Encore une victoire de canard!

Oui je sais, je regarde beaucoup à droite sur ces photos… Faut dire que j’étais vaguement au milieu de la route et que niveau circulation on était loin du calme plat (oui oui, les gens ont des voitures dans mon bled, unbélivébeul…).

Je faisais attention à mes fesses, en somme. Enfin, surtout à mes bottes qui sont quand même ultra collector! Oui enfin, non, pas vraiment collector au sens propre du terme collector mais disons que j’ai, depuis le premier jour, un amour légèrement dévorant pour ces chaussures.

Tellement que presque-mois-de-mai ou pas j’ai dit rien à fout’, j’enfile mes bottes d’hiver. Ouais, je suis comme ça moi, peur de rien. Ni des bottes d’hiver au printemps, ni de me faire écraser par un Citroën Picasso.

Et en parlant de ça nous avons quand même rencontré une dame qui s’est carrément arrêtée, en plein milieu de la route, donc, elle aussi, pour ne pas gâcher la photo. J’ai envie de vous dire que celle-ci on ne nous l’avait jamais faite!

(En règle générale les gens nous insultent, essaient de nous écraser ou, au mieux, nous balancent leurs vieux gobelets de café froid au visage)(et après on s’étonne que je ne m’en sorte pas avec les lessives, pffff…)

Elle a sûrement dû croire que c’était un shooting pour Vogue (MOUAHAHAH!!) (Pardon).

 

Bref, une journée de plus en vie, c’est encore une victoire de canard!

 

Bisous!

 

Trench Julys (déjà vu ici)

Gilet Ekyog (été 2011)(déjà vu ici)

Robe See U Soon (via Monshowroom)(déjà vue ici)

Bottes Minelli (hiver 11/12)(déjà vues ici)

Foulard Pimkie 

Sac Pieces (déjà vu ici)

Vernis Max Factor coloris « Red Carpet »

 

115 commentaires sur Encore une victoire de canard!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. je me suis demandée de quoi tu allais parler !! hihi
    toujours aussi jolie cette robinette, et m’étonne pas qu’on s’arrete pour vous regarder faire, surtout si c’est épique à chaque fois ;-) belle journée !

  2. Je me souviens de cette robe, je l’adore! Trop drôle le coup de la vieille, les shootings sont toujours des moments bizarres ou on rencontre les plus gros psychopates de la planete (l’autre jour un mec a voulu me donner un oiseau mort pour mes photos ahah )
    J’adore ces bottes mais vivement qu’on sorte les espadrilles (ou pas^^)
    Thaïs

    1. AHAHAHAH!!! J’ai juste explosé de rire en lisant ton anecdote! Je pense que je peux te décerner le pris du commentaire le plus drôle de la journée! <3

  3. En même temps elles sont vraiment magnifiques ces bottes et puis au niveau température le presque mois de mai on le sent pas vraiment. J adore aussi le foulard et bien sur le vernis

  4. J’ai toujours dit que le métier de bloggeuse était à haut risque ! :) En tout cas j’adore cette petite robe orangée. Je ne sais pas si tu l’as déjà présenté mais ta bague est magnifique où l’as tu acheté ? Bon je vais faire un petit tour dans tes archives on ne sais jamais …. Bonne journée

    1. C’est une Thomas Sabo! Je l’ai porté tous les jours pendant des mois l’année dernière mais c’est vrai que je ne l’avais pas mise depuis longtemps :)

      1. Elle est vraiment magnifique ! Apparemment ils ont réédités le modèle tête de mort. Je me suis déjà fait une petite wishlist ! Dans la gamme « classic » j’avoue que le serpent noir me fait de l’œil ! Merci Colline !

  5. Cette robe ! Elle m’avait déjà tapée dans l’œil la première fois qu’on l’a vu mais LA ! Quelle BOMBE !
    Comme quoi hein la courtoisie entre femme n’est pas (encore) révolue ! & non nous ne sommes pas que des créature assoiffées de cuir et de de cachemire qui ne communiquent qu’a coup de griffe ^^

  6. La COULEUR de ces bottes!!!! Non mais elles sont splendides!!! et moi, j’les ai pas vues en boutique, évidemment. J’me console en me disant qu’avec mon mètre 63, elles me seraient arrivées mi-cuisse ;)))
    Sinon, c’est normal que les gens s’arrêtent en pâmoison, tu as tout de la it girl qu’il faut suivre :)

      1. Je ne sais pas mais ce type de botte peut aussi tasser… alors qu’elles te font une super silhouette!
        Bon ok, je sors ;)))

  7. Coline, ta robe est fantastique sur toi, c’est le genre de robe que je regarde avec plaisir mais qui ne pénètre pas mon armoire ( une vieille histoire de look quiche entre certaines robes et moi…)
    Et tes bottes Minelli sont top, on dirait des frye…
    Pour le énième matin, je sui fan de ton look, de ton blog

  8. Mais c’est que je t’imagines très bien là, regard dans le vide, cheveux aux vents, sur les pages glacées des magazines ! :) Dis donc ce sac commence sérieusement à me faire de l’œil !

