Samba

L’achat d’un nouveau sac c’est toujours un petit événement chez moi (sortez les trompettes et les cotillons, wooouhoooou!).

Je n’en possède pas énormément et je n’en achète pas très souvent mais tous ceux qui dorment dans le placard de mon entrée (oui je dis ça parce qu’on me demande régulièrement où je range mes sacs donc voilà, dans le placard de mon entrée)(et vous êtes drôlement avancées, je sais, je sais… ;-)) sont définitivement des achats parfaits dont je ne suis pas prête de me séparer.

C’est donc toute émue (oui bah quoi, un peu de tendresse dans ce monde de brutes, meeeeerde! ;-)) que j’ai accueilli celui-ci la semaine dernière.

J’avais envie de quelque chose de très (TRES) flashy, pour trancher un peu avec mon sempiternel manteau noir (vous ne le voyez pas toujours mais c’est vraiment « mon-manteau-d’hiver-que-je-porte-6-jours-sur-7 ») qui même si bien joli reste noir et donc un peu tristoune.

Alors évidemment j’ai bien celui-ci qui fait l’affaire, dans le genre « wouhou je suis lààààà » mais définitivement ils sont très différents.

Je suis donc partie en quête d’un nouvel ami-pour-mes-bras (pourquoi dire « sac à main », hein, je vous le demande…)(non promis je ne vais pas la faire à chaque fois, promis promis…) et au fil de mes recherches je suis tombée sur cette petite merveille qui pique les yeux. Soldé à quasiment 50%. Helloooooo.

Et même si j’ai clairement l’air de faire la gueule sur ces photos (euuuuh… 3 degrés, sur un pont, sans manteau… Comment vous dire??) tout au fond de mon coeeeeeur ça danse la samba (nanaaananaaanananananaaa).

(Pour un sac, oui, oui)

Passez une très belle journée!

 

PS: Un IMMENSE MERCI pour tous vos adorables commentaires sur ma dernière vidéo! Je suis ultra ultra heureuse que ça vous ai plu! Merci merci! <3

 

Manteau Tara Jarmon (hiver 2010) (déjà vu ici)

Top Zara

Gilet Ekyog (été 2011)

Foulard porté en ceinture Monki (déjà vu ici)

Jean H&M (déjà vu ici)

Bottines Michael Kors (déjà vues ici)

Sac Mulberry

Rouge à lèvres

125 commentaires sur Samba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Comme je te comprends!!
    J’ai du mal à me trouver « LE » sac mais quand je craque… Je deviens totalement in love :-D
    Ce petit nouveau est splendide, j’adore la couleur! :-)

  2. « Em cima, em cima, em cima, em cima sempre assim » Merci Coline, maintenant je vais l’avoir dans la tête toute la journée ! ;)
    Ce sac est canonissime, et vu que tu es dans ta phase couleurs, je dirais que c’est un achat productif :D
    Bises !
    Delphine

  3. J’avoue que le rose c’est pas trop ma cam mais en tout cas, si je passe chez toi un jour pour cambrioler, je m’arrêterai à l’entrée alors hein ?
    Même si t’as pas beaucoup de sacs, ceux que j’ai vu, je les veux surtout le YSL (si je me rappelle bien).

    Note à moi même donc : les sacs de Coline sont rangés dans l’entrée.
    Juste une précision : et les shoes ? :D Par rapport à l’entrée c’est loin ? Tu as une alarme ou pas ? Un chien ?

    Non parce qu’un plan comme ça, c’est un peu dur à monter tu vois :D

  4. Quelle belle couleur.
    chez moi aussi l’achat d’un sac c’est tout un évènement, et même une cérémonie avant de le porter, d’ailleurs quand je m’en achète un nouveau je le porte jamais immédiatement, j’attends quelques jours..!on a des ces lubies hein!
    Je rêve d’un Mulberry!

    sinon ton titre met du soleil dans cette journée!

  5. Salut Coline !

    Je suis ton blog depuis un moment mais c’est la première fois que je t’écris. Ca y est, je suis dépucelée !
    J’adore ton sac ! Tu l’as acheté sur le net ou en boutique ?
    Bonne continuation !!!

  6. Tu fais dans la dentelle Coline avec un Mulberry :)
    Un accessoire de cette couleur est un super bon choix, ça te sied bien (j’ai toujours voulu caler le verbe « seoir » et ce sera sur ton blog). Et puis tu illumine le ciel de Metz !

