Vent frais…

Alors, QUI se souvient de ce trench??

La première qui répond gagne un truc.

Nan je déconne.

 

Plus sérieusement, je me souviens qu’à l’époque où je l’avais posté sur ma page Facebook vous aviez été nombreuses, quelques temps plus tard, à m’en demander des nouvelles.

Et bien quasiment un an après, le voici enfin.

(OUAAAAAIS! Tout le monde se fout à poil et fait la hola, yooouhooooou!)

 

Alors pour tout vous dire j’étais, à la commande, hyper emballée par le petit. Très jolie coupe, jolis détails (non mais ces volants dans le dos!!) et prix assez raisonnable… Et puis à l’arrivée, la débandade: doublure franchement pas très jolie et à moitié cousue et boutonnage bancal (oui alors je t’explique, tu ne PEUX PAS coudre une rangée au milieu et l’autre au bord, CA NE FONCTIONNE PAS!)(bref). ET matière ULTRA compliquée à repasser (parce que comment vous dire… le repassage et moi à la base ça fait 23 (mais je fais des efforts, hein, l’autre jour j’ai même repassé un drap)(re-tout le monde à poil et re-hola) alors quand DE SURCROIT la matière se repasse horriblement mal…).

Ca n’a pas fait deux plis, je l’ai collé sur un cintre et je l’ai rangé dans l’armoire cassée que tu ne peux ouvrir QUE si tu es au minimum deux (mais à trois c’est mieux) entre un ciré H&M noir imprimé « baroque » et la parka que je portais quand j’étais enceinte (à l’heure actuelle on en met 4 comme moi à l’intérieur).

Bref, ça sentait déjà le sapin pour mon trench.

 

Et puis un paquet de mois sont passés (un nouveau fer à repasser est arrivé…) et j’ai eu envie de re-tenter le coup.

Alors ses petits défauts sont toujours là mais je ne peux pas m’empêcher de le trouver ultra chouette. Juste il ne faut définitivement pas le fermer et éviter de se retrouver sur une côte Bretonne un soir de tempête (fingers in ze nose) ;-).

 

 

Trench Julys

Chemise Vero Moda (via Monshowroom)(déjà vue ici)

Jean H&M (déjà vu ici)

Bottines Jonak (occasion)

Ceinture H&M

Collier Thief&Bandit (ancienne collection)

Montre Michael Kors

Bracelets Forever 21 et Chérie Sheriff (cadeau)

 

(veeeeeent fraaaaaais veeeeent du maaatiiiiiiin….)

 

175 commentaires sur Vent frais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. « vent qui souffle au sommet des grands pinnnnns » (je connais mes classiques ;)
    Vmt joli ce trench, surtout le dos, j’aime bcp ce genre de détail ! Et le collier a l’air cool aussi !
    Bonne journée :)

  2. Toujours aussi drôle, toujours aussi jolie Coline ! Le trench est sympa, les boots Jonak j’adore je les veux ! La tenue est top !
    Bonne journée.

  3. le trench, mais surtout SURTOUT, LES POMMMMMPES !!!!
    j’adore la red graou touch !!!!
    sinon ravie de voir ces bracelets à piquous portés, j’hésitais à les commander, ba j’hésite plus, et même plus, je prends les trois couleurs !!!
    euh juste… ils sont montés sur élastique ?
    belle journée !!

    1. Elles sont TROP COOL hein??? Bon, un peu Godefroy de Montmirail, ahah, mais trop cool quand même! Hyper contente de ma pêche sur ce coup là :D

      Pour les bracelets oui ils sont élastiques :)

  4. Magnifique !
    Il y a des trucs comme ça qu’on n’aime pas sur le moment, mais que l’on arrive à porter plus tard.
    J’ai fait le tri il y a peu de temps et j’ai ressorti 3 fringues de ma pile de vêtements « peut-être à vendre, je ne sais pas encore » ^^

    Comme quoi, j’ai bien fait de ne pas le bazarder tout de suite !

    Bonne journée !

