Mono-pied en dedans

Depuis plusieurs années on a quand même ramassé un paquet de clichés à propos des blogueuses mode.

Parmi les favoris on sait bien que la blogueuse mode ne mange que des cupcakes (ou des macarons/des feuilles de thé/des pétales de roses… Selon la saison…), qu’elle vit FORCEMENT dans une ville où il y a un métro (Paris, NiouYork, Londres, Quimper…), mais qu’elle ne le prend jamais (le métro) parce qu’elle est tellement riche (grâce à son blog) qu’elle ne se déplace qu’en hélicoptère ou éventuellement en taxi quand y a pas le choix et pas de piste d’atterrissage à moins de 5 mètres de l’entrée du défilé Chanel.

La blogueuse mode est forcément sur tous les réseaux sociaux qui existent: Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, Pinterest, le forum de Doctissimo et évidemment un iPad 2 (blanc) avec une housse à paillettes (roses) pour quand elle prend l’hélicoptère, un macbook (blanc aussi) avec une housse (à paillettes roses aussi) pour quand, par malheur, elle doit prendre le TGV (pour aller à Cannes) et un iPhone (ou un Blackberry)(ou les deux) pour quand elle va aux toilettes. Histoire de rester connectée, tout le temps et n’importe où.

Et puis surtout, la blogueuse mode pose toujours les pieds en dedans, TOUJOURS. Et quand elle souhaite innover après toutes ces années de poses similaires, elle dégaine: LE MONO-PIED EN DEDANS (et se marre comme une débile).

 

Manteau Tara Jarmon (hiver 2010)(déjà vu ici)

Gilet COS (hiver 2010)(déjà vu ici)

Robe Monki

Chaussettes Monki

Bottines Balenciaga (déjà vues ici)

Chapeau Printemps, écharpe Asos

Montre Hermès, bague Camaïeu

159 commentaires sur Mono-pied en dedans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adoooooooooore,te lire, et rien que de savoir qu’il existe quelqu’un de plus foufoufou que moi, jsuis fan!
    Merci Coline, la journée commence bien grâce à toi:)

  2. quoi, c’est pas la realité? ;-)
    j’adore ton outfit! et je vais maintenant prendre le metro (oulala terrain hostile) pour aller au gym.
    xxx Anita

  3. Je suis une blogueuse mode qui va régulièrement à Cannes moi Madame ! Ok je n’y « descends » pas, je vis presque à côté donc ça compte pas ;))
    Ca te va bien les chapeaux et ta robe est toute jolie :)

    Bises Coline !

  4. Mais carrément! Et c’est tellement toi, en plus. Je ne comprends pas qu’on parle encore de « stéréotype », à ce stade! C’est juste une vérité criante, vérifiable sur tous les blogs mode qui existent!

  5. Heyyy, j’ai la même robe, et je l’ai aussi en vert, parce que cette robe est trop merveilleuse, tout simplement ! J’aime beaucoup le détail ‘chaussettes brillantes’ !

  6. Nan mais le pieds en dedans c’est génétique! On ne devient pas BM, on NAIT BM ;)
    Bref tu m’as fait bien rire merci !! Sur ce je vais retourner manger un cupcake avant de rouler sur mes draps blancs soupoudrés de pétales de roses, et peut être même que je vais remettre du gloss

  7. C’est vrai qu’ils sont tenaces ces clichés… Ta description de la blogueuse mode est à mourir de rire!Franchement, je te comprends trop, il faut trouver ta propre voie et le coup du mono pied en dedans risquant de faire des émules, tu devrais te dépêcher de déposer un brevet!! ;)
    J’aime beaucoup ton manteau Tara Jarmon btw :)
    Bisous!
    Charlotte

  8. alors moi quand je pose pour une photo je ne sais jamais que faire de mes mains… Tu as des conseils? Nan, je déconne! La robe est super mimi sinon! Et là, je ne déconne pas! Non non madâme!

