Rafale

 

Ces photos ont quelques semaines et niveau tenue on n’est pas vraaaaaiment dans le thème du moment (nuit/pluie/gris) mais vous savez comment ça se passe ici, maintenant, on n’est jamais contre une bonne rafale de couleurs dans les dents. Et pan.

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai reçu mon Paulette n°2, avé moi dessus et aussi avé moi dedans et une petite interview qui m’a fait sourire. A la question « que penses-tu des looks? » je réponds « j’ai un style très basique, à base de gris, noir, blanc, quelques imprimés de temps en temps »…

Euh……….. Ah ah ah!

Je pense que les personnes qui vont éventuellement atterrir ici après avoir lu cette interview (oh, d’ailleurs, bienvenue à vous, allez y, asseyez-vous, prenez un café, une clope, faites comme chez vous! :)) vont être un poil…surpris.

Finalement il aura suffit d’un seul slim pour tout changer (ou presque) et…quel bonheur ;-)

Allez, je file, j’ai mon lot quotidien de petits animaux à tuer

(Oui, là aussi c’est une plaisanterie)

(Comment ça c’est pas drôle????)

Passez une beeeeeeeelle journée!

.

PS: Pour répondre aux deux questions qui reviennent le plus par mail et dans les commentaires en ce moment:

Mon bonnet Maje a été acheté en boutique (Printemps à Metz). Je suis désolée mais je n’ai aucun plan et pas plus de moyens que vous pour le trouver.

Les montages photo (exemple) sont réalisés par moi-même avec photoshop et rien d’autre.

 

Bonnet Maje

Frange trop longue personnelle

Manteau River Island (déjà vu ici)

Veste et broche H&M

Chemise Topshop 

Jean H&M (déjà vu ici)

Bottes Minelli (déjà vues ici)

Vernis OPI « Guy meet gal veston »

98 commentaires sur Rafale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. … je plaisante, je suis en Normandie et ici on fait de l’automobilo-surf sur les routes. C’est très marrant, surtout dans les virages et quand tu freines.

  2. J’aime beaucoup ton manteau, j’arrive pas à lâcher le noir, gris bleu marine moi… un jour peut-être!

    Sinon j’ai vu et lu ton article dans Paulette (c’est la première chose que j’ai fait en le recevant à vrai dire), les photos sont justes magnifiques!!! Bravo :-)

  3. la veste à pois et le bonnet sont trop choux ! J’aime beaucoup l’effet  » chemise qui dépasse de la veste à l’arrière » :) Franchement à Bordeaux,moi je comprend plus rien, hier je pouvais encore ne mettre qu’un simple t-shirt + gilet + echarpe et je n’avais pas froid o_o

  4. Elle est très jolie cette petite veste à pois!
    J’aime bien ton revirement coloré, je suis un peu contrainte et forcée de porter des couleurs neutres au bureau, au moins ici je prends ma dose de color block amélioré ;)

  5. En effet, niveau « noir, blanc, gris » on repassera! Quoi que techniquement, tu portes bien ces trois couleurs dans ce look hein… Après tout dépend si les visiteurs aiment chipoter ou pas! ;)

  6. C’est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant Paulette, du genre « ah, elle a du la faire avant sa folie de couleurs cette interview » :)
    Allez, courage pour la clope, bientôt tu maudiras les gens qui fument, la fumée de cigarette, même en terrasse… ;)
    Bises
    Charlotte

  7. j’aime beaucoup !!! puifff super original le comm’ … il est un peu noir/gris/blanc il faudrait que je trouve des mots colorés !!!

  8. Ouh j’aime beaucoup cette tenue. La petite fleur jaune est vraiment la bonne idée de ce look, ça rebooste le tout :)

    Et puis ton manteau et ton bonnet : ♥

    bises bises

  9. Moi j’attends patiemment mon Paulette… Montpellier doit être boudé en ce moment !
    En tout cas, j’ai trouvé le bonnet et il est super cool :) (d’ailleurs 100% wool !! au départ, je m’étais dit qu’il y allait y avoir juste 30% mais en fait non, du coup je l’ai tout de suite embarqué!) et bref, il est magnifaïque !

    Bonne journée à toi ! Des bises :)

  10. J’ai pensé la meme chose en lisant ton interview mais ça fait tellement de bien de pouvoir s’inspirer de toutes ces jolies couleurs cet automne/hiver!
    Au passage je valide a 200% la veste a pois!

