Cotton eyed joe

La semaine dernière on parlait du dirty side of the blogueuse mode. Cette semaine c’est au tour du country side de vous être révélé.

Car oui, de temps à autre, profitant d’un long week-end, la blogueuse mode revêt ses santiags, enfourche son cheval et s’en va au galop vers le soleil couchant.

Tagadac tagadac

(Et là plus personne ne comprend rien… « quoi?? Tu as passé ton week end dans un centre équestre avec Punky et Hélène et vous êtes monté à cheval en sandales Minelli tout en vous mettant du vernis à ongles??? »)

 

Aaaah ces bottes… Qui s’en souvient?

Je les ai assez peu portées depuis que je les ai (=il manque 1/4 de pointure=aïe) mais je n’ai jamais réussi à m’en séparer jusqu’ici (=bah oui, les week-end à cheval dans la pampa, faut quand même être chaussé correctement si tu veux pas que le shérif du comté te jette des bottes de paille à la face…).

Bizarrement je m’attache bien plus aux choses un peu anciennes (=vin’taaaaïïïge) qu’aux choses plus actuelles (=merde tu te rends compte je vends ce truc et je le regrette? PLUS JAMAIS JE LE TROUVE=angoisse=mauvaises nuits=tête de déterrée=envie de me pendre avec le cordon de mon peignoir au réveil).

Ces bottes sont donc restées enfermées dans mon coffre fort aux chaussures (=ma cave)(nan je déconne)(=le dressing de mon mec)(mais en fait c’est un peu une cave à sa manière, ce dressing…) pendant plus d’un an.

Bref, je me suis dit qu’il était temps de les ressortir et de les porter avec cette petite jupe en daim et mon gilet azte-kiffant (ouais, elle est naze, je sais, mouahahah!!).

 

Et bizarrement j’ai eu cette chanson dans la tête toute la journée…(ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ;-))

 

Sur ces bonnes paroles (et ce merveilleux clip………..) je vous souhaite une très belle journée!

PS: Je réponds à vos commentaires sur l’article d’hier dans la matinée et n’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir 20h pour participer au concours!

Gilet Vila (hiver 11/12)(déjà vu ici)

Top By Monshowroom (via Monshowroom)

Jupe Sud Express (via Monshowroom)

Bottes vintage (déjà vues ici)

Sac Prada

Bracelets et montre Asos

Collier Forever 21

Vernis à ongles OPI « My private jet »

130 commentaires sur Cotton eyed joe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rhaaaaaaaaaaaa c’est bon j’ai la chanson dans la tête !!
    ce look western te va a merveille calamity coline !
    des coloris sympas et un joli soleil, bref, j’aime j’aime j’aime !
    belle journée !!

    1. Ahahah!! Ils sont très forts chez Asos pour donner des noms complètement bizarres aux fringues et aux accessoires. J’ai déjà vu un truc du genre « jean slim super sexy »…. euh…. bon. ok. ;-)

  2. j’en ai trouvé des commes ça dans une brocante…5euros. je les revendues; Je regrette à mort. Si j’adore la 2e photo, les étoiles sur la nuque, la coupe, c’est très joli:)

  3. Ouiii je m’en souviens leurs petites parties de métal au bout m’avaient interloqué =)J’adore ta tenue d’aujourd’hui, elle est très simple mais elle se révèle dans ses détails avec les touches de couleurs qu’il faut !

  4. Très joli top! Moi aussi j’attache une grande importance aux pièces vintage, même si elles sont trop grandes ou même importables, elles restent uniques, c’est ça qu’est bon! Article hilarant encore une fois, jamais je ne me lasse/lasso. (Le lasso c’est pas mal pour se pendre à son cheval aussi nah? bon ok je sors)
    Je te tire mon chapeau (de cow-boy) hahaha ahem.
    Bises

  5. J’aime: la jupe, le sac (surtout le dos de tte façon je suis une hystérique de la dentelle), les bottes (tes cheveux, toujours oui!)et ce gilet magnifique. Bon j’aime moins les bijoux mais ça n’est qu’un détail !!
    Vive les cowgirls (et merci pour cette magnifique chanson je pense que c’est bon on l’a tous dans la tête pour la journée!!)
    Thaïs

  6. Je me souviens tres bien de ces bottes … Tu avais eu un coup de foudre, il me semble. En tout cas j’aime bien la tenue complete. Et mon coup de coeur va au top car j’adore les tops avec details surtout quand ils sont dans le dos et sur les epaules.

  7. Non mais on a eu une transmission de pensée là !!! Ce matin complétement par hasard avant de lire ton article j’ai écouté cette chanson (je précise que ce n’est pas dans mes habitudes du tout) ! N’empêche que ça donne la pêche :D
    J’adore le style country de ta tenue :)

  8. J’adooooore ta tenue, c’est vraiment tout ce que j’aime !
    Tu devrais les porter bien plus souvent ces bottes, elles sont canon !
    Bonne journée :)

  9. Haaa mais il est canon ce sac…
    Un look de saison… :) Chaud mais léger, top !
    Allezzz en scelle, j’aimerai beaucoup te voir mettre du vernis sur un cheval !

