Le meilleur du pire – 4

Près de 4 mois se sont écoulés depuis le dernier épisode du « Meilleur du pire » et il était plus que temps de poster un nouveau volet!

On commence avec les gif animés, moins nombreux que la dernière fois mais tout aussi gratinés.

Numéro 1: Les gif « vous constaterez que je continue à danser »

.

.

Numéro 2: Le gif « ooouaaaais une graaaande porte, géniaaaaaal! »

.

.

Numéro 3: Le gif « ne me demandez pas ce que j’étais en train de faire je n’en ai absolument aucune idée »

.

.

Numéro 4: Le gif « je suis contente…ah non, je m’énerve…je suis contente… ah non, je m’énerve, je suis contente… »

.

.

Numéro 5: Le gif  » Quand je rigole beaucoup on dirait que je pleure » (???)

.

.

Numéro 6: Le gif-qui-fait-peur

.

.

On passe ensuite aux poses pourries qui, ô surprise, n’ont pas été tellement nombreuses ces derniers mois. On progresse? Non, pas vraiment… ;)

.

.

Beaucoup plus nombreuses par contre, ce que j’appelle « les gueules ». Le phénomène se manifeste toujours au moment où tu dois avoir l’air fraîche comme la rosée du matin et heureuse comme un pinson au printemps.

Loupé.

.

.

On continue avec mes multiples sourires loupés, tous plus crispés ou flippants les uns que les autres. Moralité: parfois mieux vaut s’abstenir.

.

Voilà c’est tout pour cette fois-ci (enfin, « c’est tout », on s’comprend, hein…)!

Passez une belle journée à rigoler sur ma pomme ;-)

194 commentaires sur Le meilleur du pire – 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adoooore !

    J’adorerai avoir la gueule que tu as « au bout du roulot », moi c’est piiiiiiire hihi :)

    Sinon, le meilleur du pire : euh non !! C’est le meilleur du best of the Coline’s time <3

    Moi je kiffe ce genre d'article gniii grave fort !!!!
    Par contre, dans le genre gif animé suis pas mal non plus surtout today :)

  2. Bonjour Coline,

    je suis morte de rire devant mon ordinateur de bon matin, j’apprécie particulièrement « La gueule qui fait peur à Francis » qui est venue d’ailleurs :)

    Bonne journée et merci pour cette dose d’auto-dérision.

    Elise

  3. après plusieurs tentatives pour rester dans ma bouche , mon thé a choisi- suite à la vue du fameux « sourire ébloui » -de sortir et de s’étaler sur le clavier immaculé de mon macbook ! merci Coline ;)
    et je rêve ou certaine tenues n’ont jamais été présentés???!

  4. aaaaalala, Coline, tu m’as encore bien fait rire !! le gif ou tu es contente et ou tu cries est vraiment énorme !!! j’adore cette petite rubrique, peu de blogueuses ont l’audace de se pas se montrer sous leur meilleur jour, alors chapeau !

  5. le gif n°3 : le premier mot qui me soit venu en la regardant est « hiiii hannnn » (oui oui le cri de l’ane) ….ok je sors….. (mais c’est drole)
    pour le reste ma favorite est la photo classe n°1 (ou comment se rendre a une reunion des alcoolique anonyme en étant encore bourré)
    merci pour ce florilège hilarant qui met la banane ! bonne journée

  6. J’ai trouvé ça marrant, mais même avec ça, je te trouve toujours ôtant bien lookée et tu restes le meilleur blog mode à mes yeux!

    Bisous bisous Coline et je te souhaite de passer une bonne journée

  7. trop morte de rire la tête « je vais te casser la gueule »!! Là j’ai bien ri, t’es une tueuse!!!

    Bisous, bonne journée!

  8. POur le gif n°3, tu aurais pu insérer une musique genre « hallelujaaaah » ça aurait été parfait :p (avec un jet de lumière qui tombe…ok je m’enflamme !^^)

    Ps: je voulais savoir si toi tu connaissais le projet 10 PAN et ce que tu en penses? Car j’ai fait un article dessus et les avis sont mitigés, mais toi tu fais un peu ça instinctivement non?