  9. Je vais donc considérer cet article comme une piqure de rappel pour cette robe qui m’avait fait rouler des yeux la première fois que tu l’as portée… Hier c’était les chaussures, me voilà rhabillée pour l’hiver-printemps, on ne sait plus trop.

  10. ‘tain, y’a du soleil chez toi pour que tu portes des lunettes de soleil ???
    Ca craint, dans le sud c’est carrément le déluge…
    Vais vebir habiter à Metz moi tiens !

    1. Ce jour là il y en avait un peu, oui! :) Mais non, très sérieusement je te déconseille de quitter le sud pour la Moselle, tu risquerais de te pendre, ahah ;-) Et pour info je porte quasi tout le temps des lunettes de soleil quand je suis dehors because j’ai les yeux très sensibles à la lumière (et ça me file des migraines)(voilà, 3615 la vie de mes yeux ;-))

  11. C’est vrai que ces bottes sont manifiques !!! Toute ta tenue est adorable d’ailleurs. Et puis tu sais, en ce moment, avec ce temps pourri, personne ne s’offusqueras que tu portes des bottes. Moi j’ai tous les jours mes motardes au pied depuis que vent et pluie sont revenus parmi nous.

  12. Risqué dis donc la vie de blogeuse,
    pire que la séance sur les rails.
    Joli look coloré de printemps pas beau,
    ça fait du bien toutes ces couleurs
    d’où vient cette bague que tu as depuis hier ?
    Bonne journée

  13. Je t’adooooorrre Coline !!! Tes styles sont toujours plus originaux les uns que les autres ! Tu m’enchantes à chaque fois. J’ai seulement 12 ans et j adore la mode et donc… ton blog !! Continue comme ça ! :)

  14. Super joli le foulard, j’aime beaucoup le sac aussi. Par contre, je fais un blocage depuis longtemps sur le mix orange-noir : la faute à halloween. C’est idiot et j’espère que ça changera…

  15. Eh bien! Tu en prends des risques pour nous! N’empêche, la dame qui s’arrête sur la route pour que vous puissiez faire vos photos, j’ai jamais vu ça!
    En extérieur, on voit mieux les couleurs de ta robe que dans l’article où tu est en intérieur. ça fait un joli contraste avec la verdure! :D

  16. Je rigole encore une fois de bon matin grâce à toi Coline ! Je suis aussi fan de ces boots, ce n’est pas le genre de bottes que je porte, en général je préfère les bottines ou alors celles qui montent mi-mollet, mais je dois avouer que sur toi elles sont canons ! Et ce petit foulard me plaît beaucoup, il faut vraiment que j’aille faire du shopping ;)
    Bises, et belle journée à toi !
    Delphine

  17. Du coup j’imagine la famille canard qui traverse la route ^^.
    Ce foulard Pimkie est une belle trouvaille et le vernis Max Factor,je savais meme pas que c’etait vendu en france.

  18. Mouahaha, j’adore le titre! Y a vraiment que toi pour en sortir des comme ça ;)
    J’aime aussi beaucoup l’association de ta robe et du foulard! En te voyant je me suis dit que le foulard devait encore venir d’une enseigne qui n’existe pas dans mon bled (traduction: dans ma ville de deux cent mille habitants), mais Pimkiiie! Ce qui veut dire petits priiiix! J’y file, j’y file ;)

  19. Hello Coline! Toi au moins on prends des belles photos de toi!! t’as bien de la chance, mon mec en à tellement rien a foutre qu’il regarde même pas dans l’objectif!

    T’es superbe comme d’hab!

  20. Bon 31 ans (dans 2 jours…) et je crois que je vais copier comme une gamine! Bon j’hésite vraiment à me commander ce sac…et à passer chez pimkie pendant ma pause déjeuner pour prendre ce foulard!!!! Pauvre de moi, aucune personnalité! Et ces bottes comment ne les ai-je pas vues l’année dernière, elles sont parfaites…La robe aussi mais sur moi c’est pas possible, trop court et je ne peux pas m’habiller comme ça pour aller bosser…Bref Coline, tu as vraiment un style que j’adore.

  21. Coucou Coline

    Ta robe je la trouve toujours aussi jolie pourtant ce n’est pas le genre de robe que j’achète mais celle-là est particulièrement belle.

    Et on a beau être presque en mai il n’empêche qu’on a un temps d’automne alors tes bottes sont de rigueur.

