Neon – 2

Ah là les enfants, le thème est lancé, vous allez vous le coltiner jusqu’en juillet, AU MOINS…

 

Je continue sur ma lancée néon/fluo. J’suis une meuf qui tient ses promesses, vous voyez? Cette fois-ci de façon un peu plus subtile puisque le plus fluo dans ce look reste de loin cette superbe porte de garage (là on dit merci les supermarchés Match…)(oui parce que non, cette porte n’a pas été peinte à ma grande gloire, uniquement pour ce look)(vous êtes déçues?)(je sais une légende vivante s’effondre d’un coup d’un seul, je n’ai pas le Anna-Wintour-Power de faire repeindre les portes sur mon passage… J’ai raté ma vie vous croyez??)(Et meeeeerde….).

 

(Bon sinon, plus de parenthèses, encore, ou ça va?)

 

Mais vous noterez le placement du collier et du sac, appel du pied subtil et délicat vers ce qui vous attend… Le pire est à venir les amis, oui.

J’ai d’ailleurs en réserve un slim des plus flashy, que je ne sais pas encore comment porter, qui du coup reste en réserve, mais qui pourtant me va plutôt bien mais qui du coup ne sert à rien. Mais là est tout l’intérêt.

Il ne faut jamais (ô grand jamais) oublier que les vêtements sont avant tout faits pour s’amuser (oui, bon, et aussi pour ne pas sortir de chez soi à poil et se faire embarquer par la brigade de moeurs………..)! Le fluo c’est mon défi de l’été. Enfin, du printemps. Enfin, de l’hiver. Enfin bref.

 

(Vous le sentez le bide annoncé, là?)

(Parce que moi oui)

 

Comme on dit dans les séries américaines à succès: To be continued

 

Passez une belle journée!

 

Pull Gestuz

Jupe By Zoé (hiver 11/12)(déjà vue ici)

Motardes Free Lance (déjà vues ici)

Sac Mulberry (déjà vu ici)

Collier Forever 21

Bracelets Asos et Malababa (2010)

129 commentaires sur Neon – 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Salut!

      en fait je voulais te demander quels genre de collants tu portes en général? tu ne l’indique jamais dans tes listes mais pourtant ils ont l’air trop bien!

      Merci bien chere mâdâme!

  1. J’adore ce look, de toute façon j’aime les couleurs en général et les looks qui s’affichent en vitrine en ce moment et qui réchauffent les coeurs !!!

    « colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes »,… et avec Coline, et toutes copines ! yeahhh

  2. Ça reste assez gentil comme touches de fluo… :)
    Le collier est superbe, et la couleur du sac, ouaou ! Quant au gros pull doudou, je veux ! :)

    Très jolie tenue :)

  3. je ‘kiffe’ ton look du jour, ce pull gris un peu froid et un peu grand avec cette jupette brillante, on dirait une petite fille qui a piqué les fringues de sa mère
    et ce sac…. beautiful

  4. Ta coupe de cheveux est très bien mise en valeur dans cette série de photos :)
    Et j’aime beaucoup tes bijoux!
    Tu as bien choisi l’endroit (merci Match, « vous avez tout à y gagner! » ^^)

    Bises!

  5. Tu peux y aller moi je suis complètement d’accord avec le fluo ! J’ai rentré au moins 10 pièces fluo dans mon dressing cette année, plus toutes celles qui me restent du color block de l’année dernière je suis foutue !
    EN revanche si je me retrouve avec la rétine brûlée par trop de jaune sur ce blog je me verrais dans l’obligation de porter plainte !

  6. Alala tu trouves toujours le truc pour associer des choses qui pour le commun des mortels (dont je fais partie) semblent improbables! Et le truc c’est que ça te va surtout toujours très bien! Et là j’avoue qu’avoir associer une porte de garage à son look … il fallait y penser (oui en même temps là où j’habite point de garage en vue, ah si la porte coulissante de l’immeuble du coin mouais … mais elle toute moche!).
    Enfin retournons au sapes et j’avoue toujours aimer autant la couleur de ton sac Balenciaga!
    Et pour terminez : Vive le flashy! Alors concocte-nous vite un look avec tes supers slims!

