Good viiiibes

(Mais qu’est-ce qu’elle fait???)

Alors, vous avez fêté le printemps dignement hier?

Genre comme moi en botte fourrées, Gilet Moche Mais Chaud (mandieu, si je vous montrais l’état dans lequel il est à l’heure actuelle, je ne suis même pas sûre que vous y croiriez…) et le dos bloqué?

Bon, ça ne m’a pas empêché de savourer un minimum. Moi je dis que le full sunshine le premier jour du printemps c’est de bonne augure, yeah! A moi les virées en voiture sur l’A4 (quoi?? Vous connaissez pas l’autorout A4? Tssss, aussi mythique la route 66 attendez…), les fenêtres ouvertes, la musique à fond, les après-midi à arracher du chien-dent le cul dans la terre à me faire piquer par des fourmis, les soirées à me brûler avec le barbecue pour sauver l’ultime merguez, les heures à nettoyer mes vitres parce que non là franchement c’est plus possible…

Bon évidemment on ri-ri-rigole, hein, ça va de soi. J’adore le printemps (c’est donc la 37ème fois que j’écris cette phrase sur ce blog…), les cures de vitamine D qu’on se prend en larvant au soleil, la nature qui reprend le dessus et qui nous eclate un peu au visage, les oiseaux qui te réveillent à 6h du mat’…

Niveau sapes ouh, ouh, comme je le disais hier j’ai hâte de me débarrasser de mes collants, d’enfiler des robes blanches, des jupes longues, des tops « oh tiens, t’es à poil??? et… DES SANDALES!!!! J’ai d’ailleurs commandé ma première paire de la saison hier et j’ai hyper hâte de pouvoir porter celles que j’ai déjà.

Bref aujourd’hui c’est full ondes positives, yoooooou-piiiii!

Passez une belle journée!

Foulard Zara (ancienne collection)

Veste Zara 

Robe Traffic People  (via Monshowroom)(déjà vue ici)

Collants dont j’ai oublié la marque mais ça doit être genre Asos ou équivalent

Bottines vintage (déjà vues ici)

Sac Pieces (déjà vu ici)

131 commentaires sur Good viiiibes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très jolie cette robe. J’ai également un gros coup de coeur pour les chaussures.
    J’aime beaucoup ta description du printemps! Eh oui, vivement les robes longues!
    Bises
    Justine

  2. J’adore ron look et comme je ne te l’avais pas dit avant et que ça ressortira plus auj, j’adore ta coupe elle te va super bien, mais c pas la coupe qui te va c que tu as enfin trouvé ton style et tu assumes, c ça je pense la définition de la beauté, de l’aura et du charisme. t’as du styyyylle !

    PS : c la route 66 je pense que tu voulais dire !!!hein?

  3. Ouiiiiiii c’est le printempsssssssss !!!!!!!! Alleluia, il etait temps ! A nous les robes qui volent, les tops transparents , les sandales , les couleurs…
    Jolie tenue avec sa touche colorée :)

  4. Bon le tulle et moi on ne s’entend pas trop en revanche ta veste Zara et moi on serait vraiment bonne pote ! J’adore le printemps et l’autoroute A4 où j’ai trainé mon cul pendant 20 ans pour allé à Paris :)
    Sympa d’envoyer des good vibes ! Je prend !

  5. C’est « marrant » parce que, quand je t’ai vue pour la première fois avec ton carré, je me suis dit « mais qu’est-ce qu’elle a fait ?! ». Pour moi, ça te ressemblait pas (du moins, ça ressemblait pas à la partie de toi qu’on aperçoit ici). Honnêtement, je m’étais même demandée combien de temps tu allais « tenir » avec cette coupe hyper classique… Qui était justement un peu trop classique à mon propre avis pour les robettes à fleurs et les couleurs « fifille ».
    …Et paf, nouvelle coupe de cheveux pas du tout classique. Plus tu postes de nouveaux looks, et plus j’ai l’impression de « te retrouver » (oui, ça fait hyper bizarre/flippant de lire ça de la part d’une personne que tu ne connais pas). On a l’impression que ça te ressemble plus quoi.

    Pourtant, je suis pas une aficionado du crâne à moitié rasé à la base hein. (Et c’est une miss « cheveux de 2 mètres » qui te dit ça.)

