printsonprintsonprints

Rayures + python (oui, disons « python » c’est plus classe que « orvet », non?) + aztec/inca/navajo, finalement, pourquoi pas?

Quand on part du principe que, DE TOUTE FACON, on va se faire remarquer…

Et puis le mix d’imprimés c’est un peu le nouveau noir. (Mouarfarfarf! Vous aussi ça vous fait mourir ce genre de truc? Le rose c’est le nouveau rouge, les sequins c’est le nouveau noir… Euh… HELLOO-OOH, noir c’est noir…)(il n’y a plus d’es…)(nan, ok, je la ferme). Non? Y a pas un magazine qui nous a sorti ça?

En tous cas par chez moi les imprimés en tous genre s’accumulent dangereusement (oui, les imprimés seraient dangereux pour la santé –> cécité dans le pire des cas ou yeux qui coulent non-stop au mieux). Autant vous dire qu’on va en bouffer cet été.

Et en attendant de trouver « pire » à vous montrer, on va se contenter de ça ;-)

Passez une belle journée!

 

 

Imprimés sur imprimés sur imprimés VS plissé sur plissé sur plissé

Pull Suncoo (via Monshowroom)

Débardeur Forever 21

Slim H&M

Compensées Bertie

Collier Forever 21

Montre Michael Kors

 

102 commentaires sur printsonprintsonprints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. AAAAH j’avais repéré ce slim chez H&M et malheureusement, plus ma taille… je meurs de malheur :(
    oui ça me fait bien marrer aussi ces petites phrases « le rose c’est le nouveau rouge » blablabla mais ce qui est encore plus drôle, c’est de les dire à moitié en anglais « pink is sooooo the nouveau rouge! » Avec ce genre de phrases, t’es prête pour aller taper la discute à Karl Lagerfeld hein!
    Bises :)

  2. Non t’inquiète, ça pique pas les yeux & ma rétine n’est pas tombée sur le clavier, tout ceci s’accorde parfaitement bien :-)

    Ah, je sais pas si tu es au courant mais maintenant chez DM (en tout cas celui de Schengen),ils vendent les vernis Essie! Yeah yeah yeah, je ne te dis pas la joie hier quand j’y suis allée comme toute bonne frontalière qui se respecte (les magasins étant fermés en France). Et niveau prix, il me semble que c’est moins cher aussi: 7.95 pour les vernis colorés et 8.95 pour les vernis-soins (genre blanchissant, anti-écailles, séchage rapide…etc.. pas mal étaient déjà absents du rayon d’ailleurs..).

    Enfin voilà, c’était la news « localo-locale » qui va pas forcément intéresser grand monde..

  3. J’aime très fort beaucoup !!!
    Juste sublime ! Avec un petit côté printemps (le printemps est le nouvel automne n’est-il pas ?) bien agréable !

    J’aime ton make up aussi !!
    Au fait, merci de m’avoir fait découvrir Lakshmi !!!

    Biz

  4. Très joli !!! le slim est superbe, malheureusement je n’oserai jamais le porter, snif.
    Ca viendra sûrement avec le temps, en tout cas :

    TOU é MANIFIKKKK

  5. Mixer les imprimés, voilà une chose que j’aime par-dessus tout :)
    D’habitude je ne suis pas trop python, mais avec cette tenue, le pantalon passe plutôt bien !
    Je trouve que cette coiffure ta va décidemment à merveille, une des plus jolie que tu aies eu.
    Bisous et bonne journée Coline.

  6. Moi qui ai habituellement du mal avec les imprimés, je trouve cette tenue superbe et finalement assez »discrète » de par son harmonie de couleur très douce . Il faut dire que tu la portes magnifiquement bien !

  7. Au risque de te décevoir, je trouve ça soft. Les couleurs sont douces. Le seul truc osé ce sont les chaussures, mais tu as raison tant qu’on y est autant ajouter une couche de + mais je la trouve pas choquante.
    Comme je te comprends sur « le nouveau si ou ça », si quelqu’un a trouvé une rédactrice qu’a fait le jeu de mots pourri à la Johnny, qu’elle balance l’article :-D Qu’on s’amuse.

  8. J’aime le pull, je trouve que tu le portes bien (tu es toute fine aussi !), mais c’est un peu trop pour mes pauvres yeux ;) En fait, c’est plus les compensées qui me « choquent » (à cause de la couleur justement ?) que l’association du pull et pantalon et des motifs.

    Bises !

  9. pourquoi pas? je pense surtout que lorsqu’on est trop bien foutue et jolie comme toi on peut tout se permettre.
    Les compensées sont ravissantes je les ai vues hier sur ton instagram, m’ont tapé dans l’oeil!

  10. j’me suis achetée le même pantalon (vu son prix hin ^^) et ton article me donne d’autres idées pour l’associer, merci :D
    Sinon le trop d’imprimés ensemble défois ça fait quand même peur

  11. Vraiment sympa le pantalon ! Et le « print on print on print » ne fait pas mal aux yeux du tout : les couleurs sont bien assorties.