  7. Très jolie Coline …. j’adore. J’adore TOUT et tu me fais souvent bien rire.
    Cela fait longtemps que je me demande : tu ne mets jamais de bottes hautes (mais Nan pas pas des cuissardes de barbarella, just des hautes) ? Tu trouves ça affreux ?
    Belle journée à toi.

      1. Ah ben vi, je les avais vues mais je ne pensais pas à des comme ça, c’est pour cela que mon esprit a zappé, merci pour ta réponse.
        En fait je pensais esprit motard, dans le style de tes free lance mais plates et sous le genou. (ohhh, non ne me dis pas que tu en as aussi et que ma mémoire les a aussi zappées sinon je pleure).
        Tes cheveux sont supers sur ces photos.
        Bonne journée jolie Coline.

  8. bonjour colline, toujours la ptite touche qui va bien!! pour le fun j’aurais bien rajouté le bonnet fluo ,juste pour le fun et l’ intrigue lancée sur tes cheveux!! une greffe qu’aurait bien marchée…. moi j’vais attendre cette été pour sortir le fluo et surtout de nouveaux achats ,mon placard en est encore depourvu et ma seule touche fluo reste mes surligneurs!!!(sur l’oreille en mode: mon boucher?! non?!! …) bonne journée colline

  9. rho le collier est une tuerie !!!!
    quand au slim que tu n’as pas encore osé sortir, je me demande du coup de quelle couleur il peut bien être…. Jaune fluo ? orange ?
    des bisettes !

  10. J’aime la précision sur le supermarché Match ! On ne connaît pas ici en Rhône-Alpes mais mon mec vosgien m’a emmené dans cette magnifique enseigne à Mirecourt (zone sinistrée) la dernière fois et j’avoue, j’ai eu peur ! Ahah !

    Bon sinon, comme d’hab super look et la 1ère photo est magnifique.

    Bonne journée,

    Julie

  11. J’adore cette tenue ! Le pull, le sac, les motardes, le collier, les bracelets,… : ok t’as compris TOUT ;))
    Pas de Match par ici mais ça à l’air top pour s’éclater les yeux en allant faire ses courses ;))

  12. Ce sac une pure merveille et j’adore le côté rock avec les motardes et le bracelet!!

    j’ai mis un petit commentaire pour le sujet d’hier…

    J’ai acheté un superbe pantalon rose fluo chez h&m (va y faire un tour tu vas kifferrrrrrr lol)

    Louboutin a sorti aussi des escarpins fluo (du genre qui t’éblouis) haaaargh bien hors de prix mais sublissime!!!

    Excellente journée ensoleillée

  13. En ce qui me concerne, je n’aime pas trop le collier avec le pull. Mais ce n’est que mon avis. Je vois tres bien dans cette tenue mais j’aurai mis un autre genre de pull, soir un gilet xxl ou un truc plus moulant ^^
    Mariep

  14. Ah mais oui mais non, là c’est ‘petite joueuse’ pour le fluo ^^ même si ce collier est bien sympa.
    Pour le pantalon à venir, bêtement avec un teesh et un blazer noir non ? Il fait tout le boulot s’il est jaune citron ;-)

  15. Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur…!! Pampala pala pala…
    J’aime.
    Merci pour ta bonne humeur, de bon matin ça fait toujours du bien!
    Je te souhaite de passer une excellente journée Coline.

  16. Coline, si on n’a pas fait repeindre de porte de garage en son honneur avant 25 ans, on a raté sa vie.
    Enfin je dis ça, je dis rien ;-)

    Très joli look, comme d’hab.

  17. J’adore ce collier, ça tombe bien je prévoyais un tour chez Forever 21 ce week end!

    Tu as changé de coupe? ça te va super bien! (garde garde garde!)