  6. Les collants sont chouettes quand même, même si on a toutes hâte de s’en débarrasser !
    J’adore vraiment al robe et le foulard qui vole au vent. Et ta coupe de cheveux et Magnifaïque Ma Chérrrie !
    Thaïs

  7. Joli, joli, joli tout ça,
    Voilà une tenue qui me plait bien, j’aime beaucoup l’association du noir et du fushia du foulard,
    puis ce côté rock que j’aime.
    Dis, tu veux bien donner le nom de ton vernis que je
    vois depuis hier sur tes mimines
    Bonne journée

  8. Je crois qu’on a toute hâte de quitter nos collants opaques pour laisser respirer nos petites gambettes :D
    Ce shooting est tip top, tu respires le bonheur dessus ^^

    Par contre, petit remarque, je suis la seule à trouver qu’on dirait que tu as un mono-sourcil à la Emmanuel Chain sur la première photo ? xD ( je sais, c’est une mèche de cheveux mais bon hein? xD )

    1. Hééééééééé non j’ai pensé la même chose !!
      Mais qui est cet être sur la première photo ??? Je n’avais juste pas pensé à Emmanuel Chain XD

  9. Coucou Coline eh bien je t’écris en cette première fois, bien que je te suis depuis déjà bien longtemps, pour te dire que cette coupe de cheveux est juste fantastique, je suis réellement fan , cela te va tellement bien, c’est incroyable. J’ai l’impression d’avoir un modèle de bloggeuse parfaite à mes yeux : rock, simple, très jolie et aimant de magnifiques choses. J’ai été sous le charme de ta personne à travers ton blog dès le départ où je l’ai découvert et plus on avance dans le temps et plus comme aujourd’hui je me dis que je ne regrette pas de te suivre. Continue ainsi avec ta simplicité. je te remercie pour tous ces bons ptits moments que tu nous fais partager.

  10. J’aime le contraste entre les bottines  » à l’arrache » et ta robe de poupée. Concernant tes cheveux (même si quelque-chose me dis que t’en as un peu marre de ce sujet…) je te trouve encore plus jolie comme ça, vraiment aucun regret à avoir, ça te donne un coté « vénéneux » et les filles vénéneuse sont les plus belles selon moi, tellement moins ennuyeux qu’un style lisse et polis.

  11. Vive le printemps et vivement des températures plus chaudes surtout ^^ Je suis tellement d’accord avec toi pour les virées en voiture, le pur bonheur, la liberté, le soleil …^^
    J’aime beaucoup ton foulard.
    Bonne journée !

  12. On n ‘a jamais été aussi heureux que le printemps arrive enfin !!
    L’A4… Mais c’est pas la fameuse où il y aura ( peut-être) un BURGER KIIIIING ?!
    Emmène-moi sur l autoroute Coliiiiine

  13. J’aime beaucoup la veste avec les petites fleurs (: Mais la dernière photo est juste trop belle, tout réuni: la p’tite robe noire chou, les collants à « pois » trop mignons, le tatouage classieux et la coupe qui donne un effet « rock ». Bref, j’adore :p

    Et c’est moi ou tu surkiffe ce sac? Hihi ^^

  14. J’adore ta coupe de cheveux :) , elle change tout ton look, elle te rend différente et c’est super !
    Le printemps sous la pluie.. Mais c’est une approche de l’été alors on est content :)

    Je voulais te demander, comment fais-tu pour garder ta ligne ?

    Bisous !

  15. Un sans faute ce look, même si infaisable sur moi j’adore l’association de la vese avec le foulard couleur framboise écrasée ( oui pour moi cette couleur porte ce nom bizarre, mais je suis sûre qu’il y a un vrai terme adéquat).
    Le printemps ne me donne pas d’envie d’autoroute mais au contraire de petits chemins à travers champs, de ballade en bord de fleuve et jardin en fleurs. En parlant de fleurs mes tulipes commencent à sortir et je me dis qu’il est temps de reprendre les plantations dans le jardin, tes fraises m’ont donnée des envies :)

  16. T’as un chewing-gum collé sous tes pompes? tu cherches un truc?? c’est chelou sur toutes les photos t’as les yeux rivés au sol!!