  5. Ce look me plait énormément. La classe du noir et blanc, relevé par les touches de rouge, non vraiment je suis conquise.
    Et c’était vraiment dommage de laisser ce trench dormir au fond d’une armoire parce qu’il est vraiment chouette. (Toute façon, je ferme rarement mes vestes car je les trouve toujours mieux ouvertes !)(Et puis j’aime bien chopper des pneumonies aussi, héhé !).

  6. Il est chouette ce trench et les boots leo-graou-rouge encore plus ;) Ces bracelets Forever 21 je les avais mis dans ma commande, reposé et depuis je m’en mords les doigts… Bref, va falloir commander une nouvelle fois ;)

  7. Ce look est hyper classe! Ce trench fait beaucoup d’effet!

    Niveau repassage, comme je te comprends, et d’ailleurs moi je suis carrément fâchée avec mon fer à repasser…Il ne sort jamais de sa boîte le pauvre. L’avantage (positivons!) c’est qu’il est comme neuf! ;-)

    Bonne journée!

  8. Tu as vraiment un air de keira knightley sur ces photos ! Et encore merci pour ton éternel humour qui me fait un bien fou le lundi matin :)

  9. et bein j’aime toute la tenue d’en haut jusqu’en bas!!et tes cheveux sont vraiment bien comme ça :-)
    belle semaine à toi

  10. Effectivement, le trench est très chouette, malgré toutes les turpitudes qu’il a entraîné!
    Tu fais très grande dame avec, et tu pourrais presque te la jouer bloggeuse mode incognito si tes bottines n’étaient pas léopard ET écarlate… Là c’est raté pour la discrétion. Mais j’adore ;)

  11. Salut Coline :)

    quand j’ai lu le titre de ton article , immédiatement j’ai chantonné « vent du matiiin » lol ^^
    bref en fait la j’écrivais un commentaire pour dire que : j’adooore ta tenue. elle te va trop bien. les volants dans le dos c’est en effet super comme idée !
    ton chemisier blanc est trop chouette ! le sac aussi ! le pantalon aussi (nan mais oui j’adore tout hein ^^)
    et surtout pour dire : t’es vraiment trop super canon !
    ya personne qui t’as demandé de faire des photos pro un jour ?
    parce que franchement … bref je me tape l’affiche a répéter ça mais je m’en fout : t’es trop belle :D

    plein de biiises

  12. Whahou j’adore ce chemisier (surtout pour 15€ je vais vite le commander) Belle tenue encore une fois meme si je suis pas fan des chaussures.

    Pourrais tu nous faire un tuto de ce maquillage (il me semble que ca fait plusieurs fois que tu le portes et il est vraiment très jolie ;) )

    1. Quel oeil! ;-) Et oui effectivement je me maquille pareil depuis quasi 2 semaines ^_^ Je vais penser au tuto, yes, mais ça sera sûrement vite fait ;-)

  13. J’aime beaucoup cette silhouette ! Peux-tu me dire si tu as du payer des frais de douane pour le trench ?
    Merci ! Et belle journée :)

    1. Non. En règle générale les vendeurs Etsy basés hors de l’UE ont toujours la gentillesse de marquer le colis comme « cadeau » ce qui évite automatiquement les frais de douane ;) Mais si tu veux être certaine tu peux le demander directement au vendeur! (et perso je le demande toujours quand j’achète sur Ebay US aussi ;-))

  14. Salut

    Ah ouai en gros c’est un « faux beau » quoi…Ca a du être fabriqué par un mec, ils adorent nous vendre du rêve…Et pouf du vent (bon ça va je plaisante).

    En tout cas j’adore ton look, moi qui n’aime pas trop l’association rouge et noir (et le noir et blanc) mais là je trouve que tout se marie à merveille.

    Bonne journée

  15. rooh j’adore tes boots ! super originales.
    Ben voilà je vais ressortir le trench quoi, moi qui avais rangé (y’a 1 mois) les fringues d’hiver dans une valise je suis bonne pour ressortir des trucs, on se les pèle à Barcelone aussi!

