Ma semaine sur la toile (et ailleurs ) #11

On commence avec une vidéo, postée sur ma page Facebook par Elodie (puis envoyée par mail quelques heures plus tard par Nat ;)). Je ne dis rien, je vous laisse regarder… ;-)

 

 

 

Cette semaine j’ai aussi aimé découvrir la couverture du n° 2 de Paulette!

Ah ben oui, tiens, c’est moi, héhé ^^ Beaucoup sont déjà tombé dessus mais pour les autres, là voici.

Autant vous dire que je suis très heureuse d’avoir été choisie pour la couverture de ce n°2 et que je suis ravie du résultat! J’ai vraiment hâte que vous puissiez découvrir les autres photos qui sont très fun aussi.

Je tenais aussi à remercier toute l’équipe avec qui j’ai travaillé pour cette journée « shooting » <3

 

 

Dans la catégorie « ohmagaaaaaad« , le blog cuisine J’veux être bonne pour lequel j’ai eu un énormissime coup de foudre!

 

Des recettes à tomber, des photos qui font baver et des textes hyper agréables à lire, bref, LE blog par excellence qui va vous donner envie de cuisiner (ou pas ;))!

 

Le mieux? Les recettes en stop-motion!

Ici celle du kougelhopf

Celle de la pâte à tartiner maison

Risotto à la betterave

Granité à la limonade, citronelle et basilic

Dans la catégorie « confisquez moi ma CB » j’ai passé une semaine à refouler mes envies de chaussures. Envies très nombreuses et très chères (je nous épargne les marques et encore plus… les PRIX…).

Une semaine donc, à refouler mais de façon plus ou moins efficace puisque j’ai quand même commandé (aaaah! FAIBLESSE JE CRIE TON NOM!!!) les petites bottines vernies, tout en bas à gauche. Pas de bol elles étaient trop petites donc retour à l’envoyeur + attente que le retour soit accepté + re-commande de la dite paire une taille au dessus. Et encore faut-il qu’elle soit toujours disponible, sans quoi je pourrais m’asseoir dessus (et commander un autre paire)(MOUAHAHAH)

Bref. Je me rends compte que si j’arrive plutôt bien à me passer d’acheter des vêtements, pour les chaussures c’est beaucoup plus difficile… Etant donné que je considère que la plus pourrie des tenues peut devenir détonante avec THE bonne paire de chaussures… C’est là que la bât blesse, que voulez-vous… ;-)

Pour finir une vidéo musicale que je trouve formidable.

L’artiste s’appelle Dub Fx et pour ce morceau, n’utilise qu’une loop-station (machine qui permet d’enregistrer et de rejouer, en boucle le dit enregistrement)(c’est pas Anaïs qui utilisait ça, d’ailleurs?) et sa voix… Ca se passe dans la rue, c’est en live et c’est juste époustouflant.

107 commentaires sur Ma semaine sur la toile (et ailleurs ) #11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Super le blog de cuisine ! J’aime beaucoup sa façon de présenter ces articles, ces recettes. Good good.
    Et l’artiste plutôt pas mal, j’avais vue sa avec une artiste au festival des vieilles charrues cette année: « LadyLike Lily » vraiment bien =)

  2. La vidéo est très chouette, j’adore !
    Je n’avais pas vu la couverture du magazine, et je ne connaissais pas le blog dont tu parles, je vais m’y pencher :-)
    Bon dimanche Coline !

  3. Oui j’ai vu cette couverture ! Dis donc tu deviens une véritable Cover girl toi ! ;)
    Clapclapclap, joli résultat !!
    Je crois que tu es en train de me faire découvrir un blog incroyable là, alors j’y file ! Merci Coline ! :D

  4. il a l’air carrément génial ce fond de teint! la vidéo est super bien faite en tout cas ;)
    j’ai été voir sur le site, je m’attendais à plus cher, mais c’est peut-être le petit format je ne sais pas..
    il y a beaucoup de teintes de peau différentes, on a l’embarras du choix ! et c’est un peu difficile de choisir.
    je verrai ça plus tard, quand j’aurai demandée conseil à mon dermatologue ^^

    1. Vichy ce n’est pas très cher donc je ne sais pas quel est le prix mais ça doit être ce que tu as vu ^^ Par contr, si j’puis me permettre je te déconseille fortement d’utiliser un tel fond de teint sur ton visage O_o C’est un fond de teint pour le corps, pas pour le visage. Mais dans le genre très couvrant pour le visage, toujours chez Vichy il y a le Dermablend POUR le visage. Je l’ai utilisé en anti-cernes pendant longtemps, très efficace. Après, sur l’intégralité du visage, faut aimer… ;)

  5. Ah ah, excellent le Dermablend ! Félicitations pour la couv de Paulette, super photo en plus. Enfin j’ai adoré la recette en stop motion et la video musicale, brefff, super sélection aujourd’hui Coline :) Bonne fin de week-end sous le soleil !