      1. Ah bah vi et pis faut faire attention à ne pas les escrabouiller sinon t’imagine les gros titres sur la toile « Coline est devenue ouf, elle s’est rasé un bout de tignasse et maintenant elle s’en prend aux pauvres fourmis sans défense… bientôt elle portera de la fourrure et mangera du dentifrice!!! » …. (pourquoi dans ma tête je dis ça avec un vieux ton des réclames des années 50!!??)…. oulala c’est moi qui deviens ouf en fait- bon je vais me reposer hein ça vaut mieux!!

  17. Visiblement on est toute dans cette état d’euphorie lorsque le soleil et la température augmente :) Et oui le printemps et la hihihi
    J’aime beaucoup ce petit blouson tout a fait de saison.

    laurette
    http://www.socloz.fr

    1. Hey, je voulais juste savoir ce que tu avais fait comme etudes et en quoi consistait ton job actuellement?
      Sinon, coolos ta coupe!!!:)

  18. C’est fou cette coupe, un effet 5 ans de moins!!! je devrais essayé histoire d’oublier mes rides…..Bon j’aime beaucoup et en lus ca te va super bien et je trouve que cela inspire tes looks en ce moment?? ;o))

  19. J’aime cette petite Ode au Printemps.
    Et j’aimerais bien pouvoir le faire aussi, mais j’ai encore FROID.
    Je suis en train de faire une danse du soleil là, en psalmodiant 2-3 trucs, j’espère que ça va marcher.
    Et sinon, je rajoute une petite prière pour hériter de ton foulard.
    VOILA.
    Très belle journée.
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.fr/

  20. Superbe la dernière photo!
    J’ai hâte que le printemps arrive vraiment, aussi! J’ai acheté des compensées trop canon chez Zara pendant les soldes et il me tarde de les montrer à tout le monde!

    Très bonne soirée,
    Noémie.

  21. Tout pareil, vraiment hâte d’arriver aux beaux jours. Ca ne devrait plus tarder, on y croit !
    J’ai d’ailleurs profité d’un aller-retour à Rennes pour ramener ces sandales tant espérées… http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189510/630919/SANDALE%2BA%2BTALON%2BET%2BA%2BBOUCLES (dans la couleur « mettable » les années à venir, bien sur !)
    Joli look, on a envie de virer les manches, y a pas à dire.

    Bises

      1. Grave erreure !!!! C’est vrai qu’elle sont terribles et je ne sais pas s’il y en aura longtemps… Le talon est vraiment haut, mais bien large aussi, d’où le coup de coeur puisque l’objectif était : sandales+talon haut+talon large+bride discrète devant et beaucoup plus imposante à la cheville. Tout ça avec un budget limité.
        Du coup, je sens qu’au début je vais avoir mal aux pieds, mais je vais les étrenner à la maison…
        ‘fin bref, m’étonne pas que tu regrettes !

  22. Hier pour fêter le printemps mon lycée a organisé une journée verte, tout le monde devait s’habiller en vert, autrement dit la couleur que personne a (enfin presque) j’ai même pas un slip, une chaussette ou un bijou vert, RIEN.
    Bref le printemps, j’approuve c’est la meilleure saison au monde, je suis heureuse au printemps et j’aime entendre le printemps car on ré entend le bruit des tondeuses (Moi folle ?) Et enfin on peut ressortir les petites tenues légères, les petites chaussures toussa toussa quoi !

  23. Jvoudrais pas dire quelque chose de désagréable, mais une question me turlupine, en lisant les commentaires comme ça, pour voire les liens de blog que les demoizelles laissent, je remarque qu’il y à énormément de compliments à ton égard (et je les comprends) mais ce qui m’étonne c’est que même pas une fois tu dis un merci ou autre…
    J’ai trouver ça bizarre voila…
    ++

    1. (Toi tu as un problème avec les réponses aux commentaires manifestement…….) Je reçois la plupart du temps plus de 100 commentaires par article, je réponds aux questions, je réponds à ce qui « m’interpelle » si je puis dire mais après ben non je ne vais pas m’amuser à dire 70 fois « merci Marie » « Merci Caroline » « Merci Jessica ». Je pense être assez « proche » de mes lectrices pour pouvoir me passer de ça et surtout je pense que le plus important c’est que lorsqu’elles ont quelque chose à me demander je suis quasiment toujours là pour leur répondre. Et je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre là dedans, je crois que tu es bien la première à me faire remarquer ça O_o

