Et vogue le navire…

Le soleil a définitivement sonné le retour des tenues « bateau » (uhuh « bateau », petit clin d’oeil au port qui se trouve derrière moi)(je suis trop drôle le mardi matin, JE SAIS!).

Débardeur blanc et jean, une paire de sandales et vogue le navire (uhuh « vogue le navire », petit clin d’oeil au port qui…COMMENT CA JE SUIS LOURDE???). Non mais sérieusement, y en avait quand même ras la couenne des superpositions, des couches etc. non? Je savoure donc pleinement « the simple life ». Ou plutôt « the simple dressing ».

Sinon, ben oui, mes cheveux ont poussé d’un coup pendant le week-end. Donc on va en parler rapidement et puis après on passera (rapidement aussi)(comment ça j’ai l’air d’en avoir marre qu’on me parle de mes cheveux??? ;-)) à autre chose:

– J’ai fait poser 100 mèches d’extensions. Quasi miraculeux puisque, bien entendu, mon « undercut » n’est pas du tout propice à la pose d’extensions et que du coup, la partie où il était possible de poser des mèches était assez réduite. Avantage: malgré la longueur ça reste très « léger » à porter et pour la période qui s’annonce c’est un point positif. Inconvénient: Ca manque un peu de masse, forcément. Moi qui ai naturellement pas mal de cheveux ça me perturbe encore un peu.

– J’ai fait ça dans un salon Pascal Coste, dans ma ville, mais à vrai dire l’info n’a pas grand intérêt car comme le dit si bien ma coiffeuse en chef  « tout dépend de celui ou celle qui s’occupe de toi! ».

– Niveau entretien il semble que ce soit comme des cheveux « normaux » (en même temps, ce sont des cheveux normaux, pas du plastique…), shampooings, soins et surtout démêlage intensif tous les jours + passage au salon tous les mois pour couper les cheveux « naturels » qui sont tombés et qui restent donc accrochés dans la kératine, à la base de l’extension. Si on ne se tient pas à cette petite routine on peut, apparemment, rapidement se retrouver avec des dreads.

– Pour la « durée » de vie elle peut varier de 3 à 9 mois, voire même 1 an! En fonction du soin qu’on apporte à ses cheveux, évidemment.

– J’ai beaucoup aimé les petites anecdotes de la coiffeuse pendant les 3h30 de pose (!!!!!): les gens qui arrachent leurs extensions quand ils n’en veulent plus ou essaient de les « décoller » avec du dissolvant (eeeeeeuh….) ou encore les coiffeurs qui posent les extensions tellement près de la racine que tu te tape des migraines pendant 15 jours et que tes cheveux naturels finissent par se casser (=le jour où tu les enlèves: « ah sympa, je suis chauve »).

– Eeeeeenfin, pour ce qui est de mon undercut je pense le garder encore un moment et peut-être même re-tondre pour l’été . Aussi, ces dernières semaines j’ai reçu pas mal de questions sur « comment ça se passe après? ». Pas mal d’entre vous m’ont semblé tentées par l’expérience mais un peu frileuse pour ce qui est du « point repousse ». De mon point de vue il y a deux solutions: soit un coupe tout et on attend ensuite très trèèèès patiemment que tout repousse (de mon côté -> no way, j’ai déjà eu les cheveux très courts, je n’ai pas envie de recommencer…) soit, ici aussi, on prend son mal en patience en attendant d’avoir une petite dizaine de centimètres de longueur et on pose des extensions. Dans le 2ème cas ça signifie sans aucun doute qu’il faudra garder ses cheveux détachés ou attachés bas pour que ça reste esthétique avant que les cheveux « naturels » de la nuque soient assez longs pour être attachés avec le reste (et donc recouvrir les extensions).

Evidemment si vous avez eu un undercut et avez procédé différemment pour la repousse ou même si vous voyez les choses sous un autre angle je serais ravie de le savoir :)

 

Voi-là, je crois que je n’ai rien oublié! Au pire je reste, évidemment, dans le coin pour vous répondre ;-)

Bisous et bonne journée!

 

PS: Et dis donc, voilà que j’y pense, est-ce qu’une page « cheveux » vous tenterait? Quand je vois le nombre de questions qu’on m’a posé à leur propos depuis 4 ans, je me dit que ce ne serait peut-être pas du luxe, non? :)

 

(le regard perdu vers l’océan…)

Débardeur et jean Zara

Sandales Georgia Rose (déjà vues ici)

Sac Balenciaga

Montre We Wood

Collier Sur Les Toits de Paris (cadeau)

Vernis à ongles OPI « Big Apple Red »


197 commentaires sur Et vogue le navire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coline aux cheveux longs, c’est tellement étrange ! Je trouve que ça te rajeunit tiens ! Mais bon, j’ai aussi l’impression que toutes les coupes te vont sacrée veinarde !

  2. Les cheveux longs te vont définitivement très bien! Bonne idée la page cheveux, je pense qu’on en sera toutes ravies, belle journée à toi

  3. C’est super joli: )
    J’y pensé depuis quelques temps, car j’ai aussi un carré plongeant et ça me soaule assez rapidement… Où sont mes cheveux longs?? Mes nattes et les chignons remontés à l’arrache!!!! Bon en fait, le seul truc qui me rebute c’est le prix…. j’ai entendu parler d’une fourchette autour des 600E… tu confirmes?

    1. Non je ne confirme pas ;-) En fait ça dépend de plusieurs choses: du prix des mèches à la base (perso c’était 5,50 la mèche puis 3,50 à partir de 50), du salon où tu vas aller et surtout du nombre de mèches que tu vas poser! Et ce dernier point dépend de ce que tu veux comme résultat. Certaines ne posent que quelques mèches pour le volume, d’autres veulent de le longueur (donc plus de mèches). Le mieux c’est de se renseigner mais dans tous les cas ce n’est pas donné :S

  4. Je commençais tout juste à m’habituer à tes cheveux courts ^^ Mais cette coupe te va très bien aussi :)
    Mais dis moi, ou as tu pris les photos? Sa a l’air bien sympa comme coin en tout cas :)
    bises

  5. hello en ce lundi matin,

    OUI, y’en a marre des superpositions de vêtements : vive l’été et les tenues légères !!

