Bleu nuit, bleu ciel, blue jean

Ce matin en regardant ces photos je repense à une nana qui je fréquentais au lycée. C’était un peu « Mademoiselle-Assortie ». Tous les matins elle descendait de son bus (oui, elle prenait le bus) et traversait la cour dans un seul et unique ton. Toutes les couleurs y passaient et elle poussait le truc à l’extrême en assortissant même ses sous-vêtements au reste (oui ben on était des meufs au lycée, EVIDEMMENT qu’on se montrait nos sous-vêtements!)(…)(j’hésite à laisser cette phrase, tiens…).

Moi à l’époque j’étais un peu en mode no man’s land du style à savoir que quand je ne venais pas de quasi me raser le crâne toute seule et de me coller un anneau dans le nez, je portais les pulls de mon grand frère sur ses débardeurs, sur des jeans trop (bien trop) grands (genre là mon boyfriend s’assimile facilement à un leggings en comparaison…) sur des baskets un peu moches sur des bonnets (oui, oui, déjà à l’époque…) parce que forcément niveau coupe de cheveux c’était pas vraiment le futur (oui, oui, déjà à l’époque bis…).

(C’est pas la peine de demander des photos, IL N’Y EN A PAS! J’ai tout brûlé en priant pour ne plus jamais ressembler à ça, ahah ;-))

Bref, Mademoiselle-Assortie était un peu mon idole du style à l’époque. J’étais toujours extrêmement impressionnée par le soin qu’elle prenait pour choisir ses tenues. A vrai dire avec le recul ce n’était pas si joli ni si époustouflant mais cet assortiment parfait de couleurs me fascinait.

Aujourd’hui je ne sais pas ce que Mademoiselle-Assortie est devenue mais j’imagine parfois en m’amusant qu’elle continue à s’habiller de cette façon (si je n’avais pas si mauvaise mémoire je pourrais retrouver son nom et la pister sur Facebook mais bon…) et je pense à moi, à mon style et au fait que je serais sûrement incapable de faire la même chose.

 

Non parce que comme ça on pourrait se dire « haaan ouais, bleu nuit, bleu ciel et jean bleu », trop bien assortie la meuf (ou pas. Faut aimer le bleu, c’est certain…) mais c’est sans compter sur le rouge à lèvres rose, le vernis orange, les bijoux dorés, la chemise blanche, le bottines beige, la ceinture à paillettes et le sac rouge qu’on ne voit pas mais qui était bel et bien là.

 

Bref, pour le titre de Mademoiselle-Assortie 2012 on repassera! ;-)

 

Passez une belle journée!

Manteau Claudie Pierlot (hiver 11/12)(déjà vu ici)

Veste Comptoir des Cotonniers (été 2011)(déjà vue ici)

Chemise Vero Moda (via Monshowroom)

Ceinture Urban Outfitters (via Urban Outfitters)

Jean Pimkie (déjà vu ici)

Bottines Michael Kors (déjà vues ici)

Collier Urban Outfitters (via Urban Outfitters)

Bracelets Asos, Low Luv x Erin Wasson et Forever 21

166 commentaires sur Bleu nuit, bleu ciel, blue jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ahah, le lycée/collège = la période qu’on veut oublier niveau vestimentaire (quoiqu c’est en train de changer^^).

    La chemise est très jolie :) Bisous!

  2. Han mais comme il est cool ce manteau avec la « poupoute » devant! (je ne sais pas comment appeler ça, ce sont des poils?! ^^)

    Melle assortie, t’sais que j’ai eu une période comme ça moi au lycée! Un jour c’était tout en rose (souvent), parfois bleu et des fois en marron. Bah ouais chez Mim ils vendaient les collections par couleur thème, moi je prennais tout évidemment ;)

    1. C’est du poil de mouton ;-) Et « poupoute » je connaissais pas, tiens! Moi je dis « moumoute » ;-)
      Et AHAHAH l’anecdote sur Mim et les collections à thème, j’adore :D

    1. Ca tombe euh… pas top, héhé ;-) C’est un boyfriend donc bon, ça baille, ça fait un peu « caca-culotte » mais bon, est-ce si important? ;-)

  3. Une fois de plus, j’aime beaucoup cette tenue!
    J’adore cette chemise, j’en recherche justement une dans le genre héhé
    Il y avait une fille « miss assortie » comme ça, mais c’était dans mon collège, on est devenue amies au lycée et c’est toujours le cas mais… son style a bien évolué (oui parce qu’elle s’était quand même fait la coupe de Coralie des L5, trop « in » quoi), maintenant elle a un style très classe BCBG , elle assortie toujours les couleurs mais très peu par rapport à sa folle période ;)
    J’arrête de raconter ma vie et je te souhaite une bonne journée!