  10. Tu es super stylée! J’aime tout! Et cette tenue met tes jambes vraiment en valeur.
    A chaque fois j’oublie, mais là j’y pense alors je t’ajoute dans la minute à mon blogroll. Tu es une fille et ça me plaît!
    Bonne journée x

  11. Mais WAOUUUUUUUUH, j’adoooore !

    Merci pour ce brin de soleil chaleureux (oui parce que chez moi aussi y’a du soleil, mais ce bougre de vent, glacial !! :( )

  12. Ahhh cette chanson … j’ai encore dansé dessus le weekend dernier héhé. Fou-rire assuré !!!

    Chouette gilet :)

  13. Bwahahahaa cette chanson elle est horrible mais en même temps géniale, ça fait partie des E.T de la chanson faut pas chercher. J’adore ta jupe ! Sur la 4eme photo je m’attendais AU MOINS à voir un cheval te courir après, ou un coyote. Rahhhhhh. Allez bonne journée §

  14. J’ai de véritables santiags en croco que avec on dirait que je sors tout droit du Texas mais même si je ne les met que très rarement, je pense mourir avec tellement je les aime !
    Maintenant tu m’as foutue la chanson dans la tête j’espère que tu es fière de toi :)

  15. Joli gilet (ça me donne envie de sortir celui que j’ai relégué au placard depuis la fin des grands froids, un peu dans l’esprit de celui-là, mais qui pourrait bien jouer les manteaux de mi-saison ma foi ^^), et coup de coeur évidemment pour ces bottes qui ont l’air so comfy !! (tout en restant jolies évidemment)

  16. Euh la question qui tue : as tu des collants (ou des dim up , bref un truc sur tes jambes ) ? si oui quelle marque et quelle couleur ? parce que le printemps c sympa mais pas pas si chaud ça le matin quand il fo partir au bureau :)
    Merci Coline

    PS je suis ultra fan de ce sac Prada …

    1. Non ici je ne porte pas de collants. Et je ne porte jamais de collants « chair » en fait… C’est super difficile d’en trouver des corrects (bonne couleur, qui ne brillent pas comme une boule à facette etc.) donc malheureusement pas de bon plan pour toi :(

  17. J’adore particulièrement le sac, les bracelets et le gilet que j’ai loupé l’année dernière !!
    Mais le sac , le saaaac <3

  18. Même pas en rêve je clique sur le lien du clip, ah non :)
    J’aime beaucoup tes bottes! pile le genre de pièce que j’évite parce qu’en 42, d’une tu trouves pas ou alors tu dois revendre ta mère pour te l’offrir, et de deux, c’est immeeeeense et ça fait très bâteau, clown, dans le genre. Mais pfff, j’aime vraiment beaucoup!

  19. Ah, pas cool la chanson ! x) Quoi qu’il en soit, j’adore ta tenue :) (d’ailleurs j’ai failli acheté ce top monshowroom ce week end, mais j’ai résisté !)

    Bonne après midi :)

  20. 1. J’ai rêvé de ce gilet la nuit dernière, aussi bizarre que cela puisse paraître
    2. je trouve qu’aucune autre coupe ne pourrait t’aller aussi bien que celle la qui dégage ton visage et te va à merveille….
    3. Bienvenue chez les quartdesièclins, j’en fais partie depuis 15 jours moi aussi
    4. Je suis de plus en plus fan de ton blog
    5. MERCI

  21. En voyant uniquement le titre « Cotton eyed Joe », j’étais persuadée que tu allais de nouveau parler des cotons écologiques !!
    Et j’étais en train de me demander comment tu avais trouvé l’association coton écologique, avec ton titre..
    Ben en fait, y’en avait pas lol.

  22. Je fais comme toi ! Impossible de me séparer d’une paire de boots vintage un peu trop petite ! Quitte à marcher en canard pendant une semaine, je les ressort coûte que coûte ! ^^

  23. Bonjour !
    Ta tenue est magnifique, le top est sublime. Cependant il à l’air beaucoup plus plus « lose » sur toi que sur le mannequin du site monshowroom. Je trouve cela encore plus sympa. Pourrais-tu me dire en quelle taille tu l’as commandé ? Merci

  24. Ton WE dans un centre équestre? Alors nous étions dans le même vendredi soir!
    Je n’ai jamais fait de commentaire (la honte!) bien que je suive ton blog depuis un petit moment maintenant…Et je ne sais pas, le fait de t’avoir croisée peut-être, j’avais envie de te dire à quel point tu me fais rire! Et comme d’hab, ton look est juste dément….Bref, change rien!
    Bises

  25. Je me souvient des bottes ! j’ai moi même un problème avec les santiags vintage… C’po facile tous les jours !

    1. AH OUI ! J’oubliais presque que le coup du cotton eyed joe c’était pas cool ! (même si ça donne envie de danser tous en rond. Paix et amour mais bon…)
      Bonne soirée :)

  26. J’aime la jupette mais j’attends des soldes ou autres pour me l’offrir il y en a souvent chez Sud Express. Bien que j’ai étais bien déçu de la qualité c’est dernier temps.