  7. ce sac est trop beau, ça fait du bien dans cette grisaille !
    sais tu s’il est encore en vente (soldé) qq part ?
    merci jolie coline, bonne journée

  8. Sérieusement depuis que j’ai découvert ton blog j’y passe tous les jours, j’avoue que je n’ai pas toujours le temps de lire tes petits textes mais j’adore ce moment de ma journée !
    Je trouve que ton blog est frais, c’est toujours innovant. Ton ton est léger, tes photos sont belles ! Et je trouve que tu as vraiment une classe folle, bien à toi, et c’est jamais la même chose ! Tout te va, c’est trop injuste ;)
    Moi qui ne suis pas forcément hyper bien habillée (classe normale, on va dire), je t’envie à mort !
    Bref ton blog, il pousse bien Marie-Clotilde dans les orties ! Continues comme ça :)
    Bisous!

  9. Mais ce sac, mais alors ce sac.. CE SAAAAACCCCCCCCC!! enfin pardon, ce nouvel ami pour tes bras, wahouu il est trop canon!

    bonne journée !

  10. Superbe !
    Tu le portes vraiment bien, en calmant le jeu avec une tenue sobre !
    Je trouves que l’association gris/rose est très très chic ! (beaucoup plus que rose/noir)
    Bisous.

  11. Moi j’aime bien les « nouvel ami pour les bras » et autres :)
    Côté sac, une MERVEILLE :) Une couleur juste waouh, rien à dire de plus !!
    tU L4AS D2NICH2 Où?

    Bisouus

  12. Ca c’est du sac qui pète, remonte le moral et te donne l’impression d’être en été, tout est beau, tout est parfait, adieu grisaille ;-)
    Ton gilet a l’air très très confortable !

    Bises et bon week-end !

  13. Moi je dirais Oléééééé!!!!
    J’adore ton manteau il est très chouette et le sac va trèèèèès bien avec! Et le poteau aussi!! ^^

  14. C’est quand même fort d’avoir été jusqu’à repeindre le poteau de la même couleur que le sac pour qu’ils soient assortis. Je bave tellement qu’il déboîte (le sac).
    Quant au manteau, ces deux bandes en sur-matière me font le même effet qu’une douche de couleurs, tellement elles suffisent pour illuminer tout ce noir.

  15. J’en ai eu un exactement dans le même style pour mon anniversaire l’an dernier, sauf qu’il est bleu cobalt (trouvé sur ASOS à 40€ !).
    Il est aussi dans mon placard de l’entrée, mais je vais songer à le sortir.
    PS : j’ai trouvé le tuto pour le chignon brouillon mais pas couillon ;)
    Bonne journée !

  16. Trop chouette! J’aimerais oser les couleurs je trouve ça tellement joli sur les autres!
    Je profite de mon com pour te remercier de tes conseils: je pense à toi tous les matins en me tartinant du dermablend Vichy! Le fond de teint de mes rêves, couvrant comme il faut et invisible! Meeeeeeeerci!
    Au fait tant qu’à y être sur les conseils: les babies SANDY ASOS que tu avais commandées (et que j’hésite à faire miennes): reçues/adoptées ou reçues/renvoyées? Merci d’avance! Et encore merci pour ton blog!

  17. Qu’est ce qu’il est beau ce sac!! je suis trop jalouse là ;) j’adore cette couleur, j’crois que je vais pas m’en remettre! tu m’etonnes que ca danse la samba moi je serai pareille à ta place!
    biz

  18. Pour moi aussi, c’est un petit événement! Et à chaque fois un achat réfléchi pendant des lustres. Résultat, j’ai 3 sacs et je ne regrette absoulment pas leur achat : Un 24h de Darel et deux Nat et Nin!

  19. Magnifique ces photos !! Ultra fan de ton gilet gris adorable et de ton éternel jean! Moins fan du sac j’avoue…mais j’aime le côté flashy qui tranche ac la tenue :)

  20. Hahaha quand j’ai lu le titre, j’ai cru que tu allais nous parler du bresil ;)
    Trop beau le sac franchement ! La couleur au top, ça change ! Tu l’as acheté pendant les soldes ?

    Bisette jolie Coline

  21. C’est un jean ?? :O
    J’ai cru que c’était un legging!

    Ton sac est très joli, mais trop flashy pour moi.

    J’ai dans l’intention de m’en acheter un beau, très beau (et cher). Je fais tous les e-shop en ce moment et je trouve pas celui qui fait battre mon coeur…

    Tu fais toute tristounette sur tes photos !

  22. Coucou! J’ai une petite question, j’ai le même slim h&m enduit, mais à force de lavages, il a perdu de son charme… (un peu délavé quoi, il y a plus l’effet « enduit »). Comment tu fais pour le garder intact?

    Merci!!