  9. Salut Coline, merci pour ce moment trop délirant!!! J’ai bien ri,quel pied :-)))
    Passes une belle journée et surtout ne changes pas!!!!!
    Bisous

  10. Rhooo mais as-tu déjà pensé à faire du théâtre Coline? Nan parce qu’étant du métier, je me dis que tu as un vrai potentiel. J’dis ça…
    Bon, évidemment je suis fan et ça me plaît d’autant plus que parfois, je m’entraîne devant mon miroir pour faire ce genre de gueules (hummmm ouais je sais, j’ai bientôt 36 piges et je fais ça depuis que j’ai … euh depuis que je suis née je crois.)
    Mes préférées: « j’suis contente ah non j’m’énerve », « la gueule qui fait peur à Francis » et « le sourire que fait pleurer les enfants » (et qui me fait pleurer de rire).
    Et puis bien-sûr, le « sourire princesse ». Enorme. Si tu continues comme ça, les p’tites filles vont réclamer leur poupée Coline, et ce serait vachement plus fun que les poupées B. ;-)
    Des bises et belle journée ensoleillée de sourires!

  11. Ben elle est tout choue la dernière!!!
    Je me demandais… en fait, je pense que ça dépend des jours, mais en gros ça vous prends combien de temps une séance photo ? Et je me demandais si vous shootiez plusieurs tenues en un jour ou s’il fallait que tu poses tous les jours?

  12. Coucou Coline,merci pour cet article très rigolo!c’est cool de commencer la journée comme ça. Et ta coiffure sur le post 2 est vraiment canon.tu laisse pousser ta frange?c’est dommage ça te va tellement bien ;-) Et je voulais aussi te demander(oui ça fait qql temps que je n’ai plus écris de commentaires donc je suis inspirée ;) )as tu testé la BB crème de Garnier? 1er essais ce matin et ça m’a l’air pas mal du temps, avoir…
    belle journée à toi

  13. super! j’ai vraiment du sourire quand j’ai vu tous ces photos. humeur est quelque chose de bien, et il faut pouvoir rire de soi-même (on peut le dire commen ca en francais? bon, j’espère que tu comprendras ce que je veux dire au moins…)
    xxx Anita

  14. moi je dirai pour le sourire crispé c’est plutôt: Dépêche toi Francis, parcke la je me gêeeeeeeeeeeeeeeeeleeeeee!!!!!!!! ;)

  15. J’adore cette série, elle me fait marrer à chaque fois, et les légendes sont trop bien appropriées :) Le sourire qui fait peur aux enfaaaants gnark gnark gnark
    A bientôt Coline

  16. J’ai vu les gif animés et maintenant j’ai un peu peur :) Tu me fais bien rire sur ces photos ! Ce qui me plait sur ton blog c’est que tu es super naturelle alors que tu es un blogueuse connue et reconnue ! ça change de beaucoup d’autres !

  17. J’ADORE ! Je suis au boulot et je me marre comme une baleine en lisant ton post.

    Je vote: « La je vais te casser la gueule » et le sourire « Manque de sommeil » m’ont fait pouffer de rire !

    Tu es géniale !

  18. La gueule qui fait peur a francis est assez ENORME je dois dire, ainsi que la pose du chausseur a lunette ^^ J’aime beaucoup !

    bonne journée enneigé ! ca fait du bien la douceur de la neige (meme si c’est mouillé et froid ^^’) c’est la même chez moi !

  19. Put*** qu’est-ce que je kiffe cette rubrique du meilleur du pire !!! N’empêche vous avez l’air de vous éclater !^^

  20. Personnellement, j’adore le sourire « ouai gros ! » et le sourire de princesse, après tout on s’en fout de l’effet esthétique, ce qui compte c’est le rendu et le sourire qui s’étire quand on regarde ces photos super mimi que tu penses ratées :D Moi j’aime !

  21. Ahhh merci Coline, j’adore ce genre d’article ! Ca fait du bien de voir quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui partage toutes ses photos « pépites » avec nous :)
    Du m’a bien fait rire ce matin.

  22. ahah trop marrant, ça met de bonne humeur, et en plus ça permet d’avoir un petit best of des derniers looks ;-)
    have a nice day !