  27. J’adore toutes tes facettes cachées ;o)) cette fois la country side girl… look au top… et cette petite collection de bracelets est parfaite, en plus, elle est en solde sur Asos… merci Coline ;o) bizzz

  28. Si tu veux j’ai un chapeau de cowgirl avec des sequins bleux !
    Bon . c’est parti pour 87655678 jours avec cette musique dans la tête ! Je n’arrive déjà pa à me défaire de BoWeevil

  29. Cette tenue est superbe ! Le sac, la jupe et ces chaussures, j’aime vraiment bien !
    Et merci Coline, j’ai cette chanson dans la tête pour toute la soirée et la journée de demain ! =D
    Bisous

  30. Très joli look! J’aime beaucoup ton top… Et ta coupe de cheveux…j’hésite à passer le pas depuis…pfffiuuu…je ne sais même plus…mais mes longs cheveux me retiennent encore! Un jour peut-être…sûrement même!

  31. J’ai découvert ton blog il y a peu de temps et je le trouve vraiment sympa! Plein d’idées! Et pourtant j’ai encore du retard de lecture même si je me suis plongée dans la lecture des anciens articles^^ Le seul soucis c’est que ça donne un peu envie de faire chauffer la carte de bleue et comme j’ai pas vraiment les moyens en ce moment ça craint^^
    Bonne continuation et merci pour toutes ces bonnes idées!

  32. Noooonnnn! J’ai écouté le clip, impossible d’y échapper maintenant, c’est trop tard je vais devoir le chanter dans ma tête toute la nuit !!!
    (Trop bien quand même)

  33. Aaaaah tu sais quand j’ai vu le titre de ton article je doutais qu’il y avait anguille sous roche! et bingo, tu m’a pourrie ma soirée avec cette chanson, ahaha :D.

    Super tenue, je suis une inconditionnelle fan de ce gilet, bien que sans le chapeau ça perd son charme… ;)

    Bises

  34. HAHAHAHAHA merci pour la chanson bien kitch! ça rappelel des souvenirs. je vais aussi l’avoir dans la tête toute la journée!
    J’adore ta tenue by the way ;-)
    et joyeux anniversaire en retard… je savais bien que c’était vers cette période!
    tu ne montreras tous tes cadeaux ?

  35. Merci pour ce blog, je suis devenue accro. J’aime ton esprit libre.
    Tu m’as redonnée le goût de « jouer » avec mon dressing.
    Désormais, fini les « pffffffffffff, j’ai rien à me mettre » et bonjour les « qu’est ce que je vais bien pouvoir inventer aujourd’hui? ». C’est cool, tu m’as décomplexée, décoincée, débridée, amusée, intéressée, je suis redevenue créative et c’est bon pour le moral. Merci Coline pour ton esprit positif et ta gaietée.

  36. Hello!

    Le joli détail au dos de ton t-shirt me fait penser à une de mes mésaventures professionnelles. Un traumatisme.
    J’ai acheté un t-shirt vila très simple. Mais au dos, il y a des boutons. Comme un gilet porté à l’envers quoi. Je l’ai mis au taf (je travaille dans un lycée professionnel).
    Première réaction: « t’as des boutons, dans le dos! AHAHAH ».
    Spontanément, je me suis dit: « oh la honte, j’ai un pustule purulent qui dépasse de mon t-shirt ».
    Et bien non…

  37. Après une petite absence je reviens avec plaisir visiter ton blog ! ;)
    Très chouette tenue en tout cas! Sinon pour tes cheveux, je rêve ou tu as une partie rasée? C’est sympa comme tout ^^

  38. J’ai la musique qui me revient dans la tête, on lève les jambes, bras dessus, bras dessous !! lol
    Très jolie tenue, et le sac trop beau !

    Rosecalamine.blogspot.com

  39. J’aime beaucoup ce gilet!!! j’aimerais bien en trouver un dans ce genre.. mais où ^^ en tout cas j’aime beaucoup ton blog, il représente bien mes goûts (en mieux)^^

  40. Je ne suis pas fan du gilet mais le reste du look est vraiment top ! Surtout le sac, j’adore le modèle, un peu cartable. Il est issu de quelle collection ?

  41. J’ai la même jupe et j’en suis in love ! Je ne pourrais plus m’en passer, c’est à peine si je ne la porte pas tous les jours (bon, peut être pas quand même …)

  42. Bonjour,

    Je suis Pauline du service internet Sud express. Nous organisons actuellement un concours photo sur Facebook de la plus belle tenue Sud express, la gagnante aura la chance de remporter un manteau Sud express.

    Nous adorons votre look et serions ravie si vous participiez en postant une photo de cet article. Voici le lien pour participer : http://on.fb.me/QHKeoo

    Très bonne journée,

    A très vite.

    Pauline et toute l’équipe du service internet Sud express