    VIVE L’ETE, LE SOLEIL et L’AMOUR (oui, j’ai fumé la moquette ce matin………)

    à plusshhhh

  6. Je te déteste ! (non non pas d’inquiétude c’est une façon de parler :)
    Tu es encore une fois magnifique ! Je rêve d’avoir tes cheveux tu fais ce que tu veux avec ! Mes cheveux bouclés sont juste une horreur alors oui « c’est joli » mais qu’est-ce que c’est chiant quand on a envie de changer un peu et… qu’on peut pas !!!
    Tenue simple mais qui donne envie de partir en vacances (vivement le mois d’Août !!!)

    Bises ! :)

  7. Bluffant ! Cette longueur te va très bien. Pour le undercut, je suis effectivement tentée mais effrayée par la repousse, surtout que j’ai les cheveux trèèèèès longs !
    Bonne journée :)

    1. Ecoute pour le moment ça va. Effectivement si je pouvais m’en passer je préférerais mes cheveux naturels, les points de kératine n’étant effectivement pas ce que j’ai connu de plus « confortable » mais pour le reste pas de soucis :)

  8. Aïeeeeee la main dans les orties.. non?? bon…

    En tt cas tu joues très bien la fille qui se fait piquer la main mais reste les yeux perdus dans le vague.. ;-)

    Trop choupette comme d’hab ! un jean un débardeur et vogue t’as bien raison et ça te va à merveille !

    Une rubrique cheveux je vote oui!

    Bonne journée

  9. Je te trouve tellement belle avec les cheveux long, je préfère largement au cheveux court ! mais en même temps je t’envie tellement tout ses changements, tu n’as jamais le temps de te lasser j’imagine et nous non plus, à chaque fois tu arrives à tout assortir parfaitement style, coupe, couleurs , chapeau ;)

  10. Tu es magnifique! Les cheveux longs çà te donne un petit côté hippie bobo!… Au passage il a une drôle de couleur ton « océan », je dis çà moi je dis rien hein! ;p

  11. oh j’adore tes extentions! euh extensions (j’ai du revérifier;)
    et ohh de l’eau par chez toi! quel bel endroit, mais tu as un décor sympa dis, de quoi faire des shootings différents tous les jours.

  12. Le choc ce matin en ouvrant ton article ! Mais ça te va supeeer bien !! En plus ils sont tout lisses, tout fins, enfin pour moi c’est le rêve ! Je suis opé pour une page cheveux, je pense que tu as plein de petits conseils à nous donner :D
    Bises !
    Delphine

  13. C’est pas mal tes extensions. Mais j’avoue un gros faible pour ton undercut ! Mais bon c’est sympa de pouvoir changer de temps en temps !
    C’est vrai que le jour ou tu voudra vraiment changer de tête, et donc laisser repoussé tout ça …. il va te falloir t’armer de patience…
    Mais je suis surprise que tu ne soit pas tenter par les cheveux très court ! C’est tellement pratique ! Et (ce n’est que mon avis) je crois que ça t’irait vachement bien !
    Sinon très sympa ce look bateau !

    Bonne semaine ensoleillée !
    xxx
    http://en-mode-parisienne.com

  14. Ma sœur avait un « undercut » également: Elle s’était fait un carré plongeant mais avait trop de cheveux, du coup pour un rendu plus esthétique ma coiffeuse lui avait rasé l’arrière de la tête sur 10-15 cm de haut (bien moins que toi c’est sur)!
    Ce qu’elle a fait pour l’entretenir une soeur (moi :) ) qui manie plutôt bien la tondeuse toutes les 3 semaines environ.
    Ce qu’elle a fait pour faire repousser? PATIENCEEE :D et la même coupe pendant un an soit un carré très court aux épaules. Et oui il faut ce qu’il faut!

  15. Oui oui oui oui et re oui pour la page cheveux ! Pour les solutions concernant la repousse, les extensions c’est bien, c’est beau mais un peu couteux tout de même ! Sinon on peut toujours porter un chapeau plutôt en paille vu la saison ^^ (cf HIMYM, l’épisode du mariage de Lily et Marshall)
    Sinon ces extensions te vont très bien, je trouve que les cheveux long ont moins de « caractère » que les coupes courte en général mais ça te vas bien ^^
    Bises

  16. Alors moi je valide et re valide et re re valide l’idée d’une page cheveux! parce que c’est pas que j’aime pas ton blog mais j’aime beaucoup certaines coiffures d’il y a quelque temps et faire des dizaines de pages pour trouver ce qu’on veut … ben c’est pas ce qu’il y a de plus pratique (oui parce que moi j’aimais bien quand t’avais les cehveux un peu plus longs (oui j’ai fait un énooooorme sourire en voyant les photos ce matin :) ))

    PS: sympa la tenue, dans quelques jours les jupes ? ;)

  17. super ces longs cheveux, et pour les démêler, il parait qu ‘il ne faut pas partir de la racine sinon tu arraches tout, est-ce vrai?

  18. ça te va super bien je trouve !!!! j’aime beaucoup les cheveux longs et avoir opté pour l’option extensions est une super idée ;)

  19. Oh, j’adore!
    Tu sais, comme ça, j’ai l’impression de retrouver la petite Coline que l’on a découvert il y a quelques années déjà :) toujours aussi belle.
    Marion

  20. Non mais sérieusement est ce que toutes les coupes te vont?!?! Tu commences à m’énerver lol ça te va super bien ;) et je serais incapable de te dire si le court te va mieux ou pas … Tu as vraiment de la chance!

  21. Whouaw ! Dingue ! Peut etre encore plus dingue que la tonte :D Je trouve aussi que ca te rajeuni ! Et bizarrement je trouvais que ca avait plus de « chien » (hum hum !!) avant ! Mais c’est tout de même très très joli !

  22. Coucou Coline !
    J’avais envie de réagir à ton article car j’ai moi même un sidecut depuis janvier je crois, je ne suis plus vraiment sûre ! Enfin tout ça pour dire que depuis le temps j’en ai essayé des coiffures pour l’apprivoiser !
    donc à la base j’avais un coté rasé avec la raie sur le milieu (tu pourras voir sur mon blog) avec tout le dessous rasé comme toi ^^sauf que ma coiffeuse au moment de le faire ne m’avait pas prévenue haha ! La bonne idée ! Finalement je m’y suis faite et j’ai essayé malgrè tout de tenter différent coiffures !
    Maintenant je laisse repousser le dessous mais toutes les semaines je rerase le côté rasé (rerase ?!) et franchement plus le reste des cheveux repousse plus je m’amuse !
    La je viens de faire des mèches blondes pour rajouter un peu de girly à cette coiffure un peu originale ^^ et je laisse repousser un beau carré bien coupé genre petite fille sage pour casser un peu le style et confronter les deux idées :)
    Voilà voilà ma vie cheveux :)
    Mais toi tu abandonnes même me coté rasé ?

