On va dire…

Parfois je me pose vraiment des questions à propos des marques et des noms qu’elles choisissent…

Ces baskets (que j’ai repérées sur le blog d’une nana trop mignonne mais dont j’ai perdu le lien -___-‘) sont super cool. Enfin, moi ‘aime bien, ‘aime beaucoup quoi (oui, on s’en doute, je ne suis pas encore atteinte au point d’acheter des choses qui ne me plaisent pas -Oh quelle sublime redingote en simili-cuir blanc incrustée de diamants en plastique et brodée d’un phoenix renaissant de ses cendres! HMMMMMMM!-).

Ultra confortables, bien inspirées des See By Chloé, moins tape à l’oeil et imposantes que les Isabel Marant, prix franchement abordable pour du 100% cuir made in Portugal… Bref, pour moi elles ont tout bon.

Mais alors leur marque… MAIS LEUR MARQUE!! C’est typiquement le genre qui te fait brûler un cierge tous les dimanche matin en priant pour qu’on ne te demande jamais d’où viennent tes chaussures.

Les créateurs de ces jolies godasses ont décidé qu’ils allaient appeler leur marque: « Je voudrais être une princesse ».

……………..

JE . VOUDRAIS . ETRE . UNE . PRINCESSE.

 

Voilà. Donc tu as un certain âge, mère de famille respectable tu emmène ton gamin à l’école tous les matins, tu fais tes courses tous les vendredi après midi à 14h, tu payes tes impôts et tu fais de la ratatouille tous les week-end ET TU PORTES DES POMPES « Je Voudrais Etre Une Princesse ».

Crédibilité: -8000

En clair si l’envie saugrenue te prenait de divulguer la marque des dites chaussures au boulot, et que, par miracle, tu ne perdais pas ton job dans la minute, tu es au moins certaine que tes collègues cacheront du Munster dans tous les tiroirs de ton bureau, et ce durant les 2 prochaines années, minimum.

.

Plus sérieusement je dois avouer que cette marque m’amuse au plus haut point (very bon public, Coline). Ca rappelle discrètement que les marques au top de la hype ne sont pas toujours les meilleures et que les marques aux noms ridicool font parfois parfaitement l’affaire…

Mais en attendant faut quand même pas déconner, si on me demande la marque de mes baskets j’ai envie de vous dire « qu’on va dire Beryl« … ;-)

Je termine avec un bon vieux son et vous souhaite une excellente journée!

PS: Et un petit VBP spécial modèles miniatures tant qu’on y est! Si comme moi vous ramez pour trouver des jeans qui n’aient pas besoin d’un ourlet de 32cm je ne peux que vous conseiller ce modèle « slim ankle » de H&M! Il doit coûter 40 ou 50€ et si les jeans H&M ont tendance à vous aller je ne peux que vous conseiller de fooooooonceeeer! ;-)

Je t’arrête de suite, NON ce ne sont pas des pellicules mais des gouttelettes de pluie…

La blogueuse mode n’a PAS de pellicules… Déjà qu’elle fait de l’acné d’adulte, faut pas pousser, hein…

Trench The Kooples

Sweat zippé New Look

Top en résille Zara

Débardeur Zara

Jean H&M

Baskets « on va dire Beryl« 

Pochette Asos

Collier Bimba&Lola, montre Michael Kors, bracelet Mon Blog De Fille x Panzavolta 

 

183 commentaires sur On va dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. moi aussi je veux être une princesse ;-)
    bon ok et je te prends la pochette aussi… pas encore franchi le pas mais repérée depuis longtemps…
    des bisettes !!!

  2. c’est vrai que c’est quad-même bizarre d’appeler sa marque comme ça. peut être que le gars qui a trouvé ça était en train de décompenser à ce moment-là. elles sont très belles en tout cas, tu as bien fait !

  3. rahh ce trench va si bien avec ces petites bottines =) tu pourrais me dire stp si elles chaussent grand ou petit? merci par avance

  4. Un grand merci pour le scoop pentalon H&m !!! C’est vrai que « Je voudrais être une princesse » peut faire rêver certaines filles, mais il ne faut pas abuser quand même !!!
    J’aime beaucoup le trench et la pochette !

    Bises
    Léti

  5. Ahhh je voudrais être une princesse , moi aussi j’en suis ;) je me suis acheté une paire de bottine style motarde basse,je ne les quitte plus ^^ :) en plus pour le prix on va pas chipoté sur le nom hein ;)
    Belle journée à toi,

  6. J’avais repéré ces chaussures et c’est vrai que le nom m’avait.. interpellé on va dire ^^ ! En tout cas elles sont top ! Je voudrais tellement porter des talons, mais c’est pas mon truc. Faudrait que je m’y mette et trouver le courage, je me dis qu’un jour ça arrivera, un peu comme toi en somme :) j’arrêterai le plat pour les talons ! Bonne journée à toi

    1. Ah ben pour ça je trouve les baskets compensées top! J’en ai d’autres paires et vraiment, même celles-ci, où le talon doit être de 7 ou 8 cm, sont parfaitement gérable toute une journée! Le confort est très différent des talons classiques (ou même compensés, d’ailleurs…). Si tu as l’occasion tu devrais essayer :)