    1. Les poches, évidemment!! Ou la main dans les cheveux. Ou la main devant la bouche genre « oh la la mais qui va là?? Un APPAREIL PHOTO??? Quelle surprise! » ;-)

  9. Pas mal la pose du mono-pied en dedans! C’est vrai que je commence à me lasser aussi de cette pose unique… Par contre, la Bretagne est très mal faite pour les hélicoptères… toute ces forêts… Bon allez, faut que je retourne manger mes feuilles de thé!

  10. Bonjour Coline,
    « se marre comme une mongole » ce n’est pas très classe… ne publie pas ce commentaire, c’est juste pour te dire que c’est assez indélicat ce genre de phrase et pas digne d’une fille de 25 ans. Ton blog est d’habitude très léger et irréprochable, mais cette phrase est un peu choquante.
    bonne continuation

    1. Pardon??? Je peux savoir ce qu’il y a d’indélicat dans cette phrase? Si tu fais allusion au peuple Mongole, please, c’est simplement une expression (peut-être uniquement par chez moi par contre…? Je ne sais pas) au même titre que « débile ». S’il s’agit de ça je pense qu’il n’y a vraiment aucune raison d’être choqué car ce n’était absolument pas une insulte ou un manque de respect, je pense que tout le monde l’aura compris, non?… O_o

        1. euh moi je voudrais dire que je suis choquée que tu puisses utiliser des expressions de ce genre. D’ailleurs à ce propos il y a quelques temps tu disais « rire comme une otarie » et franchement je ne comprends pas qu’à ton âge tu te permettes ce genre d’ignominies. Non mais et puis toute cette ironie,…. à ton âge Coline enfin!!! Franchement à 25 ans il est temps d’oublier la légèreté et l’humour, un peu de sérieux bordel!!
          Je file au confessionnal j’ai ri comme une otarie mongole à la lecture du post!!

          1. Je voudrais juste dire un petit truc par rapport à ton commentaire. Si tu n’aimes pas l’humour de Coline, son ironie pourquoi tu commentes ses articles? Ne commente pas si tu n’aimes pas, ne va pas voir son blog si tu n’aimes pas son caractère. Pourquoi a 25 ans on devrait être sérieux tout le temps, ne pas rigoler, ne pas dire des choses marrantes? Il n’y a pas d’âge pour se lâcher. Je comprends vraiment pas ta réaction par rapport à sa. A part le faite de rabaisser, de blesser. Voilà c’est tout.
            Bisous à toi Coline!

  11. Hahaha j’adore l’avant-dernière photo où tu es sur le point de mourir de rire!
    Le look est top, boho-chic, les chapeaux te vont vraiment super bien!
    Bisous bisous

  12. Très sympatoche ce look à pois, robe et bague très mignonnes.
    Suis toujours fan de la couleur de l’écharpe asos, dommage qu’elle ne soit plus dispo…
    bises et bon voyage en hélico ;-)

  13. Je ne connaissais pas cette expression. Dans ce cas, si tu fais référence au peuple de Mongolie, il faut écrire « se marre comme une Mongole », avec une majuscule pour qu’on comprenne ta référence. Je ne suis pas là pour te traquer sur l’orthographe, mais cette phrase peut être un peu déplacée quand on ne connaît pas cette expression, ça donne l’impression que tu fais référence aux « mongoliens », soit aux personnes handicapées. et ça m’étonnait de ta part puisque comme je le disais, ton blog n’est pas du tout du genre à être méchant gratuitement. Certains sujets sont plus sensibles que d’autres chez certaines personnes. Ce n’était pas une attaque méchante, juste un étonnement.

    1. Je ne faisais référence ni aux mongoliens ni au peuple Mongole. Comme dis c’est une expression et effectivement je ne me permettrais pas de me moquer. Je vais remplacer par « débile », ça évitera d’autres malentendus ;-)

      1. Heu, Coline, t’es sure que tu fais pas une petite insulte au peuple Débile là ? Franchement à ton âge…
        Et pis de toute façon, les cupcakes vaincront !
        ;)

      2. Même si elle parlait des mongoles il n’y aurait pas eu de majuscule parce qu’on parle des habitants dans ce cas là, on ne dit pas Français. Bref, je ne comprends pas pour moi cette expression est connue de tout le monde, même si le commentaire n’est en rien méchant je ne vois pas ce que vous lui reprochez…

