Vente privée et tête de déterrée


(Article sponsorisé)

Entre Noël et nouvel an j’ai été invitée à Paris par Brand Bazar pour une petite opération spéciale. A l’occasion de leur vente privée ils m’ont demandé de piocher dans leurs collections d’hiver et de créer quelques looks.

La vente privée a commencé depuis hier (et se termine lundi prochain) et offre 30% de réduction sur tous les articles portant la pastille « Entre filles »!

Pour pouvoir en profiter il vous suffit de vous servir du code ENTREFILLES au moment du récapitulatif de votre panier ;-)

.

De mon, côté comme souvent lorsque je me rends à ce genre d’événements j’avais passé une nuit horrible, dormi 4h, endormie dans le TGV (bonjour à vous bouche pendante et filet de bave)(dormir dans le train, le pire truc qui puisse arriver à notre capital glamour, hein?), réveillée à l’arrivée, à moitié dans le coma dans le taxi, le tout saupoudré de mon reste de rhyno-pharyngo-trachéite et de mon oh so famous raccord blush-nez.

Champion du monde, en somme ;-)

Mais toujours est-il qu’au delà de ma face de déterrée et de mon excessive fatigue (cf la dernière photo prise à la fin de la séance, en mode loque humaine) j’ai passé un excellente moment chez Brand Bazar!

L’équipe a été plus qu’adorable et forcément quand on me lâche dans un immense magasin avec comme consigne de choisir tous les vêtements qui me plaisent ça ne peut que ressembler à une journée parfaite ;-)

.

Je vous laisse avec mes looks (et mes cernes ;-)), vous souhaite une très belle journée…et une bonne vente privée!

PS: En bonus track à la fin de l’article un petit aperçu de la collection d’été de Rodier qui s’annonce très prometteuse…

Manteau IRO

Pull Claudie Pierlot

Jean Acquaverde

Bottines MM6 Maison Martin Margiela

Sac Mohekann

.

.Robe Dress Gallery

Cape Dress Gallery

Bottines Atelier Do Sapato

.

.Pull Ba&sh (porté en taille 2)

Robe American Vintage

Escarpins IRO

.

.Manteau See By Chloé

Robe Claudie Pierlot

Boots Atelier Do Sapato

Sac Great By Sandie

.

.Perfecto Leon&Harper

Robe IRO

Pochette Sous les Pavés

Boots Atelier Do Sapato

.

.Gilet American Vintage

Robe Gat Rimon

Boots Atelier Do Sapato

.

.
Gilet Ba&sh

Jupe See by Chloé

Sac IRO

Escarpins IRO

.

.
Foulard, top et jupe Rodier

.

Foulard et robe Rodier

.

Top et pull Rodier

.

107 commentaires sur Vente privée et tête de déterrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello !
    Autant la photo avec le manteau Chloé ne va vraiment pas du tt ! Autant la photo qui suit ac le perfecto jaune est superbe !
    bonne année coline !

  2. Quelle chance! Tu as du te régaler!!!
    Je craque pour le look avec le perfecto jaune et aussi avec le pull jaune!!! Une nouvelle couleur qui va flasher dans nos dressings ;)
    Super séance en tous cas!!
    A très vite.

    Céline

  3. que des jolis looks dis donc !!! toutes les robes que tu as choisies sont super belles !! merci de nous faire partager cette journée ! en tout cas, quelle chance, j’aimerais bien qu’on me dise : « tu as le droit de prendre tout ce que tu veux », excellent !

  4. Il y a trop de jolies choses dans cet article ! Le sac de la première tenue, la robe Gat Rimon, la pochette de ta 3ème tenue Rodier, le pull que tu portes sur cette même photo…. Bon ben je vais congeler ma CB ça vaudra mieux ;))

  5. Euh… je veux bien avoir la même « tête de déterrée » que toi… Non parce que tu veux la voir, ma tête de déterrée à moi? Einh? Non, tu veux pas, crois-moi! (j’adore la coiffure)

      1. De même, je te trouve vraiment belle sur ces photos, la maladie te va à ravir :) Et puis photoshop ou non je partage rarement ton avis quand tu dis ne pas te trouver à ton avantage :)

  6. Tu es trop mignone comme toujours! :)

    Les habits sont magnifiques, surtout la jupe bleue Rodier et la cape Dress Gallery.
    Je ne laisse pas souvent ma patte sur ton blog, mais je vais essayer de le faire plus souvent, c’est promis!
    bises!

