On dirait le printemps

Si, si, regardez bien… Enlevez les collants, le gilet (qu’on ne voit pas) et le Damart planqué sous le top et paf, so summeeeeer taïme. Non?

Alors rassurez-vous TOUT DE SUITE (non parce que je sens bien que vous êtes drôlement inquiètes, là…), ces photos datent de la semaine dernière.

Vous savez, quand c’était encore le printemps? Le soleil brillait et nous réchauffait le dos, on avoisinait les doux 10 petits degrés et surtout on pouvait encore s’habiller comme un être humain une fille.

Depuis on est un peu passé à ça (le retour de la blogueuse relou)(pardon)(mais cette chanson me fait teeeellement rire…)(en plus y a les paroles, vous avez vu? Au cas où vous auriez envie d’un petit karaoké de bon matin, hein, sait on jamais…) et je vous prépare une petite leçon « how to survaïve to ze very very much cold dark winter qui te déchausse les dents » pour la semaine prochaine. Il faut bien ça.

En attendant une suggestion: enroulez-vous dans une couverture polaire, enfilez des grosses chaussettes, collez-vous à votre radiateur et regardez par la fenêtre. Franchement, on dirait le printemps, non? ;)

Passez une belle journée et n’oubliez pas de mettre du Labello!

(Oui j’aime bien donner des petits conseils vitaux de temps en temps ;))

Veste Comptoir des Cotonniers (été 2011)(déjà vue ici)

Top H&M

Jupe Koshka Mashka (ancienne collection)(déjà vue ici)

Bottines Dolce&Gabbana (déjà vues ici)

Foulard Zara, serre-tête H&M, bagues Objet Trouvé

Sac Balenciaga (City)

Rouge à lèvre Giorgio Armani « Rouge d’Armani » n°401

97 commentaires sur On dirait le printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. En voyant la première photo, je me suis dis « il fait bien chaud à Metz, c’est la folie ». Non non tu as spolié, il fait bien -1000 comme partout :)
    Tu profites de nous montrer tes cheveux longs en nous montrant tes photos de la semaine dernière :) Je sais, j’ai vu… Enfin je suis allée sur twitter plus tôt !

  2. Cette tenue me donne envie de soleiiil (bon ça on a encore) et de chaleuuur (là ça se corse :( )
    J’adore ces touches de rouge! :)

    Ah et merci maintenant j’ai « quand c’est l’hiver quand ça fait froid, il n’y a qu’une chose à faire, écoute ça… Fous ta cagoule!! » dans la tête, quoi de mieux au réveil (oui parce qu’en plus je l’ai écouté en entier!)

    Bonne journée ;)

  3. J’avoue sur le coup j’ai eu peur parce qu’hier j’étais sapé à peu près (enfin loin quand même comme ça) et ouep c’était pas le printemps hein :D

    Morve au nez, joues rouges, je t’épargne les détails.

    Je n’avais jamais vu cette jupe en passant ici mais elle est canon !

    Sinon je dis ça je dis rien mais sur mion blog pour les autres lectrices, ya un bon de 60euros à winner pour dépenser chez Zalando <3

  4. Roooo ce top à sequins…. Magnifique, avec le rouge j’adore. Décidément tu nous fais une crise de « séquinite » aïgue en ce moment!
    Et c’est rigolo nos articles du jours ont quasi le même titre.
    Bisous Coline!

  5. aaah ! c’est donc un Giorgio Armani ce beau rouge que tu portes! ben ouais, Giorgio quoi!
    c’est fini le printemps ma bonne dame, même à Barcelone on se pèle le cul alors bon, y’a pu d’saison!

  6. Le rouge te va si bien !
    Moi c’est le nez qui est de la couleur de ton écharpe et les yeux larmoyants…
    Mais ce matin, j’ai la parade (truc à ne pas faire) : j’ai placé le tuyau d’évacuation du sèche-linge vers moi et tout l’appart sent le soupline en plus d’être parcouru d’air chaud (et saturé en bouloches et poussières). C’est la fête à la maison, j’ai fait le karaoké du coup.
    Bisous
    Anne

  7. rho la la ces touches de rouge (ou de rose, ou d’orange) de tes dernieres tenues, te vont hyper bien, i’m so jealous !
    moi jai sorti un jean bleu hyper clair, donc printemps aussi (meme si grosses minnetonka avec ;-))
    belle journée !