  7. Ah c’est ouf ! j’ai acheté les mêmes il y’a 3 semaines, gros coup de coeur depuis la vitrine … mais chez Le Temps des Cerises, j’ai cru que c’était les mêmes, la seule différence c’est que j’ai un scratch sur le dessus, et des cerises gravées dans le cuir derrière .. à coup sûr c’est le même fabricant trop dingue … et ta tenue est bien coool .. comme d’hab ! bonne journée

  8. ça fait très « tenue de rentrée »!!perso j’aime bien…
    sinon j’ai acheté une tunique une fois, « bisou bisou », c’est le nom de la marque ridicule… mais bon heureusement on peut découper les étiquettes! j’appelle ça la déjennyfertisation ou la depimkistation!!

  9. Je deviens Coline addict, je guette tes post en sachant que je vais rire en buvant mon café, tu serais pas la petite Madeleine de Proust du matin?!!!!
    Ton look t’as tout tout bon comme d’habitude et quand je revois le trench, j’ai comme des regrets, envolés par tes chaussures « mais ça serait pas des je voudrais être une princesse?!! » Des bizzz et vivement ton prochain post…

  10. Je veux être une princesse … Ah ouai … Quand même … Y’en a qui n’ont peur de rien ! J’irais brûler un cierge à Notre Dame pour toi … Personne ne DOIT savoir ça ! Sans blagues elles sont top ce shoes ! J’aime beaucoup ! Et j’adoooooore cette ravissante petite pochette !

  11. Bonjour Coline,
    merci pour ce look top! comme toujours!
    J’adore tes baskets, par contre le lien que tu nous donnes ne nous amene pas exactement sur le meme paire que toi. C’est normal?
    merci

      1. Re! Je suis allée jeter un oeil et si je pense que si si, ce sont les même. Elles étaient dispo en noir quand je les ai commandées mais pas en différents tons de camel. Je pense que la photo est un peu pourrie, c’est tout ;-)

  12. Alors la j’hallucine!! Jai exactement les meme chaussures que j’ai acheter dans une boutique a paris la semaine derniere et elles sont de la marque « le temos des cerises »!! D’ailleur je les avaient hier pour rencontrer marlena et helene de MBDF!! ;-) bonne journee coline

  13. Superbe tenue et quelle pochette! !!! Alors la j’hallucine!! Jai les meme chaussures a quelque détail pres que j’ai acheté dans une boutique a paris la semaine derniere et elles sont de la marque « le temps des cerises »!! D’ailleur je les avaient hier pour rencontrer marlena et helene de MBDF!! ;-) bonne journee coline

  14. Aaaaaaaaah toi aussi Coline tu es perplexe devant le « Je voudrais être une princesse »…! J’ai les mêmes que toi, et j’avoue que lorsqu’on me demande d’où elles viennent, je réponds « Beryl », le regard fuyant! :D

    Qu’est-ce qu’elles sont chouettes ces compensées! Je les porte non stop en ce moment, elles sont parfaites pour composer des looks adaptés à ce temps pas tip top…

    Merci Coline pour tous tes billets toujours hilarants, et pour ta classeeeeeee!

    Gros bisous

    Anne

  15. J’avais déjà repéré cette pochette Asos! Trop chou. Peux-tu me dire si elle est pratique? N’est-elle pas un peu trop encombrante ? Merci, et bonne journée ;)

    1. Ecoute je la porte depuis quelques jours et niveau « pratique » si ça n’a évidemment rien à voir avec un sac normal ça va :) Elle est facile à porter on va dire… Par contre ce n’est quand même pas le sac que je prendrais pour une aprem shopping mais sinon elle est top :)

  16. Tu ressembles à Alice Taglioni sur la toute première photo, ça m’a frappé :). Sinon, jolie tenue, et ton undercut est superbe, fallait oser pour raser une surface pareille ;-)

  17. Ah Coline merci d’avoir parlé de ces pompes !!!!! Bon OK, heureusement que la marque n’est pas inscrite en gros sur le talon mais j’avais fait mon deuil des See by Chloé vu le prix (WTF, 309€, pour des baskets à talons, sérieusement???) mais celles-ci sont un super dupe, 3 fois moins cher ! T’es trop forte.
    Bisous !

  18. Bonjour Coline,

    Au contraire des autres blogueuses mode, tu restes pour moi l’une des seules qui revendique le fait « qu’il ne faut pas pousser mémé dans les ortie » face au prix indécent que pratique les marques de créateurs et autres enseignes de mode qui surf que la vague de l’inaccessible, même si on aime ces articles mode :D
    Je te rejoint et te remercie pour ça.
    Excellente semaine à toi.
    Angélique

    1. Merci Angélique ;-) Et tu sais je ne crois pas que ton impression soit la bonne… Il y a des tas de blogs ultra cools qui sont aussi en mode « faut pas pousser mémé… » ;-)

      1. Tu as raison Coline,
        Je suis médisante… :)
        Il y a effectivement d’autres filles qui sont dans le même état d’esprit que toi!
        Excellente journée

  19. Ah je « plussoie » le VBP jean H&M ankle pour les demies portions (comme moi). Pile poil la bonne longueur (bah oui, moi « ankle » ça me fait du « haut du pied » donc parfait, pas d’ourlet (ou du « vas y que j’te retourne le truc par dedans parce que je sais pas coudre »).

