De la mode de la salle de sport

 

Oui je sais, quand vous allez voir ces photos votre première réaction va être « waaaaah non mais la CHANCE, Coline elle vit dans le SUD (de l’Afrique)!!!!! ».

(Je me permets de vous laisser y croire une petite minute, l’idée me me vend du rêve…)

Et bien non. Je vis dans l’est de la France. Pourtant, j’y ai cru, un peu, à cet automne indien (????).

La semaine dernière un mignon 15 degrés au compteur, de quoi mettre de côté doudoune, UGG et Damart le temps d’enfiler une tenue un peu plus légère.

.

Depuis, et en l’espace de quoi? 36h? les températures ont chutées d’environ 50°(oui non bon, ok, c’est techniquement impossible mais on parle de ressenti « physique » ici, pas de science, évidemment), j’ai attrapé la mort et ce matin je suis sortie en baskets, jogging molletonné et doudoune (oui bah j’avais sport, désolée hein, j’allais pas y aller en mini-jupe…)(et puis la blogueuse mode est un beauf comme les autres, qu’est-ce que vous voulez…).

Du coup je vous avoue que j’ai sérieusement hésité à immortaliser ma tenue de sportive du dimanche mardi pour vous la poster à la place de celle-ci… Je me suis dit que les tenues de minettes en petite jupette et talons, bon…Bof… Voilà, quoi.

Tandis qu’un bon vieux jogging qui te fait perdre 30 centimètres d’un coup et prendre 15 kilos sur une vieille doudoune qui elle t’en fait prendre 50 (des kilos), LA y a de l’intérêt!

.

Non mais sérieusement, je trouve qu’on ne traite pas assez de la mode de la salle de sport… Va falloir y remédier.

En attendant il va falloir vous contenter de la pépette en talonettes ;-)

.

Passez une belle journée!

 Echarpe Pimkie

Veste Pimkie (déjà vue ici)

Blouse Vero Moda (via Monshowroom)

Jupe By Zoé (offerte par la marque)(déjà vue ici)

Bottines Chanel

Sac Balenciaga

112 commentaires sur De la mode de la salle de sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le sud (de la France), il fait encore beau (15° le matin, de jolie 25° au soleil l’aprèm’) alors si tu as encore de petites idées de tenues légères je suis sûres que certaines lectrices seront ravies, moi la première qui suis déroutée par la météo en ce moment!

  2. Encore merci Coline d’avoir présenté cette veste Pimkie, je la porte absolument tous les jours je l’adore héhé !
    J’aime beaucoup la couleur de la blouse, un peu de couleur ca fait du bien ! :)
    Bisous.

  3. L’idée te te vend du rêve ? :) (C’est pas une critique, moi aussi des fois je double un mot alors ça me fait rire ^^)

    En tout cas, je confirme que dans l’est les températures peuvent chuter de 50° ressentiment :)

  4. Ben c’est marrant parce que je cherche comme un dingue un site avec des silhouettes mode et sport depuis plusieurs semaines et c’est pas si simple, donc il faut que tu te dévoues beauté, je ne vois que ça!
    Bise
    <3

  5. cette jupe est MORTELLE ! j’ai déjà dit qu’il fallait que je m’y mette, mais je le redis, il faut que je m’inspire de tes looks pour mes dessins ! parce que je fais un peu toujours les mêmes robes trapèzes, jupes à un pli, pantalon, tunique… et jamais de motardes ! Faut que je recopie tes looks !

  6. ah la mode dans le sport!ayant fait du cyclisme a haut niveau pendant 5ans je faisais envoyer mes maillots et cuissards des etats unis au moins ils étaient beaux ET aussi confortables que les marques de cyclisme pour homme!!!! Maintenant je fais de l’athlétisme et le choix est bien plus facile!!

    Sinon tenue magnifique, la blouse flash bien j’adore!!!
    Bonne journée :)

  7. waouuuuuh les bottines, la blouse, la veste… et divinement bien porté… un petit détail coline stp, quel vernis portes-tu ? il a l’air vraiment canon. merci bise

  8. Oh oui fais nous un petit look salle de sport, et pourquoi pas un post sur ta nouvelle activité ??? Salle de sport, cours de sport etc … ?
    Ca serait super intéressant!

    En tout cas ton petit look du jour est super, comme toujours!

    Bonne journée :)

  9. Ah le jogging en molleton / doudoune / baskets que tu marches dans la rue cachée derrière une main pour que personne te reconnaisse… Tu as été bien inspirée de sortir profiter du soleil, je suis triste d’avoir dû rester collée entre 4 murs dimanche :'( tout ce soleil par la fenêtre…

  10. Rhooo je voulais la voir moi ta mega-tenue de sportive de compétition :(
    En tout cas t’es toute belle. J’ai vraiment craqué sur tes bottines !!!!! Mais tu commandes tes chaussures sur quel site?