  24. Chouette chouette ! Aime beaucoup l’association de la veste et de la robe à laquelle je n’aurai jamais pensé mais qui ma foi dépote pas mal – je me disais c’est fou à quel point une coiffure affirmée change le regard sur le look tout entier (ouais bon c’est pas non plus une réflexion révolutionnaire mais plutôt le clair signal qu’il est temps que je fasse aussi quelque chose de ma masse capillaire afin de réveiller mes tenues… hmm)

  25. Bonjour Coline !
    Tu es magnifique !!!
    J’adore ta robe Traffic People.
    Dis moi ma belle comment taille-t-elle ?
    Je fais un 34 … Je ne sais quelle est ta taille , j’ai lu que tu avais pris une taille S ( tu mets quelle taille habituellement?? 34 ? 36 ?? Je ne veux pas être indiscrète, c’est pour avoir un ordre d’idée. )
    Au plaisir de te lire
    @//(*-*)\\@

    1. Ecoute je l’ai en S (me semble qu’elle existe aussi en XS) et ça me convient :) En règle générale je prends toujours du 36 sauf quand je sais que la marque taille un peu grand :)

      1. Merci Coline !
        Tu es adorable !!!
        Je te félicite pour ta gentillesse et serviabilité. J’ai navigué sur plusieurs blogs et je dois dire que le tien est de loin celui que j’apprécie le plus. Très jolies photos, très belle sélection d’articles. Tes commentaires sont toujours très intéressants à lire et vraiment bien rédigés. C’est rare et cela mérite d’être souligné.
        Bises ma belle
        @//(*-*)\\@

  26. Je mets un commentaire sur ton blog aujourd’hui, car today est un jour particulier pour moi !
    Je viens de reçevoir la fameuse, la tant aimée, RAZOR SHARP !! Oui j’ai économisé, et j’ai (enfin) pu me l’acheter !!!! Je vais donc pouvoir la tester !

    Sinon, quoi dire à part que ton article est génial, véridique et que ton blog est une bouffée d’oxygène ? Franchement jvois pas.

    Thanks

  27. Aaah, j’aime tellement ton style, ta nouvelle coupe de cheveux… Ca te donne une allure, un air très rock. Je vais finir par tomber amoureuse de toi. Tu veux pas devenir lesbienne ? ahah
    En tout cas gros coup de coeur pour la robe et les bottes !
    Bonne continuation !

  28. Bonsoir,
    rien à voir avec ton look du jour, mais j’aime bcp ton bracelet Low Luv à tête d’aigle… l’as-tu acheté via un site internet? je l’ai repéré sur un site US mais les taxes douane me refroidissent quelque peu…
    D’avance merci !
    Ton blog: top!

    1. Je l’ai reçu il y a longtemps d’un de mes anciens sponsors. C’était un site US mais comme on était en partenariat je ne payais pas les douanes… Bon après de ma petite expérience je peux te dire que souvent les petits colis arrivent à passer entre les mailles du filet… ;)

      1. Merci bcp pour ta réponse, c’est très sympa. C’est agréable de pouvoir échanger ! Bonne continuation à toi

  29. Le commentaire de Laura m’a fait sourire,Frida Kahlo sors de ce corps! Sinon bah je suis fan de ta coiffure et de tes tatouages !Merci de nous faire partager tout ça!

    1. Oh la la mais alors River Island c’est le site sur lequel je n’ai JAMAIS réussi à commander! A chaque fois, arrivé au moment du paiement, ça bug :( Tu as déjà commandé toi? Bon en tous cas merci quand même héhé ;-)

  30. En réponse à ta réponse ^^, je disais ça sans mal ni rien, c’est juste que ça m’avait interpellé. Je ne suis pas une siphonné des « réponses aux commentaires » lol, juste je cherche d’autre blog mode, donc forcément je regarde ce que disent tes lectrices car elles laissent leur liens, ma foi est-ce si étrange de faire ça ?

