensemble que tu propose là et je pense que je vais peut être te copier un petit peu pour mon jour de congés ce week-end !

    1. Coupé? Ben tu as « cru » ça où?? Et oui, ahah, je serais sans aucun doute super classe dans un champs de blé ;-)))

      1. Ben je sais pas j’ai lu sur twitter (la bonne parole) que les gens disaient que tes tifs t’enlevaient 10 piges donc je me suis dis que tu avais fait quelque chose… Peut de temps après je vois juste la première photo de « Une histoire de chaussures » et mon cerveau de blondasse se dit que c’est coupé… Nul la fille :)

  23. Elle te va trop bien cette salopette :) Toute façon, absolument TOUT te va bien, alors qu’on pourrait penser que ce genre de coupe va faire sacàpatates, là ça fait juste cool et classe ;)

    Bisous :)

  24. C’était ma tenue d’hier à quelques détails près pas de veste parce qu’ici il fait déjà trop chaud et j’avais opté pour des sandales plates malgré ma taille !!! Bref super tenue j’adore

  25. Hello Coline ! Moi zaime pas les salopettes, mais celle-ci te va bien. Par contre, je te prefere 10000 fois AVEC des cheveux !!! Bisous bonne journée !

  26. Je vous un culte infini aux salopettes! Dès qu’il y a un bébé dans la famille je lui en achète une! Quand j’étais petite j’en avais une, elle s’arrêtait au dessus des genoux c’était trop cool je pouvais faire mon garçon manqué avec!

  27. Tous te va super bien ! Cette salopette est chouette, ça me donne envie d’en mettre une :)
    Bonne journée à toi !

  28. j’ai jamais essayé les salopettes pour toutes les raisons que tu as données. mais j’avoue que l’effet n’est pas mal du tout, à tenter… Bises ;)

  29. J’adore les salopettes! J’en ai pas, mais c’est aussi parce que ça court pas les magasins, si jamais je tombe sur ce style en jean, j’achète c’est sur ;) Enfin bref, jolie association en tout cas!

    1. y’a marqué expédié en 24h sur baruckello, j’me suis laissée tenter par la salopette et le top, j’ai hate j’vous tiens au courant :D

  30. J’adore!! Tu dois etre tellement bien dedans en plus. Le genre de tenue où tu peux t’assoir en tailleur sans avoir l’impression que tu exerce une figure improbable de gymnastique à cause de ton slim trop serré!

  31. C’est fou ! c’est la première fois que je n’aime pas un de tes looks. Oui bon ok je fais ma failotte , j’aime tout ce que tu faissss ( voix mielleuse )! C’est pas la salopette qui me pose problème, je trouve ça trop cool que tu oses la mettre et ça un petit côté  » sexy  » , mais c’est la veste et les chaussures. Je trouve que le mélange ne va pas bien ensemble. La salopette+tshirt blanc+ compensé = OK , mais avec la veste qui je trouve à un petit côté effet laineux je trouve que ça fait un trop gros mélange de genre. Bwef , c’était juste mon petit avis .. Bonne journée :)

  32. coucou, j’aime beaucoup te voir avec tes extension pas que ta coupe avant je n’aimais pas mais le long sa te vas super bien j’aime beaucoup ton style bisous ;-)

  33. J’adore la tenue et vraiment la salopette : une tuerie, je serais presque réconciliée. Oui, mais, la salopette pour taille moyenne sans talons hauts, c’est juste l’horreur non ?

    1. Tu entends quoi par « taille moyenne »? Dans tous les cas, perso, je trouve qu’à moins d faire 1m 80 et de défiler pour Isabel Marant tous les ans, effectivement sans talons c’est difficile! Surtout cette coupe qui est un peu large :/ Bon après on peut aussi s’en foutre complètement et porter ce qu’on a envie de porter ;-)

      1. 1.65 m … Mais tu as raison l’idéal c’est porter ce qu’on aime. Du coup tu m’avais tenté aussi avec l’idée du boyfriend et je suis allée sur leur site : j’ai vu la salopette mais pas de jean’s …Un post spécial boyfriend peut être à venir ?

  34. Je m’insurge devant le cliché du chien dans la 205!!
    Oui j’ai un 205 et en effet ce n’est pas la voiture la plus classe du monde , elle me gonfle à faire autant de bruit et je bénis déjà le jour où j’aurais une voiture silencieuse mais y a pas de chien moche sur la plage arrière!!
    (chien que tu peux trouver à Maisons du monde dans le rayon Londres ils sont affreusement moches)…

    En plus c’est pas juste avec mes 1,45m, je peux abandonné le jean boyfriend je suis un peu condamnée au slim ..