  14. Mouahaha! C’est tellement ça les clichés moisis XD
    Après le mono-sourcil d’Emmanuel Chain, le mono pied en dedans des blogueuses…
    Il faudra que je teste cette pose à l’occasion sur mon blog… XD
    Sur ce je file, Supercopter m’attend pour me déposer à Franprix.
    Des bisettes ;D
    Pandore

  15. Comme Vic je suis fan de l’avant dernière photo! Ce ne sont pas seulement les BM qui sont accrochées à leur Iphone/BB ou ordi portable, mais toutes les blogueuses en général dont je fais partie :) On me traite de geek et même de Hipster, c’est dire!
    Et vive les photos avec des poses débiles! Je viens d’en mettre également sur mon dernier post!
    Bises
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

  16. …. Bah moi, le mono-pied dedans, ça m’énervait! Je trouvais ça ridicule, avant que tu en parles!!! Tu as réussis à me détendre du mono-pied dedans! Chapeau, et très jolie tenue!
    :D

  17. Coucou!

    J’adore tout! La tenue, les photos, le discours!
    Merci de ta légèreté, ca fait vraiment du bien, surtout ne change rien!

    Dis moi, Monki ca taille comment? Je pense être à peu prés comme toi. Tu prends S ou XS?

  18. Tu m’as fait bien rire avec ce petit texte ! Je ne dois pas être une vraie blogueuse alors, je n’aime pas les macarons et les cupcakes et je prends le métro tous les jours ^^
    Ta tenue est top j’aime beaucoup ton chapeau :)
    A bientôt !

  19. Ton commentaire est tellement vrai. Je visite bcp de site du meme style que le tien, et MonDieu, que cette pose est ‘ à la mode ‘ . ^^

  20. Haha, génial article :) !
    Je teste aussi en ce moment et , j’aime bien ^^ !
    J’aime ce mix jaune+gris !
    Et tu m’as donné envie de ressortir mes chaussettes qui brillent !
    Bisous.

  21. J’adore ton post ! Ta description de la blogueuse Mode est même en dessous de la réalité… dit celle pour qui les arrondissements à 2 chiffres sont en banlieue (i.e. beurk).
    En revanche, l’histoire du mono pied, c’est effectivement l’attitude idéale pour voir en une seule image le profil et la face d’une chaussure (jolies boots), car la pauvre blogueuse mode est aussi un porte-manteau, qui doit bien montrer tout ce qu’elle porte, qu’on lui a évidemment offert dans ce but, et qu’elle revendra sur son vide-dressing au prix fort. Pis la blogueuse mode a beau voguer de coup de coeur en découvertes, elle n’est que le jouet d’un mass market, à la merci d’un géant suédois ou espagnol…
    T’es une blogueuse mode comme j’aime chère Coline.

    Bisous
    Anne, adoratrice de blogueuses mode (i.e. hystérique devant un pull troué du moment que c’est sur une blogueuse mode… trop beau, trop stylé, génial, j’adooooore)

    PS : la sous-blogueuse mode qui laisse des commentaires chez les grosses blogueuses mode, pathétique, ne manque jamais d’y glisser un lien vers son propre blog naze, pour parler de tel article ou vide-dressing. Elle ajoute « qu’en penses-tu ? » pour faire c’était par hasard, je ne cherche pas à ce que tes lectrices cliquent, je veux juste leur faire croire qu’on est copines (forcément, on fait la même pointure de mono pied), alors… BFF !

      1. Rhooo… je l’attrape d’une main joyeuse et me le colle sur la joue ! Il est tout doux ;) Dingue ! Tu mets quoi comme baume à lèvres ? (J’entretiens l’amitié, t’as vu)
        Pis je commence à sautiller parce que rien qu’avec cet échange de BFF dans les com, t’as dû m’envoyer entre 33 et 512 personnes today ! Yeah !
        MERCI :)

  22. T’as oublié de parler du jet privé qu’on prend pour aller faire les soldes à New York… ;) Plus sincèrement, des clichés y en a et il y en aura toujours. Je crois aussi que le mythe de la blogueuse mode qui a beaucoup de visiteurs fascine les lecteurs et les détracteurs ^^
    Bon et sinon pour la tenue, j’aime tout (suis pas compliquée comme fille ;)

  23. Ralalah, tes articles..!!! On en oublierai presque de parler de vêtements après ça.
    Alors pour pas oublier: j’adore comme d’habitude et mention spécial pour le gilet que j’adore, j’adore, j’adore..