  8. Superbe look ! J’adore ces petites touches de rouge qui rehaussent la tenue ! :)
    C’est clair qu’en ce moment, moi je suis plus en mode « tue l’amour, ta gueule je mets ce que j’ai de plus chaud » qu’autre chose ! ;)
    Bisous.

  9. oui c’est le printemps ! (méthode coué)
    oui c’est le printemps! (je porte un pantalon vert gazon auj, ça compte ?)

    Et ta tenue, rouge et sequins argentés beautiful girl !
    Sinon, le city, vestiaire des copines ou autre ? j’en cherche un mais pas au prix du neuf, merci !

  10. Désolé je ne veux pas parler de ta tenue (même si evidemment c’est trop choupinou), juste te dire la joie que tu me procures de bon matin!
    Aujourd’hui c’est mon anniversaire et démarré par un karaoké sur « Fous ta cagoule », ça c’est magique^^
    Bonne journée

  11. Il faut reconnaître que depuis derrière la fenêtre, c’est même un temps… estival. Le ciel BLEU, le soleil qui se détache sur les murs avec une ombre de malade que même en août tu tuerais pour en avoir d’aussi belle. Heureusement, être saucissonnée dans un plaid en laine aide à garder le cap sur la réalité…

  12. C’est vrai qu’aujourd’hui, si tu sort habillée comme ça, tu gèle sur place! Avec de la neige, ça sera plus sympa (faire des bonhommes de neiges, des marques d’anges sur le sol, etc.)! Mais dans ma Bretagne natale… c’est plus un rêve…

    Je te l’ai surement déjà dit, mais j’adore ton sac! ^^

  13. Je ne me lasse pas de ton joli foulard.
    Même si effectivement, pour certaines régions, on a carrément perdu 25° en une semaine O_O
    Aux infos hier, certains voitures ne démarraient pas.. parce que le diesel était gelé !!
    Donc si tu veux pas finir comme un fishtick sur un batonnet, oui ‘fous ton bonnet’ (version 2012, bientôt dans les bacs… à glaçons ^^) Humour pourri, je sors.

  14. C’est vrai que les températures glaciales, ça entraîne aussi une vague de posts très originaux sur la blogo ^^!
    Bref, j’aime ce haut, j’hésite à le prendre vu que j’ai déjà la version gold. Mais j’adore cette couleur marine …
    Bisous.

  15. Vive le printemps !
    (ça m’arrangerait que ce soit déjà le cas à Metz, j’viens y faire 10 semaines de stage, donc bon..)
    Pour ma part, ce matin, j’ai suicidé le « gadget » sur mon ordi qui m’indique la température (« Nancy, soleil, -11degrés » méthode Coué personnelle : si je ne connais pas la température, je peux l’inventer)
    Bonne journée !

  16. bonjour!
    une petite question comme ça en passant: je suis à la recherche du collant noir opaque idéal: quelle(s) marque(s) conseillez-vous?
    j’aime beaucoup la plupart de vos looks! vous avez la chance de pouvoir porter ce que vous voulez, sur moi cela fait déguisée très, trop, vite… ,o(
    bonne journée!
    garance

  17. Chez moi on dirait plutôt la laponie, gros pull plaid, thé fumant toute la journée à portée de main et je sens que je vais bientôt faire des gateaux (ben oui obligé niveau lutte contre le froid)

  18. Rahhhh ce serre-tête! Je veux le mêmeeee! Bon du coup tu m’as donné envie de mettre de la couleur aujourd’hui ce qui change tout mes plans vestimentaires d’hier… ça ne signifie qu’une heure de recherche devant ma garde-robe!

  19. Superbe ton Balenciaga…Je crois que je vais réfléchir à investir un peu plus profondément. Je suis dingue de rouge. Depuis que je brune (comem toi à peu près) je trouve que c’est une des plus jolies couleurs qu’on puisse porter !! Tu es très belle !

  20. Ouiiiii c’est le printemps ! Là j’ai un pull et une polaire et j’ai chaud ! Jpourrai même prendre une glace sur une terrasse chauffée et on s’y croirait :D

  21. Moi je m’habile toujours comme ça, même par cette période de temps polaire! Ma solution: deux paires de collants enfilés l’un par dessus l’autre (solution à mes yeux bien plus efficace que le collant en laine) et le débardeur en laine sous la robe elle même sous le gilet lui même planqué sous un autre gilet.
    (lui même planqué sous ma cape, je vous rassure!).