    Là j’ai en ce moment même sur la fesse le modèle ankle zippé, il est en plus ultra confortable (et pas cher mon frère!).

    PS: toujours aussi fan de ta coupe 2-en-1…

  20. Très belle tenue , on se croirait à la rentrée des classes! J’ai une paire de bottines( boots, je ne fais pas la différence) rouges avec une chaine derrière achetées pendant les soldes cet hiver de cette même marque. J’ai 40 ans alors imagine la tête des personnes qui me demandent où je les trouvais …En même temps, elles sont vertes de jalousie alors…. C’est ma fille de 11 ans qui m’a »réconfortée » en me disant qu’elle elle le savait déjà que j’étais une Princesse ( et de rajouter moi aussi!)

  21. Alors là.. alors là… moi je dis: chapeau ! Chapeau pour ce look qui colle parfaitement au temps des derniers jours, le petit trench canonissime x les chaussures sublimissimes x le sac qui donne trop la pêche = love absolu !
    Passe une belle journée ;)
    Bises,
    Delphine

          1. Grâce à toi j’ai eu 1400 pages vues sur mon blog aujourd’hui . ( je tourne d’habitude entre 200 et 500) , donc c’est moi qui te remercie !!! :D

        1. Je viens de découvrir ton blog via ce lien et BRAVO pour ton blog qui est très sympa. J’adore ces shoes .
          Tu les a acheté via le net ou acheté en magasin ?
          Elles sont agréables à porter pour des compensées ? (quant on a pas l’habitude d’en porter ! )
          merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

          1. Merci beaucoup Aurélie , je suis ravie que mon blog te plaise! :-)

            Perso les miennes je les ai acheté en magasin à Strasbourg , chez Beryl , mais elles sont aussi dispo sur le net ;)

            Elles sont très agréable à porter , la semelle est toute molle , tu n’as même pas l’impression de porter des talons je trouve.
            Je pense que Coline pourra aussi te le confirmer!

            Si tu as envie de te les acheter franchement FONCE!

            Bisous!

  22. Ahahah, j’ai aussi une paire de « Je voudrais être une princesse » que je nomme également Beryl au final. Mais bon, il s’agissait d’une paire d’escarpins à paillettes dorées, pour le coup très premier degré ! :)

    Bon sinon ton petit trench, là, mine de rien, il me plaît beaucoup beaucoup ! Canon cette tenue :)

    Bonne journée !

  23. Vu en boutique et en effet ça le fait, très sympa ces pompes ;)
    J’imaginais pas la pochette Serge (Lama)… pfff! Ouaip, j’essai mais ça fait pas pareil que quand c’est toi :s … aussi grande la première fois que t’en as parlé et là du coup elle m’interpèle beaucoup plus :)
    Biz
    Virginie

  24. Mdr Coline « Je veux être une Princesse » !
    Les chaussures sont vraiment sympa :) mais j’avoue je ne sais pas quoi mettre comme pantalon avec ce type de shoes :/ au passage j’aime bien cette coiffure. Bonne journée super Blogueuse !

  25. C’est marrant, j’avais moi aussi craqué sur ces chaussures sur un blog, et n’arrivais plus à remettre la main dessus. J’avais fini par lâcher l’affaire et me dire que c’était tant mieux pour mon porte-feuille… -_- Tadaaam.

  26. J’adore ce look et ton collier est juste MAGNIFIQUE !!!!!
    Quant au nom de la marque, j’adhère pas trop non plus, mais le principal c’est qu’ils fassent de bons produits … on les excusera alors ^^

  27. Une fois de plus tu me tues ! J’ai trop rigolé, c’est clair qu’on dirait une marque pour une enfant de 4 ans fan de barbie !! Mais bon quand on voit le modèle ça va, ça redore un peu le blason de la marque!
    j’adore la première photo tu es trop mignone !!
    Thaïs

  28. « Je veux être une princesse » ? mais moi je SUIS une princesse, qu’est-ce qu’ils croient ceux-là ? ;-)
    C’est bizarre, la pochette, l’autre jour, je sais pas pourquoi mais je l’avais imaginé 3 fois plus petite et je m’étais dit que j’arriverais jamais à mettre tout mon bordel dedans… tout faux quoi !
    Merci pour l’info du jean H&M, je tenterai sûrement ma chance un de ces jours (un coup, ça me va, un coup ça me va pas, va comprendre Charles) mais c’est vrai que les jeans « ankle » et autre 7/8, c’est top pour les demi-portions comme nous !