  4. coucou !!
    je trouve ton boyfriend vraiment trop boyfriend … trop « grand  » mais je surlike ton manteau ! comme d’hab un rien t’habille ! c’est dommage que tu sois noyee dans ton jean :-(

    bonne journée Coline !

  5. Coucou. Tout assortir comme ça ?! Cette fille devait en prendre du temps pour trouver tous ces vêtements. :) Ta tenue et superbe. J’aime beaucoup. Bisous :)

  6. le petit chemisier est tout chou et le prix aussi… ce qui est bien dans tes tenues c’est qu’elles sont souvent abordables….
    Merci

  7. Melle assortie regarde tes photos et lis peut être ton blog ;) peut être qu’elle est mariée a des enfants et qu’elle les assorti aussi à ses tenues hihi!
    J’adore ton manteau Coline! franchement je connais pas tes potes de lycée mais je suis sûre que c’est toi qui a le plus de style aujourd’hui!

  8. Wahou j’adore le look, même le paysage est assortie tellement t’es mademoiselle assortie à la nature !
    La chemise est vraiment belle c’est rare de trouver des jolies chemises blanches je trouve ! et ces bracelets je les adore je les aime je les veux !
    Thaïs

  9. Jean + t-shirt blanc, ou jean + chemise blanche, c’est pas un truc qui pète tout à chaque fois ça ? Franchement, c’est simple mais je pense pouvoir dire que c’est mon assortiment préféré ! Pourquoi faire compliqué… Donc ce matin, avec ce fond de ciel bleu et d’eau, je trouve cette série plutôt très réussie !! (au lycée, j’avais aussi ce no style grosse veste de mon grand frere, gros pantalon baggy mou, grosses chaussures (ou alors je marchais pieds nus en ville), c’était sympa mais pour le style / la drague on repassera. par contre pour faire la manche c’était nickel).

  10. Bonjour, très jolie tenue, je craque !! Pourrais-tu me dire en quelle taille tu portes la chemise et le jean :) merci

  11. On a un Monsieur-assorti à la fac mais étrangement il n’est pas si classe que ta Mademoiselle-assortie.. Quand il arrive c’est soit tout vert, tout violet, tout bleu ou tout rouge mais ça donne plutôt un air de personnage féérique avec ton sweat vert pomme, son jogging vert pomme et ses baskets vertes pommes.. Il y a juste son bonnet et son sac noir qui casse le style.. Faudrait que je le shoot un jour ça pourrait faire un chouette truc !

  12. hannn jme prendrai bien ce ptu boyfriend…par contre, toi c’est un 36 ou 34 (non parce que il a bien l’effet loose sur toi et je me dis si tu as deja pris 34 je pense que je vais devoir abandonner l’idée de l’acheter…)
    moi jaime bien ce p’ti camaieu de blouuu (comprendre bleu) et moi meme j’avoue avoir souvent poussé le vice du total look 1 couleur (jme rappelle meme avoir porté des lentilles vertes pour me la peter… et avoir porter un pull vert de la meme couleur que les lentilles a chaque fois que je les portais… histoire de les faire ressortir davantage…)(comprendre : histoire de me la peter davantage)

    Jaime bcp le port de chemise sur toi… je sais pas comment tu fais moi ca me mémérise a mort jai limpression d’avoir 40 piges… Bravo look bleu reussi moi je trouve :)
    have a nice day

    1. Pour la chemise suffit de la porter avec un bon vieux jean bien dégueu, regarde! ;-))))
      Et uhuhuh les lentilles assorties au pull, c’est fort ça ;-)

      Par contre pour la taille je l’ai en 34, désolée :(

      1. petit tour chez mon pimkie ce midi… arrff le byfriend na pas du tout meme allure sur moi !! c’est trop serré de partout et la taille au dessus je le perds…. je suis repartie brocouille….