    On en reparle après ma grippe inévitable?

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, toutes ces touches de rouge sont vraiment sympa. Et ton sac est magnifique!

  22. Héé Mrs freeze!

    Tiens si tu passe par un magasin bio ce mois-ci, je te conseille de choper le Bio Contact de février consacré au Detox, il est complet, didactique sans pour autant vulgarisé le sujet :) !

    Belle journée printanière!

  23. J’adore cette jupe, je suis en adminration à chaque fois que je la vois…! J’ai sorti l’artillerie lourde avec les chaussettes polaires, le damart, les deux pulls et le gilet, je ne ressemble plus à rien !!

  24. Ce ral j’adore !Je craque pour les chaussures , simples mais efficaces, qui vont avec tout :) J’aime beaucoup tes photos en extérieur, encore mieux que lorsque c’était à côté du lampadaire ;)

  25. OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!
    Pendant que je lisais ton article, je me léché les lèvres en me disant « beurk, toutes sèches » .DINGUE.
    Je f’rais bien de suivre ton conseil !!!
    Le rouge te vas super bien, vraiment.

    ++

  26. Hé ben moi je me les caille grave et impossible de mettre un pied dehors de ce temps ! pas la motivation ^^ du coup je me torture l’esprit pour faire des photos en intérieur !

    jolie tenue =)
    j’adore le sac et la veste !
    bise

  27. Aujourd’hui on aurait dit un peu le printemps si on enlève le -7°C, il y avait du soleil donc bon le froid passait un peu mieux. Mais bon ça n’empêchait pas de faire couler mon nez et d’avoir la bouche immobiliser par le froid et d’avoir limite la bave qui coule parce que tu peux plus fermer la bouche quand tu parles tellement tu as froid (ho yes so sexy).Mais heureusement le gros collant en laine est sous le pantalon. Bref l’hiver on a pas le droit d’être sexy sinon on risque de se transformer en MisterFreeze.
    Super tenue en tout cas :)

  28. j’adore votre sac! j’ai tousjour voulu acheter un sac de balenciaga, mais je trouve que je peux utiliser l’argent pour quelque chose plue importante. mais je l’adore.

    la rouge dans cette tenue est la meilleure. tres belle!

  29. J’ai découvert ton blog il y a quelques temps. Ton univers est plein de peps et de fraîcheur, j’adore ! Même en hiver ;)
    Le rouge te met vraiment en valeur, mais ce n’est pas très printanier comme couleur. La grosse fleur dans les cheveux j’aimerais pouvoir oser (et que ça rende aussi bien que sur toi, tant qu’à faire). Sinon ces échasses D&G, elles sont vraiment belles, mais combien de kilomètres te permettent-elles de parcourir avant de réduire tes petits petons en bouillie ?

  30. J’adore le rouge de t’façons!
    Le rouge à lèvre est top canon,tu le portes même en ce moment??? j’veux dire moi j’ai lâché l’affaire à cause de l’effet « gggggrrrrrrr lèvres toutes séches fait froid »…
    bisous tout plein et merci ;)

  31. Aaaaaaah ce sac !! Tellement beau en rouge !!
    Et pour le labello t’inquiète je ne sors pas sans en ce moment (même si limite ça be suffit pas) ! toi aussi tu as les lèvres en peau de serpent ? hum =) Bizette

  32. C’est incroyable! Quand je me suis révéillée ce matin et que, comme j’étais dans mon lit, je ne voyais pas la neige, j’avais l’impression d’être au printemps, avec le gazouillis des oiseaux, toussa toussa… Mais je crois que je vais vite revenir à la réalité en sortant de chez moi, surtout que là, je vois la neige!
    Je suis impatiente de connaître tous tes petits conseils contre le froid même si je me doute déjà qu’ils seront à base de damart, ugg, etc… ;)

  33. Vivement le printemps! Le froid de Nancy m’oblige à rester au chaud en buvant du café, déprimant.
    Je suis décidément fan de tes bottines!
    A quand le prochain jeu concours? :)
    Bises

  34. Très jolie tenue, les photos sont magnifiques !! Pour tes conseils, je te confirme qu’ils sont très bien appliqués, je t’écris ce commentaire sous une montagne de plaids !! :)