    (j’espère que tu comprendras que je ne t’agresses pas hein, que je fais juste de l’humour qui n’y ressemble pas même si j’ai vraiment une 205 et que je suis vraiment si petite que ça).

    bonne journée salopette

  35. Super look. Tres envie de commander cette petite merveille, mais je n’arrive à me decider pour la taille. J’imagine que tu as pris S que conseilles tu pour un bon 36.
    Merci
    Marie

    1. Ca dépend de l’effet que tu recherche à mon avis… Ici elle est un peu large sur moi, tandis que sur le mannequin du site on voit qu’elle est plus « slim »… Mais bon, pour un 36, quand même, le M me semblerait un peu abusé, non? (la meuf qui aide vachement en répondant à ta question par une autre question… Merci Coline… ;-))
      Mais au pire ça s’échange!

  36. OOOooooh quelle est belle cette tenue! Elle sont pas confo ces chaussures? J’aurais cru que si pourtant.
    Je n’oserais pas m’habiller comme ça, c’est dommage parce que je trouve ça top (un petit mélange d’enfance, de féminité et de sérieux qui me plait beaucoup beaucoup). Bravo pour cet assortiment =)

    1. Si si elles sont très très confortables! Je ne parlais pas forcément de celles-ci dans mon article, c’était un exemple bidon pris au hasard pour les besoins du récit, tu vois ;-)

  37. Alors quand moi je pote une salopette en jean, j’ai l’air d’un sac à patate, et toi quand tu portes une salopette, t’as l’air stylé. Faudra qu’on m’explique…

  38. Je déteste les salopettes je trouve ça vraiment pas féminin avec ou sans talons… Ceci dit j’aime la veste et les chaussures et je suis tombée définitivement amoureuse de cette paire de lunette que je trouve juste trop coolll!!!

  39. Je vais pas te mentir, la salopette me rappelle l’epoque du collège car c’etait à la mode entre ma 5eme et ma 4eme, c’est a dire en 96/97 … ca rajeunit pas tout ca :)
    Elle te va très bien et bravo pour l’association compensées/veste. Perso, je n’en porterais pas car ca me fait un cul d’hippopotame, tout comme les boyfriend d’ailleurs. Et bien oui, ca a beau etre large mais quand on a une bonne culotte de cheval, on parait encore plus large (« Bonjour, je fais un bon 40 et on a l’impression que je fais du 44 » Tu vois le genre ? :)) Tout comme le slim, d’ailleurs. Je trouve que c’est une jolie forme de jean’s et tu les portes d’ailleurs très très bien mais perso, si je mets mes fesses la dedans, v’là la cata. Ya pas a dire mais la morphologie a un rôle important dans le choix de la forme du jean’s. Ca fait des années que je porte des bootcut et je suis pas prête de changer car ca reste le seul modèle qui met mes formes en valeur tout en m’affinant un peu. Et toujours un jean’s foncé pour amincir la silhouette. Encore hier, on m’a dit que j’avais maigri alors que non. Ca fait plaisir et je dis merci les bootcut de sauver mon gros derrière (^_^)
    Et je voulais te dire que la salopette est quand même bien sympa car contrairement aux salopettes habituelles qui monte jusque dans le haut du dos, celle-ci a une jolie coupe avec les bretelles qui descendent bas. Ca fait comme un jean’s classique de dos et pas la fameuse salopette qui te remonte le cul (lol)

    Enfin, pour finir mon monologue ^^ Merci pour la découverte de Baruckello car il y a quelques articles bien sympathiques. J’ai repéré un chemisier et une blouse. J’ai pas encore fais tout le tour du site mais ça me plait. J’ai pas trop les tunes pour dépenser en ce moment mais je garde le site dans mes favoris :)

  40. Hey boy! Pas mal la salopette! ^^

    Je voulais juste te demander si tu comptait nous faire une petite vidéo make-up, soins visage, favoris beauté, …?
    Avec tes nouveautés en produits naturels, BIO, etc…

    Bisous!!

  41. Coucou , j’ai moi aussi craqué ! Mais j’ai trouvé un code promo qui me permet de la payer un peu moins cher. Si quelqu’un veut connaitre ce code , qu’il me fasse signe, je me ferai une joie de le donner .. Comme ça on se baladera toutes en salopette ( Yeah !!)

    P.s : Merci Coline , pour ton blog , que je suis assidument tous les jours …

  42. Oh Coline, J’ADORE!!!!!!
    C’est juste super canon, je trouve ça trop beau moi les jean boyfriend et les talons, avec seulement la cheville apparente! je suis FAN! Et je trouve que c’est encore plus joli quand on est mince comme toi!
    Bref ce look est terrible!
    We heart you!

  43. J’adore ce jolie mix! Moi je recherche une salopette courte pour cet été! J’me rappelle que j’en avais une quand j’étais môme et c’était telleeeement confortable! :)
    Bonne Journée la miss!

  44. Bon et bien je te raconte pas la dégaine quand on fait vraiment du 42 et que malgré tout on aime les salopettes ! D’ailleurs, c’est la première chose que j’ai acheté quand j’étais enceinte. Le cliché j’y suis allé à fond. Mais moi je m’en fous, je suis à l’aaaaaise !

  45. extra cette tenue ! et ces chaussures ! je bave dessus depuis que tu les as montré ! mais bon moi et les talons ça fait 3, je me sens pas à ma place avec …

  46. HA ! C’est le grand retour de la salopette *_*.
    J’ai testé la version plus large avec escarpin à plateau ICI (www.hippoentutu.fr ssur le post « les temps modernes » ) !!!!
    Qu’en pense tu ???

