Neon

On parlait de fluo/néon/qui pique les yeux la semaine dernière et je n’ai pas oublié ma promesse: vous rendre aveugle (ah ben sympa la meuf…sympa…).

Mais comme je ne suis pas qu’une garce sans coeur j’ai décidé qu’on allait y aller par étape. Pour habituer nos rétines en somme. On commence donc aujourd’hui avec ce petit pull jaune acheté pendant les soldes. De loin un de mes pulls favoris puisque uuultra chaud, uuultra confortable et surtout uuultra joli et qui donne envie de, yoooooupiiii, danser la Carioca. Voilà.

En attendant l’été et le grand déballage de fluo je suis en pleine recherche d’inspirations. Et je trouve mon bonheur ici, ou . Des exemples parmi tant d’autres, hein…

Allez, je vous laisse sur une chanson qui colle plutôt bien au thème (ou pas).

Bisous!

 

http://www.youtube.com/watch?v=B3Exg3LU8s4

Neon / John Mayer

Foulard H&M (ancienne collection)

Pull Ba&sh (hiver 11/12)

Jupe Topshop (déjà vue ici)

Motardes Miu Miu (hiver 10/11)

Bracelets sans marque et Thomas Sabo

Montre Urban Outfitters (via Urban Outfitters)

 

126 commentaires sur Neon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hi Coline

    Oh bah tu sais t’as pas réussi à me décoller une rétine, le temps est tellement pourri que ton pull a réussi à rééquilibré le tout.

    Blague à part je le trouve sympa ce pull et j’aime beaucoup ta jupe…L’ensemble te va à merveille.

  2. J aime tout !! surtout le pull et les bottines ! et…la chanson de John Mayer, d’ailleurs me trompe-je ou est ce qu’il ne sort plus aucun album ??aaaaargh chienne de vie :-)
    ps: t es cheveux sont absolument magnifique ils ont l air tout doux !!

  3. Aaaahhh, enfin l’article néon ;)
    Très mignon ce petit pull, ça te va bien au teint, ce qui n’est pas donné à tout le monde avec ce genre de couleurs!
    Bonne journée!

  4. Ce petit pull est tout mignon (et encore plus quand on découvre l’envers du décor avec les petits boutons uuultra raccord avec le reste de la tenue… ça c’est la classe ^^)
    Et j’adore toujours la jupe! Mais ceci dit je suis un peu triste pour la cordelette fluo qui a été éclipsée et qu’on ne voit pas aujourd’hui!

  5. Holaaaa
    Voila ça fait déjà quelque temps que j’ai découvert ton blog mais je n’avais encore jamais laissé de commentaire. Ceci est donc mon tout premier commentaire ( émotion =’) )
    J’aime beaucoup cette tenue ( comme la plupart de tes tenues d’ailleurs ^^ ) le pull et vraiment top et j’adore aussi ta montre, j’en cherche une en ce moment je vais donc garder celle-ci en mémoire ( pas trop cher parfait pour mon maigre budget d’étudiante , huhu )
    Bonne journée !! =)

  6. j’adore !!! ca mets la patate une tenue pareil !!!
    bon je bave toujours autant devant ces bottes motardes.. est ce que par le plus grand des hasards, tu saurais ou je pourrais les trouver, ou quelle indication magique mettre sur ebay pour les denicher ??
    je sais que le pere noel est deja passé mais faut rever !
    belle journée!

  7. Bonjour Coline
    Très joli (look) et jolie (toi) comme toujours ! le détail des boutons qui rappellent la jupe et l’écharpe + le lien de la jupe qui renvoie au pull (oui, j’ai suivi), on sent la pro, quoi ! ;)
    Une petite question sur la montre UO. Je l’avais repérée mais j’hésitais. Elle ne fait pas trop « cheap » ? (c’est toujours mon angoisse – existentielle s’il en est – quand je commande sur internet).
    Merci et bonne journée !