  13. Très belle histoire sur le lycée, période où l’on regarde beaucoup le look des autres avec fascination, mépris ou incompréhension …

    1. Vraiment top l’ensemble! J’adore vraiment les pompes avec le jeans. Et vu qu’il vient de chez Pimkie p-e mm qu’il pourrait bientot atterir dans ma garde-robe sans avoir ete budgete a l’avance :D (YEAAAHHH Merci pour le bon plan)

      Nadou

  14. J adore cette tenue c’est chouette c’est facil à porter c’est frais et quoi qu en dise Mlle assortie c’est assortie, oui même avec le sac rouge qui clac ça le fait!

  15. Mademoiselle Assortie ou pas, ça te va très bien !
    J’suis pas fan des jeans Boyfriend mais tu le portes très bien !

  16. Bon ba voilà, c’est malin, j’ai envie de dégainer ma CB BLUE dès le matin ;)
    J’en profite pour te demander quelle taille tu as pris pour ton jean’s !
    Bonne semaine !

  17. super belles ces photos! Bon par contre le manteau avec moumoute sur les épaules, je ne suis pas sûre d’aimer…^^ Mais je suis toujours aussi fan de cette veste comptoir des cotonniers, et ta tenue presque « assortie » me plaît beaucoup (à part peut être le manteau ;-)).

    Bonne journée Coline!

  18. J’avais une fille un peu dans le même style dans ma classe au lycée, sauf qu’elle elle s’habiller soit toute en bleu ou toute en rose ou en noir ! pas plus elle ne changer pas de couleurs.
    Sinon j’adore ta tenue :)

  19. Bonjour Coline, c’est moi Melle assortie du lycée!!!
    Non je blaguuuuueee ça aurait été tellement marrant, j’adore ta chemise Bisous

  20. Coucou!!
    Haaaa j’adore ce joli bleu, çà fait vraiment printemps! La petite veste Comptoir des Cotonniers est juste trop belle et te va parfaitement!
    Moi au lycée j’avais souvent un col roulé bleu acheté chez Etam (d’ailleurs j’avais le même en rose) avec un jean bleu et on me surnommait Schtroumpfette parce que je suis blonde….

  21. Arf j’ai oublié ma petite contribution aux anecdotes de gens « assortis ». Dans le genre, j’avais une prof qui s’habillait TOUS LES JOURS en jaune poussin (!) DE LA TETE AUX PIEDS (chaussettes et chaussures comprises, de la tête aux pieds quoi! ^^). Inutiles de dire qu’il n’y avait pas 2 jaunes pareils, mais à ce niveau là, est-ce bien le plus grave?

    Bon allez je file!

  22. Je n’ai jamais été du genre à canaliser mes tenues sur une seule couleur (sauf le noir mais des fois j’ai l’impression d’être parée pour cambrioler une maison :/) mais récemment quand j’ai regardé la vidéo de la Garden Party de Levis, je me suis surprise à aimer cette association de ton sur ton avec le jeans. Chemise en jeans clair sur jeans plus foncé. Pour moi c’était un peu la combo bleu de travail ou too much mais après réflexion, j’aime beaucoup ! Bon j’ai essayé de le faire mais ça m’a semblé trop bizarre alors j’ai opté pour la chemise en jeans clair et le jeans noir, histoire de pas trop agresser l’oeil ^^

  23. Je crois qu’on a souvent un fille modèle dans notre bahut , toujours cette fille qui quand elle
    arrive devant le lycée on ne peut s’empêcher de l’observer de la tête aux pieds pour voir comment elle est fringuée aujd !

    En tous cas cette tenue est super! Et j’aurai bien voulu voir une photo de toi quand tu étais lycéenne ! ^^

    Passe une bonne journée !

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

  24. Aaaaah j’adore !
    Ce style te va à merveille , très féminine malgré le jeans « boyfriend » j’aime vraiment beaucoup !
    Bon , faut dire que y’a tout pour que ce soit joli : une jolie coupe de cheveux , de jolies lunettes , de jolis habits , et surtout une jolie fille !
    Franchement , c’est certainement l’article que je préfère :) . Et ce jeans est top , ca me donne envie de m’en trouver un !
    Gros bisous belle Coline !