  11. ta tenue est super sympa mais il est vrai que la tenue jogg-doudoune pouvait aussi être très drôle !!!! et je suis sure que cela te ava à ravir, d’ailleurs je l’enfile ce midi, ma tenue de sport, j’ai fit’combat à 13h00 !

  12. J’aimerais bien que les tenues de sport soient aussi féminines que celles-ci!^^ on peut toujours rêver…
    Les tenues de sport sont réservées UNIQUEMENT au sport, ou, au pire, aux tenues cocooning du weekend.. et encore..
    Mais bon, je suis sûre qu’une tenue de sport peut être très féminine! Suffit de trouver les bonnes coupes^^

  13. Hello,
    Oui je me disais aussi c’est pas un look possible avec ce froid de ouf!!!

    Sinon ça pourrait être sympa un article tenue de sport!! L’été c’est simple jupette de tennis et T shirt sympatoche mais dès qu’il fait froid ça devient tout de suite plus compliqué…

    Bonne journée

    Nilow

  14. Coucou,
    j’ai hâte de voir la tenue sportive… moi je ne ressemble à rien quand je vais sporter…
    et des fois, quand il fait très froid, j’y vais (à pied) en tenue de ski, si si ! sinon, je me dégonfle…je te raconte pas la touche… et les regards dans la rue!

  15. aller au sport, oui, ressembler à une patate, non!
    pour me motiver à reprendre le sport, j’ai du réinvestir dans des tenues un peu sympa. Toute excuse pour dépenser est bonne à prendre! mais en effet c’est compliqué de trouver la tenue idéale pour transpirer ! tu n’as pas trop chaud avec un jogging molletonné ?!

  16. C’est marrant car hier je voulais te demander si tu faisais du sport pour avoir de jolies jambes comme ça !
    Donc oui ça m’intéresse de savoir quel sport tu fais et quelle est ta tenue :)

  17. Moi je voudrais bien voir la tenue de sport ! Même si celle-là est très jolie ;)
    Tu fais quoi comme sport au fait ? J’ai trop de mal à me motiver en-dessous des 10° en ce moment …

  18. Coucou, quelle technique as-tu utilisé pour nouer ton écharpe ? C’est l’une de celles de la vidéo que tu avais postée ?

    Merci :)

  19. Je ne trouve aussi qu’on ne parle pas assez de la mode sportive, ou disons plutôt que mes vêtements sportifs trouvent que je ne les porte pas assez… Pourtant, j’ai régulièrement fait l’expérience de leur sympathie vis-à-vis des pièces pas sportives du tout de ma garde-robe. J’en avais fait un post hommage, car en plus de n’être pas complètement inutiles, ces vêtements me rassurent tout simplement : je suis sportive.

    http://www.ode-a-la-mode.fr/mode-2/je-suis-sportive/

    Merci pour ton article !

  20. Bon, on garde le look salle de sport pour le bêtisier 2011? ;-)
    Moi aussi j’y ai cru à l’automne indien, j’ai pas mis ma moumoute samedi après-midi entre 15 et 16h (parce que la campagne picarde, elle se refroidit vite en fin d’aprèm)
    Très jolies bottines, je me trompe ou c’est une nouvelle trouvaille?
    bisous et bonne jourée

  21. Sympa cette tenue ! La blouse colorée donne du pep’s au look, c’est super cool :) Les chanel, ce sont les petites dernières ? :) Ca me fait penser, tu n’avais pas commendé des bottines à talon toutes vernies qui étaient trop petites ? Elles sont devenues quoi ?

  22. La jupeeeeeee! (crise d’hystérie)
    J’aime beaucoup ta tenue!
    Et j’attends avec impatience la tenue « sport », si par hasard ça pouvait me donner envie d’en faire!

  23. Un petit commentaire hystérique qui n’a rien à voir – j’ai vu dans ta sélection sur la droite le sweat « montmartre » de I Love my T’s et sa me met en joie car c’est moi qui a créée et illustré le modèle.
    Voilà c’est tout – je suis fan. :)

  24. ah toi aussi de l’Est, en ce moment il fait super beau on est gâtée (suffit juste d’attendre que le brouillard s’en aille,si tu en as bien sur) en tout cas super tenue j’aime bcp ta chemise !! la touche de couleur !!!
    des bisous et bonne fin de journée !

  25. Complétement hors sujet, mais tu pourrais pas nous refaire quelques vidéos beauuuté ? :D
    Par exemple je serais intéressée dans ta routine cheveux, si tu as changé depuis la dernière, les produits etc ! Merci beaucoup !
    Bisous COline.

  26. Mais je veux de la mode tenue sport bon chic bon genre! J’aime assez ton look, limite sympa! Je vais devoir te piquer des idées à toi, oui je suis voleuse et alors!!!! Je ne vole que ce qui est bon!

