Mon dé*

Parmi mes achats soldés j’avais oublié (oui, bon, enfin, pas vraiment oublié mais je ne peux décemment pas tout vous raconter, déjà que je meuble 85% du temps avec mes vannes pourries… Il me reste quoi après??? ;-)) de vous parler de ces derbies.

Certaines les ont déjà aperçues sur Instagram (ah oui, comme tout le monde je suis sur Instagram. Je poste beaucoup de photos de bouffe, si ça vous intéresse…) mais j’étais malgré tout très impatiente de vous les montrer!

Je me suis pas mal lâchée sur tout ce qui est habit de pieds en couir (pourquoi dire « chaussures », hein? Je vous le demande.) depuis le début des soldes mais définitivement cette paire-ci fait partie de mes favorites. Pour preuve, leur état déjà bien usé. D’ici quelques semaines je pourrais crâner en disant « oooouaaaais elles sont vintaaaage, tu vooois » (faut pas se mentir, le « vintage » c’est tellement plus cool que de dire « eeeeuh H&M, il en restait trois portants qui dégueulaient, vas voir il reste sûrement ta taille »)(-___-‘).

 

Sur ces bonnes paroles (??) bon lundi! Moi je retourne me coucher, j’en ai bien besoin! ;-)

 

*Mon dé/Monday/Lundi/tout ça/pfiou lala/ahahah

 

Foulard Zara (2010?)

Manteau Tara Jarmon (hiver 2010)(déjà vu ici)

Gilet Kilibbi (via Monshowroom)

Robe Club L

Derbies André

Sac Zara (déjà vu ici)

Collier Homako, bagues Objet Trouvé

Vernis à ongles OPI « Big Apple Red », gloss Korres coloris « Corail »

(J’ai perdu mes mains alors je fais un peu la gueule…..)

88 commentaires sur Mon dé*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ca va devenir long les textes des BM si on utilise des periphrases: tissu de cotons à manches pour le haut, maille tricotée avec manche rt ouverture centrale etc…

  2. Mouahaha, je valiiiiide l’expression « habit de pieds en couir », bordel, c’est tellement plus exotique! ;)

    En tous cas tes derbies sont très jolies et je surkiffe ton gilet qui pend! (Enfin là ça fait pas hyper glam mais sisi, en fait, c’est super stylé).

    Bisous! ^__^

  3. Mon dé !!! hihi tres bon, en voyant le titre de ton post sur twitter, j’ai cru que tu allais nous parler déo ! trop grave la minette !
    tres joli collier, et tes chaussures futures vintage, so yummy too!!!

  4. Mon dé lol, j’avoue j’ai dut lire la fin de l’article pour enfin comprendre (oui quoi je cherchais un dé!)! Adorables derbies, elles complètent à merveille ta tenue!

  5. Hey Bonjour !

    Coline, je voulais te demander un truc : tu avais acheté un top chez Petit Bateau en molleton, gris et fluo et tu nous l’as jamais montré porter il me semble ! À quand un look ? Non parce que si je te demande ça, c’est que moi j’ai le même mais en bleu marine depuis novembre et je n’arrive pas vraiment à le porter… Peut-être que toi si, alors ça pourrait me donner des idées…

    Bonne journée. <3

  6. Tu as le don pour avoir du style et me faire hurler de rire en même temps. Le coup des portants qui dégueulent, tu m’as TUé !
    Bref, je suis presque amoureuse de toi !
    Bisous :)

  7. Ahah moi je les aime bien tes blagues pourries :)
    Et ta tenue est toute mimi!
    PS : Heu pour tout te dire Mon dé, j’ai cru que c’était le verlan de Démon huhu, je crois que je suis encore plus tordue que toi !

  8. HAHA, bon en vrai c’est pas drôle mais il y a genre presque EXACTEMENT le même manteau que toi mais chez Kiabi a genre 9€ je crois ou un truc du genre… Je trouve ça assez fou :).