    Bises et bonne semaine :)
    Justine

  23. CA-NON !
    J’ai toujours voulu avoir les cheveux très longs mais je n’ai jamais la patience de les laisser pousser.
    J’ai pensé aux extensions mais le prix me refroidit un peu. Combien ça t’as coûté toi ? Ca dépend du nombre de mèches ?

    Un bisou du lundi

    1. 300€. Et effectivement comme je l’expliquais plus haut ça dépend du prix des mèches, du nombre que tu vas poser et aussi de l’endroit où tu le fais faire :)

  24. Personnellement j’adore ! Tu es superbe comme ca :)
    Moi j’attend patiemment qu’ils repoussent…C’est long !!
    Bises :)

  25. Super ces extensions, ça fait pas mal de temps que je veux poser des extensions mais comme j’ai les cheveux épais, on m’a dit que ce n’était pas possible c’est vrai? Sinon j’aimerais savoir le prix que ça ta coûté si ça ne te dérange pas ? En tout cas,j’aime beaucoup le résultat et j’adore ta tenue! :)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    1. Pas possible? Pourquoi ça? O_o Je vais redire ce que j’ai dit plus haut, le prix final dépend du prix des mèches à l’unité et du nombre que tu vas devoir poser. Ca dépend aussi de ce que tu veux: plus de volume ou plus de longueur (mais si tu as les cheveux épais je doute que tu ai besoin de volume, non? ;-))
      Et perso j’ai payé 300€ pour le tout.

  26. Et bonjour!

    Très réussie cette « nouvelle coupe ». J’aimais et j’aime encore le côté rasé. Je suis tentée depuis un moment, c’est pourquoi je réponds par la positive quant à la proposition d’une page « veuchs »! Ca reste un des problèmes existentiels majeurs de la gente féminine u_u
    Je profite de ce commentaire pour demander, si ce n’est pas déplacé, si tu avais un avis « tranché » sur les lingettes lamazuna?

    En te remerciant pour ce blog chaque jour plus kunfy (c’est « funky », mais en mieux), je te souhaite la belle journée!

  27. Ça change en effet! C’est réussi et ça fait très naturel. Pour en avoir eu à l’époque (il y a 10ans), je ne supportais pas le fait de ne pas pouvoir passer ma main dans mes cheveux sans sentir la colle aux racines… certaines mèches sont vites tombées, d’autres on bien tenues. Mais comme te l’a dit ton coiffeur, les dreads arrivent très vite!!! Il faut en prendre soin. Ça doit te changer, de passer du court au long en un jour!!!

    Je te préfère quand même les cheveux courts ;) (même si tu es très jolie avec tes cheveux longs!)

    Bonne semaine Coline!!

  28. superbe… une question qui nous turlupine toutes, combien? combien vaut cette merveille d’extensions?
    un merci d’avance pour la réponse de coline ou d’autres…

    1. Je crois que je vais faire un edit, ahah! ;-) J’ai payé 300€ pour les 100 mèches et la coupe/sahmpooing etc. Mais comme dit ça dépend de l’endroit où tu vas aller, du prix des mèches et du nombre que tu vas poser! Ils font des devis gratuits, à priori, dans tous les salons :)

  29. Kikou Coline !!,
    Joli resultat avec les extensions !!! Cette longueur te vas très bien, pour moi qui porte des extensions depuis plusieurs années ( bien moins que ca par contre j’en ai une trentaine de meches maxi ), je peux te dire que la durée moyenne de vie est de 5 a 6 mois avec un tres bon entretien, au dela tu vois les points de Keratine ressortir et quelque fois ca deviens tres visible et inesthetique, mais sans cela si tu te fais poser les extensions tres bas tu peux parfois les garder plus longtemps. Je sais deja que tu fais la chasse au silicones dans les shampooings, donc j’ai pas besoin de te dire qu’il faut a tout prix les eviter au risque de voir glisser tes extensions ! Big bisous et longue vie a tes extensions !!!!!

  30. Oh oui une page cheveux ce serait trop cool !!! Après une grosse bétise cette année de la coiffeuse, je suis maintenant accro à ta coiffure cheveux courts avec tresse française sur le dessus, mèches relevées, et finition avec une grosse fleur. De plus je ne sais jamais quoi faire pour avoir de beaux cheveux…Est-ce que c’est vraiment utile tout ces soins, masques, après-shampoing, ou finalement moins tu en met mieux c’est…, BREF! Comme tu le vois je me pose des questions EXISTENCIELLES !! Donc si tu peux répondre à certaines d’entre elles ce serait GÉNIAL! Bonne journée !! Bisou En tout cas ça donne envie tes rajouts…

  31. Ah oui, jolies ces extensions, bon ça va être plus dur de les hisser haut (Santianoooo, ben quoi, je suis dans ta continuité^^) maintenant. Oui une rubrique cheveux, je vote pour ;-)

  32. Oh mon dieu tu as les cheveux longs ! Quel choc en ce mardi matin en direct depuis mon labo !!!
    Je suis pas super fan, en fait je pense que ça se voit un peu que ce ne sont pas tes cheveux, la couleur a pas l’air d’être la même … Après c’est peut-être les couleurs qui saturent un peu sur tes photos, aussi bien en vrai ça se fond magnifiquement avec tes cheveux naturels …
    La tenue j’adore, simple et efficace. Je l’ai ce jean (sur moi d’ailleurs !) et je suis amoureuse de lui …
    Bonne journée !

  33. Désolé j’ai du lire trop rapidement je n’avais pas vu que tu avais indiqué le prix ! Merci de ta réponse en tout cas! Oui c’est pour plus de longueur l’épaisseur j’en ai assez ^^ !
    Je vais réfléchir car 300 euros si ça tient un an je suis d’accord mais pour seulement quelques mois c’est à voir!
    Bisous !
    Lise

  34. C’est super bien fait ! En tout cas, ça te change pas mal et ça te va super bien.
    J’en avais fait il y a pas mal de temps, mais elles étaient tisées. J’avais pas trop supporté, enfin disons que quand je les ai enlevé, je me sentais plus  » légère » et  » libérée ».

  35. Les cheveux longs te vont très bien aussi :). Ca fait plus hippie (enfin tout est relatif hein !) avec cette tenue en plus. J’aime beaucoup !