    J’ai trouvé bizarre de ne répondre à aucun « compliment », surtout quand la nana te dis qu’elle te suit depuis super longtemps, et qu’elle te fait une pluie de compliments, tu as répondu à son message mais pas à la partie « compliment » même pas un remerciement n’a fusé…

    C’est tout, j’ai juste le droit de dire en somme ce que je pense, je trouve ça plus qu’étrange d’agir ainsi, ça reste mon point de vue…

    Mais apparemment on peut rien dire, direct tu me fait passer pour quelqu’un de chelou, ta façon de réagir me rend désolé pour toi…

    1. Je disais ça parce que tu m’avais déjà laissé un commentaire en me disant que le fait de ne pas t répondre était « honteux » ou je ne sais plus quoi… It was a joke, c’est tout ;-)
      Et euh « on ne peut rien dire »?? C’est marrant mais souvent quand je m’octroie un droit de réponse j’ai le droit à ce type de réponse en retour… Je ne t’ai pas agressé je t’ai juste expliqué mon point de vue.
      Tu as évidemment le droit de dire ce que tu penses, au même titre que les autres, mais j’ai aussi le droit de dire ce que MOI je pense. Pas vrai? ;)
      Pour les compliments écoute ils me font extrêmement plaisir mais je pense que ce qu’attendent les filles ce ne sont pas des avalanches de merci mais juste des réponses à leurs questions quand elles en ont.
      Quand un mssage me touche particulièrement je ne manque pas de remercier l’auteur mais de mon point de vue il n’est tout simplement pas indispensable de dire « merci » à tout car je crois que mes lectrices, pour la plupart, sont conscientes de ma « reconnaissance ».
      C’est tout :)

  31. Jolie tenue! Cela me fait penser que ça fait longtemps que je n’ai pas porté de rouge, mais vraiment! Ici aussi, en picardie, on a eu un temps magnifique et je n’ai pas pu en profiter non plus, j’étais clouée au canapé ^^ »

  32. Bon je vais me répéter, mais je te trouves sublime avec cette nouvelle coiffure!! Ça donne vraiment quelque chose en plus et de plus personnel à tes looks!! J’aime j’aime! <3

  33. saloute,

    enfin je peux me permettre de laisser un commentaire sur ta coupe de tifs , je dis ça parce que OUAI j’ai été super frustrée quand hier j’ai constatée que tu étais entrée dans le club des sidecutées et que je ne pouvais pas te laisser un commentaire pour te dire Ôh combien je t’aime d’avoir comme moi passer le pas !
    bon moi j’ai juste 30 cm de cheveux en plus mais bon si y’a moye on peut se filer les bons plans coiffure qui dechirent du sidecut non ?
    je suis en tout cas impatiente de voir comment tu vas moduler les styles avec cette coupe qui certes donne un coup de frais de guitare saturée et de punk attitioude mais qui parfois tu verras donne aussi l’air j’ai fumée trop clopes a l’eucalyptus( ou pas) et j’ai du mal a m’en remettre laissé moi crever dans le coin de cette pièce sombre avec mes délires psychédéliques! (si si si jte jure) en attendant de voir tous ça […]
    jte kiss jte love

    a tantôt

  34. Bon j’ai le droit de te dire ici que t’es sexy-shaved ? Tu as une jolie forme de crâne et d’oreille alors c’est assez troublant. Des bises ma bomba !

  35. J’aime beaucoup ta robe et puis ta coupe est super! Moi je suis en plein doute capillaire: je coupe, je tonds, je laisse pousser…. hahaha! C’est le printemps :)

  36. La veste est splendide et je trouve que ton tatouage est vraiment très beau, très poétique !! Ne m’en parles pas, je suis à la recherche de LA paire de sandales pour cet été mais pour le moment, je suis bredouille !! :)

  37. Je ne vois plus les fringues, que la coupe de cheveux…Le crâne rasé j’adore, je me demandais qui serais la première blogueuse mode en France à se lancer.Dans les pays nordiques c’est une coupe super tendance que certains stylistes portent à merveille. Et puis on se rapproche un peu de Coco Summer ♥
    Moi je ne suis pas assez téméraire pour passer à l’action!

    Bref, ça te va à ravir !

  38. Bonjour, j’adore cette veste mais je ne la trouve pas sur le site! C’est une ancienne collection?
    merci d’avance.

  39. Salut Coline,
    je suis sur le point de commander cette jolie veste et je voulais savoir en quelle taille tu l’avais prise parce-que je pense qu’on fait quasiment la même corpulence (oui, je fais également partie du club 1m60 hihi).
    Merci! xxM