    J’ai rigolé toute seule comme une MONGOLE!!!
    (si je savais comment le souligner je le ferai^^)
    ;)

    ++

  24. Et est-ce-que comme dans les films, les bloggeuses mode se réveillent maquillées et n’éteignent pas la lumière en partant de chez elles ? :)

    Quelle vie !

    Très sympa ce petit look !
    Bises Coline

  25. Et voilà comment se marrer toute seule devant son pc au boulot !! J’aime beaucoup ton humour, rire des clichés c’est tellement drôle !

    Ce que j’aime encore plus c’est que les vêtements que tu portes sont toujours accessibles, c’est pas genre « pas de bras pas de chocolat », tu sais hein ça te plait cette fringue mais tu pourras jamais te la payer aaaargg :)

    En tous cas merci Coline pour cette dose de bonne humeur quotidienne !

  26. Ouais en fait les clichés circulent surtout parce que toutes les filles sont jalouses des blogueuses mode qui reçoivent des cadeaux à la pelle ! (Autre idée reçue ?)
    T’as oublié de dire que la blogueuse mode ne sort jamais sans du vernis sur les ongles…
    Sympa ton post !

  27. Lê rêve se brise… pas d’helico? d’iphone? de paparazzis qui campent devant sa porte?… Et en plus de tous ça une bloggeuse va aux toilettes?
    Elle a des emotions, elle mange, elle dort, elle est fatiguée, elle parle et n’a pas un ordinateur intégré dans son bras? C’est dingue!!
    Ahah! trève de plaisanterie! ;)

    Dis moi tu as des envies de printemps?^^ (la petite fleur en accessoire est très presente en ce moment, cheveux, bagues ;))

    Merci pour ton second degré, c’est toujours très agréable! :D

  28. les pieds en dedans ça fait moins tarte que les pieds en dehors!(à par en cours de danse)moi qui marche comme un canard(merci la danse)je me prend toujours des réflexions!alors qu en dedans ça passe inaperçu!(cf les japonaises…)
    ps:j ai des origines Mongols alors je bannis ce blog ahaha
    ps2:je veux cette robe!!!:)

  29. Quand j’ai vu cette photo je me suis dit, tiens c’est marrant on a la même coupe de cheveux. Et on y réfléchissant j’ai souvent eu la même coupe de cheveux que toi quasi au même moment, mais tout à fait involontairement. Nous devons avoir un lien capillaire !

  30. J’applaudis des deux mono-pieds (pas en dedans parce que je suis pas une blogueuse mode) le détail chaussettes pailletées tue trop et sinon juste pour info, rapport à une discussion figurant plus gaut moi je pète des pailettes et des arc en ciel parce que je suis une princesse. Ca me paraissait important à préciser.
    Sur ce bon weekend :)

  31. Coline tu es vraiment une pépite dans cette blogosphere qui se prend trop au serieux! Je suis morte de rire devant mon ecran !! (Ça m’a fait penser à Betty hahahaha!)

    Je ne commente pas souvent mais tes articles me font me fendre la poire à coup surs !

    Bise la plus belle et ne change rien !

  32. Hahaha! Notons que la blogueuse mode ne manque pas d’humour! Merci pour cette jolie note, et pour cette jolie tenue! Bon allez je file je suis busy, je ne voudrais pas être en retard pour ma manucure darling (car oui la lectrice de blog est aussi superficielle que la blogueuse elle même:)
    bises.

  33. Ben du coup depuis ce matin,je tourne ds Quimper pour trouver le métro….mais rien à faire…mouhahahha!!!déjà qu’on a des bus,et un H&M depuis pas longtemps…,faudrait pas trop en demander hein…haha!!!