  36. Pas mal du tout ! Les cheveux font vraiment naturels (enfin, comme tu dis, ils sont naturels, pas en pastique ^^ Mais on ne voit pas que ce sont des extensions).
    Très belle, comme d’hab’, et ça fait du bien aussi de te revoir avec les cheveux + longs ! J’ai une pointe de nostalgie dans la voix (euh… dans le commentaire).
    Bonne journée !

  37. Waouh je trouve que ça te va vraiment super bien !!
    Bon de là à dire que ça te rajeunit de 10 ans, faut quand même pas exagérer -_- » mais en tout cas c’est super joli, comme quoi court ou long, tout te va :)

    Bonne journée sous le soleil (enfiiiiiiiiiiiiin !)

    ps : ouais, tu devrais faire un edit ;)

  38. Ah c’était ça alors la petite allusion dans un post récent ou tu disais que le problème de longueur était « en voie de résolution » :-)

    Cela te va hyper bien en tout cas.

  39. Oula! C’est vrai que le volume est différent mais ça te va tellement bien!
    J’avais pensé à en faire quand j’avais les cheveux court mais le prix m’a bien dissuadé (faut savoir voir ses priorités quand on est étudiante…). Du coup, j’ai pris mon mal en patiente et mes cheveux sont presque aussi longs qu’avant de les couper! (mais voilà qu’avec la chaleur, comme tous les été, j’ai envie de les couper court à nouveau… )

    En tout cas, c’est un article très rafraîchissant que tu poste là! Avec toute cette eau, je n’ai qu’une envie, c’est de plonger! Mais bon, je préfère la mer plutôt qu’un fleuve où les bateaux peuvent de passer dessus…

  40. Coucou

    Tu es juste magnifique avec tes nouveaux cheveux longs et lisses ça te va très bien et je suis d’accord avec ta proposition : un article spécial cheveux !!

    Au fait rien à voir avec l’article d’aujourd’hui mais les produits GARANCIA tu recommandes ? Merci.

    Bonne journée ensoleillée !

    1. Bonjour ,

      Juste pour vous dire que les produits garancia sont pas trop mal, j’utilise la pâte du marabout et le pshit magique qui sont de bons nettoyants par contre j’ai fui l’élixir qui m’a donné gros boutons et points noirs au bout de 15 jours et pour info j’ai mis plus de 2 mois à récupérer une peau normale! Je pense qu’il vaut mieux juger par toi même car cela dépend de ta peau :)

  41. Super, ça ta coûté combien au fait??

    Oh c’est bon je blague…;)

    Je te trouve vraiment superbe avec les cheveux longs!!

  42. ah c’est super sympas les cheveux longs comme sa ! t’es toute mignonne :)
    moi aussi j’ai les cheveux a la « undercut » comme tu dis et c’est vrai que j’adore ne pas avoir les cheveux comme tout le monde ;) (meme si de temps en temps … comme hier … je me suis faite insultée par une dame o_O) mais la avec ton article je viens de me poser une question essentielle de la vie … quand j’en aurai marre (oui forcement un jour sa arrivera)comment je vais faire pour que sa repousse sans que j’ai l’air d’une sauvageonne … –‘ j’attend donc ton article capillaire avec impatience ;)
    continue ton blog vraiment j’ai plaisir a te lire ! be free et bonne apres-midi !

  43. J’ai eu les cheveux tondus aussi il y a deux ans. Pour ma part, un cauchemar la repousse ! le même côté que toi.
    J’avais pensé aux extensions mais je n’avais pas les moyens. Dès qu’ils ont été assez long j’ai pausé des dreads (synthétiques)en me disant que ça aller repousser sans se voir, ça n’a absolument pas marché.
    Je me suis trainé avec des cheveux long et une espèce de touffe qui faisait des épis, la grande classe.
    Je coupais mes cheveux long au fur et à mesure pour que tout redevienne de la même taille mais ça m’a pris presque 6 mois. J’ai tout essayé, gel, laque, pinces…

    Mais le pire dans tout ça c’est que quand je vois cette coupe sur toi j’ai quand même super envie de recommencer !

    Bonne journée

  44. Premier commentaire ici whaaaa ( Non ? Ok )
    En ouvrant cette page j’ai juste halluciné PAR FAIT . J’en rêve aussi mais j’avais entendu dire que tu perdais tes cheveux donc j’étais un peu rétissante forcément …
    Mais si tu dis que c’est sans risque alors jai envie de me repencher sur la question en effet .
    En tout cas génialissime !
    Bonne après midi ;) Bisous bisous

  45. Salut Coline!

    Je te préfère tellement les cheveux courts mais bon je te comprends dans ta quête!
    Moi j’ai une sidecut depuis 7 mois, j’avais les cheveux courts et en attendant la repousse pas trop top ( une vrai galère quoi ;) ) j’ai rasé un des côté pour faire moins coupe de mémère tu vois le genre quoi! Au final j’ai rerasé 2 fois et là encore la galère je laisse repousser depuis 3 mois, ça a bien repoussé mais pour se coiffer je te laisse imaginer, bon là il commence à avoir une bonne longueur du coup quand je m’attache les cheveux je les plaque avec des pinces…
    Et malgrès la galère j’ai trop envie de retenter et de raser à nouveau, surtout quand je te vois avec ta belle coupe! Mais oui réfléchissez bien si vous êtes tenté car les repousses ne sont jamais évidentes!!
    À ta place je les garderai comme ça car ça te va vraiment bien! Mon copain est du même avis ;)
    Bisous

  46. Oh je travail au siège social de PASCAL COSTE , tu es allée dans quel salon sans indiscrétion ?
    En tout cas j’aime beaucoup c’est trés leger et ca te va trés bien !
    En attendant ton article capillaire je te souhaite une bonne journée ensoleillée :)

  47. Oui, bon, je pense qu’au vue des commentaires et du nombre de questions posées tu peux légitimement faire une section « cheveux, délires capillaires et autres joyeusetés »
    ^^
    Ca fait bizarre de te voir dans une tenue eeeeeuh, comment dire…. Simple :)

  48. Magnifyyyque! Nan serieux j’aime bien ces extensions en plus de ta coupe, j’ai toujours senti que tu etais une guedin capillaire qui prend des risques :-D

  49. J’aime beaucoup cette tenue toute simple mais élégante, et cette montre, j’adore !
    J’ai déjà pensé aux extensions … Mais je sais pas pourquoi je n’ai jamais osé sauter le pas ! En tout cas ça te vas très bien.

