MmmmPOP

Me revoilà, me revoilou, après un jour férié, deux jours chez Mickey et un dimanche ensoleillé. Autant vous dire que ce matin, le retour a la réalité a été un peu rude… (Hein? Quoi? Mon réveil sonne déjà?? Mais je ne dors que depuis 4 minutes!!! – dixit la meuf qui s’est endormie à 21h30……..)

 

Bref, raison de plus pour envoyer du lourd, de l’aveuglant, de l’arc-en-ciel! On va dire que c’est ma façon à moi de bien commencer la semaine.

Car si aujourd’hui le temps s’annonce un poil pourri, par chez moi on a quand même eu le droit à quelques journées très estivales. Et j’ai envie de dire TANT MIEUX! J’ai de la sandalette et des tas de petits bouts de tissu qui hurlent de désespoir dans mon placard! Ils sont à deux doigts de créer un syndicat et de descendre manifester dans mon salon, les cons.

En ajoutant à ça ma nouvelle soudaine passion pour le combo baskets-sac à dos, j’ai envie de vous dire que niveau style, c’est un peu le bronx… Entre ce que je devrais porter, ce que j’ai envie de porter et ce que je ferais mieux de porter avant qu’il ne se remette à neiger… Bref, on n’est pas sorti de l’auberge, je vous le dit!

 

Passez une belle journée <3

Veste Pimkie (ancienne collection)(déjà vue ici)

Débardeur Denim&Supply – Ralph Lauren (via Brand Bazar)(déjà vu ici)

Jupe American Vintage (via Brand Bazar)

Converse 

Sac Proenza Schouler

Collier Urban Outfitters

Vernis « Bleu Majorelle » YSL

109 commentaires sur MmmmPOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Trop frais ce petit look! Suis fan! Juste inenvisageable à Paris en ce moment! En mai fais ce qu’il te plaît! Pffff la bonne blague! La grosse arnaque oui!
    Tu as raccourci tes cheveux ou c’est moi qui vois mal?;-)
    Tu es superbe comme toujours en tous cas!

    1. Au fait je t’ai (encore) fait une petite dédicace dans mon article du jour. Tu m’inspires que veux tu!(c’est ça ou alors je n’ai aucune personnalité ;-)).

      1. LA VACHE!!! Alors là chapeau bas, je suis super impressionnée! *__* Si ça ne t’ennuie pas je pense que tu vas finir dans mon « Ma semaine sur la toile » ;-)))

        1. Oh ben écoute non seulement ça ne m’ennuie pas mais je suis même super honorée! J’en pleurerais presque! ( bon ok là ça fait un peu psychopathe!). Ça me fait hyper plaisir en tous cas car pour tout te dire je ne suis pas totalement satisfaite du résultat et je pense le refaire (la dingue!).

  2. T’as raison faut pas se laisser abattre ma Brenda… (hmm… private joke, en référence à la pub d’un jeux à gratter très connus… hmm…).
    Je te rassure sur Paris le temps s’annonce bien pourri. Mais alors bien de bien … Je pense que je vais faire comme toi et me vêtir de couleurs flashy pour lutter contre la grisaille qui pointe !
    C’est la Luuuuuutte fiiiinale !
    Hmmm … ok je sors …

    Très chouette le look BTW ! ; b
    Aller bon Lundi quand même !

    xxx
    http://en-mode-parisienne.com

  3. Ça sent bon l’été ! Et ça fait du bien parce qu’aujourd’hui à Lyon, il fait 13 degrés et il pleut à flot … autant te dire que je frôle la dépression automnal (en plein mois de mai… normal)

  4. Hehe tu as encore recoupé tes cheveux ^^ j’aime !
    Et en effet tu as eu de la chance coté temps car en Bretagne hier c’était pas ça ;) bonne semaine Coline !

  5. Tu m’excuseras mais je vais un peu de détester d’avoir du beau temps là alors qu’on se coltine ici pluie sur pluie (comme à chaque fois qu’il y a le Festival de Cannes). Mon look c’est « Retour en hiver » là… Tes photos et ta tenue vitaminée redonne quand même le moral et encore plus de porter des fringues d’été !

    Bises

  6. L’article qui fait du bien et qui donne (un peu) de courage à l’approche d’une PALPITANTE journée de travail. Merci d’agrémenté mon coma cafeiné du matin ;) encore une fois, ca fait du bien.

