DEUX!

C’est un très bon week-end à rallonge qui s’achève par ici… Typiquement le genre de micro-vacances qui me reboostent, en mode à fond les ballons!

Faut dire que j’ai quand même eu le droit à 2 grasses matinées, DEUX!

Habituellement c’est une par mois, à négocier comme une cinglée à grands renforts de « allez, si tu te lèves demain matin je sors les poubelles pendant 6 mois + je repasse toutes tes chaussettes + je me tape les courses toute seule pendant 3 semaines + je nettoie ta bagnole tous les 3 jours et je t’offre ton poids en plein d’essence! »

Ouais les gars, les négociations d’heures de sommeil supplémentaires ça déconne pas.

 

Le pire dans tout ça c’est que j’ai horreur de dormir trop longtemps. Ca fout ma journée en l’air.

Mais les principes à la con sont le nerf de la guerre.

TOI AUSSI TU AS LE DROIT DE DORMIR JUSQU’A 10H ET DE RESTER EN PYJAMA JUSQU’A LA TOMBEE DE LA NUIT EN MANGEANT DES CHOCAPIC TOUTES LES DEMI-HEURE DEVANT LES DESSINS ANIMES.

Si, si, c’est écrit dans la déclaration des droits de l’homme, j’te jure.

 

En attendant pour rattraper ce trop de plein de sommeil je me suis réveillée à 6h, ce matin.

Aaaarf… On ne peut pas tout avoir… ;-)

 

Perfecto Maje (déjà vu ici)

Foulard Zara

Pull Vanessa Bruno pour La Redoute (hiver 11/12)(déjà vu ici)

Débardeur Forever 21

Short Topshop

Bottes Vivienne Westwood (déjà vues ici)

Sac Pieces (déjà vu ici)

96 commentaires sur DEUX!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je voulais aussi commencer ce long week-end par une grasse mat’ mais le facteur a eu la bonne idée de sonner à notre porte à 8h30. 8h30 un samedi matin et de WE de pont en plus… Il le paiera par un colis très lourd à porter la prochaine fois ahahahah (rire satanique). Toujours aussi fan de tes perf’, et petit coup de coeur pour le foulard !

  2. Ahhhh Ouiii ça fait du bien les grands week end j’suis bien d’accord avec toi… Mais la reprise est douloureuse… :(
    En tout cas, ton look est juste !! parfait , j’adore ;)

    Belle journée,

    Dans 3 jours on remets ça !! Big week Powa’

  3. Extra comme look ! Il y a des couleurs et des coupes que j’aime ! Tu me fais penser que ça fait longtemps que je n’ai pas mis un petit short coloré avec un gros pull :)
    C’est que tu donnes de bonnes idées en fait ! (grande nouvelle du jour ^^)

    Bonne journée !

  4. ah tu as eu droit à 2 grasses mat !! voilà donc ce qui explique le titre de ton post d’aujourd’hui, moi je me suis dis « putain elle va nous annoncer qu’elle attend le 2ieme !(deuxième enfant;)) j’ai de l’imagination ahaha!
    J’adore ton foulard.
    bise

  5. Ca fait plaisir de te retrouver « en pleine forme’, j’ai une stratégie aussi pour le sommeil, je n’entends plus rien de minuit à 9h…je pratique plus le tarif de nuit…ni de matin avant 8h…
    Mais ton look est à la hauteur de ta réputation, tellement tendance !!!j’adore ton foulard et et surtout tes bottes…
    http://www.mummyisablogueuse.com

  6. Moi c’était jour de boulot :/ Même pas droit au Chocapic, la vie est dure ! ;)
    Bref, côté tenue, je le dis, je suis amoureuse de ton short, voilà !

  7. Cette tenue est proche de la perfection. Ton sac… je n’en parle même pas c’est déjà trop douloureux de penser que je ne l’aurai jamais. Et les bottes aaaaah les bottes.
    Bref ton article illumine ma matinée :). C’est marrant au soleil on dirait que quelques mèches de devant ont des reflets violets. Mais ce sont probablement mes yeux.

  8. Waouhh deux fois que je laisse ma trace ici cette année et ce en moins d’1mois.

    Bon comme d’hab Coco (oui qd je parle de toi avec une pote je te nomme Coco!) tu es canon. To nshort, haaan mais ton short quoi! Et moi qui me traine mes plus 9kgs post grossesse, oui c’est moi qui a accouché il y a 1mois! Bref hein.