  6. AHHHHHHHHHHH la gamme pro du Dermablend ! On peut vraiment faire des trucs bluffants.
    Dommage que la gamme de pharmacie soit si réduite.Mais bon , elle me dépanne bien .
    J’attends toujours une teinte encore plus claire que Opal…Vichy si tu m’entends….

  7. la couverture de Paulette est vraiment top ! (parole de graphiste ;) )le stylisme est canon aussi : cette petite veste moutarde+ chemise nude !!
    Bon dimanche ! :)

  8. Félicitations pour la couv’! T’es toute belle! J’adore, que dis je, je kiiiiiffe les bottes à bout métal! C’est des quoi??? Ne me dis pas Givenchy ou un truc comme ça…! #onycroit

      1. Ahh merci!! J’suis sauvée! (j’étais en train de retourner le web! sur NAP, Farfetch….) ‘Tain je valide le panier or not??? bouhhh je ne te remercie pas hein!

        1. Ah ben ça c’est à toi de voir, héhé ^^J’ai vraiment été à deux doigts de les commander et puis bon…j’ai préféré les autres ^^ Mais si jamais tu les commandes je veux bien que tu me dises ce que tu en penses! ^^

  9. Magnifique cette deuxième couverture du paulette !
    Est ce que tu pourrais me dire la marque de la chemise et de la veste que tu portes ? J’adore l’association :)
    Bon dimanche !

  10. Whaou ! Rick Genest ! La vidéo est bluffante, il a joué aussi dans le clip de Lady Gaga…
    Sinon évidemment Bravo pour cette couverture de Paulette !!
    Bisous et bon dimanche Coline !

  11. ;)

    La vidéo dermablend elle est folle !
    La vidéo du making-of tourne aussi, si vous pouvez la voir, c’est assez bluffant (on voit plus le bonhomme sourire et waw il a un charme de dingue ! il parle même français).
    J’imagine pas ce que c’est de retrouver ça peau d’avant tatouage, surtout sur le visage … Au niveau psychologique ça doit être intéressant.

    Bravo pour la couv’ !
    Et je file sur le blog cuisine.

    Bon dimanche !

  12. La première vidéo est vraiment fascinante. Ce mec a un regard hypnotique, et on s’attendait pas du tout à ça.
    He bien un grand bravo pour la couv’ ! Elle est très jolie. L’équipe de Paulette fait toujours des séries de photos géniales, c’est ce qui me branche bien chez eux. ça veut dire aussi que c’est toi qui a rameuté le plus grand nombre de Paulette si je me souviens bien.
    J’ai aussi adoré le blog de cuisine, il est complètement fou !

  13. La première vidéo, j’avais prévu également de la mettre sur mon compte-rendu de la semaine car elle m’a bien plu (j’espère que ça t’embêteras pas). Et bravo pour la couv’ de Paulette ! Pour la peine, je me suis abonnée ;)
    Bon weekend et petite pensée pour toi car j’organise mon 1er vide dressing à la maison cet aprèm !

  14. Hehe, la première vidéo est terrible mais j’m’y attendais un peu, avec des piercings comme ça + torse nu + tes tatouages ^^
    En tout cas c’est terrible, ce fond de teint mais j’le préfère sans !

    Et merci pour la découverte du monsieur chanteur, j’écoute tout ses sons mnt ^^

    Bonne journée m’dame !