  25. Coucou Coline

    Ah bien si ça se trouve cette mademoiselle Assortie te lit et elle se reconnaitra peut-être tiens…

    Et peut-être qu’elle est devenue Madame Dépareillée parce qu’elle est devenue maman et qu’elle prend dans son armoire le premier vêtement qui lui vient…

    Nan blague à part j’adore ton jean et ta chemise :-)

    Bonne journée à toi

  26. Moi, je voyais une nana, aussi dans le bus…. La classe sans rien faire de spécial… Je me souviens une fois tous les mecs s’étaient retournés derrière elle. Elle avait un 501 un peu usé qui lui allait « à merveille ».
    Moi, au fond du bus, période grunge, on oublie!!!!

    http://sanslesou.over-blog.com/

  27. J’ai la même chemise que toi ! Je l’ai trouvée sur Zalando, et j’ai aussi craqué pour la version bleue.
    Très jolie tenue!

    Bisous!!!

    1. Jolie tenue assortie avec le paysage et qui donne envie de quitter les noir, brun de l’hiver ( eh oui la mode fluo n’est pas passée par mois ! ) pour se tourner vers le bleu toujours synonyme d’été et de beau temps pour moi.
      Des mademoiselles assorties j’en croise toujours travaillant dans un collège aussi bien au niveau des élèves qu’au niveau des profs et ça me donne toujours le sourire quand je vois un poussin ou un coquelicot en liberté dans la cour de récré.

  28. Ah tiens je n’ai pas connu de Mlle Assortie. Par contre, je me reconnais bien dans la phase « je me cherche », avec les fringues de mon frère et le crâne à moitié rasé.
    Bizarrement, mes potes actuels aimeraient que les photos de cette époque ressortent, et encore plus bizarrement, moi non.

    Rien à voir avec la tenue, qui est très chouette (comme d’habitude), mais je me demande comment tu coiffes ta mèche de cheveux ? Nan parce que j’ai eu la bonne idée d’aller chez le coiffeur, 15cm en moins, et je sais plus quoi faire avec cette mèche qui fait n’importe quoi (je ne parle pas des pointes qui bouclent alors que tout le reste est à peu près lisse, un vrai désastre !).
    Donc si tu as des pistes à me conseiller…

    Merci, bonne journée !

  29. Je sais pas comment tu fais, mais même avec un jean qui « ressemble à rien » tu es canon. Moi avec ton jean, je suis quasi sur de ressembler à un sac ! Je dois pas savoir l’assortir c’est sur.
    En tout cas, tenue très sympa, et petit coup de cœur pour ton joli chemisier.
    Bonne journée

  30. j’étais moi aussi, au collège, un peu comme ton amie !! Assortissons les couleurs !!! Nos style collégiens, ont a toutes des histoires à raconter !!!

    En tout cas, belle évolution, j’adoore cette tenue et tous ces bleus en pagaille !!!
    j’adore cette veste, et porté avec la chemise, c’est top !!

    Des bisous bonne journée !!

  31. Ahhh, j’aime beaucoup cette tenue, parce que je suis aussi en période bleue en ce moment, tout du bleu partout, ça fait printemps.
    Bon, le jean, faut quand même être super mince pour le porter joliment, ce qui est ton cas mais loin d’être le mien.
    Encore une chouette tenue, bonne journée

  32. J’adore le chemisier !

    Bon moi je veux les photos je ne partirais pas d’ici tans que je n’aurais pas vu ça de mes propres yeux ! lol
    Bisous bonne journée

    1. AHAHAH! J’ai explosé de rire en lisant ton commentaire! Bien joué, ahah! Malheureusement à moins qu’elle soit devenue allemande ce n’est pas elle, dommage ;-)

  33. J’adore ton look du jour !! Et à dire vrai je craque totalement sur ta veste Comptoir. Tu l’as prise en quelle taille ?

    1. Je l’ai en 36 mais elle date de la collection de l’été dernier :S (A moins qu’ils l’aient ressortie??) Bon après reste toujours Ebay & co ;-)

  34. Ah cette chemise, je l’avais essayé chez Vero Moda mais elle ne me va pas, niveau poitrine ça coince… vraiment dommage car les petits boutons dorés et le col claudine m’avaient bien plu :D J’aime beaucoup ta coupe de cheveux en ce moment, tu me donnes presque envie de filer chez le coiffeur tout couper ! Mais je résisterai ;)
    Des bises & une belle journée à toi !
    Delphine

  35. Jolie tenue :-)
    Tu aurais presque pu intituler ton article « mademoiselle assortie … Ou presque » ^^

    J’ai tout de suite imaginé que Melle assortie lisait ton blog et que peut etre elle se reconnaitra ^^

  36. J’adore le manteau claudie pierlot.
    j’ai bien ris avec Mademoiselle assortie, elle aurait pu faire partie de la collection des livres pour enfant Madame bavarde, Monsieur parfait…
    Tes posts sont toujours agréable à lire.
    Bonne journée Mademoiselle la blogueuse.