  16. My God , j’suis amoureuse de ta tenue , de la tête au pied!!!! Et la coupe… No comment , parfaite!
    (Tu peux me donner le lien direct pour le trench stp je ne le trouve pas sur le site)

    1. Ben en fait il n’est pas dispo sur la boutique en noir mais il l’est en beige. Après il faut essayer de mailer le vendeur et de lui demander s’il peut en faire un (je suis quasi sûre que oui ;-)).

  17. Ca, ca me parle bien comme look (malgré mes années de plus ahemmmm), classe et un peu rock en même temps par les couleurs dommage pour ce trench car en effet, en photo, il rend très bien !

  18. Ouais il est cool ce trench! Mais moi j’adore surtout les bottines, elles sont d’enfer!
    D’ailleurs ton fard à paupière aussi, c’est un So Bio? Bisous!

  19. Alala, je te trouve tellement plus jolie quand tu as tes cheveux comme ça (j’ai toujours pas compris pourquoi tu avais tondu un côté, nan mais WTF??)
    bref chacun ses gouts comme on dit, mais n’empêche que bon tu es quand même ma bloggeuse préférée et pis t’es la plus jolie de toutes et la plus fun de toutes donc ne me fais plus trop de blagues hein!!!
    Continues à remettre tes cheveux pour cacher ce coté rasé (en plus quand tu la fait, j’ai pas osé dire que j’aimais pas vu que tout le monde trouvait ça trop méga fun trop beau etc)

    Bon et sinon si on parlait un peu du trench (c’est un peu le but de l’article) ben tu as bien fait de le ressortir, il te va divinement bien. et rassures toi: moi je ne sais même pas repasser autre chose qu’une culotte :)

    Bisous Coline

    1. Merci pour mon trench (il est pas peu fier, le petit ;-))! Et pour mes cheveux aaaaaaaaaaaaaaaaah…. Tu sais je ne fais pas toujours les choses pour me « mettre en valeur ». Cette coupe c’est juste une envie que j’avais depuis longtemps et oui je sais que c’est peu féminin et que ça fait un peu « punk » et je sais qu’en mode « carré » c’est teeeeeellement plus mignon mais voilà, c’est comme ça que je fonctionne, je préfère suivre mes envies et me faire plaisir plutôt que d’être toujours « au top de mon avantage ».
      En attendant tu as parfaitement le droit de ne pas aimer! D’ailleurs le jour où j’ai posté les premières photos avec cette coupe il y en a pas mal qui ont un peu hurlé d’horreur ahah ;-) Comme tu le dis si justement chacun ses goûts :)

  20. Mais ce look déchire sa maman … classique noir/blanc à la base relevé de petites touches de fun, de couleurs, de rock .. tout ce que je like en bref …

    Allez en direct de la Bretagne, où rayonne un soleil de dingue, je te bise !
    Au passage, plus ça va, plus tout ce que tu fais niveau look, article, diy devient trop de la balle !! Ne lâches rien !

  21. et ton sac????
    oui, les volants dans le dos du trench, c’est plutôt mégacool!
    oui, les boots Godefroy de MontMirail imprimé grrrrr c’est plutôt mégacanon (et oui, moi aussi, j’ai reregardé Les visiteurs, et oui, moi aussi, je me suis trop marré, OK?!)
    oui, ton collier bordel, encore une p**** de mégadécouverte chez toi, encore merci!!!
    mais alors ton sac…
    j’aimerais bien en savoir plus!

    1. Merte, j’ai oublié le sac… En même temps c’est pas la première fois qu’il apparaît ici ;-) C’est un Balenciaga. Et pour Thief&Bandit ouiiii j’adore cette petite marque! Mon collier a quelques années maintenant mais ils en ont des similaires (et fluo ^_^) en ce moment!