  15. Tout d’abord merci coline pour ces petits lien et info toujours top! La vidéo c impressionnant! Mais je le plains un peu… Je me dis qu’il doit avoir un problème pour se tatouer autant!! J’aime les tatouages mais la c’est démesuré non? La couverture du magazine superbe . Bravo à toi! D’ailleurs j’en ai profité pour m’inscrire afin de le recevoir ! Faut il attendre plusieurs mois afin qu’il remporte un Max de vote?? Le blog cuisine…. Aaaaah j’adore , moi qui cuisine beaucoup, je vais pouvoir tester! Pour les chaussures je préfères les Chloé qui sont justes à tombés et les louboutin ;) bon dimanche.
    http://www.mimisouslapluie.com

    1. Le numéro est prévu pour décembre. Comme pour le premier, il faut qu’il y ai le plus d’abonnés possible pour financer l’impression, ls envois etc. effectivement :)

  16. La 1ière vidéo est spectaculaire. J’ai pas tout de suite compris. Je me suis demandé si ce mec était vraiment tatoué comme ça dans la vie de tout les jours. C’est glauque ! un peu flippant même.
    Le dermablend est génial pour camoufler, je l’utilise pour mes cernes et imperfections depuis des années.
    Bravo pour la couv’ de paulette, t’es toute mimi dessus !
    Le blog de cuisine est bien fait et la vidéo est marrante.
    Et pour ta sélection de bottes, j’aime beaucoup celles que tu as prise. J’hésite à me prendre des boots qui leur ressemblent chez asos, c’est le bout de devant un peu carré qui me dérange.

  17. Le blog cuisine donne juste envi d’en faire sur le champs ! C’est extra ! Merci de m’avoir fait découvrir :)
    Et je suis impatiente de recevoir le prochain Paulette ! J’ai réellement adoré le premier.

    Bonne journée :)

  18. Ah canon ces videos, surtout celle de la gourmandise.
    Je te l’ai déjà dit sur Hellocoton et te le redis bravo pour la couverture Paulette. Cela fait maintenant plus d’un an que je suis ton blog et je m’en lasse pas !!!

  19. La première vidéo m’a carrément coupé le souffle!
    Et félicitationnnnnns pour la couverture (bon sang comment j’ai hâte de recevoir le numéro).
    Oh et je connaissais déjà ce blog, c’est fou comment c’est une merveille (tu sais le blog qui te donnes trop envie de cuisiner, mais souvent, t’as quand même la flemme^^) (enfin je dis ça mais e cuisine quand même pas mal).

    Bisous

  20. Super la vidéo du mec tatoué. Je l’avais vu quelque part sur le net ce mec mais c’est chaud le produit qu’il lui mette. Au tout début, il me paraissait trop propre sur lui en fait, trop « pur » et finalement :p

    Voui je t’ai vu sur la couverture de Paulette :D

    Sinon je zappe le passage shoes et je range ma CB au passage.

  21. Je les veux ces boots vernies! Tu las as achetées où? C’est carrément inabordable ou genre si je revends la moitié de ma penderie c’est bon? :)

  22. Félicitations pour ta 1ère couverture de mag, la classe… En ce moment, je suis en plein trip pâtisseries, je vais aller découvrir ce blog de cuisine. Bon dimanche.
    Bisous

  23. Tu es superbe miss sur la couv’! Tu vois, le jaune moutarde (« flashy » comme tu disais il y q quelque jour quand tu as reçu ta petite robe jaune moutarde), est une couleur douce et lumineuse à la fois, qui te va à ravir^^
    Quant au blog de cuisine, il a l’air vraiment sympa! Et l’idée des recettes en stop-motion, je suis fan! Je vais y a aller faire un tour, et qui sait… tomber amoureuse de la CuIsInE ^^

  24. héhé , félicitation pour la couv’ de Paulette, j’ai hate de recevoir le numéro 2, c’est prévu pour quand d’ailleurs??
    Ce magazine est quand même une pure tuerie !!
    Bonne continuation ma belle :)

  25. Super, mais c’est dommage qu’on puisse pas s’abonner à Paulette depuis la Suisse alors que les fdp sont bas pour un magazine :-(( et que ce n’est pas compliqué à livrer du coup :-((

  26. Coline, je vois que tu craques sur les bottines en ce moment (ouah quelle perspicacité de ma part yuuuhu)et mouhaha je suis une méga fan (un peu obsédée certes) de la marque ASH, et je peux te dire que leur bottines de cette année sont toutes sublimes. Je pense que le modèle Jess bis (Low Boots Jess sur monshowroom) pourraient te plaire (la petite tête de mort sur la fermeture éclaire que certes, je suis la seule à voir quand je mets les miennes, m’a fait craqué et je les ai acheté, et coup de bol -10% aux galeries) Enfin bref c’est pas pour t’enfoncer dans le bas fond de l’envie de chaussures mais va faire un tour sur leur site (c’est chaussures-ash.fr) je pense que la sélection peut te plaire mais malheureusement ils sont loin d’avoir tous les modèles en ligne :( après il y en a sur sarenza spartoo et monshowroom bien sûr !
    prix un peu élevé certes, mais je trouve que c’est la marque la plus confortable que je connaisse ! Enfin sauf un modèle de sandales plates que j’ai qui me coupent littéralement les pieds ouinnn mais c’est à cause de la forme 1 des chaussures 2 de mes sales pieds pourris va ! ;)
    Allez courage pour résister à tout ça, perso période la plus dure pour moi : car l’hiver c’est les bottines, et les bottines c’est mon gros point faible… arg