  29. Ce look est vraiment cool et de mise avec ce temps,bien vu pour les pompes,elles sont top! A quand les chaussures pour homme « Je ne veux plus etre un crapaud » ;-)

  30. Oh les revoilà ^^ j’avais repéré ces compensées il y a quelques mois (soirée blogueuse Beryl chez Marionrocks je crois), il y avait aussi des chouettes motardes rouges si je ne m’abuse, au même nom heu ‘rêveur’ ^^
    Je ne connais pas l’enseigne mais elles ont l’air top.
    Et cette ‘pochante’ aux allures de Kuzco : superbe (oui pochante parce que pochette c’est riquiqui à mon avis alors ici comme elle est canon et géante ==> cqfd, ok je sors ;-))

  31. C’est vrai que le nom de la marque ne fait pas trop rêver mais les chaussures sont vraiment pas mal.
    Sinon, rien à voir mais si tu as tendance à avoir des boutons tu devrais essayer le serum de Garancia qui est anti-imperfections et anti-âge en même temps (le combo gagnant quoi). Je dis ça car moi j’ai ce problème et je l’ai essayé et adopté (j’ai une bien plus belle peau depuis que je l’utilise).

    1. (je tape l’incruste)
      Coucou les filles !
      j’ai que 19 ans et je ne pense pas avoir besoin d’anti âge OUF, mais j’ai des petits boutons qui me GAVEEEEEEEEEEEEEEEE ! En plus de ça j’ai la peau super sèche, même avec les crèmes de jour blabla.. Avez vous un remède ( de grand mère ou pas) ?????

  32. Super look ! N’empêche que j’en reviens pas du nom de cette marque … Vraiment étonnant ! Bon en tout cas ça n’enleve rien a la perfection de leurs chaussures ! Le trench aussi est super !
    Xox

  33. Olalalalala..j’adoooooooooooooooooooore
    C’est typiquement le genre de shoes que jene mets pas et qui me trottent dans la tete depuis ce matin !!
    Du coup je suis allée sur le site de beryl . je ne vois pas les tiennes par contre. Il reste des camel claires, mais les tiennes ont l’air bicolores non?
    Par contre les grises sont a tomber !
    Malheureusement je ne suis pas sure de savoir marcher avec ça …. !!! pfffff !
    Bravo pour ce chouette look
    Tu les a commandées via le net ou essayées en boutique ?

    Merci et encore bravo
    t’es mon rayon de soleil du matin….

    1. Si si après vérification ce sont les même (ou alors y a un problème :/) Ils n’avaient que deux modèles, les camel et des noires. Et elles ne sont pas bicolores mais bi-matières, d’où la légère différence de couleur entre le cuir et le daim. MAis ce sont bien les même, le traitement photo est juste différent (et super fade chez Beryl :/)

      1. Merci de m’avoir répondu !! c’est tellement rare les blogueuses qui prennent la peine de répondre …
        Ah ce sont les mêmes !! ouf ! mais tu as raison la photo du site est pas vendeuse et super fade. Elles sont bien plus jolies portées.
        Tu les a achetées sur le net ?
        je dois avouer que j’hésite à me lancer !!!!! lol

  34. Je reviens d’une semaine de vacs, et quel bonheur de te retrouver, j’adore ce poste, c’est tellement toi dans le ton de l’article, le sourire qui donne lui aussi la banane.
    J’adore ton look, qui a l’air so easy ! Ta coupe et super chouette, ton style est bien cool comme j’aime et « recherché » en même temps. T’aurais pu mettre en 1er la photo avec le très joli haut et les beautifuls accessoires, mais non t’envoies le trench, le sweat, les baskets… Le mega-watt smile aussi faut dire. J’aurais trouvé plus « bloggeuse mode » d’envoyer la toute mignonne jolie photo, et justement non tu le fais pas.
    Ça n’a ni queue ni tête ce commentaire, je sais mais je trouve que ton post cristallise tout ce que j’aime chez toi : style, optimisme et fun.
    Ah, la marque et les baskets ! Je comprends ton enthousiasme pour le modèle. Les pompes me font penser que je me retiens gravement de ne pas acheter les mêmes baskets que mon fils aîné, qui n’a rien d’une princesse, ça c’est ma fille, elles ne sont plus sur l’e-shop mais je les ai encore vues en magasin ces fichues Creeks, quelque chose me retient : ne pas lui coller la honte, mais c’est dur. Bref c’est un peu la même collusion avec l’enfance cette histoire de baskets !

  35. Moi je trouve le nom de la marque trop stylé !!!;) Je voudrais être une princesse…qui n’en a pas rêvé au moins une fois?!!! ^^
    En même temps, il faut dire que j’adore cette marque! Cet hivers j’ai craqué pour une paire de bottines compensées beige avec un peu de fourrure sur le dessus et des derbys bleu! Et en plus, elles sont ultra confortables;)

    Laura.

  36. Je l’ai ai vu ces chaussures à Beryl mais je ne connaissais pas le nom de la marque, assez drôle!
    Le pantalon me fait d l’oeil aussi car je dois toujours faire des ourlets et simplement je retrousse mon pantalon mais à force, c’est chiant! Et ce que j’achète aussi, ce sont les pantalons/jeans 7/8 qui au final, sont à ma taille!