  12. J’ouvre ton article et là je vois Suncoo, marque que je vend depuis 2ans et je suis bien contente de la voir porter par une blogueuse comme toi (Coline cette star :)) parce que cette marque est vraiment bien !
    Sinon je prend « python » aussi, « orvet » c’est moche quand même :)

  13. whouaou !! j’adore ce look (à part les chaussures x))…par contre à Marseille on ne peut plus porter de pull, il fait trop chaud et ce week end je vais à la plage…gniark gniark gniark *frottement de mains sadiques* ;-)

        1. Ne pleurez pas les filles !! on vous laissera avec plaisir plein de coins de sable pour poser votre serviette cet été…
          ;-)

        2. Et la Bretagne je t’en parle même pas …
          Car oui, bon , on dis souvent qu’en Bretagne il ne pleut que sur les cons mais bon, soyons honnête, il pleut quand même pas mal ^^

  14. Hello,

    La première photo est sympa : natuelle et sans prise de tête, on dirait des photos prises entre copines tout simplement : j’adhère totale !!

    Et effectivement, quand on part du principe que l’on va se faire remarquer, on ose tout. C’est une vraie libération car mine de rien, on gagne en assurance et ça, ça vaut toutes les séances de psy…à bon entendeur les filles :)

    Le superposé est jolie mais je ne suis pas fan du python et autre imprimés « panthère » et compagnie, donc pronostic du jour :

    Pull : +++

    à plushh

  15. COm d’hab j’adore, mais je ne sais pas si j’oserai ^^ à toi tout te vas tu pourrais bien arrivé avec les cheveux vert tu serai superbe quand même ;)

    Belle journée à toi

  16. J’adoooore comment tu es maquillée sur ces photos ! Et ça change de te voir en blanc/marron/kaki, je me suis rendue compte que souvent tu portes des couleurs plus chaudes ! Les deux te vont bien, en tout cas :-)
    Bises !
    Delphine

  17. Aaaaah complètement fan de ce look et surtout du pantalon! Tuerie absolue! Quand au mix d’imprimés si on m’avait un jour que je m’en donnerais à coeur joie je ne l’aurais pas cru et pourtant je m’amuse comme une petite folle avec ça ;-)

  18. Oh non orvet ça me rappelle quand j’étais petite, mon père passait la tondeuse il en écrasait et m’apellait ‘ Julia vient voir l’orvet coupé en deux ‘ … Merci papa trop aimable a toi de m’avoir tenue au courant de la vie des orvets de notre jardin ! Bref je suis restée un peu traumatisée avec ça ^^ donc oui je dirais python et d’ailleurs il est super ce pantalon. Ce mix d’imprimés me plaît beaucoup en tout cas, super pull :)
    Xox

  19. Ces compensées sont vraiment trop belles!
    Moi le python je n’ose pas, je reste sur l’idée qu’il faut être vraiment irréprochable et bien foutue pour en porter^^
    Par contre, les imprimés de toute sorte, moi aussi je pense que cet été je vais en manger… surtout les imprimés galaxie :)

  20. c’est marrant, mais en voyant tes photos je me disais plus qu’on a pas l’habitude de te voir avec ces couleurs, j’ai zappé les imprimés :) très joli!!!

  21. Alors là, tenue vraiment bien mixée pourtant je n’aurais pas parié sur les compensées Bertie. Mais avec le petit rappel avec le collier est parfait.
    Puis le pantalon python est vraiment parfait !!

  22. Mais c’est absolument parfait ce mix d’imprimés et pourtant j’avais peur du mélange aztèque + python.
    J’ai vu le jean chez H&M mais j’ai jeté mon dévolu sur le modèle léopard rose pale gris beige (oui oui rien que ça ;) )
    Bonne journée à toi et à toute celles qui passe par ton blog !

  23. Hello,

    Avec tous ces imprimés tu pourrais être la styliste de Florent Pagny pour l’émission The Voice ;-)

    Bises à toi.

    Comme à ton habitude, imprimés ou pas, tu es super mimi!

  24. Cool ce look, un mix qui match très bien (ouais jparle trop fashionnement) ;)
    Ps : Par contre, en grosse flippée des serpents que je suis, je ne connaissais pas l’orvet et à cause de toi je viens de passer une demi heure sur le net a regarder des photos en poussant des cris, a chercher ou ça se trouvait, et maintenant, je suis traumatisée à l’idée d’en trouver un au fond du jardin ou en croiser un au milieu d’une route… Jte dis pas merci Coline hein!!! (Lol, comment ça je suis folle???!) ^^

  25. OHMAGAD (cri du coeur) !! Les photos sont vraiment cool, et puis la tenue aussi .. cette superposition est parfaite jadore :D

    Bonne journée !

  26. J’adore, je surkiffe, que dire… tout ce que j’aime, ç_a envoie des paillettes! Ce slim me fait de l’oeil depuis un moment mais je n’osais pas…finalement, ça passe crème!