    1. Ouuuiiii je les connais celles-ci! Ells ressemblent pas mal à mes Isabel Marant et j’avais hésité à les prendre pour le jour où, malheur, elles rendraient l’âme mais bon, ce n’est pas encore d’actualité alors je m’abstiens. Mais elles sont top et je confirme, Ash c’est une super marque (made in Italy je crois? ;)).

      1. oui c’est italien ! j’avais découvert par le plus grand des hasards d’ailleurs ! ça commence à bien marcher pour eux j’ai l’impression, ça gangraine même à Metz (j’habite à Paris depuis mes études mais Metz est ma ville natale héhé, et j’y vais tous les 15j/3semaines :), alors ça ne m’a pas étonné d’avoir un coup de coeur pour ton blog : fille de l’Est, c’est les meilleures mouaha;)) Il y en chez Transat et une autre petite boutique je ne sais plus le nom !

  27. Ah, la pub pour dermablend, j’ai vu ça dans la semaine. C’est impressionnant je trouve !
    Le blog cuisine, est super.
    Félicitations pour la couverture de Paulette !
    Le mec de la vidéo… Il gère ;)

  28. Ohhh c’est super que tu fasses la couvertures de paulette ! Je suis fan de ce magazine :)
    Le truc dermablend c’est dingue ! En tout cas c’est bien de savoir qu’il y a cette solution je trouve.. vais je passer à l’acte? Ca me titille depuis un moment…
    Bon dimanche Coline ;)

  29. Coucou!
    En fait, je reste époustouflé par la dernière vidéo! Wahh, c’est si étonnant,entrainant, euphorisant…
    Félicitation pour la couv’, très belle photo, vraiment sublime :D!
    J’adore cette vidéo de cuisine également, tellement bien réalisée, trop FUN!

    Pour finir j’ai quelques chansons à te faire découvrir (enfin tu connais peut être déja ;))
    Paolo Nutini <3
    http://www.youtube.com/watch?v=_CCQ7IiWZBg
    http://www.youtube.com/watch?v=WFEFKwiPNGE
    James Morrison <3
    http://www.youtube.com/watch?v=p69R2Mq_eb0&ob=av2e
    http://www.youtube.com/watch?v=sgRb_lfIZ6A&ob=av2e
    (Tout droit de son dernier et magnifique album ;))
    Oui j'attends avec impatience ta playlist d'octobre ^^
    Bon Dimanche! (ensoleillé chez moi :D)

  30. AH OK…j’avais compris que les maquilleurs dessinaient un faux tatouage sur le gars…mais non,c’est l’inverse…Damned!

  31. F’oulalalalalaaaaaaa!! toujours aussi chouette ce blog!
    La couv de Paulette??!! Une pure merveille!!Joyeux! Frais! (comme vous madame)
    La veste en cuir maje que j’ai pas réussi à retrouver sur le site de la marque??! Canon! Que dis-je canonissime!!!(aie mamamiiiaaaaa mon porter monnaie… en ce moment je craque de tous côtés comme dit Jacques Dutronc)
    Les bottines Chloé faut pas me montrer des choses pareilles non mais dis donc!!! Salopiaux de stylistes!Ces malautrus ils nous narguent! Rentrez chez vous!!! Tentateurs vicieux et pervers!! Ils veulent nous mettre à la rue!!!! HEEEEEEElP!!!

  32. T’es trop mignonne sur la couverture! Mais je trouve qu’on ne te reconnait pas vraiment, c’est marrant. Si je n’avais pas lu ton commentaire avant, je n’aurais pas tilté. Je pense que c’est dû au look un peu « bobo-chic » (oui je sais, tu n’aimes pas les étiquettes :D :D :D) qu’on a peu l’habitude de voir sur ce blog! Mais c’est sympa ;)

  33. Bonjour, j ‘ai une petite question !
    Si je m’abonne d’ici quelques jours à Paulette pour 3 numéros aurais je le n°1 sachant qu’il est déjà sorti…?
    Merci, Bonne journée : ).
    ( PS : etpourquoipascolinbe rocks )