  37. Bonjour Coline,
    j’aime bcp ta tenue du jour et ta coiffure en particulier! avt que tu ne te rases les côtés, tu faisais des tutos coiffures je crois… est-ce que tu pourrais au moins poster plus de photos de tes cheveux (où on les distingue mieux?). je ne suis pas sûre que tout un post soit nécessaire pour expliquer que tu plante trois barrettes (:D) mais je suis un peu frustrée parce que je ne distingue pas bien ta création ahaha!
    en tout cas merci hein, à cause de toi j’ai à nouveau envie de me raser la tête! ça pourrait être sympa sur cheveux bouclés non?

    1. Ah oui carrément pour les cheveux bouclés! Après pour les photos je doute que ce soit très parlant malheureusement… Il n’y a pas vraiment de création tu sais c’est un peu comme ça vient et comme ça TIENT ahah ;-)

  38. MDR je me reconnais parfaitement dans cet article, j’ai acheté il y a quelques temps des superbes bottes de cette marque et lorsqu’on m’a demandé la marque, je suis devenue toute rouge et j’ai bafouillé « je..je..je veux …euhh beryl en fait »
    malgré ce nom pourri, cette marque fait des chassures vraiment sympa ! Il y a aussi la marque les 4 filles sur le même site qui ont d boots à tooommbber !!!

  39. Ouha! Elles sont super ces baskets! Dommage que ça ne soit pas dans mes moyens…
    (Je vois qu’il n’y a pas qu’en Bretagne qu’il pleut! Perso, j’ai pas le courage de sortir pour faire des photos par ce temps…)

  40. Les gouttelettes dans tes cheveux au début j’ai pas cru que c’était des pellicules mais plutôt des paillettes, bah oui ça va bien avec les chaussures « Je voudrais être une princesse » . Faut dire que cette marque a été cherchée TRÈS loin, quelle idée d’appeler des chaussures comme ça !!
    Bref super tenue ,je kiffe :)

  41. Je dois dire que c’est le trench qui m’a sauté aux yeux. Merci pour le tuyau des jeans qui n’ont pas besoin d’ourlet. A chaque fois ça me rend malade de couper mes jeans, et à chaque fois je les aime un peu moins. Terrible.

  42. C’est bizarre en plus, parce que c’est pas du tout des chaussures girly-princesses …
    Sinon t’exagères. J’étais déjà fan de ton look, de tes tatouages et de ta silhouette, maintenant je suis fan aussi de ta coupe de cheveux. ça suffit ! Révolution !!

  43. eh ben pour ma part, elles sont juste magnifiques!!!
    Et puis on a bien le droit de se comporter au moins une fois comme une princesse! Même les mamans s’occupant de leur enfant et faisant les courses à 14h! mdr

    Elles sont vraiment superbes!!!^^

    à bientôt

  44. Coucou Coline

    Oh bien je dois être une grande enfant moi j’adore le nom de la marque :-)

    Ca fait un peu genre « que l’on soit enfant ou adulte on a encore le droit de rêver vouloir être une princesse » puis avec un peu de chance le chéri (quand on en a un) pourrait prendre ça pour un message caché et vouloir te gater comme une princesse :-D

    Et mis à part le nom de la marque j’adore tes chaussures.

    Bonne journée

  45. Hey !
    comme toujours toi et tes expressions à la mord moi le noeud me font toujours aussi rire! ^^ et c’est vrai que parfois les marques ont des drôle de noms ! ça passe mieux quand elles ne veulent rien dire, on a l’impression d’enrichir un peu notre vocabulaire ! (ou pas)

    ha et si je voulais faire un commentaire, c’était surtout pour dire j’adore cette chanson, ça me rappelle toute mon enfance ( bien évidemment j’espère ne pas avoir l’air bête si tu ne connais pas le film madame doubtfire  » ^^)

    des bises!

  46. Aaaaahhh ce trench… des semaines à baver dessus…(enfin, sur le modèle beige, même si le kaki est très chouette aussi!) Puis comme cadeau de Pâques de mon amoureux, « oooohhh un trench The Kooples!!!!!….aaaaaahhh »! Je ne le quitte plus, il est juste magnifique! ;)

  47. Mouhahaha la marque des chaussures ! Et le petit top rose, joli clin d’oeil au nom de la marque ^^

    Ceci dit vaut ptèt mieux être une princesse avec ces chaussures, que une princesse avec une robe, qui fait que tu peux pas t’asseoir :D !

    bonne journée

  48. Hello Coline,

    Ces chaussures de princesse sont super originales mais le trench est magnifique, tu dois apprécier les finitions The Kooples qui sont parfaites à l’inverse de ton autre trench ‘mal fini’… enfin le prix n’est pas le même non plus ;)

    Le mix trench bicolore chic avec hoody, pochette et baskets est super chouette!