  18. Le pull est superbe :) et le collier également mais il pique les yeux au réveil (je suis en vacances ahah !). J’aime beaucoup cette série de photos !
    Bisous bisous !

  19. Hey ! contente de voir que tu as cédé à l’appel du néon :))
    Ca te va bien au teint la porte de garage lol ! Franchement ça tombait bien car le rendu est tiptop !
    J’ai hate de voir la suite alors !!

    Bises, Justine

  20. Miam ce sac ! Bon sinon j’avoue que la porte de garage fait toue la différence et je pleure de ne pas avoir de garage pour avoir la même (j’en fais trop ou je suis encore crédible ?)

    1. Euh oui ok… En même temps j’ai juste un gros pull, hein. Niveau près du corps on fait difficilement mieux que le collant…ahem… Sinon tu ne laisses des commentaires que quand tu as un truc négatif a dire ou c’est moi?

      1. Je crois qu’il y a méprise, je soumettais juste l’idée qu’un pull moins grand et ample aurait pu être sympa, ne te sens absolument pas agressée car j’aime ta manière de t’habiller et c’était juste un avis. VOILA :) En espérant avoir rétablit mon erreur !!

        1. Mais je me sens pas agressée, rassure-toi, il m’en faut plus ;-) Juste que « mon amie Albane est d’accord avec moi » je trouve ça un peu wtf placé juste derrière un message pas forcément ultra sympathique. Et tu sais je ne fais que constater que tu n’interviens que pour émettre une critique ou pour poser des questions. En règle générale ce n’est pas très agréable pour les nanas qui tiennent des blogs ce genre d’échanges… Attention, je ne dis pas que tout le monde doit venir s’extasier, LOIN DE LA! Simplement que ça peut vite devenir un peu lourd.
          Bref, dans tous les cas tu n’as commis aucune « erreur », tu as juste dis ce que tu pensais et de mon côté je me suis juste permise de te faire remarquer que tes commentaires n’étaient pas très agréables à lire ;-)

          1. C’est certain que placer entre « T’es troooop belle Coline » et « j’adore ton sac » ça fait tâche. Mais j’essayer juste d’élever un peu le niveau des commentaires en faisant un débat, en donnant des idées. Mais si pour toi l’idée d’un blog c’est juste avoir des compliments et aucun dialogue je m’en excuse et je ne mettrais plus rien. Sans aucune colère ni agressivité derrière ce commentaire je te souhaite une bonne continuation.

          2. Ecoute je suis désolée mais une fois de plus ta réponse me conforte dans l’idée que tu as un «  »problème » » avec moi… As-tu lu ma réponse? Ici tout le monde a le droit de donner son avis et d’ailleurs régulièrement mes lectrices n’hésitent pas à me faire savoir qu’elles n’aiment pas telle ou telle association et il n’y a aucun souci! Je m’en fous des « t’es trop beeeeelle » même s’ils font indéniablement très plaisir mais pour moi il y a une nette différence entre une lectrice qui vient régulièrement me laisser des commentaires sympas et qui pour autant n’hésiteras pas une seconde à dire « ha, là, je n’aime pas » et les lectrices qui ne commentent que pour poser des questions n’ayant aucun rapport avec ma tenue ou mon article et émettre des « critiques » (par « critique » j’entends un avis « négatif » du type « je n’aurais pas associé ça de cette manière, tes chaussures ne me plaisent pas ou « tu es mieux avec des habits plus près du corps »).
            Voilà.
            Donc il ne s’agit absolument pas de me brosser constamment dans le sens du poil, de prendre sans rien donner et de me faire mousser. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, Sharmar, et ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas…
            Tes commentaires sont les bienvenus!! Je te faisais juste remarquer qu’un ton parfois un peu plus « aimable » ou sympathique me ferait plus plaisir que ce que j’ai déjà pu lire venant de toi.
            That’s all comme dirait l’autre :)