      1. alors c’est bizarre que ce sac ne m’ai pas plus marqué que ça, où alors c’est à cause de son prix que mon cerveau a fait abstraction, une sorte de déni, tu vois le genre!
        et oui, j’ai vu que tout ce qui se trouve dans cette boutique est à tomber… *_*

  22. Le trench, encore une piece que je n’ai pas. Sur les photos on ne voit pas les defaut que tu enumere ,et les volant au dos sont plutot mignons, donc finalement tu as bien fait de retenter le coup. (et trop chouette les bottines) Bises

  23. Hello Coline!
    allez c’est une grande première, je poste un commentaire (alors que je te suis tous les jours!)
    juste une remarque à la con (je crois que tu aimes pas trop les comparaisons mais je me lance!!): sur la 4ème photo tu ressembles trop à keira knightley!!
    nooon??? si!!!!!!

  24. J’adore cette tenue surtout le jean H&M. Moi aussi je l’ai acheté et j’en suis très satisfaite si ce n’est qu’il est taille basse…Je passe mon temps à le remonter comme s’il allait tomber et que j’allait me retrouver en culotte…sinon je l’aime d’amour moi non plus

  25. Oh nooon il reste plus que du XL pour le chemisier … Y a plus qu’à attendre hein!
    Sinon j’adooore la tenue, simple et efficace (ça fait workiiing girl en plus youhouu :)

    Allez bonne journée Coline !

  26. Il est très bien comme ça ton trench. Joli look très sérieux, assez adapté à la fin du monde que nous sommes en train de vivre (bonjours c’est l’apocalypse, sortir de chez moi est comme une épreuve des JO).
    J’ai flashé sur les bottines personnellement :)
    Thaïs

  27. Ok, tu marques un point : les volants du trench, c’est quand même bien canon ! Mais, les bottines… Quelles bottines ..! Je ne leur ferais pas une hola nue mais bien une petite danse de la victoire

    Bref, merci de me coller une SUPER chanson en tête, j’en ai pour la journée.. Merci u_u

  28. Ah ouais quand même tes pompes quoi !!!
    Mais par contre on va souvent finir à poil comme ça? et puis 2 fois de suite quoi..autant que je me déshabille dès que j’arrive sur ton blog…

  29. N’empêche il est très beau ce trench et on ne voit pas les défauts sur la photo. Les pompes graouuu et le reste parfait. Je trouve que depuis quelques temps tu as l’air radieuse sur les pictures…alors c’est quoi ton secret ? Nan me dis pas que s’est ta coupe…

  30. WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH ! c’est une GROSSE exclamation pour une tenue que j’aime vraiement beaucoup.C’est nickel ! Le trench revival (il est passé à 2 doigts des oubliettes celui là) il est sensationnel (et non on ne voit pas trop lmes détails qui merdouille, ahhhh les joies du hanmade et ces petites imperfections ; )) Il te va à ravir ^_^
    Les touches de rouges c’est juste parfait. Du coup j’hesite un peu moi aussi à bazarder toutes ces fringues qui dorment depuis trop longtemps au fin fond du dressing N°2 (celui au fond du couloir qui abrite aussi combi de ski et fringues de grossesse) Tu m’as mis le doute…
    aller bonne journée

    http://icilucie.wordpress.com/

  31. Alors la que dire de la bombe atomique!!! Je trouve ton look juste parfait! Les volants derrière le détail qui tue et ces bottines une tuerie enfin bref je kiffe tout!!

  32. Salut coline! Superbe look.
    J’ai déjà du te poser la question mais il ne me semble pas avoir eu de réponse.
    Comment entretiens tu l’enduit de ton slim noir H&M ?
    Car perso jai du en racheter un neuf car l’effet enduit partait au bout de 2/3 lavages en machine, même à l’envers et à froid…
    Merci d avoir de ta réponse ! Bisous!

    1. En fait j’ai deux modèles. Celui que je porte dans le post d’aujourd’hui et celui-ci: http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/10/la-fille-qui-a-froid/

      Le second (et je crois que ça se voit ;-)) a complètement perdu son enduit (il commence même à devenir gris pour tout te dire…) mais le premier, que j’ai depuis 6 mois ou plus ne perd rien du tout! Pourtant c’est pas faute de le porter trèèèèès régulièrement et de l’avoir passé en machine des dizaines de fois.