  11. Coucou !
    Moi je suis pas très fan du bonnet mais j’adopte tout le reste lol !!! Surtout la veste à pois… :)
    Bonne journée ^^

  12. La couleur de ton manteau est sublime, c’air clair qu’en ce moment, tu nous gates niveau couleur, les lectrices te Paulette vont penser s’être trompées de blogs quand ils vont arriver ici !
    Ta veste est très belle aussi, un poil class, un poil fantaisie ! Elle est de la collec actuelle ?

  13. J’adore ce bonnet et espère bien l’avoir à Noël! héhé!

    J’aime aussi beaucoup Paulette et c’est une histoire de famille! j’ai écris quelques articles, ma soeur fait des illu et animations et ma cousine des illu aussi!
    Paulette nous rassemble Coline! LOL

    Bonne journée et je t’admire pour une chose…avoir arrêté de fumer! je n’y arrive pas! pas plus de deux jours!

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

  14. Salut Coline !

    Je me suis fait la même réflexion que toi sur les couleurs ;) quand j’ai lu ton interview haha !
    Personnellement, j’aime bien ce que tu fais avec tous ces vetements colorés, ca donne vraiment du pep’s à tes tenues et c’est vraiment l’antidote parfait à l’hiver et à la morosité ! C’est pas grand chose mais, en méme temps, ca fait du bien je trouve !

    Et j’aime encore plus le fait que tu m’aies donnée envie d’essayer sur moi (alors que le gilet gris, le jean bleu et le tish blanc, c’est mon uniforme…), et au final, j’adore <3 :D ! Je ne me sens pas déguisée, je suis juste contente de porter un vêtement qui (me) donne la pêche !

    A part ça, j'adore tes bottes <3

    Bonne journée Coline :)

  15. hihi, j’ai reçu mon Paulette hier et je me suis dit pareil, que l’interview datait un peu au vu des récents changements ici… ;-)
    J’aime beaucoup ton manteau et je suis contente de revoir la chemise topshop que j’ai acheté aussi cet été suite à ton 1er article où tu la portait. Et c’est là que je me dis,tiens donc, je ne la mets plus parce que je ne sais plus comment la porter en hiver, alors merci à toi de me donner des idées encore une fois !
    A+ la miss

  16. J’ai un aveu à te faire:J’ai rêvé de toi cette nuit!(de Diou,ce blog me rend psychopathe!!!!) Et ce matin,au réveil,je raconte ça à mon homme l’air de rien-> »Chéri,j’ai rêvé,tu sais de la fille dont je lis le blog.Elle est venu à la maison avec mes cop’s Céline,Claire et Anais et bla bla bla… ».Il me dit « tu as rêvé de Coline? ».Et moi »bah oui,comment tu sais? »
    L’homme: »parce que tu m’en parles tout le temps!T’es grave avec ça »dit-il l’air blasé.(il a quand même renchéri en me reprochant qu’à cause de ton blog,il ne pouvait plus jouer à Call of Duty,la loose!)
    C’est grave docteur?

  17. Je lisais justement hier ledit article, et à la réponse quant à ton look « basique à base de gris, noir et blanc », je m’étais justement dit : « bah, elle doit pas être bien récente c’t’ interview… » ^^
    Et bah j’ai envie de dire : continue Coline, ça fait du bien aux mirettes, et au moral. Bah je le dis tiens : continue Coline !
    (et pour être aussi en pleine cure de sevrage tabagique, je ne peux que constater le besoin ô combien irrépressible de dynamiter son look avec des couleurs, same fight/same feeling… :/ )

  18. Le Paulette est extra, je l’ai reçu vendredi matin et je n’avais qu’une hate : le lire !!!
    J’ai eu un boulot monstrueux à faire tout le weekend et je me suis enfin posée avec mon Paulette Lundi :)
    Très bon comme mag’ !
    Et tes fringues pour les photos étaient top ! Comme quoi les couleurs te vont très bien. Et effectivement, j’ai rigolé quand j’ai lu la phrase à propos de ça « je ne porte que des basics, beaucoup de noir, de gris… » ^^

  19. Très belle ensemble! J’aime beaucoup la petite veste à pois (mais bon dès qu’il y’a des pois c’est bon je kiff’ haha).
    La teinte de ton manteau est juste parfaite!