    Et le look est sublime ;) pour changer.

  7. Avec la photo que tu as diffusé hier sur fb et ces photos ci, je vois que tu as eu la chance d’avoir du soleil. Moi je suis sous la pluie encore et encore et la grisaille. J’ai pas encore rangé mes motardes, j’ai pas encore porté de sandalettes de l’année. Je suis en phase de transition : les converses … Et je n’ai pas encore profité de la mer. Meme pas eu envie de m’acheter un maillot. Oui le temps est pourri a ce point chez moi.

    NB : La derniere photo est ce que j’appelle « une photo la redoute » et ell est tree reussie ^^

  8. Très jolie tenue bien colorée! Ca fait du bien! :D

    Bises ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    PS : En écrivant ce commentaire devant ma télé ( oui génération de geek : ordi , télé , téléphone en même temps ;-) ) il passe juste la pub pour disneyland ! J’espère que tu as au moins fait la tour de la terreur hahaah !

  9. Ah Disney quelle chanceuse (la petite a du être aux anges :) )

    Quelles jolies couleurs pour une jolie tenue ! Il faut absolument lancer une pétition pour une canicule durable très prochainement moi aussi je sens du remue ménage dans mon placard!!!

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

  10. C’est frais et tout coloré comme j’aime cette tenue! A Toulouse ce sont les températures qui sont fraîches, mes sandalettes et petits bouts de tissus comme tu dis, s’impatientent aussi dans mes placard!!! Tu as recoupés tes cheveux non? Je pense que d’ici cet été tu auras une coupe courte… j’dis ça, j’dis rien ;)
    Bonne semaine Coline!!!!

  11. Cimer, j’ai la chanson des Hanson dans la tête ^^
    Je croyais que tu avais coupé tes cheveux mais j’ai lu plus haut qu’ils étaient juste attachés, c’est sympa comme coupe, ça te permet de bien varié au final !

    Très jolie ! Les couleurs s’accordent très bien, c’est vif mais pas tape à l’oeil ou bonjourjesuisunclown ;)

    Bonne journée !

  12. Coucou!!! Ce look me donne presque l’impression de sentir la chaleur sur ma peau… « Presque », parce que je sens plutôt des gouttes de pluie là en fait! Normalement je vais bientôt pouvoir sortir mes jambes des pantalons, et montrer au mooooooonde entier que je suis une fille tatouée Yeah!!!! Ça choque certains, je ne fais pas du tout mes 25ans ha ha et puis j’ai fait mon premier j’avais 16ans en même temps (ouaiiiiii, une super rebelle) (en fait pas du tout)
    Bref. Sinon, ça y est, j’ai eu mon super sac pieces de l’amour! Je l’aime!!!!! Merci pour m’avoir fait découvrir ce sac :)
    Paix & AmouUuuUuur!

  13. J’adore ton look vitaminé!!!
    Et tes photos sont canons. Je pense que mes fringues d’ete sont aussi a deux doigts de me faire une revolution dans mon dressing, elles vont couper la tete de mes pulls d’hiver je le sens!
    Bises ;)

  14. Quelle chance d’avoir ce beau temps! Chez nous, on a toujours pas pu sortir les débardeurs mais je m’y fais et j’ai clairement arrêté d’acheter des fringues d’été. Trop déprimant!

  15. Hello ! Je viens de découvrir ton blog, que j’adore déjà !
    Tu es magnifique et ta coupe te vas vraiment très bien :) J’aime beaucoup ton style et je vais te mettre en favoris pour pouvoir venir zieuté ton blog tel une groupie :D
    Bonne journée des bisous !

  16. Je suis pas super branchée couleurs mais là franchement j’adore, avec le collier c’est magnifique !
    Je ne sais pas ce que tu as fait mais j’aime beaucoup tes cheveux comme ça:)
    Thaïs

  17. Coline, quel talent ! s’assortir aux volets et batiments en arrière plan c’est du grand art (à moins que ça ne soit les volets qui t’aient copiés)
    N’empeche ça sent l’été tout ça, félicitation aussi pour la moue sur la premiere photo, t’es choux et les cheveux subtilement « barrettés » c’est top également !
    Quel enthousiasme pour un lundi – j’arrête.

    http://icilucie.wordpress.com/

  18. COuCou,

    ah je commençais effectivement à m’inquiéter, je ne voyais plus de belles tenues assorties (ou pas ^^)
    t’as raison de profiter des quelques éclaircies car apparemment ça va être du lourd cette semaine!
    Et sinon, j’aime ton petit collier (ah bah oui faut quand même parler de ta tenue quelques secondes! ^^)
    Mais grace à cette tenue d’ailleurs, je viens de voir que tu es une fana de tatouages… j’aime beaucoup leurs dispositions… je peux me permettre de demander qu’est ce que ça signifie?