  23. Même pas peur. Et oui même comme ça, c’est looké et super agréable à regarder ! L’humour et le style sont 2 bons ingrédients pour faire une jolie nana. Le physique avantageux ne gâche rien… Bravo

  24. Bon voilà désormais j’arrête de regarder ton blog quand je suis en cours, je n’ai pas arrêté de pouffer de rire devant tes poses diverses et variées et le prof m’a prise en flag T.T

  25. La magie des photooooos! Faudra m’expliquer comment faire des gifs réussis, parce que les miens ca donne pas grand chose, à part peut être une petit crise d’épillepsie.
    Dans tous les cas, j’suis pour la libération des sourires crispés. J’veux dire, c’est quand même pas facile de faire PILE le bons sourire quoi (genre pas trop forcé, mais pas trop genre j’suis bienheureux, et éviter le sourire à la Kate Winslet).
    PAS FACILE.
    Lionel,
    http://thetrendytrooper.blogspot.com

  26. J’adore tes articles comme ça, le truc c’est que j’ai beau cherché je te trouve toujours jolie et mignonne. Je gagatise peut être un peu mais tu as un sourire incroyable ! Allez Coline et Francis, faîtes-nous encore rêver ;)

  27. Tu es vraiment une jolie fille Coline parce que malgré tes grimaces tu restes vraiment belle :)
    J’aime beaucoup ton blog, même si je ne laisse jamais de commentaires!

  28. Là, je fais un sourire « HAHAHA mais elle est vraiment trop rigolote elle! » :D
    En tout cas, ça donne le sourire, effet immédiat !!

  29. olala coline elles me font rêver ces photos!! merci de nous faire autant rire, ça vaut son pesant de cacahuètes comme on dit :)

  30. ahahahahah MERCI Coline d’avoir illuminé ma journée ! (et je sors d’un partiel d’économie donc je peux te dire que c’était pas la joie ahah !) Tu es trop forte ;)
    Des bises !
    Delphine

  31. Haaaaaaaaaan! J’adore! Tu me fais trop rire encore une fois. « Coline-et-Cookie-les-best-blogueuses-ever-sans-prise-de-tête-et-n’ayant-pas-peur-du-ridicule ».
    Zub zub.

  32. Hahaha! Gros gros crush pour le sourire qui fait pleurer les enfants, hahaha! J’adore cette série (comme tout le monde j’imagine, il faudrait être bizarre pour pas aimer…).
    A bientôt! ;)

    Célestine Causette

  33. La photo de la série « Gueules / Je suis une illuminée de la vie » m’a carrément fait exploser de rire !
    Ah non mais Coline, tu es géniale… C’est tellement de voir ça !
    Un grand merci pour ce moment de pure rigolade !
    Bises à toi ; )

  34. Alors, moi j’adore. J’ai souri certes, mais je te trouve surtout très mignonne et vivante sur ces photos.
    Enfin, une vrai fille humaine quoi !

    Bonne journée Coline. ;D

  35. EXTRA !!! tu sais donner le sourire aux gens

    par contre j’ai une petite question c’est quoi cette magnifique robe blanche et noir ? merci d’avance

  36. Ça te dérange pas de faire rire les gens de si bon coeur!!!! Non, je rigole, mais vraiment c’est genial d’inspirer des fous rires à autrui… c’est tellement bon une bonne tranche de rigolade!!! MERCI…

  37. des bares!!!sa fais plaisir!!!tu as illuminé mon aprés-midi c’est dire comme je m’amuse dans ma vie!!!!lol
    bisous et prens soin de toi!!!!

  38. c’est vraiment énorme je me régales à chaque fois!!
    et malgrés ces nombreuses photos « ratées » tu es toujours aussi jolie *’-‘*

  39. Je n’ose imaginé combien il y a de photos dans ta carte SD ??? Ma préfèré : La derniére évidemment, comme qui dirait une Nouvelle Miss France … coquinette ;-)

  40. Je ne peux pas voir les gif depuis mon tel ms j’irais voir sur mon pc ce soir ^^
    On a tous ses casseroles. Moi desfois en soirée je fais des series entieres de grimaces et je défi mes amis. Imagine qd tu regardes les photos bien plus tard … Ca fait une belle brochette de dingues ^^
    Ma specialite aussi, en vacances, ce sont les photos la redoute. Ds le catalogue, il y a tjs des pages oú les mannequins font genre « je ris pas naturellement du tout en relevant la jambe gauche comme un heron et je suis la plus heureuse du monde c’est pour ca que j’ecarquille grand mes yeux et fais des O avec ma bouche ».
    Bref, je suis une pro de la pose caricaturale la redoute. Mouahahahah !!!