  49. très jolie tenue !!! J’adore les chaussures, bien evidemment et elles sont un bon compromis aux Chloe. Le top résille est vraiment so cute. C’est dommage qu’on ne voit pas mieux le top zara en dessous car il a l’air tout aussi cute ;) (je me vandamise … Je perds un peu la boule, je crois ^^ )
    Je pensais que la pochette était petite qd tu l’avais montré dans ton precedent post. Je me demandais bien ce que tu allais mettre dedans mais en fait, elle parait bien pratique.

  50. Je les ai depuis septembre dernier, je gambade toute la journée dessus comme une vraie princesse ;). Elles passent avec tout, seul défaut : elles se détendent énormément… Des bisous coline, magnifique comme toujours !

  51. Rhoooo ce trench…
    J’adore la première photo et ton petit air de « tu veux ma pochette? et ben tu l’auras pas! »
    Très cool ces boots.

  52. Alors humm.. Les dernières « baskets » sur lesquelles jai craqué c’était des Dr Martens de chez Comptoir ya 2 ans.. C’est pour te dire a quel point j’aime les baskets LOL! Mais là je résiste pas a celles-la. Il faut que je les aie !! Tu les a achetées en boutique ou sur internet? Sinon je les commande mais j’aime pas trop l’idee de pas les essayer … :S et j’ai peur que la livraison se perde lool. Gros bisous miss

    1. Quand tu as l’habitude pas du tout, non! Et surtout les baskets compensées sont beaucoup plus confortables que les compensées « classiques » ;)

  53. Bonjour coline , je me permet de te poster un petit msg car je me demandais si il était possible que tu me fasse une petite vente ? … je n’arrive pas a mettre ma veste iro agnette rouge sur ebay .. bref je t’epargne les details.. merci bcp je crois que tu as mon adresse mail…j’espere avoir de tes nvls meme si negatif…

    1. Hello! Désolée mais je ne fais pas ce genre de choses… Vous êtes assez nombreuses à passer ici chaque jour et si je commence à dire oui à l’une pour ce type de services je vais finir par ne plus m’en sortir ;-)

  54. Rhaaa ! De face j’me suis fait avoir ! J’ai vraiment cru que c’était des baskets plates !
    Elles sont super jolies en tout cas ! Mais toutes ces marques bizarres… hmm, on se demande bien à quoi pouvaient penser les créateurs à ce moment là… !

    Sinon pas mal le sourire sur la première photo =D
    Et j’aime plutôt beaucoup ce trench aussi !

    Bonne soirée Coline ! Merci pour les articles que tu publie chaque jour. C’est ça que j’aime sur ton blog… On se sent à l’aise, tu restes toi ! :) A demain !

  55. J’aime beaucoup ce look et je kiffe aussi les compensées. Ta nouvelle coupe te va très bien (non mais heuuu t’arrêtes de faire des compliments toi???) En plus tu sais écrire et tu as de l’humour, mais tu serais pas un peu parfaite Coline ;)
    Non sans rire, j’aime bien les blogs de filles, mais je suis plus souvent inspirée par le tien que par les autres, car tu sais mélanger les belles pièces, et pas forcément chères.
    Continue, et surtout ne perds pas ta fraîcheur!

  56. Hello ! la pêche comme toujours :)
    dis-moi tu touches un pourcentage sur les ventes de ces chaussures de princesse que tu réponds à toutes les questions concernant les tailles etc. ? simple question ;) bise!!

    * et ce manteau waaa <3

    1. La réponse à ta question se trouve ici ;-) Et si jamais tu as la flemme d’aller regarder alors non, on me pose des questions j’y répond, c’est la moindre des choses ;-)

      1. ah d’accord, donc à chaque fois qu’un lien rouge dirigé vers un site apparaît tu touches une commission sur les ventes – et comme tu as des milliers de visiteurs c’est logique que tu affiches une telle pêche car ça doit rentrer… l’air de rien ;))
        en fait c’est très clair et objectif dans ta FAQ. l’envers du décor est très bien planté, tu ne t’en caches pas et c’est plutôt chouette.
        on ne trouverait pas de te telles précisions chez *** :/ en plus sur son blog il n’y a aucun échange contrairement au tien, ici on aurait envie de passer par tes liens justement :) la bise’

        1. Tu sais, ma pêche comme tu dis, n’a rien à voir avec les revenus générés par ce blog. Qu’on le croit ou non je suis sur mon blog comme je suis dans ma vie de tous les jours, à savoir une meuf qui déconne et lâche une vanne carambar à la minute ;-) Il ne faut pas tout mélanger ;-)

          Aussi je me suis permise de modérer ton commentaire. N’y vois rien de perso mais même si tu ne dis rien de méchant je n’aime pas trop qu’on « tacle » d’autres nénettes ici ;-)

          Après, pour quand même rebondir là dessus j’ai envie de te dire que chacun mène sa barque comme elle l’entend… Cette façon de procéder ne me parle pas non plus, personnellement… J’ai besoin d’échanger avec mes lectrices et ça m’apporte beaucoup au quotidien. Mais si certaines n’en ont pas envie ça reste leur droit le plus strict ;-)

          Quant à la FAQ très complète ça fait aussi partie d’un choix. Certaines choses sont obligatoires (comme la mention des sponso, c’est une « vraie » loi) mais après avoir fait l’erreur de manquer de transparence je préfère essayer de faire en sorte que les choses soient le plus clair possible :)