    à bientot

  19. J’aime, j’aime, j’aime toutes cette couleur…! Surtout après 2H30 de sommeil (c’est compliqué..) Et aujourd’hui c’est moi qui suis chez Mickey.. mais pour bosser malheureusement!
    très bonne journée à toi également Coline!

  20. Une bonne dose de couleurs et de bonne humeur, rien de mieux pour égayer ce lundi pluvieux, noir et déprimant à moooort ! Encore une fois, on dit merci qui ?! Merci Coliiiiine :D
    Bises & bonne journée à toi !
    Delphine

  21. Bon Coline, j’ai rêvée que je me rasais la tête afin d’obtenir la même coupe que toi et là, surprise, ça m’allait hyper de chez hyper bien !
    J’en ai référé à ma mum qui te suis aussi car elle aime beaucoup ce que tu fais, mais là, étrangement et vu qu’il s’agissait de moi, elle n’était pas fan du concept ! Haha !
    Voilà, il fallait que ça sorte.
    Bon début de semaine à toi !
    Bises

  22. Ah ! De la couleur, de la couleur. Pour le temps je crois que nous allons devoir apprendre d’ici peu la danse du soleil si nous ne voulons pas que nos shorts nous zigouillent dans la nuit !

    Oh yeah !

  23. Très jolie tenue !
    J’ai la même jupe AV en bleu canard (achetée chez Brand Bazar aussi ;)) mais alors dégoûtée, elle a commencé à boulocher après l’avoir portée 3 fois !! C’est vraiment dommage que les fringues American Vintage soient si fragile à prix…

  24. Euh, tu es déjà bronzée…. et tu mets des vêtements aussi légers….
    Mais tu veux qu’on se pende ou quoiiiiiiii? Ici il fait douze degrés et il pleut à torrent depuis une semaine!!
    Allez je te pardonne, mais c’est bien parce que tu as une tenue chouette avec de belles couleurs qui sentent bon l’été tiens! Vilaine :p

  25. L’association du bleu et de l’orange, c’est vraiment réussi! Et tu as beau avoir les cheveux rasés et des converse aux pieds, tu es toujours aussi ravissante et féminine!
    Bravo pour ce style frais, fun et doux

  26. Si tu savais à quel point ça fait du bien de voir une tenue overvitaminée quand il pleut des cordes à Paris.
    Enfin, c’est bon pour le jardin ;)
    Bonne semaine !

  27. Super frais, comme d’hab ! Dis moi tu mets quoi comme soutif avec ton dos nageur ?
    Merci Coline pur cet article ensoleillé ! :)

  28. Franchement, je regarde souvent ton blog sans commenter mais là je suis obliger de le faire, mes doigts sont aimantés par mon clavier (quel ironie) :)

    Bref je t’écris ce commentaire pour te dire tout ce qui me viens juste parce que j’adora comment tu écris, tu es rigolote, marrante tu as la joie de vivre et ça franchement JKIIIF DE OUUUF :)

    Ca donne encore plus envie de lire ton blog, que tu postes un billet toutes les 1 minutes (mais ça c’est carrément impossible) :)

    Tu m’impressiones je te jure, tu as des idées et tu le sait montrer.
    Tu as ton style et tu as l’air d’être quelqu’un d’exceptionnelle.
    Franchement j’ai juste a te tirer mon chapeau parce que ce que tu nous fait vivre depuis un sacrés bout de temps maintenant c’est juste une tuerie !!

    Donc voilà je te souhaite une belle journée et peut-être à bientôt :)
    PS: si tu as le temps de lire ce petit paragraphe tu pourras peut-être lire mon PS shah :
    viens jeter un cou d’oeil a mon blog (je viens de commencer, et si je pourrais avoir un de tes avis je serais plus que contente) hihii

    allez je te laisse a tantôt ! :)

  29. ça te vas super bien les cheveux comme ça, si un jour tu tente une coupe super courte opte pour ce genre de coupe avec grosse mèche sur le côté !

    très jolie look !