  41. Ahah je rigole toute seule, la section des sourires est juste énorme. En tous cas tu es magnifique Coline, et encore plus belle en mouvement (sur les gif!!) qu’en pose. Et ton style est toujours aussi incroyable. Juste <3

  42. hihihiii merci pour ce post! Tu illumines ce mardi ;) et j’en profites quand même pour te dire que j’aime beaucoup ton blog et sa fraîcheur! ^_^

  43. A pleurer de rire comme à chaque fois !
    J’ai une petite idée pour le gif où tu dis ne plus savoir ce que tu faisais : en fait tu étais en train d’imiter Christina Aguilera :D !
    Bisous.

  44. J’aime beaucoup AHAH. Sa rend de très bonne humeur, mais les autres meilleurs du pire étaient plus complets….. ^_^
    J’aime beaucoup; mais je peux pas garder mes photos ratées, sa prendrai trop de place dans mon ordi. :P
    Bonne fin de journée!
    Caukotruche.*
    PS : comment faire pr utiliser les balises HTML ? ( moi et l’informatique, sa fait 2 décidément.. )

  45. Haa Coline, je suis quelques autre blogs « mode », mais jamais je rigole autant que sur le tien !! J’adore cet article, et cette auto dérision que tu as !!

  46. J’adore quand tu fais tes articles « photos loupées »! J’avoue que j’ai craqué à peu près à la pose sourire ecclésiastique, j’ai éclaté de rire ;)
    Mais je trouve que c’est une vraie bonne idée, d’ailleurs depuis que j’ai commencé mon blog je garde aussi mes photos du genre (style « j’ai voulu prendre moi-même ma photo avec le retardateur donc on ne voit que ma main dans un coin de l’objectif! »), et je trouve que ça vaut son pesant d’or ;)

    Continue comme ça, ton blog est un vrai brin de fraîcheur!

  47. Super ces photos. C’est un peu comme un bétisier en fait ! Ca m’a fait marrer en tous cas. Je suppose que vous devez rire aussi assez souvent lors de ces séances de pose…

  48. MAGIQUE !! Ca fait plaisir de voir une blogueuse qui se prend pas le chou ! Continue ton blog de cette manière c’est que du + !!

  49. Ha enfin une série « Le meilleur du Pire » je me demandais justement quand est ce que ça allait arriver, j’adore cet article. C’est drôle de voir comment tu te prends pas au sérieux :) Ca fait plaisir, et on rigole bien.

  50. ahahah coline c’est terrible t’as l’air juste trop drole ! c’est cool de voir que tu te prend pas du tout au sérieux et que tu n’as pas « peur » de montrer des photos de toi qui te mettent pas tjrs à ton avantage :d
    vivement le prochain épisode du meilleur du pire ahaha

  51. J’a-do-re, tu es trop drole =D Tu es vraiment naturelle et spontanée, j’adore ton blog pour ça et cette rubrique ou tu te montres telle que tu es ne fait que me confirmer mon avis positif =D Tu me fais rire et illumines mes journées froides et tristes, merci =)

  52. Rhaaa, ces têtes et ces poses sont vraiment les meilleures ! =D Ca fait du bien de voir tous ces sourires ! Merci Coline ! J’vais passer une bonne soirée !

  53. Le sourire « Ouais Gros » m’a bien fait rire !
    Et j’adore les 2 photos avec les poses trop la classe (surtout la première ^^).

    Merci pour ces bons moments d’autodérision, tes commentaires sont terribles !