    Plus qu’a créer un groupe Pro-salopette ;)

    Hippoentutu

  47. Hey Coline!!!

    T’es bien une des rares à savoir porter une salopette avec classe! Souvent ça fait « salut les gars, je repeins mon salon et je suis sortie deux secondes acheter un nouveau pinceau » …

    Sinon rien à voir, mais j’ai craqué et testé ton autobronzant bio! Je te raconte: j’en applique sur les jambes tranquillou et le lendemain, je vais faire mon jogging en short, fière d’exhiber enfin quelque chose qui ressemble à une couleur humaine (et pas vampirique). Sauf qu’il s’est mis à pleuvoir et que…
    Je dois vraiment raconter la suite?
    Hum… Moi qui avait dit à ma pote juste avant : « aha t’imagines que l’autobronzant se barre avec la pluie?! la bonne blague! »
    Ahah. aha. Ah.
    Et là t’es contente de vivre en Belgique ou il pleut tout le temps quoi.
    Sinon il sent trop bon pour un autobronzant ;-)

  48. Trop cool cette tenue et tu portes trop bien la salopette ! J’adore aussi tes nouvelles lunettes :)
    Des bisous.

  49. J’adore… j’en n’ai pas porté depuis le CM2 mais beaucoup trop de hanches et de cuisses depuis pour renouveler l’expérience, même si j’aimerais beaucoup :)

  50. Ben moi, j’aime bien! En fait, je trouve ça même parfois plus suggestif qu’un slim où il y a moins de mystère…Mais c’est évident qu’il vaut mieux être une crevette pour que ça reste mignon, sinon ça peut vite faire camionneur…avec les talons…parfait!
    C’est rigolo mais ça me rappelle mes 4 grossesses !! Depuis, je n’ai jamais racheté de salopette, faudrait p’t’être ;-) !

  51. ABSOLUMENT fan de la salopette associé au t shirt loose blanc !
    et les lunettes on dirait une star dans la rue ^^
    bonne idée de casser l’image avec des compensées :)
    bisous Coline

  52. Et bien Coline, ce look est mon favori depuis ton tout premier billet ! Bah oui, je trouve que tu as une allure de dingue dans cette tenue ! Je trouve qu’elle est juste. À la fois masculine, féminine et essentielle. J’adore !

  53. Très jolie et originale comme tenue mais je pense qu’une version slim, ou du moins un peu plus resserée serait plus féminine sans pour autant être inconfortable. En tout cas, tes textes me font toujours autant rire, chaque passage sur ce blog est un réel moment de détente !

  54. OMG, il y a de sacrées tueries chez Baruckello, comment résister?????!!!!!! Je ne connaissais pas mais je sens que ma CB va en prendre un coup ;o))) La salopette ne faisait pas partie de mes objectifs modesques mais quand je la vois sur toi, ça motive à fond ;o))) Sinon, suis passée au San Marina près de chez moi en pensant trouver tes sandales mais pas de bol, elles n’étaient pas là :-((( Enfin, bravo pour ce look! bizzz

  55. coucou Coline je voulais simplement te dire que tes petites videos sur le make-up ou les produits de beauté me manque un peu mais je reste toujours fidèle :) gros bisous

  56. Roooh moi qui adore les salopettes, tu m’as redonné envie d’en acheter une ! Très bon look Coline :)

  57. Coline tu es un génie de la mode. 100000 fois plus pertinent, frais et BEAU que n’importe quel magazine de mode. Ce look est superbe

  58. Hello,

    Ben voilà, je m’absente un moment, je reviens et Miss Coline gagne 20 cm de cheveux…Dire que j’essaie désespérément de les faire pousser depuis des années…

    J’avoue avoir un petit faible pour ton ancienne coupe, je trouve que le court te donne un style rock’n’roll bien à toi. Bon je te rassure, tu es quand même magnifique en « version longue » ;-)

    Bises à toi.

  59. J’aime beaucoup le rendu de la salopette :) Je suis a la recherche du parfait boyfriend jean, ni trop large ni trop serré, mais c’est pas facile a trouver ces bêtes la, l’air de rien !!

  60. Bonjour coline!!
    Une fois n’est pas coutume, j’ai une question « cheveux » comment fais tu ces ondulations ?? Au fer a lisser ou c’est naturel?? Tu crois qu’on pourait avoir un ti tuto??? Dis vouiiiii sil te plaiiiit!!!!!
    Xo!
    Chloe

  61. moi je l a trouvetres oli ta saloppette et en plus portait sur toi cest magnifique mais moi en 68 kg et mais 1m74 a 13 ans je ne pense pas quesa mrait beaucoup si je doit rajouter des taille mais toi alors tu est magnifique dedans

  62. Manque plus qu’une moustache et une casquette, et te voilà transformée en super mario.

    Oh c’est bon elle était facile non ? :D

    La bise