  37. Merciiiiiiiiiiii (cri hystérique)
    Je précise, merci mille fois, grace à ton post je crois que je viens de trouver LA chemise blanche que je cherchais. Commande sur monshowroom dans la soirée ;)
    Encore un super look en tout cas.
    J’avais moi aussi une miss-assortie au lycée. Mais du genre couleurs flash. Vert pomme, violet, bleu éléctrique. Et bizzarrement elle était très critiquée mais à mes yeux c’était la plus lookée de tout le bahut (du genre la seule à avoir SON style reconaissable).
    Bisous & bonne journée :)

  38. Oh j’adore ton verniiiiiiiiiiiiis !
    Puis-je te demander quelle marque est-ce et quel est son ptit nom ? :)

  39. Hannn si ça se trouve Mademoiselle assortie suit ton blog !! Et si ça se trouve elle s’est reconnue ! Et elle a le coeur brisé et… oui bon bref . J’adore ton chemisier trèèès trèès beau . Ce jean te va à merveille

  40. j’ai connu une Mlle Assortie à la fac, qui faisait des total look rose fluo ou orange fluo – des fois elle se désassortissait et faisait des mix rose + orange fluo. Cheveux compris.
    jolie tenue !

  41. Peut-être que Mademoiselle-assortie porte désormais des vêtements informes, après tout, avant je détestais les petits pois, maintenant je les aime, mais avant j’aimais les langoustines et maintenant je les déteste. Alors ça va dans les deux sens, c’est pour dire…

  42. Je pense qu’on a un peu toutes eu un modèle stylistique et qu’en y réflechissant bien on se dit mais en fait mon modèle quelle horeur ! Mais que faire, ça fait de si bons souvenirs :D
    Gros bisous Coline, tu me fais toujours délirer !

  43. Total blue look, mais très élégant. Les bleus sont bien différents et s’associent donc à merveille!
    Harmonie parfaite des couleurs :)
    Il faut juste, je pense, éviter la même couleur de la tête aux pieds, à moins, peut-être, de trouver les bons accessoires avec des couleurs qui tranchent!
    Pour le blanc, c’est facile (total look blanc en été avec ceinture, shoes, bag… Couleur camel ou autre, c’est la parfaite adéquation: idem pour le noir); après, les autres couleurs, je sais pas , j’ai pas testé…

  44. Tu sais quoi, je vais t’avouer un truc, j’aime pas le bleu.
    Et pourtant, je surkiffe ce look. Etrange hein ?
    Bref, le boyfriend te va tellement bien, je suis jalouse :).
    Bisous.

  45. Tu es super fraîche!! Enfin ton look est frais ;-)
    Moi j’ai souvenir d’un couple qui assortissait ses vêtements l’un à l’autre. A l’époque ça me fascinait. Maintenant, ça me fait vraiment rire :-) quand je t’ai lu j’ai immédiatement repensé à ça!!!

  46. Salut coline ! Connais-tu KONY 2012? Si tu ne connais pas va vite voir sur youtube la vidéo, un peu longue mais ça vaut vraiment le coup, et peut-être que si tu en parles cela fera un bon coup de pub pour l’association. :)
    Allez gros gros bisous, et ps: J’adooooore ton jeans ;)

  47. Hello !
    ça fait un moment que je te suis sur ce blog, et je le trouve vraiment simpa. Tes tenues me donnent de l’inspiration (j’en ai besoin: j’ai 17 ans, au lycée, et je ne m’appelle pas mademoiselle assortie :)). Bref niveau fringues j’ose pas encore trop mais j’aimerais bien porter certaines tenues que tu présente, elles ont du style.
    J’ai aussi remarqué tes bijoux, (notamment ceux d’Urban outfitters) et sincèrement j’aimerais avoir les mêmes !
    Pour finir, tes tatouages m’intriguent, que représentent-ils ?

    Bref que de compliments à ton égard, continue de me faire rêver !