  21. eh bien moi j’adooooooooooooore ! il ny a que toi pour nous faire de savants mélanges et on peu le dire : tout te va (veinarde) ! ce pull donne envie de se lover dedans a mort (lé chaud ?) avec un pti coté rock n roll en bas… CLAP CLAP CLAP encore une fois j’adhere… et la 1ere foto est clairement sublime ;)

  22. Moi je l’aime beaucoup ce petit collier fluo (bon la porte est un peu moins glamour, je l’avoue… ^^).

    Mais ce qui m’intéresse le plus dans ce collier c’est qu’à mon avis il est très facilement réalisable pour peu d’avoir sous la main le matériel qu’il faut! Grande vente d’Emmaus de fin de semaine, me voici avec un nouveau projet! (Coline sera ma ruine!)

  23. Il faut bien l’avouer la team Francis-Coline fait du bon boulot : la 1ere photo est juste WAHOUH (les autres aussi hein :))
    Un gros coup de coeur pour le collier. Sinon, j’attends le port du slim des plus flashy avec impatience pcq tu vois, je joue encore ma frileuse des couleurs pourtant je bave devant cet arc-en-ciel de slims !

  24. Qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est tellement beau qu’il est épuisé…, ce pull !
    Je suis plus circonspecte sur le collier, mais je sais que tu as en général une longueur d’avance sur moi donc je ferais mieux de me taire avant de sortir le néon zossi !
    Bisous
    Anne

  25. Whaouu la première photo est magnifique!!! J’admire ton naturel devant l’objectif… moi j’aime tellement pas ca, que mon visage grimace à l’insu de mon plein gré la plupart du temps…lol

  26. Mais mais mais… On dirait du bonbon ce collier! J’aime!
    T’es tellement plus courageuse que moi, je me sens ouf quand je porte autre chose que tu bleu marine, du gris ou du noir. Demain, je tente le bleu clair (re-ouf).
    Le pull est juste canon, j’en cherche un comme ça depuis un petit bout de temps…
    Très belle journee!
    Lionel.
    http://thetrendytrooper.blogspot.com

  27. Bonjour! Premier commentaire sur ton blog parce que je suis une toute nouvelle lectrice :) Je suis déjà tombée deux ou trois fois chez toi via Punky ou Balibulle mais va savoir pourquoi je suis pas restée… Et puis y’a pas longtemps, je sais plus trop comment je suis tombée sur ton look de « blogueuse des steppes » et j’ai surkiffé! Par curiosité j’ai lu quelques autres articles, et j’ai adoré tes looks, ton humour (t’imagines même pas comment je me marre en te lisant ;), ton joli souriren tes yeux de chat, tes tatouages… Bref, c’est décidé je reste! Et ça tombe bien parce que le fluo, ça me fait ultra envie en ce moment, je rêve d’en porter avec du noir ou du beige. J’avais peur d’investir à cause de la reportabilité (fait de pouvoir reporter une fringue, oui oui) du truc, mais à ce que je vois ça a pas l’air si méchant à dompter!
    Bonne aprem :)

  28. Ta coupe de cheveux est vraiment très jolie! Ce pull, ce sac j’adore et ce collier est super fun même si on dirait qu’il pèse une tonne hihihi!!!

  29. Si si, c’est une bonne série. Ca donne très envie d’oser porter du fluo, et même de l’affirmer.
    C’est très original l’association entre le pull très large, voire masculin, et la tenue très féminine avec le collier, la jupe et ton magnifique sac.

  30. quand j’ai lu ton titre,je me suis dit tiens, petit clin d’oeil au film Léon de Besson..Si tu fait un Néon 3, je te mets au défi de prendre la pose sur une route avec une plante verte dans les bras!!
    sinon, ta nouvelle coiffure te va très bien!