  34. hahaha je suis une grande adepte de cette expression… ça doit venir de la campagne ^^ ( oui moi aussi je vis entouré de champs loiiiin tres loin du metro ;)
    j ‘aime tjrs autant tes chaussure elles sont juste whaOuuuuuu <3

  35. j’ai lu tout l’article et la seule image qu’il me reste c’est toi aux toilettes avec un blackberry et un iphone dans chaque main, pourtant j’ai bien compris ce que t’as voulu dire mais mon cerveau fait des trucs bizarres parfois !!!!!

  36. Bien le bonjour, ça fait une éternité que je n’avais plus commenter ici moi!! Mais ce florilège grinçant de clichés m’a bien fait marrer. D’où commentaire. Bonne année modesque!!

  37. Cet article m’a bien fait rire. C’est vrai que les blogueuses modes sont victimes de beaucoup de clichés. Mais c’est comme toutes « professions » (sachant que certaines vivent de ça, on peut considérer que c’est une profession), non ?
    Moi j’ai les pieds qui rentrent. Blog ou pas blog, ça a toujours été. Tant pis ! :)

  38. Ou l’article qui décortique la société des blo-gueuses modes ahaha. Tu es parfaite en humoriste décalée! J’aime j’aime j’aime GéMO! 8)

    Perso j’espère qu’elles sont en voie d’extinction ( car oui, malheureusement, chuut, je crois bien qu’elles existent, what else? ^^).

    Rien à voir: Je suis en réflexion sur le fait de faire une cure de Levure de bière ou d’autres complément Peau, ongles, cheveux de chez Solgar.
    Aurais-tu des conseils, les as tu toi même testé? Il me semble avoir lu des commentaires sur ton blogs, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus…

    Merci beaucoup.

    Bisou

  39. Trop déçue…SNIIIIIIIFF…moi qui pensait que tout ça c’était réel…pour la peine je vais supprimer mon blog!
    J’rigoooooole!

    Toujours top ce blog, il y a une visite par jour dans tes statistiques: et c’est dû à mon petit ordinateur!

  40. Tu ne te prends pas au sérieux et j’adore ça ^^ C’est pour ça que tu es le seul blog mode que je suis!
    Moi c’est l’inverse j’ai les pieds « en dehors » mais c’est parce que j’ai fais pendant très longtemps de la danse classique, à quand une pose avec les pieds en dehors ? ;)

    Bravo pour ton blog et bonne journée!

  41. J’adore ta description de la blogueuse mode, que tout le monde pense mais qui ne représente pas toujours la réalité.
    J’adore ta robe et la veste puis les chaussures aussi! :)
    Bisous

  42. hello, je ris en vous lisant, c’est la minute de légèreté pour démarrer la journée, je kiffe vos shoes à mort, celles ci sont trôôôôôp belle …. mais comment faites vous pour les prtez toute une journée ??? enfin voilà, une belle journée, une belle année et continuez à nous faire rire et sourire :)

    Julie

  43. mais c’est tout ce que je fais lol, pas assez connue pr l’helico donc juste le txi pr moi lol
    excellent et drolissime ces clichés et la manière dont tu les écrits !
    coté look j’adore la robe, la bague et le détail qui fait tout les chaussettes argentées !!!
    bisous

  44. Et tu as oublié de dire que la blogueuse mode commence ou termine toutes ses phrases par » ma belle ».
    Pour le reste , il faut se détendre hein aaa !
    Coline , à quand la pose sur UN mono-pied-en-dedans ?
    Bonne soirée jolie et souriante Coline, j’adore ton sens de l’humour.

  45. Un truc qu’on ne dit pas c’est que les blogueuse peuvent être drôle aussi et pas forcément snobinarde ^^
    En tout cas chouette petite robe :)

  46. J’aime tes photos mais plus encore j’aime cette description si perspicace des blogueuses mode :)
    Ton blog est l’un de mes préférés grace à ce ton décalé, tu as vraiment le sens de l’humour et de la dérision. COntinues ainsi et tu nous feras passer une bonne année 2012.