  27. Coucou Coline,
    Tu devineras jamais mais tout à l’heure, rentrant en métro, je vois un mec, oui, un mec portant les bottines chainées « Coline pour André », qui datent d’il y a… assez longtemps ! Faut dire qu’il était un peu efféminé, mais bon, tu vois elles sont destinées à tous! alalala, bon tout ça pour t’informer… sinon pour la tenue, c’est pas que c’est le sujet, ce n’est pas vraiment ma préférée, mais quel style !
    Bonne fin de soirée
    Fanfouille la citrouille

  28. comme quoi tout ce mix d’imprimé ne choque pas au final, à lire par écrit on se dit « OMG la faute de gout », mais au visuel ça passe nickel… Au fait lors de mes jours de flemme j’adore relire tes vieux articles de « jadis il fut un temps… » (ok expression bien pourri de moi mais c’est la reprise un mercredi on fait ce qu’on peu :)! Bref je suis retombée sur ton article de juillet 2010 (oui je vais loin) sur ta MAGNIFIQUE vidéo d’organisation dressing! Ce fut la révélation de l’année, tel une vieille phoque femelle affalée sur le canap je bondi, prise de remords et de culpabilité, et me dis que « non it’s not possibeuuulll » Donc je dégonde les portes du placard et réorganise le tout manu militari (il était 18h et des brouettes) donc beaucoup de tri et une organisation de feu de dieu… Bon tout ça pour te dire MERCI MERCI de m’avoir sortie de ma léthargie, MERCI pour mes fringues MERCI pour tout et de me faire rire et sourire quand je te lis ;)! allé bonne soirée sur ce je termine ma tite bière (avec modération of course)… BISOUS!!!!

  29. J’aime beaucoup, ce n’est pas « trop » chargé malgrès les motifs et le kaki est une couleur parfaite pour cette saison! Je viens de créer mon blog, n’hésite pas à y faire un tour :). joanablogmode.blogspot.fr

  30. Superbe association ! suis pas très imprimés mais là c’est super réussi ! j’adore tout ce que tu fais de toute manière ^_^

  31. Je n’y connais peut être rien, mais j’aime beaucoup !! C’est quoi le fard à paupières que tu as utilisé ? J’ai un nombre incalculable de vert, mais aucun ne fait l’effet que je voudrai !

  32. Non mais sérieux les filles, faut pas déconner, « oh coline j’adore ta tenue » « c’est magnifique » blablabla, prenez du recul un peu ..Moi aussi, J’adore ton blog et ton look (généralement). Là les rayures légères et le python, passe encore, mais les chaussures aztèques ?! WTF ???
    On dirait une petite de 5 ans qui a voulu mettre en même temps tout ses vêtements préférés … sauf que non ! A un moment il faut faire un choix, et rester coordonnée si on veut pas ressembler à un clown … On a dit une touche d’originalité, là trop d’originalité, tue l’originalité, on ne sait plus ou regarder, et tes jolies vêtements, se font de l’ombre les uns les autres et plus rien n’est mis en valeur !

    Voilà j’espère que ma franchise ne t’auras pas blessé, mais bon on peut pas plaire à tout le monde, tous les jours ! ;)

    Bisous et bonne journée ^^

    1. Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de soucis ;-) Depuis le temps j’ai bien compris ce point primordial, héhé ;-) Par contre j’ai quand même envie de dire que si les filles trouvent ça top comme tenue c’est encore leur droit le plus strict. On ne peut pas plaire à tout le monde mais tous les goûts sont dans la nature… ;-)))

      1. Oui, je me suis un peu emportée sur les filles … lol désolée, je les respecte, donc je retire le début de mon com :)
        C’est juste que ça m’énerve les filles qui trouvent TOUT joli, dès lors que le blog est un peu connu .. mais p-e de la jalousie inconsciente de ma part ? :)

        En tt cas, j’attends tes prochains looks !!

        1. Oui, bon, ça va, tu n’as insulté personne, hein ;-) Si je peux te donner mon avis sur la question je ne pense pas qu’il s’agisse de jalousie ou quoi que ce soit du genre. Effectivement 99,9% des commentaires sont positifs sur les blogs mais ça ne veut en aucun cas dire que TOUT LE MONDE adore! Juste que pour la plupart les gens ont encore le bon sens de ne s’exprimer que pour être gentil et dire quelque chose de sympa. Perso ça me rassure, mais VRAIMENT! Pas parce que je ne ramasse que des commentaires qui me brossent dans le sens du poil mais parce que c’est bon de voir que les gens ont envie d’être aimables et agréables.
          Aussi n’oublions pas que les commentaires ne représentent souvent qu’une infime partie du lectorat. Une centaine de « wah trop cooool » sur des milliers de visites, je trouve que ça reste correct ;-)

          1. Yep t’as raison :)
            Mais c’est bien aussi d’avoir une ou deux critiques de temps en temps non ?!
            Enfin comme tu dis les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, je ne m’arrête pas aux critiques non plus pour m’habiller, ou me coiffer sinon on serait tous en uniforme noir !
            Bref tout ça pour dire, qu’aujourd’hui j’étais moins fan ! :)

  33. Hello, ton slim est magnifique. Les couleurs sont très bien assorties pas sûr que j’aurais réussi à faire aussi bien avec ce slim.

    Biz