XMAS Outfit #2

Hop hop hop, deuxième épisode du XMAS Outfit!

Avec une tenue que, typiquement, je pourrais porter pour passer un nouvel an avec mes copaings, enfermés dans un appartement à me murger au Coca-Cola (Et non je ne bois pas. Déjà que je suis blogueuse mode, ‘peux pas, EN PLUS, être alcoolique)(Trop de défauts tue le défaut) en me goinfrant de Curly et en me dandinant sur…Rihanna, tiens (tout autre artiste fort populaire qui serait diffusé en masse sur les ondes radios ces derniers temps fera tout aussi bien l’affaire).

A savoir que la dite tenue fonctionne aussi pour le nouvel an en boîte de nuit (jupe très courte + talons très hauts=what else?) .

A noter qu’il faudra prendre la peine de laisser son veston au vestiaire sous peine de rapidement se retrouver dégoulinante de sueur (pas glamour) et que sous son chemisier, bien que très léger, il sera toujours préférable de porter un petit top spaghetti (ET un soutien-gorge, s’il vous plaît mesdames).

Je vous souhaite une belle journée!

PS: Je réponds à vos commentaire sur l’article d’hier dans la journée ;-)

Veste H&M

Chemisier Vero Moda (via Monshowroom)

Jupe By Zoé (offerte par la marque)

Bottines Minelli

Serre-tête H&M

Rouge à lèvres Gemey Color Sensational n° 175

.

.

1. Short métallisé Miss Selfridge – 32£

1 bis. Jupe à sequins Pimkie -29,99€

2. Chemisier Vero Moda – 35€

3. Rouge à lèvres Bourjois Sweet Kiss coloris Fuschia Ardent

4. Fleur pour cheveux New Look – 3,50£

5. Bottines Miss Selfridge – 50£

76 commentaires sur XMAS Outfit #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ta jupe « tout ce qui brille » est très sympa, mais je préfère le chemisier Vero Moda.
    Et tu sais quoi moi non plus je ne bois pas, parce que sans alcool, la fête est plus FOOOLLLE !

  2. J’aime beaucoup beaucoup la jupe sequin de ta selection, je m’en suis commandée une chez Forever21 j’ai hâte de pouvoir l’étrenner =)
    Et elle est tout con mais j’aime beaucoup ta veste en jean.
    Bises !

  3. Il y a un bout de temps que je n’étais plus venu, peut être 2 mois (houuuuu).
    Que de changement! Déjà, avec t’as frange, on ne te reconnait pas, et ton site….
    Bon, sur le coup, j’étais hésitante, et puis finalement….le ton y est toujours ! ;-p
    (mais quand même, quels tournants!!!)

  4. Ta jupe est une tueeerie! Je louche dessus depuis sa 1ère sortie officielle sur ton blog, tout en me disant « Booon… C’est pas non plus mettable tous les jours quoi! Faut se raisonner un peu… » Mais plus je la vois, moins je résiste. Et si l’on considère le fait qu’EN PLUS tu la portes sur l’image de présentation en haut à droite…

    1. D’ailleurs, petite question à son sujet: est-ce qu’une fois portée, elle a plutôt un tombé « lourd » (genre tu sens la matière rebondir sur tes cuisses quand tu marches), ou est-ce qu’elle est ultra légère (genre un coup de vent et c’est le drame)?

      1. Hmmmm… Ecoute c’est du coton plutôt épais mais sans être lourd ni léger-culotte-à-l’air. Moi je la porte très souvent depuis que je l’ai et je n’ai jamais eu de soucis héhé ^^

  5. Même dans cette tenue (très sexy faut bien le dire) tu parait naturelle, c’est dingue ça qd mm!
    J’adore tout autant si ce n’est plus la sélection « la même mais en moins cher ».

    Bise bise.