    1. n fait j’en ai deux celui-ci et un autre (que tu peux voir là: http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/10/la-fille-qui-a-froid/) que j’ai depuis presque 1 an. Le second est totalement délavé (parfois je le vois gris, pour te dire O_o) mais le nouveau à l’air de bien meux tenir la route. Ce sont tous les deux des H&M mais ils sont différents en fait… Bref, pas de recette miracle en fait, je pense que le second est juste « mieux » que le premier :)

  23. Coucou,
    C’est vrai qu’un manteau nord c’est pas facile à porter tous les jour dans le sens où il faut comme tu le dis mettre un peut de couleur (pour ne pas passer pour une gothique ou déprimée de l’hiver…).

    Sinon c’est quoi cette « frange raie au milieu »?? Un abandon temporaire ?? Ou tu repasses en mode no-frange?? Dans tous les cas les deux te vont très bien.

    Allez bonne journée
    Nilow

    1. Arf je ne sais pas trop pour le moment, si je laisse repousser ou si je vais recouper :S Voilà, les sempiternels questionnements capillaires des femmes ;)

  24. j’aime tout sauf le sac (oui oui un comm’ qui sert a rien j’avoue) mais j’aime le reste (quoi je le deteste pas mais on va dire que je l’aime mais pas pour moi :D)

  25. Ah ba voilà… déjà que je pleure dès que je vois le bout d’un de tes sacs là j’ai juste envie de me pendre. Sacs dans l’entrée… sac l’entrée ! Je prends note :p
    Il est vraiment magnifique :)

  26. Bon je vais faire la groupie mais j’adore toute la tenue.

    Coup de coeur particulier pour les chaussures que je trouve genialissimes.
    Le manteau est canon, je le cherche partout depuis que je l’ai vu ici mais c’est mission impossible vu que c’est une ancienne collection.
    Le sac… etant une accro à Mulberry je le trouve forcément magnifique. Et en rose ça dynamise ta tenue !
    Et enfin les pois (j’avais dis que je ferais la groupie, hahaha) c’est aussi MA tendance du moment, j’ai fais la razzia sur les pulls, tops, robes et gilets à pois. Et j’en ai presque autant que les rayures. :o

    Bon bref la tenue parfaite quoi.

  27. Punaise Coline tu es vraiment trop jolie ^^! J’adore ce saaaaac la couleur est démente, j’aimerais le porter mais comme à chaque fois avec une pièce flashy et très forte j’ai du mal, je trouve que ce n’est pas moi et puis le regard des gens tout ça tout ça n’arrange en rien la timide qui est en moi et qui voudrait se lâcher ahah…
    et les chaussures sont trop ouhaouuuuuu (déjà vues mais toujours ouaahouuuuu) .
    Malheureusement pour moi les talons ne sont pas pour moi je crois, je reste bloquée au pallier 0cm ! Comment as-tu fait pour changer radicalement du plat au talon ?
    Des bises :) (sorry je ponds un super long commentaire mais c’est rare que je poste sur le blog, je préfère commenter sur FB :) )

  28. juste trop joli ce sac! sac couleur flashy, j’adore!
    ça fait du bien un peu de couleur, moi ca me booste le moral surtout l’hiver!!!!
    super tenue, comme tjs!
    Maayle

  29. C’est vrai qu’au premier regard, on se demande si tu es pas un peu fâchée … :p
    Ceci dit, j’adore le sac assorti aux lèvres et la ceinture qui rappelle le top à pois … le tout est très harmonieux !

  30. Coliiiiiiiiiiiine, où c’est que ca se trouve un sac Mulberry à -50% dans notre jolie région ? (dit la fille en croisant les doigts pour que le weekend soit ensoleillé…) ou tu es allée sur Paname pour l’acheter ? i LOVE it!!!

    1. Non, je suis tout simplement allée sur la boutique en ligne ;-) (Mais ce modèle n’est plus dispo et je ne suis pas sûre qu’il y ai encore des soldes :/)

  31. Salut Coline, superbe le sac !
    Dis moi, comment arrives tu à garder l’enduit de ton jean H&M ?
    J’ai le même et perso l’enduit part au lavage…
    Si tu as un tuyau n’hésites pas ;-)
    Biz !

  32. My God… ce sac est sublimissime j’avoue… Le prix l’est beaucoup moins, même limite indécent, et même a -50%… Trop pour moi quoi, mais ça n’enlève rien à sa beauté, au contraire ça ajoute (bah oui).
    bYE

  33. WAW!!! Ta tenue est superbe.. j’adore le touche rose de ton sac!! J’ai un sac rouge de Il Bisonte est j’aime le combiner avec une tenue très simple :) c’est chic! Bisou