    Je pige pas ce que fout le printemps, lui aussi a pris des vacances de pâques ou quoi?

    Bonne journée

  22. elle est trop jolie cette petite robe :)
    Et pis sympa la dame quand même. elle a du se dire: mais ils font quoi au milieu de la route eux?

    bisous

  23. rien que le titre du post m a fait mourir de rire!et cette robe je lorgne dessus depuis un bon moment…coin coin (oui je sais elle est pourrie ma blague)

  24. Coucou coline,
    Ah ces bottes … quel bonheur depuis que je les ai achetées.
    Je dois t’avouer que je ne peux pas m’offrir toutes les belles choses que tu nous présentes, mais ces bottes, c’est mon meilleur achat de l’hiver … et apparement ca va continuercar moi-même je les porte aujourd’hui … et je disais la même chose à ma collègue ce matin. :-D
    Merci pour tout… tu m’inspires chaque jour et tu me fais rêver, rire..
    Ah oui, je vais vendredi chez le coiffeur et je vais m’essayer à la permanente ..ouh j’ai peur. je suis allé retrouver ta coupe d’avant ton craquage skinhead lol et je vais tenter une mini-vague … des conseils ?

  25. Ahhhh ! revoila LA bague DE coline ! the bague qui quand j’ai connu ton blog, c’était ta marque de fabrique :)
    (ou du moins elle y était souvent !)

  26. Pfff, j’ai envie de pleurer quand je dois remmettre mon manteau d’hiver pour sortir… AU MOIS D’AVRIL!!!
    tout fout le camp ma bonne dame :(
    (et j’aime ton look)

  27. Ah ah le titre est excellent ^^ Mais je suis déçue… je croyais que t’allais parler du tartre qu’il y a dans tes toilettes, toussa toussa (^^).
    Bref, cette robe est magnifique en tout cas ! Ne me demande pas pourquoi mais elle m’a fait penser à la robe Motel que tu avais en 2009 je crois, et qui ressemble au costume de Wonder Woman ^^ J’en étais dingue de cette robe !

    Je crois que c’est à cause du haut de la robe qui différent du reste, car elles n’ont vraiment rien à voir ^^ #jesuisfolle

  28. J’adore cette tenue même si elle fait un peu automne ( couleurs orange/marron ) en même temps y a qu’à regarder par la fenêtre pour se croire en novembre … Fait c**** ! Bon en tout cas cette robe est sublime !
    Xox

  29. J’adore cette robe ! J’hésite à la prendre en noir… Sinon je suis toujours autant sous le charme de ton sac Pieces. Joli look qui appelle le soleil… même avec des bottes d’hiver ;)

  30. Bon je vais surement faire comme tout le monde ahah (jai pas lu les 85coms lol)
    mais : j’adore encore tout. la tenue (c’est pas le trench génial ?) le gilet, la robe, et les bottes (t’as raison elles sont d’enfer)
    j’imagine trop la mémé croire que t’es une super star héhéhé
    décidément le métier de blogueuse mode est difficile ^^ etre au milieu de la route ! est ce que Francis te hurlait de pas bouger même si y avait une voiture qu’arrivait ? mdr j’imagine la scène ^^

    je te trouve toujours aussi belle. quand tu souris, c’est génial :D

    bises <3 continue !

  31. Coucouuu Coline ! Love ton look comme d’hab et normal que la dame se soit arrêter devant Coline la blogeuse mode !! Bref, sinon je sais pas si c’est bien grave mais tu n’as pas préciser : « Lunettes Rayban »
    Bisouuuuuus !

  32. Le titre m’a tout de suite fait penser à Canard WC, excuse moi mais… Sinon ce look superbe mais les lunettes en moselle il y a du soleil parce qu’à Paris il pleut.

  33. La robe, une merveille, je kiffe la couleur. Par contre, euuuuh… T’es folle avec tes bottes, hihi, je pourrais pas malgré le temps de merde qu’on a dans le 77, oh non, je prefere sortir en talons !

  34. Ahah pendant 5 secondes j’ai eu un flottement pour le titre (d’ailleurs pq ce titre ?!) en tout cas j’adore l’anecdote de la vieille dame ^^!
    Au fait « unbélivébeul » c’est une référence à How I met your mother ? (je demande on sait jamais, je suis trop fan de cette série :) )
    Bonne nuit :)

  35. Bon pour faire original, j’adore également cette robe ! Juste sublimissime. Par contre, petite question comment taille t-elle ? Merci bises

  36. En même temps… bientôt mois de mai… temps de merde quand même.
    Pour ma part les grandes bottes sont aussi de sortie, et bien appréciées.

    Ton gilet Ekyog a l’air de bien tenir. Tu l’as beaucoup porté? ( ça change du tout troué ;) )

    Bises