Pouet

Doudou Penfield

Pull H&M

Chemise Nümph (via Monshowroom)

Jean Asos

Chaussures Zara

86 commentaires sur Pouet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Superbe tenue je ne peux qu’approuver j’ai mis exactement le meme jean Asos que toi aujourd’hui , acheté en soldes il est top n’est ce pas!!Jaime spécialement le joli petit col claudine qui dépasse du pull.
    Bises et bon week end !

  2. Ah ouais, les doudounes Penfield, je kiffe aussi !

    Mais bon, moi j’ai l’air d’un camionneur américain dedans :-)))

    Très schön tenue, as usual, miss Coline !

  3. C’est une doudoune doudou ? (tu as écrit doudou dans la description :) )
    J’aime bien les boutons du pull derrière (j’ai un tshirt manche longue somewhere avec que des boutons derrière :) )

    Bon week-end de trois jour !

  4. Elle est sympa cette doudoune! J’en cherchais une bien chaude pour l’hiver, et notemment que je pourrais mettre pour aller au ski. J’en avais vue une l’an dernier chez Bel Air, mais le prix m’a freiné… J’aurais dû la prendre, c’était quand même une bonne affaire. Elle était soldée… Now, it’s too late..
    En tout cas, celle-ci a l’air bien coupée! Dommage qu’il n’y ait pas de capuche..

  5. C’est vrai que le petit col est tout mimi,
    demain direction H&M pour ce pull, il est beaucoup trop beau.
    Très sympa comme tenue ! (:

  6. Bonsoir Coline.
    Ca fait un moment que j’ai repéré la chemise Numph (je voudrai la commander en rose). Qu’en penses-tu ? Longueur, coupe, matière, …. Se sent-on étriquée dedans ? Ca taille plutôt normalement ?
    Merci bcp,
    Emilie

    1. Ahah, la rose est dans ma garde robe aussi depuis un moment ;-) Pour ce que j’en pense ben écoute que du bien pour le moment, j’ai été agréablement surprise (une fois de plus, les visuels sur monshowroom…. T_T). Pour la taille Nümph en règle générale taille un poil grand je trouve. Je prends toujours du 34/XS chez eux alors que j’aurais plutôt tendance à prendre du S/36 ailleurs.

    1. C’est pas forcément les visuels mais le stylisme qui fait peur chez eux O_o Alors je ne dis pas que j’ai THE style mais franchement quand tu vois certains looks c’est difficile de se projeter :S

      1. oui, quand je disais visuels, je parlais bel et bien du stylisme qu’on y voit. D’où la consultante en « look ». Bref on se comprend quoi :)

  7. Hey dis donc toi, de où tu copies l’histoire d’écrire la provenance des pièces direct sur les photos comme moi hein? ^^
    Vilaine va! Et pouet toi-même!

    (commentaire à prendre au second degrés hein :) <3 )

      1. Lol t’en fais pas je rigooole ^^ J’ai moi-même vu ça sur un autre blog donc j’peux rien dire en fait :)

        Sinon oui, c’était mon avant dernier article. Mais donc ça veut dire que tu ne viens plus sur mon blog?! QUEEEEUH OUAH?! ^^

  8. Coucou Coline! J’adore tes publications, et en particulier ton humour… Alors si éventuellement tu as envie de ricaner, je viens (juste!) de créer mon blog « KOTCOTCODOT! J’ai pondu »… Premier post aujourd’hui, Yalalahihoo! Tu y es plus que la bienvenue, ça motivera mon sens de la déconnade!
    Merci et à bientôt :D

  9. Graou !!!
    Je l’ai ce jean, commandé suite à ta dernière prescription.
    Il est top ! Seul problème ? ben j’ai les jambes longues (i.e. courtes) comme les tiennes (aussi bcp moins fines) et du coup quand il pleut, le bas se retrouve plutôt imprégné. Faut pas oublier de regarder la météo avant de sortir avec ;)
    Mais sinon, quel look ! Pouet pouet pouet !
    Bisous
    Anne

  10. J’adore absolument ton look : la doudoune est magnifique mais pourquoi en avoir racheté une alors que tu as déjà la the kooples très ressemblante à celle ci et un peu plus chère. Quant à ton jean, il est magnifique mais je n’ose pas acheter sur internet étant assez petite (sans indiscrétion quelle taille fais tu?). Ton blog est génial et tes carrément canon!
    Merci. Bisous

    1. Je fais 1m60 :) Pour la doudoune: « très ressemblante »?? Tu trouves qu’une doudoune entièrement noire avec une capuche et de la fourrure ressemble beaucoup à une doudoune sans capuche en tweed gris et empiècements de cuir? Comprends pas trop ta remarque sur ce coup ;-)

      1. Ah sorry j’étais persuadée que tu avais la doudoune the kooples grise en flanelle avec empiècements en cuir! J’avoue pas très perspicace sur ce coup là! toutes mes excuses ;)
        Merciii

  11. je suis trop contente : pour la 1° fois, je peux me vanter d’avoir un vêtement (presque) identique à l’un des tiens (oui je sais, je me contente de peu pour jubiler…) : j’ai CE pull H&M en bleu marine (acheté fin août en effet) et puisque tu as le même, je me dis « quel bon choix tu as fait là » (oui je me parle à moi-même parfois…)
    Bref, à part le jean, la doudoune, le petit col et les chaussures, j’ai presque tout bon ;-) Merci d’ensoleiller ma soirée !

  12. les détailes . . . j’adore j’adhère . . . le col claudine / les petits pois / les empiecements cuirs de la doudoune / les boutons dans le dos . . . j’adore (oupps je radote!!!)

  13. Très belle doudoune ! Elle est de cette année ?

    Par contre j’ai l’impression que les marques ne se sont pas foulées niveau doudoune cette année… Je n’arrive pas à trouver des modèles qui me branchent, que ce soit niveau homme ou femme. Il suffit de regarder la doudoune The Kooples de cette année, carrément moins belle que celle de l’année dernière… ( que j’ai fini par vendre, au final :D non ne me tapez pas ! ).

    Bonne journée à toi Coline, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as repris un rythme soutenu de mise à jour. :D Oui oui, on t’épuisera à force de te solliciter, mais que veux-tu…

    http://www.daisyandgatsby.com

  14. J’ai presque le même pull (j’ai pas les petits boutons à l’arrière) et c’est une super façon dont tu le portes, je vais m’en inspirer je pense, parce que je le porte souvent de façon banal.Et j’adore ta doudoune *-*

  15. Je suis allée me balader à Brugges aujourd’hui (belgique), et je suis entrée chez Massimo Dutti (après un don de chemisier ADORABLE !)
    Eh ben, je pensais pas que les prix y sont raisonnables !
    Et les fringues y sont franchement super sympa !

    Voilà, juste petit mot du dimanche.
    Bises