    Bonne journée Coline (:

  50. Ooh, je suis trop triste ! Certes, toutes les coiffures te vont parfaitement(tu dois en avoir marre de l’entendre), mais je regrette déjà tes cheveux courts ! J’ai pas pu en profiter assez longtemps j’ai l’impression, ça t’allait à merveille et ça mettait vraiment ton visage en valeur. Bref, ça te correspondait carrément, que la, j’ai l’impression que c’est une coiffure commune et passe partout .. Mais elle te va bien quand même cela dit. Gros bisous Coline !

    1. (oui effectivement, j’en ai uuuuun peu maaaaarre… ;-)) Comme je l’ai dit à Lucille je ne fais pas les choses pour être passe partout ou non, je m’en tape complètement. Je suis juste mes envies et je pense que ça contribue grandement à mon bonheur (pas uniquement « capillaire », évidemment ;-)) Aucune coupe ne me correspond plus qu’une autre, je suis une fille qui change beaucoup de coiffures et de coupes et ce depuis toujours et perso je me préfère 1000 fois avec les cheveux longs! :)

      1. C’était mon avis personnel évidemment, je sais bien que tu aimes le changement et je trouve ça génial, juste que les cheveux courts et les sidecut ne vont pas à tout le monde, et que toi ça t’allait à merveille ! Si tu te préfères comme ça, c’est le principal n’est ce pas :).
        xx

  51. OUAAAAHHOUUUUU ! Ca faisait longtemps les cheveux longs, j’adore !
    Ca tombe plutôt bien, j’suis très tentée par les extensions en ce moment, surtout pour gagner du volume parce que j’ai la chance d’avoir des cheveux très fins …
    Ce qui me surprend beaucoup, c’est qu’on ne voit aucune démarcation entre ta coupe de base courte et les longueurs des extensions, c’est très naturel, on ne se dit pas du tout que tiens, elle a mis des extensions elle !
    Cela dépendrait donc de la « qualité de pose »?
    En tout cas, ca m’incite d’autant plus à sauter le pas ..
    Bisous Coline, bon mardi au bord de la Moselle !

    1. Qualité de pose, oui! Ca ne se pose pas n’importe comment, des extensions et il faut respecter certaines règles comme les mèches de recouvrement (c’est à dire que si tu en poses par exemple uniquement à l’arrière, il faut laisser une sorte de « frange » dans la nuque pour que, si jamais tu les attaches, on ne voit pas les points de kératine) et puis quand on est dans mon cas, avec à la base un carré, il faut bien éfiler pour que ça se fonde au mieux dans les longueurs. En réalité ça se voit un peu plus que ce que l’on croit mais la coiffeuse a fait un bon travail :)

  52. T’es vraiment belle comme ça aussi ! Décidément tout te va ! :)
    Tu as de la chance de profiter du soleil, tes photos me font rêver dans l’ombre de ma petite réserve de boutique parisienne (allez, plus que 5h -_____-)

    Bonne journée !

  53. Vraiment joli ces « nouveaux » cheveux et ça te change le visage, c’est drôle.

    Sinon, très joli hâle ! Trop envie d’être en vacances et de ma balader en maillot/jupe longue/débardeur/chapeau…(soupir)

  54. Je trouve que les cheveux longs te vont très très bien! :) Je ne dirais pas que ça te rajeunit puisque tu fais déjà jeune mais ça te va très bien! ^^

    Et puis je suis fan de tes tatouages, j’en ai un sur l’épaule aussi et ça me donnerait presque envie de le continuer jusqu’au coude.

  55. Arf!
    Non pas que ce n’est pas joli, bien au contraire, mais c’est beaucoup moins original que ta coupe précédente, que je préférais largement.
    Je trouve celle-ci un peu trop lisse. Un peu trop facile. Mais, après 3h30 de pose, je n’ai pas le droit de dire que c’est facile, je te l’accorde.
    Belle journée

    1. Ahahah! Effectivement, ne prononce pas le mot FACILE avant plusieurs semaines!!!! ;-))) Je plaisante, évidemment ;-) J’ai eu la chance de tomber sur une coiffeuse ultra ultra sympa donc ce n’était pas un calvaire ;-) En attendant je vois bien ce dont tu parles mais tu sais de une je ne fais jamais les choses pour ne pas être lisse (ou pour l’être, dans ce cas précis) et de deux je fais surtout les choses en fonction de mes envies. Mon pote Francis m’a aussi dit ça, que c’était « moins intéressant » et plus « passe partout » mais à vrai dire c’est typiquement le genre de détails qui ne m’intéressent pas du tout ;-) (et là je me demande si je suis normale ahah! ;-))

  56. Décidément je suis encore conquise par ton style, j aime beaucoup cette tenue :-)
    Perso pour la repousse j ai attendu que les cheveux de la nuque poussent un peu et puis je suis passée au carré plongeant( d ailleurs je pense y revenir la j aiun carré  » classique » un peu long..)
    Sinon tes solaires, ce sont des ?

    BACI

  57. Enfin!!!J’adore,j’adore,J’A-D-O-R-E tes cheveux comme ça!
    p.s je regardais tes photos plus anciennes et j’ai constaté qu’il me manque trop ton styl plus « casual »,en baskets DC et en tee-shirts..En tout cas,tu es trooooop belle!!

  58. héé mais depuis un moment (depuis que j’ai « rejoins le mouveement » ^^) j’ai l’impression que ça ressemble à Toulouse tout ça… en tous cas c’est ce que le cadre m’évoque. Ahhh Toulouse… le canal du Midi, les Minimes, le Capitole, l’ancien quai de débarquement des marchandises fluviales aujourd’hui terrain de jeux et de RDV sur les bords de la Garonne (le vent d’autan chargé de poussière l’été aussi, pr le côté tout de suite moins fun mais ça donne l’occasion de sortir de belles lunettes de soleil avec une excuse toute trouvée pour ceux qui « oseraient » médire qu’on se la pète!). c’est sûr que là-bas il ne pleut que rarement, tu as de bonnes occasions de sortir des tenues plus légères que nous autres, exilées dans le « ch’nord » parigot ! ben tu sais quoi ? profite pour nous, on vit un peu l’art de vivre du sud par procuration comme ça ! :) biz-bizzzz

  59. coucou !!
    j’adooooore ton blog, je le trouve super esthétique, mais pour le coup je trouve que tu étais plus belle avantles extensions, je n’aime pas trop l’effet, va savoir pourquoi…
    OK je sors =)

  60. J’adore ton haut et ton jean, mais sur internet j’ai toujours peur de commander du zara car les tailles sont bizarres. Toi tu as pris quoi, sans indiscrétion ?