    Marie

  7. Rho, c’est presque comme le rêve qu’on fait petit de se faire enfermer une nuit dans un magasin de jouets et de pouvoir tester tout ce qu’on veut ton truc, génial ! J’adore les gilet qui ont l’ait trop douillet et la blouse rodier orange qui peps ! Bonne journée :)

  8. Ouuuuh je suis amoureuse du pull ba&sh depuis que je l’ai essayé pour un shooting pour Brand Bazar justement. Tu as vu ces petits boutons dans le dos, de vrais bijoux ! Il me trotte dans la tête depuis… je pense craquer… ahhhhh !

    En tout cas, même fatiguée, tu es canon ! ;)

    bises bises

  9. hello,
    wouah !! c’est génial !!
    de superbes photos !!
    et j’adore les looks !!
    moi qui adore Claudie Pierlot : suis ra-vie ;-)
    je viens d’aller sur le site mais la robe que j’aime (tu la portes : elle est rayée), ils ne l’ont plus… snif… Alors, je vais aller tout à l’heure aux ventes privées chez Claudie Pierlot !! je la veux !!! en fait, j’ai déjà acheté le sweat identique… mais aujourd’hui, je veux la jupe, na !!!
    tu trouves qu’elle taille plutôt petit ?
    sinon les boots MM6 ont l’air super belles !!!
    bonne journée à toi
    bisous, bisous

    http://beaute-vanite.blogspot.com/

      1. bon, alors je pense que la taille 1 m’ira.
        Je mesure 1,71 m pour 50 kgs
        Ah la la !!! je la veux !!!!
        et la voir sur toi, m’a donné encore + envie ;-)
        trop dûre la vie !! ;-)

        merci à toi

  10. Tous ces looks sont juste parfaits (avec un petit véto sur la robe orange et bleue… pas sûre que j’oserais…)
    Le pull rodier blanc et noir est top et, en parlant de filet de bave j’ai perdu toute dignité devant la cape et la robe Dress Gallery…

    Arrgh Coline ! Mon banquier va te tuer !

    Bises.

    1. Ce n’est pas une robe mais une jupe et un top n fait ;-) C’est vrai que la jupe est spéciale mais par contre le top est beaucoup plus facile à porter ^_^

  11. le shoot photo est très réussi !! Tu es vraiment très photogénique !
    Et maintenant j’ai envie d’acheter toutes les pièces arghhhhhh !

  12. Ils sont tous supers ces looks, t’as vraiment bon goût Coline ;-)
    Suis fan des bottines Atelier do Sapato et du look n°6 !
    Bonne journée (et bonne année, j’l’ai pas dis encore sur le blog !)

  13. Mais tu as l’air toute fraîche, vrai ! Je craque pour les looks avec le perfecto jaune (whaouuuuuuuuuuu) et le look en Dress Gallery…

    Mais ils sont tous super aussi !
    Merci de l’info en tout cas.
    bises!

  14. Le Look slim noir et pull blanc Rodier : J’adore!
    Je trouve que c’est le look qui te va le mieux.
    (Et puis, avis perso : tu es beauuuuuucouuuup plus jolie sans la frange avec le visage dégagé et chignon haut(comme a tes debuts dans ce blog))

  15. J’adore ces photos Coline, je te trouve trop jolie, ta frange te va vraiment très bien (d’ailleurs je vais prendre rdv pour rafraîchir la mienne, ça ne va plus du tout !). Trop de belles pièces aujourd’hui, mais coup de coeur pour le perfecto jaune !

  16. J’ai juste un ENORME coup de coeur pour la première tenue!! Elle correspond totalement à mon style au quotidien. En 2ème et 3ème position, je mettrais le gilet American Vintage et les boots..
    Bre, tout ça pour dire que je vais faire un tour sur brandbazar RIGHT NOW.
    Bises
    Charlotte

  17. Si j’avais une tête de déterrée comme la tienne, je serais super heureuse! Tu est très jolie, comme toujours. Ta sélection et tes looks sont très réussis.

  18. un gros coup de coeur pour le sac à motif Navajo,dis Coline comment s’appelle la typo que tu utilises pour tes petites pastilles?merci d’avance,bonne journée.

    1. Whaaa tous les looks sont magnifiques ! Le premier est mon préféré mais j’avoue que le perfecto jaune est vraiment pas mal.. ;)

  19. C’est bôôôôôôôôô! … Petite question : quelle est la couleur exacte du sac Great By Sandie ? Il a l’air cognac sur le site et sur ta photo marron (oui, c’est pas pareil! ;) ). Ils mettent « écureuil » sur le site mais ça ne m’aide pas bcp (tout dépend de l’écureuil)!