  54. Coucou, j’adore ce genre de post !! J’ai moi même posté hier ma « séance bêtisier » !! En tout les cas, j’ai bien rigolé, j’adore le Gif devant la grande porte !!
    En tout cas, merci pour ce post plein de bonne humeur !! :)

  55. Merci pour cette série de photos et gif
    ca fait du bien un peu de légèreté sur la blogo
    continue comme ça, à ne pas te prendre la tête, ni au sérieux, à nous ravir de tes tenues et de ton humour au top :)

  56. Je me suis marrée du début à a fin!! Magique comme toujours, le meilleur du pire! Merci d’avoir un peu égayé ma journée pourrie (oui je viens seulement de rentrer du taf et oui c’était une journée horrible).
    Bisous! Et continue à nous faire rire ;)
    Charlotte

  57. mon dieu mon dieu, je me lance!
    Quand je lis des blogs mode, je suis un peu comme les enfants qui ne regardent que les images dans les BD… je n’aime pas lire que ce que les bloggeuses ont à dire.
    Coline, tu es juste THE exception! non seulement je n’aime pas lire mais je DETESTE commenter^^ et là je suis en train d’écrire… (je devrais le faire plus souvent car visiblement j’ai besoin de raconter ma vie héhé)
    tout ça pour dire, tu me fais mourir de rire, j’adoore lire tes commentaires alors continue à faire des blagues des dvinettes (un peu de culture FF)
    Allez bisous et continue les sourires crispés! :-)

  58. Ahhh, t’arrêtes surtout pas de publier ces bijoux ! (Trop drôle et mignooon, tout çaaa – oué je prolonge mes voyelles quand je m’emballe genre… comme tout le monde… finalement. Ok, next ! ^^)

  59. fannnn comme d’hab’:
    gif 2b)(en dentelles)canonissime la coline!
    et oui « la », on est pas une mosellane pour rien, même exilée en Alsace!
    et gif 6, très Dalle(béatrice)en plus belle , plus classe…dans ma bouche nulle insulte, je trouve « la »Dalle très belle!
    vite d’autres photos rigolaudes(comme dit ma petite deuze!)
    ;)
    véa

  60. Merci pour ce bêtisier, j’ai bien rigolé!!! Tes photo sont toujours tellement jolie, c’est rassurant de voir que tu es humaine, que tu n’as pas la « bonne pause » à tout les coup et que de temps en temps toi aussi tu fais la fofolle.
    A bientôt
    Manon

  61. J’adhère à 100% à ton sens de l’humour et je suis bien d’accord avec la personne qui disait que l’humour et le style sont deux ingrédients majeurs pour faire une jolie nana … parce que dis donc (!) c’est fou ce que tu peux être jolie … même en faisant la « gueule des lamentations » … et là, moi je dis chapeau Madame !

    ps : le commentaire de Sarah qui a aspergé son Macbook de thé m’a bien fait rire aussi !!

  62. Tu sembles être une fille très naturelle, c’est toujours un bonheur de regarder tes photos et ta bonne humeur fait vraiment plaisir à voir !

  63. je viens de découvrir ton blog et je l’adore, contrairement à beaucoup de blogueuses tu es super drôle et ça fait un bien fou…et un super style

  64. Bonsoir Coline!
    J’ai adoré tes gifs :-P et plus partilerement la jolie petite robe avec noir et blanche avec la dentelle! :-D Pourrais-je savoir où la tu acheté s’il te plait? :-D C’est pour le porter a un anniversaire!

    Merci!

  65. Hello, et Bravo pour ton blog!

    Alors oui je suis un mec mais cela ne m’empêche pas de surfer sur de nombreux blogs shop, mode, actu, etc.
    Et c’est par l’intermédiaire du site internet du magasine « WAS » que je suis tombé sur ton blog.
    J’ai feuilleté rapidement jusqu’a tomber sur ce fameux shooting puis montage gif du « meilleur du pire » et il m’a semblé reconnaitre un lieu, notamment sur la photo s’intitulant –> La gueule « mon menton fait la taille de mon front » ainsi que d’autres qui suivent.

    Le lieux ne serait-il pas SARREGUEMINES en Moselle à tout hasard ?
    Ayant vécu juste à côté quelques temps, il me semble avoir reconnu le pont suspendu :)

    Bonne continuation pour ton blog et encore bravo, tu rencontres un franc succès !