  31. Super jolie ! Tu es repassée en mode mèche depuis quelques post à ce que je vois :)
    Mais j’voulais savoir, t’as pas peur de te lasser assez vite des couleurs néon/flash ?
    D’ailleurs ca me fait penser, comment te sens-tu en ce moment vis à vis de ta relation avec les fringues ? (J’te demande ça parce que t’en avais beaucoup parlé cet été, vis à vis de la surconsommation, alors j’voudrais savoir quelques mois plus tard où ça en est :) )

  32. Très mimi cette petite tenue, en plus le pull a l’air HYPER confortable !! Et c’est officielle, je suis littéralement supra giga jalouse de tes motardes, elles sont tops =)
    bonne soirée !

  33. Allons allons! tu ne nous saoûlera pas avec le fluo!!!! tu sais, chez nous, les couseuses-tricoteuses, le biais fluo a fait fureur l’été dernier!!!! donc je dis oui encore et encore…sans aller jusqu’au slim fluo pour ma part!;-) vu mon grand âge, je me suis contentée d’un slim vert pomme et je t’assure que quand je vais bosser, on me regarde comme si j’arrivais de Mars…ça doit être la couleur je pense…;-)

  34. Un très joli petit air à la Keira Knightley sur ces photos ! Des mois que je viens sur ton blog TOUS LES JOURS, et c’est le premier commentaire que je te laisse… C’est-y pas honteux ?? Bref, tout ça pour te dire que j’adore ce que tu fais, ton blog, ton style pour t’habiller ou écrire, tes vidéos, ton humour… Oui je suis amoureuse de toi et c’est à ce moment que je te demande en mariage ! Nan je rigole ! Bonne continuation !

  35. Je suis déçue de ses articles néon, je m’attendais à vraiment plus de couleurs de ta part, meme si il y a le collier+le sac.. ;-) J’aime cette tenue, mais c’est pas une tenue hyper colorée, une tenue « basique » je trouve pour toi.. On a été habitué à +de couleurs de ta part! (: Bonne nuit ! ;) (ne prends pas mal ce commentaire stp, je donne juste un avis.. posinégatif!!)

  36. Bon ce commentaire va paraitre bizarre mais tanpis je me lance: niveau épilation des sourcils, je trouve que tu as atteins la perfection! Cf. 1st pic.
    Et j’adoooooore ce sac! Je n’ose jamais mettre de rose flash car je suis très blonde aux cheveux longs, c’est très bête mais sur moi je trouve que ça fait cliché alors que sur les autres j’adore!!! :-(

  37. Mmmmh.. neon… Ou color block? Beh vi ce rose et rouge..
    Anyway: j’aime bcp cette tenue, et ce pull, une tuerie. Et si tu savais me passer tes jambes..
    Bonne nuit belle coline.
    bise

  38. Ta première photo est juste sublime *_* J’adore tes cheveux *_*
    J’aime le pull loose, ça a l’air confortable! Moi les pull comme ça ne me vont pas, j’ai l’air de flotter dedans, genre c’est à ma grande soeur, snif ='(

  39. Bonjour,
    Bon je te lis depuis longtemps, mais j’avais jamais posté de commentaires, et là je me lance car sur la première photo tu es juste trop jolie (non pas que tu sois moche sur les autres, entendons nous bien hein!!! XD)
    Et ton sac <3
    Bref voilou, continue d'écrire, j'aime bien ^^
    Des bises

  40. Les couleurs te vont divinement bien ! J’ai récemment fait une série de photo très colorée, je serais contente de savoir qu’elle te plait donc si tu veux me donner ton avis ;) (je n’ai pas encore tout publié mais ça arrive)

  41. J’adoooooore les photos :)
    Je voudrais savoir la marque du vernis (teinte corail) que tu portes sur la vidéo du make up nude ?
    Bonne continuation, et régale nous avec plus de surprises ;)

  42. Bonjour Coline,

    J’adore le look très branché!
    J’aimerais savoir comment s’appelle le collier de chez Forever 21 car il n’est plus sur le site et il me le fauuuut hihi xD

  43. j’aime les gros pull tout doux, j’ais presque l’impression que sa reviens à la mode chez les filles, il y en a pas mal qui en mettent