  6. Et surtout, surtout, que le top spaghetti en question ou le soutien-gorge sous le chemisier soit foncé pour l’option boîte de nuit (because of the sournoise lumière bleue du night club ^^)

  7. J’adore la blouse et le serre-tête (soit dit en passant, les accessoires pour cheveux te vont à merveille !), en revanche je suis moins fan de la jupe et de la veste en jean ! Il manque un petit quelque chose pour que ça fasse vraiment tenue de fête. Une veste avec des petits détails girly p-ê !
    Des bisous !!

    http://meandmode.over-blog.com

    1. Euh…. Comment ça « qu’est-ce que c’est censé vouloir dire »? Comprends pas trop ta question là… Enfin plutôt, je ne comprends pas trop ce que tu ne comprends pas. Mais pour info « outfit » c’est « tenue » en anglais donc on peut traduire ça par « la bonne tenue pour fêter nouvel an dans un appartement ». Plus clair? (J’ai pas l’impression :S)

      1. J’ai bien compris le sens des mots dans la phrase. Ce qui m’a laissée perplexe c’est le « dans un appartement ». Comme si on s’habillait cheap pour fêter le nouvel an dans un appartement, et chic quand on le fait dans un pavillon. C’est comme ça que je l’ai ressenti, d’où ma question. J’aurais dû être plus précise :)

        1. Généralement quand on fête dans un appartement, c’est entre potes et y’a pas plus de 20personnes.
          Les gens s’habillent plutôt soft, et ne se prennent pas vraiment la tête.

          On se prend plus la tête quand on a une soirée dans une grande salle où y’a plus de 400personnes… il y a limite une concurrence au niveau fringue (haha).

          1. « Généralement quand on fête dans un appartement, c’est entre potes et y’a pas plus de 20personnes. » Première nouvelle…

        1. Bon hé, on évite de se prendre la tête à l’approche de Nowel, merci ;-)

          1987, Victoria à plutôt bien résumé l’idée que j’avais en tête. Après oui, il y a des gens qui ont des apparts de 400m2 et qui font des teufs avec 150 personnes mais aussi des apparts de 20m2 avec 5 personnes… Bref, il faut de tout pour faire un monde comme diraient Arnold et Willy :):)

          Je rappelle juste que cette tenue, comme tout le reste, est basée sur MA vision des choses et surtout que appartement rimait avec nouvel an… Faut pas voir le mal partout héhé ;-)

  8. Chère Coline, j’ai toujours été folle de ton blog!
    Mais je t’avoue que depuis quelques jours, je n’adhère pas du tout à ton « nouveau style »: mélanges improbables de couleurs, de matières..
    Comme on dit « Less is more ».
    C’est vraiment dommage, parce que j’adorais la Coline d’avant!
    Bonne continuation!

    1. Je suis plutôt d’accord, ton style a complètement changé.. plus de froufrou et de noeud, je préférais ton côté rock et plus simpliste..!

      1. Ah mais les filles c’est la vie, hein… Léa, toi qui semble me suivre depuis un moment je pense que tu sais que je suis tout sauf « linéaire » comme nana donc bon, que veux-tu que je dise?

        Il n’y a pas de Coline d’avant ou de Coline d’après, de « nouveau style » ou je ne sais quoi. J’ai toujours suivi mes envies en matière d’habillement et ce n’est pas prêt de changer.

        Je ne comprends pas trop vos interventions et leur…but? Me faire « changer »? Me vexer?

        1. Je suis le blog de Coline depuis plusieurs mois maintenant, j’adore le style d’écriture et les tenues ! Au début j’adorais le style assez « basique et classique » des tenues mais toutes ces couleurs, depuis peu de temps, m’ont permis d’oser un peu plus et comme quoi les couleurs c’est possible pour toutes dans la vie quotidienne par plus ou moins petites touches =).

          Et c’est vrai que j’ai un peu de mal, maintenant avec les styles total black ou assez sombre surtout en cette saison.