  20. bonjour coline, pourrais tu nous faire une demo de ton chignon car ce n est pas celui de d’habitude et il est super genial!!!hihihi merci d avance lauriane

  21. Le rêve de toute nana, pouvoir essayer un magasin entier pour toi toute seule: la chaaance ;) Et ne dis pas de bêtise, où est la fatigue ? Ahah !
    Bises, bon après-midi !
    Delphine

  22. Wahou c’est trop super ce à quoi tu as assisté *-* C’est un peu un rêve vivant quoi. En plus les vêtements sont supers. Mais les tenues que tu as concocté tu les as ramenées chez toi ou pas ? (Ce serai le paradis)

    1. Ahah, si seulement!! (Enfin en même temps j’aurais eu l’air malin dans le TGV avec mes 4 valises de sapes ahah!) J’ai juste acheté le petit pull Ba&sh en repartant :)

  23. coucou Coline!

    Un petit message parmis pas mal d’autres que je t’ai laissé avec le temps passé sur ton blog!
    Je ne sais pas si tu as eu le temps de la voir mais tu trouvera ici: http://www.paulette-magazine.com/fr/culture/lapinou-year/414 l’animation que nous avons fait avec ma soeur pour Paulette Magazine! Comme tu es en couverture du magazine tu es dans l’anim!

    bises

    PS: j’ai un blog si tu veux venir faire un petit tour… voici l’adresse: http://bubblespolkadots.blogspot.com/

  24. Haaaaaan le combo top + pull rodier, j’adore :O
    Je me fais violence pour ne rien dépenser sur le net et attendre les soldes à Nantes pour aller en boutique.

    C’est hard.

    Bisous!

  25. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le sac en cuir usé ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis tombée amoureuse ! Il est trop méga beau ! Je le veux, je le veux, je le veux ! (en mode méga in love héhé)

  26. Idyllique cette aventure aux pays de la mode sans contrainte, un peu illusoire pour ta penderie, mais ça nous enchante de te voir dans ces tenues!!!
    Tu irradie quoi.

    Peux tu me révéler la marque du sac vert dans la photo de présentation ( qui en contient quatre : celle en haut à gauche ). Enfin tout est du Paul and Joe en fait?

    ;)

    Belle soirée

  27. Superbes tenues que tu nous proposes, tu as du passer une très bonne journée !! :)

    J’adore Claudie Pierlot, merci pour l’info !! :)

  28. Re,

    C’est fini, arrète tout ( oui tu dors très probablement, cette phrase se prête juste bien à l’intensité du moment :S)

    J’ai trouvé la marque du sac, Yvonne Yvonne, donc pas la peine de me réponse!

    J’oubliais sur mon com’ précédent, de te conseiller un Dépot-vente super classe et bobo ( pas le site malheureusement) : http://www.violetteleonie.com/web/index.jsp

    J’espère que leurs articles du moment te plairont.

    Bises

  29. Autant toutes tes tenues du Grand Bazar sont génialissimes, autant je trouve que Rodier a vraiment une image mémé (désolée mais je ne trouve pas du tout les modèles modernes). Heureusement, toi tu sauves la mise en les portant !
    Et sinon le pull absinthe Bas&She, il taille vraiment grand ?
    Des bisous ;-))

  30. ça faisait longtemps que je n’étais pas venu sur ton site, et c’est avec grand plaisir que je te retrouve toute souriante, le look du blog a changé et je le trouve juste impeccable, ludique & coloré tout comme toi .
    ça fait plaisir de voir un blog aussi qualitatif que le tien
    kiss kiss !!

  31. C’est trop drôle hier matin je lis ton blog comme tous les matins ou presque, et hier soir je m’en vais gaiement au Bon Marché faire mes premiers repérages. Et sur quoi je tombe dans la même rue du BM ? BrandBazar ! Et moi qui ne connaissais pas cette boutique ! Merci Coline pour me l’avoir fait découvrir, j’y suis restée à peu près deux heures !

  32. Les photos sont géniales! Si t’avais pas dit que tu revenais d’un marathon d’une semaine j’aurais rien remarqué ;)
    Les looks que t’as choisi sont parfaits, et je trouve qu’ils reflètent bien l’image que tu nous donne au fur et à mesure de tes posts.
    Jalousie de ta journéééeee !!
    Bonne soirée!
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.com

  33. Ce commentaire n’a absolument aucun rapport avec ton article lol J’ai découvert justeuncoeur.com un concept que j’adore & qui plus est, est pour la bonne cause !
    Je pense que ça peut t’interpeler & éventuellement en parler :)
    Merci pour tout !