  8. bonjour!!
    je viens de découvrir ton blog que j aime beaucoup!j ai 32 ans(ok c est l année des 33 mais bon…)je suis boutonneuse(beurk)et handicapée du style(si si tout ca!)et j aimerai trouver des soins bio mais fée allergie à du se pencher sur mon berceau alors je n en trouve pas qui me convienne
    il y a un bouquin qui fait peur(pas trop quand meme)et vous ne regarderez plus vos produits avec le meme oeil: »la vérité sur les cosmetiques « de RITA STIENS
    en tout cas j adore tes tenues !!!

  9. bonjour coline j’espére que tu vas bien???!!!!!!
    hololo a chaque fois que je vois c’est « bottes » je suis folle je ne peux pas enlevé mes yeux de celle ci!!!!lol!!!passe une bonne journée toi aussi.bisous

  10. Ca va c’est pas trop pétant pour les yeux :) Je suis prête pour une autre pièce fluo !!
    J’adore la petite finition de ce pull avec les petits boutons dans le dos, c’est choupi !!

  11. Ton pull est superbe et en plus il a petit côté surprise lorsque tu dévoiles son dos! J’aime beaucoup surtout lorsque l’on sait que sous le pull se cache une autre touche de fluo soit la cordelette de ta jupe (oui j’ai aussi craquée pour cette jupe Topshop!. Moi qui me posais la question il y a encore quelque jour, maintenant j’en suis sûre; le Néon va me conquérir!

  12. Un look efficace, comme j’aime.
    Le pull est sublime et te va très bien, et la jupe est elle aussi canon ^^
    J’aurais bien vu le superbe Précieux accordé à cette tenue ;-)

  13. Mais j’a-doooore quoi! (genre la nana hystérique ouais..) En plus t’es trop bien assortie à ton design, nan mais Coline t’es trop géniale quoi! ;) (Trop LOL quoi.)

  14. Mais il est génial ce pull! Avec les boutons derrières, je suis super fan! :D
    (Mais je suis pas encore prête à porter du fluo encore… Mon slim vert fluo reste dans mon placard…^^)

  15. Le Fluo ! le fluo avec du noir, été comme hiver. C’est tonique, sport et sophistiqué dans le même temps, gai et aussi très années 80 … mais tu n’étais pas encore née à cette époque (alors que moi …).
    Coline, tu es charmante ! j’aime ta gaîté et ton humour, ta façon presque « San Antionio-nesque » de nous interpeller. Continue et encore bravo !

  16. Je j’offre, je kite, je surkiffe! Qu’est-ce que tu as mis sur tes lèvres pour contre-balancer le pikosieux? Bonne journée!

  17. Bon, moi je fais partie de celle qui deplore cette mode du fluo. Je crois que je garde des mauvais souvenirs du CE2 et de mon bermuda (mot que je n’avais pas prononcé depuis 1991 :-) ) rose et jaune fluo … Une couleur sur chaque jambe. Et le comble c’est que je le portais le jour de la photo de classe. Au moins on me remarque tout de suite tellement je flash contrairement a ma copine Elodie qui porte un pull bambi tricoté par sa mamie.
    Bref, tout ca pour dire que je n’aime pas la couleur du pull ms cette coupe et ces details boutons ds le dos. Rien que pour ca j’aurais pu l’acheter et me remémorer mon enfance fluorescente ^^

    je crois que je te l’avais deja dis ds un precedent com ms ces motardes, si tu souhaites les vendre, envoi moi un mail directement. On fait la mm pointure ;-)

  18. bonjour , yeah canon le pull , je trouve l’ensemble de ta tenue trés réussie & j’aime beaucoup le foulard ( je suis une grande fan des foulards , j’ai horreur du froid qui me passe ds le cou ;) et n’habitant pas ds le sud ou il fait deja super beau (siii j’ai vu ça ce midi au info , c’est po juste ;) et bien pas le choix faut se couvrir ;) sur ce bonne fin de journée !