          1. il n’y a pas de soucis, je ne taclerai plus de « nénettes » ici ;)

            c’est bien d’avoir des partenariats et d’être à l’affût des nouveautés des bêtes comme monshowroom/sarenza/… mais ça ne te manque pas de dénicher justement des pièces uniques qui font un look à part entière? parfois y’a des merveilles pour pas grand chose il suffit de tomber dessus ailleurs que sur Internet. bon il faut avoir le temps de déambuler en ville aussi, je crois que tu passes bcp de tmps chez toi. ici tout ce que tu montres c’est des tenues avec des fringues à la portée de tous, il suffit d’ajouter au panier (et d’avoir les moyens de le valider bien sûr ^^). à tes débuts tu étais branchée ebay, on voyait vraiment la recherche – maintenant je ne remets pas du tt en cause ton style ou tes goûts! il est dans la norme, tu ne prends plus vraiment de risques peut-être pour toucher la majorité? (je trouve, toujours avis personnel hein ;) mais je t’avoue que si je devais trouver une nouvelle tenue chaque jour (ou presque) comme toi je la ramènerais pas trop.
            bon personnellement on l’aura compris j’adhère beaucoup plus à un style plus recherché, plus « artistique » (olé les grands mots) genre (oups j’allais donner un nom de blog..) qui n’actualise pas quotidiennement mais à chaque look inspire énormément. avec les associations/imprimés etc.
            les blogs d’aujourd’hui je les trouve de plus en plus des copier-collés des mannequins monshowroom c’est triste à dire:/
            mais ça n’empêche que je continuerai à venir ici, c’est tjs un endroit positif qui distrait et ça fait du bien :))

            et comme ton blog se transforme légèrement en forum à cause de moi, je vais m’arrêter là! si tout le monde donnait son avis de la sorte tu ne t’en sortirais pas miséreuse!!;)

          2. Ahah! C’était une façon de parler, hein, le « tacler » ;)

            Pour le reste de la tartine (et détrompe-toi, j’adore ça, moi! Si on ne peut pas échanger un peu plus que « cool ta robe » ou « quelle taille t’as pris pour tes pompes » où est l’intérêt? ;-) je penses que tu tapes un tout petit peu à côté. J’ai un sponsor trèèès officiel (Monshowroom) et je bosse un peu avec Urban Outfitters et Brand Bazar. En gros j’achète quand même un très grande partie de mes fringues, shoes et accessoires. Suffit de regarder avec l’exemple du jour, le seul cadeau c’est la robe, le reste je l’ai « cherché » et acheté.
            Mais je comprends ce que tu veux dire. C’est vrai que je passe moins de temps à « chiner » mais tu sais quand tu as 20 ans, en congé mat’ etc. tu n’as pas forcément les moyens d’aller te fournir chez Zara tous les mois. Donc tu fais un peu comme tu peux, en gros ;-) Mais pour tout te dire je recommence à m’intéresser à Ebay et aux sites comme vide dressing.com (dernières trouvailles: 2 paires de shoes démentes et une veste en cuir à 50 balles! :D). J’avais un peu oublié la satisfaction de mettre la main sur une sape de 3 ans d’âge trop cool pour une miette ;-)

            Quant aux histoires de style (soit dit en passant tu peux citer d’autres blogueuses si tu n’émets pas de «  »critique » », hein, y a pas de soucis ;-)) tu le sais sans aucun doute mais c’est très personnel. Je n’ai jamais cherché, dans ma vie ou sur ce blog, à toucher la majorité ou à être ultra originale, tout ce que je partage ce sont les choses qui me plaisent et que j’ai envie de porter au quotidien. Parfois c’est un peu farfelu et parfois c’est simplissime (tiens, aujourd’hui, bottines noires,sweat-shirt et jean brut, so boring ;-)). Je n’ai pas de style à proprement parlé, contrairement à certaines qui en ont un très identifiable, et à vrai dire ça ne m’intéresse pas d’en avoir un. J’achète et je porte ce qui me plaît sans vraiment avoir l’impression de chercher à rentrer dans « les normes » ou à être ultra « tendance ».

            Pour conclure cette loooooongue réponse je dirais qu’on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Certaines hurlent au scandale devant les looks trop « pointus » en disant « mais c’est pas censé être une girl next door la blogueuse??? » et d’autres jouent le même refrain quand les looks sont trop simples « à quoi ça sert de poster une tenue avec un jean et un tee-shirt blanc, on s’en fout ».

            Heureusement la blogosphère est vaste et il y a, sans aucun doute, de quoi satisfaire tout le monde, et ce à tous les niveaux :)

  57. Ohhhhhhhhh Coline notre princesse des temps moderne a encore frappé,trés joli look, ces chaussures sont juste ce qu’il me fallait, je les veux je les veux je les veux, ton trench est une vraie tuerie par contre lorsque j’ai vu son prix les bras m’en sont tombés, je me suis d’abord dis « tiens on est repassé aux francs??!! » non non ma chérie ce sont des euros…gloups!!!! Enfin peut timporte….en tout cas merci de nousfaire partager tes idées looks et tes bons plans, c’est tjrs que du bonheur!!! A oui j’allais oublié à quand une vidéo make up avec le bon son qui va bien?!!! Belle nuit!!