      Bref, j’ai eu du bol sur le deuxième coup ;-) Et si jamais ça peut aider celui qui a perdu son enduit a une étiquette en cuir mat à l’arrière alors que le « bon » en a une en cuir verni :)

      1. Malheur à moi les deux ont des étiquettes mates !!
        Bon tant pis.. on dira que pour le prix ils auront fait leur temps et voilà…
        Merci en tout cas pour ta réponse :)

  33. A poil je suis, hola j’ai fait.
    Le trench est BUEN, j’ai eu le même problème avec un manteau de chez H&M: très beau ouvert, une horreur sans nom fermé.
    Du coup j’attrape froid.
    Faut ce qui faut.
    Et boutonne moi ces boutons, tu va choper la mort!
    (Mamie Mode activé).
    Très belle journée!
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.fr/

  34. Coucou Coline !

    Première fois que je laisse un commentaire (alors que je te lis depuis le tout début !) mais j’ai un vrai coup de coeur pour cette tenue !
    Le trench est très bien coupé (malgré l’idée saugrenue des rangées de boutons^^) et tes boots léo rouges sont géniales !
    Bonne soirée ! (je fais mes études en Chine et ici il est 19h20 ;)

  35. Que c’est bon de te voir dans un look plus smart…un peu fatale… n’y voit aucunes critiques de tes autres looks , c’est juste que celui là me parle plus …Bravo!

  36. Je ne sais pas ce que je préfère entre le petit chemisier trop mignon (et tellement pas cher qu’il serait dommage de s’en priver !), les bracelets colorés uber-chouettes, et ces merveilles de petites bottines ! Bref, j’adore, comme d’hab ;)
    Belle journée à toi, bises !
    Delphine

  37. Coucou Coline!

    Première fois pour moi aussi que je te laisse un commentaire, alors que je te suis depuis longtemps.. Il faut bien un début à tout :)

    Gros méga giga coup de coeur pour tes bottines et tes DIY du moment!

    J’ai moi aussi quelque chose à vous faire partager à toutes, je suis tombé sur un site qui je pense pourrait vraiment vous plaire! J’ai trouvé des bijoux tout simplement magnifiques, à un prix plutôt abordable sur: http://www.boutique.impact-emotion.fr

    Belle journée à toi, Coline et à vous toutes, les filles !!

  38. Montjoie ! Saint-Denis ! Que je trépasse si je faiblis !
    Vos chaussons sont trop canons Damoizelle (ou gente Dame si je veux carrément être dans le ton ^^).

  39. J’adore ce look ! Du collier aux bottines, tout est super !
    Le trench rend bien aussi, on ne voit pas ses imperfections en photo :-)
    D’ailleurs, je me demandais si tu as finalement craqué pour le trench noir avec les manches en cuir ? Je vais le voir tous les deux jours, environ, mais je n’ai toujours pas sauté le pas :-)

    1. Ahah! Je suis allée le voir ce week-end encore et non je n’ai toujours pas craqué. J’avoue que les déconvenues rencontrées avec celui-ci me calment un peu… Vu le prix c’est mieux de ne pas se louper! Mais il faut vraiment que je regarde si les retours sont possibles et dans ce cas… ;-))))

  40. Re-moi ! Trop bien vu la chemise Vero Moda « colleen » ah ah mégalo va ! ‘-)))
    Vraiment tout est top je le redis…

  41. Superbe look, le trench et surtout le collier (d’ailleurs je crois que je vais me le commander également) sont top !

  42. Ton look est superbe et les bottines sont vraiment à tomber ;)
    J’ai la même chemise Vero Moda que toi! J’avais eu un véritable coup de coeur pour son col claudine et sa matière mais je la trouve un peu transparente et donc pas toujours facile à porter… Tu mets un petit top dessous?!
    Bonne journée!
    Laura

  43. Haaan miiirdeuhhh, je reviens de la maternité…ses derniers tps je delaissai les blogs modes (bien trop grosse j’étais et déprimée du cul-empâtée: oui je porte dans les fesses!)et là?
    – Ze coiffure de la mort qui remet la tapisserie en rouleau
    – des looks à n’en plus finir
    – des coms tjs aussi débiles du fion de certains (jaloux?)
    – tu veux mon IPhone4s? mouarff
    ‘tain Coline, re mirrddeuhh j’ai encore 10kgs à perdre et tu me fais baver (je t’assure je suis hétéro hein, soyons bien claire)
    Je dois poster un com ici tous les 10 du mois, mais voilà aujourd’hui je vulais t’écire que je kiffe ton blog!
    Bisous
    auré

  44. Super look!!! et surtout ce sont les chaussures parfaites que je recherche!!! Sais tu de quelle année elles datent où peut-on les trouver?… merci!