  19. Bonjour Coline, j’ai écrit il y a quelques jours que je filais acheter la crème Corine de farme, la fameuseeeeee eh bien impossible de mettre la main dessus !!! Ô rage ô potage ô fromage !!!! où as tu déniché la tienne ?? je suis revenue bredouille de Leclerc, Casino et Carrefour … Merci :))

  20. Je me demandais si tu avais fais une vraie permanente ou juste une semi ? Parce que j’aimerais un effet ondulé/bouclé comme le tien. Merci pour ta future réponse

  21. Ah ca fait du bien ces couleurs !!!
    je trouve aussi canon ces ombres a paupières hier aussi d’ailleur j’sais pas si c les mêmes mais si j’amais t’as du temps un petit tuto pour les appliquer m’irai a ravir .
    Bises

  22. Ce pull passe bien…malgré sa fluotitude mais j’ai une sorte de superstition cocuesque avec le jaune :-/ (te moques pas c’est vrais en plus !!!). Il existe en orange ?

  23. Moi qui ai toujours été farouchement opposée au jaune, je commencerais à me laisser convaincre, ah l’inconstance féminine :). Et merci, merci, merci pour le bon plan de la creme corine de Farme, ça ne fait que deux jours que je l’ai, mais elle a l’air de faire l’affaire. ça va soulager mon budjet creme par rapport à la précédente (la creme à l’angélique de l’occitane qui est par ailleurs très cool comme creme doudou, un peu « luxe » et pas trop grasse, elle sent l’herbe coupée, mais bon à 30 balles le pot…)

  24. Mon dieu Coline !
    Qu’est-ce que j’aime ta coupe de cheveux ! Dis-moi… Qu’est-ce que tu as demandé à ta coiffeuse comme coiffure ?! (un carré pas trop carré, un carré plongeant … Quoi donc ?!)
    Petit + j’adore ton blog !!! Vraiment ! C’est la vérité vrai ! Je ne dis pas ça pour que tu ailles voir mon blog et que tu laisses un com automatiquement puisque pleins de gens te le demande et que tu as autre chose à faire de tes journée (bien que ça me fasse très plaisir ;)) mais je dis juste ça parce que c’est vrai :) C’est un petit bol de fraîcheur, d’humour, de mode et de bons conseils chaque jour ! Que du bonheur …

  25. Bonjour
    Je t’ai laissé un message via le lien « contact » pour éventuelle collaboration je passe aussi par ici au cas où…
    ;)

  26. Je suis toujours amoureuse et je ne lasserais jamais mais alors jamais de tes bottes !!!!!!!!!
    Dis moi, tu a définitivement arrêté la clope ?? Aucune rechute ?? Ma meilleure amie essai mais n’y arrive pas….

    Bisous ;-D

  27. J’aime! Et puis les boutons du pull sont beaux! (le mec qui s’attarde aux minis-micros details alors qu’il a un pull jaune sous les yeux).
    Justement, ce pull jaune, il est canon. J’avais voulu faire une folie en achetant un chino moutarde clair, et bien tu m’as complètement ridiculise avec ton canari.
    Très belle journee!
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.com

  28. J’aimerai que tu me donnes un conseils :$ J’ai envi de m’acheter une veste blazer mais je sais pas trop quoi prendre comme couleur : pastel ou flash ?
    et des escarpins noir ou couleur ? vaux mieux compensé ou talon ?
    sachant que j’ai 18 ans :$
    Bonne continuation
    En espérant avec une réponse :)

  29. Bonsoir Coline!

    j’ai besoin d’un petit renseignement. Je suis à la recherche de ce haut ( http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/08/insight-la-mer/ ) et j’avais abandonné il y a deux ans mais je suis retombée par hasard sur ton article et je suis de nouveau tombée amoureuse de ce haut. Pour avoir pas mal de hauts insight, je sais que ça taille un poil grand mais j’aimerais quand même savoir quelle taille tu as pris pour le tien ?
    ( et si jamais tu décides un jour de t’en séparer, penses à moi :D )

    merci beaucoup !