  58. Si je joue à la princesse à bientôt 40 bougies , ma grande de 13 ans va me dire « je te déteste parce que je les adore ! »
    C’est une raison de plus pour craquer , non ?
    Merci pour l’info en tout cas , elles sont vraiment très sympa !

  59. Habituellement je n’aime pas trop le style  » basket à talons  » mais là bizarrement j’adore ! et ce n’est pas le nom de la marque qui y est pour quelque chose haha

  60. Ohlalalalalala mais ces chaussures depuis le temps que je les veuuux !!
    Le truc c’est que j’habite en Espagne, & pour le moment je n’ai trouvé aucune boutique en ligne qui les livrait jusqu’en Espagne, je suis dé-gou-tée…
    Dc si qqun a un plan ou autre faites partager ^^
    Des bisous, & Coline, je ne pensais pas que c’était possible, mais t’es de plus en plus belle et ton blog est juste génial !

  61. J’avoue, leur nom de marque, hummm.. Moyen ! Ca fait pas très sérieux, ca fait plutôt enfantin ! M’ENFIN ! Cela n’empêches pas, qu’en effet, les chaussures sont très sympa, elles me font penser à des Converses remixées !

  62. Elles sont canons ces shoes! Ok, la marque, bien qu’il y ait plus ‘déplaisant’, c’est pas le top lorsqu’on te pose la question: « elles sont belles, elles viennent d’où? » et la tu réponds: « je veux être une princesse ».. ok, si la fille ne connaît pas, t’es pas crédible.
    mais bon, peu importe, elles sont belles, et la marque n’est pas imprimée en gros dessus! donc tout va bien :)

  63. Trop terrible ton look! J’adoooooooore!
    Au fait, tu fais des vide dressing des fois.. i’m…INTERESSÉE ;)
    Bise!

  64. Ohhhhh j’adore la marque dit donc , hum hum :D N’empêche j’adore les bottines ^^ La pochette je la voyais un peu plus petite quand même (oui oui j’ai pas encore passer le cap pour l’acheter) mais elle est tout de même superbe, bisous a toi !

  65. Bon allez Colline, je me lance, je te tapote mon premier commentaire pour te faire une déclaration : je surkiffe ton blog, tes textes, tes vidéos (avec et sans son), ta bouille, tes conseils…. Cela fait à peine 6 mois que je surfe autant sur le net avec la lecture quotidienne de 5 blogs et tu es ce jour proclamé MEILLEUR BLOG que j’aime lire.

    Et puis je voulais te dire aussi, que même si je me suis lancée dans l’achat de talons de fou (les Minelli by Punky B couleur biscuits) et qu’elles tronent sur ma commode en attendant les beaux jours ou tout du moins les mariages programmées en juin/juillet… (mon dieu que cette phrase va être longue, au moins autant que les tiennes que j’adore certes !!) donc meme si je surkiffe (oui oui à presque 35 ans, j’adore dire surkiffer et j’en abuse) tes baskets, je peux pas mettre des talons et pavaner ainsi dans la rue au regard des gens avec mon mètre 80 plus les talons… Ce serait indécent et si j’étais mannequin, je me poserai pas la question. Mais comme je suis loin de l’etre, j’assume pas d’avoisiner le 1m90. et je vais me contenter de te voir percher si joliment sur tes photos.

    Ce commentaire est trop long, mes excuses mais si tu le lis jusqu’au bout je t’en remercie et je te dis à très vite pour te lire encore et longtemps.

    bises bises

  66. Rha ça me fait marrer, je les présentais en look il y a qq mois, et justement je les ressors en ce moment (en même temps avec le temps pourri à Lille c pas difficile)…
    Elles sont top hein ? Et surtout, leur couleur camel s’adapte à TOUT !!
    J’adore tes photos qui sont de plus en plus jolies…
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  67. Contrairement à toi j’aime beaucoup le nom de la marque, même si ce nom est à prendre au second degré bien sûr ! Je connais une très belle marque actuellement connue qu’à Cannes qui s’appelle « On est toutes des Princesses » la créatrice m’a expliqué qu’elle avait choisit ce nom justement pour changer des noms trop communs et pour faire parler de sa marque. Les tuniques et robes de cette créatrice sont magnifiques !

    Bonne continuation !!!!

  68. J’ai immédiatement commandé ces chaussures apres les avoir aperçues sur ton blog (bien que je m’étais promise de ne jamais porter de basket a talons trouvant ça moche! LOL) et je les adore a la folie!!! Mais par contre moi qui ne suis pas habitué a porter des talons elles me font un peu mal sous l’avant du pied! Mais je souffre en silence…elles sont tellement belles!!!
    Et rectification sur la boite y a écrit « je voudrais etre une P’TITE princesse »! Encore pire ;)

    La bise!