      1. Le n°1 n’est plus commandable mais on peut le trouver lors des événements Paulette (Pour le prochain vide dressing de violette sauvage à Paris par exemple)

  34. j’ai mis du temps à comprendre le sens de la première vidéo! je suis restée bloquée sur la première phrase et la tronche du type, ce qui m’a déstabilisé!
    mais la deuxième, kiff total!
    tu connais peut-être chapelier fou qui utilise la même technique d’enregistrement, mais qui ne chante pas.
    http://youtu.be/EkflmyBEXvI

  35. Félicitations pour la couverture de Paulette, c’est génial.
    J’adore tes « futures » chaussures vernies, tu va avoir un shoesing de folie!!!!! J’aime beaucoup ta sélection de chaussures surtout le modèle gris en python sur l’arrière. Dommage que tu n’es pas mis les références :(

  36. J’aime beaucoup la couverture de Paulette, la veste que tu portes sur la photo est juste magnifique, j’aime sa couleur et la coupe a l’air terrible. Petite question, tu ne sais pas où je pourrais me procurer le numéro 1 de Paulette (j’ai commandé le deux)???
    Merci et bonne fin de week-end

  37. Exceptionnels le gars et le site de cuisine. La couv est géniale, j’aime beaucoup le look que vous portez, notamment le collier et le turban, mais aussi la veste, le short et la chemise, héhé

  38. Salut Coline!
    Merci beaucoup pour la sélection de ce dimanche, elle est super! Et félicitations pour cette jolie couverture!:-)
    Je suis ton blog depuis un moment et c’est toujours un plaisir de lire tes articles.
    Bonne soirée

  39. Dub Fx ! J’adOre ! Je l’ai écouté et écouté et écouté cette année, et je ne m’en lasse pas ! Ca fait plaise de la retrouver ici !
    Bises !

  40. Coline en couv’ de Paulette : la classe à Dallas !

    Tu nous déniches à chaque fois des supers bons plans, aujourd’hui j’ai vraiment adoré le blog « je veux être bonne », il y a des recettes intéressantes à tester, donc merci bien ;)

  41. La pub est juste géniale, je m’attendais pas du tout à ça.
    Tu es radieuse sur la couv’ de Paulette magasine, félicitation :)
    Je vais allez voir le blog cuisine, ça m’a l’air bien sympa.

    Bonne soirée ! :)

  42. bravo pour cette couv , elle est superbe!
    Je voulais juste savoir si tu n’aurais pas une petite idee de manteaux cool et rock (tout en restant bien chaud) pour cet hiver?
    bisous

  43. Coline, j’adore la couverture de Paulette (je viens de commander!)
    Mais ce que j’aime presque autant, c’est un site australien d’une chef cuistot, décoratrice, photographe, euh…auteure aussi! Le site s’appelle What Katie Ate (http://whatkatieate.blogspot.com/) et c’est juste, juste une tuerie! Je me damnerais pour me retrouver face à face avec les plats et le fantastico-génialissime gâteau au chocolat!
    Bon, je ne parle pas un copec d’anglais, donc pour refaire les recettes c’est un peu grillé, mais le livre va bientôt être publié!! Enfin bref, si ce n’est pas déjà clair, je suis amoureuse! Bonne soirée, bonne semaine, merci pour les articles!^^

  44. Colineee, quelle est la marque de tes futures bottines vernies ? Je suis curieuse !
    Et je comprends ta frénésie chaussures, la même pour moi. Je n’arrive pas à résister.

  45. Quelle surprise de te voir sur la page de n°2 de Paulette magazine ! =) =) =)
    Je l’attend déjà avec impatience ^^
    Bises

  46. Ahhh mon dieu, ces chaussures sont à tomber ! Merci pour cette article en tout cas, grâce à ta jolie bouille sur le magazine je me suis (enfin) décidée à m’abonner ! Pour le blog « J’veux être bonne », il est tout simplement génial et je vais me dépêcher de faire cette superbe pâte à tartiner maison. *-*

    p.s : je suis une folle de chaussures, surtout tout ce qui est bottines etc… malheureusement je n’ai pas encore ma propre carte de crédit pour pouvoir tout dilapider en chaussures (et heureusement d’ailleurs !)

  47. J’adore la couverture de Paulette <3 Tu es terrible dessus! J'aurai aimé savoir la marque de la chemise à col claudine que tu portes ainsi que de la veste jaune? Merciii et vive les Paulettes ;)