  48. Y’a longtemps, trèèèès longtemps, j’ai été une « Mademoiselle Assortie », de mes socquettes aux rubans soyeux qui nouaient mes tresses… OMG, quelle horreur !
    Évidemment que tu n’es pas comme ça… tout ce bleu, c’est pas un assortiment, c’est une avalanche joyeuse rehaussée de pointes rebelles d’autres couleurs qui viennent twister l’ensemble.
    Bourgeoise rock on dira… ou néo classique grunge réminiscence.
    Je raconte n’importe quoi alors je file, mais ton manteau reste dans ma tête !
    Bisous
    Anne

  49. Premièrement j’adore le bleu.
    J’ai tellement de vêtements bleus que je pense être capable de faire un look totalement bleu pendant au moins 1 semaine. Mais alors là tu me laisse sans voix!! C’est chouette comme tout!!
    bon je te prêterai bien quelques vernis bleus et je trouve que les bijoux en argent vont mieux avec le bleu que l’or mais j’aime beaucoup.

  50. _ »Qu’est ce que je vais mettre demain ? aaaarghhh »
    Grâce à toi la question est devenue presque banale et super rapide à boucler, je vais sur wwww.etpourquoipascoline.fr et hop hop hop je fais les mêmes tenues superbes avec ce que j’ai dans mon modeste placard ! Plagia ? Euh oui j’avoue :$
    Dans tout les cas, Merci :p ( Tu me sauves litteralement la vie klap klap klap, tu es géniale:D )

  51. Beh moi tu vois qui etait bonne fille a maman habillée « normal » (jeans, pull over benetton) (ma mere etait terrrrrrible)(j’ai une excuse) je trouvais les baggy+percing dans le nez+ bonnet plutot sympatoche comme style.
    BREF, Coline, grace a ton article d’il y a quelque jours ouj’ai cliquer sur le lien youtube de John Mayer… j’aime John Mayer. JE KIFFE TROP John Mayer. Gravity? Un champ de blé, les etoiles, (un ptit…) Merci en tout cas!!!

  52. Ha j’adore ce look et je suis une fana de bleu :)

    J’ai acheté cette ceinture il y a quelque temps j’avais totalement flashé dessus mais je ne l’ai mise que peu de fois parce que j’ai un petit soucis : elle perd grave des paillettes! Je ne te raconte pas l’état de la chaise et de la moquette de mon bureau…
    Je pense acheter une bombe de colle ça fera peut-être l’affaire! Si tu as une astuce je suis preneuse ;)

    Et merci pour ton blog !

  53. On a tous kiffé une Mademoiselle-Assortie étant môme jusqu’à ce qu’on s’aperçoive qu’en fait, c’est moche ;)
    Je sais pourquoi j’aime autant venir ici, dans tes anecdotes, je retrouve mon enfance et adolescence dans un coin paumé de France et ça me fait toujours sourire.

  54. Je craque sur la chemise! Et les chaussures<3!! Je n'y peux rien mais j'aime encore tout!! Ton style est sublime!!
    Contente de découvrir ton blog! ^^

  55. J’ADORE. Oui bon je trouve pas d’autre mots pour l’instant… Suis fan absolue de ton bracelet à piques et… de ta nouvelle coupe de cheveu, celle pour qui tu as bloqué les commentaires…^^ Mon Dieu j’ose pas imaginer la tête de ma mère si je lui dis « j’veux ça. » Mais bon, tentons !
    Margot

  56. coucou,
    petite qst, combien de taille en plus tu as pris pour avoir bien l’effet loose sur le boyfriend?

    :)

    kissous

  57. Bonjour, j’aimerai connaitre la taille que tu as prises pour ce manteau et quellle taille fait tu habituellement. J’hésite entre Un 36 ou un 40 sur ebay , sachant que je fais un 36/38 . Merci d’avance cela me donnera une idée.

  58. Aillant découvert ce blog depuis peu par youtube, je fouille ds les looks parce que j’avoue : j’adore ton style, et je tombe sur ce look, me dit « superbe ce pantalon, j’adore », il ressemble un peu au mien que j’ai craqué rescemment à force, et oui, en fait, ce pantalon je l’ai déjà. Mais en fouttu. Et pas en 34 :)
    Et franchement je n’aurais pas pu l’arrangé comme tu l’as fait, et c’est superbe.
    Merci pour tous ces ptits coup de pouce ;)