  27. Hello Coline,
    Pour le coup, pas ultra fan des boots.
    Par contre, j’aime beaucoup ta nouvelle écharpe.
    Belle fin de journée,
    Steph

  28. J’adore le fait que tu arrive à accorder dans une seule tenue des bottines Chanel avec une écharpe Pimkie.. bravo Coline !!
    PS : je reviens juste de la salle de sport, et je trouve que le look est encore mieux en sortant qu’en y arrivant.. ahah

  29. Jolie tenue comme d’habitude :D
    C’est vrai que l’espace de 10s je me suis dis que tu n’étais pas en France. Du soleil? Non pas possible.
    Ici (à Lille), le brouillard n’a pas pas bougé de la journée ;(
    Bonne soirée Coline :)

  30. Je dois te l’avouer, personnellement je préfère les photos jogging – UGG – doudoune et bien sur, le tout accompagné de moufles et bonnet. Mais que veux-tu, tu perdrai ton statut de fashion blogger…

    Fini les bêtises, jolie blouse :)

    xx.

  31. qu’est ce que j’aime être en tenue de sport ! parce que quand j’en fais, j’en ai absolument rien à foutre de ma ganache. vu que je vais suer, ressembler à madame soleil niveau tifs et être toute rouge,…c’est pas mes sapes qui me sauveront la mise. Alors t’en qu’à être BOF et ben autant l’être à fond LOL.
    je dis ça mais en fait je choisi quand même des vêtements féminins ;)

  32. hééééé ba moi j’ai posté mon look de sport semaine dernière :) bon j’ai pas le même succès que toi… Mais c’est peut être justement pour ça que j’ai osé ;)

  33. C’est dingue! Je pensais la même chose tout à l’heure (ou à peu près)!

    Je fais de la danse orientale, aussi je me disais qu’autant en dehors du sport je sais m’habiller, autant quand il s’agit de sport je ne m’habille vraiment pas à mon avantage (outre le fait que je montre mon ventre en flamby bien sur).

    Je me demande si ça existe, une tenue de sport selon sa morphologie…

  34. Associer une veste Pimkie avec des bottines Chanel! Franchement: j’adore! Y’a que toi pour réussir des mélanges comme ça et nous montrer de belles choses pour toutes les bourses !

  35. Ahah quand j’ai lu le titre je me suis dis qu’on allait avoir le droit à une tenue de sport, voir même a un cours de sport ^^
    Non plus serieusement, la jupe est vraiment superbe, et les bottines <3

    PS: c'est dingue, j'ai ouvert ma boite mail et quelle surprise ;)
    Encore merci à toi et à la créatrice d'objet trouvé, j'ai hate d'avoir ce si joli bracelet à mon poignet ;)

  36. Pas plus tard qu’hier je disais à mon cher et tendre que j’admire les nanas à la salle de sport qui arrive à rester jolie en tenue de sport.
    « C’est une question de tenue » m’as t’ il repondu … A priori j’ai des efforts à faire donc. Si quelqu’un à des suggestions …

  37. Depuis hier je crois que ça caille partout et je sors plus du confortable et chaud de ma penderie que du chic et beau alors je te suis totalement dans ton article.
    En tout cas très jolie couleurs :)

  38. Fais-toi curly, enfile un body rose et joue la Véronique (avec ou sans Davina)…
    Mais oui, on se pèle et du coup je suis toute bloquée des cervicales, vieille dame rhumatisante… louse et relouse !
    Je pense que tes bottines sont la seule chose qui pourrait me consoler ;)
    Bisous
    Anne

  39. J’adore l’associtation de couleurs.
    Ca serait sympa un petit post sur ta tenu de sport, moi qui en fait aussi, je chiperai tes idées. Hahaaha.
    Bisous. :)

  40. Moi, j’aime beaucoup la nouvelle Coline en toi ;)
    Belle transformation depuis quelques jours (semaines, déjà ?) et j’adhère à ce nouveau style subtile, difficile à qualifier (plus féminin, ça fait un peu raccourci, non ?) mais qui te va très bien ! En tout cas, je suis de nouveau ce blog qui me donne des idées :D

  41. Ha c’est vrai que ce temps fait plaisir, j’ai pas l’impression que dans un mois c’est Noel, mais ça commence quand même à se refroidir.
    Ta tenue minette à talons est tip top. Mais j’aimerai bien voir ta tenue de sport hihi

  42. Coucou Coline, je souhaite commander cette veste Pimkie sur leur eshop mais j’aimerai savoir quelle taille tu as pris ? Pour avoir une petite idée.

    (Question bête, mais est-ce bien celle de la collection actuelle? Celle qui apparaît sur le site, car sur le site elle me parait beaucoup plus foncée)

    Merci d’avance.
    Elodie