  30. Hello Coline,
    J’ai une petite question.
    J’ai regardé tes tutos maquillage et tu parles souvent de mettre une base sur la paupière avant de mettre l’ombre a paupière, pour éviter qu’elle se coince dans les plis.

    Qu’est-ce que je dois mettre comme base ?
    c’est du fond de teint par exemple ou un produit spécifique pour la paupière ?
    Merci

    Une grande fan de ton blog qui te suit tous les jours ;)
    Marion.

  31. Bon sang ce que j’aime l’énergie qui se dégage de ce blog!
    Ca fait même apparaître le soleil du côté de Nancy!
    Chapeau !

  32. Hello !
    La tenue est super jolie et on retiendra ce trèèèèès bel assortiment avec les volets ;)
    Zoubis

  33. Le fait d’avoir rasé tes cheveux te permet d’avoir une coiffure complètement modulable, t’es différente tous les jours c’est génial :D A moins que tu ais encore coupé !
    J’adore cette tenue, hyper colorée et fraiche. Tout ce qu’on a envie en ce moment malgré ce temps déprimant !

  34. Ouah! J’adore cette tenue *-* Alors , Disney? Ça claque sa race hein? :D

    Je voulais te demander , dans cette tenue par exemple tu portes une jupe plutôt courte (loin de moi l’idée de juger quoi que ce soit hein , j’adore ce genre de jupe!) mais j’voulais savoir, c’est pas un peu galère pour s’asseoir? Ya une technique spécifique? Parce que dans mon cas , ça remonte à donf! xD

    Bref , sur cette question un peu débile je dois l’avouer , je te laisse te remettre de ton week-end. Bonne fin de journée <3

  35. Oh là là quelle bouffée d air frais, je t es découvert au détour de deux coups de clics de souris il y a 1 mois en arrière suite à des prospections « culturelles » durant mon job et je dois dire: J-A-DOOOORE!!! En tout cas c est sur, maintenant tu as un fidèle lectrice en Suisse ;-)

  36. Hello! Je débarque un peu, mais t’es une des premières blogueuses que j’aime et qui a les cheveux courts!!! ;)
    Je me suis coupé les cheveux pour le 1ère fois depuis 15 ans il y a 3 mois, et là, surprise… Je savais plus quoi en faire… Maintenant, ils ont un peu repoussé et c’est avec plaisir que je découvre tes idées-coiffures! Je faisais déjà souvent le « noeud » mais avec des barrettes déjà faites. Sinon, mon must du moment: tu fais une tresse plaquée qui part d’une oreille jusqu’à l’autre en plaquant seulement les cheveux du haut (ceux du bas restent libres bien qu’il en reste très peu chez moi). Quand t’es au bout, t’attache et après tu ranges la tresse libre qui dépasse sous la « couronne ». Tu fixe le tout avec une petite fleur ou un noeud ou un petit chat et c’est très très joli et estival et tout et tout! :)

  37. Le bronx! Ca ne fait pas longtemps que je te lis, mais je crois qu’en 2mois et demi j’ai tout entendu (lu!) :)
    Tes looks sont aussi géniaux que ta manière de t’exprimer!

    Hé cette coupe de cheveux… <3 !

  38. Jadore! Je trouve ton blog super frais, il donne toujours envie de s amuser avec ses fringues et de se sentir bien.
    Tu m as donné envie d en faire un (que j ai commencé ce soir lol). Ca fait bien un an que je te suis, jaim jaim jaim :)

  39. Salut Coline,

    Etant archi intérieure je remarque direct le raccord couleur avec le volet ! C’est magnifique ^^

    J’adore ton blog en passant, il est très coloré et fun aussi (je trouve pas d’autre mot, fun ça fait un peu vieillot mais en gros je veux dire un blog frais, différent, amusant, joyeux, un blog qui fait du bien quoi ;)

    Bonne continuation à toi

    Nath alie

  40. Bonjour Coline, une ptite question make-up, en fait j’aimerais que tu me dises qu’elle sont les produits que tu as utilisé sur ta vidio du 11/05, tu as les yeux diiiivinement maquillés. En espérant que ma requête ne sera pas noyée dans les milliards de commentaires que tu reçois… ce serait trop sympa de ta part. Et ton blog est vraiment super :)