  9. Coline tu sais ce que je fais en prenant mon ptit dej ? je viens sur ton blog parce qu’au moins je sais que je vais commencer la journée avec le sourire. Merci pour tout

  10. j’ai une toute petite remarque a faire… (pas du tout pour être méchante hein, j’adore et suis très fidèle a ton blog) mais tes détourages sont un peu bof, a moins que cela soi fai exprès ? en tout cas, le reste, comme tjs, super top…. est qu’on pourrait avoir une SUPER VIDEO MAKEUP pour jour de fête ???? :D

    des biz

    1. Ce n’est pas du détourage mais du déCouPage, nuance…. Plus sérieusement, je ne suis ni graphiste, ni webdesigner, je fais les choses comme je sais les faire, c’est tout ;-)
      Quant à la vidéo ce n’est pas prévu pour le moment :)

      1. oh dommage :(, bon ben j’attendrai :) et evidemment je comprends que tu ne sois pas experte en la matière… mais il me semble que tu utilise photoshop ? la baguette magique ou le lasso magnétique marche bien pour ce genre de truc si jms :D voila, j’aime beaucoup ton blog, en plus je m’appelle aussi Coline donc c’est assez marrant…
        A bientot.

  11. sympa cette petite tenue … même si j’avoue que j’aurai très froid aux gambettes … quoique si c’est pour rester à la maison pour faire la fête, ça devrait aller ! :)
    j’aime beaucoup la petite blouse !
    x

      1. Doucement, doucement!
        On peut papoter, non?!
        Je suis simplement étonnée que tu postes simplement « sac Prada ». Sans présentation du sac, rien! C’est très étonnant!
        J’espère ne pas avoir été trop agressive dans ma phrase :s, j’ai peur de me prendre un retour de manivelle!
        Des bisous ;-)

        1. Ah mais bien sûr, c’est tout l’intérêt des commentaires ;-) Il ne fallait surtout pas se sentir agressée par ma réponse! Ce n’est pas parce que je ne colle pas 12 :) et ;) et :D et ^_^ que le ton est désagréable, tu sais… Quant au sac euh… je ne sais pas vraiment quoi dire en fait :-/ Je ne pense pas que ce soit étonnant que j’ai juste noté la marque sans en faire des caisses (façon de parler, hein ;-)). C’est un sac, quoi… What else? ;-) (bon, tavu j’ai mis plein de smiley hein ^_^)

  12. Bonsoir!
    Déjà je suis trop jalouse car je suis fan de ton chemisier et ça ne va qu’a toi (sur moi je trouve ça affreux, genre sapin de noël! beurk.) ‘désespoir!’
    Bref, il faut que tu m’aides (je ne vois que toi pour ce genre de GROS problème!) Je voudrais des petites bottines compensées simples mais ‘classes’ enfin qui vont avec des jeans et jupes enfin normal quoi, mais je ne trouve PAS mon bonheur! S.O.S !! Merci :) Bisous.

  13. Toujours aussi chouette cette idée d’article ! Je ne pourrais jamais m’habiller comme ça (court + talon haut = rester assise all the night) mais toi tu es toute belle ! :)

  14. hhhhhou làlà. TROP de perfection dans cette tenue! Tu as réussi à casser le côté « gnangnan » de la jupette avec la veste en jean et surtout, tu nous as évité les traditionnelles paillettes du réveillon, alors pour ça MERCI Coline :)
    Bises
    Charlotte

  15. Tu es tellement jolie :)
    Si tu habitais en Bretagne, je t’aurai directement proposé d’être mon modèle en esthétique <3
    Mais peut-être que tu aurais refusé :/
    En tous cas j'espère un jour m'entraîner à maquiller et à faire des soins sur une personne qui te ressemble !!!
    Des bisouuuus

  16. J’aime bien, c’est funky, pas sérieux, exactement ce que j’aime pour ce type de soirée. Et puis j’adore lire tes textes, ils me font beaucoup rire ! :)

  17. Je trouve que la veste en jean ne va pas avec la tenue. Tant au niveau de la couleur que de la matière.
    Un beau blazer noir aurait été plus à mon goût et aurait rendu la tenue plus chic :)
    Sinon le reste est top !