    Dis je me demandai ou tu en étais niveau clopes? Je me souviens que tu avais tenté/réussit (<—raye la mention inutile)de stopper. Moi je tiens bon, ce serait top que je tienne après 8mois d'arret!
    Bisous
    auré
    ps: me cherche pas avec tes grasses mat' par contre ;-)

  9. hello
    ah oui… les négociations…
    j’ai la chance de me lever tous les jours depuis 28 mois à 9 heures :-) :-)
    oui oui je sais, j’ai beaucoup de chance !!
    j’ai pris un congé pour mon bébé :-) :-) et j’en profite un max !!!!
    je blogue :-) :-)
    j’adore ton perfecto Maje et je te l’ai répété 100 fois déjà !!! ;-)
    bisous
    Vanina
    http://beaute-vanite.blogspot.com/

  10. Bon, hier on a tous fait ça : grasse mat jusqu’à 10h !! Le pied total !!!!!!

    Sinon, j’aime bien le foulard et la veste (pardon le perfecto) mais j’ai un problème avec Maje (j’aime pas ce que tout le monde aime). Oui, je sais le mode « rebellion à 2€  » fait pitié passé 15 ans mais on ne transige pas avec les principes sinon où va le monde ??!

  11. Moi c’est ce soir les vacances (MAIS OUI MAIS OUI LES PARTIELS SONT FINIIIIIS) alors autant de dire que demain jeudi 3 mai 2012 je reste TOUTE LA JOURNEE en pyjama !
    En tout cas j’aime bien ce look en particulier le short :)
    Bonne journée !

  12. J’adore ton short! Et puis tu es fidèle à ton empilement de couches comme toujours :-P Tu fais ça à merveille !

    Je suis exactement comme toi , je déteste dormir trop longtemps , en général c’est maxi 10h sinon j’ai l’impression de perdre mon temps!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

  13. C’est pas vraiment mon style mais ce short a l’air fou. J’adore le foulard aussi mais je le préfèrerait dans une autre couleur parce que j’ai un peu du mal avec le vert!!
    En tous cas ta capacité à mixer les couches me laisse toujours sans voix je trouve que c’est tout un art !
    Passes une belle journée
    Thaïs

  14. Renh mais je rêêêêêêêve d’une grasse matinée!!!! Les seules que je m’octroie quand j’en ai besoin c’est jusque 9h du mat x) Plus que deux mois et puis je peux dormir pendant des semaines entières!

    Sinon j’adore la tenue! Le perfecto que je vénère à chaque fois que je vois ici, le short et l’écharpe! Magnifique!

    Taste of Coconut

  15. J’adoooore trop, les touches de couleurs, mais ça le fait trop. Le foulard et le short, qui réveille la tenue, et qui mais le fun, c’est fun quoi ;-)
    Bisous à toi.

  16. Ah oui, je vois que tu es dure en affaires ! haha
    Moi je négocie avec mon colloc les heures où il ne doit pas faire de bruit mais je peux pas dire que je ferai le ménage car c’est déjà moi qui le fait aaaaaah les joies de la vie en collocation :) Hier je lui ai demandé quand j’étais supposée dormir comme il est bruyant jusqu’à trois heure du matin et à partir de 9h30.. il m’a dit « bah jvais partir deux jours là donc tu pourra dormir » OKAY ! haha
    A part ça j’adore ton petit short, jle trouve adorable. Et je me demandais, tu as besoin de recouper tes cheveux tout les combien de temps sur le côté? Je suis en train d’essayer de convaincre une copine de le faire hihi :)
    Bise :)

  17. J’adore ce look! et moi aussi je rêve de faire la grasse mat mais je ne peux pas et puis de toute façon je ne sais pas faire ;-)

  18. Tout à fait le genre de look que je pourrais porté tout les jours ^^ le short me plait beaucoup!

    Et bien moi j’ai travaillé ce week-end c’est aujourd’hui que j’ai eu ma grasse mat’ et même pas besoin de négocier hiihhihi !

    bisous

  19. Ah ah le coup du sommeil… Ma voisine du dessus (que je surnomme affectueusement le mammouth) se lève TOUS LES JOURS (oui même les dimanche et jours fériés) entre 6h30 et 7h et passe 1h à se préparer en courant dans tout son appart’ en talon… Je songe au meurtre plutôt que la négociation…

    Bref, super look, j’aime beaucoup l’idée du short à motif avec un perfecto.

    Bises

  20. haha c’est pile là que je me dis que je suis une énorme loutre dormeuse en fait.. mes grasses mat, c’est entre 12H et 15H et c’est pratiquement tous les jours, du coup, ça n’a plus rien d’exceptionnel, mais je culpabilise tout le temps de me lever aussi tard, chaque soir, ma grande phrase, c’est « Allez demain je me lève tôt… ». Le plus tôt que j’arrive à faire, visiblement, c’est 10H, c’est pas gagné hein..

    bises

  21. Mdr la négociation avec ton chéri !!!
    C’est kler que dormir c’est bien mais au moins grasse à ta fille qui se lève tôt tu ne perd jamais ta matinée dans le lit alors que tu pourrais faire ça ça et ça !!! Même si de temps en temps il faut bien !!