  47. Ce ci dit, tu as raison, avant noël, tu nous a bien montrer ton apple , avec une lumière douce et ce à deux reprise, alors on sponsorise la pomme..???
    Donc tout à fait d’accord avec ton post du jour, la blogueuse mode nous montre son APPLE, car PC, ça fait trop con, c’est pas à la mode……
    Ha ha Ha…….Sois en accord avec ce que tu dis…Tu es ridicule, tu écris ce que tu es…..
    PFFFFFFFFFFFFFF
    on est MDR…..
    VIVE APPLE car Coline à un apple, le truc fabriqué en chine là bas, pour une misère….Et qui coute une côte à ceux qui l’achète…….les cons….qui l’achète…
    Vive Coline, et vive APPLLLLLLLLLLLLLLLE

  48. Ta petite robe toute choux est à 15€ sur monki , trooop cool!

    J’adore ce look! Tu es vraiment rayonnante , je crois que ça je pourrai le dire pour chaque article de toute façon!

    Et j’adore ta description des blogueuses , tellement vrai parfois !

    Perso , je suis blogueuse , mais il n’y a que les idées toutes faites du macbook blanc et de l’iPhone 4 qui me correspondent (a)

    Gros bisous !

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

  49. Raaaah Coline ! J’aurais voulu voir tout ton attirail de paillettes roses de blogueuse mode moi ! :D
    L’article de Technikart fait un bel écho ici ! J’approuve !!

  50. J’crois que t’as oublié de dire que la bloggeuse mode avait un jet privé, et qu’elle se levait DEJA maquillée et habillée. Oui, la blogueuse mode est toujours belle. Même avec un oeil au beurre noir et une gueule de bois carabinée (accident entre blogueuses: hélico VS jet privé).

    Toujours aussi jolie Coline!

    Bisous :)

  51. Tu es bien une fille du Nord-Est pour parler comme ça et te foutre ouvertement des blogueuses… J’aime forcément je suis du Nord-Est aussi et je parle comme toi (peut-être encore un peu plus directement parfois mais je suppose que tu te retiens peut-être). C’est mon premier passage sur ton blog et je suis bien contente de ne plus tomber sur des blogs de meufs niaises (je suis une novice en blog) ! je pense que je vais te suivre hein ?
    Tu es où de l’Est (si ce n’est pas trop indiscret…)?

      1. Ah ben ça va c’est très bien la Lorraine (J’y ais passé 8ans de ma plus tendre enfance) ! Je suis originaire de la Haute-Marne et j’ai fais mes études dans l’Aube… Tu vois le Fiasco !
        Bonne continuation alors ! On se croisera surement plus tard sur ton blog :)

  52. tu m’as bien fais rire encore une fois ^^
    (je ne poste pas souvent voir jamais mais je lis ton blog tous les jours)
    et grâce (ou à cause) de toi, je viens de passer ma première commande chez Monki !
    Wait for it :)

  53. Coucou Coline ! Alors ça n’a rien à voir avec ton billet et je suis désolée de t’embêter avec ça mais je ne vois aucune personne plus qualifiée que toi pour me répondre ;) Je vois qu’actuellement sur Monshowroom il y a une vente privée sur la collection hiver, et comme je ne suis pas au courant des méthodes du site je me demandais si la semaine prochaine au moment des soldes ce seront ces mêmes articles qui seront soldés ou bien si au contraire il faut que je saisisse ma chance maintenant. Parce qu’en fait pas mal étaient sur ma wishlist de soldes donc là je suis face à un dilemme, je ne voudrais pas passer à côté de mes coups de coeur et en même temps les retrouver soldés trois jours après ça me ferait un peu mal !
    En tout cas merci pour tous tes articles qui me donnent toujours plus d’idées de looks.
    Gros bisous.

    1. Il me semble que oui. En gros leur vente privée ce sont les soldes « en avance ». Il y aura peut-être des articles ajoutés mais un truc à -50% aujourd’hui le sera aussi la semaine pro.