    1. Il me semble qu’elles sont de l’hiver dernier (2010/2011). Elles m’avaient déjà tapé dans l’oeil à l’époque puisqu’elles ressemblent beaucoup à une paire d’Isabel Marant ;-)

  45. C’est vraiment dommage que les finitions ne soient pas terribles, car la coupe de ton trench est vraiment canon. Les volants dans le dos font très féminin !
    Jolie tenue en tous cas :-) Bises

  46. C’est vrai qu’il est chouette ! Dommage que la qualité ne soit pas au RDV ! Sinon la tenue est parfaite j’aime beaucoup ton collier !
    Xox

  47. Ouaoh ! 2ème photo à gauche on dirait carrément Audrey Tautou ! Je ne sais pas si ça te flatte ou non, en tout cas bonne ou mauvaise actrice elle est super mignonne !
    Le trench est cool ouvert… J’aurais bien aimé le voir fermé avec ce fameux système de boutons :p
    Sinon j’adore cette chemise, dommage qu’elle ne soit plus qu’en xl… (les autres coloris me tentent pas)…
    Bon début de semaine Coline :)

    1. Ahah! La prochaine fois je ferais une photo où il sera fermé juste pour toi ;-) Et oh ben merci pour Audrey Tautou, c’est ma fête aujourd’hui ;-)

  48. hello,

    En effet le trench est vraiment chouette mais tes chaussures déchirent!!!
    Et le sac que dire de plus j’en suis toute retournée…
    Tu n’as pas dit se que c’était mais je pense à un balenciaga? isn’t it? ^^

    à bientôt
    Biz

  49. Oh, je veux les même bottines moi !!! en même temps je sais pas si je pourrais les porter ( bah oui au vue des reactions des gens !!!) Tenue super sympa.

  50. Quoi Coline ?!!! Tu oses nous dire que malgré la crise, tu t’es achetée un nouveau fer à repasser ????!!!! Tu vas te faire lyncher !

    ;)

    1. Je sais, c’est honteux d’afficher son « statut social » comme ça… J’ai un peu honte mais j’en suis tellement fière de mon fer à repasser… ;-)))))))))

  51. Hey !
    Je dois dire que grâce à toi je connais au moins une enseigne (bon ok deux avec H&M) aux pays bas, car ici il y a des magasins Vero Moda !!
    Bisous

  52. J’adore le trench il est magnifique!
    Les boots léopard en rouge aussi, ce n’est pas nouveau mais ça change, ça fait du bien aux yeux!
    Une photo du fer à repasser peut-etre? histoire d’étaler ta richesse! haha!
    Bisous!

  53. je passe tous les deux jours sur ton site depuis un mois (sans laisser de coms, juste en catimini…) et j’adoooooore tes tenues et ton brin de folie !! ;-) donc un tit message aujourd’hui(d’ailleurs cette tenue est « encore » canon !) Bizz

  54. Ah c’est marrant parce que moi je trouve que tu ressembles vachement à Keira Knightley !!(orthographe ?) surtout celle où tu regardes derrière toi.

  55. Versatile, ta coupe! Bravo; pas facile de passer du punk au rockabilly au fille rangee, c’est bien ton talent de le faire et en plus rester toujours si mignonne! Et ton outfitoftheday is great! (Je suis comme toi pour le repassage, et je songe serieusement a prendre un steamer pour pouvoir m’en passer completement!)

  56. Doooux Jésuuus, je suis harchi fan de ta tenue !!! Certainement l’une de mes préférées depuis le temps que je visite ton blog : classe et chic, sobre mais avec une petite touche d’originalité : elle est juste parfaite !