  20. Dans le café où je me trouve là, y’a une fille qui vient d’arriver c’est ton portrait craché quand tu fais un chignon !!
    Rien que pour ça j’ai envie d’aller l’aborder ! :))

    PS t’as une drôle d’expression sur l’avant-dernière photo ^^

  21. 1 mois que je cherchais de belles bottes brunes, pas la bonne couleur, talon trop ou pas assez haut botte pás assez haute j’en passe….. j’ai tellement flaché sur ces bottes que j’ai craqué samedi chez minelli,la vendeuse m’a dit qu’elle n’a pas arrete de vendre ce modèle ce jour la !! j’ai eu le dernier 38…. bien sur j’ai cavalé toute la soirée avec ( Ke le talon est un chouia haut tout de meme !!! ) j’ai eu des crampes aux pieds la moitiée de la nuit lol !!! mais bon sang qu’elle sont belles !

  22. Moi aussi je l’ai reçu, j’étais toute contente, il est vraiment génial, j’ai hâte que le prochain arrive dans ma boîte aux lettres ! Effectivement ton interview m’a fait sourire, je me suis dit « comment ça Coline, toi qui m’as poussé à acheter une écharpe jaune et un bandeau rouge, tu vas me dire que tu aimes le gris/noir ?! » :)
    Bonne soirée !
    Delphine

  23. ton tag sur le slim m’a permis de me souvenir du fameux exercice de Marie, c’était bien! A refaire non? bon en même temps c’est ton blog, je voudrais pas m’imposer ;)

  24. Quelle jolie veste !
    Fais-tu souvent les boutiques à Metz? Car peut-être qu’un jour(sait-on jamais ahah)j’aurai le privilège de t’apercevoir toi et ton style que j’idolââââtre ! (‘:

  25. J’aime ta veste. Non J’AIMEUUH TA VESTE PUISSANCE 10000. Je la veux <3 (au même titre que tes bottines comptoirs des cottoniers et que ton slim Asos rouge) (définitivement ta garde robe représente tout ce que je veux avoir!) Sinon continue dans ta lancée, je suis un peu jeune mais je pense bien que c'est normal que ce soit dur les premiers mois sans cigarettes. Mais bon courage, ça vaut le coup. Et puis t'as des centaines de petites "coline-lovers" derrière toi pour te soutenir, avec ça, c'est sur, tu vas y arriver! =)

  26. Hello Coline, j’ai toujours hésité à te le dire mais je trouve que tu ressemble énormement au mannequin anglais : Alexa Chung : http://chung-alexa.skyrock.com/ que je trouve d’ailleurs très belle. Je serais curieuse d’un petit sondage pour savoir ce que les lectrices ce blog en pense. Biz

  27. Et la « Frange trop longue personnelle » tu as pas une petite astuce ?? (genre laisser pousser) Nonnnnn je rigole ^^ (elle était facile) Tu es toute belle dans Paulette (et c’est une occaz de t’avoir dans ma bibliothèque) mais je te préfère ici ! Bonne journée !

  28. Hello
    Cool cette tenue colorée… C’est clair qu’avec ce temps gris/noir (là limite c’est noir quand je regarde par la fenêtre) une touche de couleur c’est sympa!
    J’adore le bonnet!
    Bonne journée ( tes animaux lol)!

  29. Mais ton bonnet, pfff une tuerie (je l’ai déjà dit? Possible) je me le rêve toute les nuits.
    Ta petite veste avec ta petite broche fleur jaune j’adore, la petite fleur égaille vachement.

  30. Damned ! Cette veste, magnifique ! Si je l’avais vu quand j’ai acheté la jupe je pense que j’aurais hésité jupe ou veste je pense que j’aurais pris les deux mais certainement pas pour faire un total Look!

  31. Je bosse chez Maje aux GL et on l’a le bonnet en reserve si cela vous intéresse. Il n’est plus sur les étagères depuis quelques jours ! On fait l’écharpe qui va avec aussi ;-)

  32. Sympa ton blog, tu fais de très jolies photos de toi, et tes tenues te vont bien. Perso, je vais beaucoup sur des sites de déstockage qui vendent des vetement discount, si tu aime fouiller pour trouver la perle rre, va faire un tour, c’est Excedence.com où je me rends souvent.
    Bis