  54. Tout simplement énorme ce post! ;) Moi j’aime bien la première photo.. mais chai pas pourquoi (mais on s’en fout ^^).
    Look siouperbe!! Surtout le chapeau en mode parrain de la mafia/détective :)

  55. Que j’aime cet ensemble. Surtout la blouse et la petite bague ensemble.

    Coline, continue à faire du 34ème degré, c’est tellement rafraichissant dans la blogosphère de te lire :)

  56. J’adore cet article qui est très léger ! J’adore le gilet & les bottes !

    ps : A quimper, il n’y a pas de métro !

  57. Ah mince, ça doit faire longtemps que je suis pas passée à Quimper, j’ai loupé qu’ils y avaient installé le métro ;) ! J’adore cet article, il m’a bien fait rire :)

  58. Article agréable et sympas.Look super .
    Mais alors pourquoi tu parle de Quimper. Je comprends pas. Quimper c’est le Finistère le bout du monde. En Bretagne on a même pas d’autoroute alors le métro ….
    Ta vision de la Bretagne est erronée. On est pas si moderne loin de là.

  59. ha si si, j’ai tout compris t’es une snobinarde, et n’oublie pas que « ON »
    est un con…….
    Ta réponse est vraiment à ta hauteur……Sans argument…..
    alors ce post d’avant noël avec la pomme à deux reprise…Hein c’est quoi ????????????
    Ha oui c’est pour l’éclairage……La lumière d’ambiance…..
    Toutes mes excuses alors…
    Tiens mon mec va jouer de la guitare, vu que la dessus aussi tu joue à celle qui connait, alors que quand on avait lu ton post, sur la Télécaster , nous avons vu que tu n’y connaissais rien……nous nous sommes dit, a »elle dit quoi celle là »
    Parle de ce que tu connais, car après tu risque fort de passer dans Charlie Hebdo, et tu n’aura pas besoin de caricature toi….Tu sais faire toute seule…..

  60. RRRrr J’avais écris un mot trop joli avant et pouf, disparu . Donc je réitère, peu être avec un peu moins de poésie !! Grande fan de ce côté décalé qui caractérise ton blog.. Je me marre à chaque fois que je lis tes post, en plus d’un plaisir des yeux continu pour toutes tes jolies tenues !! Je me reconnais bien dans la plus part des choses que tu racontes, et j’ADORE !! Continues ainsi à remettre en question les idéaux sur les blogueuses.. Je me suis permise de t’inscrire dans ma liste de blogmode, ça m’évitera des « mais si tu sais le blog que je n’arrête pas de te parler en ce moment, avec pourquoi pas, mais si tu sais  » !! LOL .. :) . Bonne continuation dans cet état d’esprit à contre pied et avec légèreté, et bien entendu dans ces looks sublimes. J’ai perso une écharpe similaire, et j’adore m’inspirer de toutes tes jolies tenues pr l’assortir à nouveau avec des choses auxquelles je n’aurai pas penser ! Thanks ! :) .. En espérant que celui là de post ne s’efface pas .

  61. J’adore ton style, il est génial !!!
    Tu as toujours des vêtements magnifiques, j’adorerais avoir ta garde robe.
    Surtout tes shoes « Esquimo » just wonderfull.

  62. Il y a bcp de vrai dans ces clichés, bien que toutes ne soient pas comme ça. C’est assez caricaturé, et très proche de la réalité pour certaines (du moins sur ce qui apparaît sur leur blog. Après, dans la ‘vraie vie’, j’imagine que c’est bien plus terre-à-terre)
    En revanche, en ce qui me concerne, ça fait un bail que je me dis qu’il faut que je goûte les cupcakes, et je n’ai tjs pas goûté… Shame on me.. LOL
    Et pour le métro, je le prends TOUS les jours. Ok, défois ça me gonfle, mais bon… c’est tellement pratique à Paris. je ne pourrais plus m’en passer :)

  63. J’ai ri ! Mais je suis quand même bonne à pendre puisque je bloggue et j’aime les macarons ! N’empêche, certains clichés sont pathétiques et ce qui me fait rire, c’est que la plupart des gens qui critiquent dans le sens « méchanceté gratuite », bah ils ont pas de blogs et ils se rendent pas compte du travail que ça prend.
    Bon aller, on s’en fout de mes conneries, j’adore ta tenue. En particulier ton gilet *_*