  61. au fait… (oui « re », j’avais pas tout dit ^^)
    t’as l’air d’être une « petite girl », comme ils disent les new-yorkais blasés des grandes gigues écrasantes ! ça fait plaisir de voir aussi des modèles qui ne font pas 1m85. parce que franchement je sais pas toi du coup, si tu es dans le même cas que moi… parfois je vois des choses sympas mais si je commande par internet dc sans essayage préalable, ça donne cet effet « piqué ds la penderie de ma grande soeur »… noyée dans mes fringues alors que j’ai commandé ma taillé habituelle. peu saillant, surtout qu’un poids plume n’a vraiment pas besoin de ça, ça tasse! parfois au moins les coupes me vont bien et sont ajustées mais les jambes ou les manches ont l’air d’être taillées version « je balaie le sol » ; suffit de faire de la couture mais ça reste assez relou quand c’est fréquent. Tout ça pour dire que c’est pas toujours évident de trouver un bon compromis entre ce qui nous plait et ce qui nous va (ah c’est qu’on a des problèmes existentiels hein, on a pas une vie facile!) donc avoir des avis et visualiser ce que donnent les vêtements sur un gabarie comme toi, c’est impec’. en somme, tu rends un service public quoi… penses à mettre cette BA dans ton dossier de candidature en béatification, ça peut toujours servir ! je suppose que tu prends du 34 ?

  62. je plébiscite aussi l’avènement de la section capillaire… toujours l’objet de prises de tête ces ‘tifs !

  63. Wouaaa ca te va a ravir ! Tu fait plus jeune je trouve. Quand tu parles d’extension moi je franchis le pas de la permanente ! oui je sais je suis un peu a la bourre … haha ( oui oui parce que c’est en partie toi qui m’a convaincu ).
    Bonne fin de journée sous ce beau soleil ! =)

  64. Oh oui, une page cheveux !!! Sinon moi j’aimais bien ton autre coupe…tu es jolie comme ça, mais les cheveux un peu plus courts, ca donne un coté plus rock, et avec plus de caractère ;)

  65. Tu es toujours très jolie , quoi ??? on te l’a déjà dit ??? bon ok , sinon peux-tu me dire quelle taille tu as pris pour ton jean , il me plait beaucoup je fais 1,59 ( et oui j’ai même pas atteint le mètre 60 pfff ) pour 49 kl si je le veux loose , plutôt 36 ou 38 ??? sinon j’ai déniché une crème de jour miracle que j’adoooore , j’ai une peau sensible mais qui brille très vite comme toi et là , dingue plus de brillance DU TOUT , hallucinant , si ça t’intéresse … j’adore ton blog , je le suis toujours les jours ptit rituel du matin .

  66. Chouette, tu vas pouvoir nous refaire des tutos de super coiffures! ;-)
    (avec la petite touche d’originalité, puisque, tout de même, tu restes rasée en-dessous!)

  67. Coucou,
    j’aurais une petite question si ça te dérange pas? Plutôt que les extensions ce qui m’intéresse c’est la coupe, que je trouve franchement parfaite. Mais j’ai l’impression que pour avoir ce résultat il faut des cheveux assez fins non? (enfin dans ton cas, en partie rasée :p)
    Peut-être en demandant un effilé relativement raide on obtient quelque chose d’approchant ?
    J’ai les cheveux longs et en friche en ce moment, j’ai donc tous les choix sur la coupe et je comptais faire un carré mais en voyant tes photos, je me suis ravisée !

    Quoi qu’il en soit je trouve que ça rend très bien sur toi. Ca te donne un effet un peu plus jeune et surtout dynamique que j’aime beaucoup! Parfois les cheveux longs font un peu plats, et là pas du tout. Et on ne soupçonne ni les extensions ni la partie rasée avec cette coiffure. Bref c’est franchement réussi! :)

  68. une fois qu on te fait les extensions, est ce que du coup on reteint tous tes cheveux? dsl ca peut paraitr idio com question mé bon!

  69. Enorme, ça te rajeunit vachement (pas que tu fasses vieille les cheveux courts non plus faut pas exagérer ;) ) mais ça te donne un côté adolescente c’est fun :)
    Quant à la tenue j’approuve + 1000.

  70. tu parles de dreads comme si ça ne devait pas arriver, mais vu les récents multiples changements, je ne serais pas étonnée de te voir avec des dreads un de ces jours (avoue, tu y as pensé quand tu as écrit ton article !)
    en tout cas c’est dingue, capillairement tout te va, c’est assez agaçant.

  71. Huuu, déjà de une, merci d’être là, toi et tes posts de fous, tu fais bien rêver :D
    et de deux, sans mon undercut je ne vis plus, d’ailleurs je le fais couper ou raser tout les mois.
    Bisous Coline.

  72. ‘tain mais ce teeeeeeeeeeemps à Metz !! WTF sans déconner, ça fait déjà plusieurs fois que je le remarque, mais jpense que vous avez eu meilleure météo que dans le sud ; on te croirait partie à la croisette là…
    Je sais où je vais aller cet été moi ; en plus y’a un soublaïme point d’eau pour se rafraichir visiblement…

    Sinon la prochaine fois, tu peux t’extensionner avec les locks de Francis, non ? ahah

  73. C’est dingue comme ça te rend plus mince, les cheveux longs!!!! Une bonne alternative à la « petite robe noire »! Si si je t’assure, tu as l’air encore plus fine et plus jeune!!!!

    Bonne soirée!
    laviealafolie.blogspot.com.es

  74. Bjr Coline !!!
    Wouah moi qui hier encore fesais des éloges de ta coupe …et bing une nouvelle !!!!! raaaahhhh llalalaa je hurle de jalousie !!!!!
    Besos

    Evidement OUIIIIII :-))pour le post spécial cheveux !!!

  75. J’adore ces photo, un « je ne sais quoi », le tout : tenue, cadre, coiffure, donnne un ensemble très gai, un peu estival et très plaisant.

  76. Je louche comme une débile sur ton jean et ton pendentif… c’est grave d’être aussi influençable ;)
    Pour les extensions et les cheveux en général, je ne me prend spas la tête puisque j’ai décidé depuis longtemps de laisser mon coiffeur se lâcher… En même temps il est génial et jamais une déception. Fred.
    On a tout testé : du long, du court, de la couleur, du gris…
    Un jour il m’a posé des extensions et effectivement les points de kératine me gênaient un peu (j’en avais moins que toi) mais ça dépend aussi s’ils sont près du crane ou pas ;). En tous cas, durée de vie 6 mois me semble plus raisonnable que le max de 3 ans que t’a annoncé ta coiffeuse, mais je ne demande qu’à être convaincue ;)
    Je te trouve charmante avec les cheveux au vent et le volume allégé me semble finalement un plus pour les mois qui viennent.
    Bon c’est quoi les références de ton jean ? ;)
    Bisous Miss
    Anne

  77. Salut, les cheveux long te vont tres bien (comme toutes tes coupes) c’est tres jolie et oui sa rejeunie un peut mais pas 10 ans non plus…
    Et pour la tenue ben j’adore je m’abille tout le temps comme ça au beau jour et si j’ai trop chaud ben un short en jean…
    Super ton blog, bonne continuation.

  78. Waaah! Ça te change trop t’es magnifique! Trop stylée!!
    J’aimerai aussi des extensions, mais l’entretien me soule…
    Une vidéo cheveux je suis pour, ce serai bien, ça fait longtemps…

    Bonne journée petit navire!

  79. The ‘simple outfit’: the best one pour l’été^^
    une tenue confortable, qui, mine de rien, a de l’allure :)
    pour les cheveux longs, effectivement le changement est radical. mais je dois avouer que j’avais un faible pour tes cheveux courts :)

  80. tenue tout simple mais efficace, et extension en prime (bon il y a le beau paysage aussi qui fait rêver)… Je te comprends pour les extensions, mais j’ai miser sur ceux à clips (car moins chers) mais NATURELS cheveux indiens, ça tombe bien je fais du bollywood en danse ;)… la boucle est bouclée… car oui j’ai un carré mes pour les spectacles cheveux longs c’est mieux. Pour l’effets « queue de rat en bas » même soucis avec les clips, n’y connaissant rien j’ai pris un grammage trop léger. Car j’ai les cheveux épais de nature. Mais mes cheveux longs me manquent, même si la majorité de mon entourage me trouve mieux au carré… Sorry pour mon étalage de vie ;)…. mais tu as un visage au quel toutes les coupes te vont. Comme dit une autre nana en commentaire, je pense même que plus court t’iras très bien. Bref tu es une veinarde capillairement parlant ;). bisous!!

  81. Oui Oui oui et oui pour une rubrique « cheveux »! Et meme un tuto tiff ! ;-)

    Bon et j’ai acheté la palette matte eyes et j’ai pris modele sur ta vidéo et ça rendait hyper bien ( comment ça rien a voir avec tes cheveux??!… oui je sais mais moi j’avais envie de parler maquillage :-) )

    Bisous Coline

  82. OUIIIII, OUIIII et reOUIIIII à la « tifs rubrique »… je suis en manque d’inspiration constante concernant mes cheveux, j’avoue trouver de supers idées sur ton blog. Alors GO ! Bien à toi

  83. C’est super beau !!!
    Ca fait des mois que je suis tentée par des extensions mais j’ai peur de l’état de mes cheveux aprés…
    ta coiffeuse t’a dit que ça n’abimait pas trop les cheveux ?
    Et c’est quelle technique que tu as fais parce que je sais qu’il en existe plusieurs…

  84. Pour l’undercut, j’en ai eu un en 2006 (si mes souvenirs sont bons) au même endroit que toi, et pour la repousse, j’ai fait un truc tout con : je suis allée voir ma coiffeuse tous les 2 mois et elle a géré le tout comme une pro, en ajustant la coupe au fur et à mesure (vu que je ne voulais pas tout couper non plus). Elle arrivait toujours à intégrer la partie rasée sans couper la longueur de base…

    La seule différence, c’était que ma longueur de base était plus longue que la tienne (donc plus de différence que toi avec la partie rasée). Bref, je te dirais que si tu fais confiance à ta coiffeuse, elle va te gérer ça sans problème, et sans coupe courte :)

  85. Moi j’aime beaucoup ! Je ne t’avais encore jamais vu sur le blog avec des cheveux aussi longs et aussi lisses…
    Ça te va vraiment bien ! Ça t’adoucit beaucoup (non pas que tu sois à la base une fille furieuse hein) !
    Mais quoiqu’il en soit, j’ai hâte de voir les futurs looks que tu vas nous concocter avec !
    Bises !

  86. Moi je t’adorais avec ta coupe d’avant ca donnait un petit coté Rock a tel point que je suis arrivée chez mon chouchou de coiffeur et je lui ai demandé la meme, bon en lui demandant son avis avant quand meme !!!
    Tout le monde adore autour de moi maintenant
    Donc merci Coline grace a toi j’ai changé de tete et j’adore !!

  87. Coucou Coline,
    Quelle changement ces extensions .. moi je préfère les cheveux courts pour l’été et j’ai fait le contraire de toi, mais l’important c’est le changement je crois !
    En tout cas très sympa, et on dirait tes vrais cheveux, tu vas pouvoir nous montrer de nouveaux styles coiffuresque comme ça :)
    Moi j’ai un sidecut, que j’ai laissé repoussé, en 6-7mois, tes mèches (du côté) vont revenir derrière l’oreille, et t’auras passé la partie chiante ..après ça se remarque plus trop !
    Bon le souci c’est juste de pas recraquer et reraser car l’undercut te manque :O ce que j’ai fait en coupant ! ^^

  88. J’hésiterai presque à te demander le prix ,mais allé faut pas déconner!
    cheveux court ou cheveux long ,c’est toujours avec la coline touch’ et j’adore!Ah nous les filles on se lasse si vite de tout (heureusement que nos hommes font exceptions à la règle ;)et puis il parait que le changement c’est maintenant alors.. ahaha ! bon ok, je vais me recoucher ^^
    Une dernière chose, les tenues plus recherchées en alternance avec les tenues simples je vote pour ! parfois un petit détail suffit à faire la différence,comme un joli sac balenciaga par exemple!
    belle journée !

  89. Ahh, j’aime beaucoup! Je pense que je suis assez naïve car ça m’a paru tellement naturel que sur le coup je me suis dis  » AH ? Mais en fait ses cheveux poussent super vite, tu m’étonnes qu’elle ose se raser la moitié de ses cheveux « .
    & juste pour changer des questions coiffure, pour ton tatouage, je voulais savoir si à chacune de tes sorties tu mets toujours de la crème solaire ? Notamment le deuxième qui est un peu plus récent si je ne me trompe pas ? :)

  90. Vraiment ravissant !! J’aime beaucoup : le look, les chaussures, le sourire, le vernis, les chev….( oui, bon, OK, on ne t’en parle plus^^), …
    Bises !

  91. Je ris en lisant les commentaires qui te disant que « ça fait bizarre », que « t’étais mieux avant », « meme si tout te va bien » blabla. Quelle pression on te met arghhhhhh
    Kiffe le changement poulette, just enjoy having fun !

    1. ahah! T’aimes bien? ;-) Bon tout ça est dit très gentiment hein, c’est le principal! Mais effectivement à chaque changement capillaire c’est légèrement l’angoisse, quoi… ;-)))

      1. Tu m’étonnes !! Mais continue à changer, c’est ce qui te rend intéressante à regarder puis… c’est quand même le principe de la mode ! De mon côté j’suis passée entre les mains de la coiffeuse hier aussi – snip snip snip… Toutes neuves pour l’été ! xx

  92. J’avais laissé un commentaire hier mais je vois qu’il n’est pas là. C’était rien de spécial donc s’il est passé à la trappe, aucune importance mais je voulais juste être sûre de ne pas t’avoir vexée parce que c’était bien entendu pas du tout mon intention :-)

    1. Ah oui effectivement pas d’autres commentaires de toi sur cet article :/ Je vais aller regarder dans les spams ou voir s’il n’a pas été effacé par erreur! Mais à priori je ne me souviens de rien de vexant hier donc ça doit être une erreur ^_^

      1. alors je suis rassurée, merci :-)
        pas la peine de perdre ton temps à vérifier cela dit, je plaisantais juste sur le fait que la coupe te « rajeunit » beaucoup ;-)

  93. Bravo à toi et ton photographe pour réussir à vendre du rêve avec la Sarre pourtant loin de donner envie de se baigner (sauf si on aime les eaux brunes lol)(enfin j’espère que c’est bien la Sarre, j’aurais l’air bête sinon..;)

  94. Moi j’adorais avant, il y avait un côté rock qui déchirait tout ! Mais cela dit, c’est super aussi comme ça, ça change ! Sinon je vote grave pour une catégorie « cheveux » !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  95. Oh oui une page cheveux je veux je veux je veux! dis moi tu ne fais plus de vidéos beautés???? c’était l’une des choses que je préférais sur ton blog… bisous jolie coline!

  96. Tiens , mais c’est très joli tout ça (: C’est cool les extensions en fait! Ca passe à trav’ comme on dit!

    J’ai deux-trois questions (je sens que je vais passer pour une débile m’enfin…): Les mèches des extensions , elles sont faites en quoi? C’est des vrais cheveux? Parce que il faut que ça corresponde parfaitement la couleur quand même!

    Ensuite , les points de kératine dont tu parles , ils sont situés où? Sur ta peau de la tête (on dit cuir chevelu j’crois :p) ou sur des vraies mèches de cheveux?

    Comme tu vois je m’y connais pas du tout en extensions mais je trouve ça super cool , alors je m’informe (:

    Continue des nous faire rêver avec tes articles quotidiens , c’est vraiment un plaisir de passer sur ton blog tous les jours! Gros bisous <3

  97. En effet, ça te va très bien.
    Petit message pour faire culpabiliser au sujet des extensions : Vous etes vous demandé d’où venaient ces cheveux ? (qui sont de vrais cheveux)
    Ils sont au centre d’un buisness international très souvent peu respecteux des femmes qui donnent leur cheveux.
    En Inde, les femmes pauvres donnent comme offrande leurs cheveux au temple (espérant avoir une vie meilleure pour elle ou leur fille ?) et le responsable religieux les revend à prix d’or à des firmes occidentales qui les transformeront en extensions.
    Pareil pour les vêtements fabriqués en Chine dans de douteuses conditions me direz vous, on ne peut pas s’apitoyer sur tous les « malheurs » du monde ! Oui mais là on touche au CORPS (de la femme en plus) donc ça me dérange fortement.

    Désolée pour ce message plus que rabat joie. Je suis curieuse de savoir quel est ton (et vos) sentiment là-dessus…
    En attendant bon courage pour t’en occuper, ça a l’air délicat !

  98. Oh des cheveux longs XD
    ça te va hyper bien je trouve ! après est ce que je te préfère avec les cheveux courts ou longs … on s’en fout lol
    Hypra jolie comme d’habitude en tout cas :)

  99. tes cheveux long ca fait trop bien !
    et ya que toi qui peut porter un débardeur blanc avec autant de classe
    ton article respire l’été ! aaaaah les vacances !

    (regard rêveur)

  100. Moi aussi je me suis fais poser des extensions l’année derniere dans une salon (aussi) sur Metz. J’avais les cheveux assez court alors c’etait pas evident a poser.

    Mais perso, je le recommande pas du tout. Je l’ai ai garder 3 semaines alors que comme Coline le dit ca peut duré jusqu’à 9 mois. Ca me démanger tout le temps, c’est trop galere, faut tout le temps faire attention a pas qu’ils s’en mele trop. Il faut des produit spéciaux , blabalbal… Du coup, quand j’ai enlever mes extensions j’ai tout coupé….tout court !

    Mais ouai Coline ca te va super bien, j’espere que ca va aller !

  101. Fallait vraiment que je laisse un commentaire. J’ai fait la moquette à 15 ans ( traduction : rasé la moitié du crâne horizontalement) et je me suis rasé un peu moins de la moitié du crâne il y a 2 ans c’est à dire quand j’avais 18 ans. J’ai tout simplement laissé pousser quand je n’en ai plus voulu. Perso ça a très vite repoussé et ca ne « pique » pas longtemps.. Je n’ai pas re rasé depuis car je trouve qu’on est catalogué. Look un peu décalé ou grunge -> drogué junkie berk
    Je trouve étrange que tu aies adopté cette coupe, en général les personnes qui l’arborent à la base évoluent dans un milieu underground tekno.. Mais maintenant c’est la mode avec Dellal et tout le monde s’y met même Cassie..
    C’est déroutant de voir une mère de famille blindée de tatoos bon encore c’est devenu banal.. mais avec en plus la coupe de tribeuse.. Tu expérimentes peut être des choses que tu n’as pas pu faire quand tu étais jeune … Bref
    Ca casse les codes commme dit la pub des rasoirs…
    Je n’ai pas lu tous les coms mais la plupart me font bien rire… C’est ca la France………
    Bonne continuation

  102. Voilà je voulais te dire que tes extensions sont vraiment très bien j’aimerai en faire également mais juste pour un peu plus de volume peut tu juste me dire si tu les a faites chez ton coiffeur habituel, j’habite Thionville merci