    Je te souhaite une bonne continuation, des bisous !

  57. Si un jour tu sais pas ce que faire de tes bottines je suis preneuse loool j’en suis dingue j’adore ta tenue trop trop belle magnifique bonne continuation

  58. Bonjour Coline :-)

    Tu as la classe comme ça !
    Dis, je me demandais, est-ce que tu fais un gommage là où tu es tatouée ? Je pense à ça en voyant tes tattoos, ils sont tjs aussi noirs et aussi beaux. Les miens je les hydrate mais, je me suis rendue compte que j’évitais tjs de les gommer … A tort ?

    Bonne soirée =)

  59. Je me souviens bien de ce trench, j’avais même beaucoup hésité à l’acheter ;o))) puis, il me semble que tu étais un peu déçue car il avait un côté un peu cheap non? Mais en tout cas, si c le cas, ça ne se voit pas du tout, il a l’air vraiment chouette. Sinon, j’aime de plus en plus tes cheveux ;o))))) Et j’adore ces occas Jonak… fan en résumé!!! bizzz

  60. Bave! Bave! Bave! Mon Dieu ce trench… Je maintiens ma proposition de te soulager de ce trench, m’oublie pas hein! :-) C’est vraiment pas dans mon interêt de te le dire, mais il te va à ravir, la tenue est parfaite, et ces shoes….

    Je suis toute frustrée! ;-)

  61. De moins en moins de look, de plus en plus d’astuce !
    J’aime cette nouvelle approche éditoriale ! Mais quel plaisir de voir de temps en temps la coline touch sur un ou deux looks.

    xx

    Pauline

  62. Bonjour Coline! J’aimerai savoir, j’me pose la question depuis un petit moment, comment as-tu fait pour « professionnaliser » ton blog mode? C’est à dire pour vivre de ça.
    Sinon, j’adore totalement tes tenues, et vraiment toutes. Tu as vraiment de bons goûts.

    Marie.

    1. Hello Marie!

      Malheureusement je n’ai pas vraiment de réponse pour cette question qu’on me pose (trèèès) souvent :/ Les choses se sont faites naturellement avec les différents sponsors que j’ai/j’ai eu et pareil pour la régie. Je n’ai jamais démarché personne (bon, on peut juste mettre à part l’opé André qui a été à l’initiative de Walinette et dieu qu’on la remercie pour ça ;-))
      J’ai fait du mieux que je pouvais ces 4 dernières années et j’essaie toujours de faire en sorte que le « professionnel » et le « passion » fassent meilleur ménage possible :)

  63. Cette tenue est superbe et ces chaussures mon dieu elles sont terribles !! :)
    Dommage pour les boutons du trench car il est beau comme tout !! Tout comme toi le repassage et moi c’est la guerre !! (Surtout quand ton vieux fer à repasser fait des siennes et qu’ils ne veut plus fonctionner !!). M’enfin !! Une très belle tenue ;)

  64. Hello Coline,

    J’ai découvert ton blog que très récemment et j’ai l’impression d’arrivée directos from la lune! WTF! Tout le monde connait « et pourquoi pas Coline » sauf wam.

    Bref, le trench noir : superbe. Mais la combinaison de la chemise blanche et du collier est clairement extatique.

    Je comprends l’engouement que suscite ton blog!

    Amitiés,

    Simoneuh

  65. très beau trench et jolies chaussures , j’ai remarqué un petit air de keira knightley sur la 4ème photo :) , bises!

  66. Sans les détails sur les soucis avec ce trench c’est un petit look parfait… remarque qu’avec les infos sur les dit « soucis », ça l’est aussi ;)
    Biz
    Virginie

  67. Je viens de découvrir ton blog et je suis juste fan. J’aime tout chez toi, et pourtant je suis pas fan de tatouages mais les tiens sont juste magnifiques. T’as un style vraiment à toi.
    J’aimerais bien savoir le maquillage que tu as sur tes yeux, quel fard a paupière c’est ?
    Merci beaucoup,
    bisous !