    J’adore ton short et tes bottes évidement.

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

  22. Perfecto, perfecto, perfecto…ce nom raisonne comme le son du cloche dans ma tête !!
    Je suis en quête du Perfecto parfait (pléonasme oui mais quand on parle d’un Perfecto !!!..)
    Le tien est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
    Rien de tel qu’un Perfecto pour donner L’ALLURE !
    (je ne sais pas combien de fois j’ai dû écrire le mot Perfecto (Hop une fois de plus ! mais quand on aime on ne compte pas ;))

    http://leblogdeluvana.blogspot.fr/

  23. J’aime ton foulard et tes bottes haaaaa,syncope!!!
    Pis les grasse mat’! Moi je ne vis QUE pour dormir,ma passion,dommage qu’on soit pas payé pour, j’en ferais mon metier tiens!

  24. Il y a des gens qui veulent avoir du style et des gens, comme toi, qui ONT du style ! Encore un chouette look ^^ et vive les longs week-end :)
    bisous

  25. Qu’il est booooo ce foulard! et ce short avec ces bottes c’est top! Tout à fait ce que j’aurais aimé porter ce matin si je les avais eu dans ma garde-robe… et si j’avais eu ton inspiration bien sur ;)

  26. C’est bon pour le teint de dormir… encore une idée reçue débile mais bon, si c’est une excuse pour faire une SIESTE, on ne va pas se priver !
    Tes bottes me filent des envies de boucanière, corsaire, flibustière… me donnent envie de Tipiak… c’est pathétique, pardon. Je les aime quoi, vraiment.
    Bisous
    Anne

  27. La classe en Anduras!
    Moi qui manquais d’inspiration ce matin et qui voulait absolument mettre mon nouveau perfecto… Ca me donne des idées pour demain :D

  28. Je connais ça… c’est les négociations ici aussi pour savoir qui va se lever le week-end ;o))) Sinon, j’aime ces photos, ces cheveux, ce foulard, ce short (ma nouvelle obsession)… une Coline au top ;o)) bizzz

  29. J’adore cette tenue. Je vais m’en inspirer !
    Je pense qu’on t’a déjà posé la question mais je n’ai pas trouvé la réponse : Peux tu me dire quelle est ta taille et (si ce n’est pas trop indiscret) ton poids?
    Merci

  30. J’aime beaucoup le foulard ! Mais aujourd’hui ce qui retient le plus mon attention et me fait bien marrer c’est cette histoire de négo pour dormir 1/4 d’h, 20 minutes de plus … C’est pareil chez moi !!!!

  31. Encore mieux des biscottes pain des fleurs (sans gluten, obligée) que j’enduis de pâte à tartiner chocolat noisette, avec un bon café (obligé aussi) après avoir fait une grasse mat et en lisant ton article, la journée commence bien :-)
    Bises

  32. Arf 6h ! C’est peut-être le fait d’avoir un enfant ! Je sais pas comment je vais faire moa, marmotte de référence. Si j’ai pas mes 10-12h de sommeil (quand je fais pas des crises d’insomnie, youhou) je suis toute flassssque (on imagine bien le mollusque avec des cernes qui font 7 fois le tour de la tête) … j’aurais bien aimé être une lève-tôt, rien que pour avoir des weekends plus long xD

  33. Chère Coline,
    Je découvre ton blog… et c’est une véritable drogue journalière !
    Je ne pensais pas que des fringues Pimkie pouvaient faire partie de la tenue d’une fashionista… et pourquoi pas Jennyfer ?!! En même temps cela redonne de l’espoir, comme quoi on peut être fauchée et bien habillée ;-)
    Bref, je viens de commander le mini sac Pieces et je l’attends de pied ferme !
    Bonne continuation,
    hZ
    PS : ta coupe déchire… j’ai déjà commencé le rasage sur un mini coin de ma tête mais la prochaine fois je persiste et signe !

  34. J’ai toujours plaisir à te lire Coline et à reconnaitre les coins de Metz où sont prises les photos! (Paris c’est hazbeen) ;) bise

  35. ‘Tain t’es trop canon Coline… tu me prêtes tes jambes? Et ton dressing?… (a) Vraiment, j’adore ce look, un peu débrayé mais en fait non, un peu féminin quand même, et à la cool. Yeaah!

  36. Mon dieu ce short est sublime, je suis fan! Par contre je ne l’ai pas vu sur topshop.com, tu penses qu’on peut encore le trouver?… HELP!
    (et sinon j’adore la tenue, le post, tout ;) )

  37. oh non, pitié, pas le perf, pas le perf !
    ben oui, la torture de la tentation continue, à chaque fois que je le vois… et quand je ne le vois pas aussi d’ailleurs en fait ;-)