  9. moi j’ai cru que « mon dé », c’était parce que t’étais enrhumée, genre « mon nez » dit avec le nez bouché, ahahah !

  10. Ho les jolies chaussures!! Par contre question…pour une fille d’un mètre 58 pas méga fine ça tasse un peu non?! (je parle de moi la évidement tu n’as pas ce problème, tu as l’air grande! oui pour moi au dessus d’1m60 tout est grand…)J’ai l’impression que je ne peux pas me permettre le combo robe/chaussure plates ;( un avis?
    Bonne journée et merci pour ton humour qui donne le sourire un lundi matin!!

  11. Des chausssures vintage ?? Ca n’a rien de classe, c’est dégueulasse ! Rien que l’idée qu’un autre pied que le mien a transpiré dans ma chaussure me dégoute, dans ce cas dire que ca vient d’h&m est mille fois plus classe !

  12. ahaha la pêche coline en ce lundi , j’aime bien tes vannes pourries moi ( j’suis pas la seule à mon avis ;) ! le Gilet est magnifique <3… sinon tu t'es battue avec ta frange ce matin , alors oust du vent la frange j'l'enroule et je l'accroche ??!! j'connais le problème ^^ !ceci dit t'es quand même tte choupi ! bonne journée

    http://leptitmondedemili.blogspot.com/

  13. Bonjour, j’ai découvert ton blog ce week-end (grâce au jolieblog) et comment dire j’adore ! La façon dont tu écris, la qualité des photos, les styles que tu proposes… Enfin un blog auquel je m’identifie totalement et où les articles proposés sont accessibles pour mon budge d’étudiante ;)
    Au passage j’adore la façon dont tu te coiffes avec ce chignon haut ! Je ne sais pas si tu as déjà fait un tuto, je fouillerai un peu quand j’aurai le temps !
    Bref bonne continuation, je reviendrai ici très (trop) souvent !

  14. En voyant le titre j’ai cru que tu avais acheté un dé en soldes, mais en fait le jeu de mot est presque pire que ça :D ahah je plaisante !
    Kiff tes derbies <3

  15. Ma main droite s’était ruée sur monshowroom pour découvrir avec émerveillement que ce divin gilet était soldé à -40, mais ma main gauche l’a attrapée au vol pour la retenir dans son élan : je me retiens, mais ça ne tient qu’à un fil… d’acrylique.

  16. Bonjour Coline,
    J’adore les derbies, mais je viens de craquer sur le gilet.
    Mon Dieu mais ça va être mon premier achat soldé rien que pour moi !!!! ;-)

  17. canons les derbys mais ça tout le monde le dit
    En revanche: CANON ton blog avec ces nouveaux habits!
    J’adore les changements que tu as fait, c’est encore mieux (c’est dire!!!)
    Et aussi, pour finir, tes blagues sont loin d’être pourries, moi ça me fait rire…..à moins que j’aie un humour pourri?Je refuse de croire à cette éventualité!
    Bises :p

  18. Super sympa les derbies. Moi je marche en canard, alors j’ose pas en porter. C’est couillon, ça ferait classe au bureau, mais j’ose pas !
    J’aime beaucoup ton cabas Zara !

  19. C’est marrant comme quoi quand tu portes les fringues ca rend beaucoup mieux que sur le site marchand!
    Du coup, bingo, je me suis prise le gilet !
    Merci
    Et gardes ton humour, j adore!

  20. bravo, tu as troué la grisaille de notre chère Lorraine ,tu es le rayon de soleil.
    Ben quoi, qu’est- ce qu’ ils ont les passants, j’aimerai te croiser pour apporter un peu de gaité.

  21. perso, contre le coup de blues de l’hiver, vive le vernis de la grosse Piggy !! oui enfin la cochonne des muppets